Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Montréal

BOD - YUL

Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Montréal

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Montréal

Aller-retour
Économique
Bordeaux (BOD)
Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl
sam. 10/4
sam. 17/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Montréal : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Montréal) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 23%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 23%.

Prix moyen aller-retour

461 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

400 €ou moins

Bonne affaire aller simple

378 €ou moins

Quand réserver des vols Bordeaux - Montréal

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 378 € ou moins, et un vol aller-retour à 400 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bordeaux - Montréal 81 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 24% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Bordeaux - Montréal

Montréal : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Bordeaux et Montréal ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Bordeaux - Montréal ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Bordeaux - Montréal ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Bordeaux-Montréal ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Bordeaux-Montréal ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bordeaux-Montréal ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bordeaux-Montréal ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux - Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 994 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew was very attentive, and boarding and off-boarding was relatively easy"
Points négatifs : "The seats were cramped, and hard to get out of when the person in front had their seat tilted back, it felt practically in your lap when you were seated."

Points négatifs : "Swiss air returned my bagage damaged and there is no way to report it!"

Points positifs : "The flight was on time and fairly clean."
Points négatifs : "The seats are so crowded and we were jammed in like sardines. There was insufficient ventilation and it was too warm and stuffy. Not comfortable."

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "Got an upgrade to business class"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "Nothing Everything was excellent"

Points positifs : "My husband was on a business trip and his company booked him in business class. Economy was overbooked they cave me a free upgrade so I could sit with him!"
Points négatifs : "Cost of extra bag. Also size limit for overhead carryon"

Points négatifs : "There was a major delay - we never were told why and no one apologized. It was so stressful to make my connection."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points positifs : "Seats super comfy"

Points négatifs : "After showing passport to get boarding pass, had to line up to show passport again to get boarding pass stamped at gate-no instructions, just a line.. Why!? Poor communication."

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Everything aside from the food and cabin atmosphere."
Points négatifs : "Food and cabin atmosphere. The cabin felt very stuffy and warm."

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No WiFi on a 12 hour flight, but we could all see the full signal WiFi for the crew, aptly named. LXCrew. Awful to see them using WiFi when we are unable."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Crew Was very friendly , smiley, and welcoming."
Points négatifs : "Movie selection could have been better, but was ok."

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "Excellent food and crew"

Points positifs : "Seats were very comfortable"
Points négatifs : "The boarding was a bit unorganized"

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The food is the worst there is"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points négatifs : "I wanted to get some work done on my flight but I couldn't even open my laptop screen more than a few inches."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "Old plane, rude crew, checked bag was not included in price. I did fly Swiss to LA last year and it was amazing, i don’t know what happened since."

Points positifs : "The crew was very helpful & friendly"
Points négatifs : "The a/c or fans were on too high"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points négatifs : "I flew to Berlin last minute for a 4 day business trip. Was asked to check my carry on and I haven't seen it since. Waited for over 2 hours in the baggage service line at the Berlin airport, filled out a form and haven't heard anything since."

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points négatifs : "Nasty passport control person at gate check in"

Points positifs : "It is always a pleasure to fly with Swissair. They are so much better than the other airlines on the Europe - US flight. Food was very good, we even received an ice cream for extra snack. Kids received nice activity books. The movie selection was huge."

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points négatifs : "Boarding started 20 mins late, once on board was moved to accommodate a family to sit together. No objection to them sitting together but how is it possible that they’re in that situation to begin with. Flight was overbooked so crew offering cash to delay for a later flight, which on a Sunday evening is an unappetising proposect"

Points positifs : "Nice breakfast treat and chocolate is always appreciated"
Points négatifs : "Not a specific complaint about this flight but boarding in general is not smooth No online check-in that I could find."

Points positifs : "upgrade to business class"
Points négatifs : "the flight was delayed, so I have arrivede later and was told that I should have been there for the original time..."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "no red wine - what is written in the menu in business class was missing the main course meal"

Points négatifs : "It was a very long flight and the leg room is too small especially for a very tall person."

Points positifs : "The flight attendants were friendly, attentive and efficient."
Points négatifs : "Many flights were grounded for several hours because of some airline operational glitch. We were provided with no information or guidance about how to resume our travels. As we tried to sort ourselves out we were sent from lineup to lineup without much progress or friendly service."

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Service. Food everting was. Excellent"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "It was help full"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Entertainment was good."
Points négatifs : "Seat was moved into a middle seat. I was very uncomfortable for the flight. Crew member granted someone else seat change before mine and i asked first. Very upsetting flight."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Everything- Most enjoyable international flight ever"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "Crew was very kind"
Points négatifs : "Food was terrible. Far from what usually TK is expected to offer on an short international flight"

Points positifs : "The flight was very accommodating. Everything from eye shades, tooth brush and slippers were provided. I took the red eye and slept the whole way."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "The food, crew & entertainment system"
Points négatifs : "The flight was delayed over two hours causing great stress and worry about missing our next flight, which we did. As there were many of us on the neit flight also I wonder if any effort was made to hold that flight for us."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Crew was good Comfortable seats"
Points négatifs : "flight was bit hot food could have been better entertainment unit touch screen wasnt responsive on flight"

Points positifs : "Food and entertainment were good."
Points négatifs : "Ground staff very unhelpful and arrogant. Wanted to upgrade to business class and the representative who served me was very rude and unhelpful. Boarding was through buses which was inefficient and messy. My trip was 11 hours of flying time. Economy seating is super tight and legroom awful. For long haul flights they must be more generous in terms of seat size and legroom."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points négatifs : "Flight was delayed by over two HOURS. When we got to Istanbul, our connecting flight to NY could not wait 15 MINUTES and instead left. We ended up spending 18 hours in Istanbul for the next flight. 1. The personnel at the transfer desk were rude and unhelpful when we asked questions. They seemed like they could not be bothered with our problems. 2. Turkish airlines did not even bother to help with accommodations, instead giving my wife and I a small bed to sleep in vs a hotel room. The only way to get a hotel room was to leave the airport, and we could not get Visas because we were American citizens. Turkish airlines was a very bad experience. Overall this was a poor experience, and I will not fly Turkish Airlines again. I will make sure my friends and family know that this is a poor airline with poor customer service."

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "Good. Staff were courteous"

Points positifs : "Food and entertainment much better than any other airlines."
Points négatifs : "Too long distance between terminals and very short time between my connecting flights make it almost not possible."

Points positifs : "good food, enough leg room"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Good excellent! Service attentive, friendly."
Points négatifs : "Over crowded, no leg room"

Points négatifs : "Absolutely packed flight with little to no space for leg room. Flight was unconfortanle for such long duration of time."

Points négatifs : "our luggages were left in instanbul so when we arrived in kenya we waited for long before being told our bags were left in instanbul,were had to come next day to collect,stressful experience because we were staying like 80 miles away"

Points négatifs : "When we arrived walking to the shuttle the crew had thrown our play pen n stroller out on the walkway. They didnt take it inside with our luggage.It was checked in with all the suitcases! So luckly my son recognized it as we were walking by. Very disapointed if he hadnt noticed it we would of been out of luck. No baby bed or stroller! Why dont they take it with the luggage OR at least let you know they dont transfer them for you! Not happy"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "I have to say that I flew with different companies in my life, Turkish surprised me with the extra luggage and the quantity of food ( I am vegan and they gave me 2 yummy vegan meals). Also the sear were more comfortable than I expected"
Points négatifs : "First of all the staff needs to work on their customers service. The flight was 1 hour and 45 min late and I had another flight to get in Istanbul to get to my final destination. I almost did not make it. The staff never gave us an explanation about what happened at the JFK I flew for 10 hours scared and stressed out. I asked the staff if it was possible at the time of landing to get out with the business class or somehow to get out before everybody else, but they were completely useless. Also in the middle of the flight a woman started feeling very bad. She had an intense migraine because of the high pressure, clearly the woman was not used to fly very often. The poor woman was ill and the entire crew was surrounding her. 7 ppl standing in the way of customers, a male attendant touched my shoulder with his private parts at least 5 times. Also every time they passed by the would hurt my shoulder or my arm with out even apologize. What kind of customer service is this? Forgetting about all the other passengers? Creating a situation of panick just because of how unprofessional they are? You can be the most comfortable or cheapest airline company and add all the luggage and food you want but if your crew doesn't know anything in customer service the customer will fly with a different company next time!"

Points positifs : "Service and food"

Points positifs : "Food was very good. Free wifi"
Points négatifs : "Check-in and boarding were chaotic and poorly organized. In-flight crew was not very courteous or friendly. Entertainment system was old and didn't function properly. Bathrooms were never cleaned on 9 hour flight."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "We liked being in Exit row and the food and service"
Points négatifs : "On way over BOS-->IST the seats were the closest together I have ever had. Exit row video screen support arm did not hold in place"

Points positifs : "Enjoyed the long flight with warm hospitality"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points négatifs : "Our depart time was 1pm and our actual departure didn’t happen until 11pm. On and off the plane multiple times for mechanical failures for 10 hours. Delta had no plan and there were no hotel rooms. They diverted a NY flight through Atlanta waiving the covid restrictions to get us all on the plane. They Put us in a hotel In Atlanta, which was nice and convenient, but it was 2am when we went to sleep and backup at 6am to catch our flight. Not the way we wanted to end our amazing Key West vacation."

Points positifs : "Crew was awesome! Service was quick!"
Points négatifs : "One flight the plane was quite warm and the air overhead was blowing warm air.. didn’t cool down until we were preparing to land and then it blew warm air out again.."

Points négatifs : "Turn on the lights before landing graduallyb- noone likes bright fast - too nasty;"

Points positifs : "quick easy flight"
Points négatifs : "sockets to charge electronics"

Points négatifs : "Seats are tiny"

Points positifs : "Good crew and amazing always ask if anything I needed."
Points négatifs : "Had issues with specials meals requests. Was unable to get what was requested told both on originating flight, and returning light that its had not been loaded but the request wasn't there.."

Points négatifs : "Took forever to wait in line to board this relatively small plane."

Points négatifs : "being on time"

Points positifs : "we could not get a seat until we arrived at the airport."

Points négatifs : "Food offered in first"

Points positifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."
Points négatifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Food. Phone charging at seat, entertainment screen."

Points positifs : "Amazing crew!"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Slow WiFi"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "I had a very comfortable seat, it was a very good experience overall."
Points négatifs : "Unfortunately had flights delayed which forced me to arrive home much later than originally planned."

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Fantastic crew!"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Took off late. Other than that very comfortable and great experience"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "The service during the flight was excellent."
Points négatifs : "That they didn't load my luggage on the correct plane, even though they had 9 hours to do so. Then when I went to airport yesterday to pick it up, all the pull tabs on 3 of the zippers were broke off, my bubble wrapped bowls were destroyed, and all my books that I had bought were wet with pages stuck together.(ruined 6 books). Extremely disappointed,"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points négatifs : "Additude of some of the crew. After a long talked off delay ,Rod would not give me a glass of water to take my evening medicines."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "On time"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"

Points positifs : "Very helpful crew. Quick boarding process."
Points négatifs : "Not much leg room, or space in seats."

Points négatifs : "Delayed over 4 hrs, missed connecting flight as we were supposed to meet with in Frankfurt. Spent hrs getting a new itinerary, one bag never showed up in Nairobi."

Points positifs : "We got an upgrade to business class and the experience was extraordinary. The service in general, but the warmth smile and courtesy of the flight attendants made the experience fantastic"

Points positifs : "The crew was amazing."
Points négatifs : "There seemed to be no leg room. The seat was very uncomfortable."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Boarding be insured as I have a ticket"

Points négatifs : "If the seats are more comfy for sleeping, I hurt my neck on that flight"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Thé entertainment was amazing. I watched a live soccer game"
Points négatifs : "The space in the plane"

Points négatifs : "Instead of saying what could have been better, I want to praise the excellent wheel chair service at Munich airport. She went above and beyond, helped us find an alternatively connection after we missed ours and while reassuring us about the solutions. She was First Class service. Thank you."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Very amazing"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "smooth as silk flight, beautiful clean comfy airplane. Roomy seats. great entertainment system. Excellent friendly staff. Pretty darn good food. Excellent value."
Points négatifs : "having to come back from vacation!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "Great reminder. Perfect communication about dalays etc. I will book through Kayak again"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "We lost our bags"
Points négatifs : "Our barges were damaged"

Points négatifs : "The airplane was full, and I suggest Lufthansa use a larger craft for this route."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Nice crew, good food, good choice of movies. Good beer. :) We will fly again with Lufthansa!"
Points négatifs : "Nothing to complain about."

Points positifs : "I liked size of the lavatory ,food"
Points négatifs : "I didn’t like selection of movies and seat wasn’t that comfortable"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Easy and smooth check in and everything else! Friendly service! Love flying with Lufthansa"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Entertainment is good with literally hunreds of movies. Even the screens are fairly good."
Points négatifs : "It's nice to have digital magazines now of Lufthansa flights, but I am not sure why there are hundreds of movies but only ONE magazine to chose from."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Tout était impeccable."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "There was an issue with my ticket, so they were kind enough to upgrade me AND my husband to business class for the flight. Absolutely my favorite airline for their superb service"

Points positifs : "Good plane and service"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Cristobal, the flight assistant, was lovely. He made my flight very pleasant."

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Internet"

Points positifs : "Everything works and quick to get to destination."

Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."

Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."

Points négatifs : "KLM crew exceed our expectations"

Points positifs : "The crew was great. The soecial meal request was hadled well despite oversight."
Points négatifs : "Soecial meal request was made in advance but overlooked. Did not mind it so much as eating less is not a bad idea! To err is human."

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "Crew were great"
Points négatifs : "Refreshments"

Points positifs : "Seat was uncomfortable. There was nothing to like. In past I have traveled by KLM but this time it was worst."
Points négatifs : "No proper food service. Even to the passenger of Amsterdam no dinner was served. No inflight service. It looks like domestic flight. I will think twice to travel by KLM. The check-in staff at counter was absolutely arrogant. Staff ar boarding gate was nice."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was very engaging and service was good."
Points négatifs : "My seat was horrible. Right at the door, crammed, and no place to store my carry-on luggage."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Like the overall KLM experience"
Points négatifs : "Food could have had better quality and the stewardess served it all at once versus in the various courses."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "Flight cancelled"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "Need more leg room!!! Larger meals needed."

Points positifs : "great crew and comfortable flight."
Points négatifs : "sceens in the plane to show map and direction of travel"

Points positifs : "The flight arrived a few minutes early."
Points négatifs : "The plane was extremely old and in poor repair. The seats were extremely close together. The inflight entertainment system, wifi and passenger electric outlets were all non-functional. Even the wastebin in the lavatory was full and an extra bag was put on the floor."

Points négatifs : "I booked tickets via Delta, operated by KLM. They lost both of my check in bags in September, and it happened again today for the same scheduled flights. Had 4 hours of layover and KLM still wasn’t able to manage it."

Points positifs : "Economy comfort was very nice, food decent, plenty of toilets to avoid overcrowding, and good entertainment selection."

Points positifs : "Short flight and being able to escape from drunk belligerent Passenger on previous flight"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Having to change my seat to accommodate a rude belligerent passenger, who had taken my seat, refused to move until spoken to by steward. She then made my flight a nightmare, until I let her sit in my aisle seat. Even then she was not satisfied, she abused me the whole flight damaged the screen so I could not use it until the steward fixed it. Demanded that I except any and all alcohol to give to her to drink. When I am tea total she then continued to abuse me. I asked the steward to move me he just shrugged his shoulders and said there was nowhere else. This is definitely my the worst flight I have experienced."

Points positifs : "Crew was very friendly. Nice that wine was served without charge."
Points négatifs : "Announcements from the cockpit were hard to hear. Food has been better in past."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "So many people on a 747!!"

Points négatifs : "Flight departed 35 minutes late"

Points positifs : "Food and staff behaviour"
Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "The leg room, was surprisingly roomy"
Points négatifs : "The food and that there was no entertainment."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"

Points positifs : "We are guessing they either overbooked or they didn't have sufficient passengers on a Tuesday afternoon who's final stop was Glasgow. They rebooked him for 1200 the next day. DFW to MN, St Paul to Schipole, Amsterdam to final destination, Glasgow. So he ends up having to pay for another Lyft back to our apartment in Dallas, then another additional one for the 12 noon flight the next morning. If he didn't have family living in Dallas, he would've incurred a hotel fee too."
Points négatifs : "He was bumped to the next day due to his flight being cancelled. Then re-booked the next day, with an additional layover. Then due to a 32 minute layover that left 3 minutes sooner..."

Points positifs : "Really friendly staff. Great service"

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points positifs : "Good information and helpfil boarding."
Points négatifs : "Has to wait in confined area fir nearly 2 hrs before boarding. No restroom or refreshments within that area."

Points positifs : "Booked extra room seat which gave me good room for seating"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : ".Very much on time with pleasant service."
Points négatifs : "Can nit find much fault fir a short run!"

Points négatifs : "Crowded seating, wake-up for breakfast service two hours before arrival"

Points positifs : "787 is a great airplane. The 3-3-3 seat configuration leaves enough seat width to be just comfortable in coach."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "Good efficient flight crew friendly and helpful"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The flight was great."

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "The supplied pack of toothpaste/toothbrush"

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

En savoir plus sur SWISS
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Bordeaux à Montréal

Les compagnies aériennes voyageant de Bordeaux à Montréal ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Bordeaux à Montréal

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Bordeaux à Montréal

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Bordeaux à Montréal

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Bordeaux à Montréal

Vols pas chers Bordeaux - Montréal

Dernières offres d’allers-retours

17/6
jeu.
2 escales
Iberia
35h 39min
BOD - YUL
4/9
sam.
2 escales
Iberia
22h 51min
YUL - BOD
28/8
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
30h 25min
BOD - YUL
4/9
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 50min
YUL - BOD
27/8
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
30h 25min
BOD - YUL
5/9
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 10min
YUL - BOD
6/9
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 05min
BOD - YUL
12/9
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 55min
YUL - BOD
27/8
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
30h 25min
BOD - YUL
5/9
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 45min
YUL - BOD
27/8
ven.
2 escales
SWISS
33h 31min
BOD - YUL
5/9
dim.
2 escales
SWISS
15h 00min
YUL - BOD
18/6
ven.
2 escales
SWISS
54h 31min
BOD - YUL
30/6
mer.
2 escales
SWISS
14h 00min
YUL - BOD
17/6
jeu.
1 escale
Lufthansa
28h 35min
BOD - YUL
4/9
sam.
2 escales
Lufthansa
16h 50min
YUL - BOD
10/9
ven.
1 escale
KLM
11h 00min
BOD - YUL
21/9
mar.
1 escale
KLM
10h 15min
YUL - BOD
25/9
sam.
1 escale
KLM
29h 40min
BOD - YUL
5/10
mar.
1 escale
KLM
15h 30min
YUL - BOD
24/9
ven.
1 escale
SWISS
30h 25min
BOD - YUL
7/10
jeu.
1 escale
SWISS
15h 10min
YUL - BOD
22/9
mer.
1 escale
Delta
16h 20min
BOD - YUL
7/10
jeu.
1 escale
Delta
10h 15min
YUL - BOD
27/9
lun.
1 escale
KLM
29h 40min
BOD - YUL
6/10
mer.
1 escale
KLM
10h 15min
YUL - BOD
16/8
lun.
1 escale
SWISS
30h 25min
BOD - YUL
22/8
dim.
2 escales
SWISS
14h 00min
YUL - BOD
10/6
jeu.
1 escale
Lufthansa
32h 55min
BOD - YUL
1/7
jeu.
2 escales
Lufthansa
16h 40min
YUL - BOD
24/9
ven.
1 escale
Delta
14h 25min
BOD - YUL
4/10
lun.
1 escale
Delta
10h 15min
YUL - BOD
23/5
dim.
1 escale
Air France
12h 00min
BOD - YUL
22/7
jeu.
1 escale
Air France
9h 05min
YUL - BOD
24/5
lun.
1 escale
Delta
16h 20min
BOD - YUL
23/7
ven.
1 escale
Delta
12h 20min
YUL - BOD
25/9
sam.
2 escales
Iberia
35h 39min
BOD - YUL
5/10
mar.
2 escales
Iberia
20h 57min
YUL - BOD
10/6
jeu.
2 escales
Lufthansa
28h 45min
BOD - YUL
1/7
jeu.
2 escales
Lufthansa
16h 40min
YUL - BOD
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

25/5
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
50h 55min
BOD - YUL
18/5
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 35min
BOD - YUL
2/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 45min
BOD - YUL
23/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 15min
BOD - YUL
30/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 15min
BOD - YUL
7/9
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
53h 35min
BOD - YUL
18/5
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 12min
BOD - YUL
25/5
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 12min
BOD - YUL
2/5
dim.
1 escale
Air France
12h 00min
BOD - YUL
21/5
ven.
1 escale
Delta
16h 20min
BOD - YUL
25/5
mar.
1 escale
KLM
29h 40min
BOD - YUL
20/5
jeu.
1 escale
Air France
12h 00min
BOD - YUL
18/5
mar.
1 escale
Air France
17h 20min
BOD - YUL
20/5
jeu.
1 escale
Delta
14h 10min
BOD - YUL
21/5
ven.
2 escales
Lufthansa
23h 50min
BOD - YUL
22/5
sam.
2 escales
SWISS
31h 55min
BOD - YUL
31/5
lun.
2 escales
SWISS
26h 55min
BOD - YUL
27/5
jeu.
2 escales
KLM
14h 57min
BOD - YUL
20/5
jeu.
2 escales
KLM
16h 50min
BOD - YUL
6/7
mar.
1 escale
Turkish Airlines
35h 05min
BOD - YUL
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première