Trouvez un vol pas cher Figari - Bordeaux

FSC - BOD

Trouvez un vol pas cher Figari - Bordeaux

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Bordeaux. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Figari (FSC)
Bordeaux
mer. 28/7
mer. 4/8
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 73%.

Haute saison

novembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 46%.

Prix moyen aller-retour

208 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

166 €ou moins

Bonne affaire aller simple

83 €ou moins

Quand réserver un vol Figari - Bordeaux

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 83 € ou moins, et un vol aller-retour à 166 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Figari - Bordeaux 0 jours avant le départ.
  • La haute saison est en octobre, novembre et décembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 19% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Figari pour Bordeaux

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Figari-Bordeaux ?

Quel est le temps de vol entre Figari et Bordeaux ?

Combien y a-t-il de vols Figari - Bordeaux ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Figari - Bordeaux les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Figari - Bordeaux ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Figari - Bordeaux ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Figari pour Bordeaux ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Figari et Bordeaux ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Figari et Bordeaux ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Figari-Bordeaux ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Figari-Bordeaux ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Figari Figari-Sud-Corse - Bordeaux

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 194 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "The crew was OK, but nothing special."
Points négatifs : "Air France should not sell tickets for which the connection flights are almost impossible to catch. My luggage was not transferred to my connecting flight. I had to run to catch the flight to Bucharest. At CDC there were only two custom officers for checking passport of EU citizens, on a Saturday morning with hundreds and hundreds incoming travelers. On top of it, one female officer was rude. Typical french :("

Points négatifs : "2 hours delays from LAX to CDG then additional two hours delay from CDG to CAI, this is disappointing"

Points positifs : "The seats were bigger across the shoulder area and had more padding than some other budget airlines."
Points négatifs : "Wish there was more elbow room in the seat. I am a big guy and I was having to squish myself so as to not interfere with my neighbor"

Points négatifs : "I was almost forced to stow my luggage in the hold despite me telling the check-in people tjat I had my meds and cpap in the carryon. I spoke to multiple people. Not sensitive."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "Very cramped seat on the TGV train. I will definitely choose and pay a seat on my own next time, rather than accepting the on picked by Air France... And it will be cheaper, too!"

Points négatifs : "New variety of food"

Points négatifs : "Seat angle adjustment was not the most comfortable for sleeping."

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."

Points positifs : "Boarding procedures and crew were top. Wines and beverages excellent and even in super economy water was served several times"
Points négatifs : "The food could have been much better, should consider doing everything organic. As it was, the chicken in the meal was awful, the dessert terrible. The rice in the salad hard, almost uncooked. The only good quality food was the bread and the cheese"

Points positifs : "The entertainment options were great."
Points négatifs : "Seats are so cramped. I'm 5'3" and could use either arm rest because both people on either side spilled into my seat."

Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "The flight departed on time and arrived early. The crew were all courteous and kind even to the man who was sitting next to me who seemed quite demanding."
Points négatifs : "I am small but the seats seemed a bit too tight. The plane itself seemed a bit outdated."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything very good"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The crew was excellent."
Points négatifs : "The snacks that were handed out prior to landing were not very good and it looked as though a lot of people in our section felt the same way. Also, there were a lot of empty seats in the comfort and premium sections, but non of our gold medallions were offered an upgrade."

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"
Points négatifs : "An explanation to passengers as to why there was a backup between the gate and the plane."

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "Great seat. Comfortable. Quick boarding."
Points négatifs : "Asked flight attendant to wake me for breakfast....forgot. Long wait for bathroom,"

Points positifs : "Air France has the best crews! They really go the extra mile."
Points négatifs : "My skis were lost on the way to Riga and had to be delivered 2 days later to Vilnius. That said, the situation was handled very professionally."

Points négatifs : "Better in flight entertainment"

Points positifs : "Very little"
Points négatifs : "Flight was very crowded. Flight crew kept bumping into my seat and never apologized"

Points positifs : "Crew was friendly and attentive but hard to understand"
Points négatifs : "Airport experience was inefficient. Long unattractive walk, boarding was tedious: the automatic check-in was not helpful and required so many more staff. Random security check was redundant and chaotic."

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Crew was nice although one fellow was a little too “nervous” and looked bossy"
Points négatifs : "Food was awful. Asked for vegan meal they got it half right, as vegan is not vegetarian. And the second meal or snack as they say was not vegetarian or vegan at all."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Horrible delay. I got letd to my next flyight. The airline stuff didn’t assist me at all and didn’t wanted to help me getting to my next flight. Horrible"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points négatifs : "Not much legroom."

Points positifs : "Liked the transfer"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "Crew"

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "Friendly crew, good meal and entertainment"
Points négatifs : "Boarding agent forced me to check in my carry-on even though the carry-on fit in the cage and fullfilled all the requirements. I specifically called Air France prior to the flight to make sure I won’t have any issues as my 1st flight was operated by Delta and I wanted to confirm the luggage requirements were the same. My carry-on weighted only 5 kilos. I was extremely upset the way I was treated w/ the boarding agent behind the counter in Prague. On the top of that, her and the supervisor were very rude to my mom as they told her she had an extra carry-on which wasn’t the case. She traveled w/ a small briefcase where her mask for sleep apnea was. This is not considered an additional carry-on. The boarding agent (Czech lady and her supervisor) were not only rude but obviously lacked knowledge as well. My carry-on suitcase would easily fit in the overhead bin plus there was plenty of space inside the plane as it the flight wasn’t completely full."

Points négatifs : "Because of change in plane..bad choice of seat for long legs of husband...then late in Atlanta and very late into DC"

Points positifs : "1. Entertainment - Decent movie selection. I wished the angle of the screen in economy could be adjustable as well. Turkish Air does it better. Once the seat ahead of me reclines I dont have too much hope of saving my eyes from the awkward angles."
Points négatifs : "1. Boarding - Learn from maybe Turkish Air who allocate people zones based on where you are seated in the plane. People seated all the way in the back should be allowed to board first and fill the plane back to front. Makes it less likely for you stand around waiting for people as well people all the way in the back making contact with every possible human already seated in the aisles. 2. Comfort - Window seats are too hot, middle aisle seats are too cold 3. Thankfully they do have halal offering. Now if they will even let me choose that I am allergic to seafood. Glad for the chicken. Nothing to boast about."

Points positifs : "Everything except the seat. Service ("would you care for a drink/beverage?") could be better."
Points négatifs : "I paid for a"premium" seat on one of the emergency exit rows for the extra legroom. This was next to a galley. The seat itself was no more than 18" wide (NO EXAGGERATION!!) if not less. I had to sit on an angle (one butt cheek at a time) for 9 yours. I do not have a big butt either. This seat should have been a discounted seat, not a premium seat. I am so angry about this, I will NEVER fly Air France again."

Points positifs : "Quiet! No noise-canceling earphones needed. Delicious food."

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"

Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Boarding was horrible, Santorini’s airport was horrible, the flight was delayed, no one knew what was going on, there is no organization with boarding it was a mess"

Points positifs : "Quick flight, arrived early! That part was great!"
Points négatifs : "Boarding is a joke. Everyone hoards the gate and there is no organization. Recommend using boarding zones. Italians have no idea how to make lines."

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."

Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."

Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"

Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"

Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."

Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points positifs : "The friendly flight attendants."
Points négatifs : "Unfriendly check in agent and having to pay for everything including being able to sit next to my husband makes it not worth their "affordable" fares. Note: print out your boarding card and check in prior to arriving to airport, otherwise it's an additional $40/pp."

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed, planes are old, no entertainment and boarding process was unorganized"

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"

Points positifs : "Franchement avec tout le retard accumulé c’est juste complique ´s’ apprécier le professionnalisme de l’ équipage..."
Points négatifs : "Notre vol Rome Nice a était décalé par 3 fois... au final nous sommes partis avec un retard de 3h30, de ce fait nous avons atterri à Nice à 1h30 du matin!!! Il a fallu prendre un taxi tant il était impossible de faire attendre un membre de notre famille au beau milieu de la nuit. Et comme dédommagement sur place on nous a donné une carte pour ce restaurer qui elle était créditée de 4,50€, une mascarade vraiment...: Très mauvais service en Résumé!!!"

Points positifs : "The crew was really nice with the passengers"
Points négatifs : "They made us wait at the gate an hour without saying nothing, and then inside the plane, we had to wait 30 minutes to departure, and they didn't explain anything neither."

Points positifs : "On time, Professional crew."
Points négatifs : "Leaving from Reus Airport even though we had paid extra for priority boarding as we went through the boarding gate then asked to stop outside the Airport building waiting to be directed to the plane, All passengers where directed through the gate and where mixed with the priority paying passengers."

Points négatifs : "Take off and arrive on time not an hour late. No trumpet this time."

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Being a bit late. Unusual for Ryanair"

Points positifs : "Not a lot very basic"
Points négatifs : "Now I know the meaning of Cattle Class"

Points négatifs : "The plane was dirty... inside doors gross....a cup of coffee would have been nice or even water...it seemed like a constant sales pitch...felt bad for the crew...it was a huge value...but would have paid a bit more for just a few conveniences"

Points positifs : "Like? Nothing! Extortion at its best. Will not recommend. Will never fly with them again. Shame on you Jaysk for supporting them."
Points négatifs : "If their system worked and I could have checked in online instead of being charged an extra $170 something dollars at the gate. Oh and them not charging me another $100 for my luggage the second flight that I swear I paid for...terrible."

Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"

Points positifs : "La locució de benvinguda i instruccions de seguretat en català és un detall q propera la companyia aèria"

Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"

Points positifs : "Easy of checking in bag and the person working the counter was extremely nice and personable. They flight crew was very pleasant. Decent leg room. More than some other airlines."
Points négatifs : "Dirty cabin. Being 1.5 hours delayed on a nice day. God forbid there was an actual storm lol. Why was our luggage in a completely different terminal and NO ONE told us how to get to it? Seemed like there was confusion about the gates when we landed and sat in the plane an extra 15/20 mins trying to get some one to bring over the bridge."

Points positifs : "Embarquement rapide."
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Tout s’es Bien passé"
Points négatifs : "Il aurait été judicieux de faire entre les passagers du fond en premier ou les faire entre par l’accès du fond..."

Points positifs : "Accueil, personne souriant, dommage ne parle pas français !!aa"
Points négatifs : "Arnaque à l’achat du billet,vous réservez un vol allez et retour pour 3 jours hors saison pour 120€ et à l’arrivée cela vous coûte 250€ avec tous les suppléments dont priority bagage à main. Du n’importe quoi mettez un prix fixe que les clients sachent ou ils vont avec leur budget ?!"

Points négatifs : "Retard de plus d´une heure qui nous a fait rater notre correspondance Aucune aide proposée."

Points positifs : "Left outside the plane for 25 min. In the pouring rain with small children. Why start trying to board the plane when obviously it’s not ready to receive passengers."
Points négatifs : "London Luton airport is a nightmare to get into and out of. Avoid if you can. Traffic chaos. Nearly missed our flight."

Points positifs : "The flight itself was quick and crew members were professional."
Points négatifs : "We weren't informed of flight delays until arriving at the airport. No information was provided on departure time until after waiting almost 2 hours. Ryanair staff at the airport made announcements exclusively in Spanish, without providing an English translation."

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Take off delayed by over 3 hours, poor communication,noisy boisterous passengers."

Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ryanair ... Quelle déception ... Voilà 5 jours que je tente en vain de faire le check in de mon vol retour (celui du vol aller ayant été fait en ligne) et que je ne peux pas accéder a la moindre carte d’embarquement. J’arrive donc en avance à El Prat, pour m’entendre dire que je dois régler 55€ en CB afin de pouvoir procéder à l’enregistrement. Une honte. (Sans parler de la charmante dame au check in qui s’est permise de voler mes lunettes de soleil, cadeau d’une famille balinaise auquel je tenais énormément, sur le comptoir, après m’avoir « dérobé » lesdits 55€) Quelle honte, mais quelle honte ..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol retardé mais informé par Ryanair une fois arrivé à destination. Embarquement long, puis il a fallu attendre dehors et enfin plus d'une heure dans l'avion suite à une grève en France. Peu d'infos de la part de l'équipage et aucun geste de la part de Ryanair pour les désagréments. Et bien sûr, le manque de confort dans l'avion."

Points positifs : "Nothing was terrible about the flight. The crew was great. There was a delay b/c of weather, but you can’t blame that on the airlines. But € 3 for a bottle of water. Really. Extra fees to be able to take a carry on bag onboard. Really. The attempt to squeeze every last farthing out of the customer is frankly disgusting."
Points négatifs : "See above."

Points positifs : "On time no problem"
Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "on vient chez Ryanair pour le prix"
Points négatifs : "le retard de 2h30, ce qui a engendré une désorganisation totale au départ. Tout en Anglais sauf l'annonce pour les tickets à gratter payants qui est aussi en Français!!!!"

Points négatifs : "Departure was delayed over 3 hiurs"

Points négatifs : "Did not receive email on Having to print tickets beforehans and had to pay in insane fee plus another fee for 1kg overage on my luggage. By far the worst airline!"

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "The almost two hr delay sitting on the plane then having to change planes."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "As usual with ryan air it's all about the cash. Missed my flight because of lip balm and a baggage check and then when I asked for help. They basically did nothing. I will never fly with you again. Luckily managed to get a B.A flight for £95.00 the same day and Ryan air wanted £413.00"

Points négatifs : "Excessive time to pass security, opening every bags, we were 30 passengers not able to board because Ryan Air agent didn’t wait and closed the door right in front of us when we arrived at the gate."

Points positifs : "Uncomplicated flying."
Points négatifs : "I planned to eat on the plane so bought nothing onboard with me. By the time the cart got to me there was no food left. I had no option but to buy some crackers for my meal. The moral of the story: buy food to take with you!"

Points positifs : "Même pas un verre d.eau nous est offert pour préparer un biberon pour mon bébé. !!!!!!!!"
Points négatifs : "Au moins des boissons devraient être offertes même pour un vol d’une heure"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Le retard, le confort de l'avion, l'amabilité du personnel, les places dans l'avion"

Points négatifs : "2 bagages en cabines mis en soute. Une des deux valises complètement cassée et ne pouvant plus fonctionner. Tous cela sans le savoir car le personnel ne fait même pas l'effort de vous expliquer. Sans compter les 2h30 de retard mais pas remboursable car cela ne dépasse pas les 3h. Un scandale cette compagnie qui ne devrait même plus exercer sa fonction."

Points négatifs : "Le personnel ne sourit pas ! L'atterrissage était tellement atroce que des gens ont commencé à faire leur dernière prière. Enfin, un retard de 15min non justifié"

Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"

Points positifs : "Plane Good, Great Staff. food good (Bit Pricey)"
Points négatifs : "Just wish it would have an onboard film on flip tvs like the good old days so passengers were not fiddling with tablets and phones, and maybe turn the cabin lights down so you can snooze a bit."

Points positifs : "Décollage et atterrissage tout en douceur. Bravo au pilote!"
Points négatifs : "Rien à signaler. Tout était parfait"

Points négatifs : "1h30 debout"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "1156.64 When we arrived at the airport the clerk at the desk would not look up from her computer to help us, we went to the window and she continued to refuse to check us in. When we handed her our passports she bluntly stated that it was too late to check in because it was 10:00 and the cutoff was 9:55. We asked if she could make an exception due to our issues with transportation or if she was able to help us rebook a flight and she said no. We had already paid for this flight and had checked in baggage and paid separately for the two bags and she told us there were no Ryan air flights for our destination. We promptly rebooked with another airline at a separate airport and consequently had to pay for another form of transportation to the airport as well as a new flight and another two checked pieces of baggage. I have traveled all over Europe, the US, Canada, Central America etc. and never in my years of travel have I felt so belittled and disrespected especially considering I was a paying, respectful and loyal customer. It goes without saying I will never use this airline again and will be strongly recommending other airlines to friends and family."

Points positifs : "The flight was smooth and totally uneventful, which in plane terms is exactly what was needed. Ryanair had a reserve collection of pilots onboard as they were transferring from the UK (mildly comforting). The plane was quiet thanks to Bose for noise cancelling!"
Points négatifs : "Boarding commenced from the terminal but there was a wait on the tarmac to get in the plain, which at 7am was pretty cold. There was no food or entertainment as this was a Ryanair flight."

Points positifs : "This is a good airline. I like how cheap the tickets can be"
Points négatifs : "What I didn't like at all is the fact that you charge 15 euros just to print a boarding pass!! My phone broke, I was in a bad situation with this already and then asking for 15 when I need the back up the most?!! It's really messed up when you take advantage of people in need of help"

Points positifs : "L'embarquement priorité."
Points négatifs : "Charger 3.00 euros pour une bouteille d'eau!"

Points négatifs : "Boarding could be more orderly."

Points négatifs : "Aucun confort : élocutions permanente de l'équipage au micro afin de faire de la " vente moussée" du parfum au porte-clés en passant par le ticket de loterie : aucun repos possible ... aucun confort par rapport aux autres compagnies . Tout est fait pour gonfler la facture Une véritable bétaillère : première et dernière fois !!!"

Points positifs : "But quick boarding glad I had priority"

Points positifs : "Crew jokes eased the tension after the flight was delayed"
Points négatifs : "Flight delayes"

Points négatifs : "Pas beaucoup de place une fois assise et les messages étaient tous en anglais"

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant depuis Figari vers Bordeaux

Les compagnies aériennes voyageant depuis Figari vers Bordeaux ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Figari pour Bordeaux

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Figari pour Bordeaux

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Figari pour Bordeaux

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Figari pour Bordeaux

Vols pas chers Figari - Bordeaux

Dernières offres d’allers-retours

19/8
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
FSC - BOD
25/8
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
BOD - FSC
2/9
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
FSC - BOD
5/9
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
BOD - FSC
19/8
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
FSC - BOD
19/8
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
BOD - FSC
14/8
sam.
sans escale
Volotea
1h 50min
FSC - BOD
16/8
lun.
sans escale
Volotea
1h 40min
BOD - FSC
2/8
lun.
sans escale
Volotea
1h 50min
FSC - BOD
4/8
mer.
sans escale
Volotea
1h 40min
BOD - FSC
25/8
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
FSC - BOD
25/8
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
BOD - FSC
4/8
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
FSC - BOD
6/8
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 15min
BOD - FSC
18/8
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
FSC - BOD
18/8
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
BOD - FSC
29/8
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 45min
FSC - BOD
29/8
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
BOD - FSC
25/8
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
FSC - BOD
25/8
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 55min
BOD - FSC
18/8
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
FSC - BOD
18/8
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 55min
BOD - FSC
19/9
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 45min
FSC - BOD
20/9
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 50min
BOD - FSC
19/8
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
FSC - BOD
19/8
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 05min
BOD - FSC
2/8
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
FSC - BOD
4/8
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 55min
BOD - FSC
19/9
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 45min
FSC - BOD
20/9
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 30min
BOD - FSC
19/9
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 45min
FSC - BOD
20/9
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 15min
BOD - FSC
19/8
jeu.
sans escale
Volotea
1h 50min
FSC - BOD
23/8
lun.
sans escale
Volotea
1h 40min
BOD - FSC
14/8
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
FSC - BOD
16/8
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 35min
BOD - FSC
16/8
lun.
1 escale
Air France
22h 15min
FSC - BOD
20/8
ven.
1 escale
Air France
15h 20min
BOD - FSC
19/8
jeu.
1 escale
Air France
14h 15min
FSC - BOD
25/8
mer.
1 escale
Air France
8h 15min
BOD - FSC
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

12/8
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 40min
FSC - BOD
1/8
dim.
sans escale
Ryanair
1h 40min
FSC - BOD
2/9
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 40min
FSC - BOD
3/8
mar.
sans escale
Volotea
1h 50min
FSC - BOD
4/8
mer.
sans escale
Volotea
1h 50min
FSC - BOD
22/8
dim.
sans escale
Ryanair
1h 40min
FSC - BOD
9/8
lun.
1 escale
Ryanair
8h 20min
FSC - BOD
8/8
dim.
sans escale
Ryanair
1h 40min
FSC - BOD
3/8
mar.
2 escales
Ryanair
25h 50min
FSC - BOD
9/8
lun.
sans escale
Volotea
1h 50min
FSC - BOD
8/8
dim.
sans escale
Volotea
1h 45min
FSC - BOD
3/8
mar.
sans escale
Volotea
1h 50min
FSC - BOD
7/9
mar.
sans escale
Volotea
1h 50min
FSC - BOD
12/9
dim.
sans escale
Volotea
1h 45min
FSC - BOD
23/8
lun.
sans escale
Volotea
1h 50min
FSC - BOD
22/8
dim.
sans escale
Ryanair
1h 40min
FSC - BOD
21/9
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 40min
FSC - BOD
21/8
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 35min
FSC - BOD
24/8
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 45min
FSC - BOD
7/8
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 35min
FSC - BOD
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première