Trouvez un vol pas cher Lyon - Figari

LYS - FSC

Trouvez un vol pas cher Lyon - Figari

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Figari

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Figari Figari-Sud-Corse
jeu. 15/4
jeu. 22/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 45%.

Haute saison

févrierPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 46%.

Prix moyen aller-retour

206 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

110 €ou moins

Bonne affaire aller simple

34 €ou moins

Quand réserver un vol Lyon - Figari

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 34 € ou moins, et un vol aller-retour à 110 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Figari 39 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, février et mars. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 23% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Lyon pour Figari

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Lyon-Figari ?

Figari : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lyon et Figari ?

Combien y a-t-il de vols Lyon - Figari ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Lyon - Figari les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Lyon - Figari ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lyon - Figari ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Lyon pour Figari ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Lyon et Figari ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Lyon et Figari ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Figari ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Figari ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Figari Figari-Sud-Corse

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 177 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points positifs : "The crew was perfect"
Points négatifs : "No wi fi on the plane."

Points positifs : "Crew asked us if we’d like to move to an empty row to be more comfortable without us even requesting it."
Points négatifs : "Bigger coffee cups? Really nothing to complain about. Everything I would expect from a flight. A++"

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points négatifs : "Our request for vegetarian meals got lost after a glight was cancelled."

Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "Nothing !! Such a bullshit flight ever !!!"
Points négatifs : "No tv fo 14 hr long flight !! Flight delayed for 1 he !! No proper arranged to board .. it was kiosk!! Food quality was worse. No space to seat !! Can’t sleep .. no leg space !! Worst fight till the date !!!"

Points négatifs : "Entertainment worked sporadically"

Points positifs : "Crew was ok and servicial"
Points négatifs : "Food and reception at door of boarding"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."

Points positifs : "Crew great."

Points positifs : "crew was great, seats were comfortable"
Points négatifs : "departure board listed flight as being boarded and gate closed hour before flight leading to confusion and standing in queue for over an hour, part of food was frozen and inedible, paid for upgraded seat which turned out to be by bathroom smells were as bad as you can imagine"

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points négatifs : "Train your ground crew. Our luggage was not placed on our flight from Paris to Amsterdam and were sent to Amsterdam on separate planes. My husband’s medication was in his bag. This was a great inconvenience for us. Never again on Air Canada. I suggest you explore the baggage process used by Delta."

Points positifs : "On time, no hassle."

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "Most of the crew tired especially hard to keep everyone comfortable and safe. The food was absolutely amazing."
Points négatifs : "Other members of the crew were snarky to passengers and dismissive of questions from passengers during the early stages of the delay. We were all trapped on board for about 4 or so hours without much communication from the crew or captain which made me very anxious. We arrived 5 hrs late and it put my whole trip in jeopardy. Based on this experience, I eont be inclined to use this airline again for future trip planning. This airline will need to work hard to earn my trust back because i felt physically and emotionally unsafe throughout the experience, many times."

Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"

Points négatifs : "I didn't get to board, ended up spending $2,400.00 over and above the $980.00 that I spent booking the initial ticket. I was not informed when I booked the ticket that when you transit through 2 schengen countries, you need a transit document. I was informed about it at then airport. Not only did I miss my flight, I had to book for the next day at a outrageous price. SUPER BAD CUSTOMER SERVICE...BOTH KAYAK and PRICELINE. Will never recommend you guys to anyone."

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points positifs : "Flight crew, pilot,food and entertainment options were great"
Points négatifs : "Baggage took a while to reach baggage claim but maybe a bit impatient after a long day"

Points négatifs : "Our flight was delayed so we could not make out connecting flight. We had to wait 6 hours get another flight to Atlanta and then fly to Boston the next day, longest flight ever was horrible I called out sick from work too."

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "More experienced, professional crew, better food and service."
Points négatifs : "A screaming child for 8 hours (understood this is not their fault, but it did make the journey unpleasant). Old aircraft with small screens, no power etc."

Points positifs : "Everything except the seat. Service ("would you care for a drink/beverage?") could be better."
Points négatifs : "I paid for a"premium" seat on one of the emergency exit rows for the extra legroom. This was next to a galley. The seat itself was no more than 18" wide (NO EXAGGERATION!!) if not less. I had to sit on an angle (one butt cheek at a time) for 9 yours. I do not have a big butt either. This seat should have been a discounted seat, not a premium seat. I am so angry about this, I will NEVER fly Air France again."

Points positifs : "Food was good and again, staff were friendly and professional. Flight was on time and efficient dis-embark mentioned."
Points négatifs : "Slight issue with headphone connection, was not the only passenger."

Points positifs : "Boarding this large plane went relatively quickly and orderly."
Points négatifs : "Seats were tight and got a bit uncomfortable. This was a long flight. Could use a much better cushion."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points négatifs : "Please see comments above about this flight."

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points positifs : "Boarding for BUsiness class was fine. Seating was cramped."
Points négatifs : "As I said in my rating, seating was cramped. Food was mediocre. Crew was pleasant."

Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"

Points négatifs : "2 places commandés en même temps et l'on se retrouve pas sur des sièges à côté!"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Nous avons été obligé de donner notre bagage dans le souk chose que nous n'avons pas souhaités vue notre itineraire, conséquence nous avons raté notre train, une perte de temps d'une heure :-("
Points négatifs : "Si nous avons décidé de prendre notre bagage dans le cabine et avons reçu autorisation de votre part, c'est au team de s'assurer que chaque voyageur peut prendre son bagage dans la cabine comme il a souhaité au moment d'achat de billet."

Points positifs : "nothing to like about this flight"
Points négatifs : "just try to be on time, for once."

Points négatifs : "Too long standing around for boarding as the plane was delayed and needed cleaning"

Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."

Points positifs : "Budget carrier. No frills. You get what you pay for."
Points négatifs : "At least provide water."

Points positifs : "Bag check in was great! Had a great experience with the Easy Jet staff. Security was u bit unfriendly."

Points positifs : "Speech from the pilot. Only person to explain the situation during the 4hour delay"
Points négatifs : "Everything. Poor customer service. Atrocious service. Would not recommend"

Points négatifs : "Être à l heure"

Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Less line to check in"

Points positifs : "Malgré le retard de 2h30 la durée de vol a pu être un peut écoutée."
Points négatifs : "Les précisions sur l’heure de départ et une fois tout les passager embarqués, ne pas attendre encore 30 minutes avant de décoller"

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"

Points positifs : "Didn't need to worry about my bag being larger than a handbag"
Points négatifs : "Why is it always my flight that's delayed????"

Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"

Points négatifs : "Nettoyage"

Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"

Points négatifs : "On nous a imposé de mettre notre bagage cabine en soute : 20’ de perdue à l’arrivee. Honteux"

Points positifs : "Boarding flowed well. Good flight, helpful staff."
Points négatifs : "Left a little late but made good time. A positive experience."

Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."

Points positifs : "Tout est ok sauf"
Points négatifs : "30 minutes de retard !"

Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"

Points positifs : "Le personnel de bord était très agréable et acceuillant"
Points négatifs : "On nous (tous les passagers avec un Trolley) a obligés de mettre notre valise cabine en soute! Ce n‘est absolument pas normal. Soit Easyjet decide qu‘il n‘y a plus de bagage à main sauf sac à main soit ils acceptent un bagage à main dans l’avion, car à l‘allée c‘était pareil...."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Very friendly experience...The crew members were courteous!!!"
Points négatifs : "Amazing experience...."

Points négatifs : "There was a half hour delay, but they they did their utmost to redress this, and we landed just 15 behind schedule. A lovely, cheerful and friendly crew and a very pleasant pilot who clearly understands the importance of good communication. THANK YOU."

Points positifs : "Helpful staff"
Points négatifs : "Not much leg room"

Points négatifs : "30 minute delay"

Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"

Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."

Points positifs : "Pretty excellent overall. Boarding very speedy."
Points négatifs : "Busy!"

Points positifs : "La rapidité de l’enregistrement et de l’embarquement. Vol de fin de journée à l’heure."
Points négatifs : "Politique de un seul bagage à main aléatoire....."

Points positifs : "Overall it was great, the fast boarding was efficient. It was a quick flight but space at seats are good."
Points négatifs : "Slow boarding at plane, seats are not reclining."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Chaotic boarding zero food and drink"

Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"

Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Terrible queues and no graciousness from easy jet. Hospitality should be offered or something - very very poor. Will not fly with easy jet again."

Points positifs : "Slick boarding. Smooth landing."
Points négatifs : "Hard seat."

Points négatifs : "2h de retard ! Même pas un sandwich offert sur le vol. Honteux !"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien Patrick"

Points positifs : "I absolutely loved it. The staff was very kind, the plane was comfy and we saw a lot of things. Wonderful."

Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"

Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."

Points positifs : "La gentillesse du personnel . L’initIative de soutenir une cause humanitaire( les conséquences des incendies en Grèce)"
Points négatifs : "Le retard , comme d’habitude sur Easy jet même s’il était dû en partie à l´impossibilite de décoller à cause des orages à l´arrivee. L’aeroport De Berlin est Shonefeld.... avec tous ses escaliers, c’est indigne d’une grande capitale de ce beau pays qu’est l’Allemagne!!!"

Points positifs : "Pas grand chose !"
Points négatifs : "Salle d’embarquement trop petite, bar très sale et les toilettes n’en parlons pas tout ça a 07h30 qu’est ce que cela doit être en fin de journée. Pas assez de sièges, pas assez de personnel pour aider les voyageurs à l’auto drop bag. Avion pas très propre. Et vol en retard."

Points négatifs : "40 min de retard .. on est arrivés hyper tard à l’endtoit pour se loger, donc perd de temps por visiter et se baigner à la mer!"

Points positifs : "That i didnt die on the flight."
Points négatifs : "We were 40 mins late and even though it said we were on time the airport didnt announce the gate until 10 mins before we were supposed to take off. Incredibly unorganized."

Points négatifs : "No notice of delayed flight, food was rushed and plane very dated"

Points négatifs : "We were delayed 5 hours, we arrived at 2pm and left Milan at 10.30pm! In total we waited 8 hours."

Points positifs : "Excellent pilot communication an great flight attendants."
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."

Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"

Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"

Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."

Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."

Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"

Points négatifs : "Will never fly them again"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized ... Compliments to Volotea."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points positifs : "The friendly flight attendants."
Points négatifs : "Unfriendly check in agent and having to pay for everything including being able to sit next to my husband makes it not worth their "affordable" fares. Note: print out your boarding card and check in prior to arriving to airport, otherwise it's an additional $40/pp."

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed, planes are old, no entertainment and boarding process was unorganized"

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Flight was fine once we got going but one staff working made for a long long line and a half hour delay. Staff were excellent though."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Waited to board for 1 hour- no seat assignments- price to pay for checked baggage increases by the hour as your departure nears. The price for a checked bag was €42 at 10am and when I checked again at 11:30am, price was €55!"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Good short flight"
Points négatifs : "Short flight, no food or entertainment"

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Lyon pour Figari

Les compagnies aériennes voyageant de Lyon pour Figari ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Lyon pour Figari

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Lyon pour Figari

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Lyon pour Figari

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Lyon pour Figari

Vols pas chers Lyon - Figari

Dernières offres d’allers-retours

1/5
sam.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - FSC
8/5
sam.
sans escale
Volotea
1h 20min
FSC - LYS
2/6
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
LYS - FSC
8/6
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
FSC - LYS
1/6
mar.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - FSC
6/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 20min
FSC - LYS
30/5
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
LYS - FSC
8/6
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
FSC - LYS
2/6
mer.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - FSC
6/6
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
FSC - LYS
1/6
mar.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - FSC
10/6
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
FSC - LYS
30/6
mer.
sans escale
easyJet
1h 15min
LYS - FSC
7/7
mer.
sans escale
easyJet
1h 15min
FSC - LYS
2/6
mer.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - FSC
16/6
mer.
sans escale
easyJet
1h 15min
FSC - LYS
18/5
mar.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - FSC
25/5
mar.
sans escale
Volotea
1h 20min
FSC - LYS
8/6
mar.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - FSC
15/6
mar.
sans escale
Volotea
1h 20min
FSC - LYS
9/6
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
LYS - FSC
17/6
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
FSC - LYS
4/7
dim.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - FSC
11/7
dim.
sans escale
Volotea
1h 20min
FSC - LYS
30/5
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
LYS - FSC
6/6
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
FSC - LYS
13/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - FSC
17/6
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
FSC - LYS
23/5
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
LYS - FSC
25/5
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
FSC - LYS
13/6
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
LYS - FSC
16/6
mer.
sans escale
easyJet
1h 15min
FSC - LYS
2/6
mer.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - FSC
5/6
sam.
sans escale
easyJet
1h 20min
FSC - LYS
13/6
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
LYS - FSC
23/6
mer.
sans escale
easyJet
1h 15min
FSC - LYS
1/7
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
LYS - FSC
5/7
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
FSC - LYS
9/6
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
LYS - FSC
17/6
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
FSC - LYS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

19/8
jeu.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - FSC
30/5
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
LYS - FSC
25/5
mar.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - FSC
12/8
jeu.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - FSC
26/7
lun.
sans escale
Air Corsica
1h 10min
LYS - FSC
4/9
sam.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - FSC
10/8
mar.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - FSC
10/8
mar.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - FSC
17/6
jeu.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - FSC
5/8
jeu.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - FSC
5/8
jeu.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - FSC
9/8
lun.
sans escale
Air Corsica
1h 10min
LYS - FSC
11/8
mer.
sans escale
easyJet
1h 15min
LYS - FSC
13/8
ven.
sans escale
easyJet
1h 15min
LYS - FSC
2/8
lun.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - FSC
20/5
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 50min
LYS - FSC
12/5
mer.
1 escale
Air France
18h 25min
LYS - FSC
12/5
mer.
1 escale
Air France
18h 25min
LYS - FSC
27/5
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 35min
LYS - FSC
9/7
ven.
1 escale
Air France
19h 15min
LYS - FSC
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première