CFE - YUL

Trouvez des vols pas chers Clermont-Ferrand - Montréal

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Montréal

CFE — YUL
24 nov. — 1 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 24/11
jeu. 1/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Montréal

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

novembre

Vol le moins cher

208 €

Prix moyen aller-retour

751 €

Bonne affaire aller-retour

777 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 44%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 50%.
Vol Clermont-Ferrand Aulnat - Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins

Quand réserver un vol Clermont-Ferrand - l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Clermont-Ferrand

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller-retour pour cet itinéraire à 777 € ou moins.
  • La haute saison est en octobre, novembre et décembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.
  • Partir le matin est en moyenne 26% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Clermont-Ferrand - Montréal

3 meilleures compagnies proposant des vols Clermont-Ferrand Aulnat - Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 31802 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Un souci hélas…..j’ai perdu mes prothèses auditives….à tout hasard je vous le signale ….sur vol de New York à Nice le 21 septembre vol delta New York JFK à Nice France vol : VS 3971 A tout hasard merci 🙏 Cordialement F.christ

En savoir plus sur Delta

Un souci hélas…..j’ai perdu mes prothèses auditives….à tout hasard je vous le signale ….sur vol de New York à Nice le 21 septembre vol delta New York JFK à Nice France vol : VS 3971 A tout hasard merci 🙏 Cordialement F.christ

Lors de notre retour de New York sur le vol air France du 19 septembre à 19h50 heure locale, nous avons vraiment apprécié la gentillesse et la bienveillance des hôtesses !!! Merci à elles qui ont fait du voyage un vrai plaisir.

Sur ce vol l'organisation de l'embarquement est à revoir car très mal gérée. Rien à dire sur le personnel et le service. En revanche sur le vol aller (D265 le 8 août), 4 heures de retard sur l'horaire prévu à Roissy au final avec un changement de porte de dernière minute, très mauvaise gestion qui a impacté notre arrivée et la suite du voyage.

Une famille de 4 personnes et nous n’avons pas été assis dans la même partie de l’avion…

A part l'embarquement pas vraiment un peu chaotique tout fût parfait.

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Les repas n’étaient pas très bons

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Gate agents in Seattle were fabulous and extra observant. Thanks for doing a great job!

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Checkin via l’appli impossible

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Parfait

Points positifs : "Friendly crew Flight left on time Refreshments were alright Thankful for the free WiFi"
Points négatifs : "Seats were small Hardly any space below seat to store hand luggage Aisle was tight"
Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "great flight, good social distance and empty seats in between"
Points négatifs : "really nothing, it was as good as possible in these times"
Points positifs : "quick easy flight"
Points négatifs : "sockets to charge electronics"
Points positifs : "Quick boarding"
Points négatifs : "Arriving over a half an hour late"
Points négatifs : "No hubo comida suficiente"
Points négatifs : "being on time"
Points positifs : "we could not get a seat until we arrived at the airport."
Points positifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."
Points négatifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."
Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "The crew was absolutely amazing. I was HORRIBLY ILL the entire 6.5hour flight, vomiting LITERALLY every 15minutes in the bathroom. They took care of me in every way possible. You have no idea how THANKFUL I WAS AND AM FOR THEM. SO MUCH ALOHA FROM HAWAII, best flight crew EVER!!! PLEASE reward them"
Points négatifs : "If I wasn't deathly ill right before I had to get on the flight!"
Points négatifs : "Wifi was completely useless. I prefer to pay to get simething."
Points négatifs : "Food. Phone charging at seat, entertainment screen."
Points négatifs : "Food really bad on both segments."
Points positifs : "Amount of food!"
Points négatifs : "Quality of food!"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Slow WiFi"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "I had a very comfortable seat, it was a very good experience overall."
Points négatifs : "Unfortunately had flights delayed which forced me to arrive home much later than originally planned."
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Yeah...spacious leg rooms."
Points négatifs : "Too bumpy landing at Jackson."

The flight was ok in general. The main problem is that Schiphol airport in Amsterdam is a mess in terms of having a smooth connection and layover. I had 2 hours to make the connection and almost missed the flight to Lisbon. I would NOT recommend at all The use of KLM and Amsterdam as a hub to any other city. Not at this time of caos.

Last minute change of aircraft from Amsterdam to Mexico City made our seats different and not as comfy as on the 787-900 planned. Crew was a little bit snippy and not as friendly as I expected on Aeromexico. KLM crews are fantastic! KLM food is not so much for their short-haul flights serving these salad vegan boxes.

Facilities for short connections.

Delta operated. Missed connecting flight due to single late crew member in dfw. 1.5 h late. Missed work and incurred costs of over $800. Delta failed to hold connecting flight(s) at gate and it actually left EARLY. Fail. Never again.

Delays. Endless walking at Schiphol, most exits closed. No staff or signs.

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

The flight that you gave us, JQ7 from Melbourne did not exist. Therefore we had to stay in Melbourne for another 24 hours and find another new route and flights to return to Heathrow. All a strain and stress. Your service to us for the return journey useless. So far, I have not found that you have corrected any of your failings and therefore it could also happen again to others tomorrow, next week, or next month. The return journey was a total disaster.

Both airports totally understaffed. Awful experience.

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Dreamliner was comfortable and entertainment system good

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "So rude crew"
Points positifs : "Salimos a tiempo . El business es muy confortable"
Points négatifs : "La comida horrible . No se limpian los baños"
Points positifs : "Crew is excellent, polite and personal!"
Points négatifs : "Plane is super old and outdated. Comfort seat is not, comfortable, very tight. TV screen is not good quality, with the old controls on a handset. No touch, no 1/8 inch audio jack (it has the old 3 holes one). Wifi for streaming freezes every other second. Just make a face lift to the plane, everything else is good."
Points positifs : "Everything perfect and arrive to destination on perfect time."
Points négatifs : "All positive."
Points positifs : "Decent price for economy comfort seat, 4A."
Points négatifs : "The flight was delayed about 80 minutes and they did not informed until when I got to the Airport. I could have stayed more at home instead of the terminal. They have also changed the boarding gate.."
Points positifs : "KLM are our airline of choice. A great full-service carrier with impecable standards."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"
Points négatifs : "The flight was a bit delayed, but the airline handled it incredibly well. I was put up in a great hotel with good free food and caught another flight the next morning."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."
Points positifs : "Awful"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "well mannered and attentive crew - good supply of complimentary food/drink - good over all comfort"
Points négatifs : "boarding was running very far behind - considering this is mainly a hub operations carrier - resulted in several passengers missing their connecting flights -"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "I love the food"
Points positifs : "Lovely crew, very helpful"
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "Larger meals."
Points positifs : "Last year I flew Lufthansa which was my worst experience flying ever. I thought the new standard was so low I would never fly to Europe again. I had heard KLM was good but I felt this was as good as could be expected actually much better. The food was even good."
Points négatifs : "I would have to dream something up."
Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."
Points positifs : "Efficient boarding system, clearly signposted. Professional staff"
Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Leg room"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "The attention and service!! Excellent. It was my birthday and KLM the head purser surprised me with 2 bottles of bubbles and a handwritten birthday card KlM and the crew of this flight thank you very much !"
Points négatifs : "Nothing to say"
Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"
Points négatifs : "Flight departed 35 minutes late"
Points positifs : "More than adequate room, And very good service from a very professional staff. Head and shoulders abovevany American carrier, and several European lines I have flown."
Points négatifs : "Can't think of anything."
Points négatifs : "KLM lost my luggage during the layover. My luggage didn't arrive even after the next flight to Prague. Customer service wouldn't give me any idea what flight my luggage would arrive on, nor would they tell me what time my luggage might be delivered to me."
Points positifs : "Friendly in-flight personell"
Points négatifs : "Approx. 1 hour delay, which was not the airline's fault (construction on runways)"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points négatifs : "The streaming service didn’t work"
Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."
Points positifs : "Short flight with good communication."
Points négatifs : "Nil to complain."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

1h30 de retardau

zéro connexion wifi

Très en retard. Avion de 21 ans d'âge.

Il y avait une grande différence comparé au premier vol Dakar-Paris ... Nettement mieux Ce que je déplore c'est la longue attente avant d'avoir nos bagages!!!

Bon vol mais malheureusement fort bruyant à cause des enfants en bas âge.

Nos valises ont été laissées à Paris faute de place. Incroyable

Les sièges situés en queue de l'appareil subissent le bruits des conversations incessantes du personnels naviguants

Service nickel. Manque de place pour jambes

We got there

Hôtesse très désagréable. Modification de siège alors qu’une option a 18€ a été payée pour choisir le siège.. décevant par rapport au service habituel d’AF

4 flights in 3 weeks between arrival and departure and all flights delayed about 5 to 6 hours ! What’s going on with AF ?! Not a low cost and you paid for that service !?!? Not anymore

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "food"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points positifs : "The crew was terrific."
Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points positifs : "Amasing crew"
Points positifs : "The crew was excellent and surprisingly the seats were comfortable."
Points négatifs : "I think more attention should be paid to cleaning the plane and eeek, there was no liqueur in economy class. Music selection in entertainment should be wider too"
Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"
Points négatifs : "Très bien"
Points positifs : "The Delta flight service was much better than the Air France flight I took on the previous leg."
Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."
Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Nothing !! Such a bullshit flight ever !!!"
Points négatifs : "No tv fo 14 hr long flight !! Flight delayed for 1 he !! No proper arranged to board .. it was kiosk!! Food quality was worse. No space to seat !! Can’t sleep .. no leg space !! Worst fight till the date !!!"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"
Points positifs : "Air. France usual"
Points négatifs : "No lights working on plane. Couldn't read or do work WiFi wasn't working either"
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "The crew ask some of us to help seating a family group together. No objection. Then they went out of their way to make the trip more enjoyable for us... even offering a drink of Champagne wine (the true one, not some substitute)... Departed almost on time, arrived a few minutes early..."
Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "Left on time. No turbulence."
Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"
Points positifs : "The new movies selection, food was very good, staff more friendly than previous flights"
Points négatifs : "Boarding always a problem on MEA we have to wait too long in the queue"
Points négatifs : "More chose in meals. I flew to and from within a week. All I had were chicken, chicken and chicken for snack too."
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent"
Points positifs : "Good food and service"
Points positifs : "The staff..the attentions..food."
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Food could have been much better in comparison with other airlines."
Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"
Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"
Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Horrible delay. I got letd to my next flyight. The airline stuff didn’t assist me at all and didn’t wanted to help me getting to my next flight. Horrible"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Vols pas chers Clermont-Ferrand - Montréal

Dernières offres d’allers-retours

28/4ven.
1 escaleAir France
18h 55minCFE-YUL
1/5lun.
1 escaleAir France
18h 05minYUL-CFE
520 €
28/4ven.
1 escaleAir France
18h 55minCFE-YUL
1/5lun.
2 escalesAir France
12h 25minYUL-CFE
525 €
24/1mar.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 10minCFE-YUL
6/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 25minYUL-CFE
530 €
24/1mar.
2 escalesAir France
40h 05minCFE-YUL
6/2lun.
2 escalesAir France
27h 25minYUL-CFE
534 €
28/4ven.
2 escalesAir France
15h 50minCFE-YUL
1/5lun.
1 escaleAir France
18h 05minYUL-CFE
535 €
10/2ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 48minCFE-YUL
16/2jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 25minYUL-CFE
537 €
28/4ven.
2 escalesAir France
15h 50minCFE-YUL
1/5lun.
2 escalesAir France
21h 05minYUL-CFE
540 €
10/2ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 48minCFE-YUL
16/2jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 25minYUL-CFE
541 €
15/1dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 08minCFE-YUL
29/1dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 40minYUL-CFE
556 €
6/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 08minCFE-YUL
16/2jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 25minYUL-CFE
558 €
15/1dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 05minCFE-YUL
29/1dim.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 40minYUL-CFE
559 €
4/3sam.
2 escalesAir France
40h 05minCFE-YUL
18/3sam.
1 escaleAir France
18h 15minYUL-CFE
581 €
4/3sam.
2 escalesAir France
40h 05minCFE-YUL
18/3sam.
2 escalesAir France
22h 40minYUL-CFE
586 €
28/4ven.
1 escaleAir France
16h 15minCFE-YUL
1/5lun.
1 escaleAir France
17h 00minYUL-CFE
604 €
24/1mar.
1 escaleKLM
27h 10minCFE-YUL
6/2lun.
1 escaleKLM
14h 25minYUL-CFE
611 €
6/2lun.
1 escaleAir France
27h 10minCFE-YUL
16/2jeu.
2 escalesAir France
21h 40minYUL-CFE
616 €
24/1mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 40minCFE-YUL
6/2lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
20h 05minYUL-CFE
781 €
24/12sam.
1 escaleKLM
19h 15minCFE-YUL
31/12sam.
2 escalesKLM
26h 55minYUL-CFE
958 €
24/12sam.
1 escaleKLM
19h 15minCFE-YUL
31/12sam.
1 escaleKLM
20h 50minYUL-CFE
1 015 €
24/12sam.
2 escalesKLM
19h 23minCFE-YUL
31/12sam.
2 escalesKLM
26h 55minYUL-CFE
1 058 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

2/3jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 30minCFE-YUL
208 €
2/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 30minCFE-YUL
431 €
2/2jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 30minCFE-YUL
464 €
2/3jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 00minCFE-YUL
512 €
29/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
50h 25minCFE-YUL
660 €
29/11mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
27h 20minCFE-YUL
706 €
20/12mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 05minCFE-YUL
744 €
20/12mar.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 00minCFE-YUL
831 €
2/3jeu.
2 escalesAir France
17h 44minCFE-YUL
1 268 €
29/11mar.
1 escaleDelta
15h 40minCFE-YUL
1 869 €
30/11mer.
2 escalesAir France
17h 36minCFE-YUL
1 882 €
30/11mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
22h 18minCFE-YUL
2 006 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Clermont-Ferrand - Montréal

Départ :

Clermont-Ferrand (CFE)France

Destination :

Montréal (YUL)Canada

Offres de vols retour :

Montréal - Clermont-Ferrand

Classes :

777 €

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :

442 €