BOD - YUL

Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Montréal

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Montréal

BOD — YUL
24 nov. — 1 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 24/11
jeu. 1/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Montréal

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

août

Vol le moins cher

200 €

Prix moyen aller-retour

548 €

Bonne affaire aller-retour

455 €

Bonne affaire aller simple

264 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 23%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 35%.
Vol Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Bordeaux-Mérignac - l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Bordeaux

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 264 € ou moins, et un vol aller-retour à 455 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bordeaux - Montréal 80 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 43% plus cher que de partir le soir*.
  • Pour se rendre de Bordeaux à Montréal en direct, la compagnie canadienne Air Transat vous permet de faire le trajet d’une seule traite. Les options avec escale sont plus nombreuses, avec notamment Air France ou KLM mais aussi Turkish Airlines, Royal Air Maroc ou Air Algérie.
  • Le bus Lianes 1 vous emmène depuis le centre-ville jusqu’à l’aéroport de Bordeaux-Mérignac (BOD) en environ 40 minutes et pour moins de 2 €. La navette 30´Direct fait, comme son nom l’indique, le trajet en 30 minutes de la gare Saint-Jean au hall B de l’aéroport, pour environ 8 €.
  • L’aéroport de Bordeaux offre un service de voiturier Blue Valet, réservable sur internet. À l’arrivée, votre véhicule est directement pris en charge par une personne qui s’occupe de la garer pour vous faire gagner du temps. Au retour, votre véhicule vous attend également dès la sortie de l’avion.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Bordeaux - Montréal

5 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9440 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

En savoir plus sur SWISS

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

The security and boarding process at the airport was chaotic and took a full 1.5 hrs to get to the gate but the boarding to the plane was fine. Unsure if I was dropped off at the wrong spot, but I had to do security then a huge line for passport control - take train to my gates zone (didn’t know!) - passport control again before being at the gate. The in flight entertainment was limited and could have had more choices Crew was very polite and nice. The food and drinks came at a good schedule.

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

It was an excellent flight!

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points négatifs : "Swiss air returned my bagage damaged and there is no way to report it!"
Points positifs : "Friendly crew, smooth take off and landing and generous on things to eat and drink."
Points négatifs : "None. Keep up the good work."
Points positifs : "The flight was on time and fairly clean."
Points négatifs : "The seats are so crowded and we were jammed in like sardines. There was insufficient ventilation and it was too warm and stuffy. Not comfortable."
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "Got an upgrade to business class"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "From Geneva to Athens we use the AEGEAN AIRLINES and the flight was very good over all. We had to use the AEGEAN because we missed the SWISS flight due to United's delays."
Points négatifs : "There was a major delay - we never were told why and no one apologized. It was so stressful to make my connection."
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "The seat bottom was very uncomfortable and made my bum sore the rest of the day."
Points positifs : "Lost the luggage"
Points positifs : "The approach into Venice airport was to the NE so the flight path gave a perfect areal tour of venice out the right side of the plane."
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "It was a lovely easy flight, always lovely flying star alliance."
Points négatifs : "Such a quick flight, everything was appropriate for that. Unsure exactly what would make it better"
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "It was fine - overall pleasant/nothing."
Points négatifs : "It was fine - overall pleasant/nothing wrong, but not outstanding, either. It helps to have no one in the middle seat, but it would have been nicer to have slightly more comfortable seating, and a bit more privacy."
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Excellent food and crew"
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Arrived on time"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points positifs : "Great friendly crew. Efficient systems."
Points négatifs : "Tight seats. Very little leg room."
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points négatifs : "No wifi or inflight entertainment"
Points positifs : "Very positive experience."
Points négatifs : "Flight was delayed because of a flight late arriving from Barcelona. Unlike an international flight...no entertainment & only a slight snack food. Still highest marks for the crew and the service that they provided"
Points négatifs : "They lost our bags for the second time in 4 days. Both originating flights were late starting and made for impossible connections! Is Swiss ever on time? Frustrating for sure!"
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "There were good entertainment options though I didn’t use them"
Points négatifs : "Our flight was delayed 2.5 hours, during which we had boarded but were told we could not leave our seats even for the bathroom. We were offered a cup of water once during this delay which is inexcusable. (We were also woken up to serve dinner at 1am so that was incredibly inconvenient for an overnight flight) On top of that, I, as well as many others missed our connecting flight. Personally I missed my connection by 20 minutes, which seems a reasonable amount of time to hold a connecting flight with so many people from our flight on that next one. In missing by only 20 minutes, we have lost an entire day of our trip and are spending 9! hours in the airport today. There was no communication between flights clearly. Despite there being an earlier flight we could’ve been placed on after missing our connection - we did not get booked on this flight. I asked why and they just randomly placed people on random flights with no regard for when we showed at the desk. In this scenario, a first come first serve would have alleviated an absolutely awful experience. I will never fly Swiss Air again and will urge people I know to not fly this airline. The experience was extremely frustrating, the best response from an employee was “that’s all I can do for you” and I wish it on no one."
Points négatifs : "Boarding took way too long. Plane left almost 30 minutes after scheduled time."
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Un souci hélas…..j’ai perdu mes prothèses auditives….à tout hasard je vous le signale ….sur vol de New York à Nice le 21 septembre vol delta New York JFK à Nice France vol : VS 3971 A tout hasard merci 🙏 Cordialement F.christ

Lors de notre retour de New York sur le vol air France du 19 septembre à 19h50 heure locale, nous avons vraiment apprécié la gentillesse et la bienveillance des hôtesses !!! Merci à elles qui ont fait du voyage un vrai plaisir.

Une famille de 4 personnes et nous n’avons pas été assis dans la même partie de l’avion…

A part l'embarquement pas vraiment un peu chaotique tout fût parfait.

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

In boarding the supervisor was offering passengers vouchers because weight restrictions. I couldn't take the morning flight because of the time wasn't suitable for me. I asked the supervisor to put me on a later flight out of JFK so I could leave now and catch that flight. She showed reluctance to do so. Clearly not the service delta wants to provide in this environment with delays.

FLight was late departure and arrival. Entertainment system did not work. Wifi did not work. Food was edible, but just so.

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Les repas n’étaient pas très bons

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

I miss hot food.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

😁

Points positifs : "Crew, movies, comfort"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "quick easy flight"
Points négatifs : "sockets to charge electronics"
Points positifs : "Price is ok"
Points négatifs : "Delays of three hours are very bad"
Points positifs : "Really nice crew"
Points négatifs : "The flight could’ve been on time and not delayed 24 hours"
Points négatifs : "being on time"
Points positifs : "we could not get a seat until we arrived at the airport."
Points positifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."
Points négatifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."
Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "The flight was on time, the crew was pleasant and looked like they enjoyed working in the air."
Points négatifs : "Our second time on a 787 Dreamliner across the Atlantic as about the same as the the first. The seat pitch is very tight so when a passenger reclines into the next row the seatback nearly touches your face. The Dreamliner seats seem to be very hard and it's difficult to get comfortable."
Points négatifs : "Food. Phone charging at seat, entertainment screen."
Points négatifs : "They were delayed. They wouldn't let us keep our checked sized bags which slowed us down even more. Our next flight left without us while we were waiting for a gate to open so we could get off the plane. There were no more flights so we had to fly to an alternate city and rent a car to get home."
Points positifs : "Older plane."
Points négatifs : "Our section, Main 1 (towards tail end of plane) had strong smell of unine which thankfully dissipated once plane was in flight. Also, bathrooms even on boarding were not clean with urine all over the toilet."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points positifs : "Crew was good. As always not enough leg room if you are taller. Resent having to pay extra for more leg room."
Points négatifs : "Late taking off. Let's leave on time"
Points négatifs : "Slow WiFi"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Super bien vacances

We are happy with that

It would be much improved if the crew didn't force me to ride with my seatback up on an eight hour flight. What’s the point of a reclining seat if you’re forced to sit in the fetal position?

We had a delay of about 45min, boarding was not done by zone, breakfast is really not good. However, we were well treated by staff, everything went well and we will surely fly again with Lufthansa.

Tout était parfait en accord avec mon classement…. La prochaine fois je voyagerai avec un autre classement sur cette compagnie. L’équipage était parfait tres souriant et accessible. Merci

Plus d'une de retard à l'arrivée à Bangkok sans explication. Ma valise égarée . Le repas très moyen comme maintenant très souvent en classe éco en devient un détail. La valise égarée est un gros problème et après 24 heures, aucune nouvelle

Plus d'une demi heure de retard au départ de Lyon, en bonne partie attrapée mais sans expli

Tres tres bien

Très bien

L’avion avait presque 3H DE RETARD !! J’ai raté mes train à Paris et à bordeaux et j’ai dû racheter mes billets de train !!!!!

L’avion avait plus d une heure de retard..! J’ai raté mon train à Paris et racheter un autre billet de train !!!

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

Crew not helpful, Infant seat was purchased , instead I got infant ticket on lap, Car seat was taken away at the airport cuz of the type of Boarding pass that was given to us. Luggage missing at the destination airport .

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

Connection with next flight

My flight was cancelled and Air cañada said they didn’t even have that flight number or my name in their computer. Does this mean Kayak somehow messed up with the letters/ number sequence? No one would help me at the airport. Lufthansa said it was Air cañadas fault and I had gotten two messages from Kayak, one was at 6 am(I had already called a ride so I was going an hour earlier ) then after 2 hours at airport I get my message from Kayak(Ricky) saying sorry your flight is cancelled? Then, like I say, no one would even put me on standby for another flight as my numbers you gave me did not match. Can you please get me on a flight home? No later than Monday, please? I am out of money

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Lufthansa only have pasta and no options. I don’t like pasta so had a bread roll on a 9 hour flight Fold out entertainment system arm would not hold the screen up as it was loose. Generally the inside of the aircraft was in a poor state of repair. Overall the most unGerman flight

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Friendly and great service. Flight attendants like their job. Food was good. Flight on time"
Points négatifs : "More legroom"
Points positifs : "The crew is brilliant Punctual, spot on... 100% service delivery"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "Boarding be insured as I have a ticket"
Points négatifs : "If the seats are more comfy for sleeping, I hurt my neck on that flight"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Thé entertainment was amazing. I watched a live soccer game"
Points négatifs : "The space in the plane"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Literally one of the worst check in experiences I have ever had traveling"
Points négatifs : "The person checking me in could have given me a few minutes to help me understand the flight delay"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points positifs : "Fantastic seats are very comfortable. Makes long trips like this one actually enjoyable."
Points négatifs : "For business class the food could be improved."
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "We lost our bags"
Points négatifs : "Our barges were damaged"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Nice crew, good food, good choice of movies. Good beer. :) We will fly again with Lufthansa!"
Points négatifs : "Nothing to complain about."

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Both airports totally understaffed. Awful experience.

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Dreamliner was comfortable and entertainment system good

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points négatifs : "The touch screen did not work properly"
Points positifs : "I liked how generous they were with food and drinks"
Points négatifs : "Free WiFi could have made the flight a lot better"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"
Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."
Points négatifs : "Seats in economy section are very close together . There is not enough room for knees...especially for such a long trip."
Points positifs : "KLM STAFF WERE VERY PROFESSIONAL"
Points négatifs : "SOME CREW MEMBERS WERE ABIT RUDE. THEY NEED TO WORK ON THEIR ATTITUDE"
Points positifs : "Newer plane, crew was amazing, seats were adjustable"
Points positifs : "The crew was amazing, flight on schedule and good entertainment."
Points négatifs : "Space is just reasonable on a long flight, even if there's seats more spacious that you could choose if you pay more."
Points positifs : "Crew was great, very responsive and hospitable!"
Points négatifs : "more lunch choices, especially choices without dairy products."
Points négatifs : "Head support for 6 feet plus people on seats would be good"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points négatifs : "Entertainment"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "They left my bag off the plane. Ridiculous."
Points positifs : "Good for both."
Points négatifs : "Bigger seats."
Points positifs : "Amazing services .. on time just exactly .. I feel really happy onboard KLM ❤️"
Points positifs : "Like the overall KLM experience"
Points négatifs : "Food could have had better quality and the stewardess served it all at once versus in the various courses."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "I love the food"
Points positifs : "very attentive crew"
Points négatifs : "Only ham sandwiches on offer! I'm not demanding and would have been happy with cheese."
Points positifs : "Friendly staff, great service on board. Way better value and service compared to the tacky Irish competition flying the route. Delta all the way"
Points négatifs : "lost baggage"
Points positifs : "The flight AMS to MEX was smooth, very helpful personnel on board, we enjoyed a bit more space and the seat seemed a bit more comfortable."
Points négatifs : "Besides the seat relative comfort, it did not recline much at all, i wondered what the extra money (at least $5 or $600) got us. The food, wine/ beer service was same as regular economy, the boarding took place at same time as economy, no drink before take-off if only sparkling water. And the plane was old generation 747 and the entertainment was same vintage: screen was not very bright and the selection of films was poor. No plug to charge electronics. We were disappointed with KLM when comparing with other airline companies offerings when you book in Premium Economy."
Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "punctuality of boarding and flight time"
Points négatifs : "attitude of crew in business class: no sense of true hospitality"
Points positifs : "Crew was great, very nice"
Points négatifs : "Not enough legroom"
Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."
Points positifs : "Good services!"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Decent meal (warm Pasta all'arrabbiata), nice little muffin for dessert and standard drinks (coffee & tea were a bonus, as they didn't serve any on a similar flight, from Barcelona to Amsterdam), friendly cabin crew."
Points négatifs : "Poor timing - no reason for a 40 minute delay at take off (plane was fully boarded in time) Old aircraft, shabby, dirty and cramped seats. Coming from my connecting flight from Barcelona, I could clearly tell the different in the quality (and cleanliness) of the aircrafts."
Points négatifs : "The cabin crew was racist. She told me to move back from an empty seat just because she wanted one of the guys ( from her country ) to set on it! Very rude and racist."
Points positifs : "Flight was delayed for 15 min resulting in passengers rushing to make their connecting flights.but staff kept passengers informed."
Points négatifs : "Flight departing late."
Points positifs : "I got some rest"
Points négatifs : "unable to charge my phone or watch movies"
Points positifs : "crew were absolutely delightful, full of smiles and doing everything to make you comfortable. seats were fine enough and got some work done and a bit of sleep. first lunch was fresh and tasty, but the second, a burger, was edible, but not much more."
Points négatifs : "tv screens are dated so movies are not as crisp as you find in newer planes. you need a 2 prong audio adapter to use your own headphones."
Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."
Points positifs : "The time keeping was very good. We left on time and arrived early on both occasion. Good organisation. Excellent service."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Just great crew."
Points négatifs : "Not comfortable at all and will not book KLM again."

Was not able to pay for checked luggage online. Even 24 hours before flying. More expensive at the airport.

Due to terminal renovations, there was inadequate seating. Couldn’t understand the gate agents announcements with her mask on. Could use more legroom in seats

Il y avait une grande différence comparé au premier vol Dakar-Paris ... Nettement mieux Ce que je déplore c'est la longue attente avant d'avoir nos bagages!!!

The bathroom wasn’t super clean

Notre valise n'est pas arrivée à Brest. De Paris, elle est partie à Biarritz. Nous l'attendons

Air France lost my luggage again Its the second time in a week

The staff were excellent, very helpful and efficient

une fois de plus 3/4 heure de retard ….

Aucune empathie du personnel d embarquement. J ai manque ma correspondance ferroviaire a la destination finale ma valise ayant ete mise en soute de force (sans raison car il y avait largement la place). Ma valise (fragile) est toute rayee... merci air france. C est la derniere fois que je prends cette compagnie

Valise cabine mise en soute alors qu il y avait de la place dans le portes bagages et que j ai demande de garder ma valise pour avoir une correspondance ferroviaire serree a l aeroport final. Personnel d embarquement extremement desagreable a toulouse.

Grêve des douanes qui nous a fait loupé notre 1er vol et mis en retard sur le 2e

4 flights in 3 weeks between arrival and departure and all flights delayed about 5 to 6 hours ! What’s going on with AF ?! Not a low cost and you paid for that service !?!? Not anymore

It was so helpful to be able to board the plane front and back. It makes it so much faster. It was also helpful announcements were made in French and English. I cannot thing of anything that would have made that short flight better.

Points positifs : "Take off and landing"
Points négatifs : "Layover time"
Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."
Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."
Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."
Points positifs : "Crew was great but at the airport they had us weight our carry on and then made us check it for 90 euro."
Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."
Points négatifs : "I dint like the way you guys sold me the tickets with only one bag to check in with when I went to the airport I’ve got to pay 58 pounds extra I was not happy with you guys so next time you have to tell your customers before they buy the tickets that’ it’s one bag check"
Points positifs : "Nice and attentive crew."
Points négatifs : "Seats not comfortable in premier economy."
Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points positifs : "Amasing crew"
Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."
Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"
Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."
Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."
Points positifs : "The crew was very friendly."
Points négatifs : "No wifi on a 9 hour flight. Takes a long time to get another round of coffee."
Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."
Points positifs : "Great crews, excellent customer service"
Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"
Points positifs : "Crew great."
Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points négatifs : "Boarding at CDG was awfully slow"
Points positifs : "Fantastic Crew!"
Points négatifs : "Seats are comfortable but tight."
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"
Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"
Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."
Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points négatifs : "Leg space."

Vols pas chers Bordeaux - Montréal

Dernières offres d’allers-retours

4/5jeu.
sans escaleAir Transat
7h 40minBOD-YUL
10/5mer.
sans escaleAir Transat
6h 45minYUL-BOD
359 €
11/5jeu.
sans escaleAir Transat
7h 40minBOD-YUL
17/5mer.
sans escaleAir Transat
6h 45minYUL-BOD
375 €
7/5dim.
sans escaleAir Transat
7h 40minBOD-YUL
29/5lun.
sans escaleAir Transat
6h 45minYUL-BOD
384 €
21/5dim.
sans escaleAir Transat
7h 40minBOD-YUL
29/5lun.
sans escaleAir Transat
6h 45minYUL-BOD
389 €
18/1mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 50minBOD-YUL
8/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 05minYUL-BOD
394 €
7/5dim.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 40minBOD-YUL
25/5jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 00minYUL-BOD
423 €
1/3mer.
1 escaleAir France
10h 35minBOD-YUL
8/3mer.
1 escaleAir France
11h 50minYUL-BOD
424 €
29/4sam.
1 escaleAir France
11h 00minBOD-YUL
20/5sam.
1 escaleAir France
31h 50minYUL-BOD
426 €
6/5sam.
1 escaleAir France
10h 50minBOD-YUL
13/5sam.
1 escaleAir France
10h 10minYUL-BOD
428 €
7/2mar.
1 escaleBritish Airways
28h 35minBOD-YUL
13/2lun.
1 escaleBritish Airways
16h 45minYUL-BOD
432 €
12/3dim.
1 escaleDelta
10h 35minBOD-YUL
19/3dim.
1 escaleDelta
10h 05minYUL-BOD
442 €
28/2mar.
2 escalesAmerican Airlines
15h 40minBOD-YUL
21/3mar.
2 escalesAmerican Airlines
15h 00minYUL-BOD
443 €
1/3mer.
1 escaleDelta
10h 35minBOD-YUL
13/3lun.
1 escaleDelta
9h 20minYUL-BOD
444 €
1/3mer.
2 escalesIberia
15h 40minBOD-YUL
8/3mer.
2 escalesIberia
30h 00minYUL-BOD
445 €
21/1sam.
2 escalesAmerican Airlines
33h 04minBOD-YUL
29/1dim.
2 escalesAmerican Airlines
15h 00minYUL-BOD
453 €
7/2mar.
1 escaleKLM
29h 30minBOD-YUL
15/2mer.
1 escaleKLM
16h 24minYUL-BOD
455 €
1/3mer.
1 escaleKLM
10h 35minBOD-YUL
8/3mer.
2 escalesKLM
13h 00minYUL-BOD
455 €
28/2mar.
2 escalesLufthansa
30h 20minBOD-YUL
16/3jeu.
2 escalesLufthansa
15h 30minYUL-BOD
463 €
2/3jeu.
2 escalesLufthansa
13h 55minBOD-YUL
16/3jeu.
2 escalesLufthansa
15h 30minYUL-BOD
465 €
7/5dim.
2 escalesSWISS
26h 35minBOD-YUL
14/5dim.
1 escaleSWISS
15h 10minYUL-BOD
466 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

27/2lun.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 25minBOD-YUL
200 €
1/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 25minBOD-YUL
215 €
27/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 10minBOD-YUL
223 €
24/1mar.
1 escalePlusieurs compagnies
24h 25minBOD-YUL
232 €
2/5mar.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 45minBOD-YUL
237 €
22/1dim.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 30minBOD-YUL
245 €
12/2dim.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 15minBOD-YUL
249 €
22/1dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 10minBOD-YUL
260 €
1/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 15minBOD-YUL
262 €
25/4mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 25minBOD-YUL
285 €
28/1sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 35minBOD-YUL
290 €
1/3mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
29h 25minBOD-YUL
294 €
21/1sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 35minBOD-YUL
295 €
10/2ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
31h 03minBOD-YUL
301 €
18/1mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
44h 51minBOD-YUL
305 €
6/12mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
30h 05minBOD-YUL
307 €
15/1dim.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 15minBOD-YUL
308 €
21/5dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 05minBOD-YUL
310 €
21/5dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
26h 50minBOD-YUL
311 €
21/5dim.
sans escaleAir Transat
7h 40minBOD-YUL
334 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Bordeaux - Montréal

Départ :

Bordeaux (BOD)France

Destination :

Montréal (YUL)Canada

Offres de vols retour :

Montréal - Bordeaux

Classes :

17 393 €
2 725 €
1 256 €
350 €

Découvrez les aéroports de départ :

384 €

Découvrez les destinations :

384 €