TLS - YUL

Trouvez des vols pas chers Toulouse - Montréal

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Montréal

TLS — YUL
25 nov. — 2 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 25/11
ven. 2/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Montréal

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

novembre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

220 €

Prix moyen aller-retour

518 €

Bonne affaire aller-retour

359 €

Bonne affaire aller simple

340 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 22%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 30%.
Vol Toulouse Aéroport de Toulouse Blagnac - Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Toulouse Blagnac - l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Toulouse

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 340 € ou moins, et un vol aller-retour à 359 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Toulouse - Montréal 51 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 4% moins cher que de partir le soir*.
  • L’enregistrement de votre départ à l'aéroport de Toulouse-Blagnac (TLS) s’effectue au niveau du Hall D. Pour rejoindre cet emplacement, descendez au terminus des transports en commun situé devant l'entrée du Hall B, puis suivez les instructions jusqu’au Hall D. Pour une arrivée en voiture, garez-vous dans les ProxiParcs qui vous permettent d'accéder directement à l’entrée du Hall D.
  • Pour rejoindre l'aéroport de Toulouse-Blagnac (TLS) en transport en commun depuis le centre-ville de Toulouse, montez à bord du tramway numéro 2 à l'arrêt Arènes, qui vous conduira directement jusqu’au Hall des départs en 20 minutes environ, pour moins de 2 € environ.
  • Il n’existe pas de vols directs en provenance de Toulouse-Blagnac (TLS) pour rejoindre la ville de Montréal. L’ensemble des vols s’effectue en une à deux escales en fonction de votre jour, heure de départ et de la compagnie choisie.
  • Une fois arrivé à l’aéroport de Montréal-Pierre Elliott Trudeau International Airport (YUL) vous pourrez rejoindre le centre-ville de Montréal en 50 minutes environ, par le biais de la ligne de bus numéro 747 dont l'arrêt est situé en face du hall principal. Un ticket aller simple vous coûtera en moyenne 10 C$, soit 7 € environ.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Toulouse - Montréal

5 meilleures compagnies proposant des vols Toulouse Aéroport de Toulouse Blagnac - Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
Turkish AirlinesNote générale basée sur 24259 avis
7,8Embarquement
7,8Confort
8,2Équipage
8,0Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

The boarding time changed multiple times. No announcements or messages to my phone. I missed my connecting flight and had to stay 24 hours at the airport

En savoir plus sur Turkish Airlines

The boarding time changed multiple times. No announcements or messages to my phone. I missed my connecting flight and had to stay 24 hours at the airport

Certains des repas laissaient à désirer.

Du moment que l’on paye pour choisir ses sièges (bébé, espace pour les jambes…) tout se passe bien. Sinon pas de possibilité de s’arranger avec les autres passagers. Et le check in online marche très bien, très rapide à l’aéroport

Pas de film français et siège inconfort

Good food !

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Overall excellent. Check-in can improve.

Nothing really

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

I travelled in business class and everything was excellent.

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

More vegetarian options for food even in business class. The staff was excellent. Boarding can be messy. I would really appreciate it if Turkish starts to look for better eco-friend options. The amount of plastic produced by each meal and throughout the flight is insane.

Everything was wonderful but the only thing is the kids running around and screaming. Other wise, I am very satisfied.

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "Food was good in general (parmesan pasta, mousse desert), sometimes okay (chicken) Movies and music were well-updated and in large variety"
Points négatifs : "Sometimes, food Some seats were too tight."
Points positifs : "safe and pleasant Thank you"
Points positifs : "Everything."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "The flight attendants were friendly, attentive and efficient."
Points négatifs : "Many flights were grounded for several hours because of some airline operational glitch. We were provided with no information or guidance about how to resume our travels. As we tried to sort ourselves out we were sent from lineup to lineup without much progress or friendly service."
Points positifs : "Crew was attentive, friendly and helpful."
Points négatifs : "Flight was cancelled because the operational issues. No information or help given. Their airport procedures and practices make it extraordinarily challenging and stressful for passengers. We’ll never fly with them again."
Points positifs : "On time flights. Free entertainment. Good food. God plane."
Points négatifs : "Nothing, really."
Points positifs : "Service. Food everting was. Excellent"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "It was help full"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Attractive business class fares. Among the best business class."
Points négatifs : "Don't underestimate the additional hours. The stopover in Istanbul is definitely a negative (crowded, unpractical airport). Next time I will probably stick to European airlines, if the fare difference is reasonable."
Points négatifs : "Connecting flight wss unreasonably late and they lied about luggage being loaded onto the flight. One of the bags is completely missing in the system. Waste of time and too much trouble"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "The crew are very friendly and in general and the flight was very nice"
Points négatifs : "Need to have a bigger seats"
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "The food, crew & entertainment system"
Points négatifs : "The flight was delayed over two hours causing great stress and worry about missing our next flight, which we did. As there were many of us on the neit flight also I wonder if any effort was made to hold that flight for us."
Points positifs : "The plane was Old !! We, Stevo and me Julie were scared but glad the trip will be over. We did not know the rules that MK had as far as how much $ and golden jewlery one can have befor you had to report it. Thank God we did not have to give up anything."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "Food and entertainment were good."
Points négatifs : "Ground staff very unhelpful and arrogant. Wanted to upgrade to business class and the representative who served me was very rude and unhelpful. Boarding was through buses which was inefficient and messy. My trip was 11 hours of flying time. Economy seating is super tight and legroom awful. For long haul flights they must be more generous in terms of seat size and legroom."
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Entertainment, and the plane which felt really new and comfy."
Points négatifs : "Food was a bit boring (because it was such a short flight, I suppose)"

Dirty, 1 toilet wasn't able to close, food was horrible, very old plane, didn't feel safe. We are paying a lot of money for tickets and get worse service in return. It is a shame

Un souci hélas…..j’ai perdu mes prothèses auditives….à tout hasard je vous le signale ….sur vol de New York à Nice le 21 septembre vol delta New York JFK à Nice France vol : VS 3971 A tout hasard merci 🙏 Cordialement F.christ

Lors de notre retour de New York sur le vol air France du 19 septembre à 19h50 heure locale, nous avons vraiment apprécié la gentillesse et la bienveillance des hôtesses !!! Merci à elles qui ont fait du voyage un vrai plaisir.

Sur ce vol l'organisation de l'embarquement est à revoir car très mal gérée. Rien à dire sur le personnel et le service. En revanche sur le vol aller (D265 le 8 août), 4 heures de retard sur l'horaire prévu à Roissy au final avec un changement de porte de dernière minute, très mauvaise gestion qui a impacté notre arrivée et la suite du voyage.

Une famille de 4 personnes et nous n’avons pas été assis dans la même partie de l’avion…

The plane was nice and clean . I lucked up and got an upgraded seat in a better section. The onboard crew was cool and attentive. The flight itself was quick and comfortable. Pilots flew the plane extremely well . Taking off and landing was flawless . I could’ve been drinking hot coffee and not spilled a drop . Delta has always been a great airline and I’ll definitely book with them again . Thanks gang !!

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Delays really ruin days, excitement, the overall experience of traveling. Having inaccurate times and poor communication sucks.

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

In my experience nothing!! Was a great experience I do it again with Delta Airline.

Nothing to rave about. Just another flight

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Parfait

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "The crew’s positive energy and great service were truly amazing. Kudos Delta!"
Points positifs : "quick easy flight"
Points négatifs : "sockets to charge electronics"
Points positifs : "All of it"
Points négatifs : "Nothing Best flight"
Points négatifs : "being on time"
Points positifs : "we could not get a seat until we arrived at the airport."
Points positifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."
Points négatifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."
Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "Food. Phone charging at seat, entertainment screen."
Points positifs : "Quick, on time flight. That’s always good!"
Points négatifs : "Lead attendant spoke so fast that he was hard to understand."
Points positifs : "The crew was amazing. My seat was comfortable."
Points négatifs : "The plane was delayed. It arrived over 25 minutes after it was originally scheduled to."
Points négatifs : "The flight attendant did not want to be there."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Slow WiFi"
Points positifs : "The seat was horribly crunched, especially for the 6'4" guy sitting next to me"
Points négatifs : "the only complaint is the inadequate space in the seat for 9 hours. In the connection flight from Detroit to Denver I sat in Comfort + and it was great."
Points positifs : "Very good"
Points négatifs : "Seat assignments should have be provided at check in."
Points négatifs : "Tout"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

We are happy with that

It would be much improved if the crew didn't force me to ride with my seatback up on an eight hour flight. What’s the point of a reclining seat if you’re forced to sit in the fetal position?

We had a delay of about 45min, boarding was not done by zone, breakfast is really not good. However, we were well treated by staff, everything went well and we will surely fly again with Lufthansa.

Tout était parfait en accord avec mon classement…. La prochaine fois je voyagerai avec un autre classement sur cette compagnie. L’équipage était parfait tres souriant et accessible. Merci

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Ce qui m'a deplu : les retards aux contrôles ont empêchés certains d'être à bord. Leurs bagages ont été retirés, et au final nous avons loupé notre correspondance FRA-Lyon de 10 mn, sans aucune solution alternative (2 jours de grève après; 16 et 17/09).

Plus d'une demi heure de retard au départ de Lyon, en bonne partie attrapée mais sans expli

Tres tres bien

Très bien

The airport shuttle drive ran into a wall, causing a 20 min delay to a connect flight. He only spoke German and most if the travelers in the shuttle bus were non German speakers. The air hostesses were mostly brusk or downright rude.

L’avion avait plus d une heure de retard..! J’ai raté mon train à Paris et racheter un autre billet de train !!!

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

Crew not helpful, Infant seat was purchased , instead I got infant ticket on lap, Car seat was taken away at the airport cuz of the type of Boarding pass that was given to us. Luggage missing at the destination airport .

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

My flight was cancelled and Air cañada said they didn’t even have that flight number or my name in their computer. Does this mean Kayak somehow messed up with the letters/ number sequence? No one would help me at the airport. Lufthansa said it was Air cañadas fault and I had gotten two messages from Kayak, one was at 6 am(I had already called a ride so I was going an hour earlier ) then after 2 hours at airport I get my message from Kayak(Ricky) saying sorry your flight is cancelled? Then, like I say, no one would even put me on standby for another flight as my numbers you gave me did not match. Can you please get me on a flight home? No later than Monday, please? I am out of money

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Lufthansa only have pasta and no options. I don’t like pasta so had a bread roll on a 9 hour flight Fold out entertainment system arm would not hold the screen up as it was loose. Generally the inside of the aircraft was in a poor state of repair. Overall the most unGerman flight

Being profiled for 'random' security checks because of your last name is racist.

I know it’s covid time, but a small dry snack and a bottle of water would have been nice: ons doesn’t always have rime to buy food while transiting!.

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "Boarding be insured as I have a ticket"
Points négatifs : "If the seats are more comfy for sleeping, I hurt my neck on that flight"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Thé entertainment was amazing. I watched a live soccer game"
Points négatifs : "The space in the plane"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points positifs : "We lost our bags"
Points négatifs : "Our barges were damaged"
Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Nice crew, good food, good choice of movies. Good beer. :) We will fly again with Lufthansa!"
Points négatifs : "Nothing to complain about."
Points positifs : "A lot of legroom and good food for an airplane! The inflight entertainment has games, shows, movies, and a cool map. Plus the crew was friendly. This economy flight felt like premium!"
Points négatifs : "Nothing to complain about!"

avion spacieux, sièges confortables. Ils devraient faire un effort pour la qualité du wifi

Due to terminal renovations, there was inadequate seating. Couldn’t understand the gate agents announcements with her mask on. Could use more legroom in seats

Vol ponctuel, nous sommes passés en priorité avec notre bébé et nous avons apprécié.

Il y avait une grande différence comparé au premier vol Dakar-Paris ... Nettement mieux Ce que je déplore c'est la longue attente avant d'avoir nos bagages!!!

Le vol a été annulé et je devais arriver à CDG. Au final, on m'a positionné sur un voll 1 heure plus tôt et avec une arrivée à Orly. Avec ma fille qui partait pour NYC en fin d'après-midi (heureusement), j'ai dut traverser Paris avec sa grosse valise et à ma charge.

Embarquement encore avec de retard, l'équipe de l'embarquement était tres désagréable. Obliger d'acheter un masque FFP2 ceux qui n'était pas le cas pour le vols d'arriver.

On est un cran en dessus d’une compagnie comme Air France. La qualité et la quantité des plateaux repas est décevante, le personnel navigant est désagréable, peu prompt à répondre de manière aimable aux demandes des voyages. Ils semblent tous énervés et réagissent de manière brutale.

Valise cabine mise en soute alors qu il y avait de la place dans le portes bagages et que j ai demande de garder ma valise pour avoir une correspondance ferroviaire serree a l aeroport final. Personnel d embarquement extremement desagreable a toulouse.

Vol beaucoup de retard

4 flights in 3 weeks between arrival and departure and all flights delayed about 5 to 6 hours ! What’s going on with AF ?! Not a low cost and you paid for that service !?!? Not anymore

Points négatifs : "Le retard allé comme retour"
Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "The crew is nice"
Points négatifs : "No respect of distancing the seats ; all the seats were occupied. No wifi"
Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."
Points positifs : "La collation très bonne"
Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"
Points positifs : "I"
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"
Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points positifs : "Amasing crew"
Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"
Points négatifs : "We didn’t travel to Detroit... we were re-routed 3 times and our luggage is lost, some really helpful ppl along the way (thankfully) and some really crummy ppl too... no in between... still not to our destination"
Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."
Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."
Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."
Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"
Points négatifs : "Boarding clusterf..."
Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."
Points positifs : "ras"
Points positifs : "Crew was very friendly. Food was excellent"
Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Excelente aerolínea"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "I really liked my seat, but it was one of the only ones that didn't have a USB port."
Points négatifs : "See above. Overall, very nice experience."
Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seats! They were too small!"
Points négatifs : "Propreté de l'appareil"
Points positifs : "Everything! It was a wonderful experience."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "wine selection divider between seats"
Points positifs : "I did like Flying with Delta and Air France but not with Ukrainian airlines (when booking , it should tell you what airlines will be used , to make a better selection )"
Points négatifs : "When I purchased my flight ticket , I purchased with a checked bag (23 kg /50 #) how ever ( who will fly to Ukraine with a 10kg suitcase) I booked for a KLM flight , they used (partener airlines ) when I arrived to LA I flew with Delta , they checked my Suitcase at no cost all the way to my final destinations , that was expected ! When I was going to return , they made me payed 120 dollars ( in Kiev , Ukraine (UIA) , I was very disappointed and I really will love an explanation about all this !"
Points négatifs : "Food"
Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"
Points négatifs : "Flying back to US, passsengers get charged for their luggage. Which this is not informed to us, neither On our email nor when we were checking ( for free) in Us"
Points positifs : "Good selection of movies"
Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "The fact that you cheapskates don't allow credit or refund is downright usury. I didn't take that flight because of medical issues that caused me to cancel my trip 2 weeks in advance. I pleaded with you to be able to take a credit, to no avail. You lost a customer."

At arrival, as we didnt stop on finger area, the front door didnt open and took over 30 minutes to get out of the plane. Also, aircrew and aircraft’s company staff were joking and having fun when rest of passengers were really upset. Rgds

Les repas laissaient à désirer. Fades , tièdes pas de choix.

Un repas plus varié aurait été un plus. Sinon vol très agréable et équipage parfait avec un sourire, une disponibilité et une gentillesse de tous les instants.

Nous étions dépaysés dès le décollage. La compagnie Airtransat mérite son classement pour le tourisme.

Les repas aurait pu être amélioré, mais bon. Quant aux divertissement, il y avait un problème avec mon écran et j’avait seulement neuf choix de films. A deux reprises il faisait trop chaud dans l’avion - avant le départ et après l’atterrissage - j’avais l’impression de manquer l’air . Sur la note positive - l’es hôtesses de l’air était très gentilles et professionnelles. Ah oui - quel dommage que cette fois si on ne pouvait pas voir le vol sur notre écrans - c’était indisponible.

arrivee 30 minutes d avance sur l heure prevue

Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !

Il manque des reposes pieds et les fauteil ne sont pas très confortables

Points positifs : "Le prix et la rapidité d'embarquement."
Points négatifs : "Ne pas avoir d'inconnu assis à côté de moi, au vu de la pandémie actuelle."
Points positifs : "Le prix très attractif"
Points négatifs : "J'avais oublié qu'il n'y avait pas d'écrans à bord. Pas bcp de places pour bouger."
Points positifs : "We (my wife and I) are able to sear together in a two-seat configuration."
Points négatifs : "Seat space and even worse when people in front of us move the seat back...I, as a rule, do not want to bother those behind so, as a rule I do not move my seat from the upright position.."
Points positifs : "On est arrivé 1 h d’avance. Bon pilote. Bel atterrissage. Le personnel sympathique."
Points négatifs : "Avoir de la nourriture et une télévision."
Points négatifs : "Lots of time waiting to disembark. Some free snacks would be nice to."
Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "Nous n'avons même pas pu embarquer et ni être accomodé compte tenu des circonstances ayant eu avec les douanes. Nous avons payé des bagages pour un vol que nous n'avons même pas pu embarqué. Préférablement, nous avons tout simplement fait affaire avec une autre ligne aérienne. Il est impossible de rejoindre qui que ce soit au service à la clientèle pouvant nous aider. Auparavant, j'avais déjà fait affaire avec vous et honnêtement, je préfère payer plus cher avec une autre compagnie et obtenir un bon service."
Points positifs : "Affordable and on time"
Points négatifs : "Bizarre cabin crew announcements and chaotic boarding"
Points négatifs : "There was a delay of 4 hours to board from Montreal to Paris. with not any justification or valuable reason from the crew."
Points positifs : "Le repas était très bon."
Points négatifs : "Plus de titres dans le système de divertissement"
Points positifs : "Le repas était bon et le personnel servait de l’eau souvent. L’accès au films gratuits améliore le trajet"
Points négatifs : "Les sièges sont très serrés pour les genoux pour les personnes de grande taille. Le prix des bagages de soute trop cher."
Points positifs : "Flight,crew, meal and entertainment were good."
Points négatifs : "Our luggage was lost on our connecting flight in Montreal. Not happy with that. However, it was delivered to our home 2 days later."
Points négatifs : "3h de retard à attendre DANS l’avion, puis arriver à destination encore un attente de 45 min avant de pouvoir sortir de l’avion.... sinon, très bien comme vol!!"
Points positifs : "The crew on the actual flight was excellent."
Points négatifs : "The staff at the Toronto airport was rude The baggage policy was unclear and they had trouble answering our questions. We could have saved a good amount of money if the baggage policy was more clear and the staff could explain it. Using the term "Economy" for all flight categories is not helpful."
Points positifs : "We were upgraded to premium economy for free at check-in. The crew was very kind"
Points négatifs : "We did not enjoy the entertaining system as the headphones were not complementary. The food was quite okay but quantity was sparce and no cheese provided. Also service was slow. Drinks were served 10 minutes after meal ☹️"
Points positifs : "Une expérience à tous points terrible. Jamais je ne fairai affaires avec cette entreprise de voleurs. Leur service est nul."
Points positifs : "Crew is nice."
Points négatifs : "Had to wait 15 mins because our gate was in use. Seats are old and hard."
Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "More leg room"
Points négatifs : "As wheelchair handicapped female why put me in a window seat? near constantly screeming and crying and unruly children? Most unhappy and stressful experience..."
Points négatifs : "Travelled from Toronto,CA to Lyon, FR and wasn't pleased with service, food, no coffee available plus drinks were limited. And on top of that when I arrived in Lyon, my baggage wasn't delivered from Toronto (was told at baggage claim desk). I paid $70 dollars for something that didn't get delivered."
Points négatifs : "Difficulties to going out of the airplane"
Points positifs : "Rien vraiment rien"
Points négatifs : "Tout vraiment tout. Repas deguelasse retard de 1h et 20 etc..."
Points positifs : "personnel pro et siège inconfortable"
Points négatifs : "l'espace et les sièges moins restreints"
Points positifs : "Ponctualité, professionnalisme de l’équipage, bon service qualité prix, nouveau avion"
Points négatifs : "huge delay"
Points positifs : "Nice crew. Nice flying."
Points négatifs : "No entertainment"
Points négatifs : "Les dossiers de sièges étaient un peu trop fermes dans un avion superbe et impécable. Il n'y avait plus assez de choix de nourriture déjà au milieu de l'avion."
Points négatifs : "No entertainment, staff rude... i do not recommend flying with air transat to Puerto Rico"
Points positifs : "Le personnel était très gentil, drôle..."
Points positifs : "Contrary to some reviews, I had an excellent experience with Air Transat. I would highly recommend."
Points négatifs : "Thought they were a well oiled machine."
Points positifs : "personnel exceptionnel et repas excellent"
Points négatifs : "3 hueres de retard vieux films"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Atterrissage un peu brutale"
Points négatifs : "No charging outlet for tablets or cell phones"
Points positifs : "The pilot was honest and concerned with the safety of the aircraft. That was most appreciated."
Points négatifs : "Flight was 3 hours late. There was no liquor or even a small snack provided. Minimum service by the flight crew. Most disappointed!"
Points positifs : "Le personnel était courtois"
Points négatifs : "Pas de film ou d’écran de disponible. rien à grignoter de gratuit"
Points négatifs : "Impossible de s’enregistrer d’avance"
Points positifs : "Le service courtois et souriant des agents de bord."
Points négatifs : "Absence d’écran de divertissement au dos des sièges. Signal WiFi souvent interrompu (gel de l’application sur iPad). Et surtout absence de prises de courant ou de prises USB pour recharger smartphones et tablettes."
Points négatifs : "Seats are smaller than other airlines, terrible experience. I felt I was being squeezed the whole time"
Points négatifs : "The seats for Club class are not comfortable."
Points positifs : "Great entertainment but preferred the selection from Montreal to Paris."
Points négatifs : "Needed more leg room for such long flight. Especially if you get the aisle seat space under seat is very small in comparison to middle seat space."
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Attente dans l’avion avant de partir à un haute chaleur"
Points positifs : "L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "L’option plus ne vaut pas la peine."
Points positifs : "The food was nice and they offer luggage room"
Points négatifs : "The seats are way too small! We were so compressed we could not breathe nor move. The plane is overcrowded woth people. I do mot recommend"

Vols pas chers Toulouse - Montréal

Dernières offres d’allers-retours

4/5jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 15minTLS-YUL
11/5jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 25minYUL-TLS
334 €
3/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 10minTLS-YUL
10/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 15minYUL-TLS
336 €
19/5ven.
1 escaleAir Canada
11h 20minTLS-YUL
7/6mer.
1 escaleAir Canada
10h 10minYUL-TLS
337 €
16/5mar.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 45minTLS-YUL
7/6mer.
sans escalePlusieurs compagnies
7h 25minYUL-TLS
338 €
2/5mar.
1 escaleAir Canada
11h 20minTLS-YUL
15/5lun.
1 escaleAir Canada
10h 10minYUL-TLS
339 €
18/5jeu.
1 escaleAir Canada
11h 20minTLS-YUL
31/5mer.
1 escaleAir Canada
14h 20minYUL-TLS
340 €
5/5ven.
1 escaleLufthansa
12h 15minTLS-YUL
14/5dim.
1 escaleLufthansa
14h 20minYUL-TLS
341 €
16/5mar.
1 escaleAir Canada
12h 15minTLS-YUL
26/5ven.
1 escaleAir Canada
14h 10minYUL-TLS
342 €
6/4jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 40minTLS-YUL
12/4mer.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 15minYUL-TLS
343 €
14/2mar.
2 escalesAir Canada
18h 13minTLS-YUL
22/2mer.
1 escaleAir Canada
10h 25minYUL-TLS
344 €
7/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 13minTLS-YUL
16/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 35minYUL-TLS
345 €
1/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 23minTLS-YUL
16/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 35minYUL-TLS
346 €
18/5jeu.
sans escaleAir Transat
8h 00minTLS-YUL
31/5mer.
sans escaleAir Transat
7h 00minYUL-TLS
349 €
22/5lun.
1 escaleLufthansa
12h 15minTLS-YUL
6/6mar.
1 escaleLufthansa
10h 10minYUL-TLS
355 €
7/5dim.
1 escaleLufthansa
12h 15minTLS-YUL
22/5lun.
1 escaleLufthansa
10h 10minYUL-TLS
357 €
18/5jeu.
1 escaleLufthansa
11h 20minTLS-YUL
5/6lun.
1 escaleLufthansa
10h 10minYUL-TLS
359 €
9/5mar.
1 escaleLufthansa
11h 20minTLS-YUL
23/5mar.
1 escaleLufthansa
10h 10minYUL-TLS
361 €
9/5mar.
sans escaleAir Transat
8h 00minTLS-YUL
29/5lun.
sans escaleAir Transat
7h 00minYUL-TLS
363 €
2/2jeu.
1 escaleBritish Airways
17h 50minTLS-YUL
12/2dim.
1 escaleBritish Airways
19h 50minYUL-TLS
368 €
2/2jeu.
1 escaleBritish Airways
17h 50minTLS-YUL
11/2sam.
1 escaleBritish Airways
20h 15minYUL-TLS
369 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

1/4sam.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 05minTLS-YUL
220 €
27/3lun.
1 escaleDelta
11h 25minTLS-YUL
249 €
7/12mer.
1 escaleDelta
17h 05minTLS-YUL
250 €
7/12mer.
1 escaleDelta
17h 05minTLS-YUL
251 €
3/12sam.
1 escaleDelta
14h 35minTLS-YUL
254 €
8/12jeu.
1 escaleDelta
12h 25minTLS-YUL
255 €
27/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 25minTLS-YUL
261 €
16/3jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 55minTLS-YUL
263 €
7/12mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
52h 01minTLS-YUL
269 €
8/12jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 30minTLS-YUL
295 €
1/12jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 30minTLS-YUL
298 €
12/1jeu.
2 escalesDelta
17h 48minTLS-YUL
305 €
27/3lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
31h 20minTLS-YUL
306 €
11/5jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 15minTLS-YUL
313 €
6/12mar.
1 escaleDelta
16h 00minTLS-YUL
325 €
9/2jeu.
1 escaleTurkish Airlines
30h 35minTLS-YUL
346 €
11/5jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 20minTLS-YUL
358 €
27/3lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 20minTLS-YUL
384 €
31/3ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 20minTLS-YUL
418 €
8/12jeu.
2 escalesAir France
19h 35minTLS-YUL
418 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Toulouse - Montréal

Départ :

Toulouse (TLS)France

Destination :

Montréal (YUL)Canada

Offres de vols retour :

Montréal - Toulouse

Classes :

5 984 €
1 917 €
1 420 €
302 €

Découvrez les aéroports de départ :

334 €

Découvrez les destinations :

334 €