CDG - YUL

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Montréal

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Montréal

CDG — YUL
29 nov. — 6 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mar. 29/11
mar. 6/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Montréal

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

août

Vol le moins cher

115 €

Prix moyen aller-retour

417 €

Bonne affaire aller-retour

306 €

Bonne affaire aller simple

202 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 31%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 38%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport Charles-de-Gaulle - l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 202 € ou moins, et un vol aller-retour à 306 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Montréal 87 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 17% moins cher que de partir le soir*.
  • À la porte M du Terminal 2E, l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle promeut la culture avec l’Espace Musée réalisé en partenariat avec les grands centres culturels de Paris.
  • Vous les reconnaîtrez à leurs vestes rouges : ce sont les "ambassadeurs" officiels de l’aéroport de Montréal pour toute demande d'informations.
  • Vous croiserez des escouades de chiens avec leurs Maîtres à l’aéroport de Montréal : ils sont à votre disposition et dressés à cet effet pour un moment chaleureux et de détente.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Montréal

4 meilleures compagnies proposant des vols Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
Austrian AirlinesNote générale basée sur 5037 avis
8,0Embarquement
7,8Confort
8,4Équipage
7,2Divertissement
7,4Repas
Avis sur la compagnie

This was a really great overseas flight. The crew was very nice and attentive, the seat was comfortable (more than some planes) and the entertainment was pretty good. The flights left on-time, as well. There was no wifi on the plane which would’ve been helpful, especially if you are a business traveler.

En savoir plus sur Austrian Airlines

This was a really great overseas flight. The crew was very nice and attentive, the seat was comfortable (more than some planes) and the entertainment was pretty good. The flights left on-time, as well. There was no wifi on the plane which would’ve been helpful, especially if you are a business traveler.

Food

Food and confort is worse than ever

We had to take a bus, and walk on the tarmac, it was windy and if we had paper or passports on hand they could fly away. They left us in the hot bus with no AC until the driver went and found the crew members to give us the okay to get on the plane. Once on the plane, the crew were there for No help, our kids wanted to drink water so they said there is cold water in a bottle for sale at 3 euros but as we asked for regular water with ice, they gave us warm water and said they had no ice. what a heck? the official Austrian airline company that was giving water with no ice? my kids wanted the regular pretzels given away in aircraft fares we have been in, and Austrian airlines did not have anything free, everything was for sale. With that experience, we will NEVER take Austrian airlines ever in our lives and will tell everyone we know about this disappointing experience. Even the cheapest companies like EasyJet had better services.

Retard de vol , mais involontaire d’équipages

Tout était bien

Same problems

Hi

30 mn de retard...

The crew was visible, helping and offering drinks all the time. The checking at the gate was unprofessional, and the boarding was a mess.

Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"
Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"
Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."
Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"
Points négatifs : "Comfort mostly"
Points positifs : "Friendly and helpful crew, smooth transfer between flights, comfortable adjustable headrest, easy to request special meal online before flight."
Points négatifs : "Movies available weren't to my taste, which isn't of great importance anyway."
Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."
Points positifs : "Seat was very comfortable. Crew was great."
Points positifs : "Check in was swift"
Points négatifs : "Friendlier approach from the crew"
Points positifs : "The crew was so friendly"
Points négatifs : "Airport in Vienna was pretty disorganized. Several people from several flights had to be pulled out for additional screening that should have been done earlier. Passengers were confused and frustrated"
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Huge delay... :("
Points positifs : "Nice flight attendants,"
Points négatifs : "Timeliness"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "The crew was friendly and particularly one of the girls was always giving her best"
Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"
Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."
Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"
Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."
Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"
Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"
Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."
Points positifs : "Service was outstanding!"
Points positifs : "Flight on time, and luggage was at destination. Crew OK"
Points négatifs : "Food disappointing, dry, and tasteless, my dinner was missing half of what my husband had. Was not worth the effort to complain. Seats left you in pain, no lower back support, and very hard seats."
Points positifs : "I liked the abundant choices for entertainment and the comfortable seating."
Points négatifs : "Some members of the crew weren’t so pleasant. One didn’t speak to me while I was helping my child in the aisle, but rather rudely pushed her out of the way instead of saying excuse me or waiting a moment for her to sit back down into her seat."
Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"
Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."
Points négatifs : "NA"
Points négatifs : "Delay...."
Points positifs : "The flight was short: 4 hours. It was in time, etc. Certainly no entertainment."
Points négatifs : "After the breakfast (rather poor) no drink was suggested. There was a cup for tee or coffee. Empty one. After the breakfast they just took it away with other dirty dishes. It happened to all passengers in my neighborhood."
Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"
Points positifs : "Enough legroom for economy"
Points négatifs : "Basic food - poor in fight entertainment"
Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Chaotic boarding process, no clear communication with passengers, delays in boarding not explained, people sent away or told off, huge attitude and chip on the shoulder. In the U.S., we are customers that paid for a service and are asking for details on that service. In Europe, we are annoyances that depend on staff at the boarding gates to get on the plane, so power tripping and general disdain to customers beings confused are part of the game. I will try never to fly Austrian Airlines again. Absolutely unacceptable behavior toward families, mothers with children, senior citizens. I can almost see the smirks and annoyed and superior attitude of staff at the boarding gate when they had to deal with more passengers asking why boarding hasn't started half an hour ago when we were announced it would. No answers, just show me the passport and boarding pass, ok, please go back, we'll let you know, then ignore questions."
Points positifs : "Staff very welcoming"
Points positifs : "The economy seats had as much leg room as the Premium Economy seats on Luthansa, so the comfort over a long flight was better than I expected."
Points négatifs : "The charge for checking a 2nd bag was $100 which I thought was much too high. Food was average and not enough given that we were on the plane for over 10 hours."
Points positifs : "Absolutely nothin Airlines was courteous enough to provide hotel which was just abt ok"
Points négatifs : "Reschedulle of my journey to next day, everything tat followed"
Points positifs : "Short flight"
Points négatifs : "I have to pay for food or drink"
Points positifs : "Everything OK"
Points négatifs : "Arrived 5’ later, lost train"

Super bien vacances

La qualité des repas de air Canada pour les cool outre-mer ont perdu en qualité. Le petit déjeuner était d’une médiocrité. Servis des dés sac en papier brun, un semblant de croissant pratiquement gelé et un yogourt et rien de plus…

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Ce qui m'a deplu : les retards aux contrôles ont empêchés certains d'être à bord. Leurs bagages ont été retirés, et au final nous avons loupé notre correspondance FRA-Lyon de 10 mn, sans aucune solution alternative (2 jours de grève après; 16 et 17/09).

Plus d'une de retard à l'arrivée à Bangkok sans explication. Ma valise égarée . Le repas très moyen comme maintenant très souvent en classe éco en devient un détail. La valise égarée est un gros problème et après 24 heures, aucune nouvelle

Plus d'une demi heure de retard au départ de Lyon, en bonne partie attrapée mais sans expli

Tres tres bien

Très bien

L’avion avait presque 3H DE RETARD !! J’ai raté mes train à Paris et à bordeaux et j’ai dû racheter mes billets de train !!!!!

L’avion avait plus d une heure de retard..! J’ai raté mon train à Paris et racheter un autre billet de train !!!

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Points négatifs : "Food is a joke"
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points négatifs : "If the seats are more comfy for sleeping, I hurt my neck on that flight"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "We lost our bags"
Points négatifs : "Our barges were damaged"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Nice crew, good food, good choice of movies. Good beer. :) We will fly again with Lufthansa!"
Points négatifs : "Nothing to complain about."
Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Easy and smooth check in and everything else! Friendly service! Love flying with Lufthansa"

At arrival, as we didnt stop on finger area, the front door didnt open and took over 30 minutes to get out of the plane. Also, aircrew and aircraft’s company staff were joking and having fun when rest of passengers were really upset. Rgds

Les repas laissaient à désirer. Fades , tièdes pas de choix.

Ponctualité, Avion récent propreté Repas laisse à désirer

Un repas plus varié aurait été un plus. Sinon vol très agréable et équipage parfait avec un sourire, une disponibilité et une gentillesse de tous les instants.

2h de retard pour partir mais ça n’a pas suffit pour que les valises nous suivent malheureusement. Donc les vacances démarrent sans affaires. Le personnel fait de qu’il peut ; cependant l’organisation d’Air Transat reste vraiment à revoir. Le prix des billets aussi au vu de l’expérience.

Nous étions dépaysés dès le décollage. La compagnie Airtransat mérite son classement pour le tourisme.

Les repas aurait pu être amélioré, mais bon. Quant aux divertissement, il y avait un problème avec mon écran et j’avait seulement neuf choix de films. A deux reprises il faisait trop chaud dans l’avion - avant le départ et après l’atterrissage - j’avais l’impression de manquer l’air . Sur la note positive - l’es hôtesses de l’air était très gentilles et professionnelles. Ah oui - quel dommage que cette fois si on ne pouvait pas voir le vol sur notre écrans - c’était indisponible.

Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !

Points positifs : "Le prix et la rapidité d'embarquement."
Points négatifs : "Ne pas avoir d'inconnu assis à côté de moi, au vu de la pandémie actuelle."
Points positifs : "Le prix très attractif"
Points négatifs : "J'avais oublié qu'il n'y avait pas d'écrans à bord. Pas bcp de places pour bouger."
Points positifs : "On est arrivé 1 h d’avance. Bon pilote. Bel atterrissage. Le personnel sympathique."
Points négatifs : "Avoir de la nourriture et une télévision."
Points négatifs : "Pas d’espace du tout pour les jambes, ça fait longtemps que je n’ai pas été tasser comme une sardine comme ça . Transat sont pas à veuille de me revoir."
Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "Nous n'avons même pas pu embarquer et ni être accomodé compte tenu des circonstances ayant eu avec les douanes. Nous avons payé des bagages pour un vol que nous n'avons même pas pu embarqué. Préférablement, nous avons tout simplement fait affaire avec une autre ligne aérienne. Il est impossible de rejoindre qui que ce soit au service à la clientèle pouvant nous aider. Auparavant, j'avais déjà fait affaire avec vous et honnêtement, je préfère payer plus cher avec une autre compagnie et obtenir un bon service."
Points positifs : "Affordable and on time"
Points négatifs : "Bizarre cabin crew announcements and chaotic boarding"
Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "Limited movie selection"
Points négatifs : "There was a delay of 4 hours to board from Montreal to Paris. with not any justification or valuable reason from the crew."
Points positifs : "Les sièges à l’arrière de l’avion nous ont permis de nous asseoir à 2. C’était bien. Les repas et snacks étaient bon."
Points négatifs : "Les divertissements... le voyage de retour nous proposait un film mais pas beaucoup d’écrans et un mauvais positionnement."
Points positifs : "Le repas était très bon."
Points négatifs : "Plus de titres dans le système de divertissement"
Points positifs : "Le repas était bon et le personnel servait de l’eau souvent. L’accès au films gratuits améliore le trajet"
Points négatifs : "Les sièges sont très serrés pour les genoux pour les personnes de grande taille. Le prix des bagages de soute trop cher."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Free drinks"
Points négatifs : "3h de retard à attendre DANS l’avion, puis arriver à destination encore un attente de 45 min avant de pouvoir sortir de l’avion.... sinon, très bien comme vol!!"
Points positifs : "We were upgraded to premium economy for free at check-in. The crew was very kind"
Points négatifs : "We did not enjoy the entertaining system as the headphones were not complementary. The food was quite okay but quantity was sparce and no cheese provided. Also service was slow. Drinks were served 10 minutes after meal ☹️"
Points positifs : "Une expérience à tous points terrible. Jamais je ne fairai affaires avec cette entreprise de voleurs. Leur service est nul."
Points positifs : "Crew is nice."
Points négatifs : "Had to wait 15 mins because our gate was in use. Seats are old and hard."
Points positifs : "The crew was very good."
Points négatifs : "Food was terrible. The seat was hard and uncomfortable."
Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "More leg room"
Points négatifs : "Fermeture des lumières plus tôt afin de dormir :)"
Points négatifs : "As wheelchair handicapped female why put me in a window seat? near constantly screeming and crying and unruly children? Most unhappy and stressful experience..."
Points négatifs : "Travelled from Toronto,CA to Lyon, FR and wasn't pleased with service, food, no coffee available plus drinks were limited. And on top of that when I arrived in Lyon, my baggage wasn't delivered from Toronto (was told at baggage claim desk). I paid $70 dollars for something that didn't get delivered."
Points négatifs : "Difficulties to going out of the airplane"
Points positifs : "Rien vraiment rien"
Points négatifs : "Tout vraiment tout. Repas deguelasse retard de 1h et 20 etc..."
Points positifs : "personnel pro et siège inconfortable"
Points négatifs : "l'espace et les sièges moins restreints"
Points positifs : "Ponctualité, professionnalisme de l’équipage, bon service qualité prix, nouveau avion"
Points négatifs : "huge delay"
Points positifs : "Nice crew. Nice flying."
Points négatifs : "No entertainment"
Points négatifs : "Les dossiers de sièges étaient un peu trop fermes dans un avion superbe et impécable. Il n'y avait plus assez de choix de nourriture déjà au milieu de l'avion."
Points positifs : "Le personnel était très gentil, drôle..."
Points positifs : "Contrary to some reviews, I had an excellent experience with Air Transat. I would highly recommend."
Points négatifs : "Thought they were a well oiled machine."
Points positifs : "personnel exceptionnel et repas excellent"
Points négatifs : "3 hueres de retard vieux films"
Points négatifs : "Too old movies"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Atterrissage un peu brutale"
Points positifs : "Le personel"
Points négatifs : "No charging outlet for tablets or cell phones"
Points positifs : "The pilot was honest and concerned with the safety of the aircraft. That was most appreciated."
Points négatifs : "Flight was 3 hours late. There was no liquor or even a small snack provided. Minimum service by the flight crew. Most disappointed!"
Points positifs : "Le personnel était courtois"
Points négatifs : "Pas de film ou d’écran de disponible. rien à grignoter de gratuit"
Points négatifs : "Impossible de s’enregistrer d’avance"
Points positifs : "Le service courtois et souriant des agents de bord."
Points négatifs : "Absence d’écran de divertissement au dos des sièges. Signal WiFi souvent interrompu (gel de l’application sur iPad). Et surtout absence de prises de courant ou de prises USB pour recharger smartphones et tablettes."
Points négatifs : "Seats are smaller than other airlines, terrible experience. I felt I was being squeezed the whole time"
Points négatifs : "The seats for Club class are not comfortable."
Points positifs : "Great entertainment but preferred the selection from Montreal to Paris."
Points négatifs : "Needed more leg room for such long flight. Especially if you get the aisle seat space under seat is very small in comparison to middle seat space."

The boarding and crew were really good, but the plane, entertainment, and refreshments were lacking. Small plane with limited overhead space compared to similar flights/airlines.

Excellent Service à la clientèle, gentil, souriant. Il y a lieu d'améliorer le volet divertissement - ajouter plus de film, de documentaire

Ok y a su un retard de 25 minutes. À bord, le service était en français, mais la correspondance est uniquement en anglais. C’est à déplorer. Aucun repas, aucune collation servie. La sélection de films est excellente. Pour le reste, tout était très bien. Jacques Lépinay

Excellent vol et le service sans reproche 🙌

Respecter l’heure de départ

Aucune nourriture, seulement des barres tendres et des crackers.

Il a eu 1 heure et demi de retard.

Flight is very crowded. No distanciation.

Divertissement nettement amélioré pour les francophones

We had to run to catch our flight. An announcement should have been made that they would wait for us. When we were departing our flight from Hfx. There was commotion became the flight attendants asked for passengers to wait that weren’t connecting to another flight,a passenger yelled out for everyone to SIT DOWN that weren’t connecting. I feel that the air craft should be exited the same way as is boarded,by zones.Also,if people are connecting then those passengers should be exited first,an announcement to suggest that people wait DOES NOT WORK. So much for social distancing!

J’ai gelé tout le long du vol

Points positifs : "L’embarquement s’est fait très rapidement"
Points négatifs : "Retard du vol. Deux en deux (retard le 4 octobre pour l’Islande et le 19 octobre, retard pour Montréal). Des agents de bord qui ne parle pas un mot de français pour un vol en direction de Montréal. C’est inacceptable et c’est régulier sur air Canada. Je suis vraiment déçue de cette compagnie et je vais essayer d’éviter le plus possible."
Points positifs : "Staff mixed Qatari and Canadian, did their best"
Points négatifs : "With a sore arm, it was an impossible task to find a cozy position without shap metallic angles protruding."
Points négatifs : "Départ à temps Avoir écran pour info divertissement à bord"
Points positifs : "Le commandant très rassurant"
Points négatifs : "J’aivais Achetée notre repas en même temps que notre billet ! Servis avant le service régulier mais ne pouvait avoir le breuvage en même temps alors quand j’ai eu mon breuvage ma pizza était froide!"
Points négatifs : "Délai long, failli manquer notre connexion et nous avions 2:30 entre les 2."
Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"
Points positifs : "No food , no entertainment options ."
Points négatifs : "Have the option to purchase food on a 5 hour flight ."
Points négatifs : "Nous avions des billets avec united Airlines pour finas’ Se remdre compte que nous avons été changé sans le savoir avec air canada qui n’est théoriquement pas la même compagnie et donc qui ne se trouvait pas dans le même terminal... beaucoup de perte de temps ..."
Points négatifs : "I used Kayak to find my ticket and fill out my information (all kayak logos on top of the page and so on). However, when my confirmation email and e-ticket came in, they were issued by Budgetair.com. I had no experience with them and took it to be a reliable website since they were working with Kayak. However, I had to change/cancel my flight because of delayed passport delivery, and this is when everything turned very Ugly! I had to spend an hour over the phone to get connected to an agent with BudgetAir, who disconnected the line within 2 minutes saying: “please hold so I can pull up your information”. This game went on for 6 hours. I tried to connect with the airline directly to make the change, which was not possible since Budgetair had placed a restriction on this ticket. After 6-7 hours, which meant no work for me or lunch because I was sitting behind my desk with a phone on my hand, I got through an agent who was rude and impolite. He took 15 minutes to find flights for the new dates (I did it in 2 minutes on their website), and then told me to pay $315 in extra fess. When I inquired that the prices on your website for the exact same ticket is way cheaper than my original ticket price, he got angry and aggressive. Basically implying that I have no choice to take their offer as is, or let go of my original ticket price of over $2000. Long story short, DO NOT buy from BudgetAir if you like having a peace of mind!"
Points positifs : "Équipage sympa!"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes."
Points positifs : "Personnel agréable , air canada est super en général mais éviter ac rouge pour les plus longs vols. Nourriture et service bien."
Points négatifs : "Première expérience avec air canada rouge pour l’europe... plus jamais! Les espaces/sièges sont petits, inconfortables. Les gens sont tellement inconfortables qu’ils se promènent (marchent) dans l’avion...Pour un vol de quelques heures cela va mais pas pour un vol de 10 heures ..."
Points positifs : "Seated near front. On time."
Points négatifs : "Entertainment system had small touch screen that didn't respond to touch. Food was fair to poor. No leg room."
Points positifs : "Most of the flight there was strong odor of suer smell"
Points positifs : "L'embarquement s'est fait de manière rapide et efficace, il n'y a pas eu de délai. Le personnel était très agréable et j'ai particulièrement aimé le fait que les agents de bord était québécois. Après 5 mois en France, je me sentais déjà à la maison juste en attendant leur accent à l'embarquement."
Points négatifs : "In 25 years of traveling I think this is the worst food I ever had in a airplane. Lucky that the butter and the bread were eatable"
Points positifs : "Personnel courtois. Possibilité d’apporter nos repas. Ponctualité des vols tant à l’allée qu’au retour."
Points positifs : "Avion spacieux"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu de petit déjeuner"
Points positifs : "La synchronisation des vols n’étaient pas stressant"
Points positifs : "Le vol était à l’heure précise"
Points négatifs : "Pas de cuillère pour manger ma soupe et la bière était chaude"
Points négatifs : "Delay"
Points positifs : "Cancelled my original flight plus 2 hour delay. Crew not exactly nice either."
Points positifs : "Friendly, helpful crew."
Points négatifs : "Awful headphones"
Points positifs : "La courtoisie de l'équipage. Le francais. Impossible d'évaluer le repas, car aucun pris à bord. Le sondage devrait proposer N/A."
Points négatifs : "Un WC hors d'usage. Le système de divertissement inopérant pour les films: téléchargement trèèèssss lent et interruptions. Impossible d'ecouter un film. Enfin, les,sièges sont inconfortables pour un trajet de près de 4'heures!"
Points positifs : "Space for my legs, good movies and food. Smooth ride. It was my first trip with the airline and i loved it"
Points négatifs : "Had to wait 1 hour to get my bag back. They were having trouble to find it. Because i waited an hour they gave me a $10 voucher to eat at the airport"
Points positifs : "Il a été possible de devancer mon vol. Les départs à tous les heures sont avantageux."
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Nous avons connu des difficultés techniques au niveau des divertissements disponibles. Les écrans ne fonctionnaient pas durant toute la durée du trajet mais, heureusement, le personnel d'Air Canada nous a offert une carte de rabais pour un prochain vol."
Points positifs : "The entertainment options were good and the fight crew was friendly and helpful."
Points négatifs : "The delays and lack of information in the boarding process are unacceptable - this occurred on my trip from Montreal to Paris as we as the return trip. Passengers feel like cattle being herded."
Points positifs : "These were all LH code shares with Air Canada. Checkin and boarding at CDG 2A is the best you can do there. Only a short walk from checkin thru immigration and security to the gate. Also Air Canada checked my bag to HNL. There were US immigration and customs, small scale and quick, in Vancouver but no requirement for baggage inspection unlike awful LAX. For future trips between HNL and Europe, I am flying Air Canada via Canada."
Points négatifs : "White wine was room temp."
Points positifs : "Friendly folks"
Points négatifs : "My flight was first delayed, then cancelled, and there wasn't even bad weather at either airport. I still don't know why the flight was cancelled. My alternate flight had to be from a different airport and that flight was also delayed. I went from a non-stop flight to a flight with a layover... a 7 hour layover. Was not fun sleeping at the airport. On top of that, I had paid to select my seat and it wasn't honored on the flight back. Somehow I was unassigned because of the flight change during departure but I was still charged."
Points positifs : "clean, polite, helpful crew"
Points négatifs : "obtaining boarding passess via smartphone"
Points positifs : "Comfort, decent entertainment selection, crew was pleasant and professional, boarding was smooth"
Points négatifs : "Food = bland mystery meat entree."
Points positifs : "Bon choix de films"
Points négatifs : "Pas de bagages en soute inclus quand on paye 900$ ? Ridicule ! Pas de repas à bord. (Même pas à vendre) À l aller, départ avec 1 h de retard, au retour, retard de 2h... Les sièges de l appareil ne se baissaient pas, et n'avaient pas d'appuis-tete ajustables."
Points négatifs : "dirt and stuff on floor between floor and wall, bad, never seen that before in a nearly new plane"
Points positifs : "Personnel professionnel - premier vol sur un avion crj 900"
Points négatifs : "Mon écran était non fonctinnnel"
Points positifs : "L'espace pour les sièges"
Points négatifs : "Nous devions payé pour avoir droit à un repas, et ce, même les pinottes."
Points positifs : "The bad stuff overshadowed the good stuff. Bad experience."
Points négatifs : "We took off late and never made up for the time lost which resulted in me missing my connection in Denver. Had to be rerouted to Toronto that night and spent night in hotel. Next day, we took off late and that resulted in me missing my connection in Denver... It took me two days instead of one to travel to my last destination. Not happy with Air Canada, three out four flights took off late. I also almost missed my flight in Montreal to go to Paris if it was not for the friendly and helpful Canadian Customs people."
Points positifs : "The flight attendants were very professional and nice."
Points négatifs : "The flight took off late and did not make up the lost time during the flight."
Points positifs : "Managed to be on a big plane with leg room. So paid cheap and didn't have to compromise on anything."

Vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Montréal

Dernières offres d’allers-retours

6/3lun.
1 escaleAustrian Airlines
12h 45minCDG-YUL
27/3lun.
1 escaleAustrian Airlines
16h 25minYUL-CDG
220 €
8/3mer.
1 escaleAustrian Airlines
12h 45minCDG-YUL
24/3ven.
1 escaleAustrian Airlines
18h 50minYUL-CDG
221 €
1/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 45minCDG-YUL
29/3mer.
sans escalePlusieurs compagnies
6h 55minYUL-CDG
224 €
6/3lun.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 45minCDG-YUL
12/3dim.
sans escalePlusieurs compagnies
6h 55minYUL-CDG
225 €
23/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 45minCDG-YUL
26/1jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
6h 55minYUL-CDG
227 €
23/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 45minCDG-YUL
6/2lun.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 55minYUL-CDG
229 €
19/1jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 45minCDG-YUL
1/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 55minYUL-CDG
230 €
27/2lun.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 45minCDG-YUL
7/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 10minYUL-CDG
231 €
2/3jeu.
sans escaleAir Transat
7h 40minCDG-YUL
16/3jeu.
sans escaleAir Transat
6h 50minYUL-CDG
237 €
24/1mar.
1 escaleLufthansa
15h 10minCDG-YUL
7/2mar.
1 escaleLufthansa
15h 10minYUL-CDG
238 €
23/1lun.
2 escalesAustrian Airlines
15h 10minCDG-YUL
28/1sam.
1 escaleAustrian Airlines
14h 15minYUL-CDG
240 €
24/1mar.
sans escaleAir Canada
7h 45minCDG-YUL
7/2mar.
sans escaleAir Canada
6h 55minYUL-CDG
241 €
20/1ven.
2 escalesAustrian Airlines
32h 45minCDG-YUL
28/1sam.
2 escalesAustrian Airlines
16h 50minYUL-CDG
244 €
9/3jeu.
sans escaleAir Canada
7h 45minCDG-YUL
19/3dim.
sans escaleAir Canada
6h 55minYUL-CDG
246 €
28/1sam.
sans escaleAir Canada
7h 45minCDG-YUL
5/2dim.
1 escaleAir Canada
32h 55minYUL-CDG
252 €
8/3mer.
sans escaleAir Transat
7h 40minCDG-YUL
21/3mar.
sans escaleAir Transat
6h 50minYUL-CDG
253 €
6/3lun.
1 escaleAustrian Airlines
12h 45minCDG-YUL
12/3dim.
2 escalesAustrian Airlines
21h 10minYUL-CDG
255 €
31/1mar.
sans escaleLufthansa
7h 45minCDG-YUL
7/2mar.
sans escaleLufthansa
6h 55minYUL-CDG
257 €
3/3ven.
sans escaleLufthansa
7h 40minCDG-YUL
14/3mar.
sans escaleLufthansa
6h 50minYUL-CDG
258 €
2/2jeu.
1 escaleLufthansa
11h 40minCDG-YUL
7/2mar.
sans escaleLufthansa
6h 55minYUL-CDG
262 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

2/3jeu.
sans escaleAir Transat
7h 40minCDG-YUL
115 €
2/3jeu.
sans escaleAir Transat
7h 40minCDG-YUL
117 €
30/3jeu.
sans escaleAir Transat
7h 40minCDG-YUL
121 €
21/3mar.
sans escaleAir Transat
7h 40minCDG-YUL
122 €
2/3jeu.
sans escaleAir Transat
7h 40minCDG-YUL
123 €
27/2lun.
sans escaleAir Transat
7h 40minCDG-YUL
125 €
2/3jeu.
sans escaleAir Transat
7h 40minCDG-YUL
126 €
26/2dim.
sans escaleAir Transat
7h 40minCDG-YUL
128 €
6/3lun.
1 escaleAustrian Airlines
12h 45minCDG-YUL
129 €
7/3mar.
sans escaleAir Transat
7h 40minCDG-YUL
130 €
28/3mar.
sans escaleAir Transat
7h 40minCDG-YUL
132 €
29/3mer.
sans escaleAir Transat
7h 40minCDG-YUL
133 €
22/3mer.
sans escaleAir Transat
7h 40minCDG-YUL
134 €
2/3jeu.
sans escaleAir Transat
7h 40minCDG-YUL
136 €
28/1sam.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 45minCDG-YUL
138 €
12/5ven.
sans escaleAir Transat
7h 50minCDG-YUL
148 €
4/12dim.
sans escaleAir Canada
8h 05minCDG-YUL
150 €
30/1lun.
sans escaleAir Canada
7h 45minCDG-YUL
151 €
4/12dim.
1 escaleAir Canada
13h 40minCDG-YUL
155 €
2/3jeu.
1 escaleLufthansa
11h 40minCDG-YUL
156 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Montréal

Départ :

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France

Destination :

Montréal (YUL)Canada

Offres de vols retour :

Montréal - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Classes :

7 062 €
2 291 €
863 €
242 €

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :

220 €