Trouvez des vols pas chers Nantes - Aéroport Montréal-Trudeau

NTE - YUL

Trouvez des vols pas chers Nantes - Aéroport Montréal-Trudeau

Aller-retour
Économique
Nantes (NTE)
Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl
ven. 22/1
ven. 29/1
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport Montréal-Trudeau
Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 19%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 27%.

Prix moyen aller-retour

438 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

435 € ou moins

Bonne affaire aller simple

409 € ou moins

Quand réserver des vols Nantes - Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 338 € ou moins, et un vol aller-retour à 359 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nantes - Aéroport Montréal-Trudeau 86 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 35% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Nantes - Aéroport Montréal-Trudeau

Aéroport Montréal-Trudeau : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Nantes et Aéroport Montréal-Trudeau ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Nantes - Aéroport Montréal-Trudeau ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Nantes - Aéroport Montréal-Trudeau ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nantes-Aéroport Montréal-Trudeau ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nantes-Aéroport Montréal-Trudeau ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nantes-Aéroport Montréal-Trudeau ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nantes-Aéroport Montréal-Trudeau ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 921 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Cabin too cold and poor snacks so 1980’s."

Points positifs : "quick easy flight"
Points négatifs : "sockets to charge electronics"

Points négatifs : "Made us check our carry ons and there was plenty of space in the cabin overhead comoartments"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Get us off plane. Been stuck at gate in plane for over an hour."

Points négatifs : "being on time"

Points positifs : "we could not get a seat until we arrived at the airport."

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."
Points négatifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Predictably late."
Points négatifs : "Be on time."

Points négatifs : "Food. Phone charging at seat, entertainment screen."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "The best"
Points négatifs : "Again the boarding process took forever"

Points négatifs : "Slow WiFi"

Points positifs : "Service was great"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "I had a very comfortable seat, it was a very good experience overall."
Points négatifs : "Unfortunately had flights delayed which forced me to arrive home much later than originally planned."

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Flight left on time"
Points négatifs : "Gate crew had trouble identyfing boarding pass on their computer. Difficulty getting on plane"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "Perfect"

Points positifs : "The stewards did an awesome job leaving me a chocolate snack and an chicken wrap while I was sleeping!! Definitely a pleasant surprise to wake up to"

Points positifs : "The food was amazing. The entertainment system was fantastic. The crew was lovely."
Points négatifs : "The small bathrooms"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points positifs : "Staff and flight were good"
Points négatifs : "The chicken dinner was mediocre"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points négatifs : "At least one hour late"

Points positifs : "Delta cramps people into these planes and forces you to put your bags under a seat because they stuff at the overhead spaces. They nickel and dime you for every single thing. There was even one person I saw who had to pay for his headphones to listen to the onboard entertainment. I think Delta should quit being so cheap with the profits they make and give it back to your flying customers. It borders on gouging."
Points négatifs : "Delta cramps people into these planes and forces you to put your bags under a seat because they stuff at the overhead spaces. They nickel and dime you for every single thing. There was even one person I saw who had to pay for his headphones to listen to the onboard entertainment. I think Delta should quit being so cheap with the profits they make and give it back to your flying customers. It borders on gouging."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "This was two hours of absolute freezing temperature"
Points négatifs : "It was so cold it was actually unbeasable"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "On time"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "The crew did a good job dealing with so many customers and in one instance was able to resolve a minor conflict with seat way backs."
Points négatifs : "The seats should be fixed to prevent them from going back as far as they do. With space so small as it is, it is unnecessary to have them go back so far if at all. The food was poor, especially the cold egg and pepper sandwich at the end. My guess is that they were suppose to be heated which would have made them much better but the crew decided to give them out cold."

Points positifs : "The crew was friendly, attentive and helpful"
Points négatifs : "The leg room would have been ok if the people were forced to put their chairs in the upright position during meals."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Boarding be insured as I have a ticket"

Points négatifs : "If the seats are more comfy for sleeping, I hurt my neck on that flight"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "On the way out Lufthansa charged us a total of £129 to take our bags with us (all under 23KG). On the way back with the same 3 identical bags Lufthansa charged us $399.47 (£306.92), again all under 23KG. How can it be fair to charge passengers 2.4 times more to return home with their bags?"

Points positifs : "Thé entertainment was amazing. I watched a live soccer game"
Points négatifs : "The space in the plane"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "We lost our bags"
Points négatifs : "Our barges were damaged"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Nice crew, good food, good choice of movies. Good beer. :) We will fly again with Lufthansa!"
Points négatifs : "Nothing to complain about."

Points positifs : "I liked size of the lavatory ,food"
Points négatifs : "I didn’t like selection of movies and seat wasn’t that comfortable"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Easy and smooth check in and everything else! Friendly service! Love flying with Lufthansa"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Entertainment is good with literally hunreds of movies. Even the screens are fairly good."
Points négatifs : "It's nice to have digital magazines now of Lufthansa flights, but I am not sure why there are hundreds of movies but only ONE magazine to chose from."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Cristobal, the flight assistant, was lovely. He made my flight very pleasant."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"

Points négatifs : "KLM lost my suitcase and did not deliver it until three days later... They refused to compensate me for having delivered the bag with broken articles inside (A pair of Rayban Wayfarers!)"

Points négatifs : "Boarding at Florence is always chaotic but this isn't within the control of KLM or their crew."

Points positifs : "Information sharing by pilots and crew. Economy class leg room is good."
Points négatifs : "All good up to the level"

Points positifs : "A flight was delayed due to weather conditions and we had to sit in the plane for almost an hour, BUT information sharing from the Capitan was sufficient and on-time. Very good job from pilots. Leg room in economy - I was positively surprised, very decent leg room! Thank you for providing it."
Points négatifs : "I flew economy and all was good and appropriate to the level."

Points négatifs : "Keep the temperature at a more reasonable level. Blankets + two layers of clothing was definitely not enough."

Points positifs : "Flight and the crew!"
Points négatifs : "Staff at the airport pushing you to upgrade to first class but not making it clear only the first trip from Athens to Amsterdam which the first class uses same uncomfortable seats as the economy to pay extra 130 euros ridiculous airfrance stuff! I should have flown all the way to NYC first class!!!"

Points positifs : "Planes were on time and connections made."
Points négatifs : "One bag delayed as not put on flight and food could be better."

Points positifs : "Reclinable seats."
Points négatifs : "The food!! The lights could be dimmed as it was a night flight."

Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"

Points positifs : "Great crew, comfortable seating with enough leg room."
Points négatifs : "Provide dinner before getting to joburg, instead of a snack. Flight arrives late so dinner would be appreciated"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "This return flight was much better than the flight going to Amsterdam. I believe the biggest factor was the type of aircraft. The old 747 just didn't meet expectations. The newer 777 on the way back was much more comfortable, with better amenities."

Points positifs : "Crew was fantastic."
Points négatifs : "This was the most narrow airplane seat I’ve ever experienced. So uncomfortable."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Lovely crew, very helpful"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "On time and friendly crew"
Points négatifs : "Boarding needs improvement"

Points positifs : "great crew and comfortable flight."
Points négatifs : "sceens in the plane to show map and direction of travel"

Points positifs : "Economy comfort was very nice, food decent, plenty of toilets to avoid overcrowding, and good entertainment selection."

Points positifs : "Good comfortable seat with extra leg room. Pleasant crew."

Points négatifs : "Flight canceled, poor communication from the airline to the passengers. Møre than 5 hrs delay"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The seats"

Points négatifs : "Still waiting to board after missing this connection had to be booked on another airline"

Points positifs : "Nice flight ...was comfortable travel ...good food.Thanks"
Points négatifs : "No such things"

Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Nothing really"
Points négatifs : "Flew KLM 27 years ago and the airlines seem to be stuck in the same era. Food is poor quality... Have you recently checked the Gulf carriers."

Points positifs : "Service, technology"
Points négatifs : "Could not print by boarding card and was not allowed to board in Amsterdam"

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "All cabin crew were courteous. Refreshments were light. Check stuff were helpful, they did devise that the flight was full and due to space hand luggage would prefer to be put in hold free of charge. We did not have any problem with this. Plane was clean."
Points négatifs : "Service was a little slow going through the gate, it seemed to take a while for everyone to get on board."

Points négatifs : "The 767 is configured oddly and th business class seats are so narrow it feel like you are sleeping in a coffin"

Points positifs : "The flight crew was nice. Plane departed/arrived on time."
Points négatifs : "I paid €60 extra to sit in the emergency door seat to get more leg room but once.i was in the plane learned for more leg room I accepted a smaller seat next to a bathroom and no entertainment. I could not store my belongings near me. No power outlet to charge my devices for my own entertainment on a 7 hour flight. Dealing with constant traffic for the bathroom. I sat in the middle seat between two hours other men. It was a constant struggle arm space. After 7hours in the air I could not wait to get off the plane. If I didn't actually pay an extra €60 for the seat I may not feel bad but I feel like I might have been better off without paying for the "upgrade""

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "I don’t like the limited choice of drinks on these short KLM flights."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points négatifs : "It was announced I can choose between fish and chicken meal but when I requested for fish meal, I was told it’s finished. My seat was 21, and it surprised me. If something can be changed about that then your services would be much appreciated. Thank you."

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Crew was very helpful.food"
Points négatifs : "Food was not upto the mark."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "good service"

Points positifs : "Flight crew was pleasant and attentive. Seats were comfortable for economy as well. We were allowed to check in extra baggage for free at check in which really helped since we would be catching a connecting flight in Amsterdam"

Points positifs : "Great food"
Points négatifs : "Sears we're toooo small"

Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"

Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"

Points négatifs : "J’ai eu à payer un bagage supplémentaire sur internet à 160 euros. Mon compte a été débité et à l’aéroport de Dakar les agents au comptoir me disent qu’ils ne retrouvaient pas le payement du troisième bagage. J’ai été obligé de repayer le bagage comptant à 190€"

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The time. The flight was late for 1 hour. I miss everything and also I get very late to our Airbnb and I was with my family and child"

Points positifs : "Crew attentive. The delay was due to airport conditions in FCO, cannot be blamed on Air France."
Points négatifs : "Food. For a 2-hour plus flight, from 11am to 1:30pm, we got 20gr pretzel sticks. This is ridiculous. Don't pretend you are not low-cost! Formerly, before the Joon failed (thank God) venture, Air France had real sandwiches around that time of the day on that line."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points négatifs : "The food is usually very good, this time it was poor to disappointing- dark meat chicken.., tasteless & unhealthy....mushy fruit dessert choices"

Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Amasing crew"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."

Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points négatifs : "No entertainment facilities"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."

Points positifs : "Food and wine. Entertainment."
Points négatifs : "Sat closer to water closet. Maybe more air freshener in there."

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."

Points positifs : "The crew was friendly!"
Points négatifs : "Once again no vegetarian options."

Points positifs : "The crew was efficient and friendly. The plane took off on time and landed on time."
Points négatifs : "Boarding was slow and tedious. People still crowd around the boarding area despite there being row for the zones. Why they don't board from back to front is beyond me. The food was mediocre at best."

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points positifs : "Very little"
Points négatifs : "Flight was very crowded. Flight crew kept bumping into my seat and never apologized"

Points positifs : "FA kept bumping into my seat waking me up"
Points négatifs : "Return the 777 to 9 across"

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "25 min ahead schedule!!!"
Points négatifs : "Cabin space, too narrow rows."

Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "I liked the food, the crew, the service"
Points négatifs : "The seats we were assigned ( we are two we'll feed person's and the seats are toooo narrow"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The seat seemed smaller and space was very uncomfortable. The boarding process was very painful because we had to wait for a longtime."

Points positifs : "Food and service was good and price was acceptable"
Points négatifs : "Very long route"

Points positifs : "Embarquement, service à bord, équipage parfait... un vrai service aérien sur des courts courriers ! Très bon rapport qualité/prix pour ce vol. Arrivée à l'avance à l'Orly."

Points négatifs : "Horrible Crew..."

Points positifs : "Great hospitality. Champagne as apero, cognac as digestif. Excellent on board entertainment. Comfy pillow and blanket."

Points négatifs : "Le VIP lounge a oublié de nous avertir pour l'embarquement ! Pas assez de place pour les jambes. Une heure d'attente pour les bagages, qui ont finalement été livrés sur un autre carroussel."

Points positifs : "A quick, quiet and relaxing flight - no stress at all. The flight was uneventful. My carry on bag had to be stored in the bottom of the aircraft as the overhead lockers in the aircraft are small. As such - just before you board the aircraft, you place your carryon bag at the bottom of the steps and then when you get off at your destination, you collect your carry on bag at the bottom of the steps - no time wasted and worked easily."
Points négatifs : "The English announcements were a little hard to hear/understand as the flight attendant read it so fast - but then again - it was a short flight - so every second counts :-)"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Not much. There was one flight attendant that seemed pleasant but I wouldn’t know for sure since the attendants ignored all passengers except for those who had preordered their meals."
Points négatifs : "It was extremely frustrating that there was no kiosk available when checking in. I did not have a bag to check, yet I waited on a ridiculously long line to check in for my flight. The people working the desk at the gate were slow and unpleasant. Service on plane was terrible."

Points négatifs : "The food"

Points positifs : "friendly crew"
Points négatifs : "more leg room"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "The crew is not nice and rude. The checkin counter didnt allow me to have overweight of 300 grams. Ridiculous. At some areas of the plan the air conditioning doesn't work well"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points négatifs : "Missed connection and this delayed by 20 hours to final destination."

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "I was sitting in primer economy with lots of legroom. It was good service, on- time flight"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Once I understood how it worked it was a breeze"
Points négatifs : "Made more than four different lines before 1 understanding Iberia worker helped us out. Was told that that wasn’t the correct line and sent to another. The next place the same for more than 3 times. Then finally, Raquel, LISTENED, and away we went."

Points positifs : "Everything good litle big later but always is like this..."
Points négatifs : "The latter"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Hola todos estuvo ecelente"

Points positifs : "Crew for business class was much better than Economy, Nice menu."
Points négatifs : "No entertainment, I know is a short flight but still there should be at least an internal wifi with movies to be seen on PAX devices."

Points positifs : "Once again, my minor child (5 years old) was not seated with me. I don’t understand. Her birthday is listed with her ticket. Why ask the age of children under 11 if they’ll be seated with strangers? Moreover, we were loaded onto the plane from both ends, irrespective of our seats, so there was mass confusion as two sets of passengers were crossing over each other, looking for seats. Using hand signals to communicate, as it was an international flight with passengers speaking several languages. The crew stood at the entrances to the plane, watching."
Points négatifs : "My experience."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "The cabin crew, the overall flight conditions."
Points négatifs : "No entretainement and flight information available."

Points positifs : "Left on time."
Points négatifs : "Plane is extremely old and should be put to sleep. Business class on this plane means younger an empty middle seat and narrow standard seats. Not worth it for business, check airplane model before you book."

Points négatifs : "Iberia lost one of our bags and also broke our stroller"

Points positifs : "seat is comfort"

Points positifs : "Nothing stands out."
Points négatifs : "The seats are cramped, no leg room. The passenger in front of me reclined her seat and spent the majority of the flight in my lap. The temperature on the plane was hot. if you're in an aisle seat you might feel the air conditioner but not if you're in the center of the row. There are not air vents above the seats. This was a long flight to be miserable."

Points positifs : "No complaints everything was good No delays on time flights going and returning back"

Points positifs : "NOTHING, now waiting in airport for four hours."
Points négatifs : "55-minute connection across terminals - five of us missed this flight. Iberia didnt even offer a voucher for breakfast. Makes this an overnight nightmare"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "In LAX the boarding was unorganized and confusing to board a bus to be transported to the plane."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "Attendants were pleasant and it was wuick"
Points négatifs : "Nothing to dislike"

Points négatifs : "It's ridiculous in 2 hours flight even a glass of the water we don't get ... and in the flight Madrid to Miami all flight they don't give a bottle the water ... please need keep the people hidratate in the flight"

Points positifs : "We left on time."
Points négatifs : "We had to move to a different gate on arrival and that was an additional hour waiting. Felt like a sardine, absolutely no leg room. Had to pay extra to book a seat on an international flight."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight crew only cared about their first class passengers."

Points positifs : "Entertainment was nice and the rise was very smooth."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Shortness of flight"
Points négatifs : "Flight attendant would not help get luggage into overhead. Inattentive for food and drink needs."

Points positifs : "Emergency exit seats. Very narrow though."
Points négatifs : "I don't know what they served us. I wouldn't call that food. Breakfast was even more depressing than dinner. No entertainment system, except those collective screens – everybody needs to watch the same movie. Staff was rude and flight was 2 and half hours LATE."

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Nantes - Aéroport Montréal-Trudeau

Dernières offres d’allers-retours

5/4
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 00min
NTE - YUL
26/4
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 10min
YUL - NTE
17/4
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
29h 50min
NTE - YUL
2/5
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
10h 00min
YUL - NTE
17/4
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
29h 50min
NTE - YUL
2/5
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
10h 00min
YUL - NTE
23/4
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 00min
NTE - YUL
7/5
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 10min
YUL - NTE
26/4
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 00min
NTE - YUL
2/5
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
10h 00min
YUL - NTE
25/4
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 00min
NTE - YUL
6/5
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
10h 00min
YUL - NTE
15/3
lun.
2 escales
KLM
16h 40min
NTE - YUL
5/4
lun.
1 escale
KLM
15h 35min
YUL - NTE
5/5
mer.
1 escale
KLM
10h 30min
NTE - YUL
26/5
mer.
1 escale
KLM
10h 25min
YUL - NTE
14/3
dim.
1 escale
KLM
15h 25min
NTE - YUL
28/3
dim.
1 escale
KLM
8h 55min
YUL - NTE
15/3
lun.
1 escale
KLM
15h 25min
NTE - YUL
5/4
lun.
1 escale
KLM
10h 30min
YUL - NTE
10/2
mer.
1 escale
Air France
10h 40min
NTE - YUL
18/2
jeu.
1 escale
Air France
10h 15min
YUL - NTE
26/5
mer.
1 escale
Delta
10h 30min
NTE - YUL
30/5
dim.
1 escale
Delta
10h 25min
YUL - NTE
10/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 52min
NTE - YUL
18/2
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 15min
YUL - NTE
31/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 55min
NTE - YUL
6/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 05min
YUL - NTE
17/4
sam.
1 escale
Lufthansa
18h 20min
NTE - YUL
2/5
dim.
2 escales
Lufthansa
22h 40min
YUL - NTE
5/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 30min
NTE - YUL
26/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 05min
YUL - NTE
14/6
lun.
2 escales
Iberia
34h 08min
NTE - YUL
28/6
lun.
2 escales
Iberia
22h 56min
YUL - NTE
10/2
mer.
2 escales
Air France
14h 22min
NTE - YUL
18/2
jeu.
1 escale
Air France
10h 15min
YUL - NTE
14/6
lun.
sans escale
Air Transat
7h 20min
NTE - YUL
28/6
lun.
sans escale
Air Transat
6h 25min
YUL - NTE
26/5
mer.
1 escale
Delta
10h 30min
NTE - YUL
31/5
lun.
2 escales
Delta
12h 25min
YUL - NTE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

15/3
lun.
2 escales
KLM
16h 40min
NTE - YUL
15/3
lun.
1 escale
KLM
15h 25min
NTE - YUL
23/5
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 00min
NTE - YUL
3/2
mer.
1 escale
Air France
15h 25min
NTE - YUL
3/2
mer.
2 escales
KLM
56h 40min
NTE - YUL
23/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 15min
NTE - YUL
27/5
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
29h 50min
NTE - YUL
17/6
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
29h 50min
NTE - YUL
17/6
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 25min
NTE - YUL
24/5
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 00min
NTE - YUL
14/6
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 00min
NTE - YUL
23/5
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 00min
NTE - YUL
15/3
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 20min
NTE - YUL
17/6
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 10min
NTE - YUL
27/2
sam.
1 escale
KLM
15h 25min
NTE - YUL
25/5
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
29h 35min
NTE - YUL
27/2
sam.
2 escales
KLM
56h 40min
NTE - YUL
19/6
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
29h 50min
NTE - YUL
27/5
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 55min
NTE - YUL
24/5
lun.
sans escale
Air Transat
7h 20min
NTE - YUL
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première