FSC

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Figari

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Figari

— FSC
30 nov. — 7 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 30/11
mer. 7/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Figari

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

octobre

Haute saison

février

Vol le moins cher

37 €

Bonne affaire aller-retour

92 €

Bonne affaire aller simple

37 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 8%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 36%.
Vol Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Figari Aéroport de Figari-Sud-Corse
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Figari-Sud-Corse ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Figari

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Figari ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Figari aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Brest à 65 €, aller-retour à 94 €, aller simple de Paris à 84 €, aller-retour à 116 €, aller simple de Nice à 119 €, aller-retour à 118 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier et février, et octobre est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Figari.
  • Si, lors de votre passage à l'aéroport de Figari, vous avez besoin de renseignements plus spécifiques, vous trouverez un comptoir information qui reste ouvert du premier vol jusqu'au dernier vol de la journée. Vous pourrez en savoir davantage sur les horaires des vols, mais aussi les horaires des trains, navettes et autres bus au départ de la gare routière. Vous pourrez également obtenir des renseignements sur les tarifs de stationnement et d'abonnement au parking, ainsi que sur les différents services proposés au sein de l'aéroport de Figari.
  • Pour votre convenance, vous trouverez au sein de l'aéroport de Figari un distributeur de billets, un tabac, et une boutique presse. Il vous sera également possible de faire le plein de souvenirs dans la boutique proposant des produits régionaux de Corse.
  • Si vous rencontrez un problème médical lors de votre passage à l'aéroport de Figari, vous pouvez vous rendre au poste de secours qui délivre les premiers soins aux passagers le nécessitant.
  • L'aéroport de Figari qui est situé dans l'extrême sud-est de la Corse possède un seul terminal accueillant des vols internationaux et nationaux. Vous pouvez rejoindre le centre de Porto-Vecchio en 30 minutes , celui de Bonifacio en 25 minutes et le centre de Sartène en 50 minutes.
  • L'aéroport de Figari (FSC) est un lieu d'atterrissage clé pour visiter la Corse du Sud. En effet, des navettes régulières partent de l'aéroport pour se rendre à Porto Vecchio. Le trajet dure 30 minutes et coûte 4 € seulement. De là, vous trouverez de nombreuses correspondances et pourrez notamment embarquer à bord d'un bus en direction de Bonifacio.
  • Pour vous rendre directement à Figari depuis la France métropolitaine, il vous faudra partir de Paris (CDG ou ORY) ou Marseille (MRS). L'aéroport étant un hub pour Air Corsica, un vaste choix de vols quotidiens vous sera proposé depuis ces deux villes françaises.
  • Si vous avez besoin de laisser votre véhicule plusieurs jours à l'aéroport de Figari le temps d'une halte dans cette commune en bord de mer, notez qu'un service de gardiennage de véhicule est à votre disposition. Le parking de l'aéroport n'étant pas surveillé, voilà une option tranquillisante.

FAQ - Réserver un vol pour Figari

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Figari Aéroport de Figari-Sud-Corse

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4563 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie

Repas trop simple avec beaucoup de gaspillage.pour les couverts

En savoir plus sur Air France

Repas trop simple avec beaucoup de gaspillage.pour les couverts

J'ai arrive a la aéroport 1h20 avant le départ il vous les pas les agents a me enregistrer est j'ai raté mon vol est je suis obligé de réserver a autre billet

La sympathie de l’équipage est à saluer. En ce qui concerne le confort des sièges je me trouve assez déçu.

The check in operator

Plane delayed at 22PM

More meals in flight - one meal is not enough for an 8hr flight

Service on board

The cabin crew was friendly. But boarding takes forever and the flight gad long delays on both inbound and outbound flight

It was so helpful to be able to board the plane front and back. It makes it so much faster. It was also helpful announcements were made in French and English. I cannot thing of anything that would have made that short flight better.

Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.

Points négatifs : "There was no amenities pack given in Premium economy. The food was ok. It would have been nice to have been offered another bread roll. Seat comfort was fine, but I kept getting hit by the separating curtain as the flight attendants went back and forth from economy."
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points positifs : "Nice and attentive crew."
Points négatifs : "Seats not comfortable in premier economy."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"
Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"
Points positifs : "The entertainment options were great."
Points négatifs : "Seats are so cramped. I'm 5'3" and could use either arm rest because both people on either side spilled into my seat."
Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."
Points négatifs : "Boarding clusterf..."
Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "Food could be better, or at least be provided an option to purchase an upgraded meal. Also, insufficient amount of drinking water provided to passengers."
Points positifs : "Crew was really good, polite, efficient. The aircraft was relatively new and clean (rare for an airline to provide a new craft on an Africa segment). Food was good, seats comfortable. Will definitely make them my airline of choice to the extent that I can cost wise."
Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points positifs : "Entire trip was easy and comfortable."
Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"
Points négatifs : "Propreté de l'appareil"
Points négatifs : "Boarding at CDG was awfully slow"
Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points négatifs : "My entertainment device did not work the entire flight."
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points positifs : "1. The flight attendant staff was very polite and cheerful. 2. The plane was clean and comfortable."
Points négatifs : "1.The entertainment monitor did not function well enough to be able to watch. 2.The headset only function on one ear. 3. You could not hear announcements over the PA system"
Points négatifs : "they lost our luggage very inconvenient"
Points négatifs : "My first flight was cancelled my return flight was delayed by 5 hours They made me check my carry on even though it was with in the size limit which cost 85 euros and when trying to ask why the staff was extremely rude and not helpful worst flight experience I’ve ever had"
Points positifs : "Good selection of movies"
Points positifs : "Not much but the staff"
Points négatifs : "No room, boarding was slow, zero bag or legroom"
Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."
Points négatifs : "Separated me and my wife for the whole flight! Could not accommodate us together. This reservation was made over 6 weeks ago !!!"
Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "30 minutes de retard"
Points positifs : "I like the service. They caring and give snacks, comfort and overall"
Points négatifs : "None. I like everything"
Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très rapide et agréable"
Points négatifs : "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"
Points positifs : "Le vol s’est très bien passé : sourire de l’équipage, confort, repas... À l’arrivée, il y a juste eu quelques problèmes avec l’assistance pour personnes à mobilité réduite."
Points positifs : "La colation à été apprécié car on a voyagé entre midi et deux. Équipage sympathique."
Points négatifs : "Changement de porte d'embarquement + avion en retard + problème de pacerelle + attente après embarquement = départ à 13h20 au lieu de 12h30. Et lorsqu'on arrive de Guadeloupe depuis 6h30, qu'on a pas pu dormir dans l'avion, sa fait très long."

Franchement rien à dire, agréablement surpris par l organisation et l implication du personnel

On a du attendre 30 minutes après avoir atterri pour pouvoir descendre de l'appareil ...

Le vol a été annulé par Volotea…

+ the crew was great + clean airplane - we had priority boarding and there was no call for priority boarding - we had a fast lane (received in the email the info, but not showing on the boarding card) and it was complicated to manage to use it in the MRS airport. The security line was immense and there was no sign whatsoever informing us about Fast Lane, but we found it and had to find the email confirming we had special attention offered by Kayak in the airport of Marseille, etc.

Vol annulé par volotea

L'efficacité du personnel et l'organisation du débarquement.

Vol retardé et aucune informations

Ponctualité

J’ai raté mon vol car ils ont changé De porte d’embarquement et qu’on ne comprenait rien à ce qu’ils disaient au micro. Donc je n’ai pas été prévenu

Funny crew with a great sense of humor.

décollage prévu à 3h25. Finalement 2h de retard. décollage après 5h. Nous avons tous dormis par terre dans l'aéroport. arrivé à N?Nantes, nos bagages sont arrivés dans un autre hall, tout le monde à du traverser l'aéroport pour les récupérer.

Un peu plus de divertissement ne serait pas trop mal :)

Overbooking Bagage cabine payant!!! 1h de retard

Nous n’avons pas pu embarquer pour refus d’accepter le passeport expiré de ma fille de 6 ans (expiration au 02/2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et de la décision de la Cour de cassation dans son arrêt n°94 du 5 février 2020.

Peu de place pour les jambes. 1h de retard de vol .

Everything was a mess apart from the crew.

Ras

IT WAS CANCELLED AND THE AIRLINE DIDN'T TELL ME, AND KIWI TOLD ME 10 MINUTES AFTER IT WAS SUPOSED TO TAKE OFF. AND DIDN'T HAVE ANY FLIGHT PROVIDED BY VOLOTEA NOR KIWI, I HAD TO BUY MY OWN AGAIN

Pas de collation et 2h de retard

We had pay 50 euros taxe bagage to aéroport and we have already pay with kayak option bagage cabine It is not normal Bad service of kayak

Au sujet du divertissement il ne suffit pas de grand chose : annoncer aux passagers certaines villes que l’on survole par exemple est bien agréable ; j’en ai eu l’exemple sur Finnair dernièrement et c’était Sympa .

Le plus : Une hôtesse à terre (dont je ne connais pas le nom )a l'aéroport De Caen nous a fait un excellent accueil pour mes petits enfants ( et d’autres enfants) avec un service et un dévouement hors pair , j’ai rarement vu ça et j’ai beaucoup voyagé ... mille merci à cette personne . Le moins : pas de p’tits sandwichs ! Dommage !

tout s'est très bien passé, merci

Guichet d enregistrement fermé, queue sans distanciation à l embarquement pendant 1h, donc bagage cabine non enregistré donc du payer 50 euros de plus ! Alors que ce n était pas ma faute ! Inadmissible !

Bagage endommagé au retour. Reclamation effectuée au comptoir. Property Irregularity Report complété. On me demande de le télécharger sur le site de Volotéa, mais il y a un bug qui empêche de terminer la démarche. Pas de coordonnées ni d'email de contact pour contacter Volotéa. Bref, on complique la vie du client pour le décourager... Mon tél: +33 (0)7 81 25 41 58 Céline SALTZMANN

1er vol, BX/Athènes prévisions 12H retard. Aéroport 1H de retard...... Çà fait beaucoup...... Vol Athènes/ Santorin OK

The seat il very hard.

Tous bien passe

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi.

Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté.

C est une première pour moi avec cette compagnie Tres bonne experience. Personnel professionnel tres accueillant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Boarding was horrible, Santorini’s airport was horrible, the flight was delayed, no one knew what was going on, there is no organization with boarding it was a mess"
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."
Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."
Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"
Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."
Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"
Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."
Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."

The boarding was horrible. I was told by email, to chekin at the airport, because it was impossible to do it on line for my 3 children. Nothing more. We arrived at the airport 3 hours before departure. The stewardess told us, it was not working for children and told us to call easyjet in France. The answer of easyjet France was : the departure is in less than 2 hours, so we can do nothing. Can you immagnie the stressfull situation. My wife and my younger child were crying !! I allready imagined how it would be difficult to cancel the return flight, the hotel, and activities we booked and paied... Fortunatly the stewardess was fantastic and decided to call for us easyjet London. Easyjet London explained there was a suspicion of fraud during the booking, and all was blocked except my paiment... Of course easyjet took my money... They decided to cancel my booking and book again in the same time. During this treatment, the stewardess forgot to check in our cabin suitcase. I can't blame her because she solved the problem. BUT when we arrived a the gate we where told to pay again 29€ for the suitecase that was not booked at the second booking... Today : Can you tell me who I have to write to to get this 29 € refunded? Thanks in advance. Kind regards

Le personnel de bord n'est pas au service des passagers car il passe une bonne partie de son temps à faire le représentant de commerce en faisant la promotion et la vente d'alcool et de cigarettes. EasyJet ne peut pas prétendre prendre soin de ses passagers en leur vendant des produits addictifs, néfastes pour leur santé.

I can't believe that for this 2 hour flight, not one drink was given. You had to pay for everything, even water. The staff checking you in (at the kiosk) was friendly but the way to check in to easyjet airlines, is a mess. No one was available to help until a few minutes after 12pm (and the flight left at 2pm) This airline, has always seemed very unorganized to me and KEY NOTE: if you do not have easyjet plus, you will need to pay for your carry on luggage.

The best experience well done 👍 Thank you so much for you wonderful service.

Respect des horaires à l'heure Personnel sympa et dispi

30 personnes rester sur le tarmac faute de place.

1::30 de retard ,sans avertissement , debout devant le guichet d embarquement Sur Booking Personnel à bord en revanche très bien

Vol en retard Changements de porte (2 fois) Affichage du vol en retard alors que non (sur application aussi) Service minimum et chaotique

The flight was delayed and we had to wait in the plane after landing for 1h for the bus to come and take us to the airport

Rapidite d’embarquement

Flight delayed, no explanation why, no apologies

Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."
Points positifs : "Crew were amazing arrived early"
Points négatifs : "In flight entertainment"
Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."
Points positifs : "The whole experience was without issue - I arrived at the airport 2 hrs and 15 min before my flight, I checked in with the automated kiosk, received my luggage lablel, proceeded to the bag drop, placed my bag on the belt, the machine scanned my bag and check in was complete - all done in 6 minutes."
Points négatifs : "Lining up at the boarding gate blocked those other passengers going to other gates - my only suggestion is to put a barrier between the thoroughfare and those waiting to go into the gate but I am thinking this is more an airport issue, rather than an airline issue as such - not a major issue."
Points positifs : "The check in was very good and there were people about to ask if you needed help"
Points positifs : "Speech from the pilot. Only person to explain the situation during the 4hour delay"
Points négatifs : "Everything. Poor customer service. Atrocious service. Would not recommend"
Points négatifs : "The flight was delayed 2 hours. As a very tall person, I was put in the backmost seat, which is the only row which doesn't recline."
Points positifs : "The crew very unpolite My reservation was for me and my husband and the gave us separated seats"
Points négatifs : "Quality of service Long lines Very caotic Terrible experience"
Points positifs : "Price and timing."
Points négatifs : "Seats are very close, but it was a short flight."
Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"
Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"
Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"
Points positifs : "Crew was fine"
Points négatifs : "EVERYTHING ELSE"
Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points positifs : "the crew was nice"
Points négatifs : "the chairs are not very comfortable"
Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"
Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"
Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"
Points positifs : "Flight on the Time"
Points négatifs : "They did not write the Gate in The Check in only the Terminal"
Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."
Points négatifs : "L'embarquement se fait d'un hangar qui sent très fort la pisse à l'aéroport de Budapest. C'est vraiment décevant :("
Points positifs : "Boarding was very fast compared to most other flights. Crew was friendly. Flight was smooth and on time."
Points négatifs : "Honestly - a bunch of drunk Scandinavians all around me. Very noisy and smelling so much from the alcohol, I almost got sick. Luckily, a very short flight. The guy behind me was very rude to the crew. Crew member handled him well. Was worried about him throwing up on me. Rest of flight was good."
Points positifs : "Les horaires du mardi et le prix"
Points négatifs : "Vous allez supprimer les vols du mardi..."
Points positifs : "Fast boarding, nice crew"
Points négatifs : "The flight should’ve taken 1.25 hours. Ended up arriving in Berlin 3 hours later. Seats are very crammed"
Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"
Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Terrible queues and no graciousness from easy jet. Hospitality should be offered or something - very very poor. Will not fly with easy jet again."
Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."
Points positifs : "It was average"
Points négatifs : "The hour delay"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien Patrick"
Points négatifs : "Boarding delayedchaotic"
Points négatifs : "Just not good enough for business travel. Stick to ahipping holiday makers who have a bit more flexibility on schedules!!"
Points positifs : "I absolutely loved it. The staff was very kind, the plane was comfy and we saw a lot of things. Wonderful."
Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."
Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"
Points positifs : "Friendly staff, offered me to move to improve my convenience. "Hands free" option was very good for us- our suitcases were slightly(!) oversized (can we book this in advance?)"
Points négatifs : "No water(?) Some entertainment options would be nice..."
Points négatifs : "Encore des retards"

Contacté Ryanair il y a 2 mois pour annuler ma réservation suite à des changements d'horaires de leur part. Demande pris en compte puis aucun nouvelle, même après plusieurs relances

Encore un retard. Vol prévu a 9h, décalé à 09h40 pour un décollage effectif a 10h. J'ai déjà eu pire avec cette compagnie mais ce n'est pas agréable quand on a fait en sorte d'arriver en avance. Le personnel de vol était souriant et serviable.

Vol décalé de 14h !!! Aucune assistance apportée !!!!!!!!! C'est honteux

Très excellent

On nous à fait passer la douane vite pour préparer l'embarquement mais on c'est retrouvé dans une petite salle à 200 entassés avec seulement une trentaine de places assises ... Et aucun coin fumeur.

Catastrophique compagnie. C’est la pire, à fuir !!!! C’est des voleurs qui n’hésiteront pas te faire payer plus s’ils le peuvent

Une horreur. 8h de retard. Aucune explication. Un voucher de 8€ au bout 6h d'attente alors que le sandwich le moins cher est à 7€ et que la règle du voucher c'est 4€/heure de retard. On est monté dans un avion. On a du redescendre et sortir de l'aéroport. On a du repasser les portiques de sécurité. Donc ceux qui ont acheté des liquides en duty free la première fois se sont faits emmerdés. L'horreur. J'ai jamais vu ça. Et quand on finit par décoller, le personnel naviguant sûrement à bout n'était même pas aimable. J'appréhende le vol du retour. Dernière fois sur Ryanair.

Deux voyages en deux mois, et chaque fois 2 heure de retard!

Deux heure de retard !

Petits avions, du moins, moins grand que le plupart que l'on peut voir. Chose qui ne me déplait pas. Je préfère même, à vrai dire. Je reprendrai sans hésiter, les yeux fermés cette compagnie.

Points positifs : "No it wasn't comfortable, a regular seat."
Points négatifs : "- The crew was in a playful attitude, seems like they were not working at all, took their jobs as a joke - no kind of entertainment at all"
Points positifs : "The check in was super easy, they attendent was lovely and the flight itself was alright. However, there was a toddler screaming for 30 mins and not member of the crew adressed the issue and talked to the mother ot tried to calm down the kid."
Points négatifs : "They called us to queue up way before they started boarding. We stood there in a long line for almost 40 mins. They could've called right before they actually wanted us to start going in the plane."
Points positifs : "Seats don't recline. Flights are always late."
Points positifs : "Ponctualité."
Points positifs : "Sièges trop durs"
Points négatifs : "Delayed 20 minutes and then they called us to the gate where we waited for another hour because the flight got delayed again. It sounded like the problem might have been out of Ryanair's hands but they at least could have told us that it would be an hour and that we should return later."
Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"
Points positifs : "Everything was just fine, nothing special"
Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"
Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"
Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"
Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."
Points négatifs : "This airport is wayyyyyy too far from Paris, Kaylan was misleading in suggesting this airport. The cab from central Paris was $170"
Points positifs : "All"
Points négatifs : "Anything"
Points négatifs : "Food was not offered and there was no entertainment but over all the flight was fine."
Points positifs : "Super helpful employee at check-in in the Beauvais airport in Paris. Friendly Staff on board - service with a smile. Comfortable seats."
Points négatifs : "You have to pay twice the amount for bags at the airport but one is aware of it. Best to know how many bags you will check in and be prepared before hand."
Points positifs : "There is nothing to like!"
Points négatifs : "They have NO DIRECT CUSTOMER SERVICE NUMBER! How the hell was I to print tickets when I'm on vacation, I don't carry a printer. Checking in on-line is a joke. I got charged $165.00 at the gate plus fee's for one luggage. I won't fly Ryanair ever again and Im telling everyone I know also."
Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"
Points négatifs : "The plane left very late and we landed 12.30 am"
Points positifs : "There was basically nothing that I liked/enjoyed"
Points négatifs : "The staff was rude and unhelpful"
Points négatifs : "Encore en retard"
Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"
Points positifs : "The crew is friendly"
Points négatifs : "The Nicole and Dime! The waiting, the process to check in, the airports they use."
Points négatifs : "I booked a flight using Kayak and did not receive a confirmation email with boarding pass. When I arrived to the airport they said that because I didn't have a boarding pass they need to print it and charged me 50 euro. I felt that this was a scam for Ryanair to make money off their customers. They said it was Kayak's fault that I did not receive a confirmation email. Then after my flight left, an email came. I want a refund of 50 euro."
Points positifs : "I got where I was going...eventually."
Points négatifs : "The plane left a half hour late. The Ryanair staff tried to sell us stuff the entire flight. Food, drinks, alcohol, and then the “gift trolley” came out. I couldn’t even get any water on that flight. Pfffft!"
Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"
Points positifs : "Everything normal"
Points négatifs : "They wouldn't let us check our bags, then wouldn't let us onto the flight because the bags were too big. Very disappointed."
Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."
Points négatifs : "ponctualité, placement aléatoire (volontaire ?) obliger de payer un supplément pour être assis avec ses proches, pas ou peu de communication en français."
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "1156.64 When we arrived at the airport the clerk at the desk would not look up from her computer to help us, we went to the window and she continued to refuse to check us in. When we handed her our passports she bluntly stated that it was too late to check in because it was 10:00 and the cutoff was 9:55. We asked if she could make an exception due to our issues with transportation or if she was able to help us rebook a flight and she said no. We had already paid for this flight and had checked in baggage and paid separately for the two bags and she told us there were no Ryan air flights for our destination. We promptly rebooked with another airline at a separate airport and consequently had to pay for another form of transportation to the airport as well as a new flight and another two checked pieces of baggage. I have traveled all over Europe, the US, Canada, Central America etc. and never in my years of travel have I felt so belittled and disrespected especially considering I was a paying, respectful and loyal customer. It goes without saying I will never use this airline again and will be strongly recommending other airlines to friends and family."
Points positifs : "Super"
Points négatifs : "They don't tell you there isn't a bus or transportation to the airport, when I got to where they said to go there was no bus, either go back to Paris and take a bus so I just flew with someone else... not impressed."
Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."
Points positifs : "The flight seemed quick"
Points négatifs : "There was a delay"
Points positifs : "Very friendly staff"
Points négatifs : "Aucun confort : élocutions permanente de l'équipage au micro afin de faire de la " vente moussée" du parfum au porte-clés en passant par le ticket de loterie : aucun repos possible ... aucun confort par rapport aux autres compagnies . Tout est fait pour gonfler la facture Une véritable bétaillère : première et dernière fois !!!"
Points positifs : "Nothing, it was a terrible experience. I will never fly this airline again."
Points négatifs : "I swiped my card to pay for baggage. The kiosk said approved, and RyanAir said that the card was not processed. After a 45 minute delay, our bags were finally checked. I'm currently disputing the four baggage charges with my bank. The planes are small, and in Paris you fly out of Beauvais which is a 90 minute ride to the city."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The workers weren’t flexible even they didn’t help us to check in and we miss the flight ! I’m very upset"
Points positifs : "Siège au niveau de l'issue de secours donc plus de confort pour les jambes."
Points négatifs : "Équipage à peine francophone"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Figari

Dernières offres d’allers-retours

22/4sam.
sans escaleeasyJet
1h 15minLYS-FSC
24/4lun.
sans escaleeasyJet
1h 15minFSC-LYS
68 €
10/5mer.
sans escaleeasyJet
1h 20minLYS-FSC
17/5mer.
sans escaleeasyJet
1h 15minFSC-LYS
74 €
8/5lun.
sans escaleeasyJet
1h 15minLYS-FSC
13/5sam.
sans escaleeasyJet
1h 20minFSC-LYS
78 €
10/5mer.
sans escaleeasyJet
1h 20minLYS-FSC
13/5sam.
sans escaleeasyJet
1h 20minFSC-LYS
79 €
14/2mar.
sans escaleAir Corsica
1h 45minORY-FSC
21/2mar.
sans escaleAir Corsica
1h 50minFSC-ORY
83 €
22/4sam.
sans escaleVolotea
1h 40minBOD-FSC
30/4dim.
sans escaleVolotea
1h 45minFSC-BOD
84 €
8/4sam.
sans escaleAir Corsica
1h 40minORY-FSC
16/4dim.
sans escaleAir Corsica
1h 50minFSC-ORY
84 €
21/5dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minBOD-FSC
1/6jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minFSC-BOD
85 €
14/5dim.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-FSC
17/5mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minFSC-CDG
86 €
22/4sam.
sans escaleAir Corsica
1h 10minMRS-FSC
30/4dim.
sans escaleAir Corsica
1h 15minFSC-MRS
88 €
13/1ven.
sans escaleAir Corsica
1h 40minORY-FSC
15/1dim.
sans escaleAir Corsica
1h 45minFSC-ORY
89 €
3/5mer.
sans escaleRyanair
1h 55minBVA-FSC
10/5mer.
sans escaleRyanair
2h 05minFSC-BVA
91 €
6/5sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minLYS-FSC
13/5sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minFSC-LYS
91 €
30/4dim.
sans escaleVolotea
1h 40minBOD-FSC
7/5dim.
sans escaleVolotea
1h 45minFSC-BOD
95 €
20/5sam.
sans escaleVolotea
1h 40minBOD-FSC
31/5mer.
sans escaleVolotea
1h 45minFSC-BOD
96 €
27/5sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minLYS-FSC
3/6sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minFSC-LYS
96 €
13/5sam.
sans escaleVolotea
1h 25minTLS-FSC
20/5sam.
sans escaleVolotea
1h 30minFSC-TLS
97 €
10/5mer.
sans escaleRyanair
1h 55minBVA-FSC
17/5mer.
sans escaleRyanair
2h 05minFSC-BVA
105 €
9/5mar.
sans escaleRyanair
1h 55minBVA-FSC
17/5mer.
sans escaleRyanair
2h 05minFSC-BVA
107 €
14/1sam.
sans escaleAir France
1h 45minORY-FSC
20/1ven.
sans escaleAir France
1h 45minFSC-ORY
135 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

29/4sam.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-FSC
37 €
10/3ven.
sans escaleAir Corsica
1h 40minORY-FSC
49 €
5/1jeu.
sans escaleAir Corsica
1h 10minMRS-FSC
49 €
10/5mer.
sans escaleeasyJet
1h 55minCDG-FSC
50 €
28/1sam.
sans escaleAir Corsica
1h 45minORY-FSC
56 €
4/2sam.
sans escaleAir Corsica
1h 45minORY-FSC
57 €
17/3ven.
sans escaleAir Corsica
1h 40minORY-FSC
60 €
25/1mer.
sans escaleAir France
1h 45minORY-FSC
61 €
18/2sam.
1 escalePlusieurs compagnies
3h 50minBOD-FSC
66 €
13/1ven.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 30minRNS-FSC
67 €
3/1mar.
sans escaleAir Corsica
1h 10minMRS-FSC
67 €
25/4mar.
1 escaleeasyJet
19h 50minNTE-FSC
68 €
26/4mer.
1 escaleeasyJet
8h 10minNTE-FSC
74 €
26/4mer.
1 escaleeasyJet
8h 10minNTE-FSC
79 €
16/3jeu.
sans escaleAir France
1h 45minORY-FSC
81 €
15/4sam.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 40minBOD-FSC
82 €
4/1mer.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 35minORY-FSC
82 €
11/1mer.
sans escaleAir France
1h 45minORY-FSC
92 €
15/4sam.
sans escaleVolotea
1h 40minBOD-FSC
99 €
17/5mer.
1 escaleRyanair
6h 00minTLS-FSC
110 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Figari

Destination :

Figari (FSC)France

Offres de vols retour :

Figari - France

Classes :

230 €
488 €
269 €
52 €

Découvrez les aéroports de départ :

278 €
77 €
120 €
693 €
646 €
130 €
74 €
88 €
1 115 €
439 €
926 €
105 €
92 €
112 €
88 €
446 €
561 €
160 €
769 €
105 €
207 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

74 €