Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Canada

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Canada

Aller-retour
Économique
Paris (ORY)
Canada
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour le Canada
Restrictions de voyage
Le Canada a restreint l'entrée de la plupart les ressortissants étrangers, même s'ils sont en possession d'un visa de visiteur valide ou d'une autorisation de voyage électronique (AVE) jusqu'à nouvel ordre. Les voyageurs doivent respecter une période de quarantaine obligatoire de 14 jours, fournir leurs coordonnées, surveiller leurs symptômes et s'enregistrer dans les 48 heures avant leur arrivée via l' appli ArriveCAN En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Canada
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Canada) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juin Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.

Prix moyen pour un aller-retour

484 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

387 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Orly - Canada

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Paris-Orly-Canada ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Orly-Canada ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Orly-Canada ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Orly-Canada ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Orly-Canada ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Paris-Orly - Canada

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 707 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Cleanliness"

Points positifs : "quick easy flight"
Points négatifs : "sockets to charge electronics"

Points négatifs : "The main economy seats were far too narrow."

Points positifs : "Great crew"

Points positifs : "Prompt boarding and departure."
Points négatifs : "Refreshments and up to date airplane. Plane seem outdated and very loud. Flight attendants could use a friendlier demeanor"

Points négatifs : "being on time"

Points positifs : "we could not get a seat until we arrived at the airport."

Points positifs : "The crew was light spirited. Took the angst out of the long stressful wait"
Points négatifs : "Punctuality. Flight was 2 hours late"

Points négatifs : "Just hate the super smaller seats and the reduced spaces everywhere"

Points positifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."
Points négatifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Not having a delayed flight."

Points négatifs : "Food. Phone charging at seat, entertainment screen."

Points positifs : "Seat 4 A. The flight attendant working first class was very attent"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Slow WiFi"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "The ease of travel that Delta efforts me"
Points négatifs : "Easier status earnings"

Points positifs : "The planes were actually Delta. Comfortable and spacious in economy. Amazing crew at the airport and on the plane."
Points négatifs : "Honestly nothing to improve"

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "I had a very comfortable seat, it was a very good experience overall."
Points négatifs : "Unfortunately had flights delayed which forced me to arrive home much later than originally planned."

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Helpful"
Points négatifs : "More print media to read on"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "The entire process was easy and seamless. The flight staff was professional and accommodating. Free liquor. Great food."

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Flew us safely home."
Points négatifs : "We waiting on the runway for over a long period."

Points positifs : "The inflight entertainment options were nice, I enjoyed the flight status option, and the USB port was very helpful."
Points négatifs : "Three hour delay due to wiring issues, cramped seating that made it impossible to get even the most basic of maps, and our flight attendant was upset that we didn't notify them that we were vegans in advance. We didn't know that they had vegan options, and weren't upset about not eating the in-flight meals. She was much more upset about it than we were and it made me uncomfortable refusing the food that I knew I couldn't eat. Other passengers even asked us if we had eaten anything. It was almost embarrassing."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "On time"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points négatifs : "The entertainment did not work good the entire flight"

Points négatifs : "Very long flight"

Points positifs : "The help from the checking agent after we found out Lufthansa canceled my daughter and mine flys coming back home without any explanation and notification"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Boarding be insured as I have a ticket"

Points négatifs : "If the seats are more comfy for sleeping, I hurt my neck on that flight"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Entertainment and food was good. Pilot kept good communication with passengers. Some of the inflight crew were nice and willing to help"
Points négatifs : "Some flight attendants should show more willingness to assist and help passengers. Boarding was a bit messy plus they changed boarding gate last minute. Flight was delayed almost one hr"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "Really cheerful and friendly crew."
Points négatifs : "They changed my seat just before boarding. Front lavatories are not usable by passengers behind the curtain."

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Thé entertainment was amazing. I watched a live soccer game"
Points négatifs : "The space in the plane"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "The process went just as it should. Everything was on time, orderly, pleasant and successful. I was able to get to my transfer on time, feeling good and ready for the next leg of the journey."

Points positifs : "Good service overall. Great crew."
Points négatifs : "Nothing in particular."

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Flight attendants Was nice and friendly, I do like theirs Sevice ."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Non eventful flight."

Points positifs : "We lost our bags"
Points négatifs : "Our barges were damaged"

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Nice crew, good food, good choice of movies. Good beer. :) We will fly again with Lufthansa!"
Points négatifs : "Nothing to complain about."

Points négatifs : "Had two stop over in Germany so they wont let me board stating need German visa. Requested for rerouting from FRA to USA direct, but lufthansa did nothing to help other than make me stranded had to travel with totally different airliner. Horrible experience with them..."

Points positifs : "Ended up flying with air canada after they switched us"
Points négatifs : "Lufthansa switched us three times , and then when we got to the airport in toronto it was air Canada. They found our grandparents tickets but not ours. Ridicule our flight was supposed to be only 1h layover, inatead it’s 6 and we are going to miss all our next travel accommodations."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Easy and smooth check in and everything else! Friendly service! Love flying with Lufthansa"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Entertainment is good with literally hunreds of movies. Even the screens are fairly good."
Points négatifs : "It's nice to have digital magazines now of Lufthansa flights, but I am not sure why there are hundreds of movies but only ONE magazine to chose from."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Cristobal, the flight assistant, was lovely. He made my flight very pleasant."

Points positifs : "Loaded plane from both ends, giving fast boarding time."
Points négatifs : "Limited entertainment on this short flight."

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points négatifs : "There was no amenities pack given in Premium economy. The food was ok. It would have been nice to have been offered another bread roll. Seat comfort was fine, but I kept getting hit by the separating curtain as the flight attendants went back and forth from economy."

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."

Points positifs : "I"

Points positifs : "The seats were bigger across the shoulder area and had more padding than some other budget airlines."
Points négatifs : "Wish there was more elbow room in the seat. I am a big guy and I was having to squish myself so as to not interfere with my neighbor"

Points positifs : "The gentleman at the check out his name was Omar went over and above the call of duty for Customer Service me being an American he walked me through each step of using flybe via air France and paying for checking my bags and even the carry on luggage and getting me through security etc."

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points négatifs : "We didn’t travel to Detroit... we were re-routed 3 times and our luggage is lost, some really helpful ppl along the way (thankfully) and some really crummy ppl too... no in between... still not to our destination"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."

Points négatifs : "See above."

Points négatifs : "Train your ground crew. Our luggage was not placed on our flight from Paris to Amsterdam and were sent to Amsterdam on separate planes. My husband’s medication was in his bag. This was a great inconvenience for us. Never again on Air Canada. I suggest you explore the baggage process used by Delta."

Points positifs : "On time, no hassle."

Points positifs : "The crew ask some of us to help seating a family group together. No objection. Then they went out of their way to make the trip more enjoyable for us... even offering a drink of Champagne wine (the true one, not some substitute)... Departed almost on time, arrived a few minutes early..."

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Entertainment"

Points négatifs : "More water provided during the flight. Also, the second meal was not very good."

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points positifs : "Very nice crew. Nice meal service and drink service throughout. Great choice of entertainment."

Points négatifs : "More chose in meals. I flew to and from within a week. All I had were chicken, chicken and chicken for snack too."

Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points négatifs : "Better in flight entertainment"

Points négatifs : "Thanks"

Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."

Points négatifs : "The fligh Washington delay more than a hour"

Points positifs : "I did like Flying with Delta and Air France but not with Ukrainian airlines (when booking , it should tell you what airlines will be used , to make a better selection )"
Points négatifs : "When I purchased my flight ticket , I purchased with a checked bag (23 kg /50 #) how ever ( who will fly to Ukraine with a 10kg suitcase) I booked for a KLM flight , they used (partener airlines ) when I arrived to LA I flew with Delta , they checked my Suitcase at no cost all the way to my final destinations , that was expected ! When I was going to return , they made me payed 120 dollars ( in Kiev , Ukraine (UIA) , I was very disappointed and I really will love an explanation about all this !"

Points positifs : "Extremely hot the plane"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Food could have been much better in comparison with other airlines."

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points négatifs : "they lost our luggage very inconvenient"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points positifs : "It was a nice plane and boarding was well organized."
Points négatifs : "I was assigned a middle seat, if not for that I would have given a higher rating."

Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."

Points négatifs : "Entertainment screen did not work; in neighboring seat it could not be switched off when we wanted to sleep; sourly employees everywhere (re-booking counter an exception); food close not being edible and cold; I forgot my watch on when going through security in the Air France terminal; when I started to say "sorry" I was yelled at by the screener who said that she will do the talking; she sent me back through the scanner twice without my watch, then once more with the carry-on and made sure that I went to the end of a very long line to wait for another screening rather than having me just go through the scanner without my watch. Needless to say, there was nothing else suspicious about me once the watch was removed. Eager to exercise her power, the security person did not seem to consider that she slowed down a long line of people waiting to be screened. I should add that I am 73 yrs old grey haired female who has traveled a lot both for pleasure and business during my entire life, often to some difficult places and that I do not argue with or provoke those in power in a situation like this. The yelling and the sending me repeatedly through the scanner, which did not beep once the watch was removed, was beyond anything I had experienced anywhere else. The sending me to the very end of the line seemed outright spiteful. (I did miss the plane connection.)"

Points positifs : "Crew and boarding were very good. Very helpful to foreigners. Thank you Coffe was really good didn’t eat food. Sleeping."
Points négatifs : "Business class seats weren’t comfortable and too narrow no entertainment."

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points négatifs : "Flight was delayed by 1h30min, so we arrived very late"

Points négatifs : "30 minutes de retard"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points négatifs : "AA is not following any social distancing. While you are not able to choose middle seats because you would think they are reserving those for space between passengers. The last 2 flight I have taken with AA have been full with no distancing or capacity limitations in the plane. One thing is what they say in their website and one thing completely different is what they actually do in the plane. Unacceptable during this pandemic"

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "No real headrests on the seats. Not very comfortable."

Points négatifs : "Seat choices that were aisle or window for free"

Points positifs : "It was quick."
Points négatifs : "The plane could have arrived on time, made sure everything worked fine, and got me to my destination like they said they were going to... instead, stand by for a different flight was not what I paid for... but it is what I got."

Points positifs : "We finally got here"
Points négatifs : "Actually leave and arrive on time."

Points positifs : "The crew was great. Seats were awesome - right behind premium class so the extra leg room was great to have on such a long flight."
Points négatifs : "We booked our flight in May for a flight on 30 September and our seats were not next to each other. Total opposite ends of the aisle. Lame."

Points positifs : "Crew was as good as can be and helpful during boarding."
Points négatifs : "Chair seat belts weren’t long enough for me I’m 6’2 290 I know I’m not the average size but it wouldn’t hurt to add a little length."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Honoring their flight schedules....I had two cancellations back to back trying to get to Montgomery, AL. I finally canceled my American flight and flew with Delta. Delta delivered flawlessly."

Points négatifs : "Full flight, but exceeded expectations"

Points positifs : "The crew was so friendly compared to other airlines, and the pilots seemed more skilled as well. Very smooth landings in spite of turbulence."

Points positifs : "Entertainment is great."
Points négatifs : "Late and long flight, so bring your own food. Nothing to purchase"

Points négatifs : "Bush league kayak"

Points négatifs : "No window at the window seat"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points négatifs : "Didn’t make the flight because of previous flight was delayed"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "I was with Japan airline and they were amazing crew and amazing service with very good food"
Points négatifs : "The seats and entertainment could have been better"

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Food options"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "Crew was polite and tried their best to be helpful"
Points négatifs : "I could not check in online before the flight and when I got to the airport, there was no way to check in with a Nexus card. Then they took a while to find my information. Then when I went to board the flight, I only had a Nexus card so they were reluctant for me to board."

Points positifs : "Seating was comfortable. Purser spoke clear"
Points négatifs : "Poorly organized boarding in Cancun"

Points positifs : "Comfortable seating and attentive service"
Points négatifs : "Remote terminal which required walking stairs with carry-on bags, and two bus rides to reach the plane. No food other than packaged snacks in first class. No seatback video screen."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "The American airline is a wonderful experience especially during a stressful time to travel. Everyone was helpful. Especially the pilots. They help me order my Uber."
Points négatifs : "The hostess was a little short but she was working alone, Thank you for sitting in front of plane."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points négatifs : "Pilot or co pilot never spoke once. Was as if there was no pilot"

Points positifs : "We arrived 40min earlier than expected"

Points négatifs : "Nothing wrong. Everything is excellent"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Considering the price we paid for our tickets is the the only drawback I keep coming back to when I think about the VALUE of what I paid for.the entire flight. The overall experience was good throughout; from the airport on both ends of the journey to the actual inflight experience. I'm not sure how much of an influence the airline has on the airport part of it all, but the check-in process was good. The self check-in machines for AA were a little "buggy" and difficult to navigate but helpful staff was readily available as were the short lines. I am 6'2" and was impressed that I had adequate leg room in my seat."
Points négatifs : "We paid a lot for our tickets even though they were purchased months in advance. Then when it came to seat selection, there was none. Our party of three, which was husband and wife plus friend, were all seated separately. We could have opted for "pay extra" seating, but even that did not get us together, so we opted out."

Points négatifs : "It was cancelled. Rebooked via support the whole route on to the next day. Airport AA staff is very unprofessional, they tried to put solving all problems onto customer the customer shoulders. Lost ~$500 due to the cancellation and nobody cares to compensate it. Completely disappointed about customer care."

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "The have the lotus cookies which is my favorite ."

Points positifs : "I arrived safely."
Points négatifs : "The crew managed to serve a glass of water. No snack, not even a bag of pretzels. They managed to collect trash four times. Again, they barely acknowledged the passengers. What happened to customer service?"

Points positifs : "The crew was sensational. Everyone really loved working for American, which tells me it's an employee sensitive and supportive company, and that is reflected in their attitude which is what makes my trip so pleasant. I love the darkening windows - great for daytime flying back from Europe when the whole plane becomes tranquil! Food was very good on this flight! Pilot spoke very clearly and was very informative."
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "Due to technical error my flight delayed and I missed my flight to Hyd from London. I was traveling on personal medical emergency and missed an important surgery of my mother."

Points positifs : "Pro: Those darn cookies are the bomb. Coffee was on point."
Points négatifs : "Cons: The leg room was as bad as spirit. I was struggling for a while with my bag, and none of the flight attendants thought to help. Flight attendants ran into me a few times waking me up, and I wake up apologizing not them. Also, so darn painfully cold in the back of the cabin."

Points négatifs : "more space and be able to recline"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "My checked bag did not make it to London, and it’s really affected my short stay which requires a lot of traveling around England."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"

Points positifs : "It was cheap"
Points négatifs : "Flight was late, boarding and unloading was slow so I missed my connection to LA."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."

Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"

Points négatifs : "WiFi didn’t work. Seats were ridiculously small but it got me to Paris safe and sound, and that’s what matters most."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "seat empty next to me"
Points négatifs : "food, flight attendants"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "The crew was amazing.The seats weren't bad but not super comfortable."
Points négatifs : "The kosher food was excellent and delicious but cold.Our only complaint was that the boss of the crew laughing and making lots of noise when people were trying to sleep.It was great to see people so happy but not during sleep time.I loved the crew.They were very warm and friendly.Boarding was excell"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points négatifs : "All processed food. GMO’s. No organic options."

Points positifs : "Perks of being emerald"
Points négatifs : "Kayak did not send me my booking reference in the email. kayak has no customer service number"

Points positifs : "On time, clean airplane, smooth, good flight overall"
Points négatifs : "No entertainment or food on board. Not even drinking water"

Points négatifs : "We we’re delayed 3 1/2 hours causing us to miss our flight to San Sebastian. That, in turn, caused us to miss our check in for our hotel that we had already paid for so we ended up spending $300 on nothing."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "on time"
Points négatifs : "very uncomfortable plane/ seats"

Points négatifs : "I didn't like the fact that the flight was delayed over an hour with zero explanation as to why. just sat in the hot plane with no reason or explanation."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "Few movies. Not good food options"

Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"

Points positifs : "Good seat compared to other airlines"
Points négatifs : "The USB connector in my seat didn’t work"

Points positifs : "On time, Very professional crew."
Points négatifs : "Could not do online check-in."

Points négatifs : "old plane not comfortable"

Points positifs : "La comida en el vuelo está bien y las sobrecargos muy amables."
Points négatifs : "Los asientos muy incómodos para un vuelo tan largo"

Points positifs : "This trip would have been another good experience for me flying with Iberia if it wasn't for the man that was sitting behind me. He didn't want me to recline my seat because he wanted to cross his legs... I told him that the guy in front of me had his seat reclined all the way and I wanted (sort of needed) to do the same, then he got aggressive with verbal abuse, called me names and he punched my seat. So I called the flight attendant and told her about the incident. She was nice and calm and told the man in a very respectful way that I wasn't doing anything wrong and he should not behave in an aggressive manner, etc. The man kept mumbling insults addressed to me while talking to his wife and making sure I was hearing it.... And he kept kicking my seat every now and then, and made a fuss every time he went to the toilet. He really ruined my flight experience to New York."

Points positifs : "New plne, service from American Airlines was good news friendly."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Rarely served drinks, 1h 30 min delayed flight, therefore missed connecting flight, mo assistance at all from crew regarding alternative connections, I will never fly with Iberia again"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points négatifs : "didnt get support for connecting flight. Flight was delayed in run way making us miss the connecting flight."

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "The time"
Points négatifs : "The servicie inside the plane"

Points positifs : "Food was good, comfortable, nice happy workers, etc."

Points positifs : "The entertainment system with movies was great, with plenty of choices and good sound. The crew was very good. Legroom on the seats was good. They kept the temperature in the plane just right. We could board first because we had a 5-year-old child."
Points négatifs : "Flight was delayed an hour leaving Chicago, and arrived an hour late in Madrid. The screen was not updated in Chicago to let us know what was going on. It's a mass of people at the gate, with very little systematic lining up. One luggage piece did not come out on the carousel in Madrid. We had to wait 1.5 hr at the airport to confirm that they would send it to our Madrid hotel. Hopefully it will come. The food was mediocre. Pasta for dinner with little to no meat. Not even fruit. They are clearly saving money on the food."

Points positifs : "Check in personnel were able to place me in the 3rd row where the seat pitch was poor but not as bad as the rows farther back. Wheelchair helpers were very efficient and friendly."
Points négatifs : "This was return part of my journey. The LHR to MAD leg of my journey was extremely painful. I was unable to pay online or on the phone to upgrade the short leg of my return trip without raising cost of my whole trip from USD $1250 to over USD $4000! Also was not able to choose seats ahead of time online or on the phone. Even in the 3rd row it was difficult to fit my thigh length in the seat pitch. I had to sit with my legs splayed and with one leg in the aisle. My leg was constantly hit by luggage, pax, and cabin crew. It is critical to me that I can physically fit into the space between my seat and the one in front. With the short seat pitch emergency evacuation would be very difficult for me and the other pax. Since I need a wheel chair I can no longer request the exit row as I have done for 45 years."

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Canada

Dernières offres d’allers-retours

14/11
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
32h 45min
ORY - YUL
20/11
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
11h 55min
YUL - ORY
17/4
sam.
1 escale
Lufthansa
15h 05min
ORY - YUL
27/4
mar.
1 escale
Lufthansa
15h 55min
YUL - ORY
12/1
mar.
2 escales
Iberia
25h 55min
ORY - YYZ
27/1
mer.
2 escales
Iberia
17h 45min
YYZ - ORY
19/4
lun.
1 escale
Delta
24h 55min
ORY - YUL
26/4
lun.
1 escale
Delta
14h 30min
YUL - ORY
14/1
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 20min
ORY - YYZ
28/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 40min
YYZ - ORY
13/4
mar.
2 escales
American Airlines
20h 20min
ORY - YVR
20/4
mar.
2 escales
American Airlines
22h 25min
YVR - ORY
1/11
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 15min
ORY - YUL
10/11
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 20min
YUL - ORY
6/3
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
15h 30min
ORY - YYZ
13/3
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
19h 00min
YYZ - ORY
14/11
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
32h 45min
ORY - YUL
20/11
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
11h 55min
YUL - ORY
6/11
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 00min
ORY - YYZ
14/11
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 45min
YYZ - ORY
17/4
sam.
2 escales
Lufthansa
13h 39min
ORY - YUL
24/4
sam.
1 escale
Lufthansa
15h 55min
YUL - ORY
10/11
mar.
2 escales
Iberia
31h 25min
ORY - YYZ
14/12
lun.
2 escales
Iberia
29h 25min
YYZ - ORY
5/3
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 00min
ORY - YYZ
19/3
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
10h 30min
YYZ - ORY
17/4
sam.
2 escales
Lufthansa
13h 39min
ORY - YUL
24/4
sam.
1 escale
Lufthansa
15h 55min
YUL - ORY
16/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 55min
ORY - YTZ
30/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 20min
YTZ - ORY
3/11
mar.
2 escales
Iberia
30h 25min
ORY - YUL
25/11
mer.
2 escales
Iberia
15h 05min
YUL - ORY
24/11
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
33h 30min
ORY - YYZ
13/12
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 20min
YYZ - ORY
11/4
dim.
2 escales
Lufthansa
14h 09min
ORY - YUL
18/4
dim.
1 escale
Lufthansa
15h 55min
YUL - ORY
12/1
mar.
2 escales
Iberia
30h 25min
ORY - YUL
27/1
mer.
2 escales
Iberia
30h 30min
YUL - ORY
6/3
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 55min
ORY - YTZ
13/3
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 30min
YTZ - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

1/11
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 50min
ORY - YUL
13/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
57h 40min
ORY - YUL
30/10
ven.
2 escales
Air France
26h 40min
ORY - YVR
28/10
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 15min
ORY - YUL
18/11
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 15min
ORY - YUL
3/11
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
32h 45min
ORY - YUL
31/10
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
32h 45min
ORY - YUL
1/11
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 15min
ORY - YUL
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 30min
ORY - YUL
18/11
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 15min
ORY - YUL
6/11
ven.
2 escales
Air France
26h 55min
ORY - YVR
28/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 35min
ORY - YUL
18/12
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 35min
ORY - YYZ
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 30min
ORY - YUL
17/11
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
32h 45min
ORY - YUL
8/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 35min
ORY - YUL
2/11
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 00min
ORY - YYZ
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 40min
ORY - YUL
10/11
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
32h 45min
ORY - YUL
16/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 15min
ORY - YUL
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première