BIA

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Bastia

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Bastia. Combinez vol et hôtel et économisez !

— BIA
8 août — 15 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
lun. 8/8
lun. 15/8

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

janvier

Vol le moins cher

3 €

Bonne affaire aller-retour

58 €

Bonne affaire aller simple

11 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 27%.
Vol Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Bastia Aéroport de Bastia Poretta
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Bastia Poretta ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Bastia

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Bastia ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Bastia aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Montpellier à 20 €, aller-retour à 39 €, aller simple de Lyon à 39 €, aller-retour à 59 €, aller simple de Paris à 69 €, aller-retour à 109 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et mai est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Bastia.
  • L’aéroport de Bastia Poretta est une destination privilégiée si vous comptez vous rendre au stade Armand Césari pour y assister à un match de football. Il se trouve en effet à seulement 17 km au nord, soit environ 20 minutes de trajet, et ce, que vous preniez un taxi, une voiture de location ou les transports en commun.
  • Pour trouver un hébergement à proximité de l’aéroport de Bastia Poretta (BIA), vous n’aurez aucun mal à réserver une chambre dans l’Hôtel Poretta ou l’Hôtel des Jardins de la Madrague. Il ne s’agit là que de deux suggestions à moins de 8 minutes de route de l’aéroport, mais elles vous permettront d’éviter les longs trajets après votre atterrissage.
  • Si vous constatez que vous avez perdu une valise ou des effets personnels lorsque vous arrivez à l’aéroport de Bastia, vous pouvez en avertir l’aéroport immédiatement. Il est recommandé de se rendre dans le hall d’accueil principal, auprès du comptoir de la Chambre de Commerce et de signaler les affaires qui vous manquent. Si vos effets ont été perdus durant le vol, c’est auprès de la compagnie que vous devrez faire votre réclamation.
  • L'aéroport de Bastia-Poretta (BIA) se compose d'un seul terminal : ce dernier accueille les vols européens et nationaux.
  • L'infirmerie de l'aéroport se trouve dans le hall des départs.
  • Des bornes pour recharger son téléphone se situent au point Communication, dans le hall central de l'aérogare.
  • Certaines boutiques installées à l'aéroport de Bastia proposent des produits authentiques et typiquement corses. Dans la zone des départs, la boutique A Stalla vend par exemple des produits du terroir tandis qu'A Farfalla est spécialisée dans la musique, l'artisanat et les cadeaux.
  • Un espace nurserie et un point d'eau pour les enfants se trouvent dans les toilettes du sous-sol.

FAQ - Réserver un vol pour Bastia

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Bastia Aéroport de Bastia Poretta

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4438 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie

La sympathie de l’équipage est à saluer. En ce qui concerne le confort des sièges je me trouve assez déçu.

En savoir plus sur Air France

La sympathie de l’équipage est à saluer. En ce qui concerne le confort des sièges je me trouve assez déçu.

The check in operator

Aéroport cdg

beware of tight connections at CDG... big airport , bussing from the plane is time consuming...

Notre vol British Airways a été annulé sans aucune explication Nous avons dû acheter des nouveaux billets Inadmissible et lamentable sur le suivi

Luggage handling was disgraceful and lots of luggage was left behind after being delayed for more than an hour.

A really excellent and comfortable experience. No wifi in my section of business class though - would have made it perfect.

Nos valises ont été laissées à Paris faute de place. Incroyable

Points positifs : "Take off and landing"
Points négatifs : "Layover time"
Points positifs : "Clean plane , good crew ,"
Points négatifs : "they didn't load my baggage from flight 1 to 2"
Points négatifs : "There was no amenities pack given in Premium economy. The food was ok. It would have been nice to have been offered another bread roll. Seat comfort was fine, but I kept getting hit by the separating curtain as the flight attendants went back and forth from economy."
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points positifs : "The crew and the food were great!"
Points négatifs : "The seats weren’t very comfortable. You could tell the plane was a little dated. There was no WiFi and nowhere to charge your devices."
Points positifs : "More leg room"
Points négatifs : "Space"
Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points négatifs : "I dint like the way you guys sold me the tickets with only one bag to check in with when I went to the airport I’ve got to pay 58 pounds extra I was not happy with you guys so next time you have to tell your customers before they buy the tickets that’ it’s one bag check"
Points positifs : "The bread was fresh and food better than other times"
Points négatifs : "Crew is always aggressive and unfriendly"
Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"
Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."
Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"
Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "In flight complimentary food and drink service could have been better."
Points positifs : "Great crews, excellent customer service"
Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"
Points positifs : "Crew was very friendly and seat in KQ is super comfortable in Business."
Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."
Points positifs : "The crew ask some of us to help seating a family group together. No objection. Then they went out of their way to make the trip more enjoyable for us... even offering a drink of Champagne wine (the true one, not some substitute)... Departed almost on time, arrived a few minutes early..."
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"
Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"
Points positifs : "Amazing crews!"
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "Propreté de l'appareil"
Points négatifs : "WiFi"
Points positifs : "Air France has the best crews! They really go the extra mile."
Points négatifs : "My skis were lost on the way to Riga and had to be delivered 2 days later to Vilnius. That said, the situation was handled very professionally."
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."
Points positifs : "Crew members"
Points négatifs : "Up to 1 hour late and they leaved my baggage in Paris"
Points positifs : "Extremely hot the plane"
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The plane (Boeing 777) is packed like a sardines can, with 10 narrow uncomfortable seats across in Economy Class. The crew didn't even bring water for an 1,5 hr into the flight! The plane was very hot, with very little air flowing through the salon. Food was bland for dinner and inedible for breakfast. The crew was barely there, and borderline rude when asked something."
Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Quiet! No noise-canceling earphones needed. Delicious food."
Points positifs : "Good seat width Great movie selection Great food and drinks Nice and large A380"
Points négatifs : "The interface of the screens seemed old Need to anticipate the needs of the customer better For example, they brought me my special meal first, but I had to wait 30 minutes later to get a drink to accompany it. The food was getting old. Did not see any newspaper/periodical selection. That would have been nice."

too hot and too tight, no even small cup of water.

Embarquement très long du fait sans doute du manque de personnel : une seule hotesse pour contrôler les papiers et répondre au téléphone jusqu'à ce qu'elle reçoive le renfort d'une autre personne. Mais on a attendu tranquillement en salle d'embarquement donc pas de souci. 30min de retard, ce qui n'a pas eu gros impact ensuite. famille de 6.. on a trouvé des places pour ne pas être séparés. cool. hôtesses de vol très agréables meme si on a pas eu affaire à elles.

Malgré le retard à l’embarquement, le vol est arrivé à l’heure initialement prévu

1/2 h de vol en plus !!!

Bon voyage et atterrissage avec avance.

Radin sur la restauration. Arrêtez les économies de rats c’est la honte. Offrez un petit repas et de l’eau quand même !

Wifi à disposition

Staf

Pire vol ! Rien à ajouté !

Excellent

Fabulous crew … passengers not very … serious… against Covid …

Le service PMR embarquement et débarquement. Impeccable. Des gens admirables et d'une gentillesse remarquable.

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"
Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."
Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."
Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"
Points positifs : "Retard de 2heures service nul"
Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"
Points négatifs : "Not even water is offered to people"
Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"
Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."
Points positifs : "Personnel Horaire respecté"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."
Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points négatifs : "Delay..."
Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"
Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"
Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"
Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

J’ai raté mon vol car ils ont changé De porte d’embarquement et qu’on ne comprenait rien à ce qu’ils disaient au micro. Donc je n’ai pas été prévenu

Funny crew with a great sense of humor.

Nous avons essuyé un refus d’embarquement à tort pour passeport expiré de ma fille (depuis février 2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et à la décision de la cour de cassation dans son arrêt numéro 94 du 5 février 2020 faisant état de la possibilité pour un passeport français expiré de voyager en EU moins de 3 mois quelque soit l’âge du porteur. Bref, si Volotea a discrètement reconnu son tort en nous remboursant SANS MOT DIRE NI EXCUSE (voire même après nous avoir dénigré sur messenger), nous avons perdu également nos réservations sur place et payé le triple pour un plan B que nous ne récupérerons jamais. 1000€ de perte. Je ne parle pas du stress et de la semaine perdue à pleurer des vacances attendues et des économies réalisées sur l’année. TOUT ÇA POUR UNE COMPAGNIE AÉRIENNE QUI NE CONNAÎT PAS LA LOI DANS SON DOMAINE. Mais qui sommes nous face à eux ? Rien. Que pouvons-nous faire ? Rien. Nous sommes malades de ce qui nous est arrivé, plus jamais Volotea et pas avant longtemps nous ne remettrons les pieds dans un aéroport.

Overbooking Bagage cabine payant!!! 1h de retard

Les services boissons et repas gratuites

To cancel flight as I requested 7 days ago !! Instead you gave me run around saying I had to call airline - called them and they said I had to cancel with Kayak or not possible. First time booking with Kayak and last - terrible experience

Nous n’avons pas pu embarquer pour refus d’accepter le passeport expiré de ma fille de 6 ans (expiration au 02/2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et de la décision de la Cour de cassation dans son arrêt n°94 du 5 février 2020.

Peu de place pour les jambes. 1h de retard de vol .

L’accueil est parfait, la gentillesse de l'équipage est remarquable.

Ras

IT WAS CANCELLED AND THE AIRLINE DIDN'T TELL ME, AND KIWI TOLD ME 10 MINUTES AFTER IT WAS SUPOSED TO TAKE OFF. AND DIDN'T HAVE ANY FLIGHT PROVIDED BY VOLOTEA NOR KIWI, I HAD TO BUY MY OWN AGAIN

2h de retard

Use less plastic. Use biofuels. Use solar panels and electric vehicles.

Equipe agréable, et arrivée avec 15 mns d'avance. Pas d'attente pour récupérer sa valise mise en soute.

We had pay 50 euros taxe bagage to aéroport and we have already pay with kayak option bagage cabine It is not normal Bad service of kayak

Au sujet du divertissement il ne suffit pas de grand chose : annoncer aux passagers certaines villes que l’on survole par exemple est bien agréable ; j’en ai eu l’exemple sur Finnair dernièrement et c’était Sympa .

Le plus : Une hôtesse à terre (dont je ne connais pas le nom )a l'aéroport De Caen nous a fait un excellent accueil pour mes petits enfants ( et d’autres enfants) avec un service et un dévouement hors pair , j’ai rarement vu ça et j’ai beaucoup voyagé ... mille merci à cette personne . Le moins : pas de p’tits sandwichs ! Dommage !

tout s'est très bien passé, merci

Guichet d enregistrement fermé, queue sans distanciation à l embarquement pendant 1h, donc bagage cabine non enregistré donc du payer 50 euros de plus ! Alors que ce n était pas ma faute ! Inadmissible !

Bagage endommagé au retour. Reclamation effectuée au comptoir. Property Irregularity Report complété. On me demande de le télécharger sur le site de Volotéa, mais il y a un bug qui empêche de terminer la démarche. Pas de coordonnées ni d'email de contact pour contacter Volotéa. Bref, on complique la vie du client pour le décourager... Mon tél: +33 (0)7 81 25 41 58 Céline SALTZMANN

1er vol, BX/Athènes prévisions 12H retard. Aéroport 1H de retard...... Çà fait beaucoup...... Vol Athènes/ Santorin OK

The seat il very hard.

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Personnel sympathique rien à redire

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

J'apprécie que Volotea offre la possibilité de mettre une valisette en soute sans surcout contrariement à Easyjet

La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi.

Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté.

Comment maîtriser les protocoles sanitaires en embarquant 10' après avoir débarqué ? Une fois à Ajaccio puis une autre fois à Nantes ?

C est une première pour moi avec cette compagnie Tres bonne experience. Personnel professionnel tres accueillant.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Quick flight, arrived early! That part was great!"
Points négatifs : "Boarding is a joke. Everyone hoards the gate and there is no organization. Recommend using boarding zones. Italians have no idea how to make lines."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"
Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."
Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."
Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"
Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."
Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."
Points négatifs : "Will never fly them again"

30 personnes rester sur le tarmac faute de place.

The crew at the airport is as unpleasant as easyjet's (And Ryanair) policy on cabin baggage which is smaller than other low-cost airlines. Systematically angry customers and bad atmosphere on boarding. Crew on board nice.

.

Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
Points négatifs : "From terminal to terminal... the worst airlines and experience. Flight delayed, crew unprofessional and boarding horrible."
Points positifs : "The flight was short"
Points négatifs : "My seat was sagging in from use. And some men were standing in the aisle, talking loudly and laughing while I was trying to nap. The staff did nothing about it."
Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."
Points positifs : "Leather seats and plenty of leg room. Flight was on time."
Points négatifs : "Basic seats and late fligjt"
Points positifs : "Speech from the pilot. Only person to explain the situation during the 4hour delay"
Points négatifs : "Everything. Poor customer service. Atrocious service. Would not recommend"
Points positifs : "Finally arriving at London Gatwick."
Points négatifs : "Cabin crew could have been more friendlier and welcoming. The delay of 4 hours was not due to the passengers!"
Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"
Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"
Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"
Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"
Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"
Points positifs : "Didn't need to worry about my bag being larger than a handbag"
Points négatifs : "Why is it always my flight that's delayed????"
Points positifs : "Le personnel à bord était très attentif et chaleureux"
Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."
Points négatifs : "More leg room"
Points positifs : "Crew very amicable and helpful."
Points négatifs : "Better seats and more legroom"
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points négatifs : "Flight was late leaving, boarding was unorganized. Stood on the tarmac for 20 minutes waiting to enter the rear door and then turned around to enter the front door."
Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"
Points positifs : "Absolutely nothing."
Points négatifs : "Our flight was 3 hours delayed, we had to throw away our backpacks because the the crew said we could not bring them on. They said throw them away or you have to stay in Portugal and can’t go to Madrid. We missed our connecting flight. Worst flying experience I’ve ever had! No one was apologetic."
Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "lost my bag - very inconvenient"
Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."
Points positifs : "Crew were nice and situations like this are out of their control."
Points négatifs : "Boarding was disorganised! Passengers were rude and shoving people out the way! Too many suitcases on board that then had to be taken off and checked into the hold. Had a rude guy sat next to me who literally took up half my seat too and leg space."
Points positifs : "Les horaires du mardi et le prix"
Points négatifs : "Vous allez supprimer les vols du mardi..."
Points positifs : "Nouvelles cabines. Degivrage effectué avant le départ."
Points positifs : "Low cost, no complimentary food and no entertaiment"
Points négatifs : "I could not take the trolies on board."
Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"
Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Terrible queues and no graciousness from easy jet. Hospitality should be offered or something - very very poor. Will not fly with easy jet again."
Points positifs : "Easy boarding and flight. The onboard meal deal tasted alright and wasn't as had value as I'd expected."
Points négatifs : "Not the most comfortable seats but bearable for a few hours if you're not trying to sleep."
Points positifs : "Nothing about easy jet we made it on time and they said gate was closed so false. Sat at airport for 45min till 6pm prior to flight taking off. Says flight was for 6pm and 5:15 tell us gate is closed great way to rob us from our money."
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Once we were able to board, things went smoothly. The crew did well and were polite and friendly."
Points négatifs : "The fact that the flight was delayed more than one hour was quite annoying."
Points négatifs : "Over two hour delay , blaming traffic control , when no other flight was delayed ?"
Points positifs : "Liverpool airport is really easy to arrive at and get to your gate. easyJet have some relaxed Liverpool staff and with Liverpool airport and easyJet Liverpool staff you have a relaxed combination."
Points positifs : "I absolutely loved it. The staff was very kind, the plane was comfy and we saw a lot of things. Wonderful."
Points positifs : "Didn’t die"
Points négatifs : "No personal items allowed. Can’t have both a personal item and a carry on. At least we weren’t allowed but they let others in with both. Charged us sixty euros per bag."
Points négatifs : "Cramped bus to plane otherwise great"
Points positifs : "Conpétense er rapidité"
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "Staff was great helped us board the flight and food was excellent!"
Points positifs : "Vol très agréable"
Points positifs : "I did not like, I must pay 60 euros, that is no fear! Por mi maleta de mano."
Points négatifs : "Ni un solo vaso de agua nos dieron, eso es una grosería"
Points négatifs : "When I booked this I didn't see an opportunity to pay for our bags on the Kayak booking site When I checked in the charge was about $60.00 for each of 4 bags .... more than half of the ticket costs. I don't think I'll use Kayak again if they are not clear regarding paying for bags ahead and saving. It may have been my oversight but I'm both poorer and wiser. Easyjet seems to thrive on the baggage charges.... it's not comparing apples and apples when Kayak gives prices if the baggage charges are hidden. I would like Kayak to change it's program or provide an option so that any baggage charges are calculated in the "up front" cost quote so that airlines are compared "apples to apples"."

Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.

Tout le monde est a l’écoute des besoins du client

The crew is always so flustered. The crew took a couple’s stroller at the plane door and when we landed in Paris they told them to go to baggage claim to get their stroller. The couple said the stroller should be brought to the plane door and asked how they expect to carry their baby son with several pieces of hand baggage. It was a mess to go to baggage claim as well. The crew is no help, the cabin is hot and stuffy. You don’t expect much with low cost carriers but that crew should have helped this couple for Christ’s sake, I mean come on, this couple bought front row seats to make sure they could make things efficient for their baggage and son, but the crew did absolutely Jack sh^t for this poor couple. My god. That stroller should have stayed on the plane. The crew should have made some customer check their baggage there or even the crew’s space for stowage should have been used. Shame on Vueling

1.5 hours delay, NOT ACCEPTABLE

Trop chaud durant le voyage.

Great flight!!

Ponctualité et service pro

Sooooooooo long. We were late and boarding was long

Bien

Points positifs : "Boarding and crew was ok. Aircraft also not bad. But five hour delay with little communication or compensation."
Points négatifs : "5 hour delay. Communication"
Points négatifs : "WIFI announcement which did not exist"
Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"
Points positifs : "New Boeing 787. Nice aircraft"
Points négatifs : "This is the only international flight I have ever taken that did not serve food or drinks. We asked for water 4 times and was brought a small glass half full only once. We had to purchase food and drink separately. I can't even believe juice or soda was not included! It is dangerous to not offer at least water for that long of a flight. Would never fly or recommend Norwegian Air ever again."
Points positifs : "There was a good amount of room on the plane with comfortable seating."
Points négatifs : "We sat on the plane an extra 15 minutes before the flight, but other than that everything went smoothly."
Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."
Points négatifs : "Luggage delivery in Porto was slow"
Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"
Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."
Points négatifs : "I missed the flight and was not allowed to board even though there was time"
Points positifs : "Staff was pleasant and polite. Seats were comfortable enough for economy."
Points négatifs : "Boarding seemed to take and incredibly long time."
Points négatifs : "The plane was late. The bus to the terminal was insufficient. The luggage was horribly late."
Points négatifs : "Tout doit être paye."
Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"
Points négatifs : "They closed the gates on time despite the flight being nearly 2 hours late. So, passengers sat in the plane for about 4.5 hours for a 2h flight."
Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"
Points positifs : "They made up for lost time"
Points négatifs : "Some turbulence and lack of communication between the crew and everyone else"
Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"
Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."
Points négatifs : "retard de 45 minutes"
Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"
Points négatifs : "When we got to the airport, the gate info wasn’t on the screen. We found a seat and waited until the time it said the info would be available. When the info was available, it said the gate was closing in 10 minutes. You have to pay for everything. I ordered a meal, but there must have been a language barrier because the stewardess sold me a meal and extra sandwich, when I only wanted one. The seats don’t recline."
Points positifs : "Boarding and check I. Went very smoothly and efficiently."
Points négatifs : "The seat were very close together, and it was very difficult to hear what the captain was saying."
Points positifs : "First cancelled the 10:00 am flight while everybody already onboard. Then boarded us again on the same airplane two hours and 50 min later. Right in time before the 3h necessary for passengers to file a claim."
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Cheap airline, results are what we thought they would be"
Points positifs : "Glad I paid for the emergency aisle. A long flight with plenty of leg room."
Points négatifs : "N/a"
Points positifs : "Good but not the delay"
Points négatifs : "The flight was delayed by 2 hours so I missed my coach from Barcelona to valencia and had to pay €34.50 for another ticket can you please try to refund me this money."
Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"
Points positifs : "The flight itself was good and the boarding staff at Barcelona were excellent in helping us with our autistic daughter, making things smooth for her. Overall pretty good until we got to Manchester, although the flight was delayed by around an hour."
Points négatifs : "Missing suitcase and then nobody available at the missing luggage desk for some time. Had to hunt around for someone to help us. Eventually when found they were helpful and have a useful online system for getting updates. Case not found at time of writing review but sounds hopeful."
Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"
Points positifs : "When check-in online I was given 1st row seats, as a result I was treated as an excellence customer. Great service."
Points négatifs : "Delayed flight that was a connection and nearly missed my next flight"
Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."
Points positifs : "Staff and smooth fligfht"
Points négatifs : "Really long delay with hardly any information of when takeoff will be"
Points positifs : "we reached our destination alive"
Points négatifs : "We sat on the aircraft on the tarmac for two hours, no explanation. Food and drink were served 20 mins before landing, some people didn’t get a chance to have a drink. Staff were disorganised confused and rude. My debit card was handed to another passenger because the steward had no idea what he was doing. Beyond awful!"
Points négatifs : "Made us wait for 30 minutes in line to board. After boarding, waited on the tarmac for an HOUR Got to Mallorca and they had lost my luggage despite delays. I paid 190 for an extra bag!"
Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"
Points positifs : "Absolutely nothing. My flight was cancelled and I want to be reimbursed"
Points négatifs : "How can I be reimbursed. The way we were treated is a shame"
Points positifs : "The plane was clean and comfortable"
Points négatifs : "My flight was approximately five hours delayed and I received no communications from the airline other than changing updates to departure time ranging from two hours to twenty minutes to five hours of delay. Airport staff offered no condolences or compensation."
Points positifs : "Booked though kayak selected hold in bag was forwarded to Expedia .. did the same thing Selected a price that included check in bag when was given a choice and I get to vueling the charge me 40€ Was on the phone woth. Expedia 3 hours first to make sure the ticket was right cause I didn’t get email coformation and that the bag is included Then another 2 hours after I was charged the 40€ I hate kayak I hate expwrdia never again never ever again"
Points négatifs : "Kayak"
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "arrived at airport to find flight cancelled - I needed to get to exhibition that day - and, after long queue, discovered we had alternative flight late that night. Today I hear my saturday late flight has been re-scheduled for tomorrow - with no intervening email saying the saturday re-scheduled flight was re-scheduled itself....if you get me. On a good note, it looks like I'm going to get a full refund. If they had arranged for me and my son to get there by another means - business class?, another airline?? - then I'd be impressed"
Points négatifs : "Cancel connecting flight without offering alternatives on the same day. Confirmed another flight a week later of the intent flight without my consent. Had to rebook connecting flight a day earlier of the intent departure date, losing a day stay in B&B, and expense on transport due to different airports."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Bastia

Dernières offres d’allers-retours

11/10mar.
sans escaleVolotea
1h 50minNTE-BIA
17/10lun.
sans escaleVolotea
1h 55minBIA-NTE
6 €
11/10mar.
sans escaleVolotea
1h 50minNTE-BIA
19/10mer.
sans escaleVolotea
1h 55minBIA-NTE
18 €
10/10lun.
sans escaleVolotea
1h 50minNTE-BIA
17/10lun.
sans escaleVolotea
1h 55minBIA-NTE
19 €
6/10jeu.
sans escaleVolotea
1h 50minNTE-BIA
16/10dim.
sans escaleVolotea
1h 55minBIA-NTE
22 €
11/10mar.
sans escaleVolotea
1h 50minNTE-BIA
19/10mer.
sans escaleVolotea
1h 55minBIA-NTE
27 €
11/10mar.
sans escaleVolotea
1h 50minNTE-BIA
16/10dim.
sans escaleVolotea
1h 55minBIA-NTE
28 €
14/10ven.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-BIA
17/10lun.
sans escaleVolotea
1h 55minBIA-NTE
29 €
28/8dim.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-BIA
4/9dim.
sans escaleVolotea
1h 10minBIA-LYS
32 €
9/10dim.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-BIA
17/10lun.
sans escaleVolotea
1h 55minBIA-NTE
32 €
16/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minNTE-BIA
22/10sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 55minBIA-NTE
33 €
21/8dim.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-BIA
3/9sam.
sans escaleVolotea
1h 10minBIA-LYS
34 €
28/8dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minLYS-BIA
1/9jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minBIA-LYS
53 €
28/8dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minLYS-BIA
1/9jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minBIA-LYS
54 €
28/8dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minLYS-BIA
1/9jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minBIA-LYS
56 €
23/8mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minBOD-BIA
1/9jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minBIA-BOD
56 €
1/10sam.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-BIA
8/10sam.
sans escaleeasyJet
1h 10minBIA-LYS
70 €
30/9ven.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-BIA
5/10mer.
sans escaleeasyJet
1h 10minBIA-LYS
73 €
24/10lun.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-BIA
26/10mer.
sans escaleeasyJet
1h 10minBIA-LYS
74 €
23/12ven.
sans escaleAir Corsica
1h 40minORY-BIA
30/12ven.
sans escaleAir Corsica
1h 40minBIA-ORY
99 €
20/9mar.
sans escaleAir France
1h 35minORY-BIA
6/10jeu.
sans escaleAir France
1h 40minBIA-ORY
107 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

21/8dim.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-BIA
3 €
24/8mer.
sans escaleVolotea
1h 25minSXB-BIA
3 €
24/8mer.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-BIA
3 €
21/8dim.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-BIA
9 €
25/8jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minBOD-BIA
9 €
24/8mer.
sans escaleVolotea
1h 25minSXB-BIA
9 €
19/8ven.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-BIA
9 €
25/9dim.
sans escaleVolotea
1h 35minBOD-BIA
14 €
28/8dim.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-BIA
16 €
23/8mar.
sans escaleVolotea
1h 50minNTE-BIA
16 €
4/9dim.
sans escaleeasyJet
1h 55minNTE-BIA
30 €
16/10dim.
sans escaleTransavia France
1h 45minNTE-BIA
31 €
24/8mer.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-BIA
31 €
25/9dim.
sans escaleTransavia France
1h 45minNTE-BIA
32 €
28/9mer.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-BIA
32 €
18/9dim.
sans escaleeasyJet
1h 40minBOD-BIA
32 €
1/10sam.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 00minMRS-BIA
35 €
27/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 40minMRS-BIA
36 €
9/9ven.
1 escaleVueling
23h 55minNTE-BIA
45 €
1/10sam.
sans escaleAir Corsica
1h 40minORY-BIA
51 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Bastia

Destination :

Bastia (BIA)France

Offres de vols retour :

Bastia - France

Classes :

245 €
249 €
259 €
26 €

Découvrez les aéroports de départ :

201 €
203 €
52 €
73 €
329 €
150 €
233 €
267 €
58 €
399 €
225 €
32 €
97 €
598 €
501 €
6 €
105 €
80 €
77 €
223 €
192 €
438 €
59 €
288 €
58 €
168 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

6 €