MPL - YUL

Trouvez des vols pas chers Montpellier - Montréal

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Montréal. Combinez vol et hôtel et économisez !

MPL — YUL
8 août — 15 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
lun. 8/8
lun. 15/8

Bon à savoir

Basse saison

octobre

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

183 €

Prix moyen aller-retour

669 €

Bonne affaire aller-retour

451 €

Bonne affaire aller simple

578 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 24%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.
Vol Montpellier Aéroport de Montpellier-Méditerranée - Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Montpellier-Méditerranée - l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 578 € ou moins, et un vol aller-retour à 451 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Montpellier - Montréal 50 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est octobre.
  • Partir le matin est en moyenne 40% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Montpellier - Montréal

4 meilleures compagnies proposant des vols Montpellier Aéroport de Montpellier-Méditerranée - Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 31158 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

En savoir plus sur Delta

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Les repas n’étaient pas très bons

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

I enjoyed the direct non-stop flight! The air in the plane wasn’t very good. It started to get rather hot on the plane.

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Boarding took a long time. Taking off took a long time. I spent over an hour connecting, disconnecting repeatedly from the Wifi just to watch the last 15 mins of the movie I watched on my first flight. Wasn’t offered ice with my drink. They passed me twice to throw out my garbage. And the guy next to me had his arm in my ribs the whole time.

Parfait

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points négatifs : "Having cocktails available on-board"
Points positifs : "Being on time with everything."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "quick easy flight"
Points négatifs : "sockets to charge electronics"
Points positifs : "It was a smooth flight"
Points négatifs : "More seat room"
Points positifs : "Great seat and always on time."
Points négatifs : "We had problem with the airplane brake but the crew made the transition to the other plane so smooth. Amazing job to this delta crew."
Points négatifs : "being on time"
Points positifs : "we could not get a seat until we arrived at the airport."
Points positifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."
Points négatifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."
Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "Food. Phone charging at seat, entertainment screen."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points négatifs : "Slow WiFi"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "I had a very comfortable seat, it was a very good experience overall."
Points négatifs : "Unfortunately had flights delayed which forced me to arrive home much later than originally planned."
Points positifs : "Everything was great. Has nothing to do with the airline, just rough weather."
Points négatifs : "The stewardess could come around more. Just twice. Once for food. Once for trash. Just me tho"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

KLM is never consistent with services. Sometimes you get lucky with great comfort and other times you are forced to squeeze in a box for a seat. The food is always subpar and they have become so unfriendly when you need help. But hey, they are always on time and they have good connections.

24 hour delay due to a crew member arriving 1.5 h late. People clapped for this? Obscene. Will never fly delta again. A simple error could have been resolved by holding connecting flights for 15 minutes. But no, not enough passengers to cross the 8-10 person threshold. Lost $800 due to this malfeasance. Never flying delta again.

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Not the first time we have experienced defective entertainment system on this trip. It should be upgraded.

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "The plane condition."
Points négatifs : "The flight attendants could have served some drinks in between the meals. They actually refused to serve something additionally when asked."
Points négatifs : "Friendlier crews"
Points positifs : "The crew were great! The seats are not that comfortable, it happened that I had 3 seats raw for myself but the armrests were not going up so I could not utilize them and lie down to sleep."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"
Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Internet"
Points négatifs : "It's KLM. What else do you need to know."
Points négatifs : "The only complaint I had was that it was very warm on the flight (and I usually get cold on flights), and in the seats we had there weren't fans above the seats. A few rows up they had fans, so apparently you have to pay extra for air... This wouldn't be a big deal on a short domestic flight, but for an international flight it was a long time to be uncomfortable!"
Points positifs : "Great atmosphere, crew was excellent!"
Points négatifs : "I’m 6’5”, so legroom can always be a complaint, but this wasn’t too bad. The plane appeared to be fairly old and didn’t have WiFi. Entertainment also was on an older screen which was navigated by using an old in-seat phone."
Points positifs : "Muslim food"
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"
Points positifs : "No delay and nice staff"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "Dozens of high school students screaming and climbing onto seats, crew did not intervene."
Points positifs : "The crew was great! The food was also much better than other airlines. And passing out whole bottles of water was much appreciated."
Points positifs : "Cabin facilities"
Points négatifs : "They didn’t bring one of my bags"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Lovely crew, very helpful"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Economy comfort was very nice, food decent, plenty of toilets to avoid overcrowding, and good entertainment selection."
Points positifs : "The flight started with a visit in the recently renovated KLM crown lounge in Amsterdam airport. I liked the various seating options and of course the upstairs bar. The service on board was attentive and efficient, the food options I really liked (especially the Chinese dish) but also the little touches like the nuts & gouda cheese which were served in small porcelain bowls. The seat itself was very comfortable when sitting and the structure gives a lot of privacy. However for couples or friends travelling it's a bit cumbersome to have a conversation even when sitting in seats next to each other. Overall my expectations were fulfilled."
Points négatifs : "This seat is not ideal for sleeping for taller persons (I'm 185cm tall) as the space to put the feet is very narrow and it's uncomfortable when lying on the back (as one cannot put them in the natural resting position). Cabin temperature could have been a bit lower for my taste. Crew needs better training with regards to transfer procedure in Chengdu."
Points positifs : "The crew was really friendly."
Points négatifs : "There was a Force Majeur delay in Helsinki due to wings freezing that caused 20 minute delay to Amsterdam and made the interchange stressful."
Points positifs : "Landing"
Points négatifs : "I’ve traveled a lot internationally and this was the WORST flight I’ve ever had to endure. I felt like I was being tortured and didn’t sleep at all and so slept when getting into Amsterdam rather than being able to explore the city. I was out $200 for the Airbnb (could’ve stayed in the airport cheaper) and $200 for a dinner cruise I slept through. NEVER AGAIN"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Everything was clean and well organized."
Points négatifs : "The flight was delayed 1 1/2 hours."
Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight. KLM #605 from Amsterdam to SFO---please pass the praise to all of them."
Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."
Points négatifs : "Flight departed 35 minutes late"
Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."
Points positifs : "She was cheerful and genuine. I have dietary restrictions but was unable to preorder a meal. She went out of her way to find an available meal for me. I also saw her bring other passengers extra snacks and drinks."
Points négatifs : "Cramped seating."
Points négatifs : "infotainment was down. Lost my luggage the flight was delayed"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The entertainment system wasn’t working for the whole 10 hour flight."
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."
Points positifs : "Boarding was quick, Flight on time....just a regular service and plane"
Points négatifs : "Terminal 3 Manchester is not worth staying longer then necessary, loud music, crowded....old"
Points positifs : "Short flight with good communication."
Points négatifs : "Nil to complain."
Points positifs : "The aircraft was clean"
Points négatifs : "The food was terrible, wifi was extremely expensive (Delta had free messaging over their wifi)"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Vol agréable sans ambushes.

Friendly and professional. And the hostess was really funny. Very happy with my first experience. Thank you Westjet!

Points positifs : "Crew were fairly attentive, have experienced better. Liked the Canadian entertainment options, even if very limited."
Points négatifs : "Seats were okay, the plane is really showing it's age. Movie selection was very limited, and very dated."
Points négatifs : "My other WestJet flights let me have access to wifi via the WestJet app and the entertainment console. I was disappointed to not have access on this flight."
Points positifs : "We arrived where we wanted to go"
Points négatifs : "Separated my son and I into middle seats. Made us sit on the tarmac for 30 minutes due a completely predictable issue. We should have been allowed to stay at the gate. Seating is horribly cramped. Less that friendly flight attendants. Arrived late on a red eye in perfect weather. Otherwise delightfu"
Points positifs : "L'embarquement depuis toronto seulement"
Points négatifs : "L'embarquement depuis Montréal et le respect de l'heure du decollage"
Points positifs : "Bon personnel, embarquement efficace"
Points négatifs : "Le confort et le divertissement auraient pu être meilleurs"
Points positifs : "We didn’t crash"
Points négatifs : "Late again ... like WestJet"
Points positifs : "Short and Sweet smooth fligjt"
Points négatifs : "Horrible delays in boarding no tv no entertainment at all."
Points négatifs : "Les chois d"
Points négatifs : "Accueil et l'information disponible à Puerto Plata et le fait que même si WestJet est une entreprise canadienne je n'ai pas pu payer mes frais pour une valise en argent canadien"
Points positifs : "Le personnel efficace, professionnel et d'un accueil chaleureux. Les sièges....confo....mais espace très limité. 0"
Points négatifs : "A part l'espace limité pour les jambes...tout était"
Points positifs : "Pas de divertissement disponible dans les Boeing 737-800"
Points négatifs : "Avoir accès à du divertissement (films, musique, etc)"
Points positifs : "Le respect de l’horaire: départ à l’heure et arrivée telle que prévue !"
Points négatifs : "Serait-ce possible que durant le vol, on puisse savoir le nom des villes importantes que nous survolons? Pour le vol « aller » vers Toronto, français/anglais sur le vol ( mot du Commandant)"
Points négatifs : "La projection d’un film!"
Points positifs : "Jeune fille très dévoué à bord qui adore son travail et nous le fait ressentir, service du client plus exceptionnel! Je n’avais jamais vu un aussi bon service à bord d’un avion! Merci!"
Points négatifs : "Repas gratuit"
Points positifs : "Super personnel à bord de Toronto fort lauderdale. Jeune fille très dévoué qui adore son travail et fais le meilleure service que j’ai jamais vu à bord d’un avion!"
Points négatifs : "Un repas ! Gratuit!"
Points positifs : "Vol arrivé en avance, hôtesses de l air avec de l humour et disponibles."
Points négatifs : "Pas de repas offert, aussi la température de l’avion m paru basse et m a en parti empêché de dormir et d très confirtable."
Points positifs : "The crew was polite and prot"
Points négatifs : "It wasn’t free"
Points positifs : "Consistencies on bagage claim info, and changes in boarding gates."
Points négatifs : "Inconsistencies, on my way back to montreal from the philippines, i was informed that baggage would be claimed directly to final port of destination but didnt, when i arrived at toronto i had to take my bagage and drop it off again, although my next flight would be with west jet airlines, korean air was not able to communicate well with their airline partners as to bagage claim and changes in boarding gates."
Points positifs : "The air hostess were very nice and dis their job well. I complained about the baording lady who got us boarded on to flight and they apologized. They saw the whole incident when the lady came on the flight but they did know know her name when I asked later. That served well with smiles and jokes"
Points négatifs : "I went on the flight running through security to make it on time for my flight. Unfortunately security was too long and took a while. I forgot my hand luggage when I grabbed my other bag. I tempted to go out and get it after I boarded. She spoked high toned voice instructing me to go back on flight. I went back and i did... she brought my bag from security I was grateful until she spoked loud in the mid section of the plane to me sarcastically and rudely "so you left a whole bag" and walked out after placing it up. I was sitting way back and people saw it all. I felt she embarrassed and very bad and i think customers should got be treated that way."
Points positifs : "Price is great"
Points négatifs : "Lost my luggage"
Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "That I had to pay $30 for one checked bag, would have thought the first one was free!"
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "No charging ports on plane"
Points négatifs : "Flight was delayed an hour"
Points positifs : "Flight not full."
Points négatifs : "Very hard seat"
Points négatifs : "Seat has been changed prior to the flight without letting me know the new seats assigned were less desirable."
Points positifs : "No too early flight"
Points négatifs : "More than 4 hours between the 2 Flights. Just magazine to entertain ourselves"
Points positifs : "Great flight, quick, efficient, good service & on time."
Points négatifs : "In flight entertainment was unavailable- solely GPS map was accessible on in flight entertainment."
Points négatifs : "Late, late, late. No window, and prisoner in my seat!"
Points négatifs : "Difficile d’aller aux toilettes. L’équipage nous faisait sentir qu’on dérangeait les gens en première classe."
Points positifs : "Crew was helpful and friendly."
Points positifs : "Tous"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le professionnalisme du personnel en raison de l'orage à Montréal."
Points négatifs : "Impossible de comprendre ce que l'hôtesse de l'air disait en français (trop vite)."
Points positifs : "flight was not full drinks on board free kind staff wonderful views"
Points négatifs : "for a person measuring 2.00 metres / 6.6 ft the entrance to the plane is very low Standing up in the aisle was impossible."
Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."
Points positifs : "Le prix du billet d’avion est bon"
Points négatifs : "Le retard de 40 minutes m’a causé beaucoup d’ennuis. De plus, je n’ai jamais su pourquoi nous avons été retardés de 40 minutes. J’ai logé un appel au service à la clientèle de west Jet ( j’ai parlé à Mike) pour demande de dédommagement."
Points positifs : "All staff were friendly and helpful.i"
Points négatifs : "I was told at the ticket counter in Boston that my checked bag would go straight thru to Vancouver and I would not need to pick it up in Montreal. when I got to Montreal I was told to go to baggage claim and pick up my bag, which I did."
Points positifs : "Excellent vol"
Points positifs : "dans l'ensemble tout est géniale"
Points positifs : "On time! Roomy cabin space and leg room"
Points positifs : "Crew is always great."
Points négatifs : "The Encore planes are the cramped, noisy and slower Q400. If you request a window seat expect the possibility that you won’t be able to comfortably place both feet on the floor. Added bonus, to balance the plane they sometimes need to request passengers to move from the front to the back which slows down departure times."
Points négatifs : "Horrible trip. Never again"
Points positifs : "Nous sommes arrivé très vite , nous avons du nous retenir sur le siège avant ."
Points négatifs : "Nous avons manqué notre transfère et perdu une journée complète. De plus lorsque que j ai parlé à un de vos agent il m'a dit de decommander mes repas mais j'en suis incapables. J'espère que la situation sera retablie à mon retour."
Points positifs : "excellent renseignements francais et anglais tres apprecie"
Points positifs : "Le vol respect et chaleureux"
Points négatifs : "Pas de système iPhone système non disponible film radio et etc.."
Points positifs : "Wow! J’ai pas le nom de votre agent de bord. Un homme qui parle français et anglais. Sincèrement ma première fois que j’ai l’impression que mon vol est plus qu’un moyen de transport. L’agebt Étais drôle, sympathique et nous parlais beaucoup wow ! Bravo"
Points négatifs : "La personne Élaine à la Gates. Ouffff elle devrais changer d’emplois. Bête comme ses 2 pieds car on parlais pas anglais. Elle m’a repond. Ici on est en America on parle anglais avec un visage méchant. Je lui donne 0/100 et c’est elle notre première impression de west jet. Par chance vous aviez un agent de bord incroyable pour faire oublier l’embarquement."
Points positifs : "le bon service de l equipage"
Points négatifs : "rien"
Points négatifs : "Flight crew arrived late delaying take off"
Points positifs : "everything"
Points négatifs : "nothing"

Il y avait une grande différence comparé au premier vol Dakar-Paris ... Nettement mieux Ce que je déplore c'est la longue attente avant d'avoir nos bagages!!!

Je suis très content merci Air France

Notre valise n'est pas arrivée à Brest. De Paris, elle est partie à Biarritz. Nous l'attendons

Les sièges situés en queue de l'appareil subissent le bruits des conversations incessantes du personnels naviguants

Manque une plus grande diversité des films

Aucune empathie du personnel d embarquement. J ai manque ma correspondance ferroviaire a la destination finale ma valise ayant ete mise en soute de force (sans raison car il y avait largement la place). Ma valise (fragile) est toute rayee... merci air france. C est la derniere fois que je prends cette compagnie

Flight to Florence delayed. All passengers took a bus to Pisa (1.5 hours away) to fly Pisa to Paris. We missed our connection and flew next day. All information regarding the delay online was incorrect ("system not yet updated") . So calling Air France was useless as they could not assist. Not all flight delays can be avoided but many improvements are needed throughout this process.

4 flights in 3 weeks between arrival and departure and all flights delayed about 5 to 6 hours ! What’s going on with AF ?! Not a low cost and you paid for that service !?!? Not anymore

Le meilleur équipage que j’ai eu jusqu’alors

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "1-2 +cms leg space"
Points négatifs : "Seat recline was broken- wouldn’t hold position."
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points positifs : "Amasing crew"
Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."
Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."
Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."
Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."
Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"
Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."
Points négatifs : "No entertainment facilities"
Points négatifs : "Excelente aerolínea"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "Crew was amazing. Service and food was good."
Points négatifs : "Random TSA check was not needed at the end when boarding."
Points négatifs : "More water provided during the flight. Also, the second meal was not very good."
Points négatifs : "The flight delayed for 2xhours from Paris to Cincinnati"
Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"
Points positifs : "Very efficient boarding. We actually departed earlier and then landed in Barcelona 15 minutes ahead of schedule. Overall a very smooth experience."
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"
Points positifs : "I was given a great seat and the food was OK- not the Air France food of 5 years ago but still good"
Points négatifs : "I didn't really use the in flight entertainment - the usual movies, tv etc"
Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."
Points négatifs : "Not much legroom."
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "The only thing that I like about the flight was that it was easy to boarding"
Points négatifs : "The food was not heat correctly it was cold and I felt that the crew rush to give out the food. The seats are terrible, if the person in front of you reclines you won’t be able to see the screen if your watching a movie and you will see the top of the persons head."
Points positifs : "The food, beverages and choices of movies, entertainment There was a medical emergency that caused the flight to land in Canada. This was handled very professionally - I hope the passenger ended up getting the care needed and is doing well."
Points positifs : "The size of the plane was nice. They had a good move selection. The vegan meal I was given was great."
Points négatifs : "It was loud, cold, the food was just okay at least my vegan meal was the bomb but it would have been better had when we booked the flight it allowed me to also choose this option for my husband. Since he is vegan as well."
Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"
Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"
Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."

Vols pas chers Montpellier - Montréal

Dernières offres d’allers-retours

7/10ven.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 15minMPL-YUL
17/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 00minYUL-MPL
338 €
3/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 15minMPL-YUL
16/10dim.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 35minYUL-MPL
343 €
8/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 35minMPL-YUL
10/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 00minYUL-MPL
345 €
27/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 50minMPL-YUL
10/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 00minYUL-MPL
347 €
22/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 35minMPL-YUL
29/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 50minYUL-MPL
357 €
26/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 00minMPL-YUL
10/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 00minYUL-MPL
380 €
15/11mar.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 55minMPL-YUL
25/11ven.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 40minYUL-MPL
389 €
14/11lun.
2 escalesAir France
16h 47minMPL-YUL
21/11lun.
1 escaleAir France
9h 55minYUL-MPL
414 €
5/11sam.
1 escaleAir France
20h 00minMPL-YUL
19/11sam.
1 escaleAir France
9h 55minYUL-MPL
418 €
14/11lun.
1 escaleAir France
11h 10minMPL-YUL
24/11jeu.
1 escaleAir France
14h 00minYUL-MPL
419 €
5/11sam.
1 escaleAir France
20h 00minMPL-YUL
12/11sam.
1 escaleAir France
18h 30minYUL-MPL
421 €
13/11dim.
1 escaleDelta
11h 05minMPL-YUL
23/11mer.
1 escaleDelta
9h 45minYUL-MPL
423 €
6/10jeu.
1 escaleKLM
17h 15minMPL-YUL
13/10jeu.
1 escaleKLM
13h 45minYUL-MPL
426 €
16/11mer.
2 escalesAir France
15h 47minMPL-YUL
23/11mer.
1 escaleAir France
13h 25minYUL-MPL
434 €
6/10jeu.
1 escaleAir France
12h 25minMPL-YUL
14/10ven.
2 escalesAir France
13h 20minYUL-MPL
438 €
15/10sam.
1 escaleKLM
30h 45minMPL-YUL
20/11dim.
2 escalesKLM
15h 00minYUL-MPL
441 €
6/10jeu.
1 escaleDelta
12h 25minMPL-YUL
14/10ven.
2 escalesDelta
15h 15minYUL-MPL
455 €
14/11lun.
2 escalesKLM
30h 10minMPL-YUL
24/11jeu.
2 escalesKLM
17h 55minYUL-MPL
456 €
6/10jeu.
2 escalesKLM
33h 30minMPL-YUL
14/10ven.
2 escalesKLM
13h 20minYUL-MPL
459 €
6/10jeu.
2 escalesKLM
33h 30minMPL-YUL
14/10ven.
2 escalesKLM
13h 20minYUL-MPL
460 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

10/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 25minMPL-YUL
183 €
13/10jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 46minMPL-YUL
262 €
14/10ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 16minMPL-YUL
273 €
12/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 00minMPL-YUL
318 €
13/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 30minMPL-YUL
350 €
15/10sam.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 25minMPL-YUL
379 €
11/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 30minMPL-YUL
419 €
23/9ven.
2 escalesWestJet
17h 01minMPL-YUL
423 €
11/10mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 04minMPL-YUL
427 €
30/8mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 05minMPL-YUL
477 €
15/10sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 25minMPL-YUL
491 €
29/8lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 25minMPL-YUL
494 €
30/8mar.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 25minMPL-YUL
497 €
29/8lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 25minMPL-YUL
506 €
25/8jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 15minMPL-YUL
521 €
25/8jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 15minMPL-YUL
525 €
23/8mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
29h 40minMPL-YUL
533 €
9/10dim.
2 escalesWestJet
17h 01minMPL-YUL
539 €
26/8ven.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 55minMPL-YUL
573 €
23/9ven.
1 escaleAir Algerie
26h 40minMPL-YUL
734 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Montpellier - Montréal

Départ :

Montpellier (MPL)France

Destination :

Montréal (YUL)Canada

Offres de vols retour :

Montréal - Montpellier

Classes :

4 327 €
344 €

Découvrez les aéroports de départ :

338 €

Découvrez les destinations :

338 €