Trouvez des vols pas chers Montpellier - Montréal

MPL - YUL

Trouvez des vols pas chers Montpellier - Montréal

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Montréal

Aller-retour
Économique
Montpellier (MPL)
Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl
ven. 30/7
ven. 6/8
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Montréal : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Montréal et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juinMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 25%.

Haute saison

aoûtPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 35%.

Prix moyen aller-retour

522 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

457 €ou moins

Bonne affaire aller simple

491 €ou moins

Quand réserver des vols Montpellier - Montréal

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 491 € ou moins, et un vol aller-retour à 457 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Montpellier - Montréal 50 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juin.
  • Partir le matin est en moyenne 44% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Montpellier - Montréal

Puis-je prendre l’avion pour Montréal ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Montréal ?

Puis-je prendre l’avion pour Montréal sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Montréal ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Montréal ?

Quel est le temps de vol entre Montpellier et Montréal ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Montpellier - Montréal ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Montpellier - Montréal ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Montpellier-Montréal ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Montpellier-Montréal ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Montpellier-Montréal ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Montpellier-Montréal ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Montpellier Méditerranée - Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 29 577 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."

Points positifs : "quick easy flight"
Points négatifs : "sockets to charge electronics"

Points positifs : "Crew and service was amazing"
Points négatifs : "Paid $28 for internet and it didn’t work"

Points négatifs : "Being given seats at the gate. I like to choose my seat."

Points négatifs : "being on time"

Points positifs : "we could not get a seat until we arrived at the airport."

Points positifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."
Points négatifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Food. Phone charging at seat, entertainment screen."

Points positifs : "all good"
Points négatifs : "unsure"

Points positifs : "Crew were friendly. Food was ok. Gave us lunch, snacks, warm cookie and sandwich/dinner for 9 hour flight. Needed all of it."
Points négatifs : "Space would have been really tight if not moved to bulkhead."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Slow WiFi"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "I had a very comfortable seat, it was a very good experience overall."
Points négatifs : "Unfortunately had flights delayed which forced me to arrive home much later than originally planned."

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "I was seated in economy comfort. Compared with Delta's Econoomy Comfort, I felt that the KLM seat had more legroom and greater recline."
Points négatifs : "The dinner was awful. No choice of meal. Everyone got a small plastic contained filled with macaroni in tomator sauce. Nothing else. Incredibly bad. Breakfast was better. Sausage and eggs, melon, yoghurt. But who is in the mood to eat at 2 am?"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "Being on time"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "The service, free entertainment."

Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Free movies available in flight"
Points négatifs : "Airplane temp never comfortable Airline staff not friendly Wheelchair service terrible"

Points négatifs : "Customs massively backed up. Somewhat disorganized"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "Every Delta employee that we encountered was professional and pleasant"

Points positifs : "On time"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Internet"

Points positifs : "Decent price for economy comfort seat, 4A."
Points négatifs : "The flight was delayed about 80 minutes and they did not informed until when I got to the Airport. I could have stayed more at home instead of the terminal. They have also changed the boarding gate.."

Points négatifs : "Keep the temperature at a more reasonable level. Blankets + two layers of clothing was definitely not enough."

Points négatifs : "Still don’t have my luggage yet"

Points négatifs : "I paid for the preferred seat .and i found that people beside me didnt pay anything when i asked them ,"

Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"

Points positifs : "Seat was uncomfortable. There was nothing to like. In past I have traveled by KLM but this time it was worst."
Points négatifs : "No proper food service. Even to the passenger of Amsterdam no dinner was served. No inflight service. It looks like domestic flight. I will think twice to travel by KLM. The check-in staff at counter was absolutely arrogant. Staff ar boarding gate was nice."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "The space at my feet with the chair in front was a bit akward."
Points négatifs : "Not being seated next to small kids. Perhaps they should have a separate section? ;-)"

Points négatifs : "We had 4 hour delay causing a stop over at 3am. So yeah"

Points positifs : "Crew was fantastic."
Points négatifs : "This was the most narrow airplane seat I’ve ever experienced. So uncomfortable."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "quick/efficient boarding - good staff - good food - easy flight !"
Points négatifs : "the connecting times for klm seem to be very close - if your running late to start - you may not make your next one -"

Points négatifs : "The website I booked on and the Delta phone line on the printed ticket said that I had baggage when it turns out that I did not according to the check in staff and they made me pay."

Points positifs : "Food provided, staff kind"
Points négatifs : "Was several hours delayed and check in took 45 minutes because they somehow lost my reservation."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "The crew was amazing and the food was great."
Points négatifs : "Something did not go right with our booking so it took some work for the airline to get it figured out for us. Thankfully we had left plenty of time. But that was an unexpected stress."

Points positifs : "yes"
Points négatifs : "not really"

Points positifs : "Crew was nice and efficient"
Points négatifs : "Economy seats don’t recline enough."

Points positifs : "All good"

Points positifs : "Best airline in the business quick efficient and outstanding service What else can you say"

Points négatifs : "I ordered Wheel chair for my parents but one of them didn't get it at all. When my parents were checking in for flight they asked the representative about meal selection and she didn't answer their questions properly and because of that my mom didn't get proper Hindu Vegetarian food on flight instead she got Egg omelet which she couldn't eat. She has to eat just fruits. My mother is a diabetic patient and she needs a food every after some time. I never had such a bad experience before with any other airlines."

Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Good flight, arriving well on time."

Points positifs : "Everything was great! Crew incredible. They acknowledged my wife’s birthday and made her feel special. Food was ultra salubrious. Loved the big screen monitor."
Points négatifs : "No complaints about anything."

Points positifs : "Wifi on Board"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Left ontime and service was excellent."

Points négatifs : "We did not get two of baggage at the destination."

Points négatifs : "The cabin crew was racist! She asked me to move from a seat because she wanted another guy ( obviously from her country ) to take it! Rude and racist."

Points positifs : "Very friendly crew going out of way to assist in making trip comfortable"
Points négatifs : "Had travelled KLM to Amsterdam on my first flight 27 years ago and the aircrafts are stuck in that age! Lousy seats, poor quality bathrooms, lousy screens, prefer not to fly them"

Points positifs : "Friendly attendants. Decent food, and frequent snacks and beverages."
Points négatifs : "No charging ports for electronic devices."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "Fabulous trip with friendly, helpful staff"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Flight crew was fine. Food was good."
Points négatifs : "Checking in was extensive for unaccompanied minor. But gate crew was very unnattentuve and though we showed up as first in line, they did not focus, and kept saying to wait. Ultimately our son was last person on the plane."

Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points positifs : "Delayed flight but staff apologized as for safety reasons."
Points négatifs : "Very late arrival"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Bag was lost"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Le retard allé comme retour"

Points positifs : "Take off and landing"
Points négatifs : "Layover time"

Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"

Points négatifs : "Idem"

Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us."

Points positifs : "The seats were much more comfortable then my last flight. The entertainment system was also updated from the 1980’s remote and cord ones on my flight from DC to Paris."
Points négatifs : "There was no food between the two meals on an 8 hour flight. I had a flight attendant rudely tell me that there is nothing to offer until the next meal. No one reached out to me about the horrible flight and comments I made from the last flight."

Points négatifs : "The Premium Eco seats are a catastrophe. They don't recline: the seats only slide down slightly but the upper part of your body doesn't move much. This makes for a poor experience, especially on a night flight. Except if you need the extra width, Eco has better value."

Points positifs : "Entertainment programs"
Points négatifs : "New variety of food"

Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Amasing crew"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"

Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."

Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."

Points positifs : "The crew did its best to make up for the fact that the special meal I ordered was inedible."
Points négatifs : "See previous"

Points positifs : "The whole crew is so kind"
Points négatifs : "Delta made my whole first flying experience the best."

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "boarding groups were not adhered to and those in a lower boarding group often boarded well after those in later boarding groups."

Points positifs : "The crew was nice and the seat comfortable."
Points négatifs : "Never got the pre-ordered wheelchair in Paris and only after long negotiations at JFK. Also, Delta lost my checked bag between JFK and DCA."

Points positifs : "Air. France usual"
Points négatifs : "No lights working on plane. Couldn't read or do work WiFi wasn't working either"

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points négatifs : "Seat was super uncomfortable. Could not fit in my legs at all, could not recline it enough. Maybe sufficient for a one hour flight, definitely not on an intercontinental flight."

Points négatifs : "Crew forced me to change my upgraded comfort seat to accommodate a 12 year old who they knew was going to be airsick. So I spent the first half of the flight next to a vomiting girl. Only after I asked to file a complaint, they allowed me one of two empty seats in premium. Terrible customer service."

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "Flight was in time"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "The crew was helpful and accommodating"
Points négatifs : "The flight was delayed, missed connection, and lost baggage. Subpar."

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points positifs : "The plain was ok, the crew really nice and attentive. The only “problem” would be the food, mostly for the breakfast that was awful."

Points négatifs : "Old plane."

Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "Crew"

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Le divertissement"

Points positifs : "Everything!"

En savoir plus sur Delta
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Montpellier à Montréal

Les compagnies aériennes voyageant de Montpellier à Montréal ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Montpellier à Montréal

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Montpellier à Montréal

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Montpellier à Montréal

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Montpellier à Montréal

Vols pas chers Montpellier - Montréal

Dernières offres d’allers-retours

8/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 12min
MPL - YUL
23/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 05min
YUL - MPL
3/11
mer.
1 escale
Air France
12h 00min
MPL - YUL
17/1
lun.
1 escale
Air France
14h 35min
YUL - MPL
8/10
ven.
1 escale
Air France
13h 05min
MPL - YUL
23/10
sam.
1 escale
Air France
13h 05min
YUL - MPL
5/11
ven.
1 escale
KLM
15h 50min
MPL - YUL
12/11
ven.
1 escale
KLM
14h 35min
YUL - MPL
21/9
mar.
1 escale
KLM
13h 05min
MPL - YUL
28/9
mar.
1 escale
KLM
13h 05min
YUL - MPL
31/12
ven.
2 escales
Air France
17h 05min
MPL - YUL
17/1
lun.
1 escale
Air France
14h 25min
YUL - MPL
12/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 40min
MPL - YUL
20/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 55min
YUL - MPL
12/11
ven.
1 escale
KLM
12h 00min
MPL - YUL
20/1
jeu.
1 escale
KLM
28h 45min
YUL - MPL
9/11
mar.
1 escale
Delta
12h 00min
MPL - YUL
21/1
ven.
1 escale
Delta
10h 20min
YUL - MPL
9/11
mar.
1 escale
Delta
15h 50min
MPL - YUL
20/1
jeu.
1 escale
Delta
28h 45min
YUL - MPL
28/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 25min
MPL - YUL
18/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 40min
YUL - MPL
11/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 25min
MPL - YUL
21/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 25min
YUL - MPL
6/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 17min
MPL - YUL
15/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 35min
YUL - MPL
17/9
ven.
2 escales
Air France
52h 30min
MPL - YUL
5/10
mar.
1 escale
Air France
16h 05min
YUL - MPL
29/12
mer.
1 escale
Air France
10h 40min
MPL - YUL
19/1
mer.
1 escale
Air France
14h 09min
YUL - MPL
17/9
ven.
2 escales
KLM
16h 50min
MPL - YUL
6/10
mer.
1 escale
KLM
13h 05min
YUL - MPL
13/11
sam.
2 escales
Delta
17h 05min
MPL - YUL
21/1
ven.
1 escale
Delta
14h 25min
YUL - MPL
30/12
jeu.
1 escale
KLM
31h 25min
MPL - YUL
18/1
mar.
2 escales
KLM
17h 55min
YUL - MPL
9/11
mar.
1 escale
Delta
15h 50min
MPL - YUL
17/1
lun.
2 escales
Delta
13h 34min
YUL - MPL
10/11
mer.
1 escale
Delta
15h 50min
MPL - YUL
19/1
mer.
2 escales
Delta
15h 05min
YUL - MPL
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

14/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 15min
MPL - YUL
22/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 15min
MPL - YUL
14/10
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 55min
MPL - YUL
22/9
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 55min
MPL - YUL
22/9
mer.
3 escales
Bus
44h 55min
MPL - YUL
11/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 09min
MPL - YUL
27/8
ven.
2 escales
Bus
18h 20min
MPL - YUL
27/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
MPL - YUL
15/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 09min
MPL - YUL
28/8
sam.
1 escale
KLM
29h 40min
MPL - YUL
10/8
mar.
3 escales
Bus
29h 50min
MPL - YUL
14/10
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 55min
MPL - YUL
12/8
jeu.
2 escales
Bus
46h 14min
MPL - YUL
28/8
sam.
1 escale
KLM
29h 40min
MPL - YUL
28/8
sam.
2 escales
KLM
40h 50min
MPL - YUL
28/8
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
54h 20min
MPL - YUL
16/8
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 19min
MPL - YUL
18/8
mer.
3 escales
Bus
46h 54min
MPL - YUL
12/8
jeu.
3 escales
Bus
43h 59min
MPL - YUL
10/8
mar.
2 escales
Bus
33h 01min
MPL - YUL
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première