Trouvez des vols pas chers Nice - Montréal

NCE - YUL

Trouvez des vols pas chers Nice - Montréal

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Montréal

Aller-retour
Économique
Nice (NCE)
Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl
jeu. 15/4
jeu. 22/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Montréal : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Montréal) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 26%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 22%.

Prix moyen aller-retour

454 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

378 €ou moins

Bonne affaire aller simple

483 €ou moins

Quand réserver des vols Nice - Montréal

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 483 € ou moins, et un vol aller-retour à 378 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nice - Montréal 87 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 62% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Nice - Montréal

Montréal : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Nice et Montréal ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Nice - Montréal ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Nice - Montréal ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nice-Montréal ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nice-Montréal ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nice-Montréal ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nice-Montréal ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Nice Côte d'Azur - Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 23 091 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "crew was good seating was horrible"
Points négatifs : "Too tight seat AND food service was terrible (ONE PERSON SERVING LOT OF PESSENGER)"

Points positifs : "The flight attendants were friendly, attentive and efficient."
Points négatifs : "Many flights were grounded for several hours because of some airline operational glitch. We were provided with no information or guidance about how to resume our travels. As we tried to sort ourselves out we were sent from lineup to lineup without much progress or friendly service."

Points négatifs : "No delays would be good"

Points positifs : "Service. Food everting was. Excellent"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Cheap flight. 2 bags allowance. Despite mess with delay flight and cancelation baggage arrived with me."
Points négatifs : "Delay was 1.5 hour. No weather condition just their internal problems. Missed connection in Istanbul. 5 hours waiting . The worst airport i know . No benches to sit or regular waiting areas. Terrible food. Choice fish or pasta... no meat."

Points positifs : "It was help full"

Points positifs : "Excellent entertainment choices Good, not excellent, food Comfortable seats"
Points négatifs : "I think cleanliness is an issue both in the cabin and the lavatories"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The crew handled 2 incidents exceedingly diplomatically with an impossible man seated next to me. The incidents had nothing to do with me. At the beginning of the flight he was refusing to close 4 window shades that were bothering someone on the other side of the plane, and at the end of the flight he refused to return his headsets as we were landing. The crew were amazingly polite with him. He was completely out of line."
Points négatifs : "My bag did not make the connection in Istanbul due to late arrival from Nairobi."

Points positifs : "Crew was outstanding. Plane was spotless. No nonsense and lots of nice people working for the airlines."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Plane delayed by 3 hours. Missed my other flight to Tirana. Horrible service at the airport to help me out with a hotel. Had to run around for over 3 hours. Never flying Turkish again."

Points positifs : "Food as per.always was.great and choice of entertainment also good."
Points négatifs : "Bording was delayed because of inbound flight delays."

Points positifs : "Turkish do a good job of giving you a good service for your money."
Points négatifs : "Why not keep us informed why there are delays before take off. Headphones that worked well without having to fiddle with the connection would be good"

Points positifs : "Good food, great crew. Free beer."
Points négatifs : "Too cramped. More so than other airlines, or is it just me getting older?"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "The ONLY thing I hate about Turkish Airlines is the necessity to go through security in Istanbul when you're in transit on an international flight. Not only do you have to go through security again - with the serious chance of missing a connection - but if it's a flight to the USA, there is serious additional security at the gate. Surely this is enough."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "The food, crew & entertainment system"
Points négatifs : "The flight was delayed over two hours causing great stress and worry about missing our next flight, which we did. As there were many of us on the neit flight also I wonder if any effort was made to hold that flight for us."

Points positifs : "We received kosher meals and snacks on both legs of the flight which we really appreciated. The flight attendants were pleasant and helpful. In flight movie and music selection was good. Bathrooms clean and well attended. Flights were on schedule."
Points négatifs : "I generally don't like flying. Sorry. Seats were very tight in Economy. Not enough water, though we usually bring it."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points négatifs : "This flight didn’t take take off on time. It was delayed A whole hour which made me miss my connection flight To Houston."

Points positifs : "Food and entertainment were good."
Points négatifs : "Ground staff very unhelpful and arrogant. Wanted to upgrade to business class and the representative who served me was very rude and unhelpful. Boarding was through buses which was inefficient and messy. My trip was 11 hours of flying time. Economy seating is super tight and legroom awful. For long haul flights they must be more generous in terms of seat size and legroom."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points positifs : "A Lousy airline. Also for Americans: They don't issue visas to allow the passenger who lost their flight to go to a hotel. They stated that there was a diplomatic problem between Turkey and the US so they don't issues visas anymore to Americans. STAY AWAY FROM TURKISH AIRLINES!"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "they delayed the flight so i lost my checked in connection"

Points négatifs : "Good. Staff were courteous"

Points négatifs : "Turkish airlines used to be airline offering good food, now you only get sendwich"

Points positifs : "The crew was excellent, the food good."
Points négatifs : "The entertainment system, in three out of four long flights, did not work. In the one that "worked", the sound was terrible and this made the experience totally unsatisfactory. A major airline should avoid this."

Points positifs : "Food was cold"
Points négatifs : "When i ask for help no one came"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "The staff was friendly and an onboard meal was provided."
Points négatifs : "We checked in online the day before with seats together and the morning getting our boarding pass they changed the plane and 1 of our seats was changed to across the plane. Luckily the lady was able to get a pair seats sitting us together."

Points négatifs : "the bathrooms were cleaned. the service was not satisfying. the food was not edible. also, the plane was sticky!"

Points positifs : "I ran late to the flight at 11:30am I arrive just at 10:55am. Of course the check in counter was closed. When I saw the gentleman at the counter opposite the check in, he made his effort to contact his colleague to come all the way back to the check in counter to check my bags and get me on the flight! I saw that they really worked hard to help me! I am extremely grateful and impressed! I will forever LOVE Turkish airlines!"
Points négatifs : "Nothing!"

Points négatifs : "Absolutely packed flight with little to no space for leg room. Flight was unconfortanle for such long duration of time."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Small plane, decent space, short flight."
Points négatifs : "Legroom."

Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."

Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"

Points positifs : "Nothing much to say. The crew was polite, kind and professional."
Points négatifs : "nothing."

Points positifs : "The incoming pilot to Nice parked at the wrong gate and apparently, once parked, it could not be moved. So the airport had to scramble buses which made the flight depart more than an hour late. We had a 50-minute layover and Lufthansa did not hold the plane. So we got home a day late."
Points négatifs : "They could have left Nice on time, or held the plane for us in Munich."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Boarding be insured as I have a ticket"

Points négatifs : "If the seats are more comfy for sleeping, I hurt my neck on that flight"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Thé entertainment was amazing. I watched a live soccer game"
Points négatifs : "The space in the plane"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "Service was poor, lack of vegetarian food"

Points positifs : "We lost our bags"
Points négatifs : "Our barges were damaged"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Nice crew, good food, good choice of movies. Good beer. :) We will fly again with Lufthansa!"
Points négatifs : "Nothing to complain about."

Points négatifs : "The gates kept changing and people were standing in line without being told how long the wait would be, or what was going on. A little challenging when you have overseas connecting flights ."

Points positifs : "The crew were helpful"
Points négatifs : "I had to pay luggage fees"

Points positifs : "I liked size of the lavatory ,food"
Points négatifs : "I didn’t like selection of movies and seat wasn’t that comfortable"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Easy and smooth check in and everything else! Friendly service! Love flying with Lufthansa"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Entertainment is good with literally hunreds of movies. Even the screens are fairly good."
Points négatifs : "It's nice to have digital magazines now of Lufthansa flights, but I am not sure why there are hundreds of movies but only ONE magazine to chose from."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Luggage lost"

Points positifs : "Comfortable seats, nice they still give a snack"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"

Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."

Points positifs : "Nice service easy flight"
Points négatifs : "Hot, ridiculously warm on the plane"

Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"

Points positifs : "The seat i got was great"
Points négatifs : "There was a delay"

Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."

Points négatifs : "Poor selection of european films! There is a far bigger choice in e.g. Singapore airlines or Cathay Pacific. Rest was fine."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed for one hour which caused us to miss our train. We had the longest check-in queue in the world although we have already checked in online and had our boarding passes in advance. Snack on board was a poor piece of biscuits"

Points positifs : "Crew wasn’t on the top of their game, food was ok, entertainment was bad, old movies, poor selection."
Points négatifs : "I expected more from airlines lake Austrian."

Points négatifs : "Seat spacing is small, to the point that it's impossible to remain in the seat few hours without physical pain in your body"

Points positifs : "I do like the clean aircraft, and pretty precise service. Also it was on time , for comfort the pillow and the blanket was nice . Some airlines doesn’t give anything anymore! Which is awful."
Points négatifs : "Just a small thing the lady who was serving and picking up the used cups said I have to finish the juice and after she can take it away. But I couldn’t finish because it was too sweet and I didn’t like the juice. So I had to get up and bring the cup to the back. That wasn’t nice. Also they at but flexible about giving choices. Only one kind of sandwich they had but I think there was one other kid also."

Points positifs : "They have Economy class seats on the business class. Uncomfortable."

Points négatifs : "Nothing. The plane was clean, everything was on time, and everyone was polite and professional."

Points positifs : "The flight attendants were quite personable and engaged."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points négatifs : "They couldn't find my name and I have to run around in the airport. I almost missed the flight, even though I was over 2 hours earlier."

Points positifs : "Crew was fantastic and with an exceptional service. Food was really good."
Points négatifs : "Maybe the seats coudl be a little bit wider"

Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"

Points négatifs : "The Austrian airlines website is absolutely the worst and least user friendly that I've seen for an airline. I tried paying for my bags and it rejected half of the itinerary's bookings for no reason. It took a ton of clicks to get stuff done and I kept getting errors. Very limited movie selection."

Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."

Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"

Points négatifs : "Team desn’t have much Client focus, seems to have more experience with cargo shipments"

Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."

Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"

Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"

Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."

Points négatifs : "Austrian airlines did not even notified us about cancellation."

Points négatifs : "late flight once again"

Points négatifs : "I missed my flight because of the delay in Zurich"

Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"

Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."

Points positifs : "Movie selection was good."
Points négatifs : "I could not reserve seats via Kayak, through whom the flight was booked. I paid extra for seat reservations, about $30 for a plain economy seats, to Austrian Airlines."

Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"

Points positifs : "The flight was short and got us there"
Points négatifs : "This was not business service. The seats were uncomfortable, virtually no leg room."

Points positifs : "Smooth ride, good breakfast and charming flight attendant."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Flight schedule, boarding management"
Points négatifs : "No WI-FI service during my return flight, limited options for tv news programs."

Points positifs : "Crew only offered water once during the whole night flight. The entertainment programs regarding games was very restricted, both in terms of game offers as well as operation / handling"

Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Staff very welcoming"

Points positifs : "Crew was very friendly. In-flight food service on such a short flight with choice of a sweet or salty snack was much appreciated."
Points négatifs : "Seat backs were rock solid without use of a personal pillow."

Points positifs : "Short flight, no major issues."

Points positifs : "Flight"
Points négatifs : "Not enough room in the seat"

Points négatifs : "flt was delayed 2 hours due to "employee meeting""

Points positifs : "too short to tell."
Points négatifs : "Not applicable"

Points positifs : "There was no in-flight entertainment system so I rejoiced to discover there was in-flight WiFi."
Points négatifs : "But Wifi did not offer much, just some summary descriptions on the destination. I'd be enchanted to get via WiFi the well-known in-flight map showing which leg of your flight was accomplished."

Points positifs : "It's just normal seats with the middle seat blocked for Business class. It's not a true Business class seat by any definition. There is no entertainment system for this flight. I would choose to fly economy for this leg, if given the option as there is no added value to the Business class."

Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Bon vol pas secoué"

Points négatifs : "We sat on the tarmac for 2 hours because a crew member did not have the proper paperwork. This is incompetence. The trip was long enough w/o adding another two hours due to poor planning. This was completely preventable."

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Good"

Points positifs : "I couldn't take the fly. And no body answer! No by the phone, no body on the airport, no body on Facebook, I can't by the web. I need help and no body answer."
Points négatifs : "Pleace call 666 394 865"

Points positifs : "The on-board entertainment"
Points négatifs : "More food, more water"

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points négatifs : "Seats were atrociously uncomfortable for a 6'1" man. Less than zero leg room due to ridiculously tight row spacing and non-reclining seatbacks. Had to attempt to cram in sideways - resulting in serious pain by the time the flight finally landed. Intercom system, especially from the captain, was painfully grating and loud. Boarding was extremely slow, in part because gate personnel made no effort whatsoever to police and enforce the four-group boarding process (premium - no carry-on - group A - group B). People boarded whenever they felt like it, many carrying on huge backpacks and multiple other pieces. Will definitely avoid TAP in future."

Points positifs : "Nice and friendly crew"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "It was over an hour late with little information about why. The gate wasn't shared until the last minute. Boarding was awful and confusing. We were stuck sitting at the gate for a long time with no air and the crew didn't deserve the last ten rows any water. The luggage also took forever to get onto the belt. Overall bad"

Points positifs : "2 free checked bags"
Points négatifs : "Very long wait time."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "The offered an upgrade to bid on. I did and was rewarded one for the 4 of us. It turned out that the seats were exactly like every other seat on the plane in size. They did provide free drinks and a well used towel. When you ask to be paid for an upgrade you should be clear what that really is."

Points négatifs : "Boarding was a disaster that took an extra 30 min"

Points négatifs : "Organizing the boarding. The food was a disaster and the seats was a joke, the most uncomfortable plane I’ve ever been on."

Points négatifs : "Too late with delay"

Points positifs : "The flight crew was great. The boarding crew and gate staff where rude."
Points négatifs : "Flight was delayed by 2 hours. Long day. Did not inform you of what was going on. Changed gated not very clear."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "They took an extremely long time clearing away the dirty dinner trays, which meant that the tray table had to be down. This made it near impossible to get up to use the restroom or to stretch."

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points négatifs : "Not enough space for hand luhggage. Changed gate very short before boarding. No gluten free meal available on board."

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "We were lucky that the flight was not full, more space and comfort. Our special meals ordered in advance were provided how ever a little limited Flight was generally smooth and we arrived earlier than scheduled even though we have left later than scheduled. Great service. New, Clean and comfortable aircraft The process while in transit at Lomé was fast and simple."
Points négatifs : "The fasten seatbelt was constantantly on (not only while in turbulence) Though we had two full rows available for us, the seat handles could not be lifted; hence the full row could not be utilized... No entertainment at all. This can be advised ahead for you to come with adequate tablet."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points positifs : "Excelent service."

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Service was good and the food was better than average."
Points négatifs : "Paying extra for business class so you can sleep just isn't worth it with TAP. We had an older plane, showing its age, and the seats did not go completely flat. So, I kept slipping down and my feet jammed into the seat in front of me."

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points négatifs : "When I booked the flight, your site said that I would not have a luggage charge, but I was charged 37 euros more when I checked in."

Points négatifs : "Flight delay"

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points négatifs : "Two TAP flights today. Both flights delayed more than an hour."

Points positifs : "Refuel was quick and we were back on air in less than 30 min... Wich was great.."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points positifs : "Food was good and there were a lot of good movie selections."
Points négatifs : "The process and lines at airport were extreme. I also had thought one bag was included in flight cost. I am an organized traveler and know I read this. But when at check-in, I had to pay 75E for one checked bag. So I feel the website needs to be more clear. Food"

Points positifs : "Seats were nice in the front half of the plane."
Points négatifs : "Checked bag costs are 90USD which is way to high. No meal selection. One choice offered and it was a weird flavor."

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"

Points positifs : "1. Gentillesse de l'équipage 2. Rapidité du personnel à bord 3. Efficacité de l'avion"
Points négatifs : "1. Wi-Fi indisponible 2. Aucun système de divertissement intégré au siège à bord"

Points positifs : "Avion spacieux"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu de petit déjeuner"

Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"

Points positifs : "Il a été possible de devancer mon vol. Les départs à tous les heures sont avantageux."

Points positifs : "Actually, everything was perfect."
Points négatifs : "I don't have any complaints at all. Except a ticket agent who tried 2 give me hard time, fortunately I handled the issue. After all, everything was well done."

Points positifs : "Movie selection"
Points négatifs : "Everything was ok"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Nous avons connu des difficultés techniques au niveau des divertissements disponibles. Les écrans ne fonctionnaient pas durant toute la durée du trajet mais, heureusement, le personnel d'Air Canada nous a offert une carte de rabais pour un prochain vol."

Points négatifs : "They feel like seats for budget flights."

Points négatifs : "Too long to board and a little disorganized at boarding"

Points positifs : "Le service était excellent"

Points positifs : "Prompt arrival"

Points négatifs : "No offer to have transportation to gate. I am disabled and had a very long walk."

Points positifs : "Extremely helpful and accommodating! Thanks to all!"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "These were all LH code shares with Air Canada. Checkin and boarding at CDG 2A is the best you can do there. Only a short walk from checkin thru immigration and security to the gate. Also Air Canada checked my bag to HNL. There were US immigration and customs, small scale and quick, in Vancouver but no requirement for baggage inspection unlike awful LAX. For future trips between HNL and Europe, I am flying Air Canada via Canada."
Points négatifs : "White wine was room temp."

Points positifs : "Le fait de pouvoir réserver mes places la veille. Très bon équipage et personnel de bord."
Points négatifs : "Le fait que les gens en arrière de nos bancs n'arretaient pas de pousser dans nos sièges."

Points positifs : "plenty of room, media player, wifi, nice selection of snacks and meals."

Points positifs : "Assez confortable et les écrans étaient fonctionnels..bel atterrissage"
Points négatifs : "Air clim a fait défaut au départ mais pas trop incommodant"

Points positifs : "Facilité à obtenir de l'eau, voyage doux, sans turbulence."
Points négatifs : "Systeme de divertissement qui proposait belle variété plantsit souvent. Il a finalement été "rebooté" mais il était tard et cela a pris plus de 30 minutes."

Points positifs : "The ride was smooth, I felt safe!"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "Manque de service"

Points positifs : "Bon choix de films"
Points négatifs : "Pas de bagages en soute inclus quand on paye 900$ ? Ridicule ! Pas de repas à bord. (Même pas à vendre) À l aller, départ avec 1 h de retard, au retour, retard de 2h... Les sièges de l appareil ne se baissaient pas, et n'avaient pas d'appuis-tete ajustables."

Points positifs : "Repas sont assez biens."
Points négatifs : "Embarquement était mal organisée--il pourrait communiquer mieux ET insister que les passagers respectent les consignes"

Points négatifs : "Aucune nourriture incluse pendant le vol"

Points négatifs : "L'écran noir du système de vidéo"

Points négatifs : "Services extremement long de la part des hotesses de l'air meme si on demande qu'elles viennent nous voir"

Points positifs : "Impressions, Tout s'est bien déroulé, autant pour l'allée et le retour. Bon acceuil, bons services etc."
Points négatifs : "J'aurais simé avoir la possibilité d'écouter de la musique avec mes écouteurs. C'est la première fois que je paie un surplus de $25.00 pour ma valise qui pesait moins de 50 livres."

Points négatifs : "Payer pour mes baggages. Aucun service de nourriture ou collation!"

Points négatifs : "Pas de bouf inclus c est cheap shot !!"

Points positifs : "Le personnel de bord, aimable et bilingue. Le prix du billet très bas ce qui me fait accepter le manque au niveau des services comme les repas et les divertissements à bord. Le commandant a donné des informations tout au long du trajet."
Points négatifs : "Le vol Fort Lauderdale-Montréal a été retardé de 1:30h pour un entretien. Sur le vol de départ, le service de divertissement n'a pas fonctionné pendant une longue période. Il faut payer pour manger mais nous avions été avisés par la compagnie."

Points positifs : "Since I got a bike accident the day before I took off, I had difficulty doing simplest things, and, exceptionally, I had a lot of baggage. All employees, especially at boarding at FLL, helped me very kindly. Although I travel a lot, I rarely have used Air Canada for 30 years, since the time a steward dropped hot water on my thigh. From now on, I will use this airline again."

Points négatifs : "L'attente dans l'avion avant le départ. Désagréable"

Points négatifs : "courant d'air froid"

Points positifs : "Rien d'extra"

Points positifs : "It was on time and they served drinks."

Points négatifs : "Le temps pour le transfert à Montréal trop court , mal organisé. Tout le stress et la faute est du passager"

Points négatifs : "Confort de merde"

Points négatifs : "Sur un vol de presque 5h il faudrait peut être une collation gratuite et un meilleur éventail de repas"

Points positifs : "Movies were nice. The flight was comfortable and on time."
Points négatifs : "The flight attendants can be nicer. It seems they were bothered when we ask sth. And it took me half an hour to get the entertainment system to work on my computer ( the plug in wouldn't work) but the crew was nice and let me use an iPad for free. But I think people shouldn't have to pay for entertainment on such a long flight when you can fly other planes that don't make you pay."

Points positifs : "J'ai eu la chance d'avoir de l'espace pour les jambes donc un confort pas si mal malgré tout , le personnel est très courtois super !"
Points négatifs : "Je suis déçue que maintenant il n'y ai aucune télévision ou divertissement à bord surtout pour un vol de 8h !"

Points positifs : "Good service"

Points positifs : "I survived the flight"
Points négatifs : "The conditions of the plane were terrible. The plane was old and very cramped with sagging seats so close together I could feel the persons knees behind me. There were no screens for entertainment. The food was horrible, and there was no option to buy anything better. The flight attendants were slow with service and even slower to pick up trash. The 2 bathrooms in the back of the plane were dirty and old."

Points positifs : "En général c'était très bien. Super! Rapport qualité prix! Même la bouffe était très correct."

Points positifs : "Tout petit avion donc très exiguë. (Pas de repas ou de divertissement disponible sur ce genre de vol) Vol très correct sinon."
Points négatifs : "La cabine des toilettes est minuscule."

Points positifs : "Little turbulence, smooth flight"
Points négatifs : "In flight entertainmento, had to rent a device to watch a movie on an 8 and 1/2 hour flight, there was no tv's on seat backs."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "I was very disappointed that the airline served absolutely no food to passengers for such a long flight. Other airlines serve meals and beverages to their passengers on trans-Atlantic flights. I doubt I will fly Air Canada again for such a flight, due to the lack of interest and care provided the passengers."

Points positifs : "It was not a full flight, and I was able to get up and move to an empty row and stretch out. The crew on this trip were AWESOME!!!!! All very nice and helpful."

En savoir plus sur Turkish Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Nice à Montréal

Les compagnies aériennes voyageant de Nice à Montréal ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Nice à Montréal

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Nice à Montréal

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Nice à Montréal

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Nice à Montréal

Vols pas chers Nice - Montréal

Dernières offres d’allers-retours

3/9
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 20min
NCE - YUL
1/10
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 55min
YUL - NCE
23/8
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
19h 15min
NCE - YUL
10/9
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
19h 35min
YUL - NCE
30/8
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
19h 15min
NCE - YUL
29/9
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 55min
YUL - NCE
11/8
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 20min
NCE - YUL
8/9
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
19h 35min
YUL - NCE
10/9
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 20min
NCE - YUL
26/9
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 55min
YUL - NCE
3/9
ven.
2 escales
Air Canada
17h 05min
NCE - YUL
1/10
ven.
1 escale
Air Canada
9h 45min
YUL - NCE
3/9
ven.
2 escales
Air Canada
14h 06min
NCE - YUL
1/10
ven.
1 escale
Air Canada
9h 45min
YUL - NCE
18/9
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 55min
NCE - YUL
25/9
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 45min
YUL - NCE
18/9
sam.
1 escale
Air Canada
10h 40min
NCE - YUL
25/9
sam.
1 escale
Air Canada
9h 45min
YUL - NCE
26/5
mer.
1 escale
Lufthansa
11h 50min
NCE - YUL
12/6
sam.
2 escales
Lufthansa
41h 50min
YUL - NCE
1/6
mar.
2 escales
Air Canada
21h 04min
NCE - YUL
8/6
mar.
1 escale
Air Canada
15h 05min
YUL - NCE
3/9
ven.
2 escales
Austrian Airlines
33h 11min
NCE - YUL
12/9
dim.
1 escale
Austrian Airlines
13h 40min
YUL - NCE
4/10
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 06min
NCE - YUL
10/10
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 35min
YUL - NCE
10/9
ven.
1 escale
Austrian Airlines
28h 20min
NCE - YUL
27/9
lun.
1 escale
Austrian Airlines
13h 40min
YUL - NCE
10/9
ven.
1 escale
Austrian Airlines
28h 20min
NCE - YUL
27/9
lun.
1 escale
Austrian Airlines
13h 40min
YUL - NCE
10/9
ven.
1 escale
Lufthansa
10h 40min
NCE - YUL
14/9
mar.
1 escale
Lufthansa
16h 50min
YUL - NCE
10/9
ven.
2 escales
Austrian Airlines
33h 11min
NCE - YUL
26/9
dim.
1 escale
Austrian Airlines
13h 40min
YUL - NCE
12/5
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 50min
NCE - YUL
28/5
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 30min
YUL - NCE
17/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 54min
NCE - YUL
21/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 50min
YUL - NCE
4/10
lun.
2 escales
Lufthansa
15h 06min
NCE - YUL
10/10
dim.
2 escales
Lufthansa
16h 40min
YUL - NCE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

26/7
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 20min
NCE - YUL
15/8
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
19h 15min
NCE - YUL
29/7
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
31h 45min
NCE - YUL
2/5
dim.
1 escale
Lufthansa
11h 50min
NCE - YUL
2/5
dim.
2 escales
Lufthansa
36h 54min
NCE - YUL
16/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 25min
NCE - YUL
16/8
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 30min
NCE - YUL
15/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 40min
NCE - YUL
23/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 50min
NCE - YUL
27/7
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 35min
NCE - YUL
26/7
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
54h 50min
NCE - YUL
29/7
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 25min
NCE - YUL
15/8
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 50min
NCE - YUL
3/8
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 25min
NCE - YUL
23/8
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 05min
NCE - YUL
3/8
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 15min
NCE - YUL
3/8
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 45min
NCE - YUL
27/7
mar.
1 escale
Turkish Airlines
28h 50min
NCE - YUL
3/8
mar.
2 escales
Turkish Airlines
40h 21min
NCE - YUL
2/5
dim.
3 escales
Lufthansa
52h 15min
NCE - YUL
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première