LYS - FSC

Trouvez un vol pas cher Lyon - Figari

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Figari

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Figari

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

octobre

Haute saison

janvier

Vol le moins cher

44 €

Prix moyen aller-retour

173 €

Bonne affaire aller-retour

88 €

Bonne affaire aller simple

39 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 53%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 51%.
Vol Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Figari Aéroport de Figari-Sud-Corse
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - l'aéroport de Figari-Sud-Corse

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Lyon

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 39 € ou moins, et un vol aller-retour à 88 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Figari 79 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en décembre, janvier et février. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est octobre.
  • Partir le matin est en moyenne 19% plus cher que de partir le soir*.
  • Pour vous rendre à Figari depuis l’aéroport de Lyon (LYS), plusieurs vols sont opérés en semaine et le week-end. easyJet relie l’aéroport de Figari-Sud-Corse (FSC) le mardi et le samedi et Volotea le samedi et le dimanche. Pour le retour, easyJet rentre à Lyon le lundi, le mercredi et le samedi et Volotea, le samedi et le dimanche.
  • L’aéroport de Lyon (LYS) dispose de sa propre application mobile nommée MONA pour faciliter votre expérience. Le compagnon MONA va vous faire gagner du temps lors de votre parcours dans l’aéroport en vous guidant à chaque étape de votre voyage depuis sa préparation jusqu’au départ de votre vol.
  • Pour vous ressourcer à l’aéroport de Lyon (LYS), sachez que des restaurants et des cafés vous permettront de prendre un repas ou bien tout simplement de faire une pause gourmande. Pour ceux qui souhaiteraient se reposer, l’aéroport dispose même d’espaces salons payants avec des services haut de gamme pour les voyageurs qui le souhaiteraient.
  • À la recherche d’un vol direct de Lyon à Figari, jetez un œil du côté des compagnies easyJet et Volotea qui opèrent généralement ce type de trajet sans escale. Air Corsica et Air France proposent quant à elles une ou deux correspondances.
  • Des juke-box interactifs sont disponibles à l’aéroport de Lyon pour les amateurs de musique qui auraient envie de choisir l’ambiance musicale. Des installations originales que vous trouverez en zone d’attente, dans le terminal 2, au niveau des salles d’embarquement.
  • Si vous voyagez en famille, vous trouverez plusieurs espaces de jeux au sein de l’aéroport de Lyon (LYS) qui permettront aux plus jeunes de se dépenser avant le vol. Le terminal 1 abrite différents équipements ludiques, dont un dôme à escalader. Le terminal 2 révèle quant à lui un toboggan géant installé entre les deux niveaux.
  • Dix parkings sont disponibles à l’aéroport de Lyon, pensez à réserver en ligne pour obtenir des avantages tarifaires. Les tarifs varient généralement entre 86 et 178 € selon les périodes et la durée du stationnement. Pour les parkings plus éloignés, des navettes desservent gratuitement l’aérogare.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Lyon pour Figari

3 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Figari Aéroport de Figari-Sud-Corse

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4187 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie

Le meilleur équipage que j’ai eu jusqu’alors

En savoir plus sur Air France

Le meilleur équipage que j’ai eu jusqu’alors

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"
Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"
Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."
Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."
Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"
Points positifs : "Embarquement, service à bord, équipage parfait... un vrai service aérien sur des courts courriers ! Très bon rapport qualité/prix pour ce vol. Arrivée à l'avance à l'Orly."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Air France n'a pas voulu me faire embarquer dans le vol Conakry-Paris car ma correspondance (Paris-Nice) était annulé... tout ça sans réels explications !!!"
Points négatifs : "Le retard d’une heure et demie sans explication"
Points positifs : "Trop souvent en retard"
Points négatifs : "beaucoup de retard et aucunes infos ....."
Points positifs : "L'accueil du personnel de bord. La propreté de l'appareil. Le service à bord (rapide efficace malgré le temps limité du vol)."
Points positifs : "mieux vaut ne pas donner de repas du tout si c'est pour que ce soit aussi mauvais (en goût) et pour la santé :-)"
Points négatifs : "Nous forcer à mettre les valises en soûte c'est gonflé ! Alors que les premiers passagers ont pu charger des bagages qui ne répondaient pas aux normes. Cherchez l'erreur..."
Points positifs : "Le personnel Air France à tout moment: à l’enregistrement, à l’embarquement et à bord (Chef de cabine et commandant de bord). Un enregistrement et un embarquement rapide!"
Points négatifs : "L’encas sucré pour le petit déjeuner, le fameux pain au chocolat (ou croissant) manquait à l’appel! Retard à l’arrivée due à un avion tardif sur notre passerelle de débarquement et longue attente pour la livraison des valises à Orly"
Points négatifs : "Le salon flying blue à l’autre bout de l’aéroport d’Amsterdam"
Points positifs : "Le confort de la classe économique premium"
Points négatifs : "Un équipage du genre porte de grange minimaliste ...."
Points négatifs : "Information nulle"
Points positifs : "le personnel à bord est très serviable et l'espace est très confortable."
Points négatifs : "Nourriture infecte menus jamais renouvelés. Films qui datent de plusieurs mois et sont toujours les mêmes"
Points négatifs : "Pas de file dédiée aux passagers Business. Embarquement cacophonique"
Points négatifs : "Fatiguée des retards .."
Points positifs : "Plus de place pour les jambes. Rien ne vient butter sur les genoux tellement les sièges sont loins. Seul ombre au tableau, dommage de mettre des écrans tactiles derrière la tête des passagers. Certains ont le doigt lourd. Repas correct. Service de qualité avec un personnel aimable et souriant. Vraiment agréable, et bien mieux que dans mes souvenirs. Video de Sécurité tres drôle."
Points positifs : "L'atterrissage avec une visibilité médiocre (brouillard)"
Points négatifs : "Retard au décollage, et retard à l'arrivée (mais pour cause de brouillard)"
Points négatifs : "Prestations minimaliste, ca correspond plus un voyage en économique qu'en classe affaire"
Points négatifs : "Le vol a été annulé On m'a déplacé sur un autre vol, je suis arrivé avec 8 heure de retard à destination"
Points positifs : "Le commandant est sorties du cockpit pour faire son annonce !"
Points négatifs : "45 minutes de retard et impossible de faire correctement le checkin online. .. machine hs à l'aéroport. .."
Points positifs : "Accueil et gentillesse de l´équipage."
Points négatifs : "Retard de 20 mn au départ. Attente pour débarquer à Paris-CDG (pas d´équipe sol disponible à l´arrivée !). Plus de journaux papier disponibles à l ´embarquement."
Points positifs : "Les formalités en ligne et les facilités d'embarquement"
Points négatifs : "Les sièges séparés au retour et le retard sans explications"
Points positifs : "La gentillesse des personnels de bord"
Points négatifs : "Retard de 25 mn à l'embarquement ce qui a fait 30 mn à l'arrivée."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu prendre le vol prévu pour cause de surbooking. J'étais sur liste d'attente!"
Points positifs : "L'attention du personnel naviguant"
Points négatifs : "Le retard à l'atterissage"
Points positifs : "1h de retard pour un vol de 1h15. Bravo"

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Tous bien passe

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"
Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"
Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."
Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"
Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"
Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"
Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"
Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"
Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"
Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"
Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."
Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"
Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"
Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."
Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."
Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"
Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."
Points positifs : "Good short flight"
Points négatifs : "Short flight, no food or entertainment"
Points positifs : "L'équipage à bord"
Points négatifs : "La nourriture"
Points positifs : "Everything in the plane felt new, crew was friendly, efficient."
Points négatifs : "Supplément à payer pour avoir sa place et pouvoir imprimer les billets ; Supplément à payer pour la valise en soute à partir de 15€ devient 60€ ; Stockage des passagers dans un bus sur le tarmac pendant 50 min sans explications ; Retard à l'aller et au retour."
Points positifs : "Super plan avec K"
Points positifs : "Price, direct flight"
Points négatifs : "No frills, no beverage/snack service, seats very uncomfortable"
Points négatifs : "Was delayed and had to cancel flight and book a different airline"
Points négatifs : "Départ en retard de près de 30 minutes"
Points positifs : "Ponctualité du vol. Bon equipage"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Part à l'heure prévue Arrive à l'heure prévue"
Points positifs : "On ne sent pas les sensations de vols. Bien pour ceux qui ont un peu peur en avion."
Points négatifs : "J'ai dû payer une taxe de 30 euros au guichet, à l'enregistrement de mes valises. Du retard pour monter dans l'avion, du retard à l'arrivée et on a beaucoup attendu pour récupérer nos valises."
Points négatifs : "Give us a snack or drink"
Points positifs : "L ensemble réussite complete."
Points négatifs : "The baggage drop off was combined for two different flights. It went so slow it almost delayed the flight."
Points négatifs : "My itinerary gave a 10:35am departure and the plane departed at 10:05am. I had to run through airport, pay a 60 euro self serv handling fee and they checked my carry on when that was uneccesary."
Points positifs : "L ensemble rien a ajouté. Super"
Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."
Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"
Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"
Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"
Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"
Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"
Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"
Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"
Points négatifs : "L'embarquement se fait d'un hangar qui sent très fort la pisse à l'aéroport de Budapest. C'est vraiment décevant :("
Points positifs : "Les horaires du mardi et le prix"
Points négatifs : "Vous allez supprimer les vols du mardi..."
Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"
Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien Patrick"
Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."
Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"
Points négatifs : "Encore des retards"
Points positifs : "Vol très agréable"
Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"
Points négatifs : "Le chaos au moment d'embarquer. Trop de monde entassé devant la porte. Pas d'endroit ou s'assoir. Mise en soute de mon bagage à main au dernier moment."
Points positifs : "Vol nickel. Rien à dire"
Points négatifs : ")L injustice à aéroport de Séville d une hôtesse au sol qui a verbalisé notre bagage pour 1/2cm hors qu elle a laisse passer des bien plus gros (ce n est peut être pas endroit pour me p.aiderais je ne peu ,laisser passer l occasion)"
Points positifs : "Le vol agréable"
Points négatifs : "J’ai pas aimé le retard de 1h35"
Points négatifs : "Départ avec 1h30 de retard"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Plus d'une heure de retard, j'ai du annuler rdv sur Genève, merci easyJet."
Points négatifs : "Retard de plus d'une heure"
Points négatifs : "Place très réduite"
Points positifs : "Fluidité de l'enregistrement"
Points négatifs : "10mn de retard"
Points négatifs : "Embarquement refusé à cause d'une minute de retard"
Points négatifs : "Manque d infos"
Points négatifs : "L'embarquement est tjs fastidieux et du long interminable. On fait la queue à la porte d'embarquement, pas d'organisation par rangée rien. Ensuite on fait la queue juste après la porte. Pour refaire la queue avant d'entrer dans l'avion. Avec un vol retardé cel fait un long moment debout à attendre. Désagréable"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et professionnel."
Points négatifs : "1h de retard non annoncé sur les panneaux d'affichage. Embarquement constamment reporté. Mauvaise communication entre le personnel de bord et celui au sol."
Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Une demi heure de retard comme d'habitude avec easy jet"
Points négatifs : "Persoennel irrespectueux"
Points négatifs : "9h de retard, rien de plus à ajouter"
Points négatifs : "Plus d'1 heure et meme pas un thé ou une bouteille d'eau pour s'excuser du dérangement, plus que moyen"
Points négatifs : "Personnel d'embarquement désagréable enfin 1personne sur 3."
Points négatifs : "Vol retour NTE - LYS : arrivée très malcommode à 1h07 du matin, avec 2h42 de retard... soit moins que les 3h qui donnent droit à compensations. J'en tirerai les conséquences pour les choix futurs de compagnies sur la ligne."
Points négatifs : "En plus du racket subi sur les prix des billets et les fausses politiques de remboursement, l'avion était en retard avec aucune excuse de la part du personnel. Service honteux, compagnie honteuse. À bannir !"
Points négatifs : "Refus total d avoir un bagage à main pourtant inférieur au dimension autorisé par la compagnie ! (56x45x25)"
Points positifs : "Départ à l heure et arrivée à l heure Personnel agréable Rien à redire"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Obligé de mettre le Bagage de cabine en soute car plus place. Cela fait d'une manière peu sympathique"
Points négatifs : "Réflexion négative de l'hôtesse d'accueil à la zône d'embarquement sur notre "retard" alors que les raisons étaient 1/ longueurs des procédures de Sécurité 2/ panne d'un tapis d'accès dans l'aéroport"
Points négatifs : "Être obligée de mettre son sac à main dans la valise alors qu'il resterait sur mes genoux pendant tout le voyage, c'est ridicule ... Exigence dont se passent intelligement les autres compagnies. Mettre en soute ma valise alors que j'ai fait exprès de prendre une valise cabine afin de ne pas attendre en arrivant, c'est anormal !!!"
Points positifs : "À l´heure"
Points négatifs : "Laissez à l'abandon sur le tarmac après la panne de l'avion à Casablanca alors que l'on devait atterrir à Marrakech. Arrivé à Marrakech 9 heures après le bon horaire. Un vrai désastre."
Points positifs : "Je n'ai pu avoir la correspondance prévue à Luton à cause du retard de mon premier vol paris-londres. Pas de remplacement possible"
Points négatifs : "Nous avons du rentrer le lendemain soir, pas de vacances, réveillon dans la chambre d’hôtel, en attendant notre vol retour... Pas d'interlocuteurs pour se faire rembourser les billets..."
Points positifs : "La vitesse de l'avion"
Points négatifs : "Les gens qui toussent sans mettre la main devant la bouche"

Vols pas chers de Lyon pour Figari

Dernières offres d’allers-retours

29/4sam.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-FSC
6/5sam.
sans escaleVolotea
1h 15minFSC-LYS
67 €
29/4sam.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-FSC
6/5sam.
sans escaleVolotea
1h 15minFSC-LYS
70 €
11/7mar.
sans escaleeasyJet
1h 20minLYS-FSC
18/7mar.
sans escaleeasyJet
1h 20minFSC-LYS
74 €
10/6sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minLYS-FSC
17/6sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minFSC-LYS
78 €
3/5mer.
sans escaleeasyJet
1h 20minLYS-FSC
10/5mer.
sans escaleeasyJet
1h 15minFSC-LYS
81 €
8/5lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minLYS-FSC
13/5sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minFSC-LYS
82 €
22/5lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minLYS-FSC
28/5dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minFSC-LYS
84 €
4/6dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minLYS-FSC
10/6sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minFSC-LYS
85 €
26/6lun.
sans escaleeasyJet
1h 20minLYS-FSC
3/7lun.
sans escaleeasyJet
1h 15minFSC-LYS
86 €
5/7mer.
sans escaleeasyJet
1h 15minLYS-FSC
20/7jeu.
sans escaleeasyJet
1h 15minFSC-LYS
88 €
26/6lun.
sans escaleeasyJet
1h 20minLYS-FSC
3/7lun.
sans escaleeasyJet
1h 15minFSC-LYS
91 €
21/6mer.
sans escaleeasyJet
1h 20minLYS-FSC
24/6sam.
sans escaleeasyJet
1h 20minFSC-LYS
92 €
10/7lun.
sans escaleeasyJet
1h 20minLYS-FSC
14/7ven.
sans escaleeasyJet
1h 20minFSC-LYS
94 €
20/5sam.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-FSC
27/5sam.
sans escaleVolotea
1h 15minFSC-LYS
95 €
1/7sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minLYS-FSC
8/7sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minFSC-LYS
96 €
8/7sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minLYS-FSC
15/7sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minFSC-LYS
97 €
13/5sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minLYS-FSC
17/5mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minFSC-LYS
98 €
22/7sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minLYS-FSC
29/7sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minFSC-LYS
99 €
23/7dim.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-FSC
30/7dim.
sans escaleVolotea
1h 15minFSC-LYS
101 €
25/6dim.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-FSC
2/7dim.
sans escaleVolotea
1h 15minFSC-LYS
116 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

9/7dim.
sans escaleeasyJet
1h 20minLYS-FSC
44 €
30/6ven.
sans escaleeasyJet
1h 15minLYS-FSC
46 €
1/7sam.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-FSC
61 €
8/7sam.
sans escaleVolotea
1h 15minLYS-FSC
62 €
21/4ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 30minLYS-FSC
95 €
29/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 05minLYS-FSC
96 €
29/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 35minLYS-FSC
107 €
1/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 50minLYS-FSC
112 €
4/5jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 15minLYS-FSC
114 €
21/4ven.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 05minLYS-FSC
115 €
6/3lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
8h 30minLYS-FSC
118 €
30/6ven.
2 escalesAir Corsica
44h 30minLYS-FSC
119 €
1/7sam.
2 escalesAir Corsica
27h 15minLYS-FSC
122 €
29/3mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
19h 45minLYS-FSC
125 €
1/7sam.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 25minLYS-FSC
128 €
9/7dim.
2 escalesAir Corsica
31h 35minLYS-FSC
134 €
5/5ven.
2 escalesAir Corsica
28h 10minLYS-FSC
138 €
17/6sam.
2 escalesAir Corsica
7h 45minLYS-FSC
174 €
8/7sam.
2 escalesAir Corsica
6h 45minLYS-FSC
178 €
7/3mar.
1 escaleAir France
8h 15minLYS-FSC
196 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Lyon - Figari

Départ :

Lyon (LYS)France

Destination :

Figari (FSC)France

Offres de vols retour :

Figari - Lyon

Classes :

778 €
309 €
55 €

Découvrez les aéroports de départ :

66 €

Découvrez les destinations :

66 €