Trouvez des vols pas chers Strasbourg - Montréal

SXB - YUL

Trouvez des vols pas chers Strasbourg - Montréal

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Montréal. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Strasbourg (SXB)
Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl
ven. 30/7
ven. 6/8
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels
Montréal : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Montréal et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 24%.

Haute saison

janvierPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.

Prix moyen aller-retour

500 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

389 €ou moins

Quand réserver des vols Strasbourg - Montréal

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller-retour pour cet itinéraire à 389 € ou moins.
  • La haute saison est en décembre, janvier et février. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 24% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Strasbourg - Montréal

Puis-je prendre l’avion pour Montréal ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Montréal ?

Puis-je prendre l’avion pour Montréal sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Montréal ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Montréal ?

Quel est le temps de vol entre Strasbourg et Montréal ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Strasbourg - Montréal ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Strasbourg - Montréal ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Strasbourg-Montréal ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Strasbourg-Montréal ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Strasbourg-Montréal ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Strasbourg-Montréal ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Strasbourg Entzheim - Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 854 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Boarding be insured as I have a ticket"

Points négatifs : "Seat comfort"

Points négatifs : "If the seats are more comfy for sleeping, I hurt my neck on that flight"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Thé entertainment was amazing. I watched a live soccer game"
Points négatifs : "The space in the plane"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "One of the flight attendance made hand gestures indicating eating when I asked him to repeat the dinner choices. That was very rude."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "We lost our bags"
Points négatifs : "Our barges were damaged"

Points positifs : "flight attendant found me a seat away from the screaming babies."
Points négatifs : "I was surrounded by about 6 babies. This is not acceptable for a long flight! I would like to have options as to where I sit. There should be a baby section where families pay more to be in a section on their own!!"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Nice crew, good food, good choice of movies. Good beer. :) We will fly again with Lufthansa!"
Points négatifs : "Nothing to complain about."

Points positifs : "We left DFW in extremely hot weather. The ground crew managed the boarding to keep everyone out of the hot tunnel entry as long as possible. Even through there was a delay in boarding already, the crew kept us well informed. The cabin crew was very pleasant and accommodating. Smooth flight and still made it to our connecting flight on time."
Points négatifs : "Leg room in coach is really cramped but that is all airlines unfortunately."

Points positifs : "I liked size of the lavatory ,food"
Points négatifs : "I didn’t like selection of movies and seat wasn’t that comfortable"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Easy and smooth check in and everything else! Friendly service! Love flying with Lufthansa"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "The cabin crew was very friendly and professional. The food was good too. The flight was right on time."

Points positifs : "Entertainment is good with literally hunreds of movies. Even the screens are fairly good."
Points négatifs : "It's nice to have digital magazines now of Lufthansa flights, but I am not sure why there are hundreds of movies but only ONE magazine to chose from."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Monitor in front of me did not work during the whole flight."
Points négatifs : "Monitor in front of me did not work during the whole flight. The seat was really crammed in and not enough leg room."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Cristobal, the flight assistant, was lovely. He made my flight very pleasant."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Sno excuse for delaying a flight due to paperwork. The rescheduling was chaotic"

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points négatifs : "Can’t tell you anything- missed connection"

Points négatifs : "I had paid for an upgrade to sit in the front of the cabin with extra legroom (row 14A). When I boarded a man sat it my seat. He had not paid for the upgrade, but the crew let him stay in my seat. I had asked him to social distance but he continued to sit right behind me bo matter which seat I moved to. He argued with the crew until they gave up and let him stay. They did not check his boarding pass or ask him to move to his assigned seat I found a different seat away from him but I don’t see the point in paying for extra legroom when the crew let’s people who haven’t paid for it sit it those seats. I felt harassed by the man and was very uncomfortable the whole flight. I am considering my next step, I think I should at least receive a refund for the upgrade I paid for."

Points positifs : "Staff were polite"
Points négatifs : "The seating space is horrendous, I am 5 ft 8 and felt like I was sitting with my knees at my chest, horrible horrible seating"

Points positifs : "The crew from Kili to DarEsSalam was tired. A fresh crew worked from DarEsSalam to AMS and they were great."
Points négatifs : "The boarding process was chaotic. The passengers in the first boarding group had to fight through the crowd because there were no boarding lanes."

Points négatifs : "It's KLM. What else do you need to know."

Points négatifs : "The only complaint I had was that it was very warm on the flight (and I usually get cold on flights), and in the seats we had there weren't fans above the seats. A few rows up they had fans, so apparently you have to pay extra for air... This wouldn't be a big deal on a short domestic flight, but for an international flight it was a long time to be uncomfortable!"

Points positifs : "Klm's consistantly high standards in everything they do."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."

Points positifs : "Loved the smooth ride."
Points négatifs : "Bathroom was pretty nasty"

Points négatifs : "Seats in economy section are very close together . There is not enough room for knees...especially for such a long trip."

Points positifs : "Customer care was super supportive"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "KLM lost one piece of my luggage"

Points négatifs : "Flight 2 hours delayed, started boarding but had to wait on line 10 more minutes on boarding ramp for plane door to be opened, upon landing in Dublin had to wait on tarmac for anther 15 minutes for stairs to arrive and be connected to airplane. Then had to wait another hour for checked luggage...."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Our flight was delayed in Bejing, than we loosed the booked flight of KLM. When we arrived in Amsterdam, we get the recheked in flight."
Points négatifs : "Doesn't"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Good for both."
Points négatifs : "Bigger seats."

Points négatifs : "Flight on time would have been good when you have a late evening arrival. Long wait for luggage at Birmingham airport."

Points positifs : "The crew was attentive and the seat at economy comfort was comfortable at the “ok” level. It needs much mor3 to be super comfortable. The plug for the headphones was a mess! It was NOT possible to watch a movie and hear the sound too! I gave up! Not a great offering for the extra dollars..."
Points négatifs : "So many things! Starting with the way assistance in the airport is offered to travellers with mobility issues! This is an important issue that needs to be revisited and changes for better service to be made!"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "Larger meals."

Points positifs : "Smooth and faster than expected trip. I felt free to get up and walk around on this long flight. Food was good. I sat in seat with extra leg room for the first time and it was worth it"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Our lougage did not arrive"

Points négatifs : "Nothing special"

Points positifs : "Amsterdam airport and Rome airport were as breeze to navigate, even only knowing English"

Points positifs : "The staff tried to help me when it was evident we would not arrive on time"
Points négatifs : "The connecting flight is too short of a time. We were late out of LAX and I missed my connection and had to sit in airport for 5 hours. Missed my grandson’s third birthday party. Just made me sad as Travelled from far to try to make it."

Points positifs : "Flying with KLM is a pleasure"

Points positifs : "Great on board service from a very professional crew."
Points négatifs : "Can't think of a thing."

Points positifs : "Able to fly direct to ansterdam"
Points négatifs : "Have to lay over on the way back. More expensive than other airlines."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Arrived Early!"
Points négatifs : "Left Late :-)"

Points négatifs : "The streaming service didn’t work"

Points positifs : "Flight crew was fine. Food was good."
Points négatifs : "Checking in was extensive for unaccompanied minor. But gate crew was very unnattentuve and though we showed up as first in line, they did not focus, and kept saying to wait. Ultimately our son was last person on the plane."

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The staff are the best European crews I have encountered. Naturally friendly, professional and fit looking. Nothing is too much trouble"

Points négatifs : "Boarding was a free for all. The travelers did not pay attention to the priorities."

Points positifs : "Consistently high standards"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Tiny old cramped plane."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Ground staff at Manchester very helpful"
Points négatifs : "Information on KLM website and flight status said 50 minutes delay and was never updated with the true status. 3 hours before we took off. KLM blamed the fog at Manchester but to be honest most other flights seemed unaffected. Put up in an IBIS hotel and fed substandard food and shitty hotel room with an Aircon unit that clunks into action every 30 seconds keeping me awake. It's external so I can't switch it off. Being given a 10 Euro voucher for food at the airport when most food and a drink will cost you 12 to 15 euros."

Points positifs : "was very quick"

Points positifs : "Easy boarding, plenty of room"

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Take off and landing"
Points négatifs : "Layover time"

Points positifs : "The premium economy- it was the most uncomfortable - tight seats. The back of the seats are not reclining It’s not worth the money you pay for premium services"
Points négatifs : "The premium economy should be eliminated and should be labeled for what it is: couch class with some perks"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"

Points positifs : "Crew are the best!"

Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us."

Points positifs : "The seat was really comfortable and I was able to sleep the whole flight with no disturbance"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "Entertainment system"
Points négatifs : "Awoke to find ill man laying on floor in aisle next to me with oxygen. Shortly after... Passenger in seat near man on floor (diabetic but no one tells us anything) needs to lay across four seats with oxygen for heart issues for remainder of trip with staff and doctor on board nearby. Nevdr informed what was happening, never offered to move our seats or move iIl passengers. Glad all turned out ok. Could have given them more privacy and better informed other passengers."

Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Great crew and entertainment. Terrible experience at CDG airport but that’s the airports fault."

Points positifs : "Amasing crew"

Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."

Points positifs : "It was very comfortable and pleasant."
Points négatifs : "Could be a little better the service, the dinner was late"

Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."

Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Train your ground crew. Our luggage was not placed on our flight from Paris to Amsterdam and were sent to Amsterdam on separate planes. My husband’s medication was in his bag. This was a great inconvenience for us. Never again on Air Canada. I suggest you explore the baggage process used by Delta."

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything very good"

Points positifs : "Food and drinks very good"
Points négatifs : "In economy class the movies unable to listen to with ear buds. Bring my own next time."

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "Everything! It was a wonderful experience."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "On time, staff was nice."
Points négatifs : "Not many options and not even a glass of champagne. That’s a minimal requirement. No sparkling water. Just very limited"

Points positifs : "I did like Flying with Delta and Air France but not with Ukrainian airlines (when booking , it should tell you what airlines will be used , to make a better selection )"
Points négatifs : "When I purchased my flight ticket , I purchased with a checked bag (23 kg /50 #) how ever ( who will fly to Ukraine with a 10kg suitcase) I booked for a KLM flight , they used (partener airlines ) when I arrived to LA I flew with Delta , they checked my Suitcase at no cost all the way to my final destinations , that was expected ! When I was going to return , they made me payed 120 dollars ( in Kiev , Ukraine (UIA) , I was very disappointed and I really will love an explanation about all this !"

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points positifs : "The Air France service was ok. Got me to my destination on time and alive."
Points négatifs : "I flew out on KLM on what felt like a new plane. Amazing service, seat, temperature, entertainment and food. In stark comparison Air France’s plane was old, too hot, poor entertainment choices and system and average food which for the French was surprising!"

Points positifs : "Liked the transfer"

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "More experienced, professional crew, better food and service."
Points négatifs : "A screaming child for 8 hours (understood this is not their fault, but it did make the journey unpleasant). Old aircraft with small screens, no power etc."

Points positifs : "Onboard crew was friendly. Dinner was good"
Points négatifs : "Cabin was very cold. Not enough legroom compared to orher international carriers. Male flight attendant kept bumping into my husband sitting in aisle seat so he unable to get any sleep. We tried upgrading to business but Delta said we had to contact Air France in Detroit. When thrre, the gentleman on ground crew was actually rude when I asked about it. He could have just politely told me there was nothing available. Not looking forward to my return flight"

Points positifs : "Food has improved a lot on business class. Meals are more creative."
Points négatifs : "Water bottles not given out unless ou ask for it. Crew needs to better trained with how to handle business class..."

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points négatifs : "I am not sure why this happened, but our daughter, travelling away from home for the first time, was targeted at every step of her journey. From the terminal in DCA to Cincinnati, to CDG. Delta/Air France clearly singled her out. i am outraged! I have traveled many, many times and have sent hundreds of students on nearly the same trip -- and none have had as rough a time as she had. They will be hearing from me."

Points positifs : "Foods"
Points négatifs : "Checkin agents to be trained for a professional behaivor .."

Points positifs : "I didn't get the fast track invitation while I am a gold member"

Points négatifs : "Retard de deux heures du début de vol"

Points positifs : "Flight was cancelled. Airport staff didn’t help at all. The air Maroc call center was not helpful either. Worst customer service ever."

Points négatifs : "Lost my luggage, didn't care, luggage poorly manipulated."

Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "La propriété de l avion"

Points positifs : "They had supplies to deliver a baby onboard"
Points négatifs : "The bathrooms were dirty. Food terrible. Poor service. TVs didn’t work. Confusing checkin counter unhelpful gate staff. Non-existent customer service."

Points positifs : "Satisfait"
Points négatifs : "Sans avis"

Points positifs : "Le personnel était sympa et disponible"
Points négatifs : "Améliorer la qualité des repas"

Points positifs : "Personnel à bord sympa"

Points positifs : "comfy seats"
Points négatifs : "nothing for now"

Points positifs : "On time departure. Flight from New York"
Points négatifs : "Flight to Lagos."

Points négatifs : "This the worst trip ever boarding was delayed by 5 hours and the people at the counter knew and didn’t bother informing me when I checked in. I paid a lot of money for business class and the plane has all seats same to top it despite that there is other space the put a big fat guy in the seat next"

Points positifs : "Crew was great! extras were great!"
Points négatifs : "Food was horrible, bathrooms are horrible"

Points positifs : "Personnel très présent confort des sièges"
Points négatifs : "Retard d’une heure avant décollage"

Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Que je puisse pas perdre mon passeport"

Points positifs : "Acceptable"
Points négatifs : "Que perde pas mon passeport"

Points négatifs : "Bonjour , J’ai demandé si il y avait des couvertures pour mes enfants. L’hôtesse m’a dit qu’elle allait voir. Elle n’est jamais revenue ni pour me dire qu’il n’y en avait pas ni pour m’en donner! Pas très “PRO” je trouve. L’avion n’était pas propre avec des traces. Le petit dej était mauvais"

Points positifs : "The flight was overbooked so we had to wait 30-40 minutes so we could have our boarding passes. The line was super long and the waiting time was a lot."
Points négatifs : "The airline should be better organized. I arrived very early at the airport and I almost missed the flight because of the airline and customs."

Points positifs : "Grand espace pour les jambes"
Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Le personnel accueillant"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Surclassement en premium"
Points négatifs : "Décoller à l heurre."

Points positifs : "Le personnel du bord était agréable, disponible et au service d’un avion énorme plein d’enfants en bas âge."
Points négatifs : "Pas d’écouteurs disponibles, ma tablette était cassé, impossible de l’utiliser pour manger au risque de retrouver le plateau par terre."

Points négatifs : "Seats were uncomfortable for anyone tall and they were very hard. Dirty pillow no cover. Food very disappointing."

Points positifs : "Tout"

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Le repas et le vol a l’heur"

Points positifs : "The flight is great once you are through security."
Points négatifs : "The airport experiance is not for the faint of heart"

Points négatifs : "J'ai acheter des produits le Stewart mas pas rendu la monnaie 11 € c'est le geste et confiance ,cheveux dans le pain"

Points négatifs : "Retard, service, l'écran qui ne fonctionne pas"

Points positifs : "Nothing to like."
Points négatifs : "For starters the female flight attendants were very rude. Really unprofessional and lacking costumer service experience. The aircraft was messy and unclean. The entertainment screen freezes and unresponsive. They need replacing. And the delay was the icing on the cake. Royal Air Maroc is the worst airline company one can ever fly with. Even budget companies such as Easy Jet and Ryan Air provide better service. Not recommended at all people."

Points positifs : "Large space between seats"

Points positifs : "Sky-Ram Repas délicieux Personnel accueillant et professionnel"
Points négatifs : "Confort siège business"

Points positifs : "Sky-RAM, génial et innovant"
Points négatifs : "Pas de possibilité de télécharger son téléphone Confort des sièges en classe business:limite Petit déjeuner : proposer autre chose que beurre et confiture non compatibles avec diète"

Points positifs : "La disponibilité du personnel"

Points positifs : "L’accu Chaleureux"

Points négatifs : "Enregistrement extrêmement lent"

Points positifs : "Beaucoup de repas. Personnel beau et gentil"
Points négatifs : "Pas d'écran pas de film"

Points positifs : "Left on time. Friendly crew members and good food"
Points négatifs : "Old plane. Needs a fixer upper"

Points négatifs : "A l’aller et au retour, si vous avez une place au dela de la rangee 25 vous n’avez pas le choix c’est poisson. Le boeuf ou poulet n’est plus disponible."

Points positifs : "The crew on board was excellent"
Points négatifs : "The boarding process was the worst I’ve ever seen. No communication and when there was seemed very annoyed"

Points positifs : "Acceuil"
Points négatifs : "Néant"

Points positifs : "Everything about the airline and flight were smooth and fine"
Points négatifs : "Because we bought from JustFly through Kayak we couldn’t reserve seats until we got to the ticket agent. We were given seats all over the plane, mostly middle seats"

Points positifs : "I boarded the plane feeling very ill and the flight crew went out of their way to ensure that I had food, water, and blankets to try to make my trip as comfortable as possible. Very much appreciated!"

Points positifs : "L’equie était bien organisée, serviable et patiente. Y avait pas de retard"
Points négatifs : "La nourriture"

Points positifs : "Tv in seat"
Points négatifs : "Late and plane smelled Flight did not show up in flight tracker on their website"

Points positifs : "The flight attendants were nice"
Points négatifs : "Boarding was completely disorganized with people boarding late and then allowing fully half of the passengers to board at one time, clogging the aisle and thereby making the process take even longer. Once all were settled it became a question of "where is...?" As passengers had checked in but not boarded. We sat at the gate an additional hour as boarding passes were checked, sky lounge was checked, etc."

Points négatifs : "Les plateaux repas ne sont pas au niveau."

Points négatifs : "Check-in désorganisé. Une fois arrrivee au comptoir d’enregistrement après avoir fait la queue, la compagnie a exigé que j’aille retirer ma carte d’embarquement a la machine et que je refasse ensuite la queue. J’ai été d’autant plus énervée que je savais par avance que la machine ne pourrait pas me délivrer ma carter d’embarquement, car j’ai un visa qui bloque toujours l’enregistrement en ligne et aux machines. L’employé du comptoir n’a rien voulu entendre et m’a fait perdre mon temps."

Points positifs : "Équipage très aimable."
Points négatifs : "L'hygiène des toilettes très médiocre. Une vraie porcherie. L'espace entre les sièges très petit. Impossible de bouger et impossible de se baisser prendre quelque chose qui tombe à terre."

Points positifs : "Le service et les repas"

Points positifs : "Trop de retard, Non respect des gestes barrières (avion plein pas de siège libre entre les personnes)"
Points négatifs : "Ponctualité, respect des règles sanitaires"

Points positifs : "Equipage chaleureux, et arrivé à l'heure"
Points négatifs : "Embarquement, repas à bord et divertissemnt"

Points positifs : "I like the schedule of flights it will be the same time as you wrote it and the stuff it will bitter then these"
Points négatifs : "When you book for any people let them know about the delay of flights and about the foods it very poor"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight delayed for more than an hour and have. They combined two flights and 2 destinations together. It went chaotic . People were confused about their seats. Many seats were assigned to 2 peoples... Yelling and loud on plane. Many missed their connection. Passengers were not happy at all"

Points positifs : "Le personnel était pro ils répondent aux exigences des passagers mais tunisair ne nous a pas servi de nourriture entre Abidjan Niamey"
Points négatifs : "Tunisair devrait servir de nourriture entre Abidjan Niamey"

Points positifs : "Le personnel a bord était pro mais tunisair devrait changer ces sièges"

Points négatifs : "We missed our connection, and then when we tried to re-book our flight for the next available one, the employees at the counter were super rude and unprofessional. When we went to pay for the new flights, the credit card machine wasn't working, and we had to pay in cash. We didn't have that cash, and we had to go withdraw it from an ATM which charged us huge fees. We were very unhappy with how Veuling handled this."

Points positifs : "Le personnel de bord était vraiment impeccable mais les siège de l'avion sont vielle la compagnie doit songer à les changer vraiment"

Points négatifs : "Le respect des horaires je ne voyagerais plus jamais avec tunisair"

Points positifs : "Personnel pro, malgré le retard dans le départ du Vol , une organisation rapide pour l’embarquement et arrivée avec récupération du retard."
Points négatifs : "Repas qui ne répond pas aux attentes"

Points positifs : "Bonjour Le vol est retardé une fois pour 16h45. En arrivant à l'aéroport je me suis rendu compte que le vol est encore retardé pour 20h35 pour enfin un dernier horaire 23h. Cela est fait sans aucune informations claires et sans prise en charge de tout les passagers. Cdt"
Points négatifs : "Meme l'enregistrement pour le vol de 23h etait médiocre. !!! Aucun personnel de la compagnie est sur place pour réaliser cette tâche! L'affichage du comptoir d'enregistrement était faux. On nous a fait balader !"

Points positifs : "The worst company to do business with. I will never fly with them ever after left us stranded in london"
Points négatifs : "Be professional and caring for their passengers"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Sans retard et de meilleures solutions"

Points positifs : "L'équipage est super et le départ et l'arrivée sont à l'heure"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le service"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Transit"

Points positifs : "The flight was average."
Points négatifs : "The mechanism to receive baggage at check-in broke during check-in. I waited 50 minutes in line for them to fix it. This was not acceptable as there were many other check-in counters not in use that the Tunisair staff could have moved to at the time."

Points positifs : "Punctuality was very appreciated."

Points négatifs : "Le repas est nulle"

Points positifs : "No shortcuts on food On time"
Points négatifs : "Long Delays (1hr) to receive luggage Gross, unusable bathrooms Lack of water runs"

Points négatifs : "The delay of two Hours . A very pour VIP Lounge for which I paid US$30 with no drinks other than water and other soft drinks too rich in sugar to be good for healt !! Poor cold snak : local too salty cheese, very common white bread instead of local tasty one, poor choice of unsliced fruits , cold croissant and numerous noisy staff watching an egyptian football game on the only open TV screen."

Points positifs : "The timly departure"
Points négatifs : "Only one bathroom was available"

Points positifs : "Good meal for a short flight."
Points négatifs : "Everyone had to wait 1.5 hours after landing to receive luggage. Everyone was complaining to the Tunis Air baggage team at the airport, but they didn't do anything about it - just sat there doing nothing about it."

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le repas"

Points négatifs : "Flight was about 2 hours late arriving Seats were original and well worn . Most of the crew was stern ..only one was friendly. Food was okay but bread and mini quiche were very dry"

Points positifs : "La gentillesse du personnel."
Points négatifs : "Devoir ressortir de la salle d'embarquement afin d'être inscrit a été très désagréable, car j'étais déjà au bon endroit, mais je suis arrivée tôt ce qui semble avoir été la raison de devoir ressortir de la salle. Ça été très long avant de pouvoir avoir accès à l'application de divertissement, rien ne fonctionnait. Lorsque cela a été fonctionnel mes écouteurs jouaient très faible et grichait énormément."

Points positifs : "On s'occupe bien de nous"
Points négatifs : "Tout était cassé à mon siège, il faisait très chaud tout le long du vol..."

Points positifs : "The fact that it’s a direct flight."
Points négatifs : "The poor treatment of business passegers : 1/ same boarding than economy class passengers 2/ absence of spécial tag for luggage 3/ delay in luggage delivery"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Retard dans l'embarquement"

Points positifs : "Le repas inclus dans le prix du billet"
Points négatifs : "Le manque d'organisation Le retard La pagaille Le manque d'information Le prix élevé par rapport aux services L'enregistrement L'embarquement et la façon de faire"

Points positifs : "Vol avec 4h de retard son savoir pourquoi aucune info"
Points négatifs : "Pas info sur le retard"

Points positifs : "Crew on the flight were nice and efficient"
Points négatifs : "Flight was delayed ‘20 min’ aka 1h30. They had us board and get off because the plane ‘wasnt ready’. I’m skeptical that they accidentally boarded the wrong passengers bc right after, a different group boarded on the same plane, destined for a different continent. The crewmember in the airport in charge of communicating with us would walk away for 20+ min when passengers asked questions. I do not recommend this airline."

Points positifs : "The boarding was smooth"
Points négatifs : "One hour delay. Food very poor, it took staff a long time before taking back our plates, they were not strict enough with passengers that were walking around while flight on turbulence ..."

Points positifs : "Nice staff"
Points négatifs : "Not on time, bad food and no entertainment"

Points négatifs : "Retard 2 heures sur vol retour"

Points négatifs : "3 heures de retard !"

Points positifs : "Smooth flight, good service on board"
Points négatifs : "Departure delayed by 1 hour and 40 minutes"

Points négatifs : "1h30 de retard"

Points négatifs : "Unable to Change meal into vegetarian"

Points négatifs : "We had to wait for more than 8 hours at the airport, no communication and 0 comfort. It’s definitely the last time I’m taking tunisair"

Points négatifs : "trop de retard !!!! tjr la même chose avec les vols tunisair"

Points négatifs : "Retard de 2h30, aucune information, aucun affichage, personnel absent"

Points positifs : "The food and choice of entertainment was ok."
Points négatifs : "It was so hot in the plane, I was sweating and had to go several times to the back of the plane to get a bottle of water. Unfriendly personnel no notion of good service"

Points positifs : "The crew on board was welcoming and nice."
Points négatifs : "The plane was eventually delayed by two hours (incrementally, of course) with staff on the ground not only making zero effort to provide an explanation, but, additionally, when asked, they were incredibly rude. One young lady in particular rolled her eyes and indicated that we should look at the screen when we asked what time we should leave - eventually she was so rude to customers with children who were complaining about the delays that she got up and walked away from her post at the gate. Her colleagues later suggested that if people wanted to complain they should walk to a destination within Tunis airport that ultimately had no representatives - let alone facilities - through which we could lodge our complaints about the lack of communication with passengers who are paying for such shoddy service."

Points positifs : "Vol à temps Équipage excellent"

Points positifs : "Le service rien a dire"
Points négatifs : "Je n ai vraiment pas aimer le faite de passer mon séjour sans ma valise sans habilles ni médicament ni nouritures...."

Points négatifs : "Vol retardé de 3h la nuit"

Points négatifs : "Boarding was a mess. Take off was late."

Points négatifs : "Flight two hours late"

En savoir plus sur Lufthansa
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Strasbourg à Montréal

Les compagnies aériennes voyageant de Strasbourg à Montréal ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Strasbourg à Montréal

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Strasbourg à Montréal

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Strasbourg à Montréal

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Strasbourg à Montréal

Vols pas chers Strasbourg - Montréal

Dernières offres d’allers-retours

13/9
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 46min
SXB - YUL
10/10
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 25min
YUL - SXB
13/9
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 55min
SXB - YUL
10/10
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 55min
YUL - SXB
25/10
lun.
1 escale
Air France
16h 10min
SXB - YUL
5/11
ven.
1 escale
Air France
8h 59min
YUL - SXB
25/10
lun.
2 escales
Air France
16h 05min
SXB - YUL
5/11
ven.
1 escale
Air France
8h 59min
YUL - SXB
23/9
jeu.
1 escale
KLM
28h 25min
SXB - YUL
29/9
mer.
2 escales
KLM
20h 15min
YUL - SXB
23/9
jeu.
1 escale
KLM
28h 25min
SXB - YUL
29/9
mer.
1 escale
KLM
21h 00min
YUL - SXB
23/9
jeu.
2 escales
KLM
28h 55min
SXB - YUL
29/9
mer.
2 escales
KLM
17h 45min
YUL - SXB
15/9
mer.
2 escales
Lufthansa
54h 01min
SXB - YUL
22/9
mer.
2 escales
Lufthansa
16h 15min
YUL - SXB
2/10
sam.
2 escales
KLM
40h 40min
SXB - YUL
9/10
sam.
2 escales
KLM
30h 00min
YUL - SXB
8/9
mer.
2 escales
Lufthansa
54h 01min
SXB - YUL
26/9
dim.
2 escales
Lufthansa
12h 30min
YUL - SXB
25/10
lun.
1 escale
KLM
16h 10min
SXB - YUL
30/10
sam.
2 escales
KLM
34h 55min
YUL - SXB
25/10
lun.
2 escales
KLM
14h 47min
SXB - YUL
5/11
ven.
2 escales
KLM
29h 26min
YUL - SXB
8/9
mer.
2 escales
Air France
16h 05min
SXB - YUL
26/9
dim.
1 escale
Air France
9h 15min
YUL - SXB
15/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 45min
SXB - YUL
22/9
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 05min
YUL - SXB
25/10
lun.
2 escales
KLM
14h 47min
SXB - YUL
30/10
sam.
2 escales
KLM
34h 55min
YUL - SXB
15/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 05min
SXB - YUL
22/9
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 00min
YUL - SXB
23/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 45min
SXB - YUL
29/9
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 05min
YUL - SXB
8/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 45min
SXB - YUL
26/9
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 05min
YUL - SXB
13/9
lun.
1 escale
Air France
16h 10min
SXB - YUL
10/10
dim.
1 escale
Air France
9h 15min
YUL - SXB
19/8
jeu.
2 escales
Lufthansa
28h 30min
SXB - YUL
19/5
jeu.
2 escales
Lufthansa
12h 00min
YUL - SXB
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

13/9
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 25min
SXB - YUL
13/9
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 45min
SXB - YUL
10/9
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 16min
SXB - YUL
10/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 25min
SXB - YUL
26/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 30min
SXB - YUL
26/8
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 35min
SXB - YUL
13/9
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 55min
SXB - YUL
10/9
ven.
1 escale
Tunisair
24h 45min
SXB - YUL
21/8
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
45h 39min
SXB - YUL
21/8
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 40min
SXB - YUL
26/8
jeu.
1 escale
Air France
28h 25min
SXB - YUL
21/8
sam.
1 escale
Royal Air Maroc
29h 55min
SXB - YUL
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première