YUL

Trouvez des vols pas chers Bretagne - Montréal

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Montréal. Combinez vol et hôtel et économisez !

— YUL
6 août — 13 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 6/8
sam. 13/8

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

272 €

Prix moyen aller-retour

492 €

Bonne affaire aller-retour

258 €

Bonne affaire aller simple

96 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.
Vol Rennes Aéroport de Rennes - St-Jacques - Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

FAQ pour réserver un vol Bretagne - Montréal

4 meilleures compagnies proposant des vols Bretagne - Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 31140 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

En savoir plus sur Delta

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Flight got canceled

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Les repas n’étaient pas très bons

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Despite the terrible weather situation, the crew made sure that all passengers were safe before taking off. We were all thankful that Delta made sure to take all precautions to insure a safe flight. Even though the flight was delayed, we were able to still make our connection in Atlanta We're thankful for the effort that Delta and the crew made to get us in the air, but making sure that everything was safe. Being a GA private pilot myself, I know all of the procedures that must be followed in order to get that flight safely off the ground.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Flew first class - no meal and they didn’t let us know. It was a long flight. Delta first class isn’t really first class

Points positifs : "Smooth onboarding. By rows. Love that! Very professional and kind staff, ground and air crew! Delta is terrific!"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "quick easy flight"
Points négatifs : "sockets to charge electronics"
Points négatifs : "Had no entertainment, asked the attendent, she called simebody, but it didn't help and she didn't bother to come and explain. Food was really bad, undercooked and cold."
Points positifs : "food"
Points positifs : "Flight was short and pilot got me there safely. Kept passengers informed about delays."
Points négatifs : "Absolutely claustrophobic cabin with uncomfortable seats and no leg room. I paid for first class and ended up in the back of the plane. No drink service. Flight to MSP was far superior"
Points positifs : "Boarding was on time and we arrived early. The staff was also very friendly"
Points positifs : "Crew and all folks. I had not flown Delta for a while. Based on this flight, I’ll put Delta as a first option in future plans."
Points négatifs : "being on time"
Points positifs : "we could not get a seat until we arrived at the airport."
Points positifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."
Points négatifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."
Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "Food. Phone charging at seat, entertainment screen."
Points négatifs : "Best option across the pond"
Points négatifs : "It was late"
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Slow WiFi"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "I had a very comfortable seat, it was a very good experience overall."
Points négatifs : "Unfortunately had flights delayed which forced me to arrive home much later than originally planned."
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points négatifs : "Seat didnt recline and very tight between passenger seats"
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Somehow they didn’t serve snacks and drinks, I’ve been being thirsty and hungry, at the last 30mns I felt like I wanna throw up. We landed around 30mns ago and now no gates ready for us to get out of here. Still waiting inside the plane."
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

No wifi or entertainment on board at all.

My flight was cancelled and Air cañada said they didn’t even have that flight number or my name in their computer. Does this mean Kayak somehow messed up with the letters/ number sequence? No one would help me at the airport. Lufthansa said it was Air cañadas fault and I had gotten two messages from Kayak, one was at 6 am(I had already called a ride so I was going an hour earlier ) then after 2 hours at airport I get my message from Kayak(Ricky) saying sorry your flight is cancelled? Then, like I say, no one would even put me on standby for another flight as my numbers you gave me did not match. Can you please get me on a flight home? No later than Monday, please? I am out of money

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

plane was 45 minutes late departing from Frankfurt, which caused us to arrive in Chicago late and having to go through customs and having to recheck our bags caused us to miss our connection and had to pay for an overnight stay in the hotel and had to pay additional bag fee because we were rebooked on another airline.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Lufthansa only have pasta and no options. I don’t like pasta so had a bread roll on a 9 hour flight Fold out entertainment system arm would not hold the screen up as it was loose. Generally the inside of the aircraft was in a poor state of repair. Overall the most unGerman flight

Mobility service needs to be better managed.

Transit à Frankfort : horrible !

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Points positifs : "The crew was awsome"
Points négatifs : "The food"
Points positifs : "We left with hour delay but still made it on time for the next connection. Lufthansa had already announced they would have taken care of all inconveniences."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Small plane, decent space, short flight."
Points négatifs : "Legroom."
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "Boarding be insured as I have a ticket"
Points négatifs : "If the seats are more comfy for sleeping, I hurt my neck on that flight"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Food was just ok."
Points positifs : "It was long flight but everything was just right. Will use this company again."
Points positifs : "Thé entertainment was amazing. I watched a live soccer game"
Points négatifs : "The space in the plane"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "We lost our bags"
Points négatifs : "Our barges were damaged"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Nice crew, good food, good choice of movies. Good beer. :) We will fly again with Lufthansa!"
Points négatifs : "Nothing to complain about."
Points positifs : "Food, drink, viewing options on the personal monitor."
Points négatifs : "The seats are terrible! Too small and way too close together!"
Points négatifs : "Food quality"
Points positifs : "I liked size of the lavatory ,food"
Points négatifs : "I didn’t like selection of movies and seat wasn’t that comfortable"
Points négatifs : "It seems like my gluten free meal request did not go through. But I must admit it, It could also be my fault"
Points positifs : "Easy and smooth check in and everything else! Friendly service! Love flying with Lufthansa"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Swift clean friendly on time

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Great atmosphere, crew was excellent!"
Points négatifs : "I’m 6’5”, so legroom can always be a complaint, but this wasn’t too bad. The plane appeared to be fairly old and didn’t have WiFi. Entertainment also was on an older screen which was navigated by using an old in-seat phone."
Points positifs : "Crew good and seat OK but not exceptional for business class"
Points négatifs : "Food was average - main course could have been better. Range of movies ok but not great"
Points négatifs : "All of the less than good, obvious!"
Points négatifs : "I was seated next to the restroom, which is not a pleasant experience for an international flight."
Points négatifs : "I congratulate the KLM crew!"
Points positifs : "Crew was great, very responsive and hospitable!"
Points négatifs : "more lunch choices, especially choices without dairy products."
Points négatifs : "Not being 1 hour late"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Crew was nice and friendly"
Points négatifs : "Airplane so uncomfortable. Food horrible. Not even available for one of us what we ask for on what was offered. Bad taste and not what can be on a that length of time flight."
Points positifs : "Just the cabin crew being nice"
Points négatifs : "Punctuality KLM is always late"
Points positifs : "Helpful and kind crew"
Points négatifs : "I wish there was WiFi"
Points positifs : "The crew were really helpful with people who had tight connections because of the delayed flight"
Points négatifs : "I wish they had WiFi"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "I love the food"
Points positifs : "The crew were very nice, food was tasty, seat comfortable and the entertainment great as well. Will be flying KLM again soon :)"
Points positifs : "Seating is tight. The crew was great !"
Points négatifs : "As we landed we had to wait on the plane for an hour and a half because another plane (Spirit) was in our “parking spot.” This made it very difficult for people and connecting flights."
Points négatifs : "Faultless handling of weather delay, causing missed connection and flight transfer. A well oiled machine, thank you."
Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "punctuality of boarding and flight time"
Points négatifs : "attitude of crew in business class: no sense of true hospitality"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "So many people on a 747!!"
Points positifs : "The seats seemed to have more space on this plane which was nice."
Points négatifs : "It felt strange that the crew members completely skipped over me when serving lunch and drinks. At least something as basic as water should be given to all passengers."
Points positifs : "Good entertainment options. Nice flight attendants"
Points négatifs : "It would be helpful for short people to be able to adjust the head rest lower on the seat. More recent released movies would be helpful. More leg room. Not charging more money to choose seats."
Points positifs : "Everything excellent. Comfortable seats in business."
Points négatifs : "Customer service"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "The aircraft felt clean and quite spacious (decent legroom). Cabin crew was friendly and everything went as expected. Bonus points for the Beemster cheese sandwich (I was totally disappointed when they served the food, but more than pleasantly surprised by the quality of the cheese - I even bought some afterwards, from the Albert Heijn just outside the security area)."
Points négatifs : "Very odd queue separation at boarding. Passengers were divided in 5 lanes, depending on their seating area withing the plane (for a more efficient boarding, I presume) but, by the time we all got to the actual aircraft, we formed another queue in the boarding bridge so it didn't feel like any time was saved or anything."
Points positifs : "Left ontime and service was excellent."
Points positifs : "Arrived Early!"
Points négatifs : "Left Late :-)"
Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "The 767 is configured oddly and th business class seats are so narrow it feel like you are sleeping in a coffin"
Points positifs : "The flight crew was nice. Plane departed/arrived on time."
Points négatifs : "I paid €60 extra to sit in the emergency door seat to get more leg room but once.i was in the plane learned for more leg room I accepted a smaller seat next to a bathroom and no entertainment. I could not store my belongings near me. No power outlet to charge my devices for my own entertainment on a 7 hour flight. Dealing with constant traffic for the bathroom. I sat in the middle seat between two hours other men. It was a constant struggle arm space. After 7hours in the air I could not wait to get off the plane. If I didn't actually pay an extra €60 for the seat I may not feel bad but I feel like I might have been better off without paying for the "upgrade""
Points négatifs : "Bag was lost"
Points positifs : "I personally do not appreciate the food on this leg of the journey Food Ams to Dxb is GOOD!!"
Points négatifs : "The snack & “ solid eggs” in breakfast. Fresh fruit was good."
Points négatifs : "KLM crews look unhappy with their work. Everything they do is a favor not duty."
Points positifs : "The last two times we connected in Amsterdam to Humberside our luggage was delayed. This time it wasn’t. The simple things give the greatest satisfaction"

Le vol avait presque une heure de retard et à l’embarquement (nous ne voyageons qu’avec une valise cabine pour ne ps faire la queue au carrousel), l’employée Air France, sans un sourire, d’un ton impérieux et sans pouvoir argumenter nous prend nos bagages, les enregistre …. Et en laisse passer plein d’autres ! On comprend que l’avion est plein mais peut-être un peu d’amabilité n’aurait fait de mal à personne. Embarquement à revoir, vraiment, même un samedi de rush … pour des étrangers, imaginez ce que donnerait un tel comportement en terre d’image de marque et d’accueil en France …

Vol en retard.

Il y avait une grande différence comparé au premier vol Dakar-Paris ... Nettement mieux Ce que je déplore c'est la longue attente avant d'avoir nos bagages!!!

Notre vol British Airways a été annulé sans aucune explication Nous avons dû acheter des nouveaux billets Inadmissible et lamentable sur le suivi

Excellent flight

On est un cran en dessus d’une compagnie comme Air France. La qualité et la quantité des plateaux repas est décevante, le personnel navigant est désagréable, peu prompt à répondre de manière aimable aux demandes des voyages. Ils semblent tous énervés et réagissent de manière brutale.

Le personnel de vol est agréable et serviable. Par contre la nourriture au retour est plus que médiocre même si nous ne sommes pas dans l’avion pour faire un bon repas de réveillon 😋 , c’était quand même pas bon du tout. Bonne année 2022

une fois de plus 3/4 heure de retard ….

It was great

4 flights in 3 weeks between arrival and departure and all flights delayed about 5 to 6 hours ! What’s going on with AF ?! Not a low cost and you paid for that service !?!? Not anymore

It was so helpful to be able to board the plane front and back. It makes it so much faster. It was also helpful announcements were made in French and English. I cannot thing of anything that would have made that short flight better.

Points négatifs : "Le retard allé comme retour"
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points négatifs : "Air France’s apathy towards its customers is shocking. Traveling with three children , our flight was delayed by 3hrs resulting us arriving in Paris after 1AM. With the airport shuttle(CDVAL) to our airport hotel closed, they offered no assistance despite of my request. Simply asked us to take a taxi (when all taxi stands are abandoned at 2AM). Beware if traveling with family."
Points négatifs : "I was almost forced to stow my luggage in the hold despite me telling the check-in people tjat I had my meds and cpap in the carryon. I spoke to multiple people. Not sensitive."
Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points positifs : "Amasing crew"
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"
Points négatifs : "the tray was broken and the water felt all over. the flight was 1 hr delayed. All of us stood the 1 hr waiting to know what's next. We could sit."
Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."
Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."
Points positifs : "The crew did its best to make up for the fact that the special meal I ordered was inedible."
Points négatifs : "See previous"
Points positifs : "Crew was very friendly and seat in KQ is super comfortable in Business."
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "Left on time. No turbulence."
Points positifs : "The crew was friendly!"
Points négatifs : "Once again no vegetarian options."
Points positifs : "The crew was amazingly helpful. My son was having some anxiety and they went out their way to make him comfortable. They were the best!"
Points positifs : "Great seat. Comfortable. Quick boarding."
Points négatifs : "Asked flight attendant to wake me for breakfast....forgot. Long wait for bathroom,"
Points négatifs : "Two hour delay meant we missed our connection. Then given a very late flight and had to haggle for ages to get earlier flight and told we should pay extra for it!"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Crew was nice movie selection was good."
Points négatifs : "Plane was late which caused a 5 hour layover in Paris CDG. Food not very good. Entertainment system clumsy to operate."
Points négatifs : "Old plane."
Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"
Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"
Points positifs : "Flight attendant Ms. Sophie Picard made every extra effort to try to find a meal when they had run out of Business Class meals. She made up for the uncomfortable seating in Business Class."
Points négatifs : "Business class seating on the AirBus 318 is very cramped."
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "Boarding staff helpful with Disabilities; food services quick and pleasant; interior cabin temps appropriate."
Points négatifs : "Why is boarding so prolonged? 1-Small children and elders cannot stand for 20/30 minutes 2-Why are various sections (particularly Economy), no longer boarded by rows. and from rear first...so people don’t clog aisles, step over others, injure or be injured by heavy overhead moves?"
Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."
Points positifs : "Modern aircraft with power, big screens etc"
Points négatifs : "Teenage crew, poor service (not even water brought on request, all "self service" at back of flight, and not being allowed a second drink with dinner), poor language skills (crew not very helpful when 2 hour delay meant I could miss connecting flight, suggesting I "walk fast")."
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"
Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"
Points négatifs : "30 minutes de retard"
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Le divertissement"
Points positifs : "I liked the food, the crew, the service"
Points négatifs : "The seats we were assigned ( we are two we'll feed person's and the seats are toooo narrow"

Vols pas chers Bretagne - Montréal

Dernières offres d’allers-retours

7/11lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 45minBES-YUL
12/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 00minYUL-BES
339 €
4/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 50minBES-YUL
17/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 50minYUL-BES
412 €
4/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 50minBES-YUL
17/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 50minYUL-BES
415 €
4/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 50minBES-YUL
19/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 15minYUL-BES
419 €
10/10lun.
1 escaleKLM
11h 45minRNS-YUL
23/10dim.
1 escaleKLM
11h 10minYUL-RNS
422 €
4/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 50minBES-YUL
19/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 15minYUL-BES
423 €
28/10ven.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 00minRNS-YUL
12/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 25minYUL-RNS
423 €
28/10ven.
1 escaleKLM
11h 45minRNS-YUL
12/11sam.
2 escalesKLM
13h 00minYUL-RNS
432 €
29/10sam.
1 escaleAir France
13h 00minRNS-YUL
12/11sam.
2 escalesAir France
13h 00minYUL-RNS
434 €
3/10lun.
1 escaleKLM
11h 45minRNS-YUL
17/10lun.
1 escaleKLM
14h 40minYUL-RNS
443 €
3/10lun.
2 escalesAir France
28h 50minRNS-YUL
17/10lun.
1 escaleAir France
14h 40minYUL-RNS
444 €
3/10lun.
2 escalesAir France
28h 50minRNS-YUL
17/10lun.
2 escalesAir France
21h 05minYUL-RNS
449 €
18/1mer.
1 escaleDelta
12h 35minRNS-YUL
25/1mer.
1 escaleDelta
12h 40minYUL-RNS
459 €
10/10lun.
2 escalesKLM
15h 30minRNS-YUL
23/10dim.
2 escalesKLM
33h 35minYUL-RNS
460 €
19/1jeu.
1 escaleAir France
19h 25minRNS-YUL
25/1mer.
1 escaleAir France
12h 40minYUL-RNS
462 €
19/1jeu.
2 escalesAir France
15h 40minRNS-YUL
26/1jeu.
2 escalesAir France
17h 35minYUL-RNS
469 €
20/9mar.
2 escalesLufthansa
38h 05minRNS-YUL
4/10mar.
2 escalesLufthansa
41h 00minYUL-RNS
481 €
28/10ven.
2 escalesDelta
18h 23minRNS-YUL
12/11sam.
2 escalesDelta
18h 07minYUL-RNS
490 €
18/1mer.
1 escaleDelta
15h 10minRNS-YUL
25/1mer.
2 escalesDelta
18h 07minYUL-RNS
494 €
20/9mar.
1 escaleLufthansa
30h 50minRNS-YUL
2/10dim.
2 escalesLufthansa
33h 00minYUL-RNS
496 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

10/9sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 40minRNS-YUL
272 €
10/9sam.
1 escalePlusieurs compagnies
30h 30minRNS-YUL
318 €
10/9sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
24h 10minRNS-YUL
387 €
26/8ven.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 35minRNS-YUL
443 €
27/8sam.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 10minRNS-YUL
491 €
22/8lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
31h 35minBES-YUL
583 €
19/8ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 30minBES-YUL
589 €
24/8mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
29h 40minBES-YUL
590 €
25/8jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 00minBES-YUL
592 €
25/8jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
52h 40minBES-YUL
604 €
25/8jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
38h 05minBES-YUL
646 €
26/8ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 44minRNS-YUL
657 €
27/8sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 40minRNS-YUL
661 €
25/8jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 50minBES-YUL
708 €
22/8lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 55minBES-YUL
717 €
26/8ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 20minRNS-YUL
727 €
25/8jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 10minBES-YUL
757 €
27/8sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
30h 05minRNS-YUL
758 €
21/8dim.
1 escaleAir France
17h 05minBES-YUL
1 290 €
19/8ven.
2 escalesDelta
18h 12minBES-YUL
1 525 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols vers Montréal

Destination :

Montréal (YUL)Canada

Offres de vols retour :

Montréal - Bretagne

Classes :

3 079 €
432 €

Découvrez les aéroports de départ :

339 €
422 €

Découvrez les destinations :

339 €