Trouvez un vol pas cher Lille - Bordeaux

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Bordeaux. Combinez vol et hôtel et économisez !

LIL — BOD
7 juil. — 14 juil.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 7/7
jeu. 14/7

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Bordeaux. Combinez vol et hôtel et économisez !

Bon à savoir

Basse saison

août

Haute saison

novembre

Vol le moins cher

3 €

Prix moyen aller-retour

87 €

Bonne affaire aller-retour

76 €

Bonne affaire aller simple

53 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 29%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 33%.
Vol Lille Lesquin - Bordeaux-Mérignac
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol Lille - Bordeaux-Mérignac

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 53 € ou moins, et un vol aller-retour à 76 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lille - Bordeaux 54 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en octobre, novembre et décembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est août.
  • Partir le matin est en moyenne 11% plus cher que de partir le soir*.
  • La compagnie aérienne easyJet propose le vol Lille (LIL) — Bordeaux (BOD) en vol direct. Air France propose ce trajet avec une escale à Lyon.
  • Pour quitter l’aéroport de Bordeaux (BOD), la navette 30’Directe, accessible à la sortie du Hall B de l’aéroport, vous emmènera à la gare Saint-Jean, au centre-ville, pour un coût d’environ 8 €. Vous avez également des taxis à disposition à l’extérieur du Hall A, pour environ 30 €, vous serez au centre-ville. L’autre option, moins onéreuse, revient à prendre le bus (la Liane 1), pour un coût moyen de 1,70 €. L’arrêt se situe depuis la porte 7 dans le Hall B, avec différents arrêts, vous rejoindrez également la gare Saint-Jean.
  • Si vous ne disposez pas de voiture pour vous rendre à l’aéroport de Lille, vous pouvez prendre la navette de l’aéroport, l’arrêt se situe à proximité de la gare Lille Flandres, et vous serez à destination en 20 minutes environ, pour un coût approximatif de 8 €.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Lille pour Bordeaux

3 meilleures compagnies proposant des vols Lille Lesquin - Bordeaux-Mérignac

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
6,7
VoloteaNote générale basée sur 386 avis
6,7Embarquement
6,9Confort
7,4Équipage
5,9Divertissement
5,9Repas
Avis sur la compagnie

Rien ne nous a plu. Respecter les horaires prévus serait déjà un bon point.

En savoir plus sur Volotea

Rien ne nous a plu. Respecter les horaires prévus serait déjà un bon point.

Pas de collation et 2h de retard

2h de retard

We had pay 50 euros taxe bagage to aéroport and we have already pay with kayak option bagage cabine It is not normal Bad service of kayak

Au sujet du divertissement il ne suffit pas de grand chose : annoncer aux passagers certaines villes que l’on survole par exemple est bien agréable ; j’en ai eu l’exemple sur Finnair dernièrement et c’était Sympa .

Le plus : Une hôtesse à terre (dont je ne connais pas le nom )a l'aéroport De Caen nous a fait un excellent accueil pour mes petits enfants ( et d’autres enfants) avec un service et un dévouement hors pair , j’ai rarement vu ça et j’ai beaucoup voyagé ... mille merci à cette personne . Le moins : pas de p’tits sandwichs ! Dommage !

tout s'est très bien passé, merci

Guichet d enregistrement fermé, queue sans distanciation à l embarquement pendant 1h, donc bagage cabine non enregistré donc du payer 50 euros de plus ! Alors que ce n était pas ma faute ! Inadmissible !

Bagage endommagé au retour. Reclamation effectuée au comptoir. Property Irregularity Report complété. On me demande de le télécharger sur le site de Volotéa, mais il y a un bug qui empêche de terminer la démarche. Pas de coordonnées ni d'email de contact pour contacter Volotéa. Bref, on complique la vie du client pour le décourager... Mon tél: +33 (0)7 81 25 41 58 Céline SALTZMANN

1er vol, BX/Athènes prévisions 12H retard. Aéroport 1H de retard...... Çà fait beaucoup...... Vol Athènes/ Santorin OK

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Tous bien passe

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

Personnel sympathique rien à redire

La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi.

Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté.

Comment maîtriser les protocoles sanitaires en embarquant 10' après avoir débarqué ? Une fois à Ajaccio puis une autre fois à Nantes ?

C est une première pour moi avec cette compagnie Tres bonne experience. Personnel professionnel tres accueillant.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Boarding was horrible, Santorini’s airport was horrible, the flight was delayed, no one knew what was going on, there is no organization with boarding it was a mess"
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."
Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."
Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"
Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"
Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."
Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."
Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"
Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"
Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."
Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"
Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."
Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."
Points négatifs : "Will never fly them again"
Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"
Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"
Points positifs : "I cancelled the trip because in reading the fine print, I found the cost of checking a single small bag almost as much as the cost of the flight itself. Cancellation was accepted but took some effort to do it."
Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"
Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Très mauvaise communication, retard 45 min , vol que nous avons du prendre suite à l’annulation de notre vol retour d’hier dimanche 22/5. Aucune explication donnée aux passagers, aucun personnel de la compagnie aérienne pour nous expliquer comment faire à l’aéroport de gatwitck.

Retard

Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."
Points positifs : "Competent crew"
Points négatifs : "Very late"
Points positifs : "Pour une fois ils étaient à l’heure"
Points négatifs : "Confort des sièges, et lors de l’embarquement c’était très fouillis"
Points positifs : "seats were spacious. Crew was courteous"
Points positifs : "Very clean and comfortable cabin."
Points négatifs : "The baggage policy was a bit unclear as to what those with the base fare could bring. We ended up having to cram a backpack into the carry-on bag to bring it aboard. We had to check one bag when we checked-in. It cost about 52 euros."
Points négatifs : "Better updates required both before and during the flight The food service took so long to get through the cabin that the middle seats did not get served warm food and very nearly didn't even get the chance to buy crisps or drinks They ran out of many of the foods on the menu"
Points positifs : "Bag check in was great! Had a great experience with the Easy Jet staff. Security was u bit unfriendly."
Points négatifs : "It’s was late both out and return"
Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."
Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"
Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."
Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"
Points positifs : "it was fast"
Points négatifs : "seats are very tight"
Points négatifs : "One of the crew before boarding was trash."
Points négatifs : "Un jaccuzy"
Points positifs : "Cheap. Got me home safe"
Points négatifs : "Cleanliness. Comfort"
Points négatifs : "en retard"
Points négatifs : "Flight was late leaving, boarding was unorganized. Stood on the tarmac for 20 minutes waiting to enter the rear door and then turned around to enter the front door."
Points positifs : "Crew very nice. Seat not great"
Points négatifs : "It was all fine, I am very tall so seat was tight"
Points négatifs : "Nothing this was the best journey great service"
Points positifs : "Personnel très compétent"
Points positifs : "Rien à dire, parfait"
Points positifs : "Les horaires du mardi et le prix"
Points négatifs : "Vous allez supprimer les vols du mardi..."
Points négatifs : "«  Comment s’est passé le repas ? » Je ne peux pas noter car je n’ Rien commender."
Points négatifs : "Beaucoup de retard et du chipotage pour une valise pourtant réglementaire"
Points négatifs : "Devoir donner mon bagage à main au départ et ensuite devoir attendre 30 min à l'arrivée pour le récupérer."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Seats are very small. Luggage space limited."
Points négatifs : "Le prix est très chère"
Points négatifs : "2 hours delay"
Points positifs : "The fact that the flight was cheap and somewhat on time"
Points négatifs : "We had to walk for a very long distance to get to the gate for boarding and has to pay base on different kg"
Points positifs : "I don’t expect much from low cost airlines. Convenience and being in time"
Points négatifs : "Passport control is just unbearable. 45 min because they had one person for Sever flights. A third world country does better"
Points négatifs : "Followed online checking, wasn’t seated with my wife, called support, they told me to ask a stewardess when I board. So she is terrified of flying and had a horrible flight sitting with 2 strangers. Had to pay for baggage, I just finished traveling all over Greece, never paid for baggage, until Easy Jet.. I wasn’t impressed at all with Easy Jet and will never book with them."
Points positifs : "Very efficient and smooth security and check in process"
Points négatifs : "Speedy boarding seemed a waste of money as bussed to plane and kept on parked bus for 10 minutes. It became quite uncomfortable"
Points positifs : "Friendly staff okay service"
Points négatifs : "There was a problem with the plane when everyone was boarding then was told to go back to the boarding gate because the plane was not ready yet. Then had to check in to the gate again. Journey was a bit rough too."
Points positifs : "Tout était parfait"
Points négatifs : "1h20 de retard"
Points positifs : "Pas grand chose !"
Points négatifs : "Salle d’embarquement trop petite, bar très sale et les toilettes n’en parlons pas tout ça a 07h30 qu’est ce que cela doit être en fin de journée. Pas assez de sièges, pas assez de personnel pour aider les voyageurs à l’auto drop bag. Avion pas très propre. Et vol en retard."
Points positifs : "PAS DE RETARD PAS DE SOUCIS PARTICULIERS"
Points négatifs : "Confort moyen. bagages à main mis en soute"
Points négatifs : "Too warm in airplane at boarding and took to long to cool"
Points négatifs : "Late take off"
Points positifs : "Flight from US got delayed and easyJet charged us full fare for next day flight."
Points négatifs : "Flight from US got delayed and easyJet charged us full fare for next day flight. Really bad services and policies. Should have gone British Airways."
Points négatifs : "L’equipage au sol et à bord Le retard de près de 2 heures Équipage peu aimable. Très mauvaise expérience avec cette compagnie que je vais éviter à tout prix"
Points négatifs : "No notice of delayed flight, food was rushed and plane very dated"
Points positifs : "Staff were great at accommodating us. Passengers also. Eventually I was able to get my twin girls to sit together so they kept each other's spirits up."
Points négatifs : "EasyJet website failed to allow us to checkin my wife's itinnery meaning we had to queue for boarding passes, despite having no luggage to check only to find out the flight was oversold and at least one of us was on standby. Fortunately, we all got a seat in the end, but my family of 5 was scattered all over the plane, with 3 of us in the exit isle, which would have been great if our kids weren't all < 12."
Points positifs : "Boarding was ok although a last minute gate change was an inconvenience."
Points négatifs : "Delays due to French air strikes and being held on the plane for an hour while we waited."
Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"
Points positifs : "Low price, clean, cheerful cree"
Points négatifs : "No onboard entertainment, seats do not recline, and even a beverage must be purchased"

Il n'y a pas eu de vol. Correspondance raté à cause du retard effectué au départ de Charleroi. Très mauvaise expérience. Ryanair un compagnie à fuir. Bloquée sur Toulouse à cet instant même une maman se bat pour rentrer chez elle avec ses deux enfants.

Une horreur. 8h de retard. Aucune explication. Un voucher de 8€ au bout 6h d'attente alors que le sandwich le moins cher est à 7€ et que la règle du voucher c'est 4€/heure de retard. On est monté dans un avion. On a du redescendre et sortir de l'aéroport. On a du repasser les portiques de sécurité. Donc ceux qui ont acheté des liquides en duty free la première fois se sont faits emmerdés. L'horreur. J'ai jamais vu ça. Et quand on finit par décoller, le personnel naviguant sûrement à bout n'était même pas aimable. J'appréhende le vol du retour. Dernière fois sur Ryanair.

Vol en retard

Deux heure de retard !

Ma valise qui revient cassée de la soute.

Le vol s’est bien passé. Personnel chaleureux

No queue at Arrecife check in.

There was a good process in place for checking documents at check in..staff were helpful a bit frustrating having to wait to queue for the gate no seats..so not great for older customers or those with kids

On nous a fait payer un supplément valise qui ne t’ait pas préciser a l achat des billets

ryanair.... +2h late departure.... at least it didn't crash

Points positifs : "Terrible crew impolite and rude"
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "C’était en retard pas très sérieux."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Better seats too tight"
Points positifs : "Boarding was quick and tickets are very affordable."
Points négatifs : "Seats do not recline. No place to charge phone. No WiFi."
Points positifs : "Leaving and getting back safe"
Points négatifs : "The seats could be more comfortable"
Points positifs : "Queue was long but still boarded quickly,"
Points négatifs : "Providing even simple entertainment for kids e.g. colouring sheets would have helped them cope with the flight."
Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"
Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."
Points positifs : "Personnel très pro et serviable. Avion et vol impeccable. Retard de 4h pour raisons météo, collation offerte par Ryanair"
Points négatifs : "Sièges plus confortables."
Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "L'assise de mauvaise qualité, tout est payant et en retard de 20 minutes."
Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Flight had group of youngsters who should not have been allowed on flight. They displayed rowdy behaviour and swore and gestures throughout flight. Staff did very little to try and stop them until other passengers started to complain."
Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."
Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."
Points négatifs : "Everything was awful - the long lines, dirty cramped seats, and dirty bathrooms They couldn’t even serve tea & milk as they didn’t have any milk It is truly the worst airline"
Points positifs : "Tout s’es Bien passé"
Points négatifs : "Il aurait été judicieux de faire entre les passagers du fond en premier ou les faire entre par l’accès du fond..."
Points positifs : "The onboard crew was friendly and polite"
Points négatifs : "We showed up 3.5 hours early and barely made it onto our flight Check-in was so disorganized that we spent an hour waiting in the wrong line line. We were told on the phone that we did not need a boarding pass but that was a lie. We got sent to multiple wrong lines afterwards before finally getting to the right line. I have flown countless times, had flights delayed and cancelled and this has to be more worst flying experience I have had."
Points positifs : "That the place reached safetly to its destination"
Points négatifs : "Rome Line to checkin started at the entrance of the airport with no Ground staff attention or clear line marked people were fighting and cutting each other . Check in process approved our luggage for hand cary as we paid for it in advance. In the gate they suddenly decided the luggage was 1 cm larger then agreed, refused to bring a measurement tape and charged us 50 Euro in addition to send the luggae in the plane rather than hand carry. Need less to say that in the flight to Rome our luggage was approved for hand carry so clearly Rome staff were into making money.. Planes were late to take off and 1 hour late to land (that from a total of a 3 hour flight ) although not announced . In summary ground staff experience was awaful and made us decide to not fly with Ryanair air again"
Points négatifs : "Le très grand retard sans aucune explication"
Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"
Points négatifs : "Delayed at Stansted due to Donald Trump"
Points positifs : "El avión está nuevo y la tripulación está bien"
Points négatifs : "No hicimos check in por internet y en el aeropuerto nos hicieron pagar 55 libras esterlinas por persona para hacer check in"
Points négatifs : "Check in was chaos"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol retardé mais informé par Ryanair une fois arrivé à destination. Embarquement long, puis il a fallu attendre dehors et enfin plus d'une heure dans l'avion suite à une grève en France. Peu d'infos de la part de l'équipage et aucun geste de la part de Ryanair pour les désagréments. Et bien sûr, le manque de confort dans l'avion."
Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"
Points positifs : "No much good about this flight. Just the price."
Points négatifs : "Cramped seats, lousy service, no drinks, couldn’t understand flight attendant. Illiterate English. In short. Be prepared for a lousy trip but you get what you pay for."
Points positifs : "Rien !!"
Points négatifs : "Retard de 4H30 environ, manque d'informations, retardé petit à petit de sorte qu'il est impossible de faire quoi que ce soit d'autre que de traîner dans l'aéroport... Vol prévu à 6H15, à 9H00 (nouvelle heure supposée jusqu'à... 9H00) on nous donne 5 euros de voucher... Je reste avec la même impression que j'ai d'habitude avec cette compagnie : "plus jamais, je n'aime pas être traité comme du bétail" Et puis en général je craque sur les prix évidemment... Des bus (pourris) avec des ailes, ils ne s'en cachent pas..."
Points négatifs : "Excessive time to pass security, opening every bags, we were 30 passengers not able to board because Ryan Air agent didn’t wait and closed the door right in front of us when we arrived at the gate."
Points positifs : "The plane was comfortable and very clean. You could tell it was a newer aircraft. The crew was very polite."
Points négatifs : "Charging a fee to check-in at the airport is ridiculous. Not every traveller has access to a computer/printer when they travel so that can be big hassel for customers. We didn't have to deal with this, but it could stress out other customers."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delayed flight then held in pens for ages then held on the plane too."
Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"
Points positifs : "No quest when we boarded. Hand luggage was allowed inside the cabin and not placed in the hold as has been on the last few trips."
Points négatifs : "the quality of the announcements is poor. The staffs accents are so heavy that the announcements cannot be heard and or understood."
Points positifs : "Ryan air crew very good"
Points négatifs : "No vegatarian food"
Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"
Points positifs : "Everything was well organized and worked as expected. Good ROI"
Points négatifs : "Seats has fixed configuration (but it become an advantage when you're eating and working since front passenger can't make you troubles:-)"
Points positifs : "Low price"
Points négatifs : "delay of 1:30."
Points positifs : "Pas de divertissement à bord Et je n'ai pas testé de repas à bord D'où mes notes moyennnes"
Points négatifs : "Le confort des Boeing n'est toujours pas au niveau des Airbus."

Vols pas chers de Lille pour Bordeaux

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

7/9mer.
sans escaleVolotea
1h 25minLIL-BOD
11/9dim.
sans escaleVolotea
1h 25minBOD-LIL
16 €
19/9lun.
sans escaleVolotea
1h 25minLIL-BOD
26/9lun.
sans escaleVolotea
1h 25minBOD-LIL
21 €
20/9mar.
sans escaleVolotea
1h 25minLIL-BOD
4/10mar.
sans escaleVolotea
1h 25minBOD-LIL
22 €
12/10mer.
sans escaleVolotea
1h 25minLIL-BOD
14/10ven.
sans escaleVolotea
1h 20minBOD-LIL
25 €
29/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 25minLIL-BOD
2/10dim.
sans escaleVolotea
1h 25minBOD-LIL
26 €
23/9ven.
sans escaleVolotea
1h 20minLIL-BOD
26/9lun.
sans escaleVolotea
1h 25minBOD-LIL
31 €
2/9ven.
sans escaleVolotea
1h 25minLIL-BOD
7/9mer.
sans escaleVolotea
1h 25minBOD-LIL
34 €
23/9ven.
1 escaleBlaBlaBus
13h 20minXDB-508
26/9lun.
1 escaleBlaBlaBus
13h 19min508-XDB
41 €
13/9mar.
1 escaleBlaBlaBus
12h 15minXDB-ZFQ
17/9sam.
1 escaleBlaBlaBus
12h 44minZFQ-XDB
44 €
9/9ven.
1 escaleBlaBlaBus
13h 14minXDB-ZFQ
10/9sam.
1 escaleBlaBlaBus
12h 09minZFQ-XDB
44 €
9/9ven.
1 escaleBlaBlaBus
13h 14minXDB-ZFQ
11/9dim.
1 escaleBlaBlaBus
12h 44minZFQ-XDB
44 €
13/9mar.
1 escaleBlaBlaBus
12h 15minXDB-ZFQ
16/9ven.
1 escaleBlaBlaBus
12h 09minZFQ-XDB
44 €
10/9sam.
1 escaleBlaBlaBus
13h 14minXDB-ZFQ
16/9ven.
1 escaleBlaBlaBus
12h 09minZFQ-XDB
44 €
10/9sam.
1 escaleBlaBlaBus
13h 14minXDB-ZFQ
17/9sam.
1 escaleBlaBlaBus
12h 09minZFQ-XDB
44 €
17/10lun.
1 escaleTrain
6h 26minXFA-ZFQ
23/10dim.
1 escaleTrain
5h 40minZFQ-XFA
60 €
17/10lun.
1 escaleTrain
6h 26minXFA-ZFQ
22/10sam.
1 escaleTrain
5h 40minZFQ-XFA
69 €
6/9mar.
sans escaleSNCF
4h 46minXFA-ZFQ
8/9jeu.
sans escaleSNCF
5h 07minZFQ-XFA
70 €
6/9mar.
1 escaleSNCF
4h 32minXFA-ZFQ
8/9jeu.
sans escaleSNCF
5h 07minZFQ-XFA
77 €
1/9jeu.
1 escaleSNCF
4h 24minXFA-ZFQ
8/9jeu.
sans escaleSNCF
5h 07minZFQ-XFA
80 €
5/9lun.
sans escaleSNCF
4h 46minXFA-ZFQ
12/9lun.
sans escaleSNCF
5h 07minZFQ-XFA
81 €
5/9lun.
1 escaleSNCF
4h 24minXFA-ZFQ
12/9lun.
sans escaleSNCF
5h 07minZFQ-XFA
82 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

7/9mer.
sans escaleVolotea
1h 25minLIL-BOD
11/9dim.
sans escaleVolotea
1h 25minBOD-LIL
16 €
19/9lun.
sans escaleVolotea
1h 25minLIL-BOD
26/9lun.
sans escaleVolotea
1h 25minBOD-LIL
21 €
20/9mar.
1 escaleBlaBlaBus
13h 20minXDB-508
22 €
29/9jeu.
1 escaleBlaBlaBus
13h 20minXDB-508
22 €
20/9mar.
sans escaleVolotea
1h 25minLIL-BOD
4/10mar.
sans escaleVolotea
1h 25minBOD-LIL
22 €
28/9mer.
1 escaleSNCF
15h 28minXFA-ZFQ
23 €
7/9mer.
sans escaleFlixBus
10h 00minXDB-ZFQ
23 €
20/9mar.
sans escaleFlixBus
10h 00minXDB-ZFQ
23 €
28/9mer.
1 escaleBlaBlaBus
13h 20minXDB-508
23 €
14/9mer.
sans escaleFlixBus
10h 00minXDB-ZFQ
23 €
20/9mar.
1 escaleBlaBlaBus
12h 55minXDB-ZFQ
23 €
12/10mer.
sans escaleVolotea
1h 25minLIL-BOD
14/10ven.
sans escaleVolotea
1h 20minBOD-LIL
25 €
29/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 25minLIL-BOD
2/10dim.
sans escaleVolotea
1h 25minBOD-LIL
26 €
23/9ven.
sans escaleVolotea
1h 20minLIL-BOD
26/9lun.
sans escaleVolotea
1h 25minBOD-LIL
31 €
20/9mar.
1 escaleSNCF
15h 28minXFA-ZFQ
32 €
7/9mer.
1 escaleTrain
4h 29minXFA-ZFQ
33 €
2/9ven.
sans escaleVolotea
1h 25minLIL-BOD
7/9mer.
sans escaleVolotea
1h 25minBOD-LIL
34 €
27/7mer.
1 escaleSNCF
15h 28minXFA-ZFQ
39 €
22/8lun.
1 escaleTrain
4h 29minXFA-ZFQ
41 €
18/8jeu.
1 escaleTrain
4h 29minXFA-ZFQ
43 €
2/9ven.
1 escaleTrain
4h 29minXFA-ZFQ
43 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols Lille - Bordeaux

Départ :

Lille (LIL)France

Destination :

Bordeaux (BOD)France

Offres de vols retour :

Bordeaux - Lille

Classes :

28 €

Découvrez les aéroports de départ :

16 €

Découvrez les destinations :

16 €

Comparez les différents transports de Lille à Bordeaux

Prix moyenDurée moyenne
Vols93 €1h 20min
Trains89 €4h 55min
Bus45 €10h 00min