Trouvez des vols pas chers Montpellier - Aéroport Montréal-Trudeau

MPL - YUL

Trouvez des vols pas chers Montpellier - Aéroport Montréal-Trudeau

Aller-retour
Économique
Montpellier (MPL)
Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl
jeu. 28/1
jeu. 4/2
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport Montréal-Trudeau
Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juin Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 25%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 35%.

Prix moyen aller-retour

508 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

544 € ou moins

Bonne affaire aller simple

685 € ou moins

Quand réserver des vols Montpellier - Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 564 € ou moins, et un vol aller-retour à 448 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Montpellier - Aéroport Montréal-Trudeau 50 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juin.

FAQ pour réserver un vol Montpellier - Aéroport Montréal-Trudeau

Aéroport Montréal-Trudeau : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Montpellier et Aéroport Montréal-Trudeau ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Montpellier - Aéroport Montréal-Trudeau ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Montpellier-Aéroport Montréal-Trudeau ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Montpellier-Aéroport Montréal-Trudeau ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Montpellier-Aéroport Montréal-Trudeau ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Montpellier-Aéroport Montréal-Trudeau ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Montpellier Méditerranée - Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 937 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "quick easy flight"
Points négatifs : "sockets to charge electronics"

Points négatifs : "being on time"

Points positifs : "we could not get a seat until we arrived at the airport."

Points positifs : "Boarded in good time, friendly crew, flight was comfortable, entertainment was good - and most importantly, landed on time!"

Points positifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."
Points négatifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Food. Phone charging at seat, entertainment screen."

Points positifs : "Flight crew got us to Columbus on time despite a delay leaving the gate"
Points négatifs : "More room, less congestion."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Slow WiFi"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "I had a very comfortable seat, it was a very good experience overall."
Points négatifs : "Unfortunately had flights delayed which forced me to arrive home much later than originally planned."

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points négatifs : "Aero mexico which is who delta services really messed our tickets up and flying both to Cancun and from Cancun both flights were screwed up and Delta had to bail out aero mexico both times thanks to delta airlines our tripped was salvaged"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Clean, new interior. Nice entertainment options and nice screen. Lots of options for charging devices."
Points négatifs : "A greater variety of snacks would be nice."

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Arrive early. On time departure."
Points négatifs : "My row 34 D did not have entertainment - had to move to another seat and row."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points négatifs : "The Delta staff in the Augusta airport seemed to have a hard time with getting people boarded - the instructions for what zone was being boarded and who could take what baggage or who was going to need to gate check bags was... not good."

Points négatifs : "My departure from NY flight tv was not working"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "Flew premium economy/delta comfort + and was a great flying experience. A taste of business without the $3000+ ticket price. Food was excellent, a huge step above economy. Extra comfort with wider seats. And priority boarding as well. This was more like premium economy that you get with European airlines. For long haul flights, well worth the cost. Flight was delayed 2 hours, but Delta had their own special route in Shanghai airport to bypass a lot of the crowds either transferring or checking in for fight. I wouldn’t have made my connecting flight if they hadn’t. Plus my checked bags went straight thru to my final destination in china,n instead of having to pick up and re-check them in Shanghai."
Points négatifs : "2-hour delay causes me to almost miss my connection. I know some passengers had to be transferred to different flights which they almost missed."

Points positifs : "On time"

Points négatifs : "Flight was delayed."

Points positifs : "Staff is friendly."
Points négatifs : "My wife's pre-check was not added to her ticket. Plane was extremely late taking off. No entertainment on the flight."

Points positifs : "In-flight entertainment, speed of flight"

Points négatifs : "A 7+ hour delay!"

Points négatifs : "Crowded seatibg"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Almost an hour late leaving the gate."

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "Salimos a tiempo . El business es muy confortable"
Points négatifs : "La comida horrible . No se limpian los baños"

Points positifs : "The best airline ever! Super friendly crew and staff, great customer service and nice planes. Love KLM!"

Points négatifs : "The only complaint I had was that it was very warm on the flight (and I usually get cold on flights), and in the seats we had there weren't fans above the seats. A few rows up they had fans, so apparently you have to pay extra for air... This wouldn't be a big deal on a short domestic flight, but for an international flight it was a long time to be uncomfortable!"

Points positifs : "Usual faultless KLM experience"
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"

Points positifs : "The crew was great. The soecial meal request was hadled well despite oversight."
Points négatifs : "Soecial meal request was made in advance but overlooked. Did not mind it so much as eating less is not a bad idea! To err is human."

Points positifs : "Just as I expected. And I made my last connection easily."

Points positifs : "Crew great, boarding at Nice very organised, boarding in Amsterdam not so organised!"
Points négatifs : "A queuing system would be better-it was a bit disorganised at Amsterdam!"

Points positifs : "Slow service."
Points négatifs : "Better communication!"

Points positifs : "Very friendly crew and on time with no problems."

Points négatifs : "Head support for 6 feet plus people on seats would be good"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Checkin 1a at Schiphol had long lines, and no seperate counters for just bag drop. My family and I had to wait for 50 mins, to do a bag drop which in,y lasted 1 min! Flight was delayed, without proper announcements."
Points négatifs : "Seat pitch could've been more. At least let us know via Whatsapp that the plane is delayed, or at which belt the bags would come out. This basic info was lacking."

Points positifs : "Crew was pleasant but not attentive to detail. Bypassed is completely for snack and drink towards end of 9 hour flight!"
Points négatifs : "Pay attention to passengers."

Points positifs : "It was all fine"
Points négatifs : "Really was unsure of why I had to purchase a ticket as I was able to pick my own on the way to Billund"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "The crew were very nice, food was tasty, seat comfortable and the entertainment great as well. Will be flying KLM again soon :)"

Points positifs : "Crew was nice and efficient"
Points négatifs : "Economy seats don’t recline enough."

Points positifs : "Smooth and faster than expected trip. I felt free to get up and walk around on this long flight. Food was good. I sat in seat with extra leg room for the first time and it was worth it"

Points négatifs : "Turn the lights on early making it hard to sleep"

Points positifs : "Entertainment options."
Points négatifs : "Service was poor, seat did not recline, and the food was terrible."

Points négatifs : "Trouble checking in regarding a visa issue?.. no other trouble at the other airports.."

Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."

Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."

Points positifs : "Landing"
Points négatifs : "I’ve traveled a lot internationally and this was the WORST flight I’ve ever had to endure. I felt like I was being tortured and didn’t sleep at all and so slept when getting into Amsterdam rather than being able to explore the city. I was out $200 for the Airbnb (could’ve stayed in the airport cheaper) and $200 for a dinner cruise I slept through. NEVER AGAIN"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Overall booking and airport was ok. Food was also actually quite good."
Points négatifs : "A comfort of the seats... well its economy class in the end. Entertainment was just dreadful - small screen with visible pixels - I was unable to watch any movie."

Points positifs : "The flight was perfect! Great food,movies and I even got to sleep !"
Points négatifs : "All was well!"

Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."

Points négatifs : "Flight departed 35 minutes late"

Points positifs : "More than adequate room, And very good service from a very professional staff. Head and shoulders abovevany American carrier, and several European lines I have flown."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points négatifs : "KLM lost my luggage during the layover. My luggage didn't arrive even after the next flight to Prague. Customer service wouldn't give me any idea what flight my luggage would arrive on, nor would they tell me what time my luggage might be delivered to me."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "Our total flight time was about 17 hours - MAD- AMS-LAX. My husband and I both have an internationally approved carry on luggages with us. When we checked in - they asked us to both check in our carry on luggage. The reason why is because they said they don’t think they have enough space for our carry ons. I told the crew member checking us in that other people that was checking in with the same hand carry size luggage with us had no problems taking it with them. For being about to be on a 17 HOUR FLIGHT we should be ALLOWED to have our carry ons with us! We take carry ons for that reason! I had to argue and prove my case to the crew member to atleast keep 1 carry on with us. I thought that was an UNACCEPTABLE reason for us to check in a carry on luggage when we had a 17 hour travel time ahead of us. Not a happy costumer here."

Points positifs : "Good service onboard, good food. On time."

Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Crew were friendly. Flight was comforyable smooth and on time. Nice snack."

Points positifs : "The cabin crew were good. They explained what the arrangements were for the delayed flight connections"
Points négatifs : "The plane wasn't refueled and so was not ready for take off once the passengers were loaded. The plane had a technical problem when it tried the first take off and so it had to be abandoned. This was alarming.."

Points positifs : "Nice seats, comfortable."
Points négatifs : "Again, no aisle seat for SkyTeam Gold member. Also, my baggage was lost. First bag arrived a day late, second after I had left Billund and it was six days before the bag with my clothes reached me. I was told I will have 100 euro credit for clothing, but in the winter and for 6 days, this was not even close to the amount I needed for clothing and necessities, to have my time here."

Points positifs : "787 is a great airplane. The 3-3-3 seat configuration leaves enough seat width to be just comfortable in coach."

Points positifs : "The last two times we connected in Amsterdam to Humberside our luggage was delayed. This time it wasn’t. The simple things give the greatest satisfaction"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points négatifs : "I may be wrong but these days, the staff curtsy and overall well coming approach is lacking! Just a smile and a few cheerful words can transform passengers’ mood greatly!! This becomes particularly important when one is traveling for > 9 hours back to back flights!! One can extra charge for it!!"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points négatifs : "Advertised October Pink products but did not have them for breast cancer support"

Points positifs : "Spacious business class seats, excellent meals"
Points négatifs : "Lack of ventilation in cabin, and staff refusal to turn heaters down (in September), very limited entertainment options."

Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Amasing crew"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."

Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."

Points positifs : "The schedule and timing"
Points négatifs : "The airport, some of the crew, the aircraft seats, the entertainment system"

Points positifs : "The entertainment options were great."
Points négatifs : "Seats are so cramped. I'm 5'3" and could use either arm rest because both people on either side spilled into my seat."

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Crew was really good, polite, efficient. The aircraft was relatively new and clean (rare for an airline to provide a new craft on an Africa segment). Food was good, seats comfortable. Will definitely make them my airline of choice to the extent that I can cost wise."

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "The flight departed on time and arrived early. The crew were all courteous and kind even to the man who was sitting next to me who seemed quite demanding."
Points négatifs : "I am small but the seats seemed a bit too tight. The plane itself seemed a bit outdated."

Points positifs : "Multiple crew members paid constant helpful attention to my mother (88yrs of age) during boarding, deboarding and throughout the entire flight. Thank you!"

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points négatifs : "Placed in last row w/ non-reclining seats, even though bought tix 7 months early. We travel w/ only carry-on bags. AF allows 35 kg each but only 12 kg in cabin. I asked, online, twice, if we could have a couple of extra kg for hand pieces. Rec’d only auto. luggage policy. Forced to check both bags."

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points positifs : "The crew was friendly and always came around with water."
Points négatifs : "The “vegetarian” option was tuna which isn’t vegetarian and there was no vegetarian snack. With the hundreds of dietary and religious food restrictions you would think having a vegetarian option would be much more attainable.. They also didn’t make an announcement about our flight being late."

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "Fantastic Crew!"
Points négatifs : "Seats are comfortable but tight."

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"

Points négatifs : "Departure delayed, reschedules and then cancelled without any direct notification to us with 2 first class tickets !! If we didn’t have Kayak we would be sitting in the airport !,,"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points négatifs : "Being in the middle of the 4 seats with guys on both sides. They tend to restrict the space by using the arm rests."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "I liked the food, the crew, the service"
Points négatifs : "The seats we were assigned ( we are two we'll feed person's and the seats are toooo narrow"

Points positifs : "The crew was super friendly and always gave the feeling that they want the customers to feel comfortable and enjoy the flight. One of the crew members even offered me to move to an emergency exit seat (without me asking to move) because I am tall. Amazing!"

Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Montpellier - Aéroport Montréal-Trudeau

Dernières offres d’allers-retours

16/6
mer.
1 escale
KLM
14h 50min
MPL - YUL
3/7
sam.
1 escale
KLM
16h 10min
YUL - MPL
17/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 30min
MPL - YUL
30/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 40min
YUL - MPL
15/3
lun.
1 escale
Air France
12h 00min
MPL - YUL
31/3
mer.
1 escale
Air France
13h 10min
YUL - MPL
15/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 10min
MPL - YUL
31/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 10min
YUL - MPL
17/5
lun.
1 escale
Air France
15h 45min
MPL - YUL
23/5
dim.
1 escale
Air France
10h 40min
YUL - MPL
17/5
lun.
2 escales
KLM
16h 50min
MPL - YUL
23/5
dim.
1 escale
KLM
15h 05min
YUL - MPL
17/5
lun.
1 escale
KLM
30h 25min
MPL - YUL
30/5
dim.
1 escale
KLM
15h 05min
YUL - MPL
13/6
dim.
1 escale
KLM
10h 40min
MPL - YUL
30/6
mer.
1 escale
KLM
15h 05min
YUL - MPL
13/6
dim.
1 escale
KLM
13h 05min
MPL - YUL
2/7
ven.
1 escale
KLM
13h 10min
YUL - MPL
17/5
lun.
2 escales
Delta
16h 50min
MPL - YUL
30/5
dim.
1 escale
Delta
15h 05min
YUL - MPL
14/6
lun.
2 escales
Delta
16h 50min
MPL - YUL
1/7
jeu.
1 escale
Delta
15h 05min
YUL - MPL
15/3
lun.
2 escales
Air France
15h 40min
MPL - YUL
31/3
mer.
2 escales
Air France
14h 20min
YUL - MPL
5/5
mer.
1 escale
KLM
30h 25min
MPL - YUL
9/5
dim.
1 escale
KLM
15h 05min
YUL - MPL
17/5
lun.
2 escales
Delta
16h 50min
MPL - YUL
30/5
dim.
2 escales
Delta
13h 45min
YUL - MPL
17/5
lun.
2 escales
Air France
15h 17min
MPL - YUL
23/5
dim.
2 escales
Air France
14h 30min
YUL - MPL
17/6
jeu.
1 escale
Delta
10h 40min
MPL - YUL
4/7
dim.
2 escales
Delta
15h 25min
YUL - MPL
17/5
lun.
2 escales
Air France
15h 17min
MPL - YUL
30/5
dim.
2 escales
Air France
15h 25min
YUL - MPL
12/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 00min
MPL - YUL
23/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 04min
YUL - MPL
10/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 00min
MPL - YUL
9/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 04min
YUL - MPL
10/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 00min
MPL - YUL
4/3
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 25min
YUL - MPL
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

8/2
lun.
1 escale
Delta
12h 00min
MPL - YUL
7/2
dim.
2 escales
KLM
31h 40min
MPL - YUL
7/2
dim.
1 escale
KLM
30h 25min
MPL - YUL
6/2
sam.
1 escale
Delta
31h 05min
MPL - YUL
8/2
lun.
1 escale
KLM
12h 00min
MPL - YUL
8/2
lun.
2 escales
KLM
13h 15min
MPL - YUL
7/2
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 10min
MPL - YUL
9/7
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 35min
MPL - YUL
10/2
mer.
2 escales
KLM
19h 12min
MPL - YUL
5/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 10min
MPL - YUL
26/7
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 40min
MPL - YUL
26/7
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 35min
MPL - YUL
9/7
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 35min
MPL - YUL
9/7
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 15min
MPL - YUL
10/2
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 45min
MPL - YUL
8/2
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 45min
MPL - YUL
9/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 30min
MPL - YUL
26/7
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 50min
MPL - YUL
4/2
jeu.
1 escale
KLM
12h 00min
MPL - YUL
4/2
jeu.
2 escales
KLM
31h 40min
MPL - YUL
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première