BES - YUL

Trouvez des vols pas chers Brest - Montréal

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Montréal

BES — YUL
1 déc. — 8 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 1/12
jeu. 8/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Montréal

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

août

Vol le moins cher

276 €

Prix moyen aller-retour

672 €

Bonne affaire aller-retour

469 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 26%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 33%.
Vol Brest Aéroport Intl de Brest Bretagne - Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins

Quand réserver un vol Brest - l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Brest

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller-retour pour cet itinéraire à 469 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Brest - Montréal 28 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.

FAQ pour réserver un vol Brest - Montréal

3 meilleures compagnies proposant des vols Brest Aéroport Intl de Brest Bretagne - Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 31844 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Just snacks that are packaged and coffee and water. Nothing amazing but everything was good.

En savoir plus sur Delta

Just snacks that are packaged and coffee and water. Nothing amazing but everything was good.

Un souci hélas…..j’ai perdu mes prothèses auditives….à tout hasard je vous le signale ….sur vol de New York à Nice le 21 septembre vol delta New York JFK à Nice France vol : VS 3971 A tout hasard merci 🙏 Cordialement F.christ

Sur ce vol l'organisation de l'embarquement est à revoir car très mal gérée. Rien à dire sur le personnel et le service. En revanche sur le vol aller (D265 le 8 août), 4 heures de retard sur l'horaire prévu à Roissy au final avec un changement de porte de dernière minute, très mauvaise gestion qui a impacté notre arrivée et la suite du voyage.

A part l'embarquement pas vraiment un peu chaotique tout fût parfait.

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Food in airlines needs improving

Flight was delayed 3 hours

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

The boarding staff near the gate were awfully rude and unprofessional. From my flight to MSP , as well as my flight from SLC. They were speaking to each other in their own language and it seemed like they were talking about people who were boarding on the plane. Completely unacceptable. However, The crew member of the plane were all nice.

Internet access was much better than non-existent American Airlines. Need higher speed, to watch entertainment on our phone would have been great!

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Points positifs : "quick easy flight"
Points négatifs : "sockets to charge electronics"
Points positifs : "The crew was kind."
Points négatifs : "I sat in the last row, in the window seat, except there was no window at all. It was the only area of the plane without a window. The seat did not recline, and there was no window. It was claustrophobic to say the least."
Points négatifs : "3 hours late!!!"
Points positifs : "Nice on board crew."
Points négatifs : "More arm & leg room in basic seating. Tray tables are flimsy and seem worn."
Points négatifs : "being on time"
Points positifs : "we could not get a seat until we arrived at the airport."
Points positifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."
Points négatifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."
Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "Food. Phone charging at seat, entertainment screen."
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Slow WiFi"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "I had a very comfortable seat, it was a very good experience overall."
Points négatifs : "Unfortunately had flights delayed which forced me to arrive home much later than originally planned."
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "I was in Comfort+ so there was a bit more leg room than standard economy"
Points négatifs : "Even with Comfort+ things are tight."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

The actual flight was ok. But was a mess before departing AMS. My previous flight was late, so missed my connection in AMS. Then I spent over two hours getting things settled to get another flight. I was unable to complete my request online, and no one at KLM in AMS wanted to help. They kept giving me the run-around until I finally convinced them K was stuck without their personal help. It added a lot of stress (and about 5 more hours of transit time) to my overall journey.

Delays. Endless walking at Schiphol, most exits closed. No staff or signs.

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Very cramped flight, overhead bins were all completely filled, and passengers had to fly with bags by their feet which was not very comfortable for me personally.

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Travelling from Nigeria was a nightmare. Those thugs at the airport gave my husband and i hell because we had our boarding passes on our phone. We had to keep bribing and begging them to let us through. It is the worse travel experience I’ve ever ever had in my entire life. And I travel a lot

They canceled our flights that went on anyway.

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points négatifs : "I had paid for an upgrade to sit in the front of the cabin with extra legroom (row 14A). When I boarded a man sat it my seat. He had not paid for the upgrade, but the crew let him stay in my seat. I had asked him to social distance but he continued to sit right behind me bo matter which seat I moved to. He argued with the crew until they gave up and let him stay. They did not check his boarding pass or ask him to move to his assigned seat I found a different seat away from him but I don’t see the point in paying for extra legroom when the crew let’s people who haven’t paid for it sit it those seats. I felt harassed by the man and was very uncomfortable the whole flight. I am considering my next step, I think I should at least receive a refund for the upgrade I paid for."
Points négatifs : "Very nice crew and great food"
Points positifs : "Klm's consistantly high standards in everything they do."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Crew good and seat OK but not exceptional for business class"
Points négatifs : "Food was average - main course could have been better. Range of movies ok but not great"
Points positifs : "Professional crew. Good simple check in."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Staff were professional and polite."
Points négatifs : "Despite zone boarding, boarding and disembarkation were very slow. Passengers like me with flight connections were very anxious regarding missing these."
Points négatifs : "Delay due to strike"
Points positifs : "Customer care was super supportive"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"
Points négatifs : "The plane is so old..,"
Points négatifs : "KLM crew exceed our expectations"
Points positifs : "Crew was great and helpful despite oversight in my special meal."
Points négatifs : "Special meal request was overlook. I did not mind so much as eating less does some good! It is human to err!"
Points négatifs : "1. In Flight Entertainment 2. Controlled In Flight Temperature"
Points positifs : "Nice staff and no delay"
Points négatifs : "Instead of crisps maybe a bit of cheese or crackers"
Points positifs : "The friendliness of the crew"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Good for both."
Points négatifs : "Bigger seats."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "the crew was nice"
Points négatifs : "Seat confort on long flights, leg rooms,"
Points négatifs : "Larger meals."
Points négatifs : "Turn the lights on early making it hard to sleep"
Points positifs : "Crew's hospitality, good music, good destination material, terminal info, good system overall"
Points négatifs : "Less legroom, storage space, bad food, few movie options."
Points positifs : "Nice crew pilot food and beverage"
Points négatifs : "No wifi"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Crew was excellent -kind nice and very attentive"
Points négatifs : "Entertainment went out mid flight. Had to be reset off 30 mins but cam back up"
Points positifs : "I am so grateful to have been provided delicious and filling vegan meals on this long flight. Thank you for offering a dietary option that is compassionate toward animals and contributes less to climate change! Now if only the planes were powered by clean, renewable energy... Hopefully that will become a reality someday very soon! Oh, and also the crew on this flight was exceptionally kind and helpful. Thank you so much!"
Points négatifs : "I did not enjoy the turbulence, which I suppose is unavoidable. More importantly, I felt quite guilty about the greenhouse gas emissions of my flight. I have decided to cut down on my air travel as much as possible as a way of reducing my carbon footprint."
Points positifs : "We were fed a nice pasta meal and offered drinks twice. They also gave a muffin for desert. The flight attendants were very nice and attentive with cheerful smiles. I wish every airline had service this good!"
Points positifs : "Wifi on Board"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The leg room, was surprisingly roomy"
Points négatifs : "The food and that there was no entertainment."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food and one bathroom out of service makes an awful flight"
Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."
Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."
Points positifs : "Excellent very good"
Points négatifs : "Everting so good ex"
Points positifs : "Delayed flight but staff apologized as for safety reasons."
Points négatifs : "Very late arrival"
Points positifs : "Booked extra room seat which gave me good room for seating"

CDG, fidèle à lui même. Pas assez de place pour s’assoir, restauration en souterrain et très moyenne.

Instructions confuses à l’embarquement. Personnel désinvolte. Sièges brinquebalants et peu confortable.

Personnel condescendant

Un gros effort a été fait par les équipages d’Air France depuis quelques années pour améliorer l’expérience client et c’est franchement une réussite. L’accueil est chaleureux et convivial et le service à bord est réalisé avec compétence et avec le sourire. Continuez comme ça, ça fait du bien et ça tranche avec un certain nombre de compagnies aériennes beaucoup moins accueillantes !!

Steward agréable

Il y avait une grande différence comparé au premier vol Dakar-Paris ... Nettement mieux Ce que je déplore c'est la longue attente avant d'avoir nos bagages!!!

Bon vol mais malheureusement fort bruyant à cause des enfants en bas âge.

A really excellent and comfortable experience. No wifi in my section of business class though - would have made it perfect.

Les hôtesses trop dissipé

Service on board

Service nickel. Manque de place pour jambes

Le personnel de vol est agréable et serviable. Par contre la nourriture au retour est plus que médiocre même si nous ne sommes pas dans l’avion pour faire un bon repas de réveillon 😋 , c’était quand même pas bon du tout. Bonne année 2022

Nice,o time,and great foods and services.

4 flights in 3 weeks between arrival and departure and all flights delayed about 5 to 6 hours ! What’s going on with AF ?! Not a low cost and you paid for that service !?!? Not anymore

Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"
Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."
Points positifs : "The crew was OK, but nothing special."
Points négatifs : "Air France should not sell tickets for which the connection flights are almost impossible to catch. My luggage was not transferred to my connecting flight. I had to run to catch the flight to Bucharest. At CDC there were only two custom officers for checking passport of EU citizens, on a Saturday morning with hundreds and hundreds incoming travelers. On top of it, one female officer was rude. Typical french :("
Points positifs : "Crew asked us if we’d like to move to an empty row to be more comfortable without us even requesting it."
Points négatifs : "Bigger coffee cups? Really nothing to complain about. Everything I would expect from a flight. A++"
Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points positifs : "Amasing crew"
Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."
Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"
Points négatifs : "Our request for vegetarian meals got lost after a glight was cancelled."
Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"
Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"
Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."
Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."
Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."
Points positifs : "Crew was very friendly and seat in KQ is super comfortable in Business."
Points négatifs : "Couldn’t understand announcements"
Points positifs : "ras"
Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "sièges trop serrés"
Points positifs : "The transfer times were excellent"
Points positifs : "FA kept bumping into my seat waking me up"
Points négatifs : "Return the 777 to 9 across"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "Most of the crew tired especially hard to keep everyone comfortable and safe. The food was absolutely amazing."
Points négatifs : "Other members of the crew were snarky to passengers and dismissive of questions from passengers during the early stages of the delay. We were all trapped on board for about 4 or so hours without much communication from the crew or captain which made me very anxious. We arrived 5 hrs late and it put my whole trip in jeopardy. Based on this experience, I eont be inclined to use this airline again for future trip planning. This airline will need to work hard to earn my trust back because i felt physically and emotionally unsafe throughout the experience, many times."
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points positifs : "Entertainment"
Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"
Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."
Points positifs : "Great service, decent food"
Points négatifs : "There was no WiFi on the plane"
Points positifs : "Crew and boarding were very good. Very helpful to foreigners. Thank you Coffe was really good didn’t eat food. Sleeping."
Points négatifs : "Business class seats weren’t comfortable and too narrow no entertainment."
Points positifs : "Their evacution video is interesting"
Points négatifs : "The aircraft is a bit old and somehow the flight crew didn’t offer me the full menu as the menu describe. First time encounter that in a business class"
Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"
Points positifs : "Le divertissement"

Vols pas chers Brest - Montréal

Dernières offres d’allers-retours

10/5mer.
1 escaleDelta
14h 40minBES-YUL
24/5mer.
1 escaleDelta
9h 00minYUL-BES
504 €
10/5mer.
1 escaleAir France
14h 40minBES-YUL
24/5mer.
2 escalesAir France
13h 05minYUL-BES
515 €
10/5mer.
2 escalesDelta
16h 40minBES-YUL
24/5mer.
2 escalesDelta
14h 15minYUL-BES
632 €
10/5mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
29h 35minBES-YUL
24/5mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 45minYUL-BES
881 €
14/12mer.
2 escalesKLM
20h 03minBES-YUL
30/12ven.
2 escalesKLM
18h 40minYUL-BES
1 074 €
14/12mer.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 10minBES-YUL
30/12ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 40minYUL-BES
1 079 €
14/12mer.
1 escaleKLM
20h 10minBES-YUL
30/12ven.
1 escaleKLM
18h 40minYUL-BES
1 096 €
25/12dim.
1 escaleKLM
17h 00minBES-YUL
2/1lun.
1 escaleKLM
30h 20minYUL-BES
1 172 €
5/1jeu.
1 escaleKLM
16h 35minBES-YUL
2/6ven.
1 escaleKLM
9h 00minYUL-BES
1 219 €
5/1jeu.
1 escaleAir France
17h 45minBES-YUL
2/6ven.
1 escaleAir France
11h 35minYUL-BES
1 220 €
31/12sam.
1 escaleKLM
12h 10minBES-YUL
6/1ven.
2 escalesKLM
18h 40minYUL-BES
1 223 €
5/1jeu.
1 escaleAir France
17h 45minBES-YUL
2/6ven.
1 escaleAir France
19h 25minYUL-BES
1 238 €
31/12sam.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 55minBES-YUL
6/1ven.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 15minYUL-BES
1 270 €
5/1jeu.
1 escaleKLM
17h 45minBES-YUL
2/6ven.
2 escalesKLM
29h 15minYUL-BES
1 278 €
5/1jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 15minBES-YUL
2/6ven.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 15minYUL-BES
1 279 €
5/1jeu.
2 escalesAir France
31h 30minBES-YUL
2/6ven.
1 escaleAir France
11h 35minYUL-BES
1 291 €
5/1jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
26h 20minBES-YUL
2/6ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
24h 00minYUL-BES
1 302 €
5/1jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
26h 20minBES-YUL
2/6ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
24h 00minYUL-BES
1 326 €
17/12sam.
1 escaleAir France
31h 25minBES-YUL
30/12ven.
1 escaleAir France
18h 40minYUL-BES
1 336 €
5/1jeu.
1 escaleDelta
13h 25minBES-YUL
2/6ven.
2 escalesDelta
14h 15minYUL-BES
1 531 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

1/5lun.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 50minBES-YUL
276 €
1/5lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 35minBES-YUL
367 €
5/12lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
36h 45minBES-YUL
515 €
5/12lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 20minBES-YUL
535 €
5/12lun.
1 escaleAir France
16h 35minBES-YUL
564 €
1/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 50minBES-YUL
873 €
1/2mer.
1 escaleDelta
15h 45minBES-YUL
1 278 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Brest - Montréal

Départ :

Brest (BES)France

Destination :

Montréal (YUL)Canada

Classes :

1 242 €
469 €

Découvrez les aéroports de départ :

502 €

Découvrez les destinations :

502 €