Économisez 21 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.
Surveiller les prixPas encore prêt·e à réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.
Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.
Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.
Si vous souhaitez dormir sur place à votre arrivée avant de visiter, ou bien avant de repartir si vous décollez très tôt, un hôtel est disponible à l’intérieur même de l’aéroport. Vous le trouverez juste à côté de l’entrée principale de l’aérogare. Sinon, de nombreux hôtels entourent l’aéroport. Vous aurez un grand choix pour dormir à quelques mètres seulement.
Si vous en avez besoin, un service dédié aux voyageurs à mobilité réduite est disponible à l’aéroport de Toulouse. Vous pouvez en faire la demande au moment de la réservation ou jusqu’à 48 h avant le départ. Un agent sera disponible sur place pour vous accompagner et vous aider. D’autre part, l’aéroport est accessible aux personnes à mobilité réduite à l’aide de rampes et d’ascenseurs.
L’aéroport de Montréal est apprécié par les voyageurs pour ses services notamment pour son spa. Situé dans la zone internationale à la porte d’embarquement 53, le centre Balnea vous permet de profiter de massages, de soins du visage et du corps ou de manucure et pédicure. Vous pourrez vous détendre sur place lors d’un long voyage.
Si vous le souhaitez, vous pouvez profiter d’un salon VIP à l’aéroport de Toulouse. Le salon La Croix du Sud se trouve au terminal C. Il dispose de fauteuils confortables dans un espace détente avec TV et presse, d'une connexion Wi-Fi, de l’accès à des ordinateurs et des imprimantes, ainsi que d’une sélection de snacks et de boissons gratuite.
L’aéroport de Toulouse-Blagnac (TLS) propose toute une gamme de restaurants et cafés situés avant et après la zone de sécurité. Vous pourrez également profiter de votre temps d’attente pour vous procurer des livres et magazines aux points Relay situés au niveau du Hall D, mais également des portes 1 à 9 et 30 à 36. L’aéroport met également à disposition des voyageurs des bornes de rechargement pour téléphone, tablette ou ordinateur, ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans les zones d’attente.
L'aéroport de Montréal-Pierre Elliott Trudeau International Airport (YUL) propose un service d’assistance adapté à tous les voyageurs à mobilité réduite ou handicapés. Vous pourrez réserver une assistance personnelle dès l’atterrissage en contactant l'aéroport à l’avance. Des fauteuils roulants sont disponibles en libre-service au comptoir d’informations, au niveau des départs. L’aéroport dispose de rampes, d’ascenseurs et de tapis roulants facilitant vos déplacements, ainsi que des sanitaires adaptés aux besoins spécifiques PMR.
L’aéroport de Toulouse s’appelle Toulouse Aéroport de Toulouse Blagnac. À Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau, le seul aéroport est Montréal.
Seule la compagnie Lufthansa propose le service de Wi-Fi en vol sur l'itinéraire Toulouse - Montréal.
Boeing 787-8 Dreamliner est le modèle d'avion qui vole le plus fréquemment sur l'itinéraire Toulouse - Montréal.
Star Alliance est la seule alliance de compagnies aériennes opérant des vols entre Toulouse et Montréal.
Vous pouvez prendre un vol sans escale de Toulouse à Montréal le lundi, mardi, jeudi, et samedi.
Les deux compagnies aériennes les plus populaires chez les utilisateur·rices Kayak pour les vols de Toulouse pour Montréal sont Air Canada et Air Transat. Avec un prix moyen de 480 € et une note moyenne de 7,1, Air Canada est le choix le plus populaire. Air Transat est aussi un très bon choix pour cet itinéraire, avec un prix moyen de 510 € et une note moyenne de 7,2.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols Toulouse-Montréal.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols Toulouse-Montréal est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.
Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler vers Montréal avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Toulouse avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols entre Toulouse et Montréal jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Toulouse Blagnac pour l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Canada,Lufthansa,United Airlines
Air Canada,Lufthansa, 1 de plus
mardi
Air Canada,Lufthansa,United Airlines
Air Canada,Lufthansa, 1 de plus
jeudi
Air Canada,Lufthansa,United Airlines
Air Canada,Lufthansa, 1 de plus
samedi
Air Canada,Lufthansa,United Airlines
Air Canada,Lufthansa, 1 de plus
Vols retour directs
lundi
Air Canada,Lufthansa,United Airlines
Air Canada,Lufthansa, 1 de plus
mercredi
Air Canada,Lufthansa,United Airlines
Air Canada,Lufthansa, 1 de plus
vendredi
Air Canada,Lufthansa,United Airlines
Air Canada,Lufthansa, 1 de plus
dimanche
Air Canada,Lufthansa,United Airlines
Air Canada,Lufthansa, 1 de plus
équipage très sympathique assise au dernier rang pas beaucoup de place
équipage très sympathique assise au dernier rang pas beaucoup de place
Free snacks and beverages but they should Add non dairy creamer for coffee
Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie
Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.
4 times in a row I get the middle place in the plane
2 h de retard dû à un trafic aérien trop important. Le trafic aérien est planifié à l’avance , on ne le subit pas au dernier moment.
En business, équipage défaillant, le service n'est pas à la hauteur des espérances. Repas servi repisement. Le pain n'avait pas été réchauffé et était mou et glacé. Enchaînement des plats trop rapide. Pas de boisson proposé au cours du repas. Pas de boissons chaudes proposées en fin de repas. Déçu
Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite
J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un
Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .
L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
reservation via le site ne prends pas en compte les bagages en soute alors que le descriptif luftansa en inclu 1. Impossible d'avoir 2 places cote a cote malgres une reservation de 2 voyageur en meme temps sans avoir a payer un suplement
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.
Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.
La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros
Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci
Les sièges eco sont meilleurs sur d'autres vies. Le personnel de Britrish airways Vraiment au top et sympa
Personnel sympathique et attentionné au bien être du passager mais problème technique pour visualiser les vidéos.
Vin gratuit Tres bon service de repas! Equipage souriant Le siege des passagers avant recule trop vers nous!donc écran trop près pour le visionnement!
L'avion était confortable. Le vol avait plus d'une heure de retard. Le vin blanc était mauvais.
Honteux ! Vol annulé après 4h sans personne qui s’occupe de re booker ! British Airways la pire compagnie possible qui renvoie sur kayak . 4x25min au téléphone pour avoir un billet décalé de 60h !
Notre vol a été annulé le vendredi soir pour un décollage samedi après-midi. British Airways ne nous a pas prevenu, nous avons appris la nouvelle lors du Check in, Il a fallu nous débrouiller tout seul pour obtenir un nouveau vol qui a été reprogrammé le lendemain, tout cela bien sur dans la langue de Shakespeare. C'est la dernière fois que nous choisissons British Airways et une escale a Heathrow. Nous avions déjà connu des déconvenues lors d'un precedent voyage a Phoenix.
Confusion au security check à gatwick airport, passport resté au controle, refus de l'agent à l'embarquement de me laisser retourner à la sécurité qui détenait mon passport, du coup manqué notre vol, obligation d'acheter un nouveau billet au prix exorbitant de 7000 euros, car BA a annulé mes vols retour. Aucune offre de reimbursed. Refus de Kayak de me parler au telephone et acune réponse sur chat on line. Un desastre total.
Toulouse (TLS)France
Montréal (YUL)Canada