Trouvez des vols pas chers Toulouse - Montréal

TLS - YUL

Trouvez des vols pas chers Toulouse - Montréal

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Montréal. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Toulouse (TLS)
Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl
jeu. 25/11
jeu. 2/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

juin

Haute saison

décembre

Prix moyen aller-retour

465 €

Bonne affaire aller-retour

309 €

Bonne affaire aller simple

242 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 19%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 26%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver des vols Toulouse - Montréal

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 242 € ou moins, et un vol aller-retour à 309 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Toulouse - Montréal 57 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juin.
  • En moyenne*, il n’y a pas de différence de prix entre un vol le matin ou un vol le soir pour cet itinéraire.
  • L’enregistrement de votre départ à l'aéroport de Toulouse-Blagnac (TLS) s’effectue au niveau du Hall D. Pour rejoindre cet emplacement, descendez au terminus des transports en commun situé devant l'entrée du Hall B, puis suivez les instructions jusqu’au Hall D. Pour une arrivée en voiture, garez-vous dans les ProxiParcs qui vous permettent d'accéder directement à l’entrée du Hall D.
  • Pour rejoindre l'aéroport de Toulouse-Blagnac (TLS) en transport en commun depuis le centre-ville de Toulouse, montez à bord du tramway numéro 2 à l'arrêt Arènes, qui vous conduira directement jusqu’au Hall des départs en 20 minutes environ, pour moins de 2 € environ.
  • Il n’existe pas de vols directs en provenance de Toulouse-Blagnac (TLS) pour rejoindre la ville de Montréal. L’ensemble des vols s’effectue en une à deux escales en fonction de votre jour, heure de départ et de la compagnie choisie.
  • Une fois arrivé à l’aéroport de Montréal-Pierre Elliott Trudeau International Airport (YUL) vous pourrez rejoindre le centre-ville de Montréal en 50 minutes environ, par le biais de la ligne de bus numéro 747 dont l'arrêt est situé en face du hall principal. Un ticket aller simple vous coûtera en moyenne 10 C$, soit 7 € environ.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Toulouse - Montréal

Quel est le temps de vol entre Toulouse et Montréal ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Toulouse - Montréal ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Toulouse - Montréal ?

Quels services pour les voyageurs en partance de l’aéroport de Toulouse ?

Quels services pour les personnes à mobilité réduite à l'aéroport de Montréal ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Toulouse-Montréal ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Toulouse-Montréal ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Toulouse-Montréal ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Toulouse-Montréal ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Toulouse Blagnac - Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 30 112 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

"Excellent"

Points positifs : "the crew took very good care of us"

"Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance."

"The flight was on time. Delta was very communicative as far as checking in, luggage, boarding ect. I was traveling with an infant, it would’ve been nice if they helped us out with an aisle seat."

Points positifs : "On time and comfortable."

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."

Points positifs : "quick easy flight"
Points négatifs : "sockets to charge electronics"

Points négatifs : "Just water and coffee. Needed some variety."

Points positifs : "Food on long legs was excellent."
Points négatifs : "Delayed in Atlanta. What’s new?"

Points négatifs : "being on time"

Points positifs : "we could not get a seat until we arrived at the airport."

Points positifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."
Points négatifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Food. Phone charging at seat, entertainment screen."

Points négatifs : "5 hours delay. Most of that time we were on the runway. We even had to deplane and board again. We were given all kind of excuses till the pilot himself said that this is unheard off !!"

Points positifs : "Amazing crew"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Slow WiFi"

Points positifs : "crew found me an outlet for laptop"
Points négatifs : "nothing"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "I had a very comfortable seat, it was a very good experience overall."
Points négatifs : "Unfortunately had flights delayed which forced me to arrive home much later than originally planned."

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points négatifs : "Even vegetarian Hindu food was ordered over the phone. We're presented non veg food. When asked about the non veg food we were told that we dint order. Lie right away. Alitalia members showed worst and discrimination based behavior. Very rude. Won't travel on Alitalia in future"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points négatifs : "we began the boarding process late, which can be understandable, although the plane was there pretty early. Once the boarding began, someone, I presume the gate agent, essentially gave a countdown to hhow many minutes were left until the flight could have an "on time departure". I travel nearly every week so I value being on time. However, a minute by minute call to hurry up on a flight that was sold out was over the top. There was mumbling among the passengers, to the point of someone joking "Free cookies and water if we make it on time?" Just a bad gate experience, but bad enough that peopoe were commenting, and I waited for someone from the cockpit to del\part so I could mention it to them."

Points positifs : "seating, food, service"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "No chicken sandwich."

Points négatifs : "The flight dely 1 hour"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "On time"

Points positifs : "The flight was great & so was the cruise. Unfortunately my luggage is back in Atlanta & I’m in Ft Laurderdale heading on a cruise tomorrow without my belongings"
Points négatifs : "Not even given a toothbrush or tee shirt to sleep in."

"Nice,o time,and great foods and services."

"Nice,elegant,smooth,team had a pride with their work. My Favorite Airline."

"Surcoût Classe Premium Economy scandaleux étant donné l inconfort du siège L ecran de divertissement ne fonctionnait pas"

"Vol beaucoup de retard"

"4 flights in 3 weeks between arrival and departure and all flights delayed about 5 to 6 hours ! What’s going on with AF ?! Not a low cost and you paid for that service !?!? Not anymore"

Points négatifs : "Le retard allé comme retour"

Points positifs : "The premium economy- it was the most uncomfortable - tight seats. The back of the seats are not reclining It’s not worth the money you pay for premium services"
Points négatifs : "The premium economy should be eliminated and should be labeled for what it is: couch class with some perks"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The crew is nice"
Points négatifs : "No respect of distancing the seats ; all the seats were occupied. No wifi"

Points négatifs : "There was no amenities pack given in Premium economy. The food was ok. It would have been nice to have been offered another bread roll. Seat comfort was fine, but I kept getting hit by the separating curtain as the flight attendants went back and forth from economy."

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "New variety of food"

Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Amasing crew"

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."

Points positifs : "All went right namely the seats but the luggage condition is the worst"
Points négatifs : "Air France is not a low fare airlines, I had to pay 225 USD against 3 luggages which is not acceptable. We should have the right for one luggage per ticket as all other airlines. If I knew this will happen, I wouldn’t use Air France and this will be the last time I buy a ticket on Air France"

Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."

Points positifs : "Incredible staff. Super polite"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "In flight complimentary food and drink service could have been better."

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Entire trip was easy and comfortable."

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "The new movies selection, food was very good, staff more friendly than previous flights"
Points négatifs : "Boarding always a problem on MEA we have to wait too long in the queue"

Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."

Points positifs : "crew was wonderful, great food, quick boarding"
Points négatifs : "cant think of anything"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "Nice staff. Flight on time."
Points négatifs : "Bus to plane. Long walk to terminal upon arrival. Long Liong customs line?!!??"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points négatifs : "Two hour delay meant we missed our connection. Then given a very late flight and had to haggle for ages to get earlier flight and told we should pay extra for it!"

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Missed the flight due to late landing from earlier connection"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points positifs : "The plain was ok, the crew really nice and attentive. The only “problem” would be the food, mostly for the breakfast that was awful."

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "Flight attendant Ms. Sophie Picard made every extra effort to try to find a meal when they had run out of Business Class meals. She made up for the uncomfortable seating in Business Class."
Points négatifs : "Business class seating on the AirBus 318 is very cramped."

Points négatifs : "Our flight was delayed so we could not make out connecting flight. We had to wait 6 hours get another flight to Atlanta and then fly to Boston the next day, longest flight ever was horrible I called out sick from work too."

"Overall everything was smooth and pleasant"

"They lost my bag"

"This flight was fine."

Points négatifs : "The breakfast scone was disgusting but dinner was great!"

Points positifs : "Wasn’t a crowded flight so had room to spread iut"
Points négatifs : "The food choices"

Points positifs : "Service and drinks"

Points négatifs : "Luggage Fees out of Croatia despite my One World Status were a big surprise!"

Points négatifs : "I booked and paid for special seats (last row in one of the cabins ) but they changed my seats as they changed the plane!"

Points négatifs : "Our reservation on the initial flight have been cancelled. We had to take the next day flight. British Airways and American Airlines accused the other to be responsible so it took us 4 hours at the counter -with our 5 and 3 years old- to be rebooked and we payed the hotel night!"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points négatifs : "For an hour and one half flight the seats were tolerable. Anything longer than that would have been torture."

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "On time, good service."
Points négatifs : "Ran out of vegetarian options. Staff slightly inattentive and rushed when dealing with clients."

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "Everything.."
Points négatifs : "The food,."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "The entertainment is great, food okay but nothing special, upper deck nice and quiet"
Points négatifs : "Crew, they worked as they were robots, they did the service and that was it, we had much better crew in the past, somehow it looked almost if they were bored.... economy class pitch seats, cramped if you are over 185cm"

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points négatifs : "The equipment was old and didn't seem to be well maintained. And they did not offer even a glass of water on a 3 and a half hour flight. Even water was on sale!"

Points négatifs : "I didn’t receive my bag and I lost one day waiting for it without going anywhere . Without any information about the delivery time . Very disappointing about that services , I even couldn’t change and I still waitingggg"

Points positifs : "The way the crew interacts with passengers one has the feeing that we were all one big family! Special hats off to Freedy who worked on this flight on my way to Canada and was very interactive with us , he made us felt really welcoming , as long as he has to give us his service , Staff keep up the good work. All of you did a fantastic job . Pilot did a great job a few pot holes that was out of his control but all in all a great flight"

Points positifs : "Pleasant staff, service excellent and smooth flight."
Points négatifs : "Seats in front tilting back."

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Cancelled our flight and cost us a lot of money. Then Rebooked us through another carrier and we waited and they wouldn’t take us, said there was only two seats left and we would have to wait until the next evening for another carrier. Wow just terrible service. We drove five hours for this. I’m afraid British Airways is too big of a company and doesn’t really care!"

Points négatifs : "3h de retard"

Points négatifs : "Vacation was cancelled due to illness."

Points positifs : "The flight was delayed due to a thunderstorm, something out of the control of BA or LHR Airport, but the crew never seized to deliver a superior service with a warm smile on their face even when the heat was unbearable coz the AC wasn’t working. The captain frequently gave us updates and even walked around the plane to answer our questions! Superior customer service..."
Points négatifs : "My biggest complaint was that there was no AC while we were stuck for almost one hour on plane! BA should ensure that their planes are properly prepared for similar situations"

Points négatifs : "The staff would not accept cash for the food and drinks, I didn’t have any so had to stay thirsty"

Points positifs : "Nice flight and service. Very professional crew."

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

"We flew first class from SFO to PHL, red eye. No beverages, not even water. Had to go to the flight attendant to request it. No food service throughout the 5plus hour trip. I was able to get 2 pouches of pretzels from the flight attendant, but had to go to her to get it. Mind you, this is supposed to be first class. Again, not even coffee prior to landing. Will never travel AA again."

"Everything went perfectly. Check-in, bag drop, etc. The flight and crew were excellent."

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Wait time for loading of crew and passengers."

Points négatifs : "the 2 stewardesses disappeared as soon as the flight was in the air. i upgraded to business class in what was a huge waste of money. the fact that they do not make alcohol available in business class is pure laziness, and these people are loving it. keep in mind that you can have water juice and pop. i was given the water i asked for after take off, and then she promptly disappeared for the entire 3 hours. she only returned when i pushed the call button. not good."

Points positifs : "Attentive crew very appreciated!"

Points positifs : "One of the cabin crew was very kind and friendly."
Points négatifs : "No entertainment, seats hardly went back, no place to charge any device"

Points négatifs : "Pilots could have at least tried to talk to passengers on what was causing delays. Just silence"

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Airplane didn't have any AC and was very old and dirty."

Points positifs : "Seat was okay. Crew was definitely amazing."
Points négatifs : "I wish the seats were even just an inch wider and more legroom for really tall people like myself."

Points positifs : "Nothing, the flight was cancelled and we missed our friends 70th birthday celebration."
Points négatifs : "Staff at the ticket counter were curt, rude, and patronizing. They were ill equipped to deal with the situation."

Points négatifs : "We stay stuck in PVR"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Good crew"
Points négatifs : "Delays and made to check bag"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Excellent service, friendly crew."
Points négatifs : "Seats could be more comfortable."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Departing on time...30 minutes late."

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points négatifs : "you didn't respond and we were unable to take the flight."

Points négatifs : "I haven’t had such a terrible experience with another airline before. Missing out on dinner reservations. Wasting 12+ hours in airports. Spending more money at the food court than ever desired."

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "Easy boarding, flight on time, friendly creew"
Points négatifs : "old plane with seat not confortable for a 3h flight"

Points négatifs : "i wasnt able to select a seat when I checked in. they couldn't give me a better seat before bording and the fact that Im the one approaching then to have a seat selection, no one called my name."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "good"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "All good"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "Flight attendant actually seemed to enjoy job even had genuine smile. Made that the most enjoyable flight I’ve had in awhile"

Points négatifs : "longer hours due to the 2 stops"

Points positifs : "Crew was friendly- organized everything well as far as getting everyone seated quickly and handing out refreshments"
Points négatifs : "Very little leg room for anyone over five feet six inches! Happy to be 5’2” for a change!"

Points positifs : "We got upgraded...Happy New Year to us!!! Service was excellent...landing was one of the smoothest we have ever had! Nice quiet flight with not too many people on board! I will use American Airlines again!"

Points positifs : "nice people taking care of us during the flight"
Points négatifs : "in Miami, had to change gate 2 times, from D38 to E9,than to D7."

Points positifs : "Food was really good, crew members fantastic. Boarding was a little messy, a mix between anxious passengers and weak organization."
Points négatifs : "The entertainment system didn't work and there was no way to solve it. It should've been checked before. It was a 9-hours flight with almost nothing to do."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "It was advertised that one can see entertainment through WIFi, but from my iPad, i can't connect to this WiFi. I tried several times until I just gave up."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

En savoir plus sur Delta
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Toulouse à Montréal

Les compagnies aériennes voyageant de Toulouse à Montréal ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Toulouse à Montréal

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Toulouse à Montréal

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Toulouse à Montréal

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Toulouse à Montréal

Vols pas chers Toulouse - Montréal

Dernières offres d’allers-retours

18/1
mar.
1 escale
British Airways
13h 50min
TLS - YUL
29/1
sam.
1 escale
British Airways
31h 25min
YUL - TLS
13/2
dim.
1 escale
British Airways
18h 15min
TLS - YUL
12/3
sam.
1 escale
British Airways
31h 25min
YUL - TLS
21/1
ven.
1 escale
British Airways
13h 55min
TLS - YUL
5/2
sam.
1 escale
British Airways
31h 25min
YUL - TLS
18/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 55min
TLS - YUL
22/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
YUL - TLS
18/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 00min
TLS - YUL
29/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 25min
YUL - TLS
18/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 00min
TLS - YUL
29/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 25min
YUL - TLS
5/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 00min
TLS - YUL
13/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 35min
YUL - TLS
13/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 15min
TLS - YUL
12/3
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 00min
YUL - TLS
18/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 35min
TLS - YUL
24/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 15min
YUL - TLS
14/4
jeu.
1 escale
British Airways
18h 30min
TLS - YUL
3/7
dim.
1 escale
British Airways
13h 15min
YUL - TLS
18/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 00min
TLS - YUL
29/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 00min
YUL - TLS
3/2
jeu.
1 escale
British Airways
18h 10min
TLS - YUL
12/2
sam.
1 escale
British Airways
19h 40min
YUL - TLS
23/4
sam.
1 escale
British Airways
30h 00min
TLS - YUL
4/5
mer.
1 escale
British Airways
31h 05min
YUL - TLS
23/5
lun.
1 escale
British Airways
18h 30min
TLS - YUL
30/5
lun.
1 escale
British Airways
19h 55min
YUL - TLS
28/1
ven.
1 escale
Air France
17h 05min
TLS - YUL
11/2
ven.
1 escale
Air France
11h 59min
YUL - TLS
20/1
jeu.
1 escale
Air France
30h 05min
TLS - YUL
27/1
jeu.
1 escale
Air France
14h 05min
YUL - TLS
18/1
mar.
2 escales
American Airlines
16h 00min
TLS - YUL
27/1
jeu.
1 escale
American Airlines
31h 35min
YUL - TLS
1/2
mar.
1 escale
Air France
11h 30min
TLS - YUL
10/2
jeu.
1 escale
Air France
9h 45min
YUL - TLS
17/1
lun.
1 escale
Delta
33h 35min
TLS - YUL
8/2
mar.
1 escale
Delta
11h 59min
YUL - TLS
17/1
lun.
1 escale
Delta
33h 35min
TLS - YUL
11/2
ven.
1 escale
Delta
15h 14min
YUL - TLS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

24/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 00min
TLS - YUL
31/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 50min
TLS - YUL
31/3
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 50min
TLS - YUL
31/3
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 30min
TLS - YUL
18/5
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 45min
TLS - YUL
1/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 10min
TLS - YUL
6/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 45min
TLS - YUL
23/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 45min
TLS - YUL
12/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 15min
TLS - YUL
24/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 50min
TLS - YUL
24/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 55min
TLS - YUL
1/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 10min
TLS - YUL
31/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 10min
TLS - YUL
18/5
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 40min
TLS - YUL
24/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 45min
TLS - YUL
24/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 09min
TLS - YUL
4/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 40min
TLS - YUL
4/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 00min
TLS - YUL
8/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 45min
TLS - YUL
7/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 00min
TLS - YUL
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première