TLS - FSC

Trouvez un vol pas cher Toulouse - Figari

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Figari

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
ven. 24/2
ven. 3/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Figari

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

janvier

Vol le moins cher

27 €

Prix moyen aller-retour

159 €

Bonne affaire aller-retour

85 €

Bonne affaire aller simple

41 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 56%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 49%.
Vol Toulouse Aéroport de Toulouse Blagnac - Figari Aéroport de Figari-Sud-Corse
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Toulouse Blagnac - l'aéroport de Figari-Sud-Corse

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Toulouse

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 41 € ou moins, et un vol aller-retour à 85 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Toulouse - Figari 18 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en décembre, janvier et février. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 9% moins cher que de partir le soir*.
  • Si vous souhaitez garer votre véhicule à l’aéroport de Toulouse-Blagnac (TLS) pendant vos vacances, vous avez plusieurs parkings surveillés à votre disposition. L’emplacement le plus économique se situe à environ quinze minutes des terminaux. Ces parkings P5 et P6 sont facilement accessibles grâce à la navette aéroport qui vous déposera à l’entrée des terminaux.
  • L’aéroport de Toulouse-Blagnac (TLS) apporte un soin particulier à l’accueil des familles. Si vous voyagez avec vos enfants, vous profiterez d’un passage dédié lors du contrôle de sécurité. Vous trouverez également plusieurs espaces bébé, ainsi que des espaces de jeu et des poussettes en libre-service.
  • Si vous êtes un passager à mobilité réduite, il est important d’en informer votre compagnie aérienne au moins 48 heures avant votre départ. L’aéroport peut alors mettre à votre disposition une assistance gratuite comprenant une aide à l’enregistrement, une aide à l’embarquement ainsi qu’une aide à votre arrivée à Figari. L’aéroport de Toulouse-Blagnac est équipé de bornes d’appel et de fauteuils roulants en libre-service.
  • Pour rejoindre rapidement l’aéroport de Toulouse-Blagnac, deux options s’offrent à vous. Vous pouvez opter pour la navette de bus mise à disposition des voyageurs : celle-ci vous déposera directement devant le terminal en 45 minutes environ. Si au contraire vous préférez prendre le tram, sachez qu’un départ du centre-ville est possible : le trajet durera environ 40 minutes et vous coûtera au minimum 8 €, quelle que soit l’option que vous choisissez.
  • Dans l’aéroport de Toulouse-Blagnac, des toilettes handicapées sont à disposition des voyageurs à mobilité réduite. Elles sont réparties partout dans le hall principal et les salles d’embarquement et sont dotées d’une barre latérale d’appui ainsi que d’un siège rehaussé.
  • Pour séjourner à proximité de l’aéroport si votre avion atterrit tardivement à Figari, vous pouvez louer une chambre à l'hôtel Isula Bella, situé à environ 8 minutes de route au nord de l'aéroport et facilement accessible par la route départementale 22.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Toulouse pour Figari

3 meilleures compagnies proposant des vols Toulouse Aéroport de Toulouse Blagnac - Figari Aéroport de Figari-Sud-Corse

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
6,7
VoloteaNote générale basée sur 348 avis
6,7Embarquement
6,9Confort
7,4Équipage
6,0Divertissement
6,0Repas
Avis sur la compagnie

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

En savoir plus sur Volotea

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Tous bien passe

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Boarding was horrible, Santorini’s airport was horrible, the flight was delayed, no one knew what was going on, there is no organization with boarding it was a mess"
Points positifs : "Quick flight, arrived early! That part was great!"
Points négatifs : "Boarding is a joke. Everyone hoards the gate and there is no organization. Recommend using boarding zones. Italians have no idea how to make lines."
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"
Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"
Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."
Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"
Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"
Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"
Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"
Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"
Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"
Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"
Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"
Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."
Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"
Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"
Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."
Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"
Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."
Points négatifs : "The flight was 5 hours late and the company did not give us any information about when the flight would take off and what the problem was. They sent us a voucher for €10 for our next flight. No thanks."
Points positifs : "L'équipage à bord"
Points négatifs : "La nourriture"
Points négatifs : "Supplément à payer pour avoir sa place et pouvoir imprimer les billets ; Supplément à payer pour la valise en soute à partir de 15€ devient 60€ ; Stockage des passagers dans un bus sur le tarmac pendant 50 min sans explications ; Retard à l'aller et au retour."
Points positifs : "Super plan avec K"
Points positifs : "Volotea flight was good and I would fly Volotea again but checking in at the Santorini Airport is Chaos for all airlines Santorini Airport needs to organize the check in area with better barriers especially for the very long line of psgrs lining up for security Without barriers it's unclear where the line ends and where those joining the line should go therefore causing a lot of confusion and people trying to bud in"
Points négatifs : "Plane delayed for 2 hours. Small, cramped airport(Santorini) with no working men's restroom."
Points négatifs : "Départ en retard de près de 30 minutes"
Points positifs : "Ponctualité du vol. Bon equipage"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Part à l'heure prévue Arrive à l'heure prévue"
Points positifs : "On ne sent pas les sensations de vols. Bien pour ceux qui ont un peu peur en avion."
Points négatifs : "J'ai dû payer une taxe de 30 euros au guichet, à l'enregistrement de mes valises. Du retard pour monter dans l'avion, du retard à l'arrivée et on a beaucoup attendu pour récupérer nos valises."
Points positifs : "L ensemble réussite complete."
Points positifs : "L ensemble rien a ajouté. Super"
Points positifs : "Tout, sauf....."
Points négatifs : "Qu'on me prenne mon bagage cabine pour le mettre en soute alors qu'il y avait de l'Alsace partout dans les casiers...."
Points négatifs : "avion annulé la veille du départ a 18h00 sans explication. aucune info sur un vol de remplacement en clair dém..vous aucune réponse a 2 mails envoyés pour avoir des explications voir un dédommagement sur les frais supplémentaires engagés(hotel + resto) merci volotea de votre performance Jacqueline"
Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"
Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"
Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."
Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."
Points positifs : "Malgré le retard de 2h30 la durée de vol a pu être un peut écoutée."
Points négatifs : "Les précisions sur l’heure de départ et une fois tout les passager embarqués, ne pas attendre encore 30 minutes avant de décoller"
Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La ponctualite"
Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"
Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"
Points négatifs : "bus a l euroairport de l avion.. comme des sardines !"
Points positifs : "Ponctualité. Application Easyjet."
Points négatifs : "Cabine défraîchie. L’application n’indique pas la porte."
Points négatifs : "Queue à lEmbarquement."
Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"
Points négatifs : "Gros retard de mon vol depuis Ajaccio"
Points négatifs : "40 min de retard .. on est arrivés hyper tard à l’endtoit pour se loger, donc perd de temps por visiter et se baigner à la mer!"
Points positifs : "Équipage plutôt sympathique et souriant Les infos de retard de vol par mail"
Points négatifs : "Le retard du vol. Manque d’infos à l’aéroport. Trop d’attente avant et pendant l’embarquement."
Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au «  vivre ensemble « "
Points positifs : "4h de retard et soirée d'anniversaire de ma mère raté pour le coup.."
Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."
Points négatifs : "Bagages extremement mal menais. Objet pourtant tres tres bien proteger ont reussi a etre casser. Bouteille de vin rouge casser sur une valise pleine de vetements."
Points négatifs : "3h de retard..."
Points négatifs : "L'incapacité de l'équipe à Gatwick de nous proposer une solution suite aux retards des transports qui nous ont fait perdre notre vol de retour Pour information, le vol avait 30' de retard !!!"
Points positifs : "le personnelle etait au top"
Points négatifs : "l'embarquement long et par catégorie de bilerts"
Points négatifs : "Retard de 1h45....pas un verre d’eau, Correspondance ratée = surcoût"
Points positifs : "La gentillesse du personnel ainsi que le départ à l'heure !"
Points négatifs : "Le fait que toutes les options soient payantes. Le low cost n'est pas vraiment low cost au final..."
Points négatifs : "Obligée de laisser mon bagage en soute avec mon ordinateur et tous mes effets"
Points positifs : "Pas chère efficace, mais aucun extrat sans payé chère."
Points négatifs : "L'accueil à l'embarquement. Personnelle pas agréable du tout"
Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Une demi heure de retard comme d'habitude avec easy jet"
Points négatifs : "Retard de 2h à l'arrivée à Nantes. Vol Bien excepté ce retard gênant un dimanche soir"
Points positifs : "Confort normal ainsi que le repas. Pas de divertissement bien sûr. Mais bon ça reste bien, à l'heure. Ce qu'on attend de EasyJet finalement."
Points négatifs : "Embarquement par la porte avec passage sur le tarmac, sous la chaleur, c'est pas pratique. Alors que les passagers à l'avant de l'avion passaient par l'accordéon. Pourquoi ne pas maintenir les embarquements par numéros?"
Points négatifs : "Vol retour NTE - LYS : arrivée très malcommode à 1h07 du matin, avec 2h42 de retard... soit moins que les 3h qui donnent droit à compensations. J'en tirerai les conséquences pour les choix futurs de compagnies sur la ligne."
Points négatifs : "Ce n'est pas fait pour ceux qui voyagent avec des valises en fait. Le prix du billet n'est vraiment pas cher mais il se rattrape avec les frais d'enregistrement des bagages. 47 € par valise et attention si finalement à l'entrée de l'avion ils décident que votre valise est trop grosse...le prix monte à 60€. Et une sacoche compte pour un bagage... n'importe quoi. Plus jamais EasyJet."
Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Retour avion en retard"
Points positifs : "Le prix, l embarquement rapide"
Points négatifs : "L impolitesse effarante de certains membres de l équipage (sur l aller, comme sur le retour). Une employée a terriblement mal parlé à une Dame, juste avqnt d embarquer, faisant une scène relativement humiliante pour cette Dame qui est restée sacrément polie. Une honte. Cela concerne un membre d Easy jet, je tiens évidemment à souligner que les employés sont généralement polis."
Points négatifs : "En plus du racket subi sur les prix des billets et les fausses politiques de remboursement, l'avion était en retard avec aucune excuse de la part du personnel. Service honteux, compagnie honteuse. À bannir !"
Points négatifs : "On a eu du retard de plus d'une heure a l’aéroport de Genève, a cause d'une odeur bizarre que le pilote a trouve dans l'avion, donc on a eu dû rester dans le bus de l’aéroport un moment , après cinq minute d'attente dans le bus nous avons été reconduit a la salle d'attente de l'aéroport . A l'arrivée a Londres on a du attendre encore dix minutes dans l'avion parce que il n'y avais pas d'échelle pour descendre ."
Points positifs : "Trop loin trop cher"
Points négatifs : "RETARD 45 MIN ENCORE UNE FOIS"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tout: retard, pas de compensation, pas de raffraichissement, une honte"
Points positifs : "Départ à l heure et arrivée à l heure Personnel agréable Rien à redire"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "2h de retard"
Points positifs : "État générale de l'avion Gentillesse de l'équipage"
Points négatifs : "Prix du billet Portes d'embarquement de seconde zone Aucun rafraîchissement gratuit Retard de l'avion encore et encore Aucune communication radio sur le retard"
Points négatifs : "1h de retard !!"
Points positifs : "Le relatif confort, la belle humeur de l’équipage et la rapidité du vol"
Points négatifs : "Temps mis pour les enregistrements"
Points positifs : "The staff was very kind, incredibly relaxed and funny, and all team members were all fully bilingual!"
Points positifs : "La ponctualité Le prix"
Points négatifs : "Le bagage à main en soute à l’aller"
Points positifs : "le prix"
Points négatifs : "l attente en salle d embarquement debout"
Points positifs : "Le départ à l'heure le personnel à bord était très accueillant"
Points négatifs : "L'embarquement au terminal 3 avec les travaux"
Points positifs : "la rapidité du vol"
Points négatifs : "la non tolérance pour les bagages à main 0.5 cm de plus et 60€ à payer"
Points négatifs : "Être prévenu à la dernière minute!!! Seul solution de remplacement pour un vol, 2 jour aprés celui prévu!!! Solution pour dormir le soir, des hôtel complet au abord de l'aéroport..."
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Équipages odieux..."
Points positifs : "Embarquement à l’heure"
Points négatifs : "L’attente à l’embarquement et l’attente à l’arrivée à la douane"
Points négatifs : "Les notifications. On a eu plus de 3 heures du retard et le retard était pas notifié. En plus après on a attendu à l'intérieur encore une demie heure pour décoller"
Points négatifs : "Hélas pour ce type de vol on ne peut espérer mieux. Avion petit et plein à capacité."
Points positifs : "Personnel très pro et serviable. Avion et vol impeccable. Retard de 4h pour raisons météo, collation offerte par Ryanair"
Points négatifs : "Sièges plus confortables."
Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"
Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"
Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"
Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"
Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."
Points négatifs : "Le très grand retard sans aucune explication"
Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"
Points positifs : "seul chose positive les tarifs"
Points négatifs : "départ de Toulouse vers Berlin avec une heure de retard dans explications ni aucunes excuses ensuite ils ont même pas offert gratuitement une boisson sur le sol où dans l'avion . pour le retour Berlin à Toulouse du retard aussi 20 minutes."
Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"
Points positifs : "Nouveau Boeing avec une cabine totalement repensée. Un bon vol dans son ensemble, Ryanair s'améliore de plus en plus: service..."
Points négatifs : "Embarquement mal organisé et très retardé. Personnel non aimable..."
Points positifs : "Rien !!"
Points négatifs : "Retard de 4H30 environ, manque d'informations, retardé petit à petit de sorte qu'il est impossible de faire quoi que ce soit d'autre que de traîner dans l'aéroport... Vol prévu à 6H15, à 9H00 (nouvelle heure supposée jusqu'à... 9H00) on nous donne 5 euros de voucher... Je reste avec la même impression que j'ai d'habitude avec cette compagnie : "plus jamais, je n'aime pas être traité comme du bétail" Et puis en général je craque sur les prix évidemment... Des bus (pourris) avec des ailes, ils ne s'en cachent pas..."
Points positifs : "Agent de bord très gentil"
Points négatifs : "Site internet difficile à comprendre, j’aurais payé à l’avance les frais de bagages en soute. 80 euros!!! Sur place!"
Points positifs : "Vol pas cher"
Points négatifs : "Le retard et les sièges pas très confortables même pour un trajet de moins de 2h"
Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"
Points positifs : "Rien car le vol n'a pas eu lieu nous concernant."
Points négatifs : "Le vol a été manque en raison de l'arrivée tardive du vol RyanAir précédent, sans aucune prise en charge de la part de RyanAir, aucune information fiable ni mesure compensatoire. Mensonges de la part du personnel à l'aéroport de Bordeaux ainsi que de l'equipage."
Points négatifs : "Notre pompot adorée a été violentée ainsi que notre très précieuse boule à neige pour ma petite sœur trisomique qui sera à jamais déçue m. j’ai eu faim pendant le vol, comment faire sans ma compote? Je voulais admirer Londres de l’avion: comment faire sans la boule q’ neige? Déçu"
Points négatifs : "Le personnel ne sourit pas ! L'atterrissage était tellement atroce que des gens ont commencé à faire leur dernière prière. Enfin, un retard de 15min non justifié"
Points positifs : "Super"
Points positifs : "Vol direct depuis la province."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement."
Points négatifs : "Très peu de place. Disent transporter une valise + un sac à main mais la valide est mise en soute"
Points positifs : "Ponctualité, hôtesse agréable."
Points négatifs : "Trop de commerces à bord de l'avion ."
Points positifs : "De façon objective malheureusement rien."
Points négatifs : "Nous avons l'habitude de voyager (plus d'une 100aine de vols à notre actif) en court et long courrier et c'est la première fois qu'on assiste à une telle scène de chaos. Un accident a rendu la piste impraticable pendant 2h. L'accident est imprévisible mais sa gestion une honte. Malgré cela on nous a fait embarquer après 15minutes passées au pic du soleil à 38•C, afin que nous soyons au frais et assis dans l'avion. Après 30min le commandant de bord nous a indiqué quon serait mieux dans le hall de l'aéroport. Nous sommes donc descendu pour se retrouver parquer, et j'insiste sur le terme, dans un hall où les passagers des 6 vols suivants prenaient déjà toute la place. Nous nous sommes donc retrouvés englouti sous une masse de passagers sans savoir si nous devions attendre ou se réorganiser. Nous avons passé 1h30 à attendre debout dans un hall où la climatisation ne pouvait plus refroidir au vue du nombre de passagers. Passagers collés les uns aux autres tellement il n'y avait plus de place. Dans ces passagers : des enfants en bas âge, des personnes âgées, des femmes enceintes. 1h30 à 38•C sans Air puisque toutes les portes fermées. Le calvaire a continué dans l'avion où le personnel de la compagnie Ryanair ne s'est pas excusé et ne nous a jamais proposé un seul verre d'eau durant ces deux heures de retard. Ils ont préféré proposer des bouteilles de 50cl à 5euros. Aucune facilité pour personne, aucune aide, aucun service. Une prise en charge médiocre malgré des passagers on ne peut plus patients. PS : et pour couronner le tout, un décollage et un atterrissage des moins qualitatifs que nous avons pu vivre."
Points positifs : "Tres peu de chose Car avec rayanair tt est payant"
Points négatifs : "De payer 50€ alors Ke l enregistrement en ligne n a pas fonctionné les fait kOn voyages à plusieurs séparément la bouteille d eau a 3€ plus jamais ste compagnie"
Points positifs : "Rien à dire sur le personnel à bord"
Points négatifs : "Nous nous sommes présentés avec nos cartes d'embarquement électroniques qui nous ont été refusées alors qu'elles étaient acceptées pour d"autres passagers sur notre vol. Nous avons été pris en otages, contraints de payer 15€ par personne (90€ pour 6 personnes) d'amende. Tout ça pour imprimer des billets dont le qr code ne fonctionnait pas. Seuls nos billets électroniques fonctionnaient au flash des machines, billets électroniques qu'on nous a refusés !! Un comble !! Il s'agit d'une discrimination inacceptable ! Qu'on se le dise ! Ryanair pratique des amendes à la tête de certains clients sans recours possible !! Ryanair PLUS JAMAIS !!"
Points négatifs : "1h30 de retard sans explication, aucun confort"
Points négatifs : "Une heure et demie de retard ! Les sieges sont inconfortables."
Points positifs : "Rien, cette compagnie n'est pas capable de donner de l'eau à bord. Uniquement du commerce à bord."
Points négatifs : "Vol avec une heure et demi de retard au départ de Lisbonne. Une heure et demi a resté debout en attendant dans un couloir et salle sans siège, seulement deux bancs. Ne voyageant pas avec une imprimante, la compagnie m'a fait payé 50€ en plus pour imprimer mon billet d'avion, une honte dans leur politique. Pas de réglage de l'inclinaison des sièges. Première fois que je prend cette mauvaise compagnie et la dernière fois. Denis Poulet"
Points positifs : "Voyage correct"
Points négatifs : "Trop de demande d'achat dans l'avion. Sandwichs, boissons, puis parfums, puis bons à gratter, c'est un peu saoulant !!!!"
Points positifs : "Les nouveaux uniformes de Cabin Crew sont beaucoup mieux. Les annonces aux passagers aussi."
Points négatifs : "Le temps d'attente pour récupérer les bagages cabine mis en soute"
Points positifs : "j'ai trouvé dans l'avion un accueil sympathique..."
Points négatifs : "Dans l'aéroport de Londres lorsqu'on ne parle pas bien anglais c'est difficile de se repérer par manque de personnel d'autant que l'aéroport est immense !"
Points négatifs : "45 minutes de retard"
Points positifs : "Rapidité embarquement malgré un retard de 20 minutes."
Points négatifs : "Confort des sièges moyen au retour.... Mais correct dans l ensemble..."
Points négatifs : "L'attente très longue à l'embarquement. Le retard du vol. Plus de 40 min de retard au decollage."
Points positifs : "Equipage"
Points négatifs : "Trop brouillon dans l installation des passagers"
Points positifs : "Staff is horrible. Will never use that business again."
Points positifs : "Le service du personnel Ryanair irréprochable !!"
Points négatifs : "Le retard du départ (lié à l'arrivée d'un autre vol). En revanche, arrivés à Toulouse, un problème du service sur place incapable de mettre l'escalier pour sortir de l'avion à l'heure."
Points positifs : "La ponctualité"
Points positifs : "Vol à l'heur arrive à l,heure"
Points négatifs : "Distributeur de billets marché pas à l'aéroport"
Points positifs : "Satisfaite de mon vol"
Points négatifs : "Rien à redire"
Points positifs : "Disponibilité du staff.M on aide a porter ma valise en descendant l escalier de l avion"
Points négatifs : "Nous avons failli louper l avion. Brest mal indiquer. Mêle à la file pour destination Maroc. Aéroport marseille depart"
Points négatifs : "Se présenter à l'embarquement et devoir payer 45€ supplémentaires par personne, sans aucune raison particulière ; à mon sens et jusque là "low cost" n'était pas synonyme d'arnaque au consommateur .. visiblement j'avais tort. Il n'est jamais précisé que l'enregistrement est obligatoire, facultatif, peut-être, mais obligatoire ? Du vol et de l'abus purement et simplement. J'ose éspérer que vous saurez profiter de tout l'argent que vous m'avez extorqué par des pratiques moyennement commerciale, car c'était bel et bien la dernière fois que je venais vous solliciter !"
Points négatifs : "Retard de 3h. Avion en retard à l'embarquement. Envol interrompu en milieu de piste à Marseille. Attente de plus de 2h pour intervention de maintenance. A l'arrivée sur Charleroi, premier atterrissage raté à cause d'un soi disant brouillard. 2ème atterrissage pas top mais sans incident. Bref un vol à oublier. Le commandant de bord et l'équipage n'étaient pas très bons"
Points positifs : "Le vol en lui même, ainsi que l'équipage."
Points négatifs : "Dommage que RAYNAIR, ne prévoit que 10 minutes pour faire monter tous les passagers dans l'avion forcément nous partons en retard à chaque a fois mais heureusement que le pilote rattrape à chaque fois le retard."

Vols pas chers de Toulouse pour Figari

Dernières offres d’allers-retours

6/5sam.
sans escaleVolotea
1h 25minTLS-FSC
13/5sam.
sans escaleVolotea
1h 30minFSC-TLS
57 €
6/5sam.
sans escaleVolotea
1h 25minTLS-FSC
13/5sam.
sans escaleVolotea
1h 30minFSC-TLS
62 €
20/7jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 30minTLS-FSC
29/7sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minFSC-TLS
74 €
20/7jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 30minTLS-FSC
29/7sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minFSC-TLS
78 €
20/7jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 30minTLS-FSC
29/7sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minFSC-TLS
79 €
11/6dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minTLS-FSC
15/6jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 30minFSC-TLS
82 €
28/5dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minTLS-FSC
3/6sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 30minFSC-TLS
84 €
1/6jeu.
sans escaleRyanair
1h 30minTLS-FSC
8/6jeu.
sans escaleRyanair
1h 30minFSC-TLS
85 €
6/7jeu.
sans escaleRyanair
1h 30minTLS-FSC
20/7jeu.
sans escaleRyanair
1h 30minFSC-TLS
88 €
11/6dim.
sans escaleVolotea
1h 25minTLS-FSC
18/6dim.
sans escaleVolotea
1h 30minFSC-TLS
89 €
28/5dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minTLS-FSC
3/6sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 30minFSC-TLS
90 €
28/5dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minTLS-FSC
3/6sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 30minFSC-TLS
91 €
20/7jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 30minTLS-FSC
29/7sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minFSC-TLS
93 €
6/6mar.
sans escaleRyanair
1h 30minTLS-FSC
8/6jeu.
sans escaleRyanair
1h 30minFSC-TLS
95 €
6/5sam.
sans escaleVolotea
1h 25minTLS-FSC
21/5dim.
sans escaleVolotea
1h 30minFSC-TLS
96 €
8/6jeu.
sans escaleRyanair
1h 30minTLS-FSC
13/6mar.
sans escaleRyanair
1h 30minFSC-TLS
97 €
14/5dim.
sans escaleVolotea
1h 25minTLS-FSC
21/5dim.
sans escaleVolotea
1h 30minFSC-TLS
105 €
4/6dim.
sans escaleVolotea
1h 25minTLS-FSC
10/6sam.
sans escaleVolotea
1h 30minFSC-TLS
109 €
4/6dim.
sans escaleVolotea
1h 25minTLS-FSC
18/6dim.
sans escaleVolotea
1h 30minFSC-TLS
110 €
11/7mar.
sans escaleRyanair
1h 30minTLS-FSC
18/7mar.
sans escaleRyanair
1h 30minFSC-TLS
112 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

27/6mar.
sans escaleRyanair
1h 30minTLS-FSC
27 €
14/5dim.
sans escaleVolotea
1h 25minTLS-FSC
39 €
20/6mar.
sans escaleRyanair
1h 30minTLS-FSC
40 €
13/7jeu.
sans escaleRyanair
1h 30minTLS-FSC
41 €
11/6dim.
sans escaleVolotea
1h 25minTLS-FSC
42 €
6/7jeu.
sans escaleRyanair
1h 30minTLS-FSC
45 €
4/7mar.
sans escaleRyanair
1h 30minTLS-FSC
47 €
29/6jeu.
sans escaleRyanair
1h 30minTLS-FSC
48 €
11/7mar.
sans escaleRyanair
1h 30minTLS-FSC
49 €
11/6dim.
1 escaleeasyJet
13h 55minTLS-FSC
58 €
2/7dim.
sans escaleVolotea
1h 25minTLS-FSC
59 €
9/5mar.
1 escaleeasyJet
21h 25minTLS-FSC
67 €
25/6dim.
sans escaleVolotea
1h 25minTLS-FSC
68 €
11/7mar.
1 escaleeasyJet
16h 35minTLS-FSC
74 €
19/5ven.
1 escaleeasyJet
13h 30minTLS-FSC
75 €
30/6ven.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 20minTLS-FSC
78 €
14/5dim.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 15minTLS-FSC
85 €
9/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 10minTLS-FSC
87 €
27/6mar.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 15minTLS-FSC
93 €
26/6lun.
2 escalesAir Corsica
26h 00minTLS-FSC
108 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Toulouse - Figari

Départ :

Toulouse (TLS)France

Destination :

Figari (FSC)France

Offres de vols retour :

Figari - Toulouse

Classes :

72 €

Découvrez les aéroports de départ :

57 €

Découvrez les destinations :

57 €