Économisez 21 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.
Surveiller les prixPas encore prêt·e à réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.
Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.
Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.
Oui, à votre arrivée à l’aéroport de Montréal (YUL), vous pouvez trouver des services de consigne à bagages disponibles près des zones de récupération des bagages. Ces services vous permettent de laisser vos bagages en toute sécurité et de les récupérer ultérieurement selon vos besoins.
L’aéroport de Montréal (YUL) propose des services spécifiques pour les personnes à mobilité réduite. Ces services comprennent des rampes d’accès, des ascenseurs, des toilettes adaptées, des espaces de stationnement réservés et une assistance personnalisée pour les déplacements à travers l’aéroport. Il est recommandé de contacter votre compagnie aérienne à l’avance pour organiser ces services.
À l’aéroport de Nantes (NTE), le parking P0 est le parking le plus proche du terminal international. Il offre un accès direct au terminal et propose différentes options de stationnement, telles que le stationnement court terme et le stationnement long terme. Des navettes gratuites sont également disponibles pour faciliter les déplacements entre les différents parkings et le terminal.
Les principales enseignes de location de voitures présentes à l’aéroport de Montréal comprennent Avis, Budget, Hertz, Enterprise, National, Alamo, Thrifty et Dollar. Vous pouvez les trouver au niveau des arrivées de l’aérogare, dans la zone de location de voitures.
Situé à 20 km environ du centre-ville, l’aéroport de Montréal est relié par un service de taxi. Comptez environ 15 C$ la course (10 € en moyenne). L’Aérobus permet également de rejoindre le centre toutes les 25 minutes environ depuis l’aéroport. La ligne de bus n°204 dessert elle aussi le centre-ville, pour un cout moyen de 2,75 C$ (1,80 € environ).
Si votre vol arrive tardivement, vous serez heureux de trouver des hôtels à proximité immédiate de l’aéroport. Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel est situé à 10 minutes à pied du terminal et l’hôtel Holiday Inn Express & Suites Montreal Airport se trouve quant à lui à 2km à peine de l’aéroport. Tous deux proposent des chambres insonorisées, idéales pour vous reposer après un long vol.
Airbus A321neo est le modèle d'avion qui vole le plus fréquemment sur l'itinéraire Nantes - Montréal.
Vous pouvez prendre un vol sans escale de Nantes à Montréal le lundi, mercredi, et samedi.
Les deux compagnies aériennes les plus populaires chez les utilisateur·rices Kayak pour les vols de Nantes pour Montréal sont Air Transat et Air France. Avec un prix moyen de 618 € et une note moyenne de 7,2, Air Transat est le choix le plus populaire. Air France est aussi un très bon choix pour cet itinéraire, avec un prix moyen de 630 € et une note moyenne de 7,4.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols Nantes-Montréal.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols Nantes-Montréal est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.
Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler vers Montréal avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Nantes avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols entre Nantes et Montréal jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) pour l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Transat,Porter Airlines,WestJet
Air Transat,Porter Airlines, 1 de plus
mercredi
Air Transat,Porter Airlines,WestJet
Air Transat,Porter Airlines, 1 de plus
samedi
Air Transat,Porter Airlines,WestJet
Air Transat,Porter Airlines, 1 de plus
Vols retour directs
mardi
Air Transat,Porter Airlines,WestJet
Air Transat,Porter Airlines, 1 de plus
vendredi
Air Transat,Porter Airlines,WestJet
Air Transat,Porter Airlines, 1 de plus
dimanche
Air Transat,Porter Airlines,WestJet
Air Transat,Porter Airlines, 1 de plus
Le vol a été annulé du a une raison technique
Meme problème de connexion entre les 2 compaginies que précedemment. De plus nous avons eu 40 minutes de retard.
Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business
équipage très sympathique assise au dernier rang pas beaucoup de place
Free snacks and beverages but they should Add non dairy creamer for coffee
Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie
Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci
Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
reservation via le site ne prends pas en compte les bagages en soute alors que le descriptif luftansa en inclu 1. Impossible d'avoir 2 places cote a cote malgres une reservation de 2 voyageur en meme temps sans avoir a payer un suplement
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Comme toujours en classe économique le confort et la restauration ne sont pas exceptionnels alors que les prix sont presque le double. Cerise sur le gâteau ma valise ne m'a pas suivi est est restée à Munich. Elle est arrivée 48 heures après quand j'étais en province. Obligé d'aller la rechercher à 80 kms de chez moi à l'aéroport car pas livrée à domicile. Rien ne manquait mais paroi fendue et roulette cassée. 106 euros de dédommagement après 3 mois de moulte réclamation. Pas sûr de reprendre Lufthansa
Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.
Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.
La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros
Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures
Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci
Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.
Nantes (NTE)France
Montréal (YUL)Canada