LYS - BIA

Trouvez un vol pas cher Lyon - Bastia

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bastia

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bastia

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

juin

Haute saison

novembre

Vol le moins cher

24 €

Prix moyen aller-retour

145 €

Bonne affaire aller-retour

89 €

Bonne affaire aller simple

37 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 38%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 37%.
Vol Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Bastia Aéroport de Bastia Poretta
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - l'aéroport de Bastia Poretta

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Lyon

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 37 € ou moins, et un vol aller-retour à 89 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Bastia 78 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 6 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en octobre, novembre et décembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juin.
  • Partir le matin est en moyenne 16% moins cher que de partir le soir*.
  • Air Corsica assure des vols directs en 1 h 30 environ pour Bastia-Poretta (BIA) depuis Lyon-Saint-Exupéry (LYS). Air France propose des liaisons régulières comportant 1 escale, avec des durées de vol variant entre 3 h 35 et 7 h 50.
  • A l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry (LYS), les voyageurs ayant besoin d’assistance à la mobilité sont accompagnés en amont et en aval du vol : enregistrement, embarquement jusqu’à l’avion si besoin, descente, récupération des bagages, formalités de contrôle.
  • Réservez un accès à au salon voyageur Confluence situé au Terminal 1, si vous avez envie d’un moment de calme avant votre embarquement à Lyon Saint-Exupéry. Ouvert de 4 h 30 à 20 h 30, l’accès peut se réserver le jour même de votre départ ou en avance, en ligne. Il vous suffit ensuite de présenter votre e-billet.
  • A l’aéroport Bastia-Poretta, si vous avez besoin de changer votre nourrisson, rendez-vous à l’Espace Nurserie, situé au sous-sol dans les toilettes.
  • Air France propose des vols avec une ou deux escales entre l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry (LYS) et l’aéroport de Bastia Poretta (BIA). Les plus pressés priviligieront les vols directs effectués par la compagnie aérienne Air Corsica.
  • Le train Rhônexpress permet de se rendre de la gare de Lyon Part-Dieu à l’aéroport en environ 30 minutes. La gare SNCF d’arrivée est à quelques minutes à pied des terminaux 1 et 2.
  • Si vous avez égaré un objet ou un bagage dans la zone publique de l’aéroport de Bastia Poretta, il est possible d’obtenir de l’aide et de le récupérer dans le bureau d’informations de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bastia et de la Haute Corse, situé dans le hall central de l’aéroport.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Lyon pour Bastia

3 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Bastia Aéroport de Bastia Poretta

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4188 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie
Points positifs : "La collation très bonne"
En savoir plus sur Air France
Points positifs : "La collation très bonne"
Points négatifs : "Idem"
Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"
Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"
Points négatifs : "Très bien"
Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"
Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"
Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."
Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"
Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"
Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"
Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Propreté de l'appareil"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"
Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"
Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."
Points négatifs : "Il a eu du retard"
Points négatifs : "2 places commandés en même temps et l'on se retrouve pas sur des sièges à côté!"
Points positifs : "Embarquement, service à bord, équipage parfait... un vrai service aérien sur des courts courriers ! Très bon rapport qualité/prix pour ce vol. Arrivée à l'avance à l'Orly."
Points positifs : "Le vol s’est très bien passé : sourire de l’équipage, confort, repas... À l’arrivée, il y a juste eu quelques problèmes avec l’assistance pour personnes à mobilité réduite."
Points positifs : "Le personnel aimable"
Points négatifs : "Toujours pas de repas enfants malgré les réservations préalables"
Points négatifs : "beaucoup de retard et aucunes infos ....."
Points négatifs : "Encore un problème technique sur un avion Air France avec 1h30 de retard Ça fait 4h30 de galère à CDG pour un Marseille Paris ..."
Points positifs : "Vol à l'heure et rapide sans complication"
Points négatifs : "On ne vois pas bien les instructions quand on est placé derrière les ailes de l'avion.."
Points positifs : "L'accueil du personnel de bord. La propreté de l'appareil. Le service à bord (rapide efficace malgré le temps limité du vol)."
Points positifs : "L'accueil du personnel de bord. La maîtrise du commandant de bord. Le confort et la propreté de l'avion."
Points positifs : "L'employée Air France qui s'est occupée de mon billet aller (pour remplacer mon avion raté)."
Points négatifs : "Le parking es ultra mal indiqué ! Faites qch !!"
Points négatifs : "Information nulle"
Points négatifs : "Pas de file dédiée aux passagers Business. Embarquement cacophonique"
Points positifs : "on nous a refusé l'enregistrement alors que nous sommes arrivés 30 min en avance ! Nous n'avions aucun bagages à enregistrer, nous aurions pu monter dans cet avion !"
Points négatifs : "L’accueil et le ton hautain du personnel ! Même le personnel des compagnies low cost font preuve de plus d'empathie ! On nous propose une solution moyennant un surcoût de 330 € ! C'est de l'escroquerie !"
Points positifs : "Le confort du siège et l'amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Repas sans saveur bien que très bien présentés"
Points négatifs : "Le lounge a munich, vraiment peu elegant"
Points négatifs : "Absence de prise USB"
Points positifs : "On time and mainstream airline confort"
Points négatifs : "Depuis une semaine je sais que m'a réunion s'est décalée. Mon assistante et moi avons passé beaucoup de temps pour annuler mon vol et tenter de me faire rembourser .... Kiwi m'a répondu qu'Air France me rembourserait une somme ridicule. et qu'après la retenue de Kiwi on me rembourserait autour de 10€ !!! Je ne comprends pas bien pourquoi on me retient autant y compris les frais d'enregistrement d'un bagage. J’accepterais bien sur de ne pas être remboursé de l'intégralité, mais là faut pas exagérer. Je suis vraiment mécontent."
Points positifs : "Avion qui décolle à l'heure. Hôtesses accueillantes. Vol agréable"
Points négatifs : "Prestations minimaliste, ca correspond plus un voyage en économique qu'en classe affaire"
Points négatifs : "Retard de 1h . J'ai du payer la carte Hop à 50euros rapidement avant l'embarquement sinon pas de vole pour moi hors que j'ai ma carte jeune et qu'à l'aller j'ai pu prendre l'avion aucun souci . Je prends la navette quasiment tous les week-ends mais la vraiment c'est du n'importe quoi chez Air france ! Vous perdez un bon client . Dommage ."

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"
Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"
Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"
Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"
Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"
Points positifs : "I cancelled the trip because in reading the fine print, I found the cost of checking a single small bag almost as much as the cost of the flight itself. Cancellation was accepted but took some effort to do it."
Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"
Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"
Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"
Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"
Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"
Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."
Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"
Points positifs : "The friendly flight attendants."
Points négatifs : "Unfriendly check in agent and having to pay for everything including being able to sit next to my husband makes it not worth their "affordable" fares. Note: print out your boarding card and check in prior to arriving to airport, otherwise it's an additional $40/pp."
Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"
Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."
Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"
Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."
Points positifs : "Personnel were helpful, polite and spoke English as well as many other languages."
Points négatifs : "Volotea is a low cost airline that charges for early seat assignments, printing boarding passes, luggage and drinks on the flight. There is a service charge added to everything. It isn't as low cost as it initial appears. Beware"
Points positifs : "the plane were very old and we felt scared since there was turbulence and the plane showed an unsafe one..."
Points négatifs : "There was no airline or flight by his name ."
Points positifs : "L'équipage à bord"
Points négatifs : "La nourriture"
Points négatifs : "Supplément à payer pour avoir sa place et pouvoir imprimer les billets ; Supplément à payer pour la valise en soute à partir de 15€ devient 60€ ; Stockage des passagers dans un bus sur le tarmac pendant 50 min sans explications ; Retard à l'aller et au retour."
Points positifs : "Super plan avec K"
Points négatifs : "Départ en retard de près de 30 minutes"
Points positifs : "Ponctualité du vol. Bon equipage"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Part à l'heure prévue Arrive à l'heure prévue"
Points positifs : "I liked how they played music"
Points négatifs : "My luggage was lost and still has not been located. The bag tag number was entered incorrectly numerous times with different agents over the phone as well as at the airport."
Points positifs : "On ne sent pas les sensations de vols. Bien pour ceux qui ont un peu peur en avion."
Points négatifs : "J'ai dû payer une taxe de 30 euros au guichet, à l'enregistrement de mes valises. Du retard pour monter dans l'avion, du retard à l'arrivée et on a beaucoup attendu pour récupérer nos valises."
Points négatifs : "Give us a snack or drink"
Points positifs : "L ensemble réussite complete."
Points positifs : "plane was clean enough"
Points négatifs : "horrible check in process, horrible. there was a line out the door of the airport. one lady checking in an entire plane. the pilot also seemed like a novice due to the incredibly scary landing. The last 15 minutes of the ride was VERY turbulent and the landing was VERY hard."
Points positifs : "L ensemble rien a ajouté. Super"
Points positifs : "Tout, sauf....."
Points négatifs : "Qu'on me prenne mon bagage cabine pour le mettre en soute alors qu'il y avait de l'Alsace partout dans les casiers...."
Points négatifs : "avion annulé la veille du départ a 18h00 sans explication. aucune info sur un vol de remplacement en clair dém..vous aucune réponse a 2 mails envoyés pour avoir des explications voir un dédommagement sur les frais supplémentaires engagés(hotel + resto) merci volotea de votre performance Jacqueline"
Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."
Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."
Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"
Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"
Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"
Points positifs : "On se sent en sécurité. Les vols se passent très bien. Pas de retard."
Points négatifs : "Je chipote car tout est assez efficace. Mais l’affichage de la porte était erroné, et un d’attente debout avant de pouvoir embarquer. Et des bus pour aller à l’aéroport une fois atterri. Mais franchement je n’ai rien à signaler de négatif. Les vols sont très efficaces pour un prix très abordable."
Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"
Points négatifs : "On nous a imposé de mettre notre bagage cabine en soute : 20’ de perdue à l’arrivee. Honteux"
Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Confort des sieges"
Points négatifs : "The queue in Heathrow by take off was long, except this everything perfect."
Points négatifs : "Ne pas mettre notre bagage cabine en soute alors que le coffre au dessus de nos sieges etait vide :/"
Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"
Points négatifs : "«  Comment s’est passé le repas ? » Je ne peux pas noter car je n’ Rien commender."
Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"
Points négatifs : "2h de retard ! Même pas un sandwich offert sur le vol. Honteux !"
Points positifs : "Re enregistrer l es bagages avec la même compagnie impliqué des trajets inutiles des formalités douanières inutiles. Mauvais service."
Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."
Points négatifs : "Encore des retards"
Points négatifs : "La moins bonne gestion de l'entrée dans l'avion. L'annonce pour faire passer les familles avec enfants de - de 5 ans n'est pas claire et non respectée."
Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."
Points positifs : "Vol très agréable"
Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"
Points positifs : "La chef de cabine Elena"
Points négatifs : "La pluie à l’arrivée"
Points négatifs : "Des sièges réglables seraient plus comfortables Lors de ces vols.."
Points négatifs : "Départ avec 1h30 de retard"
Points négatifs : "Place très réduite"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "À part le bonjour d’un membre de l’equipage lors de la montée sur l’avion pas un sourire... je suis étonné après avoir voyagé depuis des années avec easyJet"
Points positifs : "Fluidité de l'enregistrement"
Points négatifs : "10mn de retard"
Points négatifs : "Embarquement refusé à cause d'une minute de retard"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L'embarquement : nous obliger à mettre un petit sac à main à l'intérieur de la valise quitte à laisser la valise à moitié ouverte et alors que l'avion n' était pas complet"
Points négatifs : "Trop de vols en même temps au check-in, ca pourrait être plus efficace, bien que tout le monde soit très gentil!"
Points positifs : "Équipage acceuillant et agréable. Vol sans encombre et ponctuel."
Points négatifs : "Voyage en août ce qui implique des retours de vacances et donc des familles, beaucoup d'agitation au niveau des enfants et des passagers en général mais l'équipage et la compagnie ne sont pas responsables."
Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Une demi heure de retard comme d'habitude avec easy jet"
Points négatifs : "RETARD D'UNE HEURE SANS EXPLICATION"
Points négatifs : "Persoennel irrespectueux"
Points négatifs : "Plus d'1 heure et meme pas un thé ou une bouteille d'eau pour s'excuser du dérangement, plus que moyen"
Points négatifs : "Personnel d'embarquement désagréable enfin 1personne sur 3."
Points négatifs : "Vol retour NTE - LYS : arrivée très malcommode à 1h07 du matin, avec 2h42 de retard... soit moins que les 3h qui donnent droit à compensations. J'en tirerai les conséquences pour les choix futurs de compagnies sur la ligne."
Points positifs : "Bon équipage, bon vol ✈"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Obligé de mettre le Bagage de cabine en soute car plus place. Cela fait d'une manière peu sympathique"
Points négatifs : "Au chek-in on nous annonce que l'avion est complet alors que nous avions nos billets... nous avons été mis de côté le temps que tout le monde soit là. C'est une honte. Je vais porter plainte."
Points négatifs : "Réflexion négative de l'hôtesse d'accueil à la zône d'embarquement sur notre "retard" alors que les raisons étaient 1/ longueurs des procédures de Sécurité 2/ panne d'un tapis d'accès dans l'aéroport"
Points positifs : "Everything was on time"
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "Laissez à l'abandon sur le tarmac après la panne de l'avion à Casablanca alors que l'on devait atterrir à Marrakech. Arrivé à Marrakech 9 heures après le bon horaire. Un vrai désastre."

Vols pas chers de Lyon pour Bastia

Dernières offres d’allers-retours

29/4sam.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-BIA
6/5sam.
sans escaleVolotea
1h 15minBIA-LYS
57 €
29/4sam.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-BIA
6/5sam.
sans escaleVolotea
1h 15minBIA-LYS
58 €
5/6lun.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-BIA
12/6lun.
sans escaleeasyJet
1h 10minBIA-LYS
61 €
3/7lun.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-BIA
8/7sam.
sans escaleeasyJet
1h 10minBIA-LYS
63 €
20/5sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minLYS-BIA
2/6ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 05minBIA-LYS
64 €
29/4sam.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-BIA
6/5sam.
sans escaleVolotea
1h 15minBIA-LYS
65 €
6/5sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minLYS-BIA
15/5lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minBIA-LYS
66 €
6/5sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minLYS-BIA
14/5dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minBIA-LYS
67 €
29/4sam.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-BIA
6/5sam.
sans escaleVolotea
1h 15minBIA-LYS
69 €
2/7dim.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-BIA
8/7sam.
sans escaleeasyJet
1h 10minBIA-LYS
70 €
5/6lun.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-BIA
12/6lun.
sans escaleeasyJet
1h 10minBIA-LYS
72 €
6/5sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minLYS-BIA
14/5dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minBIA-LYS
73 €
6/5sam.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-BIA
27/5sam.
sans escaleVolotea
1h 15minBIA-LYS
73 €
17/7lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minLYS-BIA
23/7dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minBIA-LYS
74 €
20/7jeu.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-BIA
3/8jeu.
sans escaleeasyJet
1h 10minBIA-LYS
75 €
21/4ven.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-BIA
30/4dim.
sans escaleeasyJet
1h 10minBIA-LYS
76 €
14/7ven.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-BIA
23/7dim.
sans escaleeasyJet
1h 10minBIA-LYS
77 €
20/5sam.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-BIA
27/5sam.
sans escaleVolotea
1h 15minBIA-LYS
78 €
29/4sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minLYS-BIA
7/5dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minBIA-LYS
79 €
2/6ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 05minLYS-BIA
5/6lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minBIA-LYS
81 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

27/6mar.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-BIA
24 €
24/4lun.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-BIA
33 €
21/4ven.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-BIA
35 €
2/7dim.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-BIA
36 €
21/4ven.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-BIA
38 €
23/7dim.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-BIA
47 €
22/4sam.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-BIA
48 €
10/6sam.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-BIA
49 €
30/4dim.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-BIA
50 €
3/6sam.
sans escaleAir Corsica
1h 05minLYS-BIA
53 €
19/5ven.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-BIA
54 €
23/4dim.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-BIA
56 €
3/6sam.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-BIA
57 €
17/6sam.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-BIA
62 €
22/3mer.
sans escaleAir Corsica
1h 30minLYS-BIA
73 €
22/3mer.
sans escaleAir Corsica
1h 30minLYS-BIA
80 €
22/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 10minLYS-BIA
85 €
21/3mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
10h 20minLYS-BIA
89 €
22/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 10minLYS-BIA
90 €
3/6sam.
1 escaleAir France
24h 45minLYS-BIA
96 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Lyon - Bastia

Départ :

Lyon (LYS)France

Destination :

Bastia (BIA)France

Offres de vols retour :

Bastia - Lyon

Classes :

8 368 €
552 €
59 €

Découvrez les aéroports de départ :

57 €

Découvrez les destinations :

57 €