ORY - YYZ

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Toronto

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Toronto. Combinez vol et hôtel et économisez !

ORY — YYZ
23 janv. — 30 janv.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
dim. 23/1
dim. 30/1

Quand réserver un vol Aéroport de Paris-Orly - Toronto

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • Partir le matin est en moyenne 18% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Orly - Toronto

Meilleures compagnies proposant des vols Paris-Orly - Toronto Lester B. Pearson Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
LufthansaNote générale basée sur 28173 avis
8,0Embarquement
7,8Confort
8,4Équipage
7,7Divertissement
7,6Repas
Avis sur la compagnie

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

En savoir plus sur Lufthansa

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Not having 2hr delays would be great

The staff at Frankfurt were incredibly rude telling passengers “I don’t have time for you”. I’ve never had a worse experience than with the ground staff Lufthansa in Frankfurt. Avoid at all costs.

Points positifs : "quality of plane"
Points négatifs : "check in takes 30 minutes since my visa was in old passport"
Points positifs : "the crew were amazing. The food was good. 20 minutes late in a snowstorm, amazing. Seats were comfortable. I will definitely fly Lufthansa again."
Points positifs : "Seat was both comfortable and spacious. Crew were very attentive and personable."
Points négatifs : "Really great flight. Can’t say enough about it."
Points négatifs : "Agent changed our flight to Munich and sent as a email with with confirmation on July 10. involuntary. On July 20. I checked Lufthansa app and found that only flight that was shown was flight Toronto-Thunder Bay. After 3 hours of phoning I found that flight from Munich to Toronto wasn’t available for date that was given us in email. Only option was day earlier or later. Left us to take day earlier and we could not changed last flight( Toronto- Thunder Bay). We had to come on Aug 22. and stay in Toronto for 27 hours and than take a flight to Thunder Bay on Aug 23. We lost a day of our vacation, had to stay at hotel. Not good experience at all. We still don’t know whom to complain about that."
Points négatifs : "A delay due to an electrical storm prevented us from taking off for over an hour which we had to wait to end on the plane."
Points positifs : "Great service."
Points négatifs : "New planes have 9 sits in the rove (economy class) which affects the passengers comfort."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Entertainment and food were geat and a great distraction from the seating arrangement and the horrible leg area."
Points négatifs : "Not having a chair leg in the middle of the leg area. being able to sit next to my partner instead of having us split up. If we bought two tickets at the same time we should have been able to sit together. Lastly the huge delay that caused us to miss are final flight."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Broke my bagage"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Very attentive crew. Top notch service and care."
Points négatifs : "Lufthansa business class in the 747 is dated and not the most comfortable. No pods and privacy. Entraînement system at my seat was defective"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "The agent worked hard to find us another flight to rome"
Points négatifs : "Our plane sat on turnac in Toronto waiting for a parking gate for 30minutes making us miss our connecting flight. Finally arrived but missed our train to Florence had to stay Saturday night in Rome while our villa in Lucca sat empty which was paid for"
Points positifs : "Food quality was good, and movies had a great selection. Boarding went quickly."
Points négatifs : "We did not request special meals because in the past there has always been an option without cheese. For both legs of the trip, everything had cheese. They tasted great, but left my husband eating only bread. At the first meal the crew just shrugged their shoulders. Second meal they brought him a snack from business class, but it had cream cheese on the sandwich. Drinks were only served during the meals on an 8 hour flight. When crew came back through at the first meal, they only had two bottles of wine in hand offering top offs (no cart, just physically carrying the bottles). We do not drink alcohol. During the second meal I did not even see them offering the top offs. All other airlines have at least come through a couple of times offering water or soda. Announcements were only audible half the time. Customs forms were confusing for people passing through Canada. This might have been explained over the intercom, but again, it was hard to hear."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "No seat assigned at check-in or even as they begin boarding. I thought I was flying Lufthansa. Air Canada gate agents were condescending. Very disappointed."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "The plane was extra comfortable . The Lufthanza is it exceptional airline very nice people better than most American Airlines"
Points négatifs : "Never made it"
Points positifs : "Excellent service and friendly staff!"
Points négatifs : "It was very cold"
Points positifs : "The crew was organized and very polite. Even if it was a bit of delay the plane made it in time and luggage was readily available"
Points négatifs : "One thing that everyone was complaining about was the temperature . It was very cold and nobody anted to do anything about it. Another thing that I found unwise was the entertainment. It was a large selection of movies with very explicit sexual content. I didn't travel with kids but I was thinking what I would've done if my kids were seated next to a person like I did who was watching this kind of movies.."
Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"
Points négatifs : "Perte bagage"

Le prix de la compagnie est plus cher que les outres

L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.

On a 9 hr flight the entertainment kept having issues and not working for most of the flight. The food was worse than usual. It was a pretty awful flight.

Points négatifs : "It was delayed on our way to destination. Also wish it was a direct flight to ponta delgado instead of going through lisbon. It was too much back and forth."
Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"
Points positifs : "Horrible service"
Points négatifs : "Nasty people"
Points positifs : "The price is affordable"
Points positifs : "Tap was great for the long flight"
Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."
Points positifs : "Left us alone a lot and also not a lot of brainless babbling over the pa. Very nice change from most airlines"
Points négatifs : "The Kayak website sucks"
Points positifs : "Fairly new plane with clean/comfortable seats"
Points négatifs : "Bus transportation to the plane was delayed. People were uncomfortable having to stand in the bus for so long. Then the flight was delayed for 15 minutes due to airport traffic. As the only business class passenger i would have expected to be offered a drink then or even a bottle of water at my seat"
Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"
Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."
Points positifs : "Food and price"
Points négatifs : "On time departure"
Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "My family wasn't given a choice on the meal they were given which was hard because most of them don't eat fish (it was codfish). One of the flights was delayed 2 hrs & then didn't take off for 40 mins after the two hours because boarding wasn't started til 10 mins before it was scheduled to takeoff"
Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."
Points positifs : "The crew was good and went out of their way to help the passengers. The seats were uncomfortable."
Points négatifs : "The entertainment could definitely be better. Newer screens, and more options."
Points négatifs : "TAP was late getting the first flight out, offered almost no help and almost left 22 people stranded in Portugal and tried to get us to pay for a new flight at our own expense. Customer service was terrible. Multiple people in line said they had been stranded in Portugal by TAP airlines before."
Points positifs : "Everything was on time"
Points négatifs : "Lots of hidden fees, horrible customer service, no flight entertainment available, seats were uncomfortable. Definitely would not recommend"
Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."
Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"
Points négatifs : "Départ à l’heure"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"
Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."
Points positifs : "Very efficient and competent crew. Very much like the A330 plane."
Points négatifs : "On our flight from Lisbon to Paris Orly the baggage took two hours become it was delivered. We were later told the baggage crew forgot some of the bags."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."
Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."
Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."
Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."
Points positifs : "I would def use this airline again."
Points négatifs : "The only issue was they’re weren’t any outlets to charge your phone or laptop"
Points positifs : "The crew was generously serving me and the price was more reasonable than any other."
Points négatifs : "I had a huge passenger next to me who took most of my space the whole time during the flight and ended up hurting my neck and back. I understand it had nothing to do with the crew, but not comfortable at all. Besides, there was no entertainment and even outlet available."
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"
Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"
Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."
Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"
Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"
Points positifs : "The crew and passengers were in a great mood on a Saturday night flight feom Orly to LIS"
Points négatifs : "There were papers and debris from previous flight still on the floor. Clearly they did not vacuum. If yoy want piece and quiet, this is not thw late flight for you."
Points positifs : "On time!"
Points négatifs : "That I had to pay for my check in bag on my return trip. Was told the ticket I booked didn't include check in bags. Whan my trip going to Portugal on Azores Airlines did. Someone shout step in and change this practice. Very confusing for the traveler"
Points positifs : "everything was fine. nothing specifically wrong or bad."
Points négatifs : "had the same food the third time this week. they could do more"
Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."
Points positifs : "I liked that the airline provided blankets pillows and headsets at no extra cost for our 8 hour flight. The crew were very nice and accommodating. The food was good."
Points négatifs : "I did not like having to pay 75 Euro for one checked bag. That should Have been more clearly set out when booking a flight. The entertainment could have been better. Poor reception for some shows."
Points positifs : "Prompt and courteous"
Points négatifs : "Not enough leg room, just not enough space al the way around to be comfortable."
Points positifs : "Food was of good quality."
Points négatifs : "Boarding was slow. A group of very rowdy passengers who showed zero consideration for their fellow passengers and whom the crew did little or nothing to restrain, other than confiscating a bottle of alcohol they carried on board."
Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"
Points négatifs : "Entertainment"
Points positifs : "Good service, nice meal."
Points négatifs : "No USB ports or movie choices. Entertainment screen very small."
Points négatifs : "Book wheelchair assistance for flight, all went well. At destination Lisbon, no wheelchair no assistance very poor service."
Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Aéroport de Paris-Orly à Toronto

Les compagnies aériennes voyageant de Aéroport de Paris-Orly à Toronto ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Aéroport de Paris-Orly à Toronto

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Aéroport de Paris-Orly à Toronto

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Aéroport de Paris-Orly à Toronto

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Aéroport de Paris-Orly à Toronto

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles de Aéroport de Paris-Orly à Toronto

Vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Toronto

Dernières offres d’allers-retours

4/2ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
28h 55minORY-YYZ
25/2ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
18h 15minYYZ-ORY
251 €
10/5mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 00minORY-YYZ
31/5mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 25minYYZ-ORY
252 €
30/5lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
12h 25minORY-YYZ
12/6dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 20minYYZ-ORY
253 €
20/5ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
18h 45minORY-YYZ
8/6mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 20minYYZ-ORY
258 €
21/2lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
23h 40minORY-YYZ
27/2dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
29h 25minYYZ-ORY
258 €
16/5lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 00minORY-YYZ
25/5mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 25minYYZ-ORY
259 €
5/2sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
33h 20minORY-YYZ
26/2sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
22h 00minYYZ-ORY
260 €
4/7lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
22h 55minORY-YYZ
12/7mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 25minYYZ-ORY
261 €
16/5lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 25minORY-YYZ
22/5dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 25minYYZ-ORY
262 €
4/6sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 00minORY-YYZ
12/6dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 20minYYZ-ORY
263 €
7/6mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
12h 25minORY-YYZ
12/6dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 20minYYZ-ORY
264 €
1/3mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
13h 35minORY-YYZ
6/3dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
15h 00minYYZ-ORY
265 €
23/3mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
20h 20minORY-YYZ
27/3dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
17h 10minYYZ-ORY
266 €
2/2mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
16h 00minORY-YYZ
5/2sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
10h 30minYYZ-ORY
268 €
8/6mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
22h 55minORY-YYZ
15/6mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
15h 45minYYZ-ORY
270 €
11/2ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
28h 55minORY-YYZ
27/2dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
29h 25minYYZ-ORY
271 €
13/3dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
16h 00minORY-YYZ
20/3dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
15h 00minYYZ-ORY
272 €
23/3mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 25minORY-YYZ
27/3dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 20minYYZ-ORY
273 €
6/3dim.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 45minORY-YYZ
19/3sam.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 45minYYZ-ORY
309 €
8/4ven.
1 escaleLufthansa
14h 55minORY-YYZ
17/4dim.
1 escaleLufthansa
16h 15minYYZ-ORY
316 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

11/2ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
39h 45minORY-YYZ
173 €
22/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 25minORY-YYZ
178 €
5/5jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 55minORY-YYZ
191 €
23/3mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
29h 20minORY-YYZ
192 €
14/4jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 55minORY-YYZ
195 €
8/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 25minORY-YYZ
197 €
19/3sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
29h 45minORY-YYZ
198 €
1/3mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
30h 25minORY-YYZ
198 €
31/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
47h 10minORY-YYZ
199 €
21/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
53h 25minORY-YYZ
201 €
7/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
47h 05minORY-YYZ
203 €
5/5jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 55minORY-YYZ
204 €
29/1sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
30h 00minORY-YYZ
206 €
7/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
54h 25minORY-YYZ
207 €
7/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
54h 25minORY-YYZ
208 €
12/3sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
29h 40minORY-YYZ
209 €
22/3mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
29h 25minORY-YYZ
214 €
2/5lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 15minORY-YYZ
215 €
10/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 25minORY-YYZ
218 €
20/2dim.
1 escalePlusieurs compagnies
32h 15minORY-YYZ
222 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par prix

Vols Aéroport de Paris-Orly - Toronto

Départ :

Aéroport de Paris-Orly (ORY)France

Destination :

Toronto (YYZ)Canada

Offres de vols retour :

Toronto - Aéroport de Paris-Orly

Classes :

710 €

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :

252 €