CDG - FSC

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Figari

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Figari

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Figari

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

octobre

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

49 €

Prix moyen aller-retour

219 €

Bonne affaire aller-retour

146 €

Bonne affaire aller simple

156 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 49%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 34%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Figari Aéroport de Figari-Sud-Corse
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport Charles-de-Gaulle - l'aéroport de Figari-Sud-Corse

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 156 € ou moins, et un vol aller-retour à 146 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Figari 55 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est octobre.
  • Partir le matin est en moyenne 10% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Figari

Meilleures compagnies proposant des vols Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Figari Aéroport de Figari-Sud-Corse

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4187 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie
Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
En savoir plus sur Air France
Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points négatifs : "Idem"
Points négatifs : "Très bien"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"
Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points positifs : "L'employée Air France qui s'est occupée de mon billet aller (pour remplacer mon avion raté)."
Points négatifs : "Le parking es ultra mal indiqué ! Faites qch !!"
Points positifs : "L’équipage Le c’fort Des sièges du 1er Rang La chef de. A une trop sumapo"
Points négatifs : "L’écran sur l’Airbus A340 est minuscule"
Points négatifs : "Nous forcer à mettre les valises en soûte c'est gonflé ! Alors que les premiers passagers ont pu charger des bagages qui ne répondaient pas aux normes. Cherchez l'erreur..."
Points négatifs : "Retard + j’ai trouvé ma valise cassée."
Points négatifs : "Nourriture infecte menus jamais renouvelés. Films qui datent de plusieurs mois et sont toujours les mêmes"
Points positifs : "Efficacité de l'enregistrement de mon bagage en soute et l'accompagnement pour sa livrason à domicile le lendemain compte-tenu du délai avant vol (20 mn)."
Points négatifs : "Contrôleurs tatillons sur les bagages cabine avec vérification du poids, qui fait perdre du temps avec une impression suspicieuse."
Points positifs : "Le confort des sièges economy premium"
Points négatifs : "La perte d'une de nous valise, probablement définitive"
Points positifs : "Surclassement en premium"
Points positifs : "Le service"
Points positifs : "Dans le groupe air france KLM c'est hallucinant vu les tarifs et la réservation sur le site AirFrance qu'il n'y ai même pas d'eau distribuée gratuitement dans le vol : on n'est pas sur Easyjet et Ryanair"
Points positifs : "Personnel agreable et souriant"
Points positifs : "L'atterrissage avec une visibilité médiocre (brouillard)"
Points négatifs : "Retard au décollage, et retard à l'arrivée (mais pour cause de brouillard)"
Points positifs : "Arriver à destination."
Points négatifs : "Vol déclaré annulé, c qui était faux car il est réellement parti. Nouveau vol imposé 4h30 plus tard et on nous annonce que nous sommes sur liste d'attente arrière le vol est complet. Si pas de désistement nous devront prendre le vol du lendemain, réduisant de beaucoup la durée de notre week-end ! Dédommagement refusé car d 'après Aii France nous n' é tonnes pas prévu sur le vol de 16h alors que nous avuons nous billets électroniques."
Points négatifs : "Prestations minimaliste, ca correspond plus un voyage en économique qu'en classe affaire"
Points positifs : "Hôtesses très agréables"
Points négatifs : "Le problème n'est pas le vol mais le fait qu'Ava y de passer la douane, ils demandent à ce qu'on fasse la queue pour faire imprimer une carte d'embarquement même si on l'a sur son mobile! Ca prend 45 Minutes ! Pourquoi nous infliger cela ? Je fais mon enregistrement en ligne pour l'éviter !"
Points négatifs : "Le vol avait 2heures de retard sans explications"
Points négatifs : "Aucun service à bord pour un vol de 3 heures Le codeshare avec Ukraine Air nuit à la qualité d'Air France"
Points positifs : "Les repas, le siège confortable, La sélection de films ..."
Points négatifs : "Le retard ..."
Points négatifs : "Tres longue attente des bagages à l'arrivée"
Points positifs : "L'avion"
Points négatifs : "Hôtesses a l'enregistrement"
Points positifs : "Accueil et gentillesse de l´équipage. Confort du 777 et offre de films (VO)."
Points négatifs : "Repas de base en classe éco. Espace pour les jambes en classe éco Wifi proposé mais peu fonctionnel (expérimental)."
Points positifs : "Le staff,"
Points négatifs : "Des films trop vieux et Le branchement de mon casque fonctionnait mal !"
Points négatifs : "Suite au retard du précédent vol j'ai du courir pour avoir ma correspondance. Une fois ma correspondance prise j'arrive à Milan et on m'annonce que ma valise est resté à Paris. Je n'ai aucunes affaires et je ne sais pas quand je retrouverais ma valise."
Points positifs : "Embarquement, équipage"
Points négatifs : "Espace pour les jambes."
Points positifs : "Disponibilité et aimabilité du personnel de bord. Pilotage, management et communication du commandant de bord. Choix et qualité des films et musique proposés. Ponctualité (départ et arrivée à l´heure)"
Points négatifs : "Le temps d´attente à l´embarquement (en classe éco), inhérent au volume de passagers (400)."
Points positifs : "le sandwich"
Points négatifs : "L'attitude du personnel Retard"
Points positifs : "L'amabilité du personnel"
Points négatifs : "la longueur et lenteur de l'embarquement"
Points négatifs : "La semaine dernière, je vous signalais ma grande déception après avoir récupéré et ouvert mes bagages, et malheureusement pu constater que l’un de mes objectifs de caméra était cassé en deux à l’intérieur ! … Ce dernier était pourtant comme à l’accoutumé; et cela depuis 16 ans que je fais ce métier; très bien emballé dans le sac de la caméra, qui lui-même se trouve à l’intérieur de l’un de mes sacs de voyage … J’avais pourtant au préalable réservé un bagage supplémentaire, dont j’ai d’ailleurs dû m’acquitter d’un paiement exorbitant ! Car ce montant s’élevait au double du prix du billet aller et retour !? … Je m’étonne encore d’un tel montant ??? D’autant que j’ai pu déplorer que le traitement de mon bagage n’a absolument pas été à la hauteur de la prestation d’Air France … Je pensais qu’à ce prix mon matériel professionnel aurait voyagé dans de bonnes conditions, sans être comprimé, ni mal traité, et surtout sans subir un tel dégât … À cette heure, je ne comprends d’ailleurs toujours pas, comment cette casse a pu intervenir !? … À moins que leurs bagagistes s’amusent à sauter à pieds joints dessus, vu dans quel état je l’ai retrouvé !!?? … Et puis aujourd’hui, c’est encore l’un de mes bagages qui a été égaré par leurs services … Mais voilà, cela est la énième fois, depuis tant d’années, que je dois à nouveau subir ce manque de sérieux, de professionnalisme et cette incompétence de la part de leurs hommes ! … Dont la mission consiste bien à prendre soin des sacs qu’ils conduisent ! Et dont ils sont seuls responsables, dès l’instant ou ils prennent le bagage en charge, jusqu’au moment ou leur client est censé le récupérer dans les temps !? … Seulement pour ma part, les conséquences sont désastreuses. Et j’ai constaté et subi trop souvent ces désagréments à répétitions. Toutes ces mésaventures, qui m’ont fait perdre à de nombreuses reprises un temps précieux lors de tous mes déplacements ! Réalisateur de documentaires animaliers, Air France a mis en péril trop souvent la réussite de mon travail. Ainsi que toute l’organisation qui a été minutieusement mise en place en amont, par leur manque de charisme … Lorsque le personnel d’Air France fait perdre à leur entreprise des sommes mirobolantes chaque fois qu’il bloque le pays, et les gens qui travaillent, en se mettant en grève ! Il me fait aussi payer chèrement son inaptitude, à chaque fois qu’il brille de son impéritie, par ses erreurs devenues épuisantes et harassantes … Notez que j’ai reçu mon bagage avec plus de 24h de retard … Alors que j’étais censé partir en mer le lendemain matin à 05h00 pour filmer … Malheureusement, et comme à chaque fois qu’ils enrayent le bon fonctionnement de mon travail, la réussite de mon reportage a été fortement compromise !!!"
Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"
Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."
Points positifs : "Le personnel à bord était très attentif et chaleureux"
Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."
Points positifs : "Le personnel de bord était très agréable et acceuillant"
Points négatifs : "On nous (tous les passagers avec un Trolley) a obligés de mettre notre valise cabine en soute! Ce n‘est absolument pas normal. Soit Easyjet decide qu‘il n‘y a plus de bagage à main sauf sac à main soit ils acceptent un bagage à main dans l’avion, car à l‘allée c‘était pareil...."
Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"
Points positifs : "La rapidité de l’enregistrement et de l’embarquement. Vol de fin de journée à l’heure."
Points négatifs : "Politique de un seul bagage à main aléatoire....."
Points négatifs : "Beaucoup de retard et du chipotage pour une valise pourtant réglementaire"
Points négatifs : "Devoir donner mon bagage à main au départ et ensuite devoir attendre 30 min à l'arrivée pour le récupérer."
Points positifs : "Ras"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "retard de plus d'une heure chauffage trop fort inconfort des sieges etc..."
Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."
Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"
Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."
Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Pas grand chose !"
Points négatifs : "Salle d’embarquement trop petite, bar très sale et les toilettes n’en parlons pas tout ça a 07h30 qu’est ce que cela doit être en fin de journée. Pas assez de sièges, pas assez de personnel pour aider les voyageurs à l’auto drop bag. Avion pas très propre. Et vol en retard."
Points négatifs : "3h de retard"
Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"
Points positifs : "4h de retard et soirée d'anniversaire de ma mère raté pour le coup.."
Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."
Points positifs : "La chef de cabine Elena"
Points négatifs : "La pluie à l’arrivée"
Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"
Points négatifs : "Un petit sac à main/à dos n'est pas un second bagage cabine, tant qu'il loge sous le siège de l'occupant et ne prends donc pas de place dans les coffres. Cette nouvelle politique est stupide, et ne permet pas de profiter pleinement du vol (pas de livre, bouteille d'eau, coussin de vol à portée de main)"
Points négatifs : "Réseau free faible aéroport bastia ==» carte d'embarquement difficile à afficher"
Points négatifs : "Vol retardé d'une heure Aucune explication quant à l'attente avant le décollage"
Points positifs : "Le débarquement s'est fait grâce à 2 sorties ce qui permet à la fois un embarquement et un débarquement plus rapide"
Points négatifs : "Embarquement en retard en attente du débarquement du vol précédent et Pas vraiment sûre du nettoyage de l'avion"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et professionnel."
Points négatifs : "1h de retard non annoncé sur les panneaux d'affichage. Embarquement constamment reporté. Mauvaise communication entre le personnel de bord et celui au sol."
Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Une demi heure de retard comme d'habitude avec easy jet"
Points négatifs : "RETARD D'UNE HEURE SANS EXPLICATION"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol avec 2h de retard."
Points positifs : "Le prix, le vol rapide"
Points négatifs : "Le vol était annoncé avec seulement 5min de retard qui se sont transformées en 35 minutes (très peu d'annonces intermédiaires pour communiquer l'évolution) La file d'attente pour l'enregistrement des bagages était interminable (environ 25 minutes) C'est assez récurrent avec EasyJet au départ de Bordeaux"
Points négatifs : "9h de retard, rien de plus à ajouter"
Points positifs : "Confort normal ainsi que le repas. Pas de divertissement bien sûr. Mais bon ça reste bien, à l'heure. Ce qu'on attend de EasyJet finalement."
Points négatifs : "Embarquement par la porte avec passage sur le tarmac, sous la chaleur, c'est pas pratique. Alors que les passagers à l'avant de l'avion passaient par l'accordéon. Pourquoi ne pas maintenir les embarquements par numéros?"
Points positifs : "Bien en général"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Retour avion en retard"
Points négatifs : "le caractère payant d une collation sur air corsair cela est compris dans le billet"
Points négatifs : "1h30 de retard"
Points positifs : "Les infos via mail"
Points négatifs : "Le retard de l'avion"
Points positifs : "Le prix! les horaire! Le confort!"
Points négatifs : "Avoir à monter les marches en colimaçon après 2h de vol... Que l'on me dise que ma petite sacoche de 10cmx10cmx3cm est à ranger car elle est considérable comme sac supplémentairement."
Points positifs : "Hôtesses très souriante horaire respecté"
Points positifs : "L'avion Airbus était neuf"
Points négatifs : "Les conditions d'attente sur la passerelle Le prix des consommations trop élevé 3 euro le café d'une qualité non exceptionnelle est trop élevé pour un vol de plus de 2 heures"
Points positifs : "La rapidité du vol"
Points négatifs : "Retard de 40 minutes"
Points positifs : "Les hôtesses, les grosses turbulences"
Points positifs : "le prix"
Points négatifs : "l attente en salle d embarquement debout"
Points positifs : "Equipage agréable et pilote qui donne des informations utiles sur le vol (plus qu'à l'habitude)"
Points négatifs : "Nous avons du attendre une heure, une fois installés dans l'avion avant de décoller. heureusement que cette fois-ci nous n'avions pas de correspondance à prendre. Dommage que nous soyons obligé de mettre le sac à main dans le bagage cabine cabine (et ainsi écraser les affaires fragiles) pour le ressortir une fois dans l'appareil. Pourquoi faire payer le bagage en soute si ensuite Easyjet le propose à l'embarquement pour cause d'avion rempli ?"
Points positifs : "Le personnel etait tres agreable. Toujours a notre ecoute et le vol s est tres bien passé"
Points positifs : "Sièges assez récents, équipage aimable, bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Pas du tout de repars (petit-déjeuner) proposé ni boisson (pas même de verre d'eau)"
Points positifs : "L'équipage."
Points négatifs : "Le retard de plus de 6h."
Points positifs : "Maintenant on est obligé de s'enregistrer en ligne avant le boarding. Sinon on a des risques de pas monter à bord. Hallucinant !"

Vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Figari

Dernières offres d’allers-retours

7/6mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-FSC
14/6mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minFSC-CDG
65 €
4/6dim.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-FSC
9/6ven.
sans escaleeasyJet
2h 00minFSC-CDG
79 €
3/5mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-FSC
17/5mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minFSC-CDG
86 €
14/6mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-FSC
28/6mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minFSC-CDG
89 €
4/6dim.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-FSC
7/6mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minFSC-CDG
90 €
26/6lun.
sans escaleeasyJet
1h 55minCDG-FSC
5/7mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minFSC-CDG
92 €
24/5mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-FSC
31/5mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minFSC-CDG
95 €
26/6lun.
sans escaleeasyJet
1h 55minCDG-FSC
1/7sam.
sans escaleeasyJet
2h 00minFSC-CDG
95 €
19/7mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-FSC
26/7mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minFSC-CDG
96 €
27/6mar.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-FSC
29/6jeu.
sans escaleeasyJet
2h 00minFSC-CDG
99 €
14/6mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-FSC
28/6mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minFSC-CDG
100 €
10/7lun.
sans escaleeasyJet
1h 55minCDG-FSC
25/7mar.
sans escaleeasyJet
2h 00minFSC-CDG
101 €
27/6mar.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-FSC
6/9mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minFSC-CDG
102 €
27/6mar.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-FSC
7/7ven.
sans escaleeasyJet
2h 00minFSC-CDG
104 €
27/6mar.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-FSC
8/7sam.
sans escaleeasyJet
2h 00minFSC-CDG
105 €
27/6mar.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-FSC
4/7mar.
sans escaleeasyJet
2h 00minFSC-CDG
106 €
18/7mar.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-FSC
31/7lun.
sans escaleeasyJet
2h 00minFSC-CDG
107 €
17/7lun.
sans escaleeasyJet
1h 55minCDG-FSC
25/7mar.
sans escaleeasyJet
2h 00minFSC-CDG
108 €
10/7lun.
sans escaleeasyJet
1h 55minCDG-FSC
20/7jeu.
sans escaleeasyJet
2h 00minFSC-CDG
109 €
26/6lun.
sans escaleeasyJet
1h 55minCDG-FSC
6/7jeu.
sans escaleeasyJet
2h 00minFSC-CDG
110 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

4/6dim.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-FSC
49 €
3/5mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-FSC
54 €
16/7dim.
sans escaleeasyJet
1h 55minCDG-FSC
60 €
24/5mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-FSC
61 €
18/7mar.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-FSC
66 €
2/6ven.
sans escaleeasyJet
2h 05minCDG-FSC
68 €
31/5mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-FSC
71 €
23/7dim.
sans escaleeasyJet
1h 55minCDG-FSC
77 €
21/6mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-FSC
79 €
21/6mer.
sans escaleeasyJet
2h 00minCDG-FSC
82 €
12/3dim.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 55minCDG-FSC
87 €
4/6dim.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 45minCDG-FSC
91 €
14/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 15minCDG-FSC
93 €
15/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 15minCDG-FSC
94 €
9/3jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 50minCDG-FSC
95 €
5/6lun.
1 escalePlusieurs compagnies
3h 15minCDG-FSC
96 €
5/6lun.
1 escalePlusieurs compagnies
3h 55minCDG-FSC
97 €
3/4lun.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 55minCDG-FSC
98 €
16/4dim.
1 escaleAir France
4h 10minCDG-FSC
114 €
4/6dim.
1 escaleAir France
5h 35minCDG-FSC
120 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Figari

Départ :

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France

Destination :

Figari (FSC)France

Offres de vols retour :

Figari - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Classes :

644 €
257 €
99 €

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :

76 €