Trouvez un vol pas cher Figari - Lyon

FSC - LYS

Trouvez un vol pas cher Figari - Lyon

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Lyon. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Figari (FSC)
Lyon Lyon-Saint-Exupéry
ven. 23/7
ven. 30/7
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

juilletMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 59%.

Haute saison

févrierPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 49%.

Prix moyen aller-retour

189 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

81 €ou moins

Bonne affaire aller simple

85 €ou moins

Quand réserver un vol Figari - Lyon

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 85 € ou moins, et un vol aller-retour à 81 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Figari - Lyon 0 jours avant le départ.
  • La haute saison est en janvier, février et mars. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juillet.
  • Partir le matin est en moyenne 8% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Figari pour Lyon

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Figari-Lyon ?

Quel est le temps de vol entre Figari et Lyon ?

Combien y a-t-il de vols Figari - Lyon ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Figari - Lyon les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Figari - Lyon ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Figari - Lyon ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Figari pour Lyon ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Figari et Lyon ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Figari et Lyon ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Figari-Lyon ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Figari-Lyon ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Figari Figari-Sud-Corse - Lyon Lyon-Saint-Exupéry

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 191 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points positifs : "Easy boarding, entertainment"
Points négatifs : "Crew was not very friendly on bot departure and return flights. Will make me reconsider Air France in the future."

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points positifs : "The seats were bigger across the shoulder area and had more padding than some other budget airlines."
Points négatifs : "Wish there was more elbow room in the seat. I am a big guy and I was having to squish myself so as to not interfere with my neighbor"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points négatifs : "The food is usually very good, this time it was poor to disappointing- dark meat chicken.., tasteless & unhealthy....mushy fruit dessert choices"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "Everything! The service was exceptional!"

Points négatifs : "the tray was broken and the water felt all over. the flight was 1 hr delayed. All of us stood the 1 hr waiting to know what's next. We could sit."

Points positifs : "Crew was very friendly and seat in KQ is super comfortable in Business."

Points positifs : "Air. France usual"
Points négatifs : "No lights working on plane. Couldn't read or do work WiFi wasn't working either"

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Entire trip was easy and comfortable."

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Booked with my partner. Ended up sitting apart. Not good"

Points positifs : "Everything! It was a wonderful experience."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent."

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "We were a little delayed, so I read my book. Not for long though as I was really tired after my flight from Los Angeles. I fell asleep right after take-off and didn't wake until we landed. Best way to fly :-)"
Points négatifs : "Very little legroom for a 6'1" guy. Would have liked a bit more space, but I guess I was too tired to let it bug me."

Points négatifs : "Missed the flight due to late landing from earlier connection"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "they lost our luggage very inconvenient"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "Old plane."

Points positifs : "The Air France service was ok. Got me to my destination on time and alive."
Points négatifs : "I flew out on KLM on what felt like a new plane. Amazing service, seat, temperature, entertainment and food. In stark comparison Air France’s plane was old, too hot, poor entertainment choices and system and average food which for the French was surprising!"

Points positifs : "It was a nice plane and boarding was well organized."
Points négatifs : "I was assigned a middle seat, if not for that I would have given a higher rating."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Very quiet"
Points négatifs : "We were in the last few rows on a turbulent route. The yaw damper constantly overcorrected, resulting in lots of side to side motion for the passengers"

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points positifs : "Onboard crew was friendly. Dinner was good"
Points négatifs : "Cabin was very cold. Not enough legroom compared to orher international carriers. Male flight attendant kept bumping into my husband sitting in aisle seat so he unable to get any sleep. We tried upgrading to business but Delta said we had to contact Air France in Detroit. When thrre, the gentleman on ground crew was actually rude when I asked about it. He could have just politely told me there was nothing available. Not looking forward to my return flight"

Points négatifs : "trop de retard"

Points positifs : "L’equipage, le confort, le système multimédia avec écran lumineux bon son et connectivité wifi pour tablette personnelle"
Points négatifs : "Le retard important dû à la météo. C’est la faute de personne"

Points négatifs : "Airplane really old. Cabin configuration economy was in front of economy plus. Just 1 bathroom for economy and economy plus. Economy plus seats old and uncunfuttable ( more than it should be )"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The seat seemed smaller and space was very uncomfortable. The boarding process was very painful because we had to wait for a longtime."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Air France n'a pas voulu me faire embarquer dans le vol Conakry-Paris car ma correspondance (Paris-Nice) était annulé... tout ça sans réels explications !!!"

Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."

Points négatifs : "L’enorme Retard sans explications avec des changements d’heure"

Points négatifs : "Flight not on Time Super hot temperature on board (almost unhealthy)"

Points positifs : "Nous avons été obligé de donner notre bagage dans le souk chose que nous n'avons pas souhaités vue notre itineraire, conséquence nous avons raté notre train, une perte de temps d'une heure :-("
Points négatifs : "Si nous avons décidé de prendre notre bagage dans le cabine et avons reçu autorisation de votre part, c'est au team de s'assurer que chaque voyageur peut prendre son bagage dans la cabine comme il a souhaité au moment d'achat de billet."

Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."

Points positifs : "Efficace"

Points positifs : "Space in plane"
Points négatifs : "Departure on time as had connecting flight"

Points négatifs : "The crew could have shown up on time."

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points positifs : "Price and timing."
Points négatifs : "Seats are very close, but it was a short flight."

Points positifs : "Amazing crew. Friendly. Extra leg room for free. Nice company in plane"
Points négatifs : "2 people were kicked off the plane because they were drunk and called the flight attendant FAT BOY. not only once ! i can still see the flight attendant quite distressed. It’s absolutely horrible to see these things happening more and more often. The police have arrested them and thank god we weren"

Points négatifs : "Être à l heure"

Points négatifs : "Horrible boarding process."

Points négatifs : "Better coordination for boarding"

Points positifs : "Crew were great and can't compliment enough."

Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"

Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"

Points positifs : "Equipage. Informations. Cabine."
Points négatifs : "Embarquement long. Changement de porte."

Points positifs : "Le personnel de bord très agréable !"
Points négatifs : "L’arrivée à l’aeroport"

Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"

Points négatifs : "Delayed departure. Plane stuck sitting on the airport. Could not go back to let passengers off. No water offered during delay."

Points positifs : "Clean, functional, fun"
Points négatifs : "Nothing really, it is very good value for money"

Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Not waiting for 90 mins in Luton"

Points positifs : "Avion à l'heure, pas de soucis"
Points négatifs : "Terminal d'embarquement très vieux.."

Points positifs : "What I love the most is the cabin crew through speaker was very funny, breaking the ice by making jokes. I have never experience that before and it's the best start to a flight if you are a bit concerned about flying. Was very easy and organised to board and the crew were very nice,"
Points négatifs : "Nothing at this point"

Points positifs : "Rien à dire, parfait"

Points négatifs : "Queue à lEmbarquement."

Points positifs : "No having to have hassle of traveling"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Retard avion non mentionné à Marrakech"

Points négatifs : "My luggage box has been destroyed and now I have to deal this task with easyJet"

Points positifs : "Pas de retard"
Points négatifs : "Pas de divertissement ni de repas Café reste cher pour faire passer le temps"

Points positifs : "Place dans l’avion, no 13, beaucoup de place pour les jambes"
Points négatifs : "D’attendre dans l’avion car retard"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Liked the easy check in"
Points négatifs : "Didn’t allow me to take bagpack and my carry on at the same time"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Seuls les passagers embarquant à l’arrière ont été contraints de mettre les bagages a main en soutes car les seuls à prendre le tarmac"

Points négatifs : "I didn’t like sitting at the gate for a long time without being told what the delay was all about. Also, the announcements were very hard to hear because they weren’t loud enough. That’s something that should not happen because people rely on the information you provide."

Points négatifs : "1h30 de retard, obligation de mettre les bagages en soute, attente des balises interminable.. mauvaise expérience"

Points positifs : "In flight crew were great."
Points négatifs : "Seems like the consensus. Nice in flight crew, very rude check in crew. One worker at check in went out of her way to make me pay for a bag that the other lady said would be fine. I agreed to pay and she still tried to shame me. Kind of sad if that is where she finds enjoyment."

Points positifs : "The journey was made easy & stressfree with all our info on the easyJet app. Staff were very friendly on both flights. Paid for the extra leg room & that made all the difference."

Points négatifs : "Retard changement 3 fois de porte d’embarquement aucune expliquation sieges trop serrés lumiere allumée tout le vol alors que ćetait un vol de nuit bagage cabine mis en soutz Le service s’est vraiment dégradé"

Points positifs : "Good flight on time"
Points négatifs : "Security and gate check ins are too many / too slow."

Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "1h20 de retard"

Points négatifs : "Single bag policy is unnecessary, it only creates discomfort in the experience with easy jet."

Points positifs : "The fact that I landed"
Points négatifs : "It was awful no leg room no air worst plane ride of my life"

Points positifs : "Équipage plutôt sympathique et souriant Les infos de retard de vol par mail"
Points négatifs : "Le retard du vol. Manque d’infos à l’aéroport. Trop d’attente avant et pendant l’embarquement."

Points positifs : "Conpétense er rapidité"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au «  vivre ensemble « "

Points positifs : "Good communication; well organised"
Points négatifs : "What else? The seats, duh..."

Points positifs : "A l'heure et sans surprise"

Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."

Points positifs : "Un accueil parfait avec un commandant de bord excellent par son humour et son savoir faire.. il a même peut le temps de nous expliquer pourquoi les vents créer des perturbations"

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"

Points positifs : "Quick flight, arrived early! That part was great!"
Points négatifs : "Boarding is a joke. Everyone hoards the gate and there is no organization. Recommend using boarding zones. Italians have no idea how to make lines."

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."

Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."

Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points positifs : "I cancelled the trip because in reading the fine print, I found the cost of checking a single small bag almost as much as the cost of the flight itself. Cancellation was accepted but took some effort to do it."

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized ... Compliments to Volotea."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points positifs : "The friendly flight attendants."
Points négatifs : "Unfriendly check in agent and having to pay for everything including being able to sit next to my husband makes it not worth their "affordable" fares. Note: print out your boarding card and check in prior to arriving to airport, otherwise it's an additional $40/pp."

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed, planes are old, no entertainment and boarding process was unorganized"

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Flight was fine once we got going but one staff working made for a long long line and a half hour delay. Staff were excellent though."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Scheduled departure time was 4:00 p.m., but we did not leave until 11:00 p.m. due to a problem with the fuel level indicator. We were kept in the departure gate for 7 hours without a proper explanation in English. When they finally realized they could not repair the plane, they put everyone on another plane. We were given a voucher to use at the snack counter for 10 euros per person, but when we got to the counter there was no food or wine left. Imagine, running out of wine in France! I understand that mechanical issues on planes happen, but it was left far too long to attempt to repair it. A replacement plane should have been supplied after a one hour delay, not 7 hours."

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Personnel were helpful, polite and spoke English as well as many other languages."
Points négatifs : "Volotea is a low cost airline that charges for early seat assignments, printing boarding passes, luggage and drinks on the flight. There is a service charge added to everything. It isn't as low cost as it initial appears. Beware"

Points positifs : "the plane were very old and we felt scared since there was turbulence and the plane showed an unsafe one..."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Check in started at 9:05 and boarding was at 9:25, we arrived at the airport (which has 1 gate) at 9:10. There was no one at the check in counter until we asked the security guard for help. At 9:30, the Volotea attendant came back and said we were late and missed boarding and it would cost another 180 euro to get on the plane!! Beware!!! -They have a 20 kg or 44 lb weight limit instead of 50 and will charge you an additional 60 euro per bag of over 44 lbs! -Print your own boarding passes, they charge 20 euro per passenger if they have to print it at check in. -There are fees all over the place, it is a SCAM!"

Points positifs : "Seats were OK and overhead storage was good."
Points négatifs : "Flight was delayed 45 min without explanation."

Points négatifs : "The flight was 5 hours late and the company did not give us any information about when the flight would take off and what the problem was. They sent us a voucher for €10 for our next flight. No thanks."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The Volotea website was very poorly run and thus, we accidentally booked the flight on the wrong date, due to the way the calendar was loaded on the site. We entered the correct date, but somehow we still received flights for 5 days after the date we needed. We tried to change them at the airport, and after being sent to 2 different ticket counters, we ended up paying an additional $420 to get the flights we needed. Therefore, each flight from Athens to Mykonos was over $400 each. It was ridiculous and I will NEVER fly this airline again."

Points négatifs : "Everything"

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Figari pour Lyon

Les compagnies aériennes voyageant de Figari pour Lyon ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Figari pour Lyon

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Figari pour Lyon

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Figari pour Lyon

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Figari pour Lyon

Vols pas chers Figari - Lyon

Dernières offres d’allers-retours

23/9
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
FSC - LYS
26/9
dim.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - FSC
21/8
sam.
sans escale
Volotea
1h 20min
FSC - LYS
28/8
sam.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - FSC
27/7
mar.
sans escale
easyJet
1h 20min
FSC - LYS
27/7
mar.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - FSC
23/9
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
FSC - LYS
26/9
dim.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - FSC
23/9
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
FSC - LYS
26/9
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 15min
LYS - FSC
30/9
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
FSC - LYS
3/10
dim.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - FSC
23/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 25min
FSC - LYS
26/9
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
LYS - FSC
8/8
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
FSC - LYS
8/8
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 30min
LYS - FSC
30/7
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
FSC - LYS
1/8
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
LYS - FSC
30/7
ven.
sans escale
easyJet
1h 20min
FSC - LYS
1/8
dim.
1 escale
easyJet
20h 05min
LYS - FSC
21/8
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 10min
FSC - LYS
28/8
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
LYS - FSC
8/8
dim.
sans escale
Volotea
1h 20min
FSC - LYS
8/8
dim.
2 escales
Volotea
20h 35min
LYS - FSC
27/7
mar.
sans escale
easyJet
1h 20min
FSC - LYS
27/7
mar.
1 escale
easyJet
20h 05min
LYS - FSC
27/7
mar.
sans escale
easyJet
1h 20min
FSC - LYS
27/7
mar.
1 escale
easyJet
20h 05min
LYS - FSC
21/8
sam.
1 escale
Air France
20h 00min
FSC - LYS
28/8
sam.
sans escale
Air France
1h 25min
LYS - FSC
30/9
jeu.
2 escales
Air Corsica
37h 50min
FSC - LYS
3/10
dim.
2 escales
Air Corsica
26h 30min
LYS - FSC
8/8
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
FSC - LYS
8/8
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
LYS - FSC
30/9
jeu.
2 escales
Air Corsica
26h 05min
FSC - LYS
3/10
dim.
2 escales
Air Corsica
29h 45min
LYS - FSC
23/9
jeu.
2 escales
Air Corsica
26h 05min
FSC - LYS
26/9
dim.
2 escales
Air Corsica
42h 25min
LYS - FSC
30/7
ven.
1 escale
Air France
5h 40min
FSC - LYS
1/8
dim.
1 escale
Air France
4h 50min
LYS - FSC
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

5/8
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
FSC - LYS
1/8
dim.
sans escale
Volotea
1h 20min
FSC - LYS
1/8
dim.
sans escale
Volotea
1h 20min
FSC - LYS
29/7
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
FSC - LYS
1/8
dim.
sans escale
Volotea
1h 20min
FSC - LYS
26/8
jeu.
sans escale
Volotea
1h 20min
FSC - LYS
17/8
mar.
sans escale
Volotea
1h 20min
FSC - LYS
8/8
dim.
sans escale
Volotea
1h 20min
FSC - LYS
4/9
sam.
sans escale
Volotea
1h 20min
FSC - LYS
17/9
ven.
sans escale
easyJet
1h 15min
FSC - LYS
3/9
ven.
sans escale
easyJet
1h 20min
FSC - LYS
29/7
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 25min
FSC - LYS
24/8
mar.
sans escale
easyJet
1h 20min
FSC - LYS
31/7
sam.
sans escale
easyJet
1h 20min
FSC - LYS
27/7
mar.
sans escale
easyJet
1h 20min
FSC - LYS
9/8
lun.
sans escale
Air Corsica
1h 15min
FSC - LYS
29/7
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 40min
FSC - LYS
5/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 25min
FSC - LYS
26/8
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 45min
FSC - LYS
8/8
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 40min
FSC - LYS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première