ORY - YUL

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Montréal

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Montréal

ORY — YUL
29 nov. — 6 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mar. 29/11
mar. 6/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Montréal

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

139 €

Prix moyen aller-retour

385 €

Bonne affaire aller-retour

332 €

Bonne affaire aller simple

258 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 34%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 36%.
Vol Paris Aéroport de Paris-Orly - Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Paris-Orly - l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Aéroport de Paris-Orly

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 258 € ou moins, et un vol aller-retour à 332 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Paris-Orly - Montréal 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 6% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Orly - Montréal

3 meilleures compagnies proposant des vols Paris Aéroport de Paris-Orly - Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
LufthansaNote générale basée sur 29888 avis
7,9Embarquement
7,7Confort
8,4Équipage
7,6Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

We are happy with that

En savoir plus sur Lufthansa

We are happy with that

It would be much improved if the crew didn't force me to ride with my seatback up on an eight hour flight. What’s the point of a reclining seat if you’re forced to sit in the fetal position?

La qualité des repas de air Canada pour les cool outre-mer ont perdu en qualité. Le petit déjeuner était d’une médiocrité. Servis des dés sac en papier brun, un semblant de croissant pratiquement gelé et un yogourt et rien de plus…

We had a delay of about 45min, boarding was not done by zone, breakfast is really not good. However, we were well treated by staff, everything went well and we will surely fly again with Lufthansa.

Tout était parfait en accord avec mon classement…. La prochaine fois je voyagerai avec un autre classement sur cette compagnie. L’équipage était parfait tres souriant et accessible. Merci

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Ce qui m'a deplu : les retards aux contrôles ont empêchés certains d'être à bord. Leurs bagages ont été retirés, et au final nous avons loupé notre correspondance FRA-Lyon de 10 mn, sans aucune solution alternative (2 jours de grève après; 16 et 17/09).

Plus d'une de retard à l'arrivée à Bangkok sans explication. Ma valise égarée . Le repas très moyen comme maintenant très souvent en classe éco en devient un détail. La valise égarée est un gros problème et après 24 heures, aucune nouvelle

Tres tres bien

L’avion avait presque 3H DE RETARD !! J’ai raté mes train à Paris et à bordeaux et j’ai dû racheter mes billets de train !!!!!

L’avion avait plus d une heure de retard..! J’ai raté mon train à Paris et racheter un autre billet de train !!!

Crew not helpful, Infant seat was purchased , instead I got infant ticket on lap, Car seat was taken away at the airport cuz of the type of Boarding pass that was given to us. Luggage missing at the destination airport .

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

My flight was cancelled and Air cañada said they didn’t even have that flight number or my name in their computer. Does this mean Kayak somehow messed up with the letters/ number sequence? No one would help me at the airport. Lufthansa said it was Air cañadas fault and I had gotten two messages from Kayak, one was at 6 am(I had already called a ride so I was going an hour earlier ) then after 2 hours at airport I get my message from Kayak(Ricky) saying sorry your flight is cancelled? Then, like I say, no one would even put me on standby for another flight as my numbers you gave me did not match. Can you please get me on a flight home? No later than Monday, please? I am out of money

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

We had plenty of legroom on the way out but less on the return and also less film choice. Food was poor on both legs and prior to flight, Lufthansa Customer Service was very poor/ non existent

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Lufthansa only have pasta and no options. I don’t like pasta so had a bread roll on a 9 hour flight Fold out entertainment system arm would not hold the screen up as it was loose. Generally the inside of the aircraft was in a poor state of repair. Overall the most unGerman flight

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Points positifs : "Plane from Munich was late coming to Zagreb, so my flight was late because of that and was about to lose connection flight from Munich to Brussels. Then, Lufthansa drivers waited in Munich, put us in vans and drove us to plane for Brussels. Amazing service!."
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "Boarding be insured as I have a ticket"
Points négatifs : "If the seats are more comfy for sleeping, I hurt my neck on that flight"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Thé entertainment was amazing. I watched a live soccer game"
Points négatifs : "The space in the plane"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Nothing to say anything flight is cancelled two time. Fed up of Lufthansa service."
Points négatifs : "Change flight rules and regulations. Shouldn't cancel any flight even one passenger booked air ticket. Lufthansa is very worst service."
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "The crew was very accommodating. Entertainment was good."
Points négatifs : "I wasn't aware beforehand that I could request a dairy free meal."
Points positifs : "We lost our bags"
Points négatifs : "Our barges were damaged"
Points positifs : "The boarding was smooth and efficient. We left and landed on time a very good flight."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Repas trop simple avec beaucoup de gaspillage.pour les couverts

CDG, fidèle à lui même. Pas assez de place pour s’assoir, restauration en souterrain et très moyenne.

La sympathie de l’équipage est à saluer. En ce qui concerne le confort des sièges je me trouve assez déçu.

Il y avait une grande différence comparé au premier vol Dakar-Paris ... Nettement mieux Ce que je déplore c'est la longue attente avant d'avoir nos bagages!!!

The check in operator

Plane delayed at 22PM

It was great

Poor communication from boarding staff, airport staff not a clue. Communication on board was un decipherable and airline lost baggage.

4 flights in 3 weeks between arrival and departure and all flights delayed about 5 to 6 hours ! What’s going on with AF ?! Not a low cost and you paid for that service !?!? Not anymore

Points négatifs : "There was no amenities pack given in Premium economy. The food was ok. It would have been nice to have been offered another bread roll. Seat comfort was fine, but I kept getting hit by the separating curtain as the flight attendants went back and forth from economy."
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"
Points négatifs : "Very cramped seat on the TGV train. I will definitely choose and pay a seat on my own next time, rather than accepting the on picked by Air France... And it will be cheaper, too!"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points positifs : "The bread was fresh and food better than other times"
Points négatifs : "Crew is always aggressive and unfriendly"
Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points positifs : "Great crew and entertainment. Terrible experience at CDG airport but that’s the airports fault."
Points positifs : "Amasing crew"
Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"
Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."
Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."
Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"
Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"
Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."
Points positifs : "The crew was wonderful. We were in business class which was modest but comfortable."
Points négatifs : "Ground crew in Paris failed to put our luggage on plane to Amsterdam. Also, plane was delayed about 40 minutes because of Amsterdam air traffic. Captain was very apologetic to the passengers."
Points positifs : "The crew ask some of us to help seating a family group together. No objection. Then they went out of their way to make the trip more enjoyable for us... even offering a drink of Champagne wine (the true one, not some substitute)... Departed almost on time, arrived a few minutes early..."
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"
Points négatifs : "Surprised one flight that from what it looked to be, once flight took off a older couple came out of the cockpit are and took a seat in business class. I thought I had seen someone in civilian clothes setting in a area right behind the pilots chair. They did return to cockpit area near end of flight"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "Left on time. No turbulence."
Points positifs : "The cue lines per zone are the most brilliant idea!"
Points négatifs : "After boarding began there was a backup after the gate en route to the plane. No explanation. The plane left an hour later than scheduled but seemed to arrive close to scheduled time."
Points positifs : "Flight was in time"
Points négatifs : "Propreté de l'appareil"
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points négatifs : "My entertainment device did not work the entire flight."
Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."
Points négatifs : "Food"
Points négatifs : "shuttle from terminal to plane takes a long time. Flight left late"
Points positifs : "Crew was nice movie selection was good."
Points négatifs : "Plane was late which caused a 5 hour layover in Paris CDG. Food not very good. Entertainment system clumsy to operate."
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."
Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."
Points négatifs : "Entertainment screen did not work; in neighboring seat it could not be switched off when we wanted to sleep; sourly employees everywhere (re-booking counter an exception); food close not being edible and cold; I forgot my watch on when going through security in the Air France terminal; when I started to say "sorry" I was yelled at by the screener who said that she will do the talking; she sent me back through the scanner twice without my watch, then once more with the carry-on and made sure that I went to the end of a very long line to wait for another screening rather than having me just go through the scanner without my watch. Needless to say, there was nothing else suspicious about me once the watch was removed. Eager to exercise her power, the security person did not seem to consider that she slowed down a long line of people waiting to be screened. I should add that I am 73 yrs old grey haired female who has traveled a lot both for pleasure and business during my entire life, often to some difficult places and that I do not argue with or provoke those in power in a situation like this. The yelling and the sending me repeatedly through the scanner, which did not beep once the watch was removed, was beyond anything I had experienced anywhere else. The sending me to the very end of the line seemed outright spiteful. (I did miss the plane connection.)"
Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"
Points négatifs : "Le retard"

Smiling flight crew, which is not always the case with other airlines

Arrival at 5:00 morning time and you see that the lounge opens only at 6:00. That is a poor timing and service when you pay business class. Especially when boarding next flight is at 6:10….

Deux heures de retours donc améliorer la ponctualité Hôtesse pas sympathique voir même antipathiques. Classe business à améliorer

Excellent, très très bien

Excellent

Excellent

Excellent , tout s'est bien passé

Tres bien , excellent

L'accueil, le confort etc...

Seats were too close which resulted in no sleep. Meal could have been more diverse

Boarding the plane in Lisbon was a bad experience with lengthy lines and long waits. Aircraft crew could have been more proactive in offering drinks and snacks and the meals should include some greens

Une petite collation serait la bienvenue

Bagages en soute perdus

Bagages en soute perdus

Tout était parfait

Overbooked flight which led to big delay.

J’avais réservé un repas cacher et l’hôtesse de l’air m’a dit qu’il n’y avait aucune réservation

Transmission de fausses informations, 2 vols annulés, attente de plus de 3 heures au deal TAP pour obtenir de fausses informations.

48h dans la vue à cause d’un avion cassé

Rien tout était parfait

Les repas

Mauvaise organisation de la gestion des documents COVID

Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.

We rode in Business class which allowed for priority boarding and comfortable seating. Flying across the Atlantic from Lisbon to San Francisco, I found the configuration and comfort of the seats lacking. The USB and earphone outlets were in a very awkward position, right under your knees and hard to find without a flashlight. Once in the seat, it was awkward to get out. The cabin crew was very pleasant and the food was okay. For the price I thought it was a good deal over all.

Le prix de la compagnie est plus cher que les outres

L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.

On a 9 hr flight the entertainment kept having issues and not working for most of the flight. The food was worse than usual. It was a pretty awful flight.

Points positifs : "I couldn't take the fly. And no body answer! No by the phone, no body on the airport, no body on Facebook, I can't by the web. I need help and no body answer."
Points négatifs : "Pleace call 666 394 865"
Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"
Points positifs : "The price is affordable"
Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."
Points positifs : "Left us alone a lot and also not a lot of brainless babbling over the pa. Very nice change from most airlines"
Points négatifs : "The Kayak website sucks"
Points positifs : "It got us to our destination."
Points négatifs : "Seats sucked. Screaming kids. Wouldn’t let us bring our carry-on for the last leg: Lisbon to Barcelona even though there was room."
Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"
Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."
Points positifs : "Food and price"
Points négatifs : "On time departure"
Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "My family wasn't given a choice on the meal they were given which was hard because most of them don't eat fish (it was codfish). One of the flights was delayed 2 hrs & then didn't take off for 40 mins after the two hours because boarding wasn't started til 10 mins before it was scheduled to takeoff"
Points positifs : "The crew was very friendly and food was very good."
Points négatifs : "The toilet sinks were clogged and dirty."
Points positifs : "Flight was on time, crew friendly on airport and flight. Plane was clean and sits were ok."
Points négatifs : "The food could have been better."
Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."
Points négatifs : "Not missing our connection due to delays."
Points négatifs : "TAP was late getting the first flight out, offered almost no help and almost left 22 people stranded in Portugal and tried to get us to pay for a new flight at our own expense. Customer service was terrible. Multiple people in line said they had been stranded in Portugal by TAP airlines before."
Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."
Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"
Points négatifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "The flight was late. They lost my luggage! No time to take the food. Very bad experience"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"
Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."
Points positifs : "Very efficient and competent crew. Very much like the A330 plane."
Points négatifs : "On our flight from Lisbon to Paris Orly the baggage took two hours become it was delivered. We were later told the baggage crew forgot some of the bags."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Montréal

Dernières offres d’allers-retours

24/1mar.
1 escaleLufthansa
15h 15minORY-YUL
7/2mar.
1 escaleLufthansa
17h 30minYUL-ORY
237 €
7/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 15minORY-YUL
21/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 30minYUL-ORY
254 €
20/3lun.
1 escaleLufthansa
15h 15minORY-YUL
24/3ven.
2 escalesLufthansa
15h 55minYUL-ORY
262 €
23/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 35minORY-YUL
31/1mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 35minYUL-ORY
266 €
7/12mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 50minORY-YUL
21/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 30minYUL-ORY
269 €
26/1jeu.
1 escaleLufthansa
15h 15minORY-YUL
14/2mar.
1 escaleLufthansa
17h 30minYUL-ORY
270 €
24/1mar.
1 escaleLufthansa
15h 15minORY-YUL
3/2ven.
2 escalesLufthansa
15h 10minYUL-ORY
271 €
26/3dim.
1 escaleLufthansa
15h 25minORY-YUL
31/3ven.
1 escaleLufthansa
15h 45minYUL-ORY
274 €
16/2jeu.
1 escaleLufthansa
15h 15minORY-YUL
21/2mar.
1 escaleLufthansa
17h 30minYUL-ORY
275 €
25/3sam.
1 escaleLufthansa
30h 50minORY-YUL
31/3ven.
1 escaleLufthansa
15h 45minYUL-ORY
283 €
20/3lun.
1 escaleLufthansa
15h 15minORY-YUL
27/3lun.
1 escaleLufthansa
15h 45minYUL-ORY
288 €
22/1dim.
2 escalesLufthansa
23h 20minORY-YUL
2/2jeu.
2 escalesLufthansa
18h 35minYUL-ORY
290 €
23/1lun.
1 escaleLufthansa
15h 15minORY-YUL
31/1mar.
2 escalesLufthansa
18h 35minYUL-ORY
291 €
14/2mar.
1 escaleLufthansa
15h 15minORY-YUL
21/2mar.
1 escaleLufthansa
17h 30minYUL-ORY
292 €
26/1jeu.
1 escaleLufthansa
15h 15minORY-YUL
30/1lun.
2 escalesLufthansa
18h 35minYUL-ORY
293 €
27/1ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 25minORY-YUL
13/2lun.
1 escalePlusieurs compagnies
30h 10minYUL-ORY
294 €
16/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 25minORY-YUL
7/4ven.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 45minYUL-ORY
295 €
22/1dim.
2 escalesLufthansa
23h 20minORY-YUL
26/1jeu.
2 escalesLufthansa
18h 35minYUL-ORY
298 €
24/1mar.
1 escaleLufthansa
15h 15minORY-YUL
31/1mar.
2 escalesLufthansa
18h 35minYUL-ORY
299 €
15/1dim.
2 escalesLufthansa
36h 00minORY-YUL
4/2sam.
2 escalesLufthansa
18h 25minYUL-ORY
300 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

7/2mar.
1 escaleLufthansa
15h 15minORY-YUL
139 €
8/12jeu.
2 escalesAir France
26h 05minORY-YUL
204 €
6/12mar.
2 escalesAir France
26h 30minORY-YUL
206 €
8/12jeu.
2 escalesAir France
26h 50minORY-YUL
235 €
8/12jeu.
2 escalesAir France
40h 35minORY-YUL
237 €
12/2dim.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 05minORY-YUL
238 €
8/2mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
18h 15minORY-YUL
239 €
25/1mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
15h 15minORY-YUL
240 €
25/1mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
19h 35minORY-YUL
241 €
31/1mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
32h 35minORY-YUL
243 €
24/1mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
32h 35minORY-YUL
244 €
25/1mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
13h 40minORY-YUL
245 €
23/1lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
18h 15minORY-YUL
246 €
12/2dim.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 05minORY-YUL
264 €
5/2dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 38minORY-YUL
270 €
22/1dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
35h 05minORY-YUL
273 €
7/2mar.
1 escaleLufthansa
15h 15minORY-YUL
276 €
12/2dim.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 00minORY-YUL
277 €
6/2lun.
1 escaleLufthansa
27h 55minORY-YUL
285 €
27/2lun.
1 escaleLufthansa
27h 55minORY-YUL
286 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Aéroport de Paris-Orly - Montréal

Départ :

Aéroport de Paris-Orly (ORY)France

Destination :

Montréal (YUL)Canada

Offres de vols retour :

Montréal - Aéroport de Paris-Orly

Classes :

1 550 €
859 €
290 €

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :

269 €