Trouvez des vols pas chers Nantes - Montréal

NTE - YUL

Trouvez des vols pas chers Nantes - Montréal

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Montréal

Aller-retour
Économique
Nantes (NTE)
Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl
mar. 3/8
mar. 10/8
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Montréal : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Montréal et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 19%.

Haute saison

aoûtPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 27%.

Prix moyen aller-retour

447 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

367 €ou moins

Bonne affaire aller simple

337 €ou moins

Quand réserver des vols Nantes - Montréal

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 337 € ou moins, et un vol aller-retour à 367 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nantes - Montréal 86 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 17% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Nantes - Montréal

Puis-je prendre l’avion pour Montréal ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Montréal ?

Puis-je prendre l’avion pour Montréal sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Montréal ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Montréal ?

Quel est le temps de vol entre Nantes et Montréal ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Nantes - Montréal ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Nantes - Montréal ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nantes-Montréal ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nantes-Montréal ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nantes-Montréal ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nantes-Montréal ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 29 598 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The cabin was clean and the crew was friendly."
Points négatifs : "Better snacks. Chips or mini cheese platter"

Points positifs : "Very spacious."
Points négatifs : "Not having a bunch of crying babies."

Points positifs : "Extra room and fast boarding"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Super friendly and helpful with connections."
Points négatifs : "The music on the plane was a bit much. Lol"

Points positifs : "quick easy flight"
Points négatifs : "sockets to charge electronics"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Friendly flight attendants. I appreciate the complimentary bag check for my carry-on bag to the destination."

Points négatifs : "being on time"

Points positifs : "we could not get a seat until we arrived at the airport."

Points positifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."
Points négatifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Food. Phone charging at seat, entertainment screen."

Points négatifs : "Crew was not very friendly or helpful. Not even a drink service on this flight. Atlanta is over crowded and always a problem. Couldn’t avoid it this time."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "We actually skipped this flight because the layover in Minneapolis was a full 5 hours, and it saved us time to have a relative pick us up and drive to Rochester, so we forfeited the price of the tickets."

Points négatifs : "Slow WiFi"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "I had a very comfortable seat, it was a very good experience overall."
Points négatifs : "Unfortunately had flights delayed which forced me to arrive home much later than originally planned."

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "Flight was delayed."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "First Class. Cabin service. Frendiliness of staff. Plane arrived early."
Points négatifs : "Breakfast was not served in First Class"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Boarding was seanless"
Points négatifs : "I wasn’t able to sleep much because the seat was not comfortable."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "On time"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Loved that the pilot or first officer, not sure which, came on the intercom at one point and said they were expecting turbulence ahead so if anyone needed to use the bathroom, right then would be the time to go!! Useful information and much appreciated."
Points négatifs : "Some of the announcements by a female flight attendant were delivered at a very rapid pace and were hard to understand, and my first language is English."

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points positifs : "The seat wasnt comfutable"
Points négatifs : "I"

Points négatifs : "Boarding was slow but they had increased number of wheelchair clients. Not their fault but was a known so the process could have been started earlier."

Points positifs : "Absolutely amazing service"
Points négatifs : "No any healthy snacks like nuts or just dried veggies or biscuits with less sugar."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Boarding be insured as I have a ticket"

Points négatifs : "If the seats are more comfy for sleeping, I hurt my neck on that flight"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Crew was professional and competent. Seats were roomy and comfortable."
Points négatifs : "I have a hard time sleeping in any seat that doesn’t fully recline."

Points positifs : "Thé entertainment was amazing. I watched a live soccer game"
Points négatifs : "The space in the plane"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Friendly, helpful crew, decent food, good entertainment selection, comfortable seating. I would gladly fly Lufthansa again."
Points négatifs : "We had to wait until just before boarding to receive seats together- we were 1 adult and 3 kids. It worked out. Other airlines have immediately seated us together. The entertainment system’s response to touch screen direction was poor."

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "We lost our bags"
Points négatifs : "Our barges were damaged"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Nice crew, good food, good choice of movies. Good beer. :) We will fly again with Lufthansa!"
Points négatifs : "Nothing to complain about."

Points positifs : "I liked size of the lavatory ,food"
Points négatifs : "I didn’t like selection of movies and seat wasn’t that comfortable"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Easy and smooth check in and everything else! Friendly service! Love flying with Lufthansa"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Not making my connection due to plane delay, poor boarding processes, long Lufthansa lines, and slow customer service. Couldn't make my connecting flight or the flight after that because they were over booked. Then was sent to Brussels with a 4 hour layover, and missed my Saturday interview at 4 pm. Then the Brussels Airlines flight was delayed. Never again."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Entertainment is good with literally hunreds of movies. Even the screens are fairly good."
Points négatifs : "It's nice to have digital magazines now of Lufthansa flights, but I am not sure why there are hundreds of movies but only ONE magazine to chose from."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Cristobal, the flight assistant, was lovely. He made my flight very pleasant."

Points positifs : "Very attentive crew; nice leg room on upper deck; extra storage bin under window a nice touch; luggage arrived very promptly on carousel"
Points négatifs : "sick, screaming babies in small upper deck space. I realize the airline cant help this but it would be a good idea to seat them all in one area of the aircraft so staff can give them the attention they need."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Professional, friendly crew. Clean plane. 1/2 hour early arrival"
Points négatifs : "NO legroom. Like, none. Seat in front of me hadn’t mechanicals underneath, so no footroom. Passenger put seat back, and I couldn’t use my tray table. Crew call buttons on the arm, so by merely putting your elbow down, you risked calling the crew ( I did it twice). Then my TV broke. Not a terrific experience overall"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"

Points positifs : "The crew is nice"
Points négatifs : "No respect of distancing the seats ; all the seats were occupied. No wifi"

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "I dint like the way you guys sold me the tickets with only one bag to check in with when I went to the airport I’ve got to pay 58 pounds extra I was not happy with you guys so next time you have to tell your customers before they buy the tickets that’ it’s one bag check"

Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Amasing crew"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."

Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."

Points négatifs : "Entertainment worked sporadically"

Points négatifs : "There was no entertainment available."

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "The food selection and drinks, given our coach class, were excellent. Nice attention to the passengers."

Points positifs : "On time, no hassle."

Points négatifs : "There was no entertainment and the food could be better"

Points positifs : "Crew was wonderful and welcoming!"

Points positifs : "Multiple crew members paid constant helpful attention to my mother (88yrs of age) during boarding, deboarding and throughout the entire flight. Thank you!"

Points positifs : "In flight entertainment was great"
Points négatifs : "seats very uncomfortable, boarding was a mess in Paris, priority luggage was annoying and made us miss our connection flight (as well as numerous delays)"

Points positifs : "Tight seat, was moved out of exit row because of my age"
Points négatifs : "Could have stayed in exit row. Plan arrived in Moscow late so flight was over one hour late"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points positifs : "The crew was friendly!"
Points négatifs : "Once again no vegetarian options."

Points positifs : "Good food and crew"
Points négatifs : "Plane was old and seats were super tiny. Even an average guy would be uncomfortable in it. Can’t sit in one spot for longer than 15 min without getting sore."

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points négatifs : "The fligh Washington delay more than a hour"

Points positifs : "On time, staff was nice."
Points négatifs : "Not many options and not even a glass of champagne. That’s a minimal requirement. No sparkling water. Just very limited"

Points positifs : "The crew were polite and friendly"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "Departure delayed, reschedules and then cancelled without any direct notification to us with 2 first class tickets !! If we didn’t have Kayak we would be sitting in the airport !,,"

Points positifs : "Entertainment"

Points négatifs : "Engine noise in the cabin is loud."

Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"

Points négatifs : "Ok"

Points positifs : "The flight was on time"
Points négatifs : "Counter, and check in, long lines, a lot of people, time spend, and also if the flight didn’t have food you must communicate it."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "Flight arrived late, didn’t land at the specified time. Loss the connection."

Points négatifs : "Infotainment system"

Points positifs : "Everything was perfect"
Points négatifs : "They take you headphones half an hour before landing"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points positifs : "Timing, easy boarding."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "Good was decent. Didn’t need to schlep big bag of snacks."
Points négatifs : "Turbulence lasted way too long. Probably out of their control but I wondered if they could have changed altitudes."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Boarding process was easy and we made great time all the way from LAX to Madrid (I only had carry-on luggage so I can’t speak for their check-in process). Loved having a non-stop flight. Crew was attentive and professional. Great new movie selection. The one bathroom I went into was probably the largest airplane bathroom I’ve ever been in!"
Points négatifs : "However, I would have taken a smaller lavatory if it meant larger/comfier seats! I was pretty uncomfortable the whole flight. The leg room was alright for me being 5’6” but I’m not sure how anyone much taller would fare. The seats themselves were similar to a budget domestic airline. Fine when you’re only going a few hours, but on a transatlantic flight it really started to get to my back :("

Points positifs : "I had a problem finding ticket number for a return ticket. It took an hour at boarding but Iberia rep. found it and saved the day. She really cared and got the job done. Can't say enough about this Argentine rep. Also this was an international flight and they did Not hassle us about the weight of our carry on. Last year Etihad weighed our purses with a bathroom scale at the door of the aircraft. Outrageous. Slowed boarding for over an hour and cost passengers an average of $150 - $320."
Points négatifs : "Food was terrible all around. Didn't pass out water during 11 hour flight and all the "good" movies didn't load."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "This is my second time flying with this airline and it’s 40 mins late leaving again! Poor reliability and flying at night with my young son. I did not want to arrive an additional 45mins later in a city that can be dangerous"

Points négatifs : "No where when I booked the ticket it said I would need to pay for luggage and I had to pay 50euros for 1 checked bag"

Points négatifs : "The food was bad."

Points positifs : "Nothing special"
Points négatifs : "Nothing special"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Excellent service"

Points positifs : "The business class seat was extremely comfortable."
Points négatifs : "The touch-screen was very difficult to navigate. It didn't respond very well when touched."

Points positifs : "Comfortable flight good crew and entertainment"

Points négatifs : "I requested a vegan meal weeks prior and the only meal without meat had a lot of dairy in it. Not enough water was offered as well. The flight was delayed boarding. The leg room is pitiful on the flight."

Points négatifs : "Lack of legroom on such a long flight"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "On time or early"
Points négatifs : "Cramped quartrrs, plastic food."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "Excellent"
Points négatifs : "Very good"

Points positifs : "The food for sale was better than average"
Points négatifs : "The seats are by far the most constricted I’ve ever been in"

Points négatifs : "Seats too close together for any kind of comfort level"

Points positifs : "Entertainment content was good and made the long trip more pleasant. I got a seat in the emergency exit and had lots of space for my legs. Alleys are quite narrow although and the crew was bumping into my arm quite often but overall seating experience was good."
Points négatifs : "Boarding was very unorganized. It was difficult to understand the groups that were supposed to board. Overal check in process took too long. I arrived to the airport 3 hours in advance and finally made it to the gate when boarding started. Food can be improved as well. Had the pasta with spinach which consisted in some tortellini with very greasy cheese and way too many peppers. Second meal consisted in a sad croissant with ham and cheese."

Points positifs : "Food was delicious and good variety!"

Points positifs : "Almost nothing!!"
Points négatifs : "Worst flight I've had ever. Plane was badly maintained. No soap in toilet and faucet did not work. Seats were extremely uncomfortable and absolutely no leg room (I'm not tall, only 5'10") The steward and stewardess talked with each other the entire time very loudly. The entire plane could hear. They laughed and giggled. Several people asked them to stop so people could sleep. It's a job not a date!"

Points négatifs : "The flight was cancelled at the last minute due to a hurricane. Both British airlines and Iberian airlines posted conflicting information as to the flight cancellation, hence affecting hotel reservations and proceeding flights. The whole process has been a nightmare. I will have serious reservations booking future flights with either airline. Very disappointed !"

Points négatifs : "Could not board the plane as it was overbooked!!!!!"

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

En savoir plus sur Delta
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Nantes à Montréal

Les compagnies aériennes voyageant de Nantes à Montréal ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Nantes à Montréal

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Nantes à Montréal

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Nantes à Montréal

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Nantes à Montréal

Vols pas chers Nantes - Montréal

Dernières offres d’allers-retours

27/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 45min
NTE - YUL
28/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 50min
YUL - NTE
27/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 45min
NTE - YUL
28/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 30min
YUL - NTE
17/1
lun.
2 escales
Iberia
31h 12min
NTE - YUL
28/1
ven.
2 escales
Iberia
21h 06min
YUL - NTE
17/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 05min
NTE - YUL
24/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 30min
YUL - NTE
16/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 45min
NTE - YUL
31/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 50min
YUL - NTE
17/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 05min
NTE - YUL
24/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 40min
YUL - NTE
16/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 45min
NTE - YUL
31/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 30min
YUL - NTE
21/1
ven.
2 escales
Iberia
15h 35min
NTE - YUL
28/1
ven.
2 escales
Iberia
14h 20min
YUL - NTE
16/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 06min
NTE - YUL
31/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 50min
YUL - NTE
17/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 10min
NTE - YUL
26/9
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 35min
YUL - NTE
17/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 10min
NTE - YUL
29/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 35min
YUL - NTE
17/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 10min
NTE - YUL
29/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 35min
YUL - NTE
9/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 50min
NTE - YUL
23/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 00min
YUL - NTE
17/11
mer.
1 escale
Air France
11h 00min
NTE - YUL
24/11
mer.
1 escale
Air France
10h 15min
YUL - NTE
19/1
mer.
1 escale
Air France
11h 00min
NTE - YUL
30/1
dim.
1 escale
Air France
10h 15min
YUL - NTE
9/9
jeu.
2 escales
Iberia
32h 00min
NTE - YUL
17/9
ven.
2 escales
Iberia
13h 45min
YUL - NTE
21/1
ven.
1 escale
Delta
16h 15min
NTE - YUL
31/1
lun.
1 escale
Delta
9h 35min
YUL - NTE
17/1
lun.
1 escale
Delta
11h 35min
NTE - YUL
31/1
lun.
1 escale
Delta
10h 15min
YUL - NTE
22/10
ven.
2 escales
Air France
14h 10min
NTE - YUL
12/11
ven.
1 escale
Air France
9h 35min
YUL - NTE
22/9
mer.
1 escale
Air France
10h 45min
NTE - YUL
6/10
mer.
2 escales
Air France
13h 10min
YUL - NTE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

21/9
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 00min
NTE - YUL
14/9
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 10min
NTE - YUL
21/9
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 10min
NTE - YUL
21/9
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 10min
NTE - YUL
30/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 30min
NTE - YUL
10/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 20min
NTE - YUL
10/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 00min
NTE - YUL
10/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 00min
NTE - YUL
10/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 35min
NTE - YUL
10/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 35min
NTE - YUL
30/9
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 05min
NTE - YUL
31/8
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 30min
NTE - YUL
30/9
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 10min
NTE - YUL
31/8
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 30min
NTE - YUL
14/9
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 30min
NTE - YUL
31/8
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
55h 40min
NTE - YUL
1/9
mer.
1 escale
Lufthansa
32h 50min
NTE - YUL
26/8
jeu.
2 escales
Lufthansa
26h 55min
NTE - YUL
1/9
mer.
2 escales
Lufthansa
32h 25min
NTE - YUL
24/8
mar.
2 escales
Lufthansa
28h 00min
NTE - YUL
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première