BOD - FSC

Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Figari

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Figari

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Figari

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

octobre

Haute saison

février

Vol le moins cher

37 €

Prix moyen aller-retour

168 €

Bonne affaire aller-retour

103 €

Bonne affaire aller simple

60 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 53%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 52%.
Vol Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Figari Aéroport de Figari-Sud-Corse
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Bordeaux-Mérignac - l'aéroport de Figari-Sud-Corse

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Bordeaux

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 60 € ou moins, et un vol aller-retour à 103 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bordeaux - Figari 38 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, février et mars. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est octobre.
  • Partir le matin est en moyenne 8% moins cher que de partir le soir*.
  • Si votre vol à destination de Figari (FSC) comporte une escale, il est possible qu’il s’agisse d’une escale autonome. Dans ce cas, il vous faudra récupérer vos bagages et repasser par le comptoir d’enregistrement dans votre aéroport d’escale. Une escale autonome peut vous être imposée si vos vols sont opérés par des compagnies aériennes différentes. Il s’agit simplement d’une étape supplémentaire à prendre en considération pour estimer la durée de votre trajet.
  • Les passagers à mobilité réduite bénéficient d’une assistance gratuite sur l’ensemble de leur trajet. Il est cependant important de notifier votre compagnie aérienne au moins 48 heures avant votre départ afin qu’un agent de service puisse se tenir prêt à vous accueillir dès votre arrivée à l’aéroport de Bordeaux-Mérignac (BOD). Selon vos besoins, un agent vous accompagne jusqu’à votre siège dans l’avion.À l’arrivée à l’aéroport de Figari (FSC), votre compagnie aérienne se charge de vous accompagner jusqu’à la sortie de l’aéroport.
  • Les vols sans escale entre Bordeaux et Figari sont généralement effectués par Ryanair, aasyJet et Volotea. Ces compagnies aériennes vous imposent cependant un supplément à régler pour emporter votre bagage à main. Si vous désirez emporter votre bagage à main gratuitement en cabine, vous devez opter pour un vol opéré par Air France. Or, il vous faudra dans ce cas réaliser une escale.
  • Les vols en partance de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac (BOD) à destination de l'aéroport de Figari-Sud Corse (FSC) sont tous opérés par la compagnie aérienne Air France. Comptez une à deux escales pour arriver à destination : à Lyon-Saint-Exupéry, Nice-Côte-d’Azur, ou un aéroport parisien (Charles de Gaulle ou Orly).
  • Atterrir à l'aéroport de Figari-Sud Corse (FSC) est un excellent choix si vous avez l'intention de visiter le sud de l'île : en effet, il se situe non loin de la fameuse ville de Porto Vecchio, que vous pourrez facilement rejoindre en empruntant la navette bus mise à disposition des voyageurs juste à l’extérieur de l’aérogare.
  • L'aéroport de Bordeaux-Mérignac se situe non loin du centre-ville, à 11 km. Vous pourrez vous y rendre rapidement, en seulement 30 minutes, à bord de la navette spéciale qui part de la gare de Bordeaux-Saint-Jean.
  • L'aéroport de Bordeaux-Mérignac propose diverses solutions de stationnement pour les voyageurs accompagnés par un proche qui les y emmène. Ainsi, vous pourrez laisser votre véhicule 10 minutes gratuitement pour être déposé (15 minutes si vous venez en moto), ou choisir une option alternative selon la durée de votre stationnement.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Bordeaux pour Figari

3 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Figari Aéroport de Figari-Sud-Corse

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
6,7
VoloteaNote générale basée sur 348 avis
6,7Embarquement
6,9Confort
7,4Équipage
6,0Divertissement
6,0Repas
Avis sur la compagnie

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

En savoir plus sur Volotea

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Tous bien passe

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Boarding was horrible, Santorini’s airport was horrible, the flight was delayed, no one knew what was going on, there is no organization with boarding it was a mess"
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"
Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"
Points négatifs : "Will never fly them again"
Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"
Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"
Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"
Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."
Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"
Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"
Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"
Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"
Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"
Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."
Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"
Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"
Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."
Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"
Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."
Points positifs : "L'équipage à bord"
Points négatifs : "La nourriture"
Points négatifs : "Supplément à payer pour avoir sa place et pouvoir imprimer les billets ; Supplément à payer pour la valise en soute à partir de 15€ devient 60€ ; Stockage des passagers dans un bus sur le tarmac pendant 50 min sans explications ; Retard à l'aller et au retour."
Points positifs : "Super plan avec K"
Points négatifs : "Départ en retard de près de 30 minutes"
Points positifs : "Ponctualité du vol. Bon equipage"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Part à l'heure prévue Arrive à l'heure prévue"
Points positifs : "I liked how they played music"
Points négatifs : "My luggage was lost and still has not been located. The bag tag number was entered incorrectly numerous times with different agents over the phone as well as at the airport."
Points positifs : "On ne sent pas les sensations de vols. Bien pour ceux qui ont un peu peur en avion."
Points négatifs : "J'ai dû payer une taxe de 30 euros au guichet, à l'enregistrement de mes valises. Du retard pour monter dans l'avion, du retard à l'arrivée et on a beaucoup attendu pour récupérer nos valises."
Points positifs : "Our family of 4 flew Bordeaux to Split; 3 of 4 bags arrived as scheduled. Volotea DID find and deliver the lost bag on the 7th day. So all was happy in the end."
Points positifs : "L ensemble réussite complete."
Points négatifs : "The baggage drop off was combined for two different flights. It went so slow it almost delayed the flight."
Points positifs : "L ensemble rien a ajouté. Super"
Points positifs : "Tout, sauf....."
Points négatifs : "Qu'on me prenne mon bagage cabine pour le mettre en soute alors qu'il y avait de l'Alsace partout dans les casiers...."
Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
Points positifs : "Pour une fois ils étaient à l’heure"
Points négatifs : "Confort des sièges, et lors de l’embarquement c’était très fouillis"
Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."
Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"
Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."
Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"
Points positifs : "Personnel très compétent"
Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"
Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"
Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"
Points positifs : "Ponctualité. Application Easyjet."
Points négatifs : "Cabine défraîchie. L’application n’indique pas la porte."
Points positifs : "La rapidité de l’enregistrement et de l’embarquement. Vol de fin de journée à l’heure."
Points négatifs : "Politique de un seul bagage à main aléatoire....."
Points positifs : "Vitesse et amabilité"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Re enregistrer l es bagages avec la même compagnie impliqué des trajets inutiles des formalités douanières inutiles. Mauvais service."
Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "Retard à l'embarquement et surtout pour récupérer les valises orly ouest"
Points positifs : "4h de retard et soirée d'anniversaire de ma mère raté pour le coup.."
Points négatifs : "Attente pour récupérer les bagages de 15 min non expliquées"
Points positifs : "L ambiance a bord"
Points négatifs : "Retard de 30 min"
Points négatifs : "J’ai déposé mon bagage à main au pied de l’appareil et surprise en arrivant à Bruxelles : PAS DE VALISE ! Je suis à Bruxelles pour le week-end , il neige et fait -8 degré dehors et toutes mes affaires d’hiver sont dans la valise . Comment ma valise a t elle pu être oublié au pied de l’avion sur la piste à Bordeaux ????"
Points positifs : "Biem"
Points négatifs : "Oui"
Points positifs : "Le vol agréable"
Points négatifs : "J’ai pas aimé le retard de 1h35"
Points positifs : "Tout a été parfait !!!! Equipage fantastique vol à l heure ...."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Plus d'une heure de retard, j'ai du annuler rdv sur Genève, merci easyJet."
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L'embarquement : nous obliger à mettre un petit sac à main à l'intérieur de la valise quitte à laisser la valise à moitié ouverte et alors que l'avion n' était pas complet"
Points positifs : ".parti avec 20 min de retard mais quasi rattrapé en vol"
Points négatifs : "Obligé de laisser mon bagage cabine en soute. On a donc du attendre de le recuperer... Manque d'organisation pour monter dans l'avion : monté à l'arrière pour un siège prévu à l'avant : pas facile de se croiser dans l'aller centrale... Hotesses peu souriantes"
Points positifs : "Équipage acceuillant et agréable. Vol sans encombre et ponctuel."
Points négatifs : "Voyage en août ce qui implique des retours de vacances et donc des familles, beaucoup d'agitation au niveau des enfants et des passagers en général mais l'équipage et la compagnie ne sont pas responsables."
Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Une demi heure de retard comme d'habitude avec easy jet"
Points négatifs : "RETARD D'UNE HEURE SANS EXPLICATION"
Points positifs : "Le prix, le vol rapide"
Points négatifs : "Le vol était annoncé avec seulement 5min de retard qui se sont transformées en 35 minutes (très peu d'annonces intermédiaires pour communiquer l'évolution) La file d'attente pour l'enregistrement des bagages était interminable (environ 25 minutes) C'est assez récurrent avec EasyJet au départ de Bordeaux"
Points positifs : "Personnel acceuillant"
Points négatifs : "Retard,attente à l'aéroport Puis attente dans l'avion Apres embarquement sur la piste."
Points négatifs : "9h de retard, rien de plus à ajouter"
Points négatifs : "Plus d'1 heure et meme pas un thé ou une bouteille d'eau pour s'excuser du dérangement, plus que moyen"
Points négatifs : "Beaucoup de retard . Peu d'informations. Une longue attente oú l'on doit s'asseoir par terre. Beaucoup de turbulences lors de ce vol"
Points positifs : "Aucun retard. Pas d'attente excessive pour l'embarquement."
Points négatifs : "Personnel agréable, rare de nos jours !"
Points négatifs : "Vol retour NTE - LYS : arrivée très malcommode à 1h07 du matin, avec 2h42 de retard... soit moins que les 3h qui donnent droit à compensations. J'en tirerai les conséquences pour les choix futurs de compagnies sur la ligne."
Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Retour avion en retard"
Points négatifs : "Impossible d'enregistrer un bagage en soute pour mon vol retour via votre site internet, juste parce que je suis parti sans bagage à l'aller Du coup obligé de payer au check in...47€!"
Points négatifs : "2h30 de retard pour un vol d '1h .... limite quand même ...."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tout: retard, pas de compensation, pas de raffraichissement, une honte"
Points positifs : "Départ à l heure et arrivée à l heure Personnel agréable Rien à redire"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "au retour pas de precision d'horaire et nous avons demandé à 3 personnes et 3 réponses differentes : 30mn, 40mn, et la pire qques minutes avant l'hre prévue au départ de bordeaux-l'avion va partir de genève; au final l'heure a ete affichee qques minutes avant l'embarquement,soit 1h20 de retard."
Points négatifs : "Mon vol à été annulé deux fois et je n'ai pas pu le prendre je trouve que c'est pas normal que vous n'avez pas d'autre solution que le remboursement et quand on est sensé reprendre le travail c'est très contraignant"
Points positifs : "Les hôtesses, les grosses turbulences"
Points positifs : "Two carry-on bags with Speedy Boarding. Flight arrived early."
Points négatifs : "Boarding procedure is disgraceful. Even with Speedy Boarding had to wait 15 minutes in the cold in the gangway waiting to board. The onboard food you buy is awful."
Points positifs : "Positif: les services d'EasyJet en général (non spécifique à ce vol), et la couverture des vols."
Points négatifs : "Négatif: sur ce vol en particulier, équipage directif et assez peu aimable. Bagages de cabine mis en soute par manque de place (il y avait tout à fait de la place à mes pieds, la preuve au vol aller), 50 ans pour le récupérer sur les tapis (rappel de l'objectif de ce vol navette : la rapidité) Défaut de conception: en 2016, une grande proportion d'hommes français sont grands. Les genoux ne rentrent pas dans la place ! Mais cela n'est pas surprenant."
Points positifs : "le prix"
Points négatifs : "l attente en salle d embarquement debout"
Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le reste"
Points négatifs : "Un retard important >2h à l'embarquement a imposé une arrivée très tardive à Londres à une heure où les trains depuis Gatwick sont plus rares avec dès lors une attente de 30 min en gare et à l'arrivée sur Londres, la plupart des lignes de Métro fermées donc une longue marche à pied en pleine nuit à 4h du matin... (initialement arrivée prévue à mon domicile à 00h30). Bref, non ce ne fut pas un bon voyage."
Points positifs : "Equipage agréable et pilote qui donne des informations utiles sur le vol (plus qu'à l'habitude)"
Points négatifs : "Nous avons du attendre une heure, une fois installés dans l'avion avant de décoller. heureusement que cette fois-ci nous n'avions pas de correspondance à prendre. Dommage que nous soyons obligé de mettre le sac à main dans le bagage cabine cabine (et ainsi écraser les affaires fragiles) pour le ressortir une fois dans l'appareil. Pourquoi faire payer le bagage en soute si ensuite Easyjet le propose à l'embarquement pour cause d'avion rempli ?"
Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "C’était en retard pas très sérieux."
Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."
Points négatifs : "éviter 1h15 de retard"
Points négatifs : "Le confort des sièges est à revoir. Au bout de 2 heures cela devient douloureux de rester assis"
Points positifs : "Pas de retard, équipage sympathique à vue, arrivée en avance. De la place pour les jambes et embarquement rapide."
Points négatifs : "Atterrisage assez difficille mais uniquement sur le vol emprunté. Sièges pas très confortables, mais pour le prix on ne s'en occupe pas."
Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"
Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"
Points positifs : "Aucun point positif !!"
Points négatifs : "Vol en retard d’1h (Pas prévenu à l’avance evidemment !!), en retard à l’arrivée et donc pour prendre un autre avion après. RYANAIR ne prend rien en charge !!!! Vraiment des ********* ! En plus de ça, le confort à bord est pas terrible, les hôtesses ne sont pas aimables, l’eau n’est pas offerte ! Scandaleux !!"
Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"
Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"
Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."
Points positifs : "on vient chez Ryanair pour le prix"
Points négatifs : "le retard de 2h30, ce qui a engendré une désorganisation totale au départ. Tout en Anglais sauf l'annonce pour les tickets à gratter payants qui est aussi en Français!!!!"
Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."
Points positifs : "Même pas un verre d.eau nous est offert pour préparer un biberon pour mon bébé. !!!!!!!!"
Points négatifs : "Au moins des boissons devraient être offertes même pour un vol d’une heure"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "File d attente debout pendant 35 minutes. Pas de siège dans la salle « d’attente »"
Points négatifs : "1h30 debout"
Points négatifs : "Je n'ai pas pu prendre le vol car je me suis fait volé mes papiers d'identité"
Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."
Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord , la ponctualité de l’horaire, le service a bord est succinct mais correct"
Points négatifs : "L’attente des bagages et le confort moyen des sieges ainsi que l’espace restreint sur ces sieges"
Points positifs : "L'embarquement priorité."
Points négatifs : "Charger 3.00 euros pour une bouteille d'eau!"
Points positifs : "La facilité d'accès pour l'embarquement et la rapidité pour retrouver ses bagages."
Points négatifs : "La vente presque forcée dans les airs. Le fait de ne pas pouvoir prendre son bagage cabine avec soit alors qu'il respecte les normes par rapport à d'autre."
Points négatifs : "The flight was delayed about an hour and half than scheduled. The airplane was ridiculously controlled"
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Le retard de 5 heures Les publicités incessantes pendant le vol"
Points positifs : "le vol retour était mieux que le vol aller"
Points positifs : "Prix attractif , hôtesse agréable"
Points négatifs : "Très gros retard au décollage, trop de ventes à bord."
Points positifs : "La proposition de ventre de produits de cosmétiques Siège un petit peu raide mais assez de place aux niveau des jambes et des bras"
Points négatifs : "Aucuns membres de l'équipage parle un mot en français! !dommage !!!!!! Boisson et sandwich hors budget! De plus nous avains du payer en plus pour les billets!"
Points négatifs : "Retard loupé ma correspondance obligé de dormir à l'aéroport"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "retard de 40 mn - aucune excuses de la part du personnel de bord. Tout est à vendre, aucun confort. Zone d'embarquement sans sièges et non climatisée"
Points négatifs : "Nous avons attedons 1h dans l'avion avant de décoller puis 30min à l'arrivée. J'ai demandé de l'eau, on m'a proposé une bouteille payante - inacceptable !"
Points positifs : "L'embarquement facilité"
Points négatifs : "Décollage mal exécuté.. on a eu peur"
Points positifs : "Pas de retard et c'est gratuit. Pour un vol d'1h30 je ne demande rien de plus."
Points négatifs : "Supplément pour un bagage : on le sait, c'est pas nouveau Tout se paye : on le sait ce n'est pas nouveau Les gens qui ralent dans les commentaires sans savoir quelle compagnie ils utilisent n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes. Le low-cost a un prix !!"
Points positifs : "Rien, cette compagnie n'est pas capable de donner de l'eau à bord. Uniquement du commerce à bord."
Points négatifs : "Vol avec une heure et demi de retard au départ de Lisbonne. Une heure et demi a resté debout en attendant dans un couloir et salle sans siège, seulement deux bancs. Ne voyageant pas avec une imprimante, la compagnie m'a fait payé 50€ en plus pour imprimer mon billet d'avion, une honte dans leur politique. Pas de réglage de l'inclinaison des sièges. Première fois que je prend cette mauvaise compagnie et la dernière fois. Denis Poulet"
Points positifs : "Voyage correct"
Points négatifs : "Trop de demande d'achat dans l'avion. Sandwichs, boissons, puis parfums, puis bons à gratter, c'est un peu saoulant !!!!"
Points négatifs : "45 minutes de retard"
Points positifs : "L'equipage"
Points négatifs : "Les repas payant. Obliger de faire imprimer la carte d'embarquement. On pourrai la montrer avec notre telephone"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "La Ponctualité , Hôtesses serviables et correctes."
Points négatifs : "Atterrissage un peu loupé, message d'information un peu saccadé (anglais pas très compréhensible) . Supplément bagages beaucoup trop cher.."
Points positifs : "Rein"
Points négatifs : "Chez Ryanair tout se paie : les bagages, les sièges, l'impression de ses billets..50 euro par billet pour faire l'enregistrement à leroprt . Personnel pas hyper professionnel, retard à l'embarquement, c'est la première et la dernière fois"
Points positifs : "Qu'il essayait pas de volé argent dès personne en mesurent. Les valise .comme par exemple une fois où j'ai du payer 50€ pour 1cm de trop chez un concurrent."
Points négatifs : "Je ne comprends pas pourquoi il ne parle pas français au temps à aéroport que dans avion alors que ces un vol pour Paris du coup j'ai pas compris les consignes de sécurité."
Points positifs : "Staff is horrible. Will never use that business again."
Points positifs : "Vol a l'heure embarquement rapide et voyage agreable"
Points négatifs : "Aucun panier sur les sieges pour poser les livres ou papiers, siege trop raide"
Points négatifs : "1h30 de retard, avion pas confortable, nourriture chère."
Points négatifs : "Le voyage aller au départ de Dinard, c’est parfaitement passé. Mais le retour n’a pas eu lieu !!! … En effet, je me suis retrouvé bloqué dans un énorme bouchon, causé par l’accident d’un poids lourd qui s’est retrouvé en travers de l’autoroute, et qui m’a fait perdre près de deux heures … Et malgré avoir téléphoné à RyanAir à l’aéroport de East Midlands, pour les prévenir de cet imprévu. J’ai eu beau tout faire pour essayé de rattraper ce retard, mais le traitement de la part du personnel de la perfide Albion, a été plus que lamentable ! Car lorsque je me suis présenté au comptoir d’enregistrement, on m’a renvoyé à la fin de la file d’attente, pour finalement me refuser l’enregistrement car le vol venait d’être clôturé deux minutes auparavant … Une véritable honte ! Qui m’a obligé à relouer une voiture, pour me rendre à l’aéroport de Londres Stansted, y passer la nuit et bien sûr racheter un billet d’avion pour le lendemain, car le prochain vol pour Dinard depuis East Midlands n’avait lieu que deux jours après … En revanche, le lendemain, le vol depuis Londres a décollé avec plus d’une heure de retard, mais là bien sûr, personne n’est venu s’excuser et ce retard n’était pas non plus de leur responsabilité ! Et je vous passe les détails … Un vrai cauchemar !"
Points positifs : "L'avion est arrivé à bon port"
Points négatifs : "Tout : le personnel qui rigole entre eux et qui ne parle pas francais les haut parleurs ou on ne comprend rien à ce qui est dit l'absence de collation La non gratuité des bagages..."
Points positifs : "Vol cool"

Vols pas chers de Bordeaux pour Figari

Dernières offres d’allers-retours

21/5dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minBOD-FSC
1/6jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minFSC-BOD
60 €
29/6jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minBOD-FSC
3/7lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minFSC-BOD
66 €
29/6jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minBOD-FSC
29/6jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minFSC-BOD
70 €
29/6jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minBOD-FSC
3/7lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minFSC-BOD
71 €
3/7lun.
sans escaleeasyJet
1h 40minBOD-FSC
6/7jeu.
sans escaleeasyJet
1h 45minFSC-BOD
76 €
28/5dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minBOD-FSC
1/6jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minFSC-BOD
83 €
3/7lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minBOD-FSC
12/7mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minFSC-BOD
84 €
14/6mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minBOD-FSC
26/6lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minFSC-BOD
87 €
7/5dim.
sans escaleVolotea
1h 40minBOD-FSC
14/5dim.
sans escaleVolotea
1h 45minFSC-BOD
88 €
26/6lun.
sans escaleeasyJet
1h 40minBOD-FSC
3/7lun.
sans escaleeasyJet
1h 45minFSC-BOD
95 €
26/6lun.
sans escaleeasyJet
1h 40minBOD-FSC
28/6mer.
sans escaleeasyJet
1h 45minFSC-BOD
96 €
17/7lun.
sans escaleeasyJet
1h 40minBOD-FSC
31/7lun.
sans escaleeasyJet
1h 45minFSC-BOD
97 €
22/6jeu.
sans escaleRyanair
1h 40minBOD-FSC
29/6jeu.
sans escaleRyanair
1h 45minFSC-BOD
100 €
28/6mer.
sans escaleeasyJet
1h 40minBOD-FSC
29/6jeu.
sans escaleeasyJet
1h 45minFSC-BOD
103 €
8/6jeu.
sans escaleRyanair
1h 40minBOD-FSC
15/6jeu.
sans escaleRyanair
1h 45minFSC-BOD
104 €
1/6jeu.
sans escaleRyanair
1h 40minBOD-FSC
15/6jeu.
sans escaleRyanair
1h 45minFSC-BOD
111 €
21/5dim.
sans escaleVolotea
1h 40minBOD-FSC
31/5mer.
sans escaleVolotea
1h 45minFSC-BOD
118 €
4/6dim.
sans escaleRyanair
1h 40minBOD-FSC
8/6jeu.
sans escaleRyanair
1h 45minFSC-BOD
119 €
21/5dim.
sans escaleVolotea
1h 40minBOD-FSC
31/5mer.
sans escaleVolotea
1h 45minFSC-BOD
120 €
14/6mer.
sans escaleVolotea
1h 40minBOD-FSC
21/6mer.
sans escaleVolotea
1h 45minFSC-BOD
122 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

21/5dim.
sans escaleVolotea
1h 40minBOD-FSC
37 €
3/7lun.
sans escaleeasyJet
1h 40minBOD-FSC
42 €
21/5dim.
sans escaleVolotea
1h 40minBOD-FSC
47 €
2/7dim.
sans escaleeasyJet
1h 40minBOD-FSC
56 €
1/6jeu.
sans escaleRyanair
1h 40minBOD-FSC
59 €
30/5mar.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 25minBOD-FSC
62 €
15/5lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 55minBOD-FSC
62 €
14/5dim.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 35minBOD-FSC
65 €
9/4dim.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 55minBOD-FSC
67 €
16/3jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 30minBOD-FSC
68 €
4/6dim.
1 escaleeasyJet
14h 45minBOD-FSC
71 €
15/4sam.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 35minBOD-FSC
72 €
3/7lun.
1 escaleeasyJet
12h 25minBOD-FSC
75 €
4/6dim.
sans escaleRyanair
1h 40minBOD-FSC
77 €
9/4dim.
sans escaleVolotea
1h 40minBOD-FSC
79 €
17/6sam.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 35minBOD-FSC
81 €
10/6sam.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 10minBOD-FSC
82 €
25/6dim.
1 escaleeasyJet
20h 10minBOD-FSC
85 €
18/6dim.
sans escaleVolotea
1h 40minBOD-FSC
88 €
2/6ven.
1 escaleeasyJet
9h 50minBOD-FSC
99 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Bordeaux - Figari

Départ :

Bordeaux (BOD)France

Destination :

Figari (FSC)France

Offres de vols retour :

Figari - Bordeaux

Classes :

74 €

Découvrez les aéroports de départ :

60 €

Découvrez les destinations :

60 €