MRS - FSC

Trouvez un vol pas cher Marseille - Figari

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Figari

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Figari

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

octobre

Haute saison

février

Vol le moins cher

44 €

Prix moyen aller-retour

189 €

Bonne affaire aller-retour

141 €

Bonne affaire aller simple

73 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 17%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 14%.
Vol Marseille Aéroport de Marseille-Provence - Figari Aéroport de Figari-Sud-Corse
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Marseille-Provence - l'aéroport de Figari-Sud-Corse

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Marseille

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 73 € ou moins, et un vol aller-retour à 141 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Marseille - Figari 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, février et mars. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est octobre.
  • Partir le matin est en moyenne 26% plus cher que de partir le soir*.
  • Avant votre arrivée à l’aéroport de Marseille (MRS), vous pouvez opter pour le service d’accueil personnalisé.  En effet, vous avez la possibilité de réserver entre le lundi et le vendredi pour profiter d’un service de porteurs de bagages, d’une assistance formalité et d’un accompagnement personnalisé au salon VIP.
  • Avant de prendre le vol, vous pouvez faire le plein d’énergie à l’aéroport de Marseille dans les restaurants et cafés au sein des terminaux. En effet, les amoureux de viennoiseries et de sandwichs pourront se faire plaisir dans l'un des restaurants, situé au sein du terminal 1 dans les halls A et B.
  • Si vous avez eu une arrivée mouvementée à l’aéroport, ce qui est souvent le cas avec les transports en commun, vous pouvez passer du temps au salon VIP. En effet, l’aéroport de Marseille met à votre disposition des salons de détente accessibles à 19 €, pour se reposer quelques heures avant l’embarquement.
  • Rejoignez facilement la Corse depuis la cité phocéenne grâce aux nombreux vols opérés chaque jour entre Marseille et Figari. La plupart des vols sont directs, d’autant plus lorsqu’ils sont proposés par la compagnie aérienne Air Corsica.
  • L’aéroport de Marseille Provence (MRS) est facile à rallier depuis le centre-ville grâce aux nombreuses solutions de transports en commun mises à disposition. Vous pourrez ainsi effectuer les 27 km qui séparent la ville du terminal en taxi : comptez environ 50 € pour cela. Au départ de la gare de Saint-Charles, des trains et des bus desservent l’aérogare. En train, vous mettrez environ 20 minutes, tout comme par le biais des navettes pour lesquelles le coût d’un billet avoisine généralement les 9 €.
  • Tout est fait pour permettre aux passagers s’attendre sereinement leur vol Marseille-Figari, avec la mise à disposition d’espace lounge pour se détendre, mais aussi de zones commerciales et de restauration. Les parents seront aussi ravis de découvrir une aire de jeux pour les enfants dans le hall n° 3, ainsi que des toilettes équipées de tables à langer pour faciliter le change des nourrissons.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Marseille pour Figari

4 meilleures compagnies proposant des vols Marseille Aéroport de Marseille-Provence - Figari Aéroport de Figari-Sud-Corse

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4188 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie

Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.

En savoir plus sur Air France

Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.

Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"
Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"
Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."
Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."
Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"
Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "L’equipage, le confort, le système multimédia avec écran lumineux bon son et connectivité wifi pour tablette personnelle"
Points négatifs : "Le retard important dû à la météo. C’est la faute de personne"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"
Points négatifs : "Il a eu du retard"
Points négatifs : "2 places commandés en même temps et l'on se retrouve pas sur des sièges à côté!"
Points négatifs : "Le VIP lounge a oublié de nous avertir pour l'embarquement ! Pas assez de place pour les jambes. Une heure d'attente pour les bagages, qui ont finalement été livrés sur un autre carroussel."
Points négatifs : "Le retard d’une heure et demie sans explication"
Points positifs : "le personnel est toujours charmant + la prise USB pour recharger son telephone"
Points négatifs : "arretez les sandwichs, donnez des fruits ou des legumes a la place ! et bio si possible :-P"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le retard de 35 mn + arrivée avec transfert en bus + 15 mn"
Points positifs : "L'accueil du personnel de bord. La propreté de l'appareil. Le service à bord (rapide efficace malgré le temps limité du vol)."
Points positifs : "mieux vaut ne pas donner de repas du tout si c'est pour que ce soit aussi mauvais (en goût) et pour la santé :-)"
Points positifs : "Départ à l'heure, arrivée en avance, personnel très aimable et professionnel, surtout lors du vol de nuit"
Points négatifs : "Repas pas de qualité exceptionnel"
Points négatifs : "Nourriture infecte menus jamais renouvelés. Films qui datent de plusieurs mois et sont toujours les mêmes"
Points positifs : "Le confort des sièges economy premium"
Points négatifs : "La perte d'une de nous valise, probablement définitive"
Points positifs : "on nous a refusé l'enregistrement alors que nous sommes arrivés 30 min en avance ! Nous n'avions aucun bagages à enregistrer, nous aurions pu monter dans cet avion !"
Points négatifs : "L’accueil et le ton hautain du personnel ! Même le personnel des compagnies low cost font preuve de plus d'empathie ! On nous propose une solution moyennant un surcoût de 330 € ! C'est de l'escroquerie !"
Points positifs : "Je cherche ! ;-)"
Points négatifs : "Hall d'embarquement modifié 20 min avant le départ Très mauvaise communication sur ce changement de dernière min Départ et arrivée en retard"
Points négatifs : "Absence de prise USB"
Points positifs : "Personnel agreable et souriant"
Points négatifs : "Le plat avec du poisson"
Points positifs : "Avion qui décolle à l'heure. Hôtesses accueillantes. Vol agréable"
Points positifs : "Rien. Service client zero"
Points négatifs : "Vol soit disant annulé alors qu'une amie était dedans. Report sur le vol d'après, nous privant de soirée sur place. Mise sur liste d'attente sur le vol suivant. Aucun dédommagement !"
Points négatifs : "Prestation agréable passager aussi top"
Points négatifs : "Le vol avait 2heures de retard sans explications"
Points négatifs : "Aucun service à bord pour un vol de 3 heures Le codeshare avec Ukraine Air nuit à la qualité d'Air France"
Points négatifs : "Retard de 1h . J'ai du payer la carte Hop à 50euros rapidement avant l'embarquement sinon pas de vole pour moi hors que j'ai ma carte jeune et qu'à l'aller j'ai pu prendre l'avion aucun souci . Je prends la navette quasiment tous les week-ends mais la vraiment c'est du n'importe quoi chez Air france ! Vous perdez un bon client . Dommage ."
Points positifs : "embarquement rapide, pas de surbooking"
Points négatifs : "l'attitude d'un steward envers un étranger qui faisait pourtant l'effort de lui répondre en français"
Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Accueil et gentillesse de l´équipage. Confort du 777 et offre de films (VO)."
Points négatifs : "Repas de base en classe éco. Espace pour les jambes en classe éco Wifi proposé mais peu fonctionnel (expérimental)."
Points positifs : "Accueil par personnel Air France"
Points négatifs : "Retard d'une heure. Assis par terre durant attente faute de sièges disponibles."
Points positifs : "Embarquement, équipage"
Points négatifs : "Espace pour les jambes."

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"
Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"
Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."
Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"
Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"
Points positifs : "I cancelled the trip because in reading the fine print, I found the cost of checking a single small bag almost as much as the cost of the flight itself. Cancellation was accepted but took some effort to do it."
Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"
Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"
Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"
Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"
Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"
Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"
Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."
Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"
Points positifs : "The friendly flight attendants."
Points négatifs : "Unfriendly check in agent and having to pay for everything including being able to sit next to my husband makes it not worth their "affordable" fares. Note: print out your boarding card and check in prior to arriving to airport, otherwise it's an additional $40/pp."
Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"
Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."
Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"
Points négatifs : "Waited to board for 1 hour- no seat assignments- price to pay for checked baggage increases by the hour as your departure nears. The price for a checked bag was €42 at 10am and when I checked again at 11:30am, price was €55!"
Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."
Points positifs : "L'équipage à bord"
Points négatifs : "La nourriture"
Points négatifs : "Supplément à payer pour avoir sa place et pouvoir imprimer les billets ; Supplément à payer pour la valise en soute à partir de 15€ devient 60€ ; Stockage des passagers dans un bus sur le tarmac pendant 50 min sans explications ; Retard à l'aller et au retour."
Points positifs : "Super plan avec K"
Points positifs : "The cabin crew don't know their job and don't care about security! They separate my husband and I from our children. They changed our seats, because they 2 people previous to us were too elder to seat at emergency exit. So we got stuck seating at emergency exit and away from our children! Who will put the emergency mask on my children now in case of emergency Volotea airline ?! Learn your job as flight attendant!"
Points négatifs : "Départ en retard de près de 30 minutes"
Points positifs : "Ponctualité du vol. Bon equipage"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Part à l'heure prévue Arrive à l'heure prévue"
Points positifs : "I liked how they played music"
Points négatifs : "My luggage was lost and still has not been located. The bag tag number was entered incorrectly numerous times with different agents over the phone as well as at the airport."
Points positifs : "On ne sent pas les sensations de vols. Bien pour ceux qui ont un peu peur en avion."
Points négatifs : "J'ai dû payer une taxe de 30 euros au guichet, à l'enregistrement de mes valises. Du retard pour monter dans l'avion, du retard à l'arrivée et on a beaucoup attendu pour récupérer nos valises."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They nickle and dimed us on everything including printing my boarding pass when in the end I didn't even need it. The. They were over an hour late They they didn't even serve us a drink on the plane. Worst airline I've ever flown with. if I thought I'd ever get it I'd be demanding my money back."
Points positifs : "L ensemble réussite complete."
Points positifs : "L ensemble rien a ajouté. Super"
Points positifs : "The price was very reasonable. Despite delayed takeoff and boarding area lacking clear instructions, flight boarded quickly and made up most of the lost time. Other flights and trains in Italy seemed to be delayed too!! (not operated by Volotea)! I did pay extra in advance for baggage and printed out boarding cards before leaving USA for Italy. Familiarize yourself with the rules. Ate a sandwich on board, good enough and friendly flight attendants."
Points positifs : "Tout, sauf....."
Points négatifs : "Qu'on me prenne mon bagage cabine pour le mettre en soute alors qu'il y avait de l'Alsace partout dans les casiers...."
Points négatifs : "avion annulé la veille du départ a 18h00 sans explication. aucune info sur un vol de remplacement en clair dém..vous aucune réponse a 2 mails envoyés pour avoir des explications voir un dédommagement sur les frais supplémentaires engagés(hotel + resto) merci volotea de votre performance Jacqueline"

alors que 2 vols Easyjet partaient de Faro, 1 pour Paris à 9h50, 1 pour Lyon à 10h00, il y avait seulement 3 comptoirs d'enregistrement de bagages ouverts à 8h30 (annoncé du 11 au 15, mais en réalité le 11 ne faisait que renseigner mais n'enregistrait pas, et il n'y avait personne au 13!) Sachant que les portes d'embarquement fermaient à 9h20 pour Paris et à 9h30 pour Lyon. Bilan 40min de queue pour enregistrer une valise, course au contrôle en s'excusant tout le long pour passer devant les gens... galère...!

Encore en retard !!!!

Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."
Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La ponctualite"
Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"
Points positifs : "Le personnel de bord très agréable !"
Points négatifs : "L’arrivée à l’aeroport"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."
Points négatifs : "Ne pas mettre notre bagage cabine en soute alors que le coffre au dessus de nos sieges etait vide :/"
Points positifs : "Ponctualité. Application Easyjet."
Points négatifs : "Cabine défraîchie. L’application n’indique pas la porte."
Points négatifs : "«  Comment s’est passé le repas ? » Je ne peux pas noter car je n’ Rien commender."
Points positifs : "La rapidité de l’enregistrement et de l’embarquement. Vol de fin de journée à l’heure."
Points négatifs : "Politique de un seul bagage à main aléatoire....."
Points négatifs : "Beaucoup de retard et du chipotage pour une valise pourtant réglementaire"
Points négatifs : "Queue à lEmbarquement."
Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"
Points négatifs : "Devoir donner mon bagage à main au départ et ensuite devoir attendre 30 min à l'arrivée pour le récupérer."
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "retard de plus d'une heure chauffage trop fort inconfort des sieges etc..."
Points négatifs : "2h de retard ! Même pas un sandwich offert sur le vol. Honteux !"
Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."
Points positifs : "L ambiance a bord"
Points négatifs : "Retard de 30 min"
Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."
Points négatifs : "Des sièges réglables seraient plus comfortables Lors de ces vols.."
Points négatifs : "stewart gratuitement désagréable et cela même avant l'embarquement"
Points négatifs : "Attrnte de 20mn dans boyau d aaces avion obligations de mettre bagage en soute Bagage détérioré Attente de 15mn a la douane de nantes alors qu on vient de france"
Points positifs : "la proximité du centre avec le métro proche. La literie"
Points négatifs : "l'insonorisation des chambres"
Points négatifs : "Place très réduite"
Points positifs : "Le vol a été calme. Juste un peu de turbulence vers la descente vers Nice. Contrôle de sécurité super rapide au terminal C de l’aeroport SXF (Berlin)."
Points négatifs : "Le terminal 2 de l’aeroport SXF ne ressemble à rien. Pas confortable. Pas de sale pour attendre, juste des sièges au long des couloirs. Pas de choix pour manger ou pour se relaxer. On voit vraiment qu’on est dans un terminal low cost... on peut dire minimaliste mais dans le mauvais sense du mot. Trop de temps après le contrôle des billets pour rentrer dans l’avion. Une espèce de salle bizarre dans le même style que le terminal. J’espere que le nouveau aéroport soit beaucoup mieux. Un peu de temps pour sortir à Nice car 2 vols étaient en retard et les passagers devraient encore embarquer avant notre sortie."
Points positifs : "Fluidité de l'enregistrement"
Points négatifs : "10mn de retard"
Points négatifs : "Réseau free faible aéroport bastia ==» carte d'embarquement difficile à afficher"
Points négatifs : "L'embarquement est tjs fastidieux et du long interminable. On fait la queue à la porte d'embarquement, pas d'organisation par rangée rien. Ensuite on fait la queue juste après la porte. Pour refaire la queue avant d'entrer dans l'avion. Avec un vol retardé cel fait un long moment debout à attendre. Désagréable"
Points positifs : "Pas chère efficace, mais aucun extrat sans payé chère."
Points négatifs : "L'accueil à l'embarquement. Personnelle pas agréable du tout"
Points positifs : "rapidité du check-in, choix de modifier/voir les détails depuis l'appli"
Points négatifs : "Les places XL n'étaient pas très XL par rapport aux places normales. En plus, nous avons pas pu mettre nos sacs sous la siège devant alors que c'était marqué en ligne qu'on pourrait le faire"
Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Une demi heure de retard comme d'habitude avec easy jet"
Points positifs : "Ponctualité du vol, l'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "9h de retard, rien de plus à ajouter"
Points négatifs : "Je suis très déçue À 50mn avant le vol, les hôtesses ont refusées de nous enregistrer nous avons loupé notre vol et avons dû reprendre un autre billet au 13/07 !! Nous devons tout décaler nos rdv et cela nous cause un fort désagrément Je rappelle qu'au départ easyjet avait plus de 1h30 et cela nous a causé du tort en arrivant, avec le transport, hébergement... Et nous pour le retour à 50mn avant le départ, nous avons été mal reçu. Nous sommes vraiment dégoûtés"
Points négatifs : "Vol retour NTE - LYS : arrivée très malcommode à 1h07 du matin, avec 2h42 de retard... soit moins que les 3h qui donnent droit à compensations. J'en tirerai les conséquences pour les choix futurs de compagnies sur la ligne."
Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Retour avion en retard"
Points négatifs : "Impossible d'enregistrer un bagage en soute pour mon vol retour via votre site internet, juste parce que je suis parti sans bagage à l'aller Du coup obligé de payer au check in...47€!"
Points positifs : "J'ai trouvé le vol bien, équipage très attentifs aux demandes, quelques turbulences..... Vol ponctuel, appareil propre. Vous êtes de loin la meilleur compagnie «petits prix». Ne soyez pas surpris de mes évaluations, je suis satisfait de vos prestations"
Points négatifs : "Peu de place pour les jambes mais c'est le prix."
Points négatifs : "En plus du racket subi sur les prix des billets et les fausses politiques de remboursement, l'avion était en retard avec aucune excuse de la part du personnel. Service honteux, compagnie honteuse. À bannir !"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tout: retard, pas de compensation, pas de raffraichissement, une honte"
Points négatifs : "Vol annulé au bout de 3h d'attente et reporté au lendemain 24h après. Aucune information. Vol de retour retardé, aucune information non plus. Personnel désagréable. Client captif."
Points positifs : "Départ à l heure et arrivée à l heure Personnel agréable Rien à redire"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "L'atterrissage un peu bizarre"
Points positifs : "L'attention de l'équipage."
Points négatifs : "A l'embarquement, annoncé au micro incompréhensible (problème technique? Mauvaise utilisation du micro?)"
Points positifs : "Geneve ok Vol super et à l'heure"
Points négatifs : "Vol retour depuis Berlin: horrible termina low cost a schoenfeld indigne d'un pays riche comme ´allemagnel, parqué comme des bestiaux, hall d'attente debout et surchauffé. quel contraste avec geneve."
Points négatifs : "au retour pas de precision d'horaire et nous avons demandé à 3 personnes et 3 réponses differentes : 30mn, 40mn, et la pire qques minutes avant l'hre prévue au départ de bordeaux-l'avion va partir de genève; au final l'heure a ete affichee qques minutes avant l'embarquement,soit 1h20 de retard."
Points positifs : "Everything was on time"
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipage Les diverses collations servies à bord. Le transfert automatique de bagages à la correspondance à Lisbonne"
Points négatifs : "Rien à signaler."
Points positifs : "Le prix pour le vol était très bon"
Points négatifs : "L'embarquement pourrait être mieux"
Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"
Points positifs : "Ponctualité."
Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"
Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"
Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"
Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."
Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"
Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."
Points positifs : "Le sourire du personnel"
Points positifs : "Tout s’es Bien passé"
Points négatifs : "Il aurait été judicieux de faire entre les passagers du fond en premier ou les faire entre par l’accès du fond..."
Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"
Points positifs : "seul chose positive les tarifs"
Points négatifs : "départ de Toulouse vers Berlin avec une heure de retard dans explications ni aucunes excuses ensuite ils ont même pas offert gratuitement une boisson sur le sol où dans l'avion . pour le retour Berlin à Toulouse du retard aussi 20 minutes."
Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ryanair ... Quelle déception ... Voilà 5 jours que je tente en vain de faire le check in de mon vol retour (celui du vol aller ayant été fait en ligne) et que je ne peux pas accéder a la moindre carte d’embarquement. J’arrive donc en avance à El Prat, pour m’entendre dire que je dois régler 55€ en CB afin de pouvoir procéder à l’enregistrement. Une honte. (Sans parler de la charmante dame au check in qui s’est permise de voler mes lunettes de soleil, cadeau d’une famille balinaise auquel je tenais énormément, sur le comptoir, après m’avoir « dérobé » lesdits 55€) Quelle honte, mais quelle honte ..."
Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"
Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."
Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"
Points négatifs : "Le retard !"
Points positifs : "Même pas un verre d.eau nous est offert pour préparer un biberon pour mon bébé. !!!!!!!!"
Points négatifs : "Au moins des boissons devraient être offertes même pour un vol d’une heure"
Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."
Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"
Points négatifs : "2 bagages en cabines mis en soute. Une des deux valises complètement cassée et ne pouvant plus fonctionner. Tous cela sans le savoir car le personnel ne fait même pas l'effort de vous expliquer. Sans compter les 2h30 de retard mais pas remboursable car cela ne dépasse pas les 3h. Un scandale cette compagnie qui ne devrait même plus exercer sa fonction."
Points positifs : "Pas de divertissement à bord Et je n'ai pas testé de repas à bord D'où mes notes moyennnes"
Points négatifs : "Le confort des Boeing n'est toujours pas au niveau des Airbus."
Points positifs : "Le prix et l'accueil et l'humour de l'équipage"
Points négatifs : "Le confort"
Points négatifs : "je n'ai paspris le vol & impossible d'annuler avec ryanair c'est NUL"
Points positifs : "Prix attractif , hôtesse agréable"
Points négatifs : "Très gros retard au décollage, trop de ventes à bord."
Points positifs : "rien faut monter sur Emirates pour vraiment avoir d envie de prendre l avion pour le même prix sui parti dubai c t plus class"
Points négatifs : "peut faire mieux ya du travail"
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Un peu de retard pour les deux vols."
Points négatifs : "Avion en retard, nous sommes restés trop longtemps dans la salle d'embarquement ! Personne n'est venu nous prévenir du retard de l'avion."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "retard de 40 mn - aucune excuses de la part du personnel de bord. Tout est à vendre, aucun confort. Zone d'embarquement sans sièges et non climatisée"
Points positifs : "RIEN"
Points négatifs : "RIEN"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard 1h plus 1h dans l avion à marignane Et 1h pour débarquer à Malaga Mme Cortes FR7782"
Points positifs : "Le confort à bord"
Points négatifs : "45 minutes de retard sans explication."
Points positifs : "L'equipage"
Points négatifs : "Les repas payant. Obliger de faire imprimer la carte d'embarquement. On pourrai la montrer avec notre telephone"
Points positifs : "Possibilité de changer de place pour se retrouver avec ses proches. Equipage agréable"
Points négatifs : "Manque de places pour les bagages, temps log pour gagner son siège"
Points positifs : "Satisfaite de mon vol"
Points négatifs : "Rien à redire"
Points positifs : "Pas cher, rapport qualité/prix imbattable"
Points négatifs : "Le temps pour les bagages en soute, c'est une horreur"
Points positifs : "L'avion est arrivé à bon port"
Points négatifs : "Tout : le personnel qui rigole entre eux et qui ne parle pas francais les haut parleurs ou on ne comprend rien à ce qui est dit l'absence de collation La non gratuité des bagages..."
Points positifs : "Disponibilité du staff.M on aide a porter ma valise en descendant l escalier de l avion"
Points négatifs : "Nous avons failli louper l avion. Brest mal indiquer. Mêle à la file pour destination Maroc. Aéroport marseille depart"
Points négatifs : "Retard de 3h. Avion en retard à l'embarquement. Envol interrompu en milieu de piste à Marseille. Attente de plus de 2h pour intervention de maintenance. A l'arrivée sur Charleroi, premier atterrissage raté à cause d'un soi disant brouillard. 2ème atterrissage pas top mais sans incident. Bref un vol à oublier. Le commandant de bord et l'équipage n'étaient pas très bons"
Points positifs : "Vous faites des locations de voiture et vous n êtes même pas capable de gérer l après vente... à cause de vous je ne sais pas si je rêverais mes 115€. Mais je vais monter un collectif avec toutes les personnes dans le même cas. À la prochaine. :)"
Points positifs : "Le sandwich qui m'a été vendu était périmé et je ne l'ai vue qu'après consommation."
Points positifs : "retard d'1 heure 15 au départ de Paris sans explication auprès des voyageurs. Avion très sale : détritus au sol. les 2 atterrissages étaient tres pénibles , violents. L'aéroport de Beauvais est très mal conçu. J'ai réservé un parking sur internet , qui était indiqué à 400 mètres du terminal. l'entrée est bien à 400 m mais j''étais garée tout au bout donc à 2 km 500 à pieds du terminal ! !!! Je ne reprendrai plus jamais un vol Ryanair."
Points négatifs : "Concernant les ventes à bord pouvoir consulter les choix et les prix des boissons et des repas sur un petit fascicule serait la moindre des choses . Les annonces sont débitées à toute allure donc incompréhensibles."
Points négatifs : "Suite à une erreur de réservation je n'ai pas pris le vol. Impossible de se faire rembourser même 10 minutes après avoir finaliser la réservation. C'est une honte ! Je conseille de ne jamais utiliser KAYAK pour réserver son vol."
Points positifs : "A l'heure... pas de problème. Équipage agréable sur le vol Marseille-Lisbonne"
Points négatifs : "L attente debout avant l'embarquement. Je ne comprends pas pourquoi il nous entasse dans cette salle d'attente debout pendant 30 minutes."
Points positifs : "Le prix uniquement"
Points négatifs : "2h de retard !!"
Points positifs : "Pas de repas"

Vols pas chers de Marseille pour Figari

Dernières offres d’allers-retours

25/4mar.
sans escaleAir Corsica
1h 10minMRS-FSC
29/4sam.
sans escaleAir Corsica
0h 55minFSC-MRS
95 €
12/6lun.
sans escaleAir Corsica
1h 10minMRS-FSC
16/6ven.
sans escaleAir Corsica
1h 15minFSC-MRS
96 €
3/7lun.
sans escaleAir Corsica
0h 55minMRS-FSC
7/7ven.
sans escaleAir Corsica
0h 55minFSC-MRS
97 €
27/6mar.
sans escaleAir Corsica
1h 10minMRS-FSC
4/7mar.
sans escaleAir Corsica
1h 15minFSC-MRS
98 €
2/4dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minMRS-FSC
9/4dim.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 50minFSC-MRS
99 €
7/3mar.
sans escaleAir Corsica
1h 10minMRS-FSC
13/3lun.
sans escaleAir Corsica
1h 15minFSC-MRS
102 €
26/5ven.
sans escaleAir Corsica
1h 10minMRS-FSC
2/6ven.
sans escaleAir Corsica
1h 15minFSC-MRS
105 €
1/4sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minMRS-FSC
4/4mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 55minFSC-MRS
108 €
24/4lun.
sans escaleAir Corsica
1h 10minMRS-FSC
27/4jeu.
sans escaleAir Corsica
1h 15minFSC-MRS
118 €
29/6jeu.
sans escaleAir Corsica
1h 10minMRS-FSC
3/7lun.
sans escaleAir Corsica
0h 55minFSC-MRS
120 €
21/3mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minMRS-FSC
29/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 05minFSC-MRS
121 €
31/3ven.
sans escaleAir Corsica
1h 10minMRS-FSC
2/4dim.
sans escaleAir Corsica
1h 15minFSC-MRS
122 €
23/6ven.
sans escaleAir Corsica
1h 10minMRS-FSC
28/6mer.
sans escaleAir Corsica
1h 15minFSC-MRS
123 €
20/6mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minMRS-FSC
28/6mer.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 20minFSC-MRS
124 €
17/6sam.
sans escaleAir Corsica
1h 10minMRS-FSC
25/6dim.
sans escaleAir Corsica
1h 15minFSC-MRS
125 €
10/6sam.
sans escaleAir Corsica
1h 10minMRS-FSC
15/6jeu.
sans escaleAir Corsica
1h 15minFSC-MRS
126 €
3/7lun.
sans escalePlusieurs compagnies
0h 55minMRS-FSC
9/7dim.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 20minFSC-MRS
136 €
26/6lun.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 00minMRS-FSC
30/6ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minFSC-MRS
143 €
14/4ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minMRS-FSC
16/4dim.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 50minFSC-MRS
144 €
23/6ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minMRS-FSC
28/6mer.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 20minFSC-MRS
153 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

10/7lun.
sans escaleAir Corsica
1h 10minMRS-FSC
44 €
13/3lun.
sans escaleAir Corsica
1h 10minMRS-FSC
49 €
11/3sam.
sans escaleAir Corsica
1h 10minMRS-FSC
50 €
4/6dim.
1 escaleRyanair
12h 30minMRS-FSC
67 €
11/5jeu.
sans escaleAir Corsica
1h 10minMRS-FSC
73 €
12/3dim.
sans escaleAir Corsica
1h 10minMRS-FSC
77 €
12/3dim.
sans escaleAir Corsica
1h 10minMRS-FSC
87 €
9/7dim.
1 escaleRyanair
12h 30minMRS-FSC
88 €
4/6dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 15minMRS-FSC
95 €
10/7lun.
1 escaleeasyJet
8h 00minMRS-FSC
96 €
5/5ven.
sans escaleAir Corsica
1h 10minMRS-FSC
98 €
6/5sam.
sans escaleAir Corsica
1h 10minMRS-FSC
104 €
13/5sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 00minMRS-FSC
113 €
12/3dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
11h 40minMRS-FSC
115 €
12/3dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
7h 55minMRS-FSC
117 €
13/3lun.
1 escaleAir France
15h 05minMRS-FSC
119 €
5/5ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 10minMRS-FSC
120 €
6/5sam.
2 escalesVolotea
25h 25minMRS-FSC
135 €
12/3dim.
1 escaleAir France
21h 10minMRS-FSC
170 €
6/5sam.
1 escaleAir France
24h 35minMRS-FSC
190 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Marseille - Figari

Départ :

Marseille (MRS)France

Destination :

Figari (FSC)France

Offres de vols retour :

Figari - Marseille

Classes :

219 €
465 €
545 €
111 €

Découvrez les aéroports de départ :

95 €

Découvrez les destinations :

95 €