Trouvez un vol pas cher Lille - Bordeaux

LIL - BOD

Trouvez un vol pas cher Lille - Bordeaux

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bordeaux

Aller-retour
Économique
Lille (LIL)
Bordeaux
jeu. 13/5
jeu. 20/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 34%.

Haute saison

septembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.

Prix moyen aller-retour

71 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

45 €ou moins

Bonne affaire aller simple

25 €ou moins

Quand réserver un vol Lille - Bordeaux

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 25 € ou moins, et un vol aller-retour à 45 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lille - Bordeaux 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 6 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en août, septembre et octobre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 24% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Lille pour Bordeaux

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Lille-Bordeaux ?

Bordeaux : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lille et Bordeaux ?

Combien y a-t-il de vols Lille - Bordeaux ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Lille - Bordeaux les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Lille - Bordeaux ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lille - Bordeaux ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Lille pour Bordeaux ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Lille et Bordeaux ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Lille et Bordeaux ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lille-Bordeaux ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lille-Bordeaux ?

Meilleures compagnies proposant des vols Lille Lesquin - Bordeaux

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,7
easyJet
Note générale basée sur 8 737 avis
6,7
Embarquement
6,7
Confort
7,7
Équipage
5,5
Divertissement
6,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "It was uneventful and on time"
Points négatifs : "Less turbulence!"

Points positifs : "The boardin personnel was unbelievably rude..they didnt let us board our very small luggages despite the plane was half empty. When we insisted they started laughing and threathen us of letting us miss our flight,with the attitude ignorants display when they are given a bit of authority"
Points négatifs : "Change boarding personnel"

Points positifs : "We knew that the gate would close 15-30min early since we traveled to Europe before. We also knew that checkin differs from American standards-you get a few minutes notice to board or get left behind."
Points négatifs : "Warn travelers of exorbitant check bag fees. It's ok to pay 120 euro if you know you brought a lot of clothes for comfort, but if it's a surprise expense, not so fun."

Points positifs : "The crew was polite and helpful."
Points négatifs : "Our flight was delayed every 2 hours for a total of 6 hours. After a long trip from the US to London, we were disappointed to sit in the London airport for an extra 6 hours."

Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"

Points positifs : "it was fast"
Points négatifs : "seats are very tight"

Points négatifs : "Un jaccuzy"

Points négatifs : "Flight was late leaving, boarding was unorganized. Stood on the tarmac for 20 minutes waiting to enter the rear door and then turned around to enter the front door."

Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"

Points positifs : "Crew very nice. Seat not great"
Points négatifs : "It was all fine, I am very tall so seat was tight"

Points positifs : "Travel on time"
Points négatifs : "Boarding was a mess, we rather to wait and be the last, it took more than 1 hour the boarding process with not that many passengers"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."

Points positifs : "Avion à l'heure, pas de soucis"
Points négatifs : "Terminal d'embarquement très vieux.."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Seats are uncomfortable"

Points négatifs : "More than one hour delay"

Points positifs : "Rien à dire, parfait"

Points négatifs : "a handbag is a piece! but a full bigger plastic bag is ok! Damn correct your rules"

Points positifs : "Les horaires du mardi et le prix"
Points négatifs : "Vous allez supprimer les vols du mardi..."

Points positifs : "Efficient crew. Good landing in difficult conditions."
Points négatifs : "The boarding was long-winded and uncomfortable. There was a bus to a distant hard standing area."

Points positifs : "Cabine bcp plus sympa que certains autres avions Easyjet !"
Points négatifs : "L’application Easyjet incapable d’afficher la porte d’embarquement alors qu’elle est affichée sur les écrans de l’aéroport depuis longtemps. Cela fonctionne parfois très bien!"

Points négatifs : "Beaucoup de retard et du chipotage pour une valise pourtant réglementaire"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le prix est très chère"

Points positifs : "Slick boarding. Smooth landing."
Points négatifs : "Hard seat."

Points négatifs : "Our flight was delayed an hour and a half so we missed our connection and then the EasyJet customer service did nothing to help us find another flight. Even though we booked the trip as a package, they claim they don’t service connecting flights so the financial responsibility to book a new flight would be on us. No compensation was offered even though it was the airlines fault our flight was late and made us miss a connection that we should have had plenty of time to make. Then all they wanted to do was charge us for a new flight, no other options were offered and the staff was very rude and appeared not to care about helping us. We did have to book a new flight but we did so with another airline. I don’t want EasyJet getting any more of my money and won’t book with them again."

Points négatifs : "No free food"

Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "Retard à l'embarquement et surtout pour récupérer les valises orly ouest"

Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."

Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."

Points positifs : "PAS DE RETARD PAS DE SOUCIS PARTICULIERS"
Points négatifs : "Confort moyen. bagages à main mis en soute"

Points négatifs : "Vol retardé de 2h30"

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points positifs : "Good information from crew Sky shopping deals"
Points négatifs : "Waiting at tarmac to board before the plane arrived"

Points négatifs : "Attente pour récupérer les bagages de 15 min non expliquées"

Points positifs : "L ambiance a bord"
Points négatifs : "Retard de 30 min"

Points négatifs : "Just because I had my Cary on and a small purse I had to pay 47€ ... unacceptable"

Points positifs : "Prise en charge plus ou moins correcte lors du retour en salle d'embarquement offre d'un raffraichissement"
Points négatifs : "l'attente de 3h25 ce n'est pas la première fois ou je me retrouve confrontée à un retard sur la compagnie easy jet Lille/Genève mais en général une heure pas plus"

Points positifs : "L'équipage et la communication du capitaine, l'avion n'était pas plein et donc on avait de la place, agréable. Bon vol."
Points négatifs : "Le temps d'attente dû au dégivrage de l'avion (environ 40 minutes), qui s'est donc traduit par un temps de retard conséquent de l'avion à l'arrivée."

Points positifs : "The landing was hairy and I have never experienced a fish tail landing quite like it before."
Points négatifs : "The landing was horrid and Im sure I lost £15 off the cashier for wine and cheddar crackers was like a magic trick gone wrong. Sort your float for each flight and stop making assumptions with short change and playing games."

Points négatifs : "Bagages cabine à transférer en soute.(à chaque vol) 15 minutes d'attente après la porte d'embarquement avant d'accéder à l'avion."

Points positifs : "À l’heure"
Points négatifs : "Trop cher le bagage et trop serré dans l’avion ! J’ai quand même payé 390€. La primo haine fois ... je prends pas easyjet !"

Points négatifs : "Départ avec 1h30 de retard"

Points positifs : "Punctual"
Points négatifs : "You can't bring a handbag with your carry on luggage. Crazy, because you need small things like mobile, money... They just want to make additional money."

Points positifs : "S'est bon prix et très intéressant"
Points négatifs : "Beaucoup de faciliter et très bien organisé. Je vous souhaite succès et plus de développement dans vos programmes."

Points positifs : "Crew was very polite and professional"
Points négatifs : "Nothing i can think of to be honest"

Points positifs : "Getting here safe"
Points négatifs : "Waiting to broad"

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Sièges trop durs"

Points positifs : "I liked nothing, even though I live to fly. Two crew members were decent. Two were forgettable."
Points négatifs : "Lead crew memnber, on intercom, was shouting about duty-free and scratch tickets incessantly at the top of her lungs. Of course this is standard Ryanair fare, but with the volume at inhumane levels. Late boarding. Charging for everything imaginable and beyond. All Brexiteer fellow passengers, gross."

Points négatifs : "The seats could have been more comfortable. Lots of people were separated from their party because they refused to pay to book their seats. One man had two small children and his wife was seated in the rear section. Some common sense when organising seat allocation please!!"

Points positifs : "Safe journey and on-time"
Points négatifs : "There are too many announcements, always advertising something or other, it is an invasion of the ears that cannot be ignored."

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points positifs : "As good as it can be with Ryanair"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"

Points positifs : "Aucun point positif !!"
Points négatifs : "Vol en retard d’1h (Pas prévenu à l’avance evidemment !!), en retard à l’arrivée et donc pour prendre un autre avion après. RYANAIR ne prend rien en charge !!!! Vraiment des ********* ! En plus de ça, le confort à bord est pas terrible, les hôtesses ne sont pas aimables, l’eau n’est pas offerte ! Scandaleux !!"

Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Poor check in Service ... bullying. Paid 40 Euro each for 3 extra bags .... website extremely unclear. Plane had to return after taxiing to let ‘unwell passenger ‘ off. No other ongoing explanation... took an hour to get him off ! Felt quite unsafe ! Had to ask if they retrieved his bag ."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Uncomfortable seats"

Points positifs : "Rapide et efficace"
Points négatifs : "Règles pas claires à l’ae"

Points positifs : "Cheap flight. Crew was quick about getting us on the flight."
Points négatifs : "The person in front of you is basically sitting in your lap. Tiny seats width wise and leg room is only comfortable if you are 5’4 or shorter....the flight was late we missed our take off window and had to sit there for an hour."

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points positifs : "Tout s’es Bien passé"
Points négatifs : "Il aurait été judicieux de faire entre les passagers du fond en premier ou les faire entre par l’accès du fond..."

Points négatifs : "We attempted to cancel our reservations more than a week before our trip because my husband was hospitalized. Not with the flu or a broken arm, but a major and serious life threatening illness we are still dealing with. We provided numerous documents as proof of the absolute dire situation and they denied the request over and over again. I get that the tickets were "non-refundable" but at least offer vouchers, credit, or be totally a stand-up company and refund the tickets. It wasn't buyers remorse, trust me, we would have preferred to be in Portugal, rather than sitting in a hospital hoping and praying for his recovery."

Points négatifs : "The flight got canceled!"

Points positifs : "Plane has more leg space than other commercial lines I’ve used."
Points négatifs : "Expensive baggage fees for no cabin baggages. Non sense carrying baggages up to the plane door for them to pick and send below."

Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"

Points négatifs : "Terrible time checking in on line .Finally got some help but was told if I did not check in on line it would cost me another 55euros. :0("

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol retardé mais informé par Ryanair une fois arrivé à destination. Embarquement long, puis il a fallu attendre dehors et enfin plus d'une heure dans l'avion suite à une grève en France. Peu d'infos de la part de l'équipage et aucun geste de la part de Ryanair pour les désagréments. Et bien sûr, le manque de confort dans l'avion."

Points positifs : "Cabin baggage management"
Points négatifs : "Hold baggage took over half an hour to arrive. Loot enough seats in gate at airport of departure"

Points négatifs : "Excessive time to pass security, opening every bags, we were 30 passengers not able to board because Ryan Air agent didn’t wait and closed the door right in front of us when we arrived at the gate."

Points négatifs : "they forced me to check in my small han luggage even though i would have put it under my seat which does not disturb anybody and wors with every other airline. + 1h delay without information. result: I was home at 1am in the morning instead of 11h30."

Points négatifs : "Il est inadmissible qu'on ne donne même pas un verre d'eau durant ce voyage qui a duré 3 heures de temps et en plus pour un voyageur avec un bébé. De plus j'ai payé l'option priorité car on m'a dit que le bébé avait droit à un bagage de 10Kg qu'on pouvait envoyer en soute et ce n'était pas le cas. Ma fille a du avoir en main le bagage du bébé, son bagage cabine, la poussette et le bébé lui-même. Cà a été infernal pour elle. Je demande donc le remboursement de l'option priorité que j'ai payé pour rien (90€). Merci."

Points positifs : "Ryanair is fair for customers , prices are cheap enough , I've seen some people saying that we have to pay for everything but what did you expect for that price?"
Points négatifs : "The food is terrible but we know that..."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Le retard, le confort de l'avion, l'amabilité du personnel, les places dans l'avion"

Points positifs : "Liked the cheap price"
Points négatifs : "Missed connection to Edinburgh due to delay caused by technical fault with Ryanair plane. Ryanair suggested I pay €100 missed connection fee and rebook flights so quite disgusted by Ryanair's attitude and customer service. Had to pay €50 to check in at airport as boarding passes for the rescheduled flights were unavailable on the app"

Points positifs : "The flight was fine, comfortable and despite turbulence (which I actually enjoy) uneventful. We could see both experienced and new staff working effectively together 1 star for food and entertainment because we took part in neither"
Points négatifs : "The incident when boarding could have been handled far better than experienced A passenger already on the plane mistook light shining through the vapour created by the wing De icing process and claimed the wing was on fire which lead to the plane being evacuated First issue was that all disembarking the plane had nowhere to go and were not given any instructions Secondly the return to the waiting lounge was not organised well leaving passengers roaming about the lounge and unsure what to do"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything wasnt fully compensated and when zi asked for help refused to speak to me"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "All"

Points positifs : "L'équipage était très sympathique"
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "je ne repasserai plus jms par kayak! On me promet que Latam sera la compagnie de basse entre Berlin et Natal et je m aperçois au moment ou le billet arrive sur mon ordinateur, qu il y a plusieurs compagnie dont Ryanair qui facture les bagages et la carte d embarquement. De plus, Kayak s est debrouillé pour que je fasse 4 ecales, d autant plus interessants car ceci rapporte d autant aux compagnies associées! Une honte!"

Points positifs : "took off on time clean aircraft smiley crew"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rayanair dispose les passagers de manière à ce que les voyageur ayant pris leur billet ensemble ne puisse pas être a coté. Ceci est fait volontairement pour facturer une option supplémentaire.. Honteux !!"

Points positifs : "Quick boarding. They didn't check bags size, so everything was fluent."
Points négatifs : "Flight delayed 45 min. Obsession/pressure from crew to buy things."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Bagage refusé à l'allée car arrive trop tard. Aucune possibilité de médiation si ce n'est que de prendre le vol suivant 4 jours plus tard. On se fait réveiller toutes les 5 min pour no S vendre tout et n'importe quoi. Bref, une très mauvaise expérience qui m'a vacciné :-("

Points positifs : "Siège au niveau de l'issue de secours donc plus de confort pour les jambes."
Points négatifs : "Équipage à peine francophone"

Points positifs : "De façon objective malheureusement rien."
Points négatifs : "Nous avons l'habitude de voyager (plus d'une 100aine de vols à notre actif) en court et long courrier et c'est la première fois qu'on assiste à une telle scène de chaos. Un accident a rendu la piste impraticable pendant 2h. L'accident est imprévisible mais sa gestion une honte. Malgré cela on nous a fait embarquer après 15minutes passées au pic du soleil à 38•C, afin que nous soyons au frais et assis dans l'avion. Après 30min le commandant de bord nous a indiqué quon serait mieux dans le hall de l'aéroport. Nous sommes donc descendu pour se retrouver parquer, et j'insiste sur le terme, dans un hall où les passagers des 6 vols suivants prenaient déjà toute la place. Nous nous sommes donc retrouvés englouti sous une masse de passagers sans savoir si nous devions attendre ou se réorganiser. Nous avons passé 1h30 à attendre debout dans un hall où la climatisation ne pouvait plus refroidir au vue du nombre de passagers. Passagers collés les uns aux autres tellement il n'y avait plus de place. Dans ces passagers : des enfants en bas âge, des personnes âgées, des femmes enceintes. 1h30 à 38•C sans Air puisque toutes les portes fermées. Le calvaire a continué dans l'avion où le personnel de la compagnie Ryanair ne s'est pas excusé et ne nous a jamais proposé un seul verre d'eau durant ces deux heures de retard. Ils ont préféré proposer des bouteilles de 50cl à 5euros. Aucune facilité pour personne, aucune aide, aucun service. Une prise en charge médiocre malgré des passagers on ne peut plus patients. PS : et pour couronner le tout, un décollage et un atterrissage des moins qualitatifs que nous avons pu vivre."

Points positifs : "Seating was not bad. However it seems they made no effort to seat couples together."
Points négatifs : "My flight over doubled its cost when I got to the airport because I was not able to check in or print a boarding pass beforehand and had not prepaid for luggage. Not sure how that adds up to 208 extra euros when my flight cost 160 euros. I do not have an international phone plan and was not able to do this on my phone but so far have had no issues with getting a boarding pass and luggage completed at the airport. And the service there was terrible. There was no order to the line, people kept pushing in and they would just take them ahead. Also the manner of which they dealt with customers was very rushed, rude, and impatient. This is the second review I have written in my life because I don't feel the need to usually, but I wish I knew this beforehand and wanted to share."

Points positifs : "Good price, adequate seats, space for our carry-on bags. No surprises!"
Points négatifs : "Boarding involved a long wait standing in the tarmac in the sun."

Points positifs : "Gate agent was helpful and guided me through using an App not the online portal to check-in to avoid paying more."
Points négatifs : "I was not informed online that I should use the App via my phone to check in as a US passport holder. The online portal only told me I had to check-in at the airport."

Points négatifs : "Embarquement un peu chaotique à bxl Charleroi"

Points négatifs : "Il y a eu beaucoup de retard donc je n'ai pas pu récupéré ma voiture de location. J'ai demandez un geste commercial qui a été refusé. Donc je suis déçu."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "retard de 40 mn - aucune excuses de la part du personnel de bord. Tout est à vendre, aucun confort. Zone d'embarquement sans sièges et non climatisée"

En savoir plus sur easyJet
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Lille pour Bordeaux

Les compagnies aériennes voyageant de Lille pour Bordeaux ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Lille pour Bordeaux

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Lille pour Bordeaux

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Lille pour Bordeaux

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Lille pour Bordeaux

Vols pas chers Lille - Bordeaux

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

30/5
dim.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
31/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
27/5
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
31/5
lun.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
6/6
dim.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
11/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
27/5
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
28/5
ven.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
9/7
ven.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
14/7
mer.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BOD - LIL
12/6
sam.
1 escale
FlixBus
11h 50min
XDB - ZFQ
19/6
sam.
1 escale
FlixBus
13h 00min
ZFQ - XDB
12/6
sam.
1 escale
FlixBus
11h 50min
XDB - ZFQ
19/6
sam.
1 escale
FlixBus
13h 00min
ZFQ - XDB
19/6
sam.
1 escale
FlixBus
11h 50min
XDB - ZFQ
27/6
dim.
1 escale
FlixBus
13h 00min
ZFQ - XDB
5/6
sam.
1 escale
FlixBus
11h 50min
XDB - ZFQ
12/6
sam.
1 escale
FlixBus
13h 00min
ZFQ - XDB
26/6
sam.
1 escale
FlixBus
11h 50min
XDB - ZFQ
27/6
dim.
1 escale
FlixBus
13h 00min
ZFQ - XDB
24/6
jeu.
1 escale
FlixBus
11h 50min
XDB - ZFQ
27/6
dim.
1 escale
FlixBus
13h 00min
ZFQ - XDB
10/6
jeu.
1 escale
FlixBus
11h 50min
XDB - ZFQ
11/6
ven.
1 escale
FlixBus
13h 00min
ZFQ - XDB
11/6
ven.
1 escale
SNCF
5h 19min
XFA - ZFQ
15/6
mar.
1 escale
SNCF
4h 14min
ZFQ - XFA
9/7
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
LIL - BOD
15/7
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
BOD - LIL
17/7
sam.
1 escale
SNCF
5h 05min
XDB - ZFQ
24/7
sam.
1 escale
SNCF
5h 01min
ZFQ - XDB
3/8
mar.
sans escale
easyJet
1h 25min
LIL - BOD
11/8
mer.
sans escale
easyJet
1h 25min
BOD - LIL
17/7
sam.
1 escale
SNCF
4h 44min
XFA - ZFQ
24/7
sam.
1 escale
SNCF
4h 44min
ZFQ - XFA
11/6
ven.
1 escale
SNCF
5h 21min
XDB - ZFQ
15/6
mar.
1 escale
SNCF
4h 34min
ZFQ - XDB
27/6
dim.
1 escale
SNCF
5h 26min
XDB - ZFQ
30/6
mer.
1 escale
SNCF
4h 59min
ZFQ - XDB
18/5
mar.
1 escale
SNCF
6h 12min
XFA - ZFQ
25/5
mar.
1 escale
SNCF
5h 24min
ZFQ - XFA
18/5
mar.
1 escale
SNCF
5h 22min
XDB - ZFQ
25/5
mar.
1 escale
SNCF
6h 13min
ZFQ - XDB
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

27/5
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
21/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
6/6
dim.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
26/6
sam.
1 escale
FlixBus
11h 50min
XDB - ZFQ
19/6
sam.
1 escale
FlixBus
11h 50min
XDB - ZFQ
23/5
dim.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
10/6
jeu.
1 escale
FlixBus
11h 50min
XDB - ZFQ
30/6
mer.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
7/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 25min
LIL - BOD
29/5
sam.
1 escale
FlixBus
11h 50min
XDB - ZFQ
12/6
sam.
1 escale
FlixBus
11h 50min
XDB - ZFQ
4/6
ven.
1 escale
FlixBus
11h 50min
XDB - ZFQ
4/6
ven.
1 escale
FlixBus
11h 50min
XDB - ZFQ
21/6
lun.
1 escale
SNCF
5h 26min
XDB - ZFQ
1/7
jeu.
sans escale
easyJet
1h 25min
LIL - BOD
21/6
lun.
1 escale
SNCF
5h 05min
XFA - ZFQ
27/6
dim.
1 escale
SNCF
5h 25min
XFA - ZFQ
26/7
lun.
1 escale
SNCF
4h 25min
XFA - ZFQ
26/7
lun.
1 escale
SNCF
5h 26min
XDB - ZFQ
24/5
lun.
1 escale
SNCF
5h 22min
XDB - ZFQ
7/6
lun.
1 escale
SNCF
4h 29min
XFA - ZFQ
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Comparez les différents transports de Lille à Bordeaux

Prix moyen Durée moyenne
Vols 61 € 1h 25min
Trains 69 € 5h 52min
Bus 38 € 11h 45min
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première