Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Montréal

CDG - YUL

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Montréal

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Montréal. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Paris (CDG)
Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl
ven. 3/12
ven. 10/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

décembre

Prix moyen aller-retour

392 €

Bonne affaire aller-retour

246 €

Bonne affaire aller simple

250 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 22%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 30%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver des vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Montréal

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 250 € ou moins, et un vol aller-retour à 246 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Montréal 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 4% moins cher que de partir le soir*.
  • À la porte M du Terminal 2E, l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle promeut la culture avec l’Espace Musée réalisé en partenariat avec les grands centres culturels de Paris.
  • Vous les reconnaîtrez à leurs vestes rouges : ce sont les "ambassadeurs" officiels de l’aéroport de Montréal pour toute demande d'informations.
  • Vous croiserez des escouades de chiens avec leurs Maîtres à l’aéroport de Montréal : ils sont à votre disposition et dressés à cet effet pour un moment chaleureux et de détente.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Montréal

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Paris Charles-de-Gaulle-Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et Montréal ?

Combien y a-t-il de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Montréal ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Montréal ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Montréal ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Montréal ?

Quelles sont les compagnies qui opèrent des vols directs entre Paris-Charles de Gaulle (CDG) et Montréal-Trudeau (YUL) ?

Quels transports emprunter pour se rendre à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle ?

Comment se rendre à Montréal depuis l’aéroport ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Montréal ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Montréal ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Montréal ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Montréal ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Paris Charles-de-Gaulle - Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 28 060 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "Not much went well, sorry"
Points négatifs : "Because of bad logistics, the flight from CDG to FRA was delayed and therefore i missed my connection to AUS. Lufthansa personnel could have helped me make the second flight but didn't bother. I was rebooked on another flight through IAH which defeats the purpose of choosing a direct flight."

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "Boarding be insured as I have a ticket"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points positifs : "Thé entertainment was amazing. I watched a live soccer game"
Points négatifs : "The space in the plane"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "We lost our bags"
Points négatifs : "Our barges were damaged"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "I liked size of the lavatory ,food"
Points négatifs : "I didn’t like selection of movies and seat wasn’t that comfortable"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Attentive and friendly crew, good selection of in-flight entertainment"
Points négatifs : "Crew did not come around very frequently with water throughout flight, mostly only during regular beverage service."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Entertainment is good with literally hunreds of movies. Even the screens are fairly good."
Points négatifs : "It's nice to have digital magazines now of Lufthansa flights, but I am not sure why there are hundreds of movies but only ONE magazine to chose from."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "The staff was communicative and genuine. The food was decent. Even though the flight arrived late I felt ok about it due to the direct communication of details about the situation. I was stuck in the extremely cramped space of seats just in front of the lavatory making the seat in front me 5 inches from my nose when reclined but the staff was sympathetic offering to ask the passenger in front of me to redress their seat more upright and also allowing me to spread out across two seats to compensate."
Points négatifs : "While the staff compensated for the more than standardly cramped seating arrangement, I think the row of seats just in front of the lavatories should be either better designed or designated not usable. I am only 5’3” and 125lbs but still was faced with a mere 5 inches in front of me when the passenger in front of me reclined his seat. I couldn’t even stand in order to exit the row and had to crawl over the seats to my side. This had me thinking how dangerous this row could be in case of an emergency. Please consider designating these seats either not to be used or optional for passengers."

Points positifs : "great airport and ease of check in and quickness on boarding flight."
Points négatifs : "boarding everyone all at once creates long unnecessary lines when staggered boarding would help"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

"Flight is very crowded. No distanciation."

"Divertissement nettement amélioré pour les francophones"

Points positifs : "Staff mixed Qatari and Canadian, did their best"
Points négatifs : "With a sore arm, it was an impossible task to find a cozy position without shap metallic angles protruding."

Points négatifs : "Délai long, failli manquer notre connexion et nous avions 2:30 entre les 2."

Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"

Points positifs : "1. Gentillesse de l'équipage 2. Rapidité du personnel à bord 3. Efficacité de l'avion"
Points négatifs : "1. Wi-Fi indisponible 2. Aucun système de divertissement intégré au siège à bord"

Points positifs : "Seated near front. On time."
Points négatifs : "Entertainment system had small touch screen that didn't respond to touch. Food was fair to poor. No leg room."

Points positifs : "L'embarquement s'est fait de manière rapide et efficace, il n'y a pas eu de délai. Le personnel était très agréable et j'ai particulièrement aimé le fait que les agents de bord était québécois. Après 5 mois en France, je me sentais déjà à la maison juste en attendant leur accent à l'embarquement."

Points positifs : "Gentillesse de l’agentde Bord Carlos"

Points positifs : "L’embarquement s’est bien déroulé, le vol était à l’heure."
Points négatifs : "L’équipage avait des sourires forcés et était plutôt bête avec les gens, ça paraissait qu’elles n’avaient pas le goût de travailler. Aussi aucun repas ou au moins snack servis sur un vol de presque 5h, c’est assez cheap, on a eu droit une fois des rafraîchissements, sinon de l’eau seulement. Aux prix qu’on paie nos billets, on devrait avoir un meilleur service et un sourire. Ça fait dur comparé à d’autres compagnies aériennes."

Points positifs : "only The crew inside the airplane and the airoplane"
Points négatifs : "Every one in Lufthansa are so rude expect the crew"

Points négatifs : "In 25 years of traveling I think this is the worst food I ever had in a airplane. Lucky that the butter and the bread were eatable"

Points positifs : "Mauvaise expérience, une de mes valises détruite et beaucoup de difficulté à avoir un retour suite à p’ Incident et aucune indemnités de votre part, très decu de air Canada ....!"
Points négatifs : "Pas avoir mes valises le jour que je suis arrivé au Pérou ....! C’est la primer fois que ça m’arrive ...!"

Points négatifs : "Put on Turkish air landed 12 hrs late lggage still missing"

Points positifs : "L’accom Au retour à Montréal"
Points négatifs : "L’acompa Au retour"

Points négatifs : "J'aurais apprécié au moins une petite collation sur un vol de cette durée."

Points positifs : "La synchronisation des vols n’étaient pas stressant"

Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"

Points négatifs : "Flight was delayed My wife and I got separate seats Screen and audio on the entertainment system didn't work"

Points positifs : "Space for my legs, good movies and food. Smooth ride. It was my first trip with the airline and i loved it"
Points négatifs : "Had to wait 1 hour to get my bag back. They were having trouble to find it. Because i waited an hour they gave me a $10 voucher to eat at the airport"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Nous avons connu des difficultés techniques au niveau des divertissements disponibles. Les écrans ne fonctionnaient pas durant toute la durée du trajet mais, heureusement, le personnel d'Air Canada nous a offert une carte de rabais pour un prochain vol."

Points positifs : "Le service était excellent"

Points positifs : "The entertainment options were good and the fight crew was friendly and helpful."
Points négatifs : "The delays and lack of information in the boarding process are unacceptable - this occurred on my trip from Montreal to Paris as we as the return trip. Passengers feel like cattle being herded."

Points positifs : "These were all LH code shares with Air Canada. Checkin and boarding at CDG 2A is the best you can do there. Only a short walk from checkin thru immigration and security to the gate. Also Air Canada checked my bag to HNL. There were US immigration and customs, small scale and quick, in Vancouver but no requirement for baggage inspection unlike awful LAX. For future trips between HNL and Europe, I am flying Air Canada via Canada."
Points négatifs : "White wine was room temp."

Points positifs : "Le fait de pouvoir réserver mes places la veille. Très bon équipage et personnel de bord."
Points négatifs : "Le fait que les gens en arrière de nos bancs n'arretaient pas de pousser dans nos sièges."

Points positifs : "clean, polite, helpful crew"
Points négatifs : "obtaining boarding passess via smartphone"

Points positifs : "Assez confortable et les écrans étaient fonctionnels..bel atterrissage"
Points négatifs : "Air clim a fait défaut au départ mais pas trop incommodant"

Points négatifs : "My flight from NYC to Montreal was delayed 4 hours due to a storm that had passed earlier in the day. That was understandable, however we then sat on the tarmac at the gate for an additional hour because Air Canada's entire computer system suddenly crashed. We finally got to the runway and in the middle of takeoff the pilot slammed on the brakes and aborted the takeoff because he did not reach high enough speed. It was very scary. I was supposed to land in Montreal at 10:20 pm but arrived there at 2:30 am the next morning."

Points positifs : "Facilité à obtenir de l'eau, voyage doux, sans turbulence."
Points négatifs : "Systeme de divertissement qui proposait belle variété plantsit souvent. Il a finalement été "rebooté" mais il était tard et cela a pris plus de 30 minutes."

Points positifs : "Comfort, decent entertainment selection, crew was pleasant and professional, boarding was smooth"
Points négatifs : "Food = bland mystery meat entree."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "Manque de service"

Points négatifs : "I couldn't board the plane due to new documentation requirements for travelers transiting in Canada. I understand the rules of the internet fare (no returns, exchanges or cancellations) but the customer service was awful. They didn't offer me any other alternative but to loose full value of the ticket ($1700). Nobody (kayak, vayama, air canada or brussel airlines) gave me any kind of information about those new requirements and I ended up cancelling the whole trip as I couldn't find any other flight to get to Europe. Really upsetting...."

Points positifs : "The crew on board all flights were pleasant and efficient."
Points négatifs : "When I arrived at my destination I found that the item I had gate checked had been damaged- an instrument case I was no longer able to close. The zippers had both been busted off. Due to time constraints I was invited to write a review and email which I intend to do. The item itself was gate checked for safety - and to me the damage says that still somehow it is unsafe to fly with an instrument which as a professional musician is frustrating. In addition flights have very limited food options that accommodate persons with gluten/dairy allergies."

Points positifs : "L'espace entre les sièges"
Points négatifs : "Le présonne très froid et il faut payer pour manger."

Points positifs : "Le choix proposé sur la tablette. Le repas."
Points négatifs : "L'odeur des toilettes, pas longtemps mais assez."

Points positifs : "The bad stuff overshadowed the good stuff. Bad experience."
Points négatifs : "We took off late and never made up for the time lost which resulted in me missing my connection in Denver. Had to be rerouted to Toronto that night and spent night in hotel. Next day, we took off late and that resulted in me missing my connection in Denver... It took me two days instead of one to travel to my last destination. Not happy with Air Canada, three out four flights took off late. I also almost missed my flight in Montreal to go to Paris if it was not for the friendly and helpful Canadian Customs people."

Points négatifs : "On devrait mettre les frais d'aéroport dans le billet"

Points positifs : "The flight attendants were very professional and nice."
Points négatifs : "The flight took off late and did not make up the lost time during the flight."

Points négatifs : "Serais-tu possible de mettre dans le prix du billet un coût pour les bagage, j'ai vue plusieurs personnes avec une petite valise et deux sac ça prend du temps pour embarqué et surtout la l'arrivée c'est long"

Points positifs : "Repas sont assez biens."
Points négatifs : "Embarquement était mal organisée--il pourrait communiquer mieux ET insister que les passagers respectent les consignes"

Points positifs : "The price was outstanding. The entertainment was excellent. Staff very friendly"
Points négatifs : "Food was really bad. I mean we left France and that's the good capital of the world, but none of it made into the plane."

Points négatifs : "Payer pour mes baggages. Aucun service de nourriture ou collation!"

Points négatifs : "Pas de bouf inclus c est cheap shot !!"

Points positifs : "Le personnel de bord, aimable et bilingue. Le prix du billet très bas ce qui me fait accepter le manque au niveau des services comme les repas et les divertissements à bord. Le commandant a donné des informations tout au long du trajet."
Points négatifs : "Le vol Fort Lauderdale-Montréal a été retardé de 1:30h pour un entretien. Sur le vol de départ, le service de divertissement n'a pas fonctionné pendant une longue période. Il faut payer pour manger mais nous avions été avisés par la compagnie."

Points négatifs : "L'agent qui vérifiait les billets d'embarquement a été bête avec moi car je suis passé à travers la ligne de la zone 3 à la zone 1-2 (où il n'y avait plus personne). Tous les clients zone 1 à 3 avaient été appelés. Mais elle a refusé de passer mon boarding pass et m'a demandé sèchement de retourner en arrière de la ligne de la zone 3. Je n'ai pas apprécié son attitude bête."

Points négatifs : "Une agente de air canada, qui aide les passagers et verifie si les valises de cabine sont reglementaire, a l'aeroport de fort lauderdale ne ma pas seulement mal acceuillit mais elle ne ma pas donner ou offert un service a la clientele digne de la compagnie aerienne Air Canada et etait tres desagreable. Finalement il c'est averer que mon bagage etait reglementaire et ma valise cest briser pendant la verification de celui-ci en le mettant dans la mini cage en metale pour verifier la grosseur. Celle-ci ne c'est meme pas excuser ou souhaiter bonne voyage. Une chance que j'ai passer de belle vacance."

Points négatifs : "L'attente dans l'avion avant le départ. Désagréable"

Points négatifs : "courant d'air froid"

Points positifs : "The plane was nice."
Points négatifs : "The food and service and all the delays. One was cancelled and the hotel that the put us up in the food was horrible. They offered us no compensation."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The city I went to was locked down due to covid. Neither the airline nor budget air helped me get a refund before the flight took off.. Still waiting to hear back..."

Points positifs : "Cleaniness, spacious seats, entertainment screen and Off course crew was very helpful."
Points négatifs : "Food."

Points positifs : "Le prix et la rapidité d'embarquement."
Points négatifs : "Ne pas avoir d'inconnu assis à côté de moi, au vu de la pandémie actuelle."

Points positifs : "Le prix très attractif"
Points négatifs : "J'avais oublié qu'il n'y avait pas d'écrans à bord. Pas bcp de places pour bouger."

Points positifs : "Yes for thé seat"
Points négatifs : "Bene avisé for thé Velay and ont at thé airport 6hrs lost"

Points positifs : "We (my wife and I) are able to sear together in a two-seat configuration."
Points négatifs : "Seat space and even worse when people in front of us move the seat back...I, as a rule, do not want to bother those behind so, as a rule I do not move my seat from the upright position.."

Points positifs : "On est arrivé 1 h d’avance. Bon pilote. Bel atterrissage. Le personnel sympathique."
Points négatifs : "Avoir de la nourriture et une télévision."

Points négatifs : "Pas d’espace du tout pour les jambes, ça fait longtemps que je n’ai pas été tasser comme une sardine comme ça . Transat sont pas à veuille de me revoir."

Points positifs : "The crew was good with the equipment they have. The aisle is to narrow to walk down normally. To use the wc it is almost impossible with the cart in the aisle and other passengers . I am tall and the seats are cramped and not enough space between them."
Points négatifs : "Our flight going down was 1.5 hrs late departing... Mechanical and over an hour late returning.....another mechanical ."

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "Nous n'avons même pas pu embarquer et ni être accomodé compte tenu des circonstances ayant eu avec les douanes. Nous avons payé des bagages pour un vol que nous n'avons même pas pu embarqué. Préférablement, nous avons tout simplement fait affaire avec une autre ligne aérienne. Il est impossible de rejoindre qui que ce soit au service à la clientèle pouvant nous aider. Auparavant, j'avais déjà fait affaire avec vous et honnêtement, je préfère payer plus cher avec une autre compagnie et obtenir un bon service."

Points négatifs : "Boarding sucks"

Points négatifs : "There was a delay of 4 hours to board from Montreal to Paris. with not any justification or valuable reason from the crew."

Points positifs : "Les sièges à l’arrière de l’avion nous ont permis de nous asseoir à 2. C’était bien. Les repas et snacks étaient bon."
Points négatifs : "Les divertissements... le voyage de retour nous proposait un film mais pas beaucoup d’écrans et un mauvais positionnement."

Points positifs : "Le repas était très bon."
Points négatifs : "Plus de titres dans le système de divertissement"

Points positifs : "Le repas était bon et le personnel servait de l’eau souvent. L’accès au films gratuits améliore le trajet"
Points négatifs : "Les sièges sont très serrés pour les genoux pour les personnes de grande taille. Le prix des bagages de soute trop cher."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Free drinks"

Points négatifs : "3h de retard à attendre DANS l’avion, puis arriver à destination encore un attente de 45 min avant de pouvoir sortir de l’avion.... sinon, très bien comme vol!!"

Points positifs : "The crew on the actual flight was excellent."
Points négatifs : "The staff at the Toronto airport was rude The baggage policy was unclear and they had trouble answering our questions. We could have saved a good amount of money if the baggage policy was more clear and the staff could explain it. Using the term "Economy" for all flight categories is not helpful."

Points positifs : "We were upgraded to premium economy for free at check-in. The crew was very kind"
Points négatifs : "We did not enjoy the entertaining system as the headphones were not complementary. The food was quite okay but quantity was sparce and no cheese provided. Also service was slow. Drinks were served 10 minutes after meal ☹️"

Points positifs : "Une expérience à tous points terrible. Jamais je ne fairai affaires avec cette entreprise de voleurs. Leur service est nul."

Points positifs : "The crew was very good."
Points négatifs : "Food was terrible. The seat was hard and uncomfortable."

Points négatifs : "Fermeture des lumières plus tôt afin de dormir :)"

Points négatifs : "As wheelchair handicapped female why put me in a window seat? near constantly screeming and crying and unruly children? Most unhappy and stressful experience..."

Points positifs : "Rien vraiment rien"
Points négatifs : "Tout vraiment tout. Repas deguelasse retard de 1h et 20 etc..."

Points positifs : "personnel pro et siège inconfortable"
Points négatifs : "l'espace et les sièges moins restreints"

Points positifs : "Ponctualité, professionnalisme de l’équipage, bon service qualité prix, nouveau avion"

Points négatifs : "huge delay"

Points positifs : "Nice crew. Nice flying."
Points négatifs : "No entertainment"

Points négatifs : "Les dossiers de sièges étaient un peu trop fermes dans un avion superbe et impécable. Il n'y avait plus assez de choix de nourriture déjà au milieu de l'avion."

Points négatifs : "Paid in advance (6 months!!) for a seat with more space for legs Got a regular seat instead With no explanation or reimbursement... very disappointed!"

Points négatifs : "Stroller was not at the gate. We had a connecting flight. Had to go out and check in again to collect the stroller."

Points positifs : "Le personnel était très gentil, drôle..."

Points négatifs : "Pas de divertissement individuel. Pas de prisede courant pour recharger son téléphone. Les agents de bord parlent peu le français. Il faut améliorer ça!"

Points positifs : "personnel exceptionnel et repas excellent"
Points négatifs : "3 hueres de retard vieux films"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Atterrissage un peu brutale"

Points positifs : "Le personel"

Points positifs : "Le personnel était courtois"
Points négatifs : "Pas de film ou d’écran de disponible. rien à grignoter de gratuit"

Points négatifs : "Impossible de s’enregistrer d’avance"

Points positifs : "Le service courtois et souriant des agents de bord."
Points négatifs : "Absence d’écran de divertissement au dos des sièges. Signal WiFi souvent interrompu (gel de l’application sur iPad). Et surtout absence de prises de courant ou de prises USB pour recharger smartphones et tablettes."

Points négatifs : "2 hour delay with very little communication as to why. Plane was way too big for a short domestic flight (boarding and departure took longer than the flight itself). Parked at far end of the airport so 15+ mins walk to arrivals. All around one of the worst flight experiences I’ve had in years!"

Points positifs : "Great entertainment but preferred the selection from Montreal to Paris."
Points négatifs : "Needed more leg room for such long flight. Especially if you get the aisle seat space under seat is very small in comparison to middle seat space."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Attente dans l’avion avant de partir à un haute chaleur"

Points positifs : "The flight was brief."
Points négatifs : "Cramped, very poor landing, insufficient information as to how to get to the flight with my luggage. I couldn’t find my luggage at the other end."

Points positifs : "Checking In was really easy and the TSA process was speedy"
Points négatifs : "The flight attendant kept insisting that we take our headphones out even there were no announcements being made."

Points positifs : "L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "L’option plus ne vaut pas la peine."

Points positifs : "Entertainment system worked this time."
Points négatifs : "Departure delay. Delay on receiving luggage. Aircraft is not so clean."

Points positifs : "The food was nice and they offer luggage room"
Points négatifs : "The seats are way too small! We were so compressed we could not breathe nor move. The plane is overcrowded woth people. I do mot recommend"

Points positifs : "Le Personnel acceuillant d'Air Transat. Les agentes de bord souriante, avenante, gentille et prêtes à auder tous et chacun pour une voyage relaxe et beau. Quelle richesse. À l'allée nous étions avec Aur Canada Rouge, aucune comparaison possible, Air Transat gagne haut la main grâce à cette gentillesse du personnel. Professionnelle et gentille. Merci."
Points négatifs : "La pizza collation. C'est moyen les repas à bord."

Points positifs : "Crew professional despite longest flight of my life"
Points négatifs : "The personal screens weren’t working, not even the USB chargers! We knew right away upon boarding but crew likely lied to us telling us they would come on above 10,000ft. They never did, electrical problem apparently. Unacceptable on a transatlantic flight. To add insult to injury some teenager got separated from his parents in the confusing Rome terminal, likely in the bathroom. Was 30 minutes late boarding and because his suitcase was on board we couldn’t leave until they found him or his bag. We therefore missed our takeoff window and left 70 minutes late! So a 9 Hour flight with no infotainment or WiFi or charging became a 10 Hour flight from hell with terrible food to boot."

Points positifs : "Worse experience, air hostess don’t wear gloves while serving food and beverages. They usually had there fingers in everything. When told air hostess was rude and never responded"
Points négatifs : "Worse experience, air hostess don’t wear gloves while serving food and beverages. They usually had there fingers in everything. When told air hostess was rude and never responded"

En savoir plus sur Lufthansa
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Montréal

Les compagnies aériennes voyageant de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Montréal ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Montréal

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Montréal

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Montréal

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Montréal

Vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Montréal

Dernières offres d’allers-retours

29/4
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
7h 25min
CDG - YUL
2/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 25min
YUL - CDG
28/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
CDG - YUL
5/2
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
6h 45min
YUL - CDG
1/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
CDG - YUL
6/2
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
6h 45min
YUL - CDG
18/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
CDG - YUL
30/1
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
6h 45min
YUL - CDG
17/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
CDG - YUL
5/2
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
6h 45min
YUL - CDG
25/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 55min
CDG - YUL
25/3
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
6h 45min
YUL - CDG
19/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 05min
CDG - YUL
30/1
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
6h 45min
YUL - CDG
28/3
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 25min
CDG - YUL
11/4
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
6h 40min
YUL - CDG
29/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 35min
CDG - YUL
2/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 05min
YUL - CDG
7/3
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
CDG - YUL
21/3
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
6h 45min
YUL - CDG
28/1
ven.
sans escale
Air Canada
7h 40min
CDG - YUL
20/2
dim.
sans escale
Air Canada
6h 45min
YUL - CDG
16/3
mer.
sans escale
Air Canada
7h 40min
CDG - YUL
23/3
mer.
sans escale
Air Canada
6h 45min
YUL - CDG
21/3
lun.
sans escale
Air Canada
7h 40min
CDG - YUL
3/4
dim.
sans escale
Air Canada
6h 40min
YUL - CDG
7/3
lun.
sans escale
Air Canada
7h 40min
CDG - YUL
24/3
jeu.
sans escale
Air Canada
6h 45min
YUL - CDG
22/1
sam.
sans escale
Air Canada
7h 40min
CDG - YUL
28/1
ven.
sans escale
Air Canada
6h 45min
YUL - CDG
20/1
jeu.
sans escale
Air Canada
7h 40min
CDG - YUL
28/1
ven.
sans escale
Air Canada
6h 45min
YUL - CDG
17/3
jeu.
sans escale
Air Canada
7h 40min
CDG - YUL
27/3
dim.
sans escale
Air Canada
6h 40min
YUL - CDG
24/3
jeu.
sans escale
Air Canada
7h 40min
CDG - YUL
31/3
jeu.
sans escale
Air Canada
6h 40min
YUL - CDG
24/2
jeu.
sans escale
Air Canada
7h 40min
CDG - YUL
25/3
ven.
sans escale
Air Canada
6h 45min
YUL - CDG
5/3
sam.
sans escale
Air Transat
7h 40min
CDG - YUL
12/3
sam.
sans escale
Air Transat
6h 50min
YUL - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

7/3
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
CDG - YUL
8/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
CDG - YUL
9/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 50min
CDG - YUL
21/3
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
CDG - YUL
28/3
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 25min
CDG - YUL
8/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
CDG - YUL
8/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 35min
CDG - YUL
1/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
CDG - YUL
1/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
CDG - YUL
5/3
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 05min
CDG - YUL
16/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 45min
CDG - YUL
1/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 35min
CDG - YUL
1/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 30min
CDG - YUL
18/3
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 21min
CDG - YUL
7/3
lun.
sans escale
Air Canada
7h 40min
CDG - YUL
9/3
mer.
1 escale
Lufthansa
11h 20min
CDG - YUL
11/3
ven.
1 escale
Lufthansa
10h 50min
CDG - YUL
25/1
mar.
sans escale
Air Transat
7h 40min
CDG - YUL
29/1
sam.
sans escale
Air Transat
7h 40min
CDG - YUL
18/1
mar.
sans escale
Air Canada
7h 40min
CDG - YUL
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première