Trouvez un vol pas cher Figari - Europe

Trouvez un vol pas cher Figari - Europe

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour l' Europe

Aller-retour
Économique
Figari (FSC)
Europe
sam. 19/6
sam. 26/6
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

juinPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 2%.

Prix moyen aller-retour

293 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

172 €ou moins

Bonne affaire aller simple

89 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour l' Europe

  • À la recherche d’un vol pas cher ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol Figari-Europe aux tarifs suivants ou moins : aller simple pour Marseille à 125 €, aller-retour à 111 €, aller simple pour Nice à 133 €, aller-retour à 101 €, aller simple pour Paris à 88 €, aller-retour à 125 €.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre et mars est le mois le moins cher pour partir pour l' Europe.
  • Partir le matin est en moyenne 69% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol pour l' Europe

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Figari-Europe ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Figari-Europe ?

Quelle est la durée d’un vol Figari-Europe ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour l' Europe ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Figari et l' Europe ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour l' Europe ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour l' Europe ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Figari Figari-Sud-Corse - Europe

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,7
easyJet
Note générale basée sur 8 740 avis
6,7
Embarquement
6,7
Confort
7,7
Équipage
5,5
Divertissement
6,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"

Points négatifs : "It is worth the price we paid for our round trip tickets. We were scrunched in, there are no frills. There is no food unless you want to buy it. Like I said, no frills, but worth the cheap ticket."

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"

Points positifs : "The online tutorials are very helpful. Once the counters were open it was very easy to check our luggage and the option for holding the cabin bag is a plus."
Points négatifs : "There was no announcement when to start boarding the plane. We paid extra for more leg room and I’m glad we did. The space between rows is minimal."

Points positifs : "On se sent en sécurité. Les vols se passent très bien. Pas de retard."
Points négatifs : "Je chipote car tout est assez efficace. Mais l’affichage de la porte était erroné, et un d’attente debout avant de pouvoir embarquer. Et des bus pour aller à l’aéroport une fois atterri. Mais franchement je n’ai rien à signaler de négatif. Les vols sont très efficaces pour un prix très abordable."

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."

Points négatifs : "On nous a imposé de mettre notre bagage cabine en soute : 20’ de perdue à l’arrivee. Honteux"

Points positifs : "I like that we left on time!"

Points négatifs : "Airport - took way way too long for security. I had to rush which was v v difficult as I have a Prosthetic right leg!! Plus security took away my aftershave but yet allowed a lady to bring in a 500ml skin cream!?!?"

Points négatifs : "Nothing at all."

Points positifs : "Personnel serviable et agreable"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Arrived on time!!!"

Points positifs : "Th me crew members were friendly"
Points négatifs : "Timeliness"

Points négatifs : "On m’a pris mon bagage avant de monter dans l’aVion !! 2h avant le départ c’est trop juste !! Beaucoup de contrôles et d’attente À Marrakech"

Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."

Points positifs : "Nothing about easy jet we made it on time and they said gate was closed so false. Sat at airport for 45min till 6pm prior to flight taking off. Says flight was for 6pm and 5:15 tell us gate is closed great way to rob us from our money."
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Good fly"

Points positifs : "The fact that the flight was cheap and somewhat on time"
Points négatifs : "We had to walk for a very long distance to get to the gate for boarding and has to pay base on different kg"

Points négatifs : "The terminal was vary fare, no one to ask you supposed to keep some body at main terminal to guides us where to , I should say every body suffered today"

Points positifs : "For a trip lasting less than 2 hours, an agent told me a small personal bag was allowed. After waiting on a huge line to board my plane, turns out I had to shove my bag into my carry on luggage because I was misguided by the EasyJet agent entirely. Awful service in comparison to line lengths and rules, idiotic overlook by staff and generally subpar airline service."
Points négatifs : "Staff agent said a tiny carry on purse was allowed (mine was so small that it could’ve easily slipped into the pocket of the back of the seat in front of me). When I was ready to board I was rushed to stuff my bag in my carry on despite being told previously it was allowed. Also an incident where another passengers water bottle spilled onto my carry on (no doubtedly) because he was forced to stuff the tiniest of all things into his carry luggage) was handled very poorly by staff, with annoyance that we brought it to attention."

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Seuls les passagers embarquant à l’arrière ont été contraints de mettre les bagages a main en soutes car les seuls à prendre le tarmac"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Check in was dreadful. Staff was not helpful. We were running late due to a connection and the employee told us to wait in line bc there was plenty of time. 15 minutes later and 15 minutes before boarding I went to front again where another woman said yes you need to check bags. Your site is not clear on baggage but that is pricey and should be stated more clearly. The range you state is nonsense. They charge the highest rate listed. There is no range. We boarded a bus to the plane which was also dreadful. We were in very last row. The only positive was that the flight was short!"

Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"

Points négatifs : "Everything."

Points négatifs : "Stewart jeune et immature, changement de gate 20 minutes avant le départ et avion un peu retardé. J'ai pris une petite valise à main qui devait rester avec moi dans l'avion avec plein de chose fragile à l'intérieur mais malgré toute la place disponible dans l'avion pour la mettre, un Stewart sans explication m'a demandé de la mettre en soute. En effet, je vais pas vous mentir que je n'ai pas bien réagi à sa demande désagréable car la taille et le poid de mon baggage à main concordait avec les règles mise en place par "easyJet". Je me lève un peu plus tard pour demander un simple verre d'eau au même steward qui m'a stoppé pour ma valise, mais celui ci avait décidé de me faire "chié" jusqu'à la fin en prenant tout son temps pour me remplir mon verre d'eau et au lieu de me le donner directement, il a préféré le garder quelque minutes dans sa main en me regardant d'un air moqueurs. Enfin j'ai voulu essayer "easyJet" pour la première fois mais vraiment plus jamais."

Points positifs : "Efficient, fast, decent legroom as we were on the exit row."
Points négatifs : "No frills. No drinks or snacks. Everything is an extra charge however the flight was super short, so no big deal."

Points négatifs : "1h20 de retard"

Points positifs : "Pas grand chose !"
Points négatifs : "Salle d’embarquement trop petite, bar très sale et les toilettes n’en parlons pas tout ça a 07h30 qu’est ce que cela doit être en fin de journée. Pas assez de sièges, pas assez de personnel pour aider les voyageurs à l’auto drop bag. Avion pas très propre. Et vol en retard."

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."

Points positifs : "No food or entertainment."

Points positifs : "Équipage plutôt sympathique et souriant Les infos de retard de vol par mail"
Points négatifs : "Le retard du vol. Manque d’infos à l’aéroport. Trop d’attente avant et pendant l’embarquement."

Points positifs : "Adequate for short flight"
Points négatifs : "Cramped seating Long wait on jet ramp"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "My wife and I were traveling to Paris for our Honeymoon. Due to traffic, an accident, and a flat tire, it took us 3 hours to get to the Airport, even though it was a 1 hour ride. We were not allowed to check our luggage on to the plane because we were 1 minute late. Our flight was scheduled for 18:00 and the cut off for the luggage check was at 17:20. The EasyJet employees were very rude telling us we were late, despite the fact that there were people checking their bags on to that flight as we spoke. We will never again use EasyJet. Completely ruined our Honeymoon."

Points positifs : "Quick flight, great take off and smooth landing"

Points positifs : "The agent that helped me check in"
Points négatifs : "The flight was delayed, the doors were open and even when Iwas seated it was cold and I could smell fuel. I found it difficult to breath. I am very disappointed with the service"

Points positifs : "Really all was good especially the price. Efficent and smooth. The one thing was carry on bag, counting a laptop; almost every where I've been a laptop considered like a woman's purse. Fortunately I was able to cram it in to my other bag, but had I not serious problem."
Points négatifs : "Carry on policy! Wrote about above, but really could have ruined trip. Need to align with general airline policies."

Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."

Points positifs : "Départ à l'heure, équipage sympathique"

Points négatifs : "Service and everything. Last time using this airline"

Points négatifs : "Retard de plus de 3 heures"

Points positifs : "spacious"

Points positifs : "Punctual"
Points négatifs : "Ticketing crew was not the friendliest"

Points positifs : "Fast and cheap"
Points négatifs : "All ok"

Points négatifs : "Retard de plus d'une heure"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "1 heure de retard comme d'habitude, c'est systématique, je n'ai jamais eu de vols Easy Jet à l'heure. Stewart pendant la queue à l'embarquement m'annonce que je n'ai droit qu'à un seul bagage cabine. Je n'avais "en plus" qu'un petit sac à main et m'a annoncé que si je ne le mettais pas dans ma valise je devrais payer en plus. Il s'est montré agressif et rustre. Cette nouvelle politique tarifaire est complètement démentielle. Je préfère désormais payer plus et ne pas me faire traiter comme du bétail."

Points négatifs : "pour ne pas perdre de temps et payer des frais supplémentaires je n'enregistre jamais de bagages en soute. pourtant sur ce vol Catane-Paris on m'a demandé de mettre en soute mon petit bagage cabine. du coup j'ai dû faire la queue, perdre un temps précieux à l'arrivée. dommage."

Points négatifs : "L'embarquement est tjs fastidieux et du long interminable. On fait la queue à la porte d'embarquement, pas d'organisation par rangée rien. Ensuite on fait la queue juste après la porte. Pour refaire la queue avant d'entrer dans l'avion. Avec un vol retardé cel fait un long moment debout à attendre. Désagréable"

Points positifs : ".parti avec 20 min de retard mais quasi rattrapé en vol"
Points négatifs : "Obligé de laisser mon bagage cabine en soute. On a donc du attendre de le recuperer... Manque d'organisation pour monter dans l'avion : monté à l'arrière pour un siège prévu à l'avant : pas facile de se croiser dans l'aller centrale... Hotesses peu souriantes"

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."

Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"

Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"

Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."

Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."

Points négatifs : "Will never fly them again"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points positifs : "The friendly flight attendants."
Points négatifs : "Unfriendly check in agent and having to pay for everything including being able to sit next to my husband makes it not worth their "affordable" fares. Note: print out your boarding card and check in prior to arriving to airport, otherwise it's an additional $40/pp."

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Scheduled departure time was 4:00 p.m., but we did not leave until 11:00 p.m. due to a problem with the fuel level indicator. We were kept in the departure gate for 7 hours without a proper explanation in English. When they finally realized they could not repair the plane, they put everyone on another plane. We were given a voucher to use at the snack counter for 10 euros per person, but when we got to the counter there was no food or wine left. Imagine, running out of wine in France! I understand that mechanical issues on planes happen, but it was left far too long to attempt to repair it. A replacement plane should have been supplied after a one hour delay, not 7 hours."

Points négatifs : "Waited to board for 1 hour- no seat assignments- price to pay for checked baggage increases by the hour as your departure nears. The price for a checked bag was €42 at 10am and when I checked again at 11:30am, price was €55!"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Personnel were helpful, polite and spoke English as well as many other languages."
Points négatifs : "Volotea is a low cost airline that charges for early seat assignments, printing boarding passes, luggage and drinks on the flight. There is a service charge added to everything. It isn't as low cost as it initial appears. Beware"

Points positifs : "the plane were very old and we felt scared since there was turbulence and the plane showed an unsafe one..."

Points négatifs : "Once again, they were late to depart and to arrive..."

Points positifs : "British Airlines is a great airline company"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Good"

Points positifs : "Yes, the onboard crew did a great job."
Points négatifs : "Their crazy rules with “hand luggage” makes me nuts."

Points positifs : "Embarquement à l’heure"
Points négatifs : "L’attente à l’embarquement et l’attente à l’arrivée à la douane"

Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."

Points positifs : "Le personnel était geniale ."
Points négatifs : "Les sièges sont trop vétuste. Plus de consignes et de communication en français. Sachant que le pays de destination est la France. Une meilleur prise en charge des bagages."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "Vol vers un aéroport à coté de chez moi"
Points négatifs : "l'équipage pas très sympa, je n'ai pas vu l'option "sourire" à acheter. Manque de communication claire concernant leur politique bagage à main"

Points positifs : "Le vol s'est très bien passé. Le commandant de bord a donné des informations durant la vol concernant le survol de la région et l'heure d'arrivée plus tôt dans la soirée."
Points négatifs : "Le confort reste sommaire mais correct"

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"

Points positifs : "Aucun point positif !!"
Points négatifs : "Vol en retard d’1h (Pas prévenu à l’avance evidemment !!), en retard à l’arrivée et donc pour prendre un autre avion après. RYANAIR ne prend rien en charge !!!! Vraiment des ********* ! En plus de ça, le confort à bord est pas terrible, les hôtesses ne sont pas aimables, l’eau n’est pas offerte ! Scandaleux !!"

Points positifs : "We got there eventually"
Points négatifs : "No updates on why we were late. Then checked us in after the time of them posted delay just to make I stand 20 minutes outside in cold enough temperatures that you can see your breath. Why bring us outside? Ryanair is horrible"

Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points positifs : "Pleasant crew"
Points négatifs : "Delay, poor ommunication, no explanations."

Points négatifs : "D’abord aucun service. Les agents à l’aéroport étaient en grande discussion et riaient ensemble pendant que des dizaines de clients attendaient d’avoir leur aide. Ensuite, des frais d’enregistrement. J’ai voulu m’enregistrer d’avance avec l’application (comme la charmante agente de Ryanair m’a dit de faire), mais l’application ne fonctionnait pas, et le site web mobile m’informait que je devais m’inscrire sur l’application. L’agente a dû se rendre à l’évidence qu’elle devrait m’imprimer mes billets. (Comme n’importe quelle compagnie aérienne autre que Ryanair) Ensuite je lui ai demandé où je pouvais enregistrer mes bagages, et elle m’a dit que je n’avais pas à le faire, que je pouvais me rendre directement à la « gate », comme elle m’a dit. Je lui ai répété à plusieurs reprises que je devais mettre mon bagage en soute, que je ne l’apportait pas avec moi, mais elle me disait que tout était okay. J’ai fait la file durant 45 minutes pour me faire dire que je devais aller enregistrer mon bagage. Quand j’ai expliqué la situation au gardien de sécurité, il m’a simplement dit: « Ah. Vous voyagez avec Ryanair? » Je suis retourné au comptoir de Ryanair, pour faire moi-même le check-in de mon bagage, où j’ai eu la surprise de devoir payer 80 euros supplémentaires pour mon bagage et celui de mon conjoint, soit plus que le prix de nos 2 billets d’avion. Une fois ce montant payé, une agente m’a dit d’aller porter mon bagage ailleurs dans l’aéroport, puisqu’apparemment, nos sacs étaient devenus « over-sized ». En chemin, je demande à une autre agente Ryanair qui me dit que mon bagage doit aller exactement où j’étais. Bref, personnel non professionnel, qualité du service zéro, prix médiocre, confort de l’avion moins mille. Pas d’itinéraire, on ne comprenait rien de ce que les agents de bord disaient, ni les pilotes, pas de goûté. Et dieu sait que je n’ai pas eu le temps de manger avant de prendre ce vol. Qu’on ferme boutique. J’espère que cet avis sera lu et prise au sérieux. Considérez la présente comme la première étape de ma plainte auprès de Ryanair, et de KAYAK. -Catherine Desjardins"

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points positifs : "Speedy check in at chaotic Crete airport Paying extra for priority boarding and taking carry on bags inside the cabin was worth it"
Points négatifs : "Pay 68 euros for 5 kg excess luggage"

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"

Points positifs : "The onboard crew was friendly and polite"
Points négatifs : "We showed up 3.5 hours early and barely made it onto our flight Check-in was so disorganized that we spent an hour waiting in the wrong line line. We were told on the phone that we did not need a boarding pass but that was a lie. We got sent to multiple wrong lines afterwards before finally getting to the right line. I have flown countless times, had flights delayed and cancelled and this has to be more worst flying experience I have had."

Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"

Points positifs : "seul chose positive les tarifs"
Points négatifs : "départ de Toulouse vers Berlin avec une heure de retard dans explications ni aucunes excuses ensuite ils ont même pas offert gratuitement une boisson sur le sol où dans l'avion . pour le retour Berlin à Toulouse du retard aussi 20 minutes."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ryanair ... Quelle déception ... Voilà 5 jours que je tente en vain de faire le check in de mon vol retour (celui du vol aller ayant été fait en ligne) et que je ne peux pas accéder a la moindre carte d’embarquement. J’arrive donc en avance à El Prat, pour m’entendre dire que je dois régler 55€ en CB afin de pouvoir procéder à l’enregistrement. Une honte. (Sans parler de la charmante dame au check in qui s’est permise de voler mes lunettes de soleil, cadeau d’une famille balinaise auquel je tenais énormément, sur le comptoir, après m’avoir « dérobé » lesdits 55€) Quelle honte, mais quelle honte ..."

Points négatifs : "Received emails about baggage, the policy stated that any cabin baggage beyond 1 would be checked for FREE in the hold. My wife and I both arrived with a small carry-on bag and a backpack. Upon arrival to Lisbon the attendant told us we needed to pay40euro each for the extra bag because it was slightly bigger than the bag “tester” box. (It fit sideways but not long ways). We showed the email about the free checked bag and she said because it was too big we had to pay 40 euro each. After a while we agreed. She then told us just to go to the gate, it would be ok. At the gate we had the same conversation with a different attendendent, this time it was 50 euro a piece! She said there was nothing she could do and just like that we are out 100 Euro. Do not fly with these Crooks!"

Points négatifs : "Flight was almost an hour late. No body apology for it and later they expect people to spend money on their stuff..."

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "Got home."
Points négatifs : "They managed to mangle the queuing in the terminal, getting everybody on theit feet and I need the queue 20 minutes before boarding started and then have us standing in a queue on the stairs for ten minutes. The flight was delayed an hour or so, and pass Nebraska then asked to take their seats quickly as if they had caused the delay. The crew were tired but polite. Standard Ryanair fight, really, run for the airline’s convenience rather than the passengers’ comfort."

Points positifs : "No frills but got us there safely on time."
Points négatifs : "Had to walk on the Tarmac."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Delays over and hour after we were loaded in plane. No food or drinks offered for their delay"

Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"

Points négatifs : "No way to print boarding pass. Suitcases were soaked in the rain."

Points positifs : "Toulouse airport unbareably hot."

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points positifs : "Rien car le vol n'a pas eu lieu nous concernant."
Points négatifs : "Le vol a été manque en raison de l'arrivée tardive du vol RyanAir précédent, sans aucune prise en charge de la part de RyanAir, aucune information fiable ni mesure compensatoire. Mensonges de la part du personnel à l'aéroport de Bordeaux ainsi que de l'equipage."

Points positifs : "Please return my money."
Points négatifs : "Please return my money."

Points négatifs : "Le retard !"

Points négatifs : "Was approached when queing and told my bag was to go in the hold, there were people that had bigger/more bags that were not told this, i understand that if there is not enough room but surely first come first serve, we stood in the que specifically that this would not happen as we were in rush once we landed and did not have time to wait for bags. There were many people behind us that got to take their bag into the cabin."

Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"

Points positifs : "the crew is kind with the traveler."
Points négatifs : "little place voor de baggages."

Points positifs : "Décollage et atterrissage tout en douceur. Bravo au pilote!"
Points négatifs : "Rien à signaler. Tout était parfait"

Points positifs : "Priority boarding means you're not queuing to have your boarding card scanned. Crew were really nice."
Points négatifs : "But then you all get chucked on the same happy bus to the plane so you still may not be able to bring your guaranteed cabin bag on board with you. Seats are designed to be horrifically uncomfortable."

Points positifs : "I like a quick and efficient boarding process."
Points négatifs : "I don't like to sell foods in the airplanes."

Points positifs : "Nothing, taxi plane, expectations not high"
Points négatifs : "Cramped seating, flight delay, time waiting at the boarding gate."

Points positifs : "L'embarquement priorité."
Points négatifs : "Charger 3.00 euros pour une bouteille d'eau!"

En savoir plus sur easyJet
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Figari pour l' Europe

Les compagnies aériennes voyageant de Figari pour l' Europe ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Figari pour l' Europe

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Figari pour l' Europe

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Figari pour l' Europe

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Figari pour l' Europe

Vols pas chers Figari - Europe

Dernières offres d’allers-retours

18/7
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 45min
FSC - BOD
18/7
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
BOD - FSC
6/8
ven.
sans escale
Volotea
1h 55min
FSC - CDG
13/8
ven.
sans escale
Volotea
1h 55min
CDG - FSC
4/8
mer.
sans escale
Volotea
1h 55min
FSC - CDG
3/9
ven.
sans escale
Volotea
1h 55min
CDG - FSC
14/7
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
FSC - BOD
18/7
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
BOD - FSC
17/7
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
FSC - TLS
21/7
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
TLS - FSC
25/7
dim.
sans escale
Volotea
1h 20min
FSC - LYS
27/7
mar.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - FSC
21/7
mer.
1 escale
Ryanair
21h 25min
FSC - MRS
28/7
mer.
1 escale
Ryanair
8h 35min
MRS - FSC
4/8
mer.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - NTE
26/8
jeu.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - FSC
25/7
dim.
sans escale
Volotea
1h 20min
FSC - LYS
27/7
mar.
sans escale
Volotea
1h 15min
LYS - FSC
14/7
mer.
sans escale
Volotea
1h 55min
FSC - CDG
25/7
dim.
sans escale
Volotea
1h 55min
CDG - FSC
5/8
jeu.
sans escale
easyJet
2h 00min
FSC - CDG
3/9
ven.
sans escale
easyJet
1h 55min
CDG - FSC
2/8
lun.
sans escale
easyJet
2h 00min
FSC - CDG
3/9
ven.
sans escale
easyJet
1h 55min
CDG - FSC
29/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 35min
FSC - OPO
6/7
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 50min
OPO - FSC
10/9
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
FSC - LYS
14/9
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
LYS - FSC
21/7
mer.
2 escales
Ryanair
28h 50min
FSC - MRS
28/7
mer.
1 escale
Ryanair
8h 35min
MRS - FSC
15/7
jeu.
sans escale
easyJet
2h 00min
FSC - CDG
22/7
jeu.
sans escale
easyJet
1h 55min
CDG - FSC
9/7
ven.
sans escale
easyJet
1h 20min
FSC - LYS
16/7
ven.
sans escale
easyJet
1h 15min
LYS - FSC
29/6
mar.
3 escales
Ryanair
41h 10min
FSC - OPO
6/7
mar.
1 escale
Ryanair
4h 50min
OPO - FSC
24/9
ven.
sans escale
Air Corsica
1h 15min
FSC - MRS
26/9
dim.
sans escale
Air Corsica
1h 10min
MRS - FSC
11/9
sam.
1 escale
Air France
26h 00min
FSC - NTE
18/9
sam.
1 escale
Air France
13h 25min
NTE - FSC
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

27/6
dim.
sans escale
Ryanair
1h 40min
FSC - BOD
11/7
dim.
sans escale
Ryanair
1h 40min
FSC - BOD
21/7
mer.
sans escale
Ryanair
1h 40min
FSC - BOD
21/7
mer.
sans escale
Ryanair
1h 40min
FSC - BOD
26/6
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
FSC - TLS
21/7
mer.
sans escale
Ryanair
1h 40min
FSC - BOD
1/8
dim.
sans escale
Ryanair
1h 40min
FSC - BOD
17/8
mar.
sans escale
Ryanair
1h 25min
FSC - TLS
17/8
mar.
sans escale
Ryanair
1h 25min
FSC - TLS
3/9
ven.
sans escale
Volotea
1h 55min
FSC - CDG
11/7
dim.
sans escale
Volotea
1h 55min
FSC - CDG
11/7
dim.
sans escale
Volotea
1h 55min
FSC - CDG
27/7
mar.
sans escale
Volotea
1h 20min
FSC - LYS
28/7
mer.
sans escale
Volotea
1h 55min
FSC - CDG
4/7
dim.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - NTE
23/7
ven.
sans escale
easyJet
2h 00min
FSC - CDG
2/8
lun.
sans escale
easyJet
2h 00min
FSC - NTE
4/7
dim.
sans escale
easyJet
1h 25min
FSC - TLS
19/7
lun.
sans escale
Air Corsica
1h 15min
FSC - LYS
3/7
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 10min
FSC - MRS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première