Trouvez des vols pas chers Brest - Montréal

BES - YUL

Trouvez des vols pas chers Brest - Montréal

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Montréal

Aller-retour
Économique
Brest (BES)
Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl
mer. 14/4
mer. 21/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Montréal : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Montréal) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 18%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 23%.

Prix moyen aller-retour

538 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

506 €ou moins

Bonne affaire aller simple

381 €ou moins

Quand réserver des vols Brest - Montréal

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 381 € ou moins, et un vol aller-retour à 506 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Brest - Montréal 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.

FAQ pour réserver un vol Brest - Montréal

Montréal : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Brest et Montréal ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Brest - Montréal ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Brest-Montréal ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Brest-Montréal ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Brest-Montréal ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Brest-Montréal ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Brest Aéroport Intl de Brest Bretagne - Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 29 153 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "The pilot take off, navigation in the air, and landing were horrible ."

Points positifs : "quick easy flight"
Points négatifs : "sockets to charge electronics"

Points positifs : "Christina brown was amazing at gate"

Points négatifs : "Not enough leg room. Flights are costly enough and it just seems wrong to upcharge passengers for more legroom. Legroom should be standard outside of first /business class."

Points négatifs : "The seat was squeaking all the time"

Points positifs : "I liked having the entertainment system on the Minneapolis to Atlanta flight. I was able to watch the football game which made the time go by more quickly. The crew was excellent and provided good service even though I did not have any food or drinks."
Points négatifs : "I am always dismayed by how long it takes to get passengers on the plane. Once on the plane, it also takes too much time to get passengers seated. Passengers continue to bring luggage which takes up too much space in the overhead bins and have more items than permitted. I do not bring luggage on board because it is too hard to find space and it holds up the boarding process."

Points positifs : "Good flight"

Points négatifs : "being on time"

Points positifs : "we could not get a seat until we arrived at the airport."

Points positifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."
Points négatifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Food. Phone charging at seat, entertainment screen."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "For me the boarding was of fast"
Points négatifs : "The food"

Points négatifs : "Slow WiFi"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "I had a very comfortable seat, it was a very good experience overall."
Points négatifs : "Unfortunately had flights delayed which forced me to arrive home much later than originally planned."

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Flight was overbooked!!!! How dare you overbook your planes? If you do that, get new plane!!! People loosing time and money.. 9 people couldn’t get seat on the play they paid for... tomorrows flight is same sting... this is last time fling delta... and we are silver medallions... who fly a lot!!!"
Points négatifs : "Flight was overbooked!!!! How dare you overbook your planes? If you do that, get new plane!!! People loosing time and money.. 9 people couldn’t get seat on the play they paid for... tomorrows flight is same sting... this is last time fling delta... and we are silver medallions... who fly a lot!!!"

Points négatifs : "Too early for me to get up on New Year’s Day"

Points négatifs : "First delay notification: 1 hour 20 minutes 1 hour later, Second delay notification: 3 hours 15 minutes 2 hours later: Third delay notification: 3 hour 50 minutes Fourth delay notification: 4 hours 25 minutes Fifth delay notification: 4 hour 32 minutes No explanation for reason. Last time flying Delta."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "On time"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"

Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"

Points positifs : "Very nice airplane and pleasant crew"

Points négatifs : "Bigger seats the new ones are way to narrow"

Points positifs : "Nice crew, good food."
Points négatifs : "Both bathroom were not working in business class area."

Points positifs : "KLM STAFF WERE VERY PROFESSIONAL"
Points négatifs : "SOME CREW MEMBERS WERE ABIT RUDE. THEY NEED TO WORK ON THEIR ATTITUDE"

Points positifs : "Comfortable seat, great crew."
Points négatifs : "Flight delayed, no USB port and no entertainment"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "KLM lost one piece of my luggage"

Points positifs : "Seat was good"
Points négatifs : "Depart on time (1 hour late), hostess put a laptop in the overhead, which fell out and hit me when the bin was opened"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "KLM was not prepared to get wheel chair passenger off plane. Cost me delay of 1 hour. I will never fly KLM again."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "We had 4 hour delay causing a stop over at 3am. So yeah"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "I bought tickets thrue you for me two months ago Iit went well but on the last few days I also bought ticked for my brother and his wife and it was a disaster night mare for them bound for Montpellier too to attend a wedding the damn suitcase didn’t get to final destination it was at Orlando but got"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "If only there was a way to be able to lie down and sleep - you would be pioneers in aviation"

Points positifs : "The crew were very nice, food was tasty, seat comfortable and the entertainment great as well. Will be flying KLM again soon :)"

Points négatifs : "I ordered Wheel chair for my parents but one of them didn't get it at all. When my parents were checking in for flight they asked the representative about meal selection and she didn't answer their questions properly and because of that my mom didn't get proper Hindu Vegetarian food on flight instead she got Egg omelet which she couldn't eat. She has to eat just fruits. My mother is a diabetic patient and she needs a food every after some time. I never had such a bad experience before with any other airlines."

Points négatifs : "My suitcase didn't come with the airline."

Points négatifs : "Flight canceled, poor communication from the airline to the passengers. Møre than 5 hrs delay"

Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "Last year I flew Lufthansa which was my worst experience flying ever. I thought the new standard was so low I would never fly to Europe again. I had heard KLM was good but I felt this was as good as could be expected actually much better. The food was even good."
Points négatifs : "I would have to dream something up."

Points positifs : "Friendly crew! More legroom, good entertainment and food was great! Smooth landings pretty much on time."
Points négatifs : "Boarding could be better"

Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."

Points négatifs : "Flight was delayed, landing at vce took an additional 10 minutes due to no one at the jet way. Luggage service was very slow"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Everything was clean and well organized."
Points négatifs : "The flight was delayed 1 1/2 hours."

Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."

Points négatifs : "Didn’t happen."

Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Decent meal (warm Pasta all'arrabbiata), nice little muffin for dessert and standard drinks (coffee & tea were a bonus, as they didn't serve any on a similar flight, from Barcelona to Amsterdam), friendly cabin crew."
Points négatifs : "Poor timing - no reason for a 40 minute delay at take off (plane was fully boarded in time) Old aircraft, shabby, dirty and cramped seats. Coming from my connecting flight from Barcelona, I could clearly tell the different in the quality (and cleanliness) of the aircrafts."

Points positifs : "Norhing"
Points négatifs : "They have mabaged to lost my luggage"

Points positifs : "He missed it due to having a 32 minute layover, which he ran all the way to board."
Points négatifs : "he had no choice but to look at the closed door of his flight, and wait an additional 7 hours and they didn't even give him a voucher for food. I'm his mother, I'm currently visiting family in Scotland, so couldn't help him much. I'm pretty disgusting and disappointed by the whole experience."

Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points positifs : "The time keeping was very good. We left on time and arrived early on both occasion. Good organisation. Excellent service."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "After more than two hours of delay... Initially the flight takes off was at 8:35... Then 21:20... Then 21:50... Then 22:10. Finally we took off at 22:40... Refund our money klm..."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Missing wheel chairs swrvice lounge far away no food option just lame klm tipique"

Points positifs : "The cabin crew were good. They explained what the arrangements were for the delayed flight connections"
Points négatifs : "The plane wasn't refueled and so was not ready for take off once the passengers were loaded. The plane had a technical problem when it tried the first take off and so it had to be abandoned. This was alarming.."

Points positifs : "Pretty basic one hour flight so there's not much to complain about or praise about. I got some sleep which was good."
Points négatifs : "The crew had their general Dutch aloofness on form. Chatted to one of the stewardesses in Dutch up until she saw I had a British passport then she decided she could only speak English to me."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "The flight was very good, specially considering it was a daylight one. Staff was friendly and servicial. Tue food was above the industry's average."

Points positifs : "quick and relaxed"

Points positifs : "From downloading the KLM app to the final touchdown of my final flight, everything was an ease, checking in, the option to change my seat, the service received was great."
Points négatifs : "The ability to state a seat or meal preference within the app would be good but otherwise all was good."

Points positifs : "Crew were fairly attentive, have experienced better. Liked the Canadian entertainment options, even if very limited."
Points négatifs : "Seats were okay, the plane is really showing it's age. Movie selection was very limited, and very dated."

Points négatifs : "My other WestJet flights let me have access to wifi via the WestJet app and the entertainment console. I was disappointed to not have access on this flight."

Points positifs : "We arrived where we wanted to go"
Points négatifs : "Separated my son and I into middle seats. Made us sit on the tarmac for 30 minutes due a completely predictable issue. We should have been allowed to stay at the gate. Seating is horribly cramped. Less that friendly flight attendants. Arrived late on a red eye in perfect weather. Otherwise delightfu"

Points positifs : "L'embarquement depuis toronto seulement"
Points négatifs : "L'embarquement depuis Montréal et le respect de l'heure du decollage"

Points positifs : "Bon personnel, embarquement efficace"
Points négatifs : "Le confort et le divertissement auraient pu être meilleurs"

Points positifs : "Short and Sweet smooth fligjt"
Points négatifs : "Horrible delays in boarding no tv no entertainment at all."

Points négatifs : "Les chois d"

Points négatifs : "Accueil et l'information disponible à Puerto Plata et le fait que même si WestJet est une entreprise canadienne je n'ai pas pu payer mes frais pour une valise en argent canadien"

Points négatifs : "Les files d’attente étaient interminables et on est arrivé 2minutes avant la fin de l’embarquement après avoir couru comme des folles. Vraiment stressant et désagréable."

Points négatifs : "1h30 entre mes deux vols...on a couru comme des malades... les contrôles sécurité et douanes...interminables."

Points positifs : "Le respect de l’horaire: départ à l’heure et arrivée telle que prévue !"
Points négatifs : "Serait-ce possible que durant le vol, on puisse savoir le nom des villes importantes que nous survolons? Pour le vol « aller » vers Toronto, français/anglais sur le vol ( mot du Commandant)"

Points positifs : "L’appui tête était défectueux"

Points positifs : "Super personnel à bord de Toronto fort lauderdale. Jeune fille très dévoué qui adore son travail et fais le meilleure service que j’ai jamais vu à bord d’un avion!"
Points négatifs : "Un repas ! Gratuit!"

Points positifs : "The crew was polite and prot"
Points négatifs : "It wasn’t free"

Points positifs : "The air hostess were very nice and dis their job well. I complained about the baording lady who got us boarded on to flight and they apologized. They saw the whole incident when the lady came on the flight but they did know know her name when I asked later. That served well with smiles and jokes"
Points négatifs : "I went on the flight running through security to make it on time for my flight. Unfortunately security was too long and took a while. I forgot my hand luggage when I grabbed my other bag. I tempted to go out and get it after I boarded. She spoked high toned voice instructing me to go back on flight. I went back and i did... she brought my bag from security I was grateful until she spoked loud in the mid section of the plane to me sarcastically and rudely "so you left a whole bag" and walked out after placing it up. I was sitting way back and people saw it all. I felt she embarrassed and very bad and i think customers should got be treated that way."

Points positifs : "Price is great"
Points négatifs : "Lost my luggage"

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "That I had to pay $30 for one checked bag, would have thought the first one was free!"

Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "No charging ports on plane"

Points positifs : "Airport services were excellent. Wait at check in and security were very little, just a few minutes. We had an awesome experience on both Calgary and Montreal sides"

Points négatifs : "Flight was delayed an hour"

Points positifs : "Flight not full."
Points négatifs : "Very hard seat"

Points positifs : "Great flight, quick, efficient, good service & on time."
Points négatifs : "In flight entertainment was unavailable- solely GPS map was accessible on in flight entertainment."

Points négatifs : "Late, late, late. No window, and prisoner in my seat!"

Points négatifs : "Difficile d’aller aux toilettes. L’équipage nous faisait sentir qu’on dérangeait les gens en première classe."

Points positifs : "Crew was helpful and friendly."

Points négatifs : "Pas de télévision Difficile à connecter à wifi"

Points positifs : "Le professionnalisme du personnel en raison de l'orage à Montréal."
Points négatifs : "Impossible de comprendre ce que l'hôtesse de l'air disait en français (trop vite)."

Points positifs : "flight was not full drinks on board free kind staff wonderful views"
Points négatifs : "for a person measuring 2.00 metres / 6.6 ft the entrance to the plane is very low Standing up in the aisle was impossible."

Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."

Points positifs : "Le prix du billet d’avion est bon"
Points négatifs : "Le retard de 40 minutes m’a causé beaucoup d’ennuis. De plus, je n’ai jamais su pourquoi nous avons été retardés de 40 minutes. J’ai logé un appel au service à la clientèle de west Jet ( j’ai parlé à Mike) pour demande de dédommagement."

Points positifs : "All staff were friendly and helpful.i"
Points négatifs : "I was told at the ticket counter in Boston that my checked bag would go straight thru to Vancouver and I would not need to pick it up in Montreal. when I got to Montreal I was told to go to baggage claim and pick up my bag, which I did."

Points positifs : "Excellent vol"

Points positifs : "Équipage très agréable , professionnel"

Points positifs : "Personne qui a ronflé tout le voyage mais l hotesse a été super"

Points positifs : "dans l'ensemble tout est géniale"

Points positifs : "On time! Roomy cabin space and leg room"

Points positifs : "Crew is always great."
Points négatifs : "The Encore planes are the cramped, noisy and slower Q400. If you request a window seat expect the possibility that you won’t be able to comfortably place both feet on the floor. Added bonus, to balance the plane they sometimes need to request passengers to move from the front to the back which slows down departure times."

Points négatifs : "Horrible trip. Never again"

Points positifs : "Nous sommes arrivé très vite , nous avons du nous retenir sur le siège avant ."
Points négatifs : "Nous avons manqué notre transfère et perdu une journée complète. De plus lorsque que j ai parlé à un de vos agent il m'a dit de decommander mes repas mais j'en suis incapables. J'espère que la situation sera retablie à mon retour."

Points positifs : "Toujours à l’heure et équipage bilingue"
Points négatifs : "Offrir des pretzels comme déjeuner..."

Points positifs : "Le vol respect et chaleureux"
Points négatifs : "Pas de système iPhone système non disponible film radio et etc.."

Points positifs : "Wow! J’ai pas le nom de votre agent de bord. Un homme qui parle français et anglais. Sincèrement ma première fois que j’ai l’impression que mon vol est plus qu’un moyen de transport. L’agebt Étais drôle, sympathique et nous parlais beaucoup wow ! Bravo"
Points négatifs : "La personne Élaine à la Gates. Ouffff elle devrais changer d’emplois. Bête comme ses 2 pieds car on parlais pas anglais. Elle m’a repond. Ici on est en America on parle anglais avec un visage méchant. Je lui donne 0/100 et c’est elle notre première impression de west jet. Par chance vous aviez un agent de bord incroyable pour faire oublier l’embarquement."

Points positifs : "le bon service de l equipage"
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "Flight crew arrived late delaying take off"

Points positifs : "everything"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Bilinguisme de l’équipage et la communication à temps des retards."
Points négatifs : "Pas de cadeau pour la Classe économique mais on s’y attend."

Points positifs : "Super vol ! Décollage et atterrissage numéro 1"
Points négatifs : "Aéroport de Toronto très mal organiser ! Très déçu de l’aéroport"

Points positifs : "O"

Points positifs : "Le soutien , la compétence des employés. L'utilisation du francais"

Points positifs : "J'ai aimé la rapidité du service et la transmission des informations de l'équipage"
Points négatifs : "l'amabilité de certaine hotesses"

Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Not loose my luggage:)"

Points positifs : "Yeah Everything well organized"
Points négatifs : "I believe so"

Points positifs : "More leg room"
Points négatifs : "Space"

Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "Polite and friendly service"
Points négatifs : "Not necessary to buy a business class ticket, as all the new planes have standard economy seats in the front as well."

Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Amasing crew"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points positifs : "Crew was great. Seats were comfortable."
Points négatifs : "The airline lost both of my luggage suitcases."

Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."

Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."

Points positifs : "Good crew, as usual with Air France."
Points négatifs : "Old plane with very lousy seats for a super expensive business class. Super slow check in and overall process till boarding because of lack of ground staff compared to passenger volumes"

Points positifs : "I'm not Hindu, but I requested Hindu Vegetarian meal. It was very tasty and enjoyable."
Points négatifs : "Seats were not comfortable, even in Comfort + seating isle."

Points positifs : "The food selection and drinks, given our coach class, were excellent. Nice attention to the passengers."

Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "In flight entertainment was great"
Points négatifs : "seats very uncomfortable, boarding was a mess in Paris, priority luggage was annoying and made us miss our connection flight (as well as numerous delays)"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."

Points positifs : "Staff and services all very good definitely"
Points négatifs : "Everything was brilliant"

Points positifs : "The crew was very careful"

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "We were a little delayed, so I read my book. Not for long though as I was really tired after my flight from Los Angeles. I fell asleep right after take-off and didn't wake until we landed. Best way to fly :-)"
Points négatifs : "Very little legroom for a 6'1" guy. Would have liked a bit more space, but I guess I was too tired to let it bug me."

Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points négatifs : "Old plane."

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points positifs : "It was a nice plane and boarding was well organized."
Points négatifs : "I was assigned a middle seat, if not for that I would have given a higher rating."

Points positifs : "The only thing that I like about the flight was that it was easy to boarding"
Points négatifs : "The food was not heat correctly it was cold and I felt that the crew rush to give out the food. The seats are terrible, if the person in front of you reclines you won’t be able to see the screen if your watching a movie and you will see the top of the persons head."

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points positifs : "From the boarding, to the friendly hostesses to the food and the business class seat, I was impressed all the way. My first time to fly Air France business to the US and it was great. I recommend it!"
Points négatifs : "I just expected better toilet bag for business but what was given out was just basic."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Food has improved a lot on business class. Meals are more creative."
Points négatifs : "Water bottles not given out unless ou ask for it. Crew needs to better trained with how to handle business class..."

Points négatifs : "Staff where so unhelpful that I missed my flight and then refused to offer any assistance as to how I could remedy this situation. This cost me over €180 which is a weeks food and stay for me. Don't fly with these guys or with air Croatia."

Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "I liked the food, the crew, the service"
Points négatifs : "The seats we were assigned ( we are two we'll feed person's and the seats are toooo narrow"

Points positifs : "The airplane was modern, and the crew very good. Nice, service oriented and in general trying to make the flight experience as good as possible."
Points négatifs : "The flight was very late. I lost my connection. My bag was lost and unable to recover it so far (after more than 24 hours). About to initiate the next leg of the trip with no clothes or any idea if my luggage will be recovered."

Points positifs : "It was quick, very good space in premium economy. Good and friendly service. The food was better than expected"
Points négatifs : "The crew did not announce the score of soccer cup semi final between Belgium and France"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The seat seemed smaller and space was very uncomfortable. The boarding process was very painful because we had to wait for a longtime."

Points positifs : "The flight had a delayed of 2 hours due a system issue, but the flight was comfortable, and the airplane was clean."
Points négatifs : "I didn't like the check in, the personnel there were not so friendly and had discrepancies. We were a group of 6, and 2 of us were able to drop the bag in the check in. But the others were told that needed to wait 30 mins."

Points positifs : "Food and service was good and price was acceptable"
Points négatifs : "Very long route"

En savoir plus sur Delta
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Brest à Montréal

Les compagnies aériennes voyageant de Brest à Montréal ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Brest à Montréal

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Brest à Montréal

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Brest à Montréal

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Brest à Montréal

Vols pas chers Brest - Montréal

Dernières offres d’allers-retours

30/5
dim.
2 escales
KLM
28h 20min
BES - YUL
6/6
dim.
1 escale
KLM
9h 00min
YUL - BES
30/5
dim.
1 escale
Air France
16h 15min
BES - YUL
6/6
dim.
1 escale
Air France
9h 00min
YUL - BES
29/5
sam.
1 escale
Delta
18h 50min
BES - YUL
6/6
dim.
1 escale
Delta
9h 00min
YUL - BES
24/7
sam.
1 escale
Air France
17h 20min
BES - YUL
13/8
ven.
1 escale
Air France
16h 15min
YUL - BES
24/7
sam.
1 escale
Air France
17h 20min
BES - YUL
13/8
ven.
2 escales
Air France
17h 30min
YUL - BES
31/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 45min
BES - YUL
6/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 00min
YUL - BES
1/7
jeu.
1 escale
Air France
12h 05min
BES - YUL
25/8
mer.
1 escale
Air France
9h 00min
YUL - BES
1/7
jeu.
2 escales
Air France
14h 35min
BES - YUL
25/8
mer.
1 escale
Air France
9h 00min
YUL - BES
29/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 15min
BES - YUL
7/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 00min
YUL - BES
12/5
mer.
2 escales
KLM
15h 45min
BES - YUL
19/5
mer.
1 escale
KLM
9h 00min
YUL - BES
22/5
sam.
1 escale
Air France
14h 40min
BES - YUL
29/5
sam.
1 escale
Air France
18h 10min
YUL - BES
12/5
mer.
1 escale
KLM
12h 05min
BES - YUL
19/5
mer.
1 escale
KLM
9h 00min
YUL - BES
31/5
lun.
2 escales
KLM
15h 45min
BES - YUL
7/6
lun.
2 escales
KLM
16h 35min
YUL - BES
21/5
ven.
1 escale
Delta
12h 05min
BES - YUL
30/5
dim.
1 escale
Delta
9h 00min
YUL - BES
21/5
ven.
1 escale
KLM
16h 15min
BES - YUL
28/5
ven.
1 escale
KLM
20h 35min
YUL - BES
30/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 22min
BES - YUL
7/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 11min
YUL - BES
21/5
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 45min
BES - YUL
30/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 15min
YUL - BES
21/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 05min
BES - YUL
28/5
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 00min
YUL - BES
1/7
jeu.
2 escales
Delta
17h 34min
BES - YUL
25/8
mer.
2 escales
Delta
16h 35min
YUL - BES
30/6
mer.
2 escales
WestJet
17h 11min
BES - YUL
4/7
dim.
2 escales
WestJet
16h 55min
YUL - BES
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première