NCE - YUL

Trouvez des vols pas chers Nice - Montréal

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Montréal

NCE — YUL
1 déc. — 8 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 1/12
jeu. 8/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Montréal

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

août

Vol le moins cher

178 €

Prix moyen aller-retour

465 €

Bonne affaire aller-retour

365 €

Bonne affaire aller simple

262 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 27%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 29%.
Vol Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Nice-Côte d'Azur - l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Nice

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 262 € ou moins, et un vol aller-retour à 365 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nice - Montréal 47 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 9% plus cher que de partir le soir*.
  • Faire le choix d'atterrir à l'aéroport de Montréal (YMQ) est une excellente idée puisqu'il est situé non loin de la ville d'Ottawa, que vous pouvez rejoindre en autobus express sur la ligne 147 qui circule 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Comptez entre 45 et 60 minutes pour le trajet.
  • L'aéroport de Nice-Côte-d'Azur est avantageusement situé à seulement 7 km du centre-ville, vous permettant d'y accéder facilement en train depuis les gares de Nice Saint-Augustin ou Nice-Ville, et en bus. Comptez entre 8 et 12 € pour un trajet simple.
  • Ce sont les compagnies aériennes Air France, Austria et Air Canada qui opèrent la majorité des vols entre l'aéroport de Nice-Côte-d'Azur et l'aéroport de Montréal (YMQ) qui vous sont proposés sur KAYAK. Tous comptent au minimum une escale dans un aéroport parisien.
  • L'aéroport de Nice-Côte-d'Azur dispose d'un service Objets Trouvés en cas d'effets personnels égarés ou de valise manquante ou abîmée. Vous pouvez joindre ce service à tout moment à la fois par téléphone et par courrier électronique.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Nice - Montréal

5 meilleures compagnies proposant des vols Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9444 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

En savoir plus sur SWISS

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

The crew and food were great - the ground crew in Zurich was extremely slow in helping guests.

- When serving drinks, the hostess was unaware that her filled bottle of Coke was open. If it weren't for my wife, the Coke bottle would have tipped over and slip all over me. - When clearing the drink glasses, the air host, while trying to throw away someone else's glass - spilt the un-drunk liquid (hopefully water) all over my sleeve! My sleeve was completely drenched! And he did not realize he had done this! I had to get his attention and tell him he had drenched my sleeve! He got me some paper towels to wipe myself and apologized by saying he lost his bearings or something like that! His apology sounded more like “im sorry it happened; but it happened… Quite disappointed

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

I did like nothing after they lost our luggage and they are not helpful at all finding them.

Delays throughout, lost baggage for all six people in our party. We were told the next day that our baggage was not the responsibility of Swissair and that they could not track it and that only Florence Airport could help us. Florence has no one available to speak with for most of the day. Stranded in paradise without clothes isn’t a great feeling.

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Better choice of movies. Way to old . And not enough of a selection.

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "The flight was on time and fairly clean."
Points négatifs : "The seats are so crowded and we were jammed in like sardines. There was insufficient ventilation and it was too warm and stuffy. Not comfortable."
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."
Points positifs : "Got an upgrade to business class"
Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "The crew was quite pleasant and friendly - very accomodating"
Points négatifs : "Entertainment system is outdated, the food was only passable. The chocolate was nice"
Points négatifs : "There was a major delay - we never were told why and no one apologized. It was so stressful to make my connection."
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Seats too close when leaning back"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."
Points positifs : "Excellent food and crew"
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Crew were amazing."
Points négatifs : "They lost our bags for the second time in 4 days. Both originating flights were late starting and made for impossible connections! Is Swiss ever on time? Frustrating for sure!"
Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Quick passport control Friendly staff Short waiting time to board"
Points positifs : "The Plane was modern, they had food / drinks for us, and overall the flight experience was excellent."
Points négatifs : "Extremely crowded no place to wait, Split Airport has too many planes coming in/out and not much space for passengers."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "That it wasn’t a flight to Denver"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

A very pleasant experience. No further comment necessary.

Retard de vol , mais involontaire d’équipages

Tout était bien

Even though the flight got delayed for 10’ we made it on time

30 mn de retard...

Austrian airlines food is really good compared to more recent airlines I’ve been on

Points positifs : "Very friendly crew, clean airplane."
Points négatifs : "Nothing. They did excellent job."
Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"
Points négatifs : "Food is looking not fresh and quality is cheep ...."
Points positifs : "Boarding a smooth flight"
Points négatifs : "Food absolutely"
Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"
Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."
Points positifs : "Nice service easy flight"
Points négatifs : "Hot, ridiculously warm on the plane"
Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"
Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed for one hour which caused us to miss our train. We had the longest check-in queue in the world although we have already checked in online and had our boarding passes in advance. Snack on board was a poor piece of biscuits"
Points positifs : "Will never purchase tickets through kayak ever again"
Points positifs : "Nothing. I will never put her tickets from From here again."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"
Points positifs : "Staff and the service"
Points négatifs : "Dinner was so bad"
Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."
Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"
Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."
Points positifs : "We could walk around as needed. No restrictions. Free wine with meals!"
Points négatifs : "Staff not friendly or offering of assistance."
Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"
Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"
Points positifs : "It was better with the earache, plane felt cleaner, the crew was more friendly and attentive. Didn't feel as dark as the first flight."
Points négatifs : "The Star Alliance flights aren't that cheap. Comparable price between Lufthansa, Swiss, SAS and Austrian. Lufthansa gives you food, and has friendly service. SAS gives you coffee and tea. On Austrian and Swiss I didn't get anything. For same price range and same alliance, that is a point I keep in mind. Now I mainly try to get onto Lufthansa flights (or Turkish Airlines which is my favorite). Even on Aegean, I got better food, and the magazine was better, plus there were some monitors to track the flight. Austrian feels cheaper than the others. That is the main point I didn't like."
Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."
Points positifs : "Clean, safe short flights"
Points négatifs : "The 30 minute layover was close"
Points positifs : "Fligth attemdance atention"
Points négatifs : "Delay in the departure (40 min)"
Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"
Points positifs : "From start to finish there were no hiccups. It was a pleasant journey."
Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."
Points négatifs : "My parents were traveling, they dont speak english and I verified with Austrian airlines that they would be assisted at the gates and that they had the correct visas for each airport they had a layover in. I was assured there would be no problems. Upon boarding they were not able to get on their flight. I have never had so many communication issues and frustrations in the middle of the night with an airline. disappointed."
Points positifs : "Everything Fromt the crew and service. To checking in and deplaning was awesome"
Points positifs : "I'm so happy I did not book Austrian Airlines for the way back to Zurich."
Points négatifs : "My checked in baggage did not arrive with me, the staff told me it'll arrive the same day in the evening but it did not and nobody informed me, I only found out after calling them 5 times (which 2 times they hung up on me after putting me on hold). My bag only arrived almost 35 hours after i already landed Hong Kong, without being able to tell me when exactly and made me sit and wait for them to deliver it at mid-night."
Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"
Points positifs : "Nice clean Airplane, good choice of entertainment. Food OK (except breakfast) but not great (coach class) Crew friendly, on time."
Points négatifs : "The muffin for breakfast as the only choice at the end of the flight is a joke: superloaded with sugar, chewy, artificiall taste. Most of the passengers sent it back. This has not improved since my last flight with Austrian in March 2018. The one reponsible for ordering such junk should be punished by having to eat the muffin himself. Sorry!"
Points positifs : "Good attention and food"
Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "nothing I can think of"
Points positifs : "The stewardess is very polite and accommodating n"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Short flight and got a snack"
Points négatifs : "Boarding was a hassle"
Points positifs : "The whole flight was very nice"
Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flyght was terible"
Points positifs : "clean airplane. staff friendly and helpful. good movie selection"
Points négatifs : "austrian and lufthansa have the worst seats in the industry. good for seating for about 30 minutes ONLY. so tough that make the trip feel even longer. a charger is needed in economy (at least one every two seats). wifi has not made it to this long haul flight yet."
Points positifs : "Staff very welcoming"
Points négatifs : "We were almost three hours late on arrival. Being at VIE airport after midnight with no buses going home is no fun."

Super bien vacances

Plus d'une de retard à l'arrivée à Bangkok sans explication. Ma valise égarée . Le repas très moyen comme maintenant très souvent en classe éco en devient un détail. La valise égarée est un gros problème et après 24 heures, aucune nouvelle

Très bien

L’avion avait presque 3H DE RETARD !! J’ai raté mes train à Paris et à bordeaux et j’ai dû racheter mes billets de train !!!!!

L’avion avait plus d une heure de retard..! J’ai raté mon train à Paris et racheter un autre billet de train !!!

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

My flight was cancelled and Air cañada said they didn’t even have that flight number or my name in their computer. Does this mean Kayak somehow messed up with the letters/ number sequence? No one would help me at the airport. Lufthansa said it was Air cañadas fault and I had gotten two messages from Kayak, one was at 6 am(I had already called a ride so I was going an hour earlier ) then after 2 hours at airport I get my message from Kayak(Ricky) saying sorry your flight is cancelled? Then, like I say, no one would even put me on standby for another flight as my numbers you gave me did not match. Can you please get me on a flight home? No later than Monday, please? I am out of money

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

The check in process was disorganized. The staff were rude. Once you get on the flight, there is no entertainment on board.

Points positifs : "Small plane, decent space, short flight."
Points négatifs : "Legroom."
Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."
Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"
Points positifs : "The incoming pilot to Nice parked at the wrong gate and apparently, once parked, it could not be moved. So the airport had to scramble buses which made the flight depart more than an hour late. We had a 50-minute layover and Lufthansa did not hold the plane. So we got home a day late."
Points négatifs : "They could have left Nice on time, or held the plane for us in Munich."
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "Boarding be insured as I have a ticket"
Points négatifs : "If the seats are more comfy for sleeping, I hurt my neck on that flight"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Thé entertainment was amazing. I watched a live soccer game"
Points négatifs : "The space in the plane"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points négatifs : "Service was poor, lack of vegetarian food"
Points positifs : "We lost our bags"
Points négatifs : "Our barges were damaged"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Nice crew, good food, good choice of movies. Good beer. :) We will fly again with Lufthansa!"
Points négatifs : "Nothing to complain about."
Points négatifs : "The gates kept changing and people were standing in line without being told how long the wait would be, or what was going on. A little challenging when you have overseas connecting flights ."
Points positifs : "The crew were helpful"
Points négatifs : "I had to pay luggage fees"
Points positifs : "I liked size of the lavatory ,food"
Points négatifs : "I didn’t like selection of movies and seat wasn’t that comfortable"
Points positifs : "Easy and smooth check in and everything else! Friendly service! Love flying with Lufthansa"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

The actual flight was ok. But was a mess before departing AMS. My previous flight was late, so missed my connection in AMS. Then I spent over two hours getting things settled to get another flight. I was unable to complete my request online, and no one at KLM in AMS wanted to help. They kept giving me the run-around until I finally convinced them K was stuck without their personal help. It added a lot of stress (and about 5 more hours of transit time) to my overall journey.

The boarding crew was rude, everything was disorganized with lack of information.

The flight was delayed at least one hour. The bathroom inside the aircraft was really dirty. On the other hand the cabin crew was really nice.

KLM is never consistent with services. Sometimes you get lucky with great comfort and other times you are forced to squeeze in a box for a seat. The food is always subpar and they have become so unfriendly when you need help. But hey, they are always on time and they have good connections.

Delays. Endless walking at Schiphol, most exits closed. No staff or signs.

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

It was a Good flight

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Nice flight but from Entebbe to Amsterdam they didn’t get me what I requested for the baby.

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Crew was great, on time flight, clean plane."
Points négatifs : "Entertainments options were shockingly few. Honestly have not been on a plane recently with so few and limited options of TV series and movies. I was extremely surprised. Wish I had know and I would’ve had more options for my family."
Points négatifs : "The touch screen did not work properly"
Points positifs : "The crew was very kind"
Points positifs : "Services is good ."
Points négatifs : "Food can be better"
Points négatifs : "All of the less than good, obvious!"
Points négatifs : "Crew members in Amsterdam were very rude and disrespectful"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"
Points positifs : "Crew great, boarding at Nice very organised, boarding in Amsterdam not so organised!"
Points négatifs : "A queuing system would be better-it was a bit disorganised at Amsterdam!"
Points positifs : "Slow service."
Points négatifs : "Better communication!"
Points positifs : "Seats super comfy. Ended up with 3 seats to myself that formed a bed for the lap Uk to NZ. Very nice!"
Points négatifs : "The flight was a bit delayed, but the airline handled it incredibly well. I was put up in a great hotel with good free food and caught another flight the next morning."
Points négatifs : "Staff rude and short"
Points positifs : "General flight journey"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Crew was nice and friendly"
Points négatifs : "Airplane so uncomfortable. Food horrible. Not even available for one of us what we ask for on what was offered. Bad taste and not what can be on a that length of time flight."
Points positifs : "Helpful and kind crew"
Points négatifs : "I wish there was WiFi"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Smooth flight."
Points négatifs : "Seat a little cramped."
Points positifs : "Nice crew pilot food and beverage"
Points négatifs : "No wifi"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Time and Good clean place.. in This case airpöane.."
Points négatifs : "It was not entreteiment st all"
Points positifs : "Comfortable and well laid out seat area"
Points négatifs : "Food was a little substandard for business class"
Points positifs : "Good entertainment options. Nice flight attendants"
Points négatifs : "It would be helpful for short people to be able to adjust the head rest lower on the seat. More recent released movies would be helpful. More leg room. Not charging more money to choose seats."
Points positifs : "kLM staff was great."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Norhing"
Points négatifs : "They have mabaged to lost my luggage"
Points positifs : "I enjoyed the attention to detail and comfort. Helped to make the flight easier to handle."
Points négatifs : "... ear plugs, masks, good food or even picking seats? I remember when it was all complementary and standard on overnight flights. Oh, and the vegetarian breakfast was unfortunately poor as well. I know you can do better, because you used to."
Points positifs : "Food was just fine, movie selection very good"
Points négatifs : "Uncomfortable seat cushions, lights were truned on too early (1.5 hours before flight landed)"
Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."
Points positifs : "Good information and helpfil boarding."
Points négatifs : "Has to wait in confined area fir nearly 2 hrs before boarding. No restroom or refreshments within that area."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Bording was good and general flight ok"
Points négatifs : "This airplane must be the oldest in the fleet. No USB, no charging, no touchscreen technology, no plugs, no bluetooth."

45 min de retard

Very friendly staff in particular at checkin counter, kids-friendly, family-friendly, parents happy

Il y avait une grande différence comparé au premier vol Dakar-Paris ... Nettement mieux Ce que je déplore c'est la longue attente avant d'avoir nos bagages!!!

L'avion été vieux. l'écran tactile ne fonctionnait pas correctement, le siège était cassé et la connexion des écouteurs était défaillante. L'espacement des jambes en classe économique était correct et l'attention de l'équipage était vraiment bonne. vol correct.

4 flights in 3 weeks between arrival and departure and all flights delayed about 5 to 6 hours ! What’s going on with AF ?! Not a low cost and you paid for that service !?!? Not anymore

Le meilleur équipage que j’ai eu jusqu’alors

Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"
Points négatifs : "Idem"
Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"
Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"
Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."
Points positifs : "The seat was really comfortable and I was able to sleep the whole flight with no disturbance"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"
Points positifs : "The crew was OK, but nothing special."
Points négatifs : "Air France should not sell tickets for which the connection flights are almost impossible to catch. My luggage was not transferred to my connecting flight. I had to run to catch the flight to Bucharest. At CDC there were only two custom officers for checking passport of EU citizens, on a Saturday morning with hundreds and hundreds incoming travelers. On top of it, one female officer was rude. Typical french :("
Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."
Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points positifs : "Amasing crew"
Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."
Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."
Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."
Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."
Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."
Points négatifs : "Surprised one flight that from what it looked to be, once flight took off a older couple came out of the cockpit are and took a seat in business class. I thought I had seen someone in civilian clothes setting in a area right behind the pilots chair. They did return to cockpit area near end of flight"
Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points négatifs : "sièges trop serrés"
Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."
Points négatifs : "Respecter les horaires"
Points négatifs : "Booked with my partner. Ended up sitting apart. Not good"
Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"
Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"
Points négatifs : "Not much legroom."
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"
Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."
Points positifs : "That I was able to sleep a bit on the flight - and that we gained an hour."
Points négatifs : "It left at 6 am. Which means we had a wake up call from the airport hotel at 3:30 am to stand in line with hundreds of others. The Air France app on my phone didn't let me pre- check in."
Points négatifs : "Tiny uncomfortable seats."
Points négatifs : "Entertainment screen did not work; in neighboring seat it could not be switched off when we wanted to sleep; sourly employees everywhere (re-booking counter an exception); food close not being edible and cold; I forgot my watch on when going through security in the Air France terminal; when I started to say "sorry" I was yelled at by the screener who said that she will do the talking; she sent me back through the scanner twice without my watch, then once more with the carry-on and made sure that I went to the end of a very long line to wait for another screening rather than having me just go through the scanner without my watch. Needless to say, there was nothing else suspicious about me once the watch was removed. Eager to exercise her power, the security person did not seem to consider that she slowed down a long line of people waiting to be screened. I should add that I am 73 yrs old grey haired female who has traveled a lot both for pleasure and business during my entire life, often to some difficult places and that I do not argue with or provoke those in power in a situation like this. The yelling and the sending me repeatedly through the scanner, which did not beep once the watch was removed, was beyond anything I had experienced anywhere else. The sending me to the very end of the line seemed outright spiteful. (I did miss the plane connection.)"
Points positifs : "Fast and efficient boarding and friendly and efficient staff. Landed 15min ahead of schedule."
Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"
Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"
Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."

Vols pas chers Nice - Montréal

Dernières offres d’allers-retours

19/5ven.
sans escaleAir Canada
8h 40minNCE-YUL
3/6sam.
sans escaleAir Canada
7h 45minYUL-NCE
305 €
7/5dim.
1 escaleAir Canada
12h 00minNCE-YUL
16/5mar.
sans escaleAir Canada
7h 35minYUL-NCE
306 €
7/5dim.
1 escaleAir Canada
12h 00minNCE-YUL
6/6mar.
sans escaleAir Canada
7h 45minYUL-NCE
309 €
2/5mar.
1 escaleAir Canada
12h 00minNCE-YUL
11/5jeu.
sans escaleAir Canada
7h 35minYUL-NCE
310 €
17/5mer.
sans escaleAir Canada
8h 40minNCE-YUL
21/5dim.
1 escaleAir Canada
10h 00minYUL-NCE
311 €
7/5dim.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 00minNCE-YUL
16/5mar.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 45minYUL-NCE
315 €
20/5sam.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 00minNCE-YUL
27/5sam.
sans escalePlusieurs compagnies
7h 35minYUL-NCE
316 €
8/5lun.
1 escaleLufthansa
15h 20minNCE-YUL
15/5lun.
1 escaleLufthansa
14h 30minYUL-NCE
317 €
5/4mer.
1 escaleLufthansa
11h 30minNCE-YUL
19/4mer.
1 escaleLufthansa
20h 35minYUL-NCE
320 €
10/5mer.
sans escaleAir Transat
8h 35minNCE-YUL
6/6mar.
sans escaleAir Transat
7h 35minYUL-NCE
323 €
20/5sam.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 00minNCE-YUL
28/5dim.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 30minYUL-NCE
323 €
7/5dim.
sans escaleAir Transat
8h 35minNCE-YUL
10/6sam.
sans escaleAir Transat
7h 35minYUL-NCE
324 €
5/4mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 17minNCE-YUL
19/4mer.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 35minYUL-NCE
327 €
12/5ven.
sans escalePlusieurs compagnies
8h 40minNCE-YUL
28/5dim.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 30minYUL-NCE
328 €
1/4sam.
1 escaleBrussels Airlines
25h 40minNCE-YUL
12/4mer.
1 escaleBrussels Airlines
15h 10minYUL-NCE
329 €
10/5mer.
1 escaleLufthansa
12h 00minNCE-YUL
7/6mer.
1 escaleLufthansa
20h 35minYUL-NCE
333 €
4/4mar.
1 escaleLufthansa
11h 30minNCE-YUL
17/4lun.
1 escaleLufthansa
10h 00minYUL-NCE
336 €
17/5mer.
2 escalesSWISS
13h 35minNCE-YUL
21/5dim.
1 escaleSWISS
9h 25minYUL-NCE
346 €
16/4dim.
2 escalesAustrian Airlines
26h 20minNCE-YUL
24/4lun.
2 escalesAustrian Airlines
20h 25minYUL-NCE
349 €
7/5dim.
1 escaleSWISS
26h 00minNCE-YUL
16/5mar.
1 escaleSWISS
9h 45minYUL-NCE
354 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

1/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 10minNCE-YUL
178 €
7/12mer.
1 escaleKLM
16h 50minNCE-YUL
246 €
16/4dim.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 55minNCE-YUL
248 €
1/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 45minNCE-YUL
252 €
5/2dim.
1 escalePlusieurs compagnies
31h 25minNCE-YUL
264 €
1/3mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 00minNCE-YUL
267 €
7/12mer.
2 escalesAir France
22h 58minNCE-YUL
269 €
8/12jeu.
2 escalesKLM
23h 03minNCE-YUL
276 €
5/12lun.
2 escalesAir France
17h 38minNCE-YUL
279 €
30/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 55minNCE-YUL
282 €
10/12sam.
2 escalesAir France
23h 18minNCE-YUL
285 €
5/2dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 20minNCE-YUL
301 €
12/1jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
31h 53minNCE-YUL
303 €
5/12lun.
1 escaleAir France
14h 00minNCE-YUL
324 €
1/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 50minNCE-YUL
337 €
15/1dim.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 55minNCE-YUL
341 €
15/1dim.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 55minNCE-YUL
345 €
17/1mar.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 50minNCE-YUL
346 €
1/2mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 20minNCE-YUL
350 €
29/12jeu.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
31h 30minNCE-YUL
511 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Nice - Montréal

Départ :

Nice (NCE)France

Destination :

Montréal (YUL)Canada

Offres de vols retour :

Montréal - Nice

Classes :

5 571 €
1 140 €
265 €

Découvrez les aéroports de départ :

312 €

Découvrez les destinations :

312 €