Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Montréal

BOD - YUL

Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Montréal

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Montréal. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Bordeaux (BOD)
Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl
jeu. 25/11
jeu. 2/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

décembre

Prix moyen aller-retour

487 €

Bonne affaire aller-retour

305 €

Bonne affaire aller simple

363 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 23%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 23%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver des vols Bordeaux - Montréal

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 363 € ou moins, et un vol aller-retour à 305 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bordeaux - Montréal 81 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 18% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Bordeaux - Montréal

Quel est le temps de vol entre Bordeaux et Montréal ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Bordeaux - Montréal ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Bordeaux - Montréal ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Bordeaux-Montréal ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Bordeaux-Montréal ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bordeaux-Montréal ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bordeaux-Montréal ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux - Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 23 391 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

"More vegetarian options for food even in business class. The staff was excellent. Boarding can be messy. I would really appreciate it if Turkish starts to look for better eco-friend options. The amount of plastic produced by each meal and throughout the flight is insane."

"Everything was wonderful but the only thing is the kids running around and screaming. Other wise, I am very satisfied."

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"

Points négatifs : "there is little time for lay over in turkey going to Egypt one hours is not enough."

Points positifs : "Turkish airlines is reaaly good"

Points positifs : "The flight attendants were friendly, attentive and efficient."
Points négatifs : "Many flights were grounded for several hours because of some airline operational glitch. We were provided with no information or guidance about how to resume our travels. As we tried to sort ourselves out we were sent from lineup to lineup without much progress or friendly service."

Points positifs : "Tea"
Points négatifs : "Food and service"

Points positifs : "Service. Food everting was. Excellent"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "It was help full"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "I was bumped from my flight. Suspect it was because flight was booked thru kayak instead of directly with airline. Will not do that again"

Points positifs : "They give me windows seat. Problem give Aaisle seat to handicap. Old man can’t move nowhere’s ever time I like go bathroom waited someone help him crews members are rude I requested it’s hard. Nobody care my priority 30 min waiting then I use restroom. Disappointed Los Angeles to Istanbul uncomfortable journey"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "Turkish Airlines apparently cancelled the trip for us. They blamed Justfly and Justfly blamed Turkish airlines. Problem is still unresolved. I am stranded in a foreign country with my family including 2 small kids. Vacation is ruined. I booked this flight on Kayak with Just stfly. Awful, awful experience and no one seems to care. And problem is still unresolved. So thanks for asked for asking but better to fix the problem!"

Points positifs : "Efficient cabin crew"
Points négatifs : "Waiting to board 20 minutes after sign flashed “boarding”"

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "Large screen tv and new mivies"
Points négatifs : "Middle"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Check in process with unfriendly and unprofessional staff"

Points positifs : "The food, crew & entertainment system"
Points négatifs : "The flight was delayed over two hours causing great stress and worry about missing our next flight, which we did. As there were many of us on the neit flight also I wonder if any effort was made to hold that flight for us."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Comfortable seats, good food and in flight entertainment"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "All good"

Points positifs : "The food was good and the staff were nice"
Points négatifs : "The seats are very small and extremely discomfort for overseas flight"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Food and entertainment were good."
Points négatifs : "Ground staff very unhelpful and arrogant. Wanted to upgrade to business class and the representative who served me was very rude and unhelpful. Boarding was through buses which was inefficient and messy. My trip was 11 hours of flying time. Economy seating is super tight and legroom awful. For long haul flights they must be more generous in terms of seat size and legroom."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "Good. Staff were courteous"

Points positifs : "Efficient and pleasant. Affordable and most importantly very clean!"
Points négatifs : "Old style lie flat (but not horizontal) seats"

Points positifs : "good food, enough leg room"

Points positifs : "Food okay"
Points négatifs : "TV/Movie/music were not working. The temperature in the plane was very hot throughout flight."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "great entertainment, good service, middle chair was empty so very comfortable"
Points négatifs : "extreme delays! sitting in the plane for 2 hours can be very frustrating"

Points positifs : "A much nicer 777 on this leg."
Points négatifs : "The lounge at IST is overcrowded and lacks sufficient showering facilities. There was leftover food everywhere that the overworked staff tried, in vain, to keep up with."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

"Parfait"

"Excellent"

"Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance."

"Flight was overbooked and we didn’t leave on time."

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."

Points positifs : "The crew did a good job in announcing the arrival of the flight and where we are at and how far we are flying overall did an excellent job"
Points négatifs : "If they had orange juice lol"

Points positifs : "quick easy flight"
Points négatifs : "sockets to charge electronics"

Points négatifs : "Better choice of snacks"

Points négatifs : "being on time"

Points positifs : "we could not get a seat until we arrived at the airport."

Points positifs : "Crew was really nice"
Points négatifs : "Since my first flight was delay I lost deje second one."

Points positifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."
Points négatifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Food. Phone charging at seat, entertainment screen."

Points positifs : "Flight crew was ok and boarding was really quick"
Points négatifs : "Terminal 2 security at LAX is awful and inefficient Also plane had a malfunctioning switch and it took them 1.5 hrs to fix while we are on the plane. This was 1.5 hrs delay on a 58 minutes flight. :("

Points négatifs : "Delayed takeoff by an hour because the plane was too heavy. Had to kick 8 passengers off the flight before they would takeoff."

Points négatifs : "It was late"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Slow WiFi"

Points négatifs : "Let passengers know from JFK there is a shuttle or air tram to your actual gate of departure. This could help with what the passenger may have as carry on item"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "I had a very comfortable seat, it was a very good experience overall."
Points négatifs : "Unfortunately had flights delayed which forced me to arrive home much later than originally planned."

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points positifs : "The service by delta employees for this leg of my journey was beyond great. The leg room was above average."
Points négatifs : "Leg room. Never can have enough leg room."

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "The crew very nice and helpful"

Points positifs : "The crew did their job. Some attendants were very kind, helpful."
Points négatifs : "Food could be better. Old aircraft, old style seats. Other airlines have improved this very, very much. Delta is lagging behind."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points négatifs : "Duration"

Points positifs : "Delta’s crew is always the best. On schedule"
Points négatifs : "This was a 2 hour flight, some entertainment would be nice..."

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Good entertainment selection and great crew"
Points négatifs : "Seats are more uncomfortable relative to other airlines"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "See Below.. Inflight WiFi Entertainment Options"
Points négatifs : "Flight was delayed hour due to missing crew. Boarding involved a bus taking to stairs-only-access tiny plane, in pouring down rain. Grumpy flight attendant. All Carryons taken. Ran out of snacks and beverage service."

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Boarding, flight, landing"
Points négatifs : "Baggage claim was unmanned Ground transportation was awful Delta & all Harrisburg staff was not responsive, for example w/baggage unmanned a sign said "go to ticket counter" when I got to ticket counter Delta agent didn't notice me in Sky Priority line for 5 minutes because she was texting on her personal cellphone."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

"Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!"

"Never booked this flight"

Points positifs : "Nice food"

Points positifs : "Friendly crew, great access to a variety refreshments, robust entertainment library."
Points négatifs : "No suggestions."

Points positifs : "Boarding was efficient and the crew were nice."
Points négatifs : "the seating is horrible. it was the tightest seating I've ever experienced."

Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points positifs : "Everything works and quick to get to destination."

Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."

Points positifs : "The crew was pleasant"
Points négatifs : "Baggage checkin & flight boarding was slow & disorganized."

Points positifs : "The crew was amazing, flight on schedule and good entertainment."
Points négatifs : "Space is just reasonable on a long flight, even if there's seats more spacious that you could choose if you pay more."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed and overhead bin space was very small"

Points positifs : "Crew was fantastic, seats and entertainment was great. Very good food choices."
Points négatifs : "Everything was very good."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "The plane was very hot"

Points positifs : "The space at my feet with the chair in front was a bit akward."
Points négatifs : "Not being seated next to small kids. Perhaps they should have a separate section? ;-)"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Just the cabin crew being nice"
Points négatifs : "Punctuality KLM is always late"

Points positifs : "Seat space a bit tight . I should have upgraded to more leg room . Next time!"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "Lost all our bags so couldn’t ski"

Points positifs : "the crew was nice"
Points négatifs : "Seat confort on long flights, leg rooms,"

Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."

Points positifs : "Good comfortable seat with extra leg room. Pleasant crew."

Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."

Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."

Points négatifs : "Trouble checking in regarding a visa issue?.. no other trouble at the other airports.."

Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Having to change my seat to accommodate a rude belligerent passenger, who had taken my seat, refused to move until spoken to by steward. She then made my flight a nightmare, until I let her sit in my aisle seat. Even then she was not satisfied, she abused me the whole flight damaged the screen so I could not use it until the steward fixed it. Demanded that I except any and all alcohol to give to her to drink. When I am tea total she then continued to abuse me. I asked the steward to move me he just shrugged his shoulders and said there was nowhere else. This is definitely my the worst flight I have experienced."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Crew was great, very nice"
Points négatifs : "Not enough legroom"

Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "The boarding was easy and you didn't have to wait inline for that long"
Points négatifs : "KLM needs to upgrade the entertainment. It was very hard to see the images on the screen. The planes that KLM uses are old and they sure need to be upgraded."

Points négatifs : "Customer service"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Cabin crew were very professional."
Points négatifs : "Aircraft returned to gate due to fault and was delayed for 45 min."

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : ".Very much on time with pleasant service."
Points négatifs : "Can nit find much fault fir a short run!"

Points négatifs : "Missing wheel chairs swrvice lounge far away no food option just lame klm tipique"

Points négatifs : "Crowded seating, 20-year old video system, headphones that did not match the two-jack system, lackluster service in flight. Generally my experience with KLM has been good, but this was well below average."

Points positifs : "Flight was lovely, crew were friendly and very helpful and food was delicious!! We travelled with assistance for mum and it was excellent and we were kept updated all through the flight."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points négatifs : "It was announced I can choose between fish and chicken meal but when I requested for fish meal, I was told it’s finished. My seat was 21, and it surprised me. If something can be changed about that then your services would be much appreciated. Thank you."

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The flight attendants could not do enough for you."
Points négatifs : "Business class was pretty empty but again I was not allowed to change my seat selection online. Pathetic check-in."

"Grêve des douanes qui nous a fait loupé notre 1er vol et mis en retard sur le 2e"

"Excellent"

"Flight to Florence delayed. All passengers took a bus to Pisa (1.5 hours away) to fly Pisa to Paris. We missed our connection and flew next day. All information regarding the delay online was incorrect ("system not yet updated") . So calling Air France was useless as they could not assist. Not all flight delays can be avoided but many improvements are needed throughout this process."

"Air France service was superb. The airline did their best to expedite the boarding process even with the constant changes of Covid19 guidelines"

"4 flights in 3 weeks between arrival and departure and all flights delayed about 5 to 6 hours ! What’s going on with AF ?! Not a low cost and you paid for that service !?!? Not anymore"

"It was so helpful to be able to board the plane front and back. It makes it so much faster. It was also helpful announcements were made in French and English. I cannot thing of anything that would have made that short flight better."

"Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques."

Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"

Points positifs : "Punctual"
Points négatifs : "They forced me to ceck my trolley because i had a suit with me!!! And the airplane wasn’t even full. Even worst they allowed some pieces of “hand luggage” that were double the maximum allowed size"

Points positifs : "More leg room"
Points négatifs : "Space"

Points positifs : "The seats, staff, entertainment, particularly liked that you served hot chocolate! The staff were very polite, friendly and helpful."
Points négatifs : "Food -vegan menu was bad for n the outgoing flight, better on the incoming flight. No vegan food available on domestic fight. Sitting in the aisle seat meant often people pushing past your seat."

Points positifs : "The gentleman at the check out his name was Omar went over and above the call of duty for Customer Service me being an American he walked me through each step of using flybe via air France and paying for checking my bags and even the carry on luggage and getting me through security etc."

Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Amasing crew"

Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points négatifs : "This was one of the worst flights I’ve been on. Both planes were downright filthy. The flight from Dallas to Barcelona had several broken toilets. Flight from Paris to Barcelona boarded and once everyone was on board, they told us that we would be sitting there for 2 hours before leaving."

Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."

Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."

Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"

Points négatifs : "boarding groups were not adhered to and those in a lower boarding group often boarded well after those in later boarding groups."

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points positifs : "In flight entertainment was great"
Points négatifs : "seats very uncomfortable, boarding was a mess in Paris, priority luggage was annoying and made us miss our connection flight (as well as numerous delays)"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "Crew was awesome!!"
Points négatifs : "I paid extra for the seat, but there was a metal box under the seat in front of me that curtailed my ability to stow my carry bag, and my leg room. I am very diappointed that I paid above the normal seat charge as if there was a premium to this seat, but in reality it was a sb par seat."

Points négatifs : "Booked with my partner. Ended up sitting apart. Not good"

Points négatifs : "Air conditioning too cold. Wasn't offered an evening meal. My luggage went missing and I'm still waiting for it to be delivered."

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "The CDG airport is very bad in terms of finding your connections, the flight to CDG from LAX had a very old entertainment system and was hard to use."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points négatifs : "shuttle from terminal to plane takes a long time. Flight left late"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "SFO - CDG (Air France) was a great journey in all respects. But the one major reason for that was, the middle seat was empty. I was so fresh after the journey, would definitely recommend this flight to anyone."
Points négatifs : "The flight was delayed by atleast 45 mins and therefore had to rush at the CDG airport to catch the next flight."

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "Good size plane. It didn’t end up being full so there was plenty of room to move around. Quick flight and easy."
Points négatifs : "Nothing to complain about."

Points positifs : "Their evacution video is interesting"
Points négatifs : "The aircraft is a bit old and somehow the flight crew didn’t offer me the full menu as the menu describe. First time encounter that in a business class"

Points positifs : "Fast and efficient boarding and friendly and efficient staff. Landed 15min ahead of schedule."

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points négatifs : "trop de retard"

Points positifs : "L’equipage, le confort, le système multimédia avec écran lumineux bon son et connectivité wifi pour tablette personnelle"
Points négatifs : "Le retard important dû à la météo. C’est la faute de personne"

Points positifs : "Le divertissement"

"Steward au top."

Points positifs : "Amy was absolutely amazing! She was attentive, knowledgeable, and friendly! One of the best flight attendants l have ever met."

Points négatifs : "I booked and paid for special seats (last row in one of the cabins ) but they changed my seats as they changed the plane!"

Points négatifs : "Rerouted thru LA and I have filled in all the challenges faced in previous review."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points négatifs : "The food could have been a a bit better."

Points négatifs : "It appeared that check-in staff had never dealt with a mobility scooter before"

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Delayed, ended up missing connection. Still not arrived at destination. Will end up being an 8 hour delay!"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points positifs : "The staff were great, the flight was on time, the boarding was easy."
Points négatifs : "The food. Both my sons are vegan and there weren't any vegan options apart from crisps and nuts. Vegans are taking over the World so you need to be able to give them something to eat!"

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "On time, good service."
Points négatifs : "Ran out of vegetarian options. Staff slightly inattentive and rushed when dealing with clients."

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Yes they were so amazing"
Points négatifs : "Boarding procedures need to be improved upon"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points négatifs : "British air wouldn’t let me carry on OR check my guitar, so I was forced to give it to a homeless man at the Madrid airport in order to make my flight. FlyUs was no help at all, neither were BA, AA, or Iberia. Worst travel experience of my life and I’ve traveled the globe with guitars. Luckily it was an inexpensive instrument."

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed over 100% Pilot couldn’t navigate turbulence without persistent discomfort Ground staff negligent/incompetent, bordering malicious"

Points positifs : "The way the crew interacts with passengers one has the feeing that we were all one big family! Special hats off to Freedy who worked on this flight on my way to Canada and was very interactive with us , he made us felt really welcoming , as long as he has to give us his service , Staff keep up the good work. All of you did a fantastic job . Pilot did a great job a few pot holes that was out of his control but all in all a great flight"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "The flight was smooth, food good and staff OK"
Points négatifs : "Boarding experience total Chaos. Late departure for no good reason, watched our plane at the gate being prepared for over an hour, we finally took off but missed our connection and therefore missed our Cruise Ship departure. We were put up in a hotel but upon landing in Rome, we opted to wait at the airport in lieu of the second hotel because of the timing as we had to catch a 6 a.m. train to get to Livorno to meet the Ship, it's first stop. Up for 36 hrs as we got little sleep, and were very tired."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points positifs : "excellent friendly crew"
Points négatifs : "5 hours late"

Points positifs : "The Absolute Best Service I've Ever received on a flight!! I was fed snacks dinner and breakfast! The cabin crew was constantly paying attention to the passengers!! Seats were very comfortable and pillows and blankets were provided!"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The flight was delayed due to a thunderstorm, something out of the control of BA or LHR Airport, but the crew never seized to deliver a superior service with a warm smile on their face even when the heat was unbearable coz the AC wasn’t working. The captain frequently gave us updates and even walked around the plane to answer our questions! Superior customer service..."
Points négatifs : "My biggest complaint was that there was no AC while we were stuck for almost one hour on plane! BA should ensure that their planes are properly prepared for similar situations"

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points positifs : "Dinner was quite good. And yes, the seats were comfortable. But the aircraft was probably from the 90's"
Points négatifs : "Entertainment system was really archaic ... No USB slot to charge phones ... Breakfast was ok ok ... not good."

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Quick boarding, very nice crew. Helpful with infant. Lots of snacks good food."

En savoir plus sur Turkish Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Bordeaux à Montréal

Les compagnies aériennes voyageant de Bordeaux à Montréal ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Bordeaux à Montréal

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Bordeaux à Montréal

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Bordeaux à Montréal

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Bordeaux à Montréal

Vols pas chers Bordeaux - Montréal

Dernières offres d’allers-retours

17/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 55min
BOD - YUL
23/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 15min
YUL - BOD
21/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
BOD - YUL
3/2
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 00min
YUL - BOD
17/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 55min
BOD - YUL
27/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 15min
YUL - BOD
25/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
BOD - YUL
6/3
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 15min
YUL - BOD
20/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 25min
BOD - YUL
27/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 15min
YUL - BOD
20/1
jeu.
1 escale
Air France
29h 10min
BOD - YUL
3/2
jeu.
1 escale
Air France
18h 20min
YUL - BOD
20/1
jeu.
1 escale
Air France
29h 10min
BOD - YUL
4/2
ven.
1 escale
Air France
10h 49min
YUL - BOD
25/2
ven.
1 escale
KLM
10h 35min
BOD - YUL
6/3
dim.
1 escale
KLM
16h 24min
YUL - BOD
29/3
mar.
2 escales
Iberia
31h 40min
BOD - YUL
4/4
lun.
2 escales
Iberia
14h 05min
YUL - BOD
22/3
mar.
1 escale
Delta
10h 35min
BOD - YUL
29/3
mar.
1 escale
Delta
10h 20min
YUL - BOD
1/3
mar.
1 escale
Delta
10h 35min
BOD - YUL
7/3
lun.
1 escale
Delta
11h 15min
YUL - BOD
16/1
dim.
2 escales
KLM
30h 24min
BOD - YUL
23/1
dim.
1 escale
KLM
10h 49min
YUL - BOD
18/1
mar.
1 escale
KLM
17h 05min
BOD - YUL
18/3
ven.
1 escale
KLM
10h 44min
YUL - BOD
2/3
mer.
2 escales
Iberia
34h 03min
BOD - YUL
15/3
mar.
2 escales
Iberia
14h 15min
YUL - BOD
3/5
mar.
2 escales
Iberia
31h 40min
BOD - YUL
16/5
lun.
2 escales
Iberia
14h 05min
YUL - BOD
2/3
mer.
1 escale
Delta
11h 30min
BOD - YUL
10/3
jeu.
1 escale
Delta
9h 35min
YUL - BOD
14/2
lun.
1 escale
KLM
29h 10min
BOD - YUL
28/2
lun.
2 escales
KLM
14h 30min
YUL - BOD
4/2
ven.
1 escale
British Airways
14h 05min
BOD - YUL
12/2
sam.
1 escale
British Airways
31h 10min
YUL - BOD
4/12
sam.
1 escale
Air France
10h 50min
BOD - YUL
6/12
lun.
1 escale
Air France
14h 15min
YUL - BOD
3/3
jeu.
2 escales
Delta
36h 45min
BOD - YUL
12/3
sam.
1 escale
Delta
29h 55min
YUL - BOD
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

17/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 40min
BOD - YUL
1/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 10min
BOD - YUL
1/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 05min
BOD - YUL
6/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 35min
BOD - YUL
17/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 35min
BOD - YUL
2/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 20min
BOD - YUL
6/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 35min
BOD - YUL
26/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 05min
BOD - YUL
26/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 10min
BOD - YUL
1/2
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 00min
BOD - YUL
29/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 35min
BOD - YUL
21/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 20min
BOD - YUL
6/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 05min
BOD - YUL
17/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 10min
BOD - YUL
21/5
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 20min
BOD - YUL
6/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 40min
BOD - YUL
6/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 50min
BOD - YUL
29/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 30min
BOD - YUL
16/4
sam.
1 escale
Turkish Airlines
29h 15min
BOD - YUL
16/4
sam.
1 escale
Turkish Airlines
29h 15min
BOD - YUL
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première