Trouvez un vol pas cher Nantes - Figari

NTE - FSC

Trouvez un vol pas cher Nantes - Figari

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Figari

Aller-retour
Économique
Nantes (NTE)
Figari Figari-Sud-Corse
jeu. 15/4
jeu. 22/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

septembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 32%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 35%.

Prix moyen aller-retour

237 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

156 €ou moins

Bonne affaire aller simple

34 €ou moins

Quand réserver un vol Nantes - Figari

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 34 € ou moins, et un vol aller-retour à 156 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nantes - Figari 79 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 38% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Nantes pour Figari

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Nantes-Figari ?

Figari : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Nantes et Figari ?

Combien y a-t-il de vols Nantes - Figari ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Nantes - Figari les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Nantes - Figari ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Nantes - Figari ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Nantes pour Figari ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Nantes et Figari ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Nantes et Figari ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nantes-Figari ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nantes-Figari ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Figari Figari-Sud-Corse

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,7
easyJet
Note générale basée sur 8 737 avis
6,7
Embarquement
6,7
Confort
7,7
Équipage
5,5
Divertissement
6,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Price. Efficiency"
Points négatifs : "I got an email that the flight was canceled then another that it was on time. This caused confusion and distress"

Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"

Points positifs : "Cheap fare for this short flight. New planes, seats while thin still offer acceptable comfort."
Points négatifs : "Very long walk to the farthest end of terminal for gate and have to walk up the stairs to board plane on the tarmac. Not a single human being to help check in or tag luggage for drop off. Everything’s self service. The check in/luggage drop off counter difficult to find."

Points positifs : "The crew was very friendly and helpful."
Points négatifs : "The seats were incredibly cramped - felt like the seat back in front of me was right in my face!"

Points positifs : "I landed alive"
Points négatifs : "No information about the gate until you have tk run across the airport to board"

Points positifs : "The crew was kind"
Points négatifs : "The baggage boarding process. The boarding process in itself."

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"

Points positifs : "Isle seat in 2nd row after I paid to carry on a small duffle bag. Only one item allowed."
Points négatifs : "Everything about flying and good customer service: at check-in, in-flight service, near on-time flight. (flight was over 45 mins late, difficult for those with connecting flights)"

Points négatifs : "Être à l heure"

Points négatifs : "It could have been on time"

Points positifs : "Malgré le retard de 2h30 la durée de vol a pu être un peut écoutée."
Points négatifs : "Les précisions sur l’heure de départ et une fois tout les passager embarqués, ne pas attendre encore 30 minutes avant de décoller"

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."

Points négatifs : "Flight was late leaving, boarding was unorganized. Stood on the tarmac for 20 minutes waiting to enter the rear door and then turned around to enter the front door."

Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"

Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"

Points positifs : "I like that we left on time!"

Points positifs : "Personnel serviable et agreable"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Enforced separation of hand luggage taken to hold at gate due to lack of space. Parked miles away from terminal on arrival. The usual budget airline issues."

Points positifs : "The calzone (food)."
Points négatifs : "Boarding is ridiculous. No direct access to the plane. They make these things called jet ways... start using them! Also the crew said the front bathroom was not in service then proceeded to allow the captain and crew plus a few passengers to use it."

Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"

Points positifs : "Helpful staff"
Points négatifs : "Not much leg room"

Points positifs : "Friendly flight attendants. Smooth flight. Great food and drinks."

Points positifs : "Ponctualité. Application Easyjet."
Points négatifs : "Cabine défraîchie. L’application n’indique pas la porte."

Points positifs : "Automated check in and bag drop, gate after the bridge, clean cabin"
Points négatifs : "A delay in service, non-window seats"

Points positifs : "Vol correct"
Points négatifs : "Le vol a été retardé du coup le checking a l’hotel N’etait Plus possible, nous avons passé la nuit dehors ( gare et macdo) en attendant midi ou quelqu’un pourra nous accueillir"

Points positifs : "Once we were on board the airplane, the flight was comfortable and just fine. The crew were competent and pleasant and the amenities acceptable."
Points négatifs : "The intake of passengers and check in was horrible and embarrassingly slow. It was a poor logistical plan and handled poorly by your onsite staff. And your rules compound the problem. The same for the arrival! The cheap fare was evidently offset by what seemed like a mile walk to customs after we got off the bus. Again it is poor logistics and planning."

Points négatifs : "Retard avion non mentionné à Marrakech"

Points négatifs : "Un peu étroit !!! 1m85 80kkg"

Points positifs : "Pas de retard"
Points négatifs : "Pas de divertissement ni de repas Café reste cher pour faire passer le temps"

Points négatifs : "The terminal was vary fare, no one to ask you supposed to keep some body at main terminal to guides us where to , I should say every body suffered today"

Points positifs : "Re enregistrer l es bagages avec la même compagnie impliqué des trajets inutiles des formalités douanières inutiles. Mauvais service."

Points positifs : "Moyen Si même compagnie les valises doivent être prises en charge du début à la fin Corfou Londres Nantes"
Points négatifs : "Non prise en charge d es bagages a La ndr s pour Nant s en venant de Corfou. La Nguyen marche pour revenir au même endroit"

Points positifs : "Efficient bag drop"
Points négatifs : "Plane delayed, lack of information. No reason given for the delay when on board. Plane microphone much too loud it was distorting"

Points positifs : "Only crew was good, everything else was horrible"
Points négatifs : "Dirty plain, delay"

Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."

Points négatifs : "Forced to throw our only bags into the hold and wait at the carousel for an hour afterward."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Baggage regulations, flight departed an hour after scheduled, flight was rough. I will never book with easyJet again"

Points positifs : "Pas grand chose !"
Points négatifs : "Salle d’embarquement trop petite, bar très sale et les toilettes n’en parlons pas tout ça a 07h30 qu’est ce que cela doit être en fin de journée. Pas assez de sièges, pas assez de personnel pour aider les voyageurs à l’auto drop bag. Avion pas très propre. Et vol en retard."

Points négatifs : "Terrible customer service. Staff is very poorly trained and just lacking in every regard, from those attending to baggage check to those supposedly assisting with customer service. The airline takes no responsibility for the actions of their employees and leaves everything at the expense of the customer, even when the airline / it’s poorly trained employees are to blame. They left me stranded in a foreign country overnight with no accommodations and just complete and utter disregard for what had actually occurred. By far the worst experience I have ever had with any airline, ever. Beware. Their rules for checked baggage are ridiculous. Nothing is worth the money. I spent less on a 4-star hotel the night I was stranded than the airline charged me to check my bag. I initially paid $107 online to check my bag which was insane enough as is, but despite the fact that I had already purchased the extra large checked-bag option, I was charged an additional €80 at the airport since there was apparently no record of me purchasing the XL bag option (except for on my flight invoice as well as on my bank statement, of course). As a result, after seeking assistance from multiple employees—each of whom couldn’t have cared less—and paying the additional fee, I missed my flight (which was a CONNECTING FLIGHT) because they finished boarding early / closed the gates early. Their lovely cutomer service then proceeded to tell me (as I embarrassingly wept and sobbed), that I must purchase a new flight ticket, before also happening to mention that seeing as though it was almost 12pm, they were doing me a favor by waiting for my decision since I was delaying them from leaving work, as it was the end of their shift. All in all, because I missed my connecting flight, I then missed another flight, as well as a train I previously booked. I not only had to purchase a new flight, but also a hotel room, a taxi to the hotel since the airport hotel was fully booked, a taxi back to the airport from the hotel, and another train ticket, in addition to the obvious necessities such as food and water. All without even an apology from the airline. To make matters worse, once I was finally on the newly booked flight, I was not offered a single refreshment. No food, no beverages, and in fact, was actually ignored by the flight crew as they served everyone around me. EasyJet turned my long 16-hour journey into an exhausting and overall miserable 72+ hour journey due to their complete insolence. Never again......"

Points positifs : "Flight was fine, but no luggage at other end. Have to fill out forms on line that are more work than ideal ! Hope they contact me tomorrow since we are going to a wedding Sat and have zero clothes or toiletries. Uggghhh"
Points négatifs : "Flight was fine, but no luggage at other end. Have to fill out forms on line that are more work than ideal ! Hope they contact me tomorrow since we are going to a wedding Sat and have zero clothes or toiletries. Uggghhh"

Points négatifs : "Huge lines at baggage drop when we arrived 2 hours ahead of flight, for domestic flight in Germany. Barely made it on board due to the long lines. Then plane stood on runway without power for 45 minutes, and delayed us by that much time. Arrived in Munich, our checked luggage was lost. Personnel stated it takes at least 3 days to be sent after us. Terrible for a domestic flight. Separately, easyJet mobile app wouldn’t let my wife download boarding pass and security didn’t accept her check-in. App is useless as a result."

Points positifs : "Flight departed and arrived ahead scheduled"

Points négatifs : "Late"

Points positifs : "Low price, clean, cheerful cree"
Points négatifs : "No onboard entertainment, seats do not recline, and even a beverage must be purchased"

Points positifs : "The crew were excellent. They were an airline group out of Estonia working on behalf of EasyJet. Professional, courteous, and helpful."

Points positifs : "L ambiance a bord"
Points négatifs : "Retard de 30 min"

Points négatifs : "Cost way to much for checking a bag"

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"

Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"

Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."

Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."

Points négatifs : "Will never fly them again"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized ... Compliments to Volotea."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Flight was fine once we got going but one staff working made for a long long line and a half hour delay. Staff were excellent though."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Scheduled departure time was 4:00 p.m., but we did not leave until 11:00 p.m. due to a problem with the fuel level indicator. We were kept in the departure gate for 7 hours without a proper explanation in English. When they finally realized they could not repair the plane, they put everyone on another plane. We were given a voucher to use at the snack counter for 10 euros per person, but when we got to the counter there was no food or wine left. Imagine, running out of wine in France! I understand that mechanical issues on planes happen, but it was left far too long to attempt to repair it. A replacement plane should have been supplied after a one hour delay, not 7 hours."

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Personnel were helpful, polite and spoke English as well as many other languages."
Points négatifs : "Volotea is a low cost airline that charges for early seat assignments, printing boarding passes, luggage and drinks on the flight. There is a service charge added to everything. It isn't as low cost as it initial appears. Beware"

Points positifs : "Good short flight"
Points négatifs : "Short flight, no food or entertainment"

Points positifs : "the plane were very old and we felt scared since there was turbulence and the plane showed an unsafe one..."

Points négatifs : "There was no airline or flight by his name ."

Points positifs : "Le prix du vol, l'amabilité du personnel."
Points négatifs : "C'est Ryanair, donc, beaucoup des choses devraient être améliorés."

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points négatifs : "éviter 1h15 de retard"

Points positifs : "It's Ryanair. We all know what we signed up for."

Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"

Points positifs : "I do not know why we could not select seat upon booking - so that my wife and I could have sat next to each other. I know it's away you would like to make extra cash - but its a bit silly"
Points négatifs : "The Yellow colour on seats - juts looks bad"

Points négatifs : "The seats could have been more comfortable. Lots of people were separated from their party because they refused to pay to book their seats. One man had two small children and his wife was seated in the rear section. Some common sense when organising seat allocation please!!"

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "flight efficient and smooth, thanks"
Points négatifs : "My problem was not flight itself, but boarding from T2 in Charleroi (arrived too early and nearly no facility to eat and wait in a decenta way)."

Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "Aucun point positif !!"
Points négatifs : "Vol en retard d’1h (Pas prévenu à l’avance evidemment !!), en retard à l’arrivée et donc pour prendre un autre avion après. RYANAIR ne prend rien en charge !!!! Vraiment des ********* ! En plus de ça, le confort à bord est pas terrible, les hôtesses ne sont pas aimables, l’eau n’est pas offerte ! Scandaleux !!"

Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."

Points positifs : "The flight itself was on time and all that"
Points négatifs : "The plane itself was clearly cheaper than the planes Transavia and Norwegian used. The only problem (though this had nothing to do with the airline) was having to sit in Nantes airport for 14 hours with no access to real food after about 11PM. The free shuttle into Nantes is great but I wish it worked later on Sundays. I was thrown for a loop and by the time I got a handle on what my options were they had closed."

Points négatifs : "L'enregistrement fait par un stagiaire inefficace au plus au point,et l'aéroport de Marrakech est une catastrophe au niveau gestion... 3h d'attente à l'arrivée pour passer le contrôle des passeports.Et 1h30 au retour...."

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points positifs : "Comfortable sits"
Points négatifs : "Boarding process, confusing hand luggage policy, ground staff"

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points positifs : "Speedy check in at chaotic Crete airport Paying extra for priority boarding and taking carry on bags inside the cabin was worth it"
Points négatifs : "Pay 68 euros for 5 kg excess luggage"

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points positifs : "Liverpool airport, flight"
Points négatifs : "Service from ground staff in Palma Being charged twice for our bags. Paid £200 for 2 bags instead of £100. Will never fly Ryan air again."

Points négatifs : "It was delayed"

Points positifs : "seul chose positive les tarifs"
Points négatifs : "départ de Toulouse vers Berlin avec une heure de retard dans explications ni aucunes excuses ensuite ils ont même pas offert gratuitement une boisson sur le sol où dans l'avion . pour le retour Berlin à Toulouse du retard aussi 20 minutes."

Points négatifs : "Late"

Points positifs : "Nice and cheap."
Points négatifs : "The window was in the wrong place so I got a bad neck trying to look out."

Points positifs : "It took off and landed safely."
Points négatifs : "1.5 hours late. No air conditioning Cabin crew not attentive, and had the intercom turned up, so when she spoke it was like nails scrapping down blackboard. Minimal information coming from the cockpit."

Points positifs : "Efficient - low cost - no frills - worth paying the few euro extra for seat, priority boarding and cabin bag . Bus to station is right outside airport In Treviso and it is only $3.50 for train to Venice sl ! Bargain travel can’t get much better than this :)"
Points négatifs : "Perfect for the price"

Points négatifs : "Very rude counter help. Long lines for non E U members"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol retardé mais informé par Ryanair une fois arrivé à destination. Embarquement long, puis il a fallu attendre dehors et enfin plus d'une heure dans l'avion suite à une grève en France. Peu d'infos de la part de l'équipage et aucun geste de la part de Ryanair pour les désagréments. Et bien sûr, le manque de confort dans l'avion."

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Check in and baggage are a total nightmare I will never use them again"

Points négatifs : "The airline called the passengers to stand up in line over an hour prior to boarding. Most of the wait was done indoors, while the last 15 min or so were spent outside, waiting for the plane and watching as the passengers from the flight that just landed were getting off.. immediately after they all got off, our group boarded... no one cleaned the plane... never flying Rayanair again...."

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Le fait que les bagages à main voyagent maintenant systématiquement en soute ... les coffres en cabine sont vides et on doit attendre son petit sac à l´arrivée, après les bagages enregistrés ... Cela me parait être un non sens complet et je ne vois même pas où serait leur intérêt financier !"

Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"

Points positifs : "Overall a great flight! Uncomplicated and easy even for a family of five. We got a great deal on the flights and service was good!"
Points négatifs : "We were late boarding and departing for both departures, yet we gained time in the air. Great job!"

Points positifs : "The price of the ticket"
Points négatifs : "Nothing!! No place for the legs, minimum !!!! No option to move the seat back !! All the flight the light was On"

Points positifs : "Même pas un verre d.eau nous est offert pour préparer un biberon pour mon bébé. !!!!!!!!"
Points négatifs : "Au moins des boissons devraient être offertes même pour un vol d’une heure"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Le vol n'était pas de qualité. L'avion est vieux et manque d'être rafraichi. J'ai reçu un email 2 jours avant le décollage pour m'informer que ma valise en cabine était annulé et que je devais payer 15 euros."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "I checked in online. Didn’t realize I had to save a mobile download of the check in. The woman at the front desk yelled at us and told us to get out of line. We pulled it up on our mobile and got back in line. She then told very rudely agreed to help us. My husband thanked her for her kindness and I giggled and walked away (because she wasn’t kind at all). she then began to scream at us from 20 feet away “YOU ARE VERY RUDE AMERICANS!” I’ve never experienced something that odd. Then, the flight was 4 hours late for some unknown reason. I tried to get a wine on the flight and the credit card machine wasn’t working. Instead of doing whatever normal company would do and graciously give us a wine for the terrible service, very late flight and no working way to pay, the flight attendant grabbed the wine back and continued serving other people. The whole day was a disaster. Now it’s 2 am and I have another flight to be up for in 4 hours."

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications du personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller."

Points positifs : "Flight attendant was gas. A polish buck with a Irish accent"

Points positifs : "Crew was great"

Points positifs : "Vol direct depuis la province."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement."

Points positifs : "Nothing, taxi plane, expectations not high"
Points négatifs : "Cramped seating, flight delay, time waiting at the boarding gate."

Points négatifs : "On devait décoller a 20h nous sommes partie a 20h30 voir même plus tard"

Points négatifs : "Late from Passport control - wouldn’t hold plane for us - missed flight - no others that dat"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "WILL NEVER FLY WITH THIS AIRLINE AGAIN, staff is rude and poorly trained in the customer service department, hidden fees/ 50 euros to CHECK IN!!!"

Points positifs : "Le prix et l'accueil et l'humour de l'équipage"
Points négatifs : "Le confort"

En savoir plus sur easyJet
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Nantes pour Figari

Les compagnies aériennes voyageant de Nantes pour Figari ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Nantes pour Figari

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Nantes pour Figari

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Nantes pour Figari

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Nantes pour Figari

Vols pas chers Nantes - Figari

Dernières offres d’allers-retours

24/4
sam.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - FSC
1/5
sam.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - NTE
1/6
mar.
sans escale
Volotea
1h 45min
NTE - FSC
4/6
ven.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - NTE
1/5
sam.
sans escale
Volotea
1h 45min
NTE - FSC
8/5
sam.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - NTE
30/4
ven.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - FSC
2/5
dim.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - NTE
25/4
dim.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - FSC
2/5
dim.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - NTE
30/5
dim.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - FSC
4/6
ven.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - NTE
1/5
sam.
sans escale
Volotea
1h 45min
NTE - FSC
8/5
sam.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - NTE
7/5
ven.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - FSC
14/5
ven.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - NTE
10/5
lun.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - FSC
14/5
ven.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - NTE
2/5
dim.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - FSC
9/5
dim.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - NTE
10/5
lun.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - FSC
26/5
mer.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - NTE
10/5
lun.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - FSC
26/5
mer.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - NTE
14/5
ven.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - FSC
21/5
ven.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - NTE
15/6
mar.
sans escale
Volotea
1h 45min
NTE - FSC
15/6
mar.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - NTE
1/5
sam.
sans escale
Volotea
1h 45min
NTE - FSC
14/5
ven.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - NTE
8/6
mar.
sans escale
Volotea
1h 45min
NTE - FSC
14/6
lun.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - NTE
11/6
ven.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - FSC
14/6
lun.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - NTE
1/5
sam.
sans escale
Volotea
1h 45min
NTE - FSC
10/5
lun.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - NTE
2/5
dim.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - FSC
13/5
jeu.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - NTE
14/5
ven.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - FSC
20/5
jeu.
sans escale
Volotea
2h 00min
FSC - NTE
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

6/5
jeu.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - FSC
11/6
ven.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - FSC
25/4
dim.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - FSC
29/8
dim.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - FSC
7/5
ven.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - FSC
14/5
ven.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - FSC
10/5
lun.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - FSC
6/5
jeu.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - FSC
10/6
jeu.
sans escale
Volotea
1h 45min
NTE - FSC
3/6
jeu.
sans escale
Volotea
1h 45min
NTE - FSC
9/5
dim.
sans escale
easyJet
2h 05min
NTE - FSC
15/7
jeu.
sans escale
easyJet
2h 05min
NTE - FSC
11/6
ven.
1 escale
easyJet
23h 40min
NTE - FSC
14/5
ven.
1 escale
easyJet
18h 10min
NTE - FSC
12/6
sam.
1 escale
easyJet
8h 45min
NTE - FSC
14/5
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 40min
NTE - FSC
26/6
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 00min
NTE - FSC
9/8
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 25min
NTE - FSC
13/6
dim.
2 escales
Ryanair
42h 55min
NTE - FSC
19/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 00min
NTE - FSC
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première