Trouvez un vol pas cher Bastia - Lyon

BIA - LYS

Trouvez un vol pas cher Bastia - Lyon

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lyon

Aller-retour
Économique
Bastia (BIA)
Lyon Lyon-Saint-Exupéry
ven. 7/5
ven. 14/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

aoûtMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 31%.

Haute saison

novembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 34%.

Prix moyen aller-retour

140 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

108 €ou moins

Bonne affaire aller simple

75 €ou moins

Quand réserver un vol Bastia - Lyon

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 75 € ou moins, et un vol aller-retour à 108 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bastia - Lyon 84 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en octobre, novembre et décembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est août.
  • Partir le matin est en moyenne 36% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Bastia pour Lyon

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Bastia-Lyon ?

Lyon : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Bastia et Lyon ?

Combien y a-t-il de vols Bastia - Lyon ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Bastia - Lyon les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Bastia - Lyon ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Bastia - Lyon ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Bastia pour Lyon ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Bastia et Lyon ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Bastia et Lyon ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bastia-Lyon ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bastia-Lyon ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Bastia Poretta - Lyon Lyon-Saint-Exupéry

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 178 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew and the food were great!"
Points négatifs : "The seats weren’t very comfortable. You could tell the plane was a little dated. There was no WiFi and nowhere to charge your devices."

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Nice and attentive crew."
Points négatifs : "Seats not comfortable in premier economy."

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "Polite and friendly service"
Points négatifs : "Not necessary to buy a business class ticket, as all the new planes have standard economy seats in the front as well."

Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points positifs : "Great crew and prompt boarding."
Points négatifs : "Airline food and close main cabin seating. Should offer upgraded meals, just like the extra seating space."

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points négatifs : "Too much time spent at boarding. On luggage missing."

Points négatifs : "More water provided during the flight. Also, the second meal was not very good."

Points négatifs : "Not to be late ,and not to loose my luggege"

Points positifs : "great food, entertainment and seat comfort"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "The gate reps from CDG to MSP were professionals. The cabin crew on the Delta flight were exceptional! This was not my experience in Copenhagen with the Air France staff, they seemed to be self centered and rude."
Points négatifs : "Delta please make excellence a priority in all areas of customer service. Set high standards for staff so customers know that you appreciate them and are ready for business. The world is at the customer's fingertips, let their first choice be Delta. When their are bad days, customers will understand"

Points positifs : "The transfer times were excellent"

Points positifs : "Everything! It was a wonderful experience."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Crew was friendly and attentive but hard to understand"
Points négatifs : "Airport experience was inefficient. Long unattractive walk, boarding was tedious: the automatic check-in was not helpful and required so many more staff. Random security check was redundant and chaotic."

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points négatifs : "Engine noise in the cabin is loud."

Points positifs : "Not much but the staff"
Points négatifs : "No room, boarding was slow, zero bag or legroom"

Points positifs : "Timely and smooth teansit."
Points négatifs : "Food has a way to go to be appetising."

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The plane (Boeing 777) is packed like a sardines can, with 10 narrow uncomfortable seats across in Economy Class. The crew didn't even bring water for an 1,5 hr into the flight! The plane was very hot, with very little air flowing through the salon. Food was bland for dinner and inedible for breakfast. The crew was barely there, and borderline rude when asked something."

Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."

Points négatifs : "Our flight was delayed so we could not make out connecting flight. We had to wait 6 hours get another flight to Atlanta and then fly to Boston the next day, longest flight ever was horrible I called out sick from work too."

Points positifs : "Boarding staff helpful with Disabilities; food services quick and pleasant; interior cabin temps appropriate."
Points négatifs : "Why is boarding so prolonged? 1-Small children and elders cannot stand for 20/30 minutes 2-Why are various sections (particularly Economy), no longer boarded by rows. and from rear first...so people don’t clog aisles, step over others, injure or be injured by heavy overhead moves?"

Points positifs : "Flight attendants were very nice"
Points négatifs : "Didn’t have the meal I ordered Got in 30 min early but no gate for us. We waited over 80min on tarmac to deplane I paid extra for an exit seat but there was no indication when I did that there would be walls for armrests and that made it very uncomfortable for me"

Points négatifs : "I will not use o recommend to anyone to buy a ticket with the agency, at the airport in China we were treated like criminals because as they said we were not register in the system as passengers it was really a nightmare"

Points positifs : "Enjoyed my food, especially tasty for airplan fare!"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "Food, service, comfort"

Points négatifs : "trop de retard"

Points positifs : "The free glass of red wine when the plane finally took off."
Points négatifs : "The flight was delayed. We were told that it was just a half an hour delay by the man that was informing us of the delay and then we were then told by a woman that it was going to be over an hour. We weren’t told any specifics of why the plane was delayed, other than: “ the engineers are looking at the issue now”. We received messages saying that the flight was cancelled but then we were told to ignore that. We were told that we would have an update every 10-15 minutes but by the time we had the next update was 1 hours later, we were told that the plane will depart at 15:50- which we did. But we also sat on the plane for an extra 2 hours or maybe even more (couldn’t bare watching the time at this point) because the man that was supposed to push the plane backwards in order to reverse the plane didn’t turn up so we then had to wait for all of the other planes to take off before we could. Eventually the plane set off at 18:20 and I got in France 19:30-20:00 ish?"

Points négatifs : "It is very difficult to get around CDG airport with a disabled person. There is no shuttle. By the time we got to check in, we were ten minutes late. They would not check us in, and we paid over $700 to change tickets to the next flight. When I complained, I was told to stop being rude or I would get no ticket at all. My mother is 94 years old and we did the best we could given the circumstance."

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"

Points positifs : "Embarquement, service à bord, équipage parfait... un vrai service aérien sur des courts courriers ! Très bon rapport qualité/prix pour ce vol. Arrivée à l'avance à l'Orly."

Points positifs : "Très rapide et agréable"

Points négatifs : "Horrible Crew..."

Points positifs : "Le vol s’est très bien passé : sourire de l’équipage, confort, repas... À l’arrivée, il y a juste eu quelques problèmes avec l’assistance pour personnes à mobilité réduite."

Points positifs : "Free snack and drinks. Good service."

Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

Points négatifs : "From terminal to terminal... the worst airlines and experience. Flight delayed, crew unprofessional and boarding horrible."

Points positifs : "Pour une fois ils étaient à l’heure"
Points négatifs : "Confort des sièges, et lors de l’embarquement c’était très fouillis"

Points positifs : "That we got home"
Points négatifs : "It was 2 hours late which meant we missed our train and got home 4 hours late"

Points positifs : "Comfortable flight. Generally good service."
Points négatifs : "I was made to put my hand luggage in the hold and yet there was plenty of space overhead. While it didn't delay me much it was rather cumbersome."

Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."

Points positifs : "Great leg room in standard seats!"

Points positifs : "Punctuality"
Points négatifs : "Nothing to complain about"

Points positifs : "Efficace"

Points négatifs : "The flight was delayed 3 hours, the boarding was just people rushing downstairs and onto the breezeway, and the seats were just ok."

Points positifs : "clean, efficient"

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points négatifs : "Être à l heure"

Points négatifs : "Un jaccuzy"

Points négatifs : "The flight was delayed by an hour"

Points positifs : "The crew was unprofessional and the flight was delayed for 3 hours"
Points négatifs : "The crew to have better training and for the plan to be on time"

Points positifs : "Le personnel de bord très agréable !"
Points négatifs : "L’arrivée à l’aeroport"

Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"

Points positifs : "Avion à l'heure, pas de soucis"
Points négatifs : "Terminal d'embarquement très vieux.."

Points négatifs : "At least a juice."

Points négatifs : "No delays!"

Points négatifs : "Better organization at boarding"

Points positifs : "Siège confortable avec suffisamment de place pour les jambes Personnel impeccable"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Cabine bcp plus sympa que certains autres avions Easyjet !"
Points négatifs : "L’application Easyjet incapable d’afficher la porte d’embarquement alors qu’elle est affichée sur les écrans de l’aéroport depuis longtemps. Cela fonctionne parfois très bien!"

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "The flight was delayed twice There are always delays"

Points positifs : "Easy jet always have got checking bag well points. Never had a issue at all. Seamless experience at Gatwick. Staff were polite and helpful."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "45 minute delay"

Points négatifs : "Retard avion non mentionné à Marrakech"

Points positifs : "25mins early landing and fast bags reclaim"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Great price Arrived early Luggage arrive quickly Very Efficient"
Points négatifs : "Pay for all extras - including coffee"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "If I could zi would fly from Southend every time"

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement assez long"

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Timely departure, easy seating, friendly staff."
Points négatifs : "Snacks packs were tough to eat. Greasy tapas."

Points négatifs : "1h30 de retard, obligation de mettre les bagages en soute, attente des balises interminable.. mauvaise expérience"

Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"

Points positifs : "Good flight on time"
Points négatifs : "Security and gate check ins are too many / too slow."

Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "it took an hour to get first bags off ,then 25-35 min more for the rest. 1 of my 2 bags was not on flight in Berlin had to walk outside to a seperate building. . another 1.5 hour waiting to report lost bag. bag is now supposed to be at airport 33 hours later ? maybe i will get it before i leave Berlin?"

Points négatifs : "1h20 de retard"

Points positifs : "Started boarding in plenty of time. Bus to plane. On time. Easy. Friendly. Check in at Marco Polo a bit confusing with self service but once we figured it out it was good. Didn’t try food and no entertainment on a one hour flight-not needed."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Le speedy bording"
Points négatifs : "Le retard du vol"

Points négatifs : "Per the airline, passengers are allowed 1 personal item such as a purse or computer bag PLUS 1 carry on that falls within size parameters. When my daughter and I went to board we, along with several other passengers were pulled aside. We were told that our personal item had to be placed into our carry on or we would need to pay Eu60 to check a bag each. There was not enough time before flight to get someone in charge to talk to so we paid to check 2 bags."

Points positifs : "Un accueil parfait avec un commandant de bord excellent par son humour et son savoir faire.. il a même peut le temps de nous expliquer pourquoi les vents créer des perturbations"

Points négatifs : "They didn’t be organized"

Points positifs : "Their friendly service was great"
Points négatifs : "leg room might push me out of their great airline"

Points positifs : "Worth paying for extra legroom & speedyboarding helped make one of the easiest flights wver"
Points négatifs : "Food & drink too expensive and not high standard."

Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."

Points positifs : "La serviabilité de l’équipage"

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."

Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."

Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"

Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points positifs : "I cancelled the trip because in reading the fine print, I found the cost of checking a single small bag almost as much as the cost of the flight itself. Cancellation was accepted but took some effort to do it."

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points positifs : "The friendly flight attendants."
Points négatifs : "Unfriendly check in agent and having to pay for everything including being able to sit next to my husband makes it not worth their "affordable" fares. Note: print out your boarding card and check in prior to arriving to airport, otherwise it's an additional $40/pp."

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Flight was fine once we got going but one staff working made for a long long line and a half hour delay. Staff were excellent though."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "the plane were very old and we felt scared since there was turbulence and the plane showed an unsafe one..."

Points positifs : "Seats were OK and overhead storage was good."
Points négatifs : "Flight was delayed 45 min without explanation."

Points négatifs : "The flight was 5 hours late and the company did not give us any information about when the flight would take off and what the problem was. They sent us a voucher for €10 for our next flight. No thanks."

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Bastia pour Lyon

Les compagnies aériennes voyageant de Bastia pour Lyon ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Bastia pour Lyon

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Bastia pour Lyon

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Bastia pour Lyon

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Bastia pour Lyon

Vols pas chers Bastia - Lyon

Dernières offres d’allers-retours

16/5
dim.
sans escale
Volotea
1h 15min
BIA - LYS
23/5
dim.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - BIA
10/6
jeu.
sans escale
Volotea
1h 15min
BIA - LYS
17/6
jeu.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - BIA
1/7
jeu.
sans escale
Volotea
1h 15min
BIA - LYS
4/7
dim.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - BIA
23/5
dim.
sans escale
Volotea
1h 15min
BIA - LYS
3/7
sam.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - BIA
10/6
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
BIA - LYS
14/6
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
LYS - BIA
1/7
jeu.
sans escale
Volotea
1h 15min
BIA - LYS
8/7
jeu.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - BIA
9/6
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
BIA - LYS
17/6
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
LYS - BIA
8/9
mer.
sans escale
easyJet
1h 10min
BIA - LYS
15/9
mer.
sans escale
easyJet
1h 10min
LYS - BIA
21/5
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 05min
BIA - LYS
23/5
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
LYS - BIA
21/5
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 05min
BIA - LYS
23/5
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
LYS - BIA
1/9
mer.
sans escale
easyJet
1h 10min
BIA - LYS
8/9
mer.
sans escale
easyJet
1h 10min
LYS - BIA
22/5
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 05min
BIA - LYS
27/6
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
LYS - BIA
2/9
jeu.
sans escale
easyJet
1h 10min
BIA - LYS
8/9
mer.
sans escale
easyJet
1h 10min
LYS - BIA
6/9
lun.
sans escale
Air Corsica
1h 30min
BIA - LYS
13/9
lun.
sans escale
Air Corsica
1h 30min
LYS - BIA
14/5
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
BIA - LYS
16/5
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
LYS - BIA
11/6
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
BIA - LYS
17/6
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
LYS - BIA
8/9
mer.
sans escale
Air Corsica
1h 30min
BIA - LYS
16/9
jeu.
sans escale
Air Corsica
1h 30min
LYS - BIA
1/7
jeu.
sans escale
easyJet
1h 10min
BIA - LYS
4/7
dim.
sans escale
easyJet
1h 10min
LYS - BIA
7/9
mar.
sans escale
easyJet
1h 10min
BIA - LYS
14/9
mar.
sans escale
easyJet
1h 10min
LYS - BIA
9/9
jeu.
sans escale
Air Corsica
1h 30min
BIA - LYS
16/9
jeu.
sans escale
Air Corsica
1h 30min
LYS - BIA
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

6/7
mar.
sans escale
Volotea
1h 15min
BIA - LYS
8/7
jeu.
sans escale
Volotea
1h 15min
BIA - LYS
3/6
jeu.
sans escale
Volotea
1h 15min
BIA - LYS
22/7
jeu.
sans escale
Volotea
1h 15min
BIA - LYS
4/6
ven.
1 escale
Volotea
9h 55min
BIA - LYS
4/6
ven.
sans escale
easyJet
1h 10min
BIA - LYS
9/7
ven.
sans escale
easyJet
1h 10min
BIA - LYS
16/5
dim.
sans escale
Volotea
1h 15min
BIA - LYS
24/9
ven.
sans escale
easyJet
1h 10min
BIA - LYS
4/7
dim.
sans escale
Volotea
1h 15min
BIA - LYS
5/6
sam.
2 escales
Volotea
12h 20min
BIA - LYS
9/6
mer.
sans escale
Air Corsica
1h 30min
BIA - LYS
14/5
ven.
sans escale
easyJet
1h 10min
BIA - LYS
14/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 40min
BIA - LYS
30/7
ven.
sans escale
Air Corsica
1h 05min
BIA - LYS
14/5
ven.
sans escale
easyJet
1h 10min
BIA - LYS
26/6
sam.
sans escale
Air Corsica
1h 05min
BIA - LYS
5/6
sam.
sans escale
Air France
1h 15min
BIA - LYS
4/7
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 00min
BIA - LYS
5/6
sam.
1 escale
Air France
26h 25min
BIA - LYS
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première