Trouvez un vol pas cher Lille - Figari

LIL - FSC

Trouvez un vol pas cher Lille - Figari

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Figari

Aller-retour
Économique
Lille (LIL)
Figari Figari-Sud-Corse
jeu. 22/4
jeu. 29/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

septembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 40%.

Haute saison

janvierPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 41%.

Prix moyen aller-retour

278 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

157 €ou moins

Bonne affaire aller simple

16 €ou moins

Quand réserver un vol Lille - Figari

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 16 € ou moins, et un vol aller-retour à 157 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lille - Figari 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en décembre, janvier et février. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 26% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Lille pour Figari

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Lille-Figari ?

Figari : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lille et Figari ?

Combien y a-t-il de vols Lille - Figari ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Lille - Figari les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Lille - Figari ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lille - Figari ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Lille pour Figari ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Lille et Figari ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Lille et Figari ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lille-Figari ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lille-Figari ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Lille Lesquin - Figari Figari-Sud-Corse

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 177 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points positifs : "Upgrade was easy! Crew was beyond exceptionable! Can’t wait to fly again, guys!"

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "It was a decent train ride."
Points négatifs : "Stating it’s a train from the beginning and not having to go from one train station to another."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points négatifs : "Staff Curtsy and overall gestures!!"

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."

Points positifs : "Perfectly on time, no hassle, seat OK. This is the way I appreciate a flight."
Points négatifs : "Food. No choice, three "madeleine" (sweet) cookies for all, no sugar-free (salty) alternative..."

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "The crew was excellent and surprisingly the seats were comfortable."
Points négatifs : "I think more attention should be paid to cleaning the plane and eeek, there was no liqueur in economy class. Music selection in entertainment should be wider too"

Points positifs : "It was very comfortable and pleasant."
Points négatifs : "Could be a little better the service, the dinner was late"

Points négatifs : "This was one of the worst flights I’ve been on. Both planes were downright filthy. The flight from Dallas to Barcelona had several broken toilets. Flight from Paris to Barcelona boarded and once everyone was on board, they told us that we would be sitting there for 2 hours before leaving."

Points positifs : "Incredible staff. Super polite"

Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."

Points négatifs : "No entertainment facilities"

Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Entire trip was easy and comfortable."

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "More water provided during the flight. Also, the second meal was not very good."

Points négatifs : "The flight delayed for 2xhours from Paris to Cincinnati"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seats! They were too small!"

Points positifs : "great food, entertainment and seat comfort"
Points négatifs : "nothing"

Points négatifs : "Great experience"

Points positifs : "The gate reps from CDG to MSP were professionals. The cabin crew on the Delta flight were exceptional! This was not my experience in Copenhagen with the Air France staff, they seemed to be self centered and rude."
Points négatifs : "Delta please make excellence a priority in all areas of customer service. Set high standards for staff so customers know that you appreciate them and are ready for business. The world is at the customer's fingertips, let their first choice be Delta. When their are bad days, customers will understand"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "Short flight so I can't really complain. It was no frills, standard small aircraft with no high tech entertainment system. Seats were fairly comfortable"

Points positifs : "Just a routine flight but done with perfect execution."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "Timely and smooth teansit."
Points négatifs : "Food has a way to go to be appetising."

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points positifs : "1. Entertainment - Decent movie selection. I wished the angle of the screen in economy could be adjustable as well. Turkish Air does it better. Once the seat ahead of me reclines I dont have too much hope of saving my eyes from the awkward angles."
Points négatifs : "1. Boarding - Learn from maybe Turkish Air who allocate people zones based on where you are seated in the plane. People seated all the way in the back should be allowed to board first and fill the plane back to front. Makes it less likely for you stand around waiting for people as well people all the way in the back making contact with every possible human already seated in the aisles. 2. Comfort - Window seats are too hot, middle aisle seats are too cold 3. Thankfully they do have halal offering. Now if they will even let me choose that I am allergic to seafood. Glad for the chicken. Nothing to boast about."

Points négatifs : "The attitude of ground staff"

Points positifs : "Pour une fois ils étaient à l’heure"
Points négatifs : "Confort des sièges, et lors de l’embarquement c’était très fouillis"

Points positifs : "Nous avons été obligé de donner notre bagage dans le souk chose que nous n'avons pas souhaités vue notre itineraire, conséquence nous avons raté notre train, une perte de temps d'une heure :-("
Points négatifs : "Si nous avons décidé de prendre notre bagage dans le cabine et avons reçu autorisation de votre part, c'est au team de s'assurer que chaque voyageur peut prendre son bagage dans la cabine comme il a souhaité au moment d'achat de billet."

Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"

Points positifs : "The cabin crew was very good. The check in process was tough but the representative was nice."
Points négatifs : "The boarding representative wasn’t very welcoming and the baggage hold volunteering wasn’t explained fully to passengers, otherwise they’ll volunteer."

Points négatifs : "The seat was broken, it did not recline so it was super uncomfortable. The crew was not very friendly, the boarding was late"

Points positifs : "The crew on the plane handled the difficulties of a passenger well."
Points négatifs : "The repeated delays and mix up with seats which then led to an irate passenger who made ALL of us miserable. She was moved next to my daughters and took her anger out on them by yelling and demanding things most of the flight."

Points négatifs : "Very small plane, minimal leg room. Overhead bins very small. However, great and helpful crew."

Points négatifs : "Handeling of boarding passengers"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They forced us to check our carry on baggage and then they lost a sandal which was attached to our backpack. The seats didn’t recline at all. The flight was late."

Points négatifs : "The bag drop process is confusing and the people working the counters are unresponsive and rude."

Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points positifs : "Price and timing."
Points négatifs : "Seats are very close, but it was a short flight."

Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"

Points positifs : "Malgré le retard de 2h30 la durée de vol a pu être un peut écoutée."
Points négatifs : "Les précisions sur l’heure de départ et une fois tout les passager embarqués, ne pas attendre encore 30 minutes avant de décoller"

Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"

Points négatifs : "Un jaccuzy"

Points négatifs : "When the flight is delayed by five hours, some information would have been welcome, as would a complimentary drink. We received neither. Then when we did fly, there was hardly any food on board."

Points positifs : "Tout est ok sauf"
Points négatifs : "30 minutes de retard !"

Points positifs : "Sadly the best bit was landing and the pilot aborting and taking off again. Beats usual thrill seekers"

Points positifs : "Personnel serviable et agreable"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"

Points positifs : "Good crew - efficient, polite and made the trip easy"
Points négatifs : "The usual shennanigans being herded into a crappy space before boarding.."

Points positifs : "Rien à dire, parfait"

Points négatifs : "Better organization at boarding"

Points positifs : "everything"
Points négatifs : "nothing"

Points négatifs : "Devoir donner mon bagage à main au départ et ensuite devoir attendre 30 min à l'arrivée pour le récupérer."

Points négatifs : "Le prix est très chère"

Points positifs : "Ras"

Points positifs : "Well organized and friendly cabin crew with smooth flight. Didn't order food on flight so I couldn't say how it was. It was a basic flight so no entertainment either."

Points négatifs : "No comp snacks or drinks I had these on Easy Jet from London to Prague!!!"

Points négatifs : "1h30 de retard, obligation de mettre les bagages en soute, attente des balises interminable.. mauvaise expérience"

Points négatifs : "Extra cost for hold luggage"

Points négatifs : "overcharged for handbaggage which as allowed, air conditioning broken, and delayed over 2 hours"

Points positifs : "the crew were great. the flight was smooth. the plane was clean"
Points négatifs : "The flight was delayed, because the plane was on a remote stand and there were no busses to take us to the plane. The gate we were at did have an air-bridge, but for some reason the plane was not able to be brought to the air-bridge. i have never heard such a stupid reason for a delay in my life!"

Points négatifs : "40 min de retard .. on est arrivés hyper tard à l’endtoit pour se loger, donc perd de temps por visiter et se baigner à la mer!"

Points positifs : "It was horrible we was delayed 40 minuets originally to then be told we was going to be delayed another 3 hours"
Points négatifs : "Because when we needed information about the delay and when we could leave the airport no one could give us any information"

Points positifs : "PAS DE RETARD PAS DE SOUCIS PARTICULIERS"
Points négatifs : "Confort moyen. bagages à main mis en soute"

Points positifs : "L’équipage a été souriante et présente"
Points négatifs : "le retard du vol à l’aeroport suite à une grève des contrôleurs français (région sud MARSEILLE) nous avons commencé à rentrer dans l’avion vers 17:35. Après surprise: 45 minutes fermés dans l’avion avant de décoller... rien offert aux clients... je trouve que serait un minimum de la part de l’entreprise. Finalement décollage vers 18:42 - le vol aurait dû partir à 16h"

Points positifs : "Everything was good"

Points négatifs : "I missed this flight because my Norwegian flight from Oakland to Gatwick was delayed"

Points négatifs : "Attente pour récupérer les bagages de 15 min non expliquées"

Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."

Points négatifs : "Le chaos au moment d'embarquer. Trop de monde entassé devant la porte. Pas d'endroit ou s'assoir. Mise en soute de mon bagage à main au dernier moment."

Points positifs : "הטיסה עברה מצויין..שרות מצויין..הופתעתי לטובה..ממליץ"
Points négatifs : "כלום"

Points positifs : "Comfortable. Large plane"
Points négatifs : "I was not allowed my hand luggage on in the cabin on the trip down or return as was told the cabin was full. That is would go in the hold but it would be first off. So many people came on after me with much larger hand luggage! Also my bag was last into baggage reclaim both times"

Points positifs : "Prise en charge plus ou moins correcte lors du retour en salle d'embarquement offre d'un raffraichissement"
Points négatifs : "l'attente de 3h25 ce n'est pas la première fois ou je me retrouve confrontée à un retard sur la compagnie easy jet Lille/Genève mais en général une heure pas plus"

Points positifs : "On time, efficient, from boarding to landing. Nothing remarkable, nothing bad."
Points négatifs : "The 4 crew members that where serving food & drinks didn't speak Spanish and had problems to understand it. Which is strange, as the flight was departing from Barcelona."

Points négatifs : "beaucoup de bruit au décollage. sièges pas à côté avec ma fille de 12 ans"

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."

Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"

Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"

Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."

Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"

Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"

Points négatifs : "Will never fly them again"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized ... Compliments to Volotea."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed, planes are old, no entertainment and boarding process was unorganized"

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

Points positifs : "Flight was fine once we got going but one staff working made for a long long line and a half hour delay. Staff were excellent though."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Scheduled departure time was 4:00 p.m., but we did not leave until 11:00 p.m. due to a problem with the fuel level indicator. We were kept in the departure gate for 7 hours without a proper explanation in English. When they finally realized they could not repair the plane, they put everyone on another plane. We were given a voucher to use at the snack counter for 10 euros per person, but when we got to the counter there was no food or wine left. Imagine, running out of wine in France! I understand that mechanical issues on planes happen, but it was left far too long to attempt to repair it. A replacement plane should have been supplied after a one hour delay, not 7 hours."

Points négatifs : "Waited to board for 1 hour- no seat assignments- price to pay for checked baggage increases by the hour as your departure nears. The price for a checked bag was €42 at 10am and when I checked again at 11:30am, price was €55!"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Le prix du vol, l'amabilité du personnel."
Points négatifs : "C'est Ryanair, donc, beaucoup des choses devraient être améliorés."

Points négatifs : "Ridiculous charging 25euro for a small backpack, by threatening to let you on is truly extortion"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "1 hour late boarding, 20 min. Waiting outside in cold to get into the airplane and then 30 min. Circling around the city before landing"

Points négatifs : "Big delay uncomfortable plane"

Points négatifs : "It's Ryanair. So, no further comments required..."

Points positifs : "Franchement avec tout le retard accumulé c’est juste complique ´s’ apprécier le professionnalisme de l’ équipage..."
Points négatifs : "Notre vol Rome Nice a était décalé par 3 fois... au final nous sommes partis avec un retard de 3h30, de ce fait nous avons atterri à Nice à 1h30 du matin!!! Il a fallu prendre un taxi tant il était impossible de faire attendre un membre de notre famille au beau milieu de la nuit. Et comme dédommagement sur place on nous a donné une carte pour ce restaurer qui elle était créditée de 4,50€, une mascarade vraiment...: Très mauvais service en Résumé!!!"

Points positifs : "Crew good."
Points négatifs : "It took a long time to board."

Points positifs : "Nothing. I never took a flight so bad in my life."
Points négatifs : "They could have another line to the people that couldn’t make check-in online, but they prefere to charge you a amount of $55,00 euros. Me and my husband tried to do the check-in online but the system was out off service and than when we tried again, 2 hour before departure, it was no possible"

Points positifs : "Fare"
Points négatifs : "Seat rows are close together"

Points positifs : "Flight was ok"
Points négatifs : "Delayed leaving Malta owing to too few staff attending to boarding. Arrival at East Midlands was dire, although I believe mainly due to inefficiency of East Midlands rather than RyanAir"

Points positifs : "The crew was very hospitable."
Points négatifs : "Having all of us line up for boarding on the second floor, only to have us stand in that room for another 15-20 minutes before beginning the boarding process didn't seem to make much sense."

Points négatifs : "We had to wait ages for our baggage. So effectively the flight was very late. This won't show in statistics as it la ded on time. Potentially serious for travellers. Thank you."

Points positifs : "Sièges trop durs"

Points négatifs : "Les notifications. On a eu plus de 3 heures du retard et le retard était pas notifié. En plus après on a attendu à l'intérieur encore une demie heure pour décoller"

Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"

Points positifs : "Busy but efficient"
Points négatifs : "Waiting too long for baggage"

Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points négatifs : "We missed our flight because ryanair had originally put gate A7 when we got there (we arrived about an hour and a half early). And then later, they changed the gate to A9. When we realized what had happened the plane had already boarded (although not yet taxied) and they would not allow us to board. We had to buy another immediate flight and spend 100 euros each unexpectedly. Terrible experience."

Points négatifs : "The flight was delayed"

Points négatifs : "D’abord aucun service. Les agents à l’aéroport étaient en grande discussion et riaient ensemble pendant que des dizaines de clients attendaient d’avoir leur aide. Ensuite, des frais d’enregistrement. J’ai voulu m’enregistrer d’avance avec l’application (comme la charmante agente de Ryanair m’a dit de faire), mais l’application ne fonctionnait pas, et le site web mobile m’informait que je devais m’inscrire sur l’application. L’agente a dû se rendre à l’évidence qu’elle devrait m’imprimer mes billets. (Comme n’importe quelle compagnie aérienne autre que Ryanair) Ensuite je lui ai demandé où je pouvais enregistrer mes bagages, et elle m’a dit que je n’avais pas à le faire, que je pouvais me rendre directement à la « gate », comme elle m’a dit. Je lui ai répété à plusieurs reprises que je devais mettre mon bagage en soute, que je ne l’apportait pas avec moi, mais elle me disait que tout était okay. J’ai fait la file durant 45 minutes pour me faire dire que je devais aller enregistrer mon bagage. Quand j’ai expliqué la situation au gardien de sécurité, il m’a simplement dit: « Ah. Vous voyagez avec Ryanair? » Je suis retourné au comptoir de Ryanair, pour faire moi-même le check-in de mon bagage, où j’ai eu la surprise de devoir payer 80 euros supplémentaires pour mon bagage et celui de mon conjoint, soit plus que le prix de nos 2 billets d’avion. Une fois ce montant payé, une agente m’a dit d’aller porter mon bagage ailleurs dans l’aéroport, puisqu’apparemment, nos sacs étaient devenus « over-sized ». En chemin, je demande à une autre agente Ryanair qui me dit que mon bagage doit aller exactement où j’étais. Bref, personnel non professionnel, qualité du service zéro, prix médiocre, confort de l’avion moins mille. Pas d’itinéraire, on ne comprenait rien de ce que les agents de bord disaient, ni les pilotes, pas de goûté. Et dieu sait que je n’ai pas eu le temps de manger avant de prendre ce vol. Qu’on ferme boutique. J’espère que cet avis sera lu et prise au sérieux. Considérez la présente comme la première étape de ma plainte auprès de Ryanair, et de KAYAK. -Catherine Desjardins"

Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"

Points positifs : "Hubo una persona discapacitada a la se necesitaba ayuda. Y le dijeron prioridad para sentarse primero en su silla del avión. Entonces las azafatas inmediatamente dejaron pasar los pasajeros creando así un bloqueo en medio del avión que tomó mucho tiempo."
Points négatifs : "La comida estuvo bien. El servicio a la silla fue rapido.. Aunque los precios no son los mas económicos"

Points négatifs : "Accumulation des voyageurs en attendant l'embarquement dans un petit sas sans pouvoir s'asseoir. Vol en retard sans aucune information de la part de la compagnie"

Points positifs : "Embarquement rapide."
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Le vol s'est bien passé"
Points négatifs : "Nous trouvons injuste de prendre 20€ par personne (nous sommes 2 personnes = 40€) de ne pas avoir imprimé nos "boarding cards". Nous sommes 2 retraités qui n'avons pas de smart phone et ce n'était pas possible pour nous d'avoir accès à notre messagerie. On n'avait pas un ordinateur avec nous. Pour prendre 40€ simplement pour ça, ce n'est pas bien juste. Au moins, il faut prévenir en GRANDES LETTRES que si on n'imprime pas les boarding cards, on doit payer lourd pour cela."

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points positifs : "it was 1 hour flight so it was really great"
Points négatifs : "nothing"

Points négatifs : "This is my first time to fly with Ryan Air with unforgettable exciting experience. Check in T2A and depart at 'T2B , no flight details ."

Points positifs : "The plane landed safely"
Points négatifs : "They gave me false information at the airport that led to my having to 55 euros for the boarding pass. I did all I could to avoid the charge in advance but it happened anyway and I had no choice if I wanted to get on that flight"

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points positifs : "Nothing, even the €5 voucher barely got a cup of coffee at a Starbucks that had us waiting 45 minutes in a line to order"
Points négatifs : "The flight was listed as delayed with about an hour before it was due to arrive. It landed 3 hours and 45 minutes late. Up until 2 hours, in other words when it left Stansted for Nice, there was no explanation as to why. The Stansted Express tickets we paid for an hour before the scheduled take off had to be forfeited Upon arrival at Stansted Airport, we were made wait for our plan to taxi to its gate, wait to get off and then wait for our bags to arrive which took well over an hour. Between Stansted Airport, hailed as one of the worst airports and Ryanair, who’s cabin manager was a clown, the whole experience start to finish as a fiasco!"

Points négatifs : "I received a message instructing me to check-in online and so I did. However, I need ver received the screenshot of the boarding pass or an email for that matter. When I try to check in at the counter they had me go to the other end of the airport and pay 20€ for them to "print" the boarding pass. What a racket!! Never again."

Points négatifs : "We had more than 2 hours delay and although the company knew that that would be the case, they didn't let us know beforehand. We only found out when we arrived at the airport. Apparently the delay was because the aircraft had come with more than 2 hours delay from London so the company was fully aware our flight would also be delayed."

Points positifs : "Quick service overall well conducted."
Points négatifs : "The queue to the ground transportation had no order at all."

Points positifs : "Depart à l'heure avec quelques minutes d'avance à l'arrivée. Accueil très sympathique des agents d'escale à l'aéroport de Bratislava."
Points négatifs : "Le confort des sièges de l'avion est vraiment perfectible bien que l'espace au jambes soit correct."

Points positifs : "Your personal in plain is young, nice and I like them becouse they are smailing all time."
Points négatifs : "You can give to pasenger one drink (coffee) like preasen!?"

Points négatifs : "Il est inadmissible qu'on ne donne même pas un verre d'eau durant ce voyage qui a duré 3 heures de temps et en plus pour un voyageur avec un bébé. De plus j'ai payé l'option priorité car on m'a dit que le bébé avait droit à un bagage de 10Kg qu'on pouvait envoyer en soute et ce n'était pas le cas. Ma fille a du avoir en main le bagage du bébé, son bagage cabine, la poussette et le bébé lui-même. Cà a été infernal pour elle. Je demande donc le remboursement de l'option priorité que j'ai payé pour rien (90€). Merci."

Points positifs : "Flight was on time"
Points négatifs : "Couldn't take on bag as not priority. Booked extra leg room seats expecting priority but no longer Won't travel with Ryan air again"

Points positifs : "Ryanair is fair for customers , prices are cheap enough , I've seen some people saying that we have to pay for everything but what did you expect for that price?"
Points négatifs : "The food is terrible but we know that..."

Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"

Points positifs : "Fast, efficient, no stress So Glad that Ryanair did away with unallocated seating No passport control at Liverpool meant my time from landing to home including picking up checked luggage was 20 mins."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Décollage et atterrissage tout en douceur. Bravo au pilote!"
Points négatifs : "Rien à signaler. Tout était parfait"

Points négatifs : "1h30 debout"

Points négatifs : "ponctualité, placement aléatoire (volontaire ?) obliger de payer un supplément pour être assis avec ses proches, pas ou peu de communication en français."

Points positifs : "Flight took 1.5hrs rather than the expected 2hrs, departed on time. Cheap as chips if bought at right time."
Points négatifs : "No entertainment and poor food choice quite expensive and limited inflight purchases"

Points positifs : "Very efficient processes and was incredibly reasonably priced. Great for flights under 2 hours"
Points négatifs : "Seemed like everything was an ad to purchase something. I get that this is the business model, but I don't have to like it."

Points positifs : "Very quick service! We paid for two checked bags and priority boarding which made this flight especially smooth. The service was friendly and fast."

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Lille pour Figari

Les compagnies aériennes voyageant de Lille pour Figari ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Lille pour Figari

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Lille pour Figari

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Lille pour Figari

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Lille pour Figari

Vols pas chers Lille - Figari

Dernières offres d’allers-retours

1/5
sam.
sans escale
Volotea
2h 10min
LIL - FSC
8/5
sam.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - LIL
2/5
dim.
sans escale
Volotea
2h 10min
LIL - FSC
9/5
dim.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - LIL
1/5
sam.
sans escale
Volotea
2h 10min
LIL - FSC
8/5
sam.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - LIL
1/5
sam.
sans escale
Volotea
2h 10min
LIL - FSC
8/5
sam.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - LIL
25/5
mar.
sans escale
Volotea
2h 10min
LIL - FSC
8/6
mar.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - LIL
18/5
mar.
sans escale
Volotea
2h 10min
LIL - FSC
22/5
sam.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - LIL
25/5
mar.
sans escale
Volotea
2h 10min
LIL - FSC
1/6
mar.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - LIL
3/10
dim.
sans escale
Volotea
2h 10min
LIL - FSC
7/10
jeu.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - LIL
3/10
dim.
sans escale
Volotea
2h 10min
LIL - FSC
7/10
jeu.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - LIL
27/5
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 10min
LIL - FSC
3/6
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 30min
FSC - LIL
20/5
jeu.
sans escale
Volotea
2h 10min
LIL - FSC
22/5
sam.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - LIL
2/10
sam.
sans escale
Volotea
2h 10min
LIL - FSC
7/10
jeu.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - LIL
1/5
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 10min
LIL - FSC
8/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 30min
FSC - LIL
1/5
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 10min
LIL - FSC
8/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 30min
FSC - LIL
1/5
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 10min
LIL - FSC
8/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 30min
FSC - LIL
16/5
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 10min
LIL - FSC
20/5
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
FSC - LIL
3/10
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 10min
LIL - FSC
7/10
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 30min
FSC - LIL
18/5
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 10min
LIL - FSC
22/5
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 55min
FSC - LIL
25/5
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 10min
LIL - FSC
1/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 40min
FSC - LIL
2/5
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 10min
LIL - FSC
9/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
FSC - LIL
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

1/5
sam.
sans escale
Volotea
2h 10min
LIL - FSC
18/5
mar.
sans escale
Volotea
2h 10min
LIL - FSC
1/6
mar.
sans escale
Volotea
2h 10min
LIL - FSC
1/6
mar.
sans escale
Volotea
2h 10min
LIL - FSC
10/6
jeu.
1 escale
Volotea
13h 00min
LIL - FSC
5/9
dim.
1 escale
Volotea
13h 40min
LIL - FSC
1/6
mar.
sans escale
Volotea
2h 10min
LIL - FSC
15/8
dim.
1 escale
easyJet
18h 05min
LIL - FSC
27/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 45min
LIL - FSC
19/7
lun.
1 escale
easyJet
4h 10min
LIL - FSC
25/6
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 00min
LIL - FSC
25/6
ven.
1 escale
Air France
15h 35min
LIL - FSC
21/8
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 50min
LIL - FSC
18/7
dim.
1 escale
easyJet
18h 05min
LIL - FSC
21/8
sam.
1 escale
Ryanair
19h 15min
LIL - FSC
27/5
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 10min
LIL - FSC
30/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 00min
LIL - FSC
7/7
mer.
2 escales
Ryanair
25h 00min
LIL - FSC
19/7
lun.
2 escales
Ryanair
24h 25min
LIL - FSC
19/6
sam.
sans escale
Air France
2h 10min
LIL - FSC
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première