Trouvez des vols pas chers Rennes - Montréal

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Montréal. Combinez vol et hôtel et économisez !

RNS — YUL
25 juin — 2 juil.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 25/6
sam. 2/7

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Montréal. Combinez vol et hôtel et économisez !

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

214 €

Prix moyen aller-retour

594 €

Bonne affaire aller-retour

543 €

Bonne affaire aller simple

280 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 23%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 27%.
Vol Rennes - St-Jacques - Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol Rennes - Pierre-Elliott-Trudeau Intl

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 280 € ou moins, et un vol aller-retour à 543 € ou moins.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 9% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Rennes - Montréal

3 meilleures compagnies proposant des vols Rennes - St-Jacques - Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
LufthansaNote générale basée sur 28626 avis
8,0Embarquement
7,8Confort
8,4Équipage
7,6Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

En savoir plus sur Lufthansa

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Sitting on the plane waiting for take off for 30 minutes and not AC plus rude flight attendants.

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Lufthansa only have pasta and no options. I don’t like pasta so had a bread roll on a 9 hour flight Fold out entertainment system arm would not hold the screen up as it was loose. Generally the inside of the aircraft was in a poor state of repair. Overall the most unGerman flight

Transit à Frankfort : horrible !

SEATS WAYTO CLOSE. Zero leg room.awful experience!!

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Points positifs : "Small plane, decent space, short flight."
Points négatifs : "Legroom."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "Boarding be insured as I have a ticket"
Points négatifs : "If the seats are more comfy for sleeping, I hurt my neck on that flight"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Food was just ok."
Points positifs : "It was long flight but everything was just right. Will use this company again."
Points positifs : "Thé entertainment was amazing. I watched a live soccer game"
Points négatifs : "The space in the plane"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "We lost our bags"
Points négatifs : "Our barges were damaged"
Points positifs : "The crew was very friendly and as I almost did not make my connection flight at FRA, I got bumped up to business class. So my seat was very comfy and the food was excellent."
Points négatifs : "My only concern was my flight from BUD to FRA which was delqyed by 20 mins. So i had to rush to make my connection. I had less then 15mins to run from a gate B to gate Z58 and pass US passport control. Luckily I made the flight but my luggage did not. The 55mins layover is not a sufficient one considering the size of FRA airport especially when the first flight is late."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Nice crew, good food, good choice of movies. Good beer. :) We will fly again with Lufthansa!"
Points négatifs : "Nothing to complain about."
Points positifs : "Food, drink, viewing options on the personal monitor."
Points négatifs : "The seats are terrible! Too small and way too close together!"
Points négatifs : "Food quality"
Points positifs : "I liked size of the lavatory ,food"
Points négatifs : "I didn’t like selection of movies and seat wasn’t that comfortable"
Points négatifs : "It seems like my gluten free meal request did not go through. But I must admit it, It could also be my fault"
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Easy and smooth check in and everything else! Friendly service! Love flying with Lufthansa"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points positifs : "Entertainment is good with literally hunreds of movies. Even the screens are fairly good."
Points négatifs : "It's nice to have digital magazines now of Lufthansa flights, but I am not sure why there are hundreds of movies but only ONE magazine to chose from."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

The flight that you gave us, JQ7 from Melbourne did not exist. Therefore we had to stay in Melbourne for another 24 hours and find another new route and flights to return to Heathrow. All a strain and stress. Your service to us for the return journey useless. So far, I have not found that you have corrected any of your failings and therefore it could also happen again to others tomorrow, next week, or next month. The return journey was a total disaster.

New 737 and seats too confining

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Pumpkin soup instead of a heavy entree was welcome and tasty. Breakfast yogurt portion was generous, the granola less so. Accompaniments were good. Butter was not ice cold, thank goodness."
Points négatifs : "Inbelievably chaotic boarding process for Kili to Dar leg. No boarding lanes so had to fight through the crowd. Was able to observe cleaning process at Dar stop, which was cursory and am sure there was no cleaning of seats of those who boarded at Kili."
Points positifs : "Terrific hot breakfast in bus. class"
Points négatifs : "Window did not darken like the others."
Points positifs : "Klm's consistantly high standards in everything they do."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Great atmosphere, crew was excellent!"
Points négatifs : "I’m 6’5”, so legroom can always be a complaint, but this wasn’t too bad. The plane appeared to be fairly old and didn’t have WiFi. Entertainment also was on an older screen which was navigated by using an old in-seat phone."
Points positifs : "Crew good and seat OK but not exceptional for business class"
Points négatifs : "Food was average - main course could have been better. Range of movies ok but not great"
Points négatifs : "All of the less than good, obvious!"
Points négatifs : "I congratulate the KLM crew!"
Points positifs : "Crew was great, very responsive and hospitable!"
Points négatifs : "more lunch choices, especially choices without dairy products."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Crew was nice and friendly"
Points négatifs : "Airplane so uncomfortable. Food horrible. Not even available for one of us what we ask for on what was offered. Bad taste and not what can be on a that length of time flight."
Points positifs : "Helpful and kind crew"
Points négatifs : "I wish there was WiFi"
Points positifs : "The crew were really helpful with people who had tight connections because of the delayed flight"
Points négatifs : "I wish they had WiFi"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "I love the food"
Points positifs : "The crew were very nice, food was tasty, seat comfortable and the entertainment great as well. Will be flying KLM again soon :)"
Points positifs : "Seating is tight. The crew was great !"
Points négatifs : "As we landed we had to wait on the plane for an hour and a half because another plane (Spirit) was in our “parking spot.” This made it very difficult for people and connecting flights."
Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "punctuality of boarding and flight time"
Points négatifs : "attitude of crew in business class: no sense of true hospitality"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "So many people on a 747!!"
Points positifs : "The seats seemed to have more space on this plane which was nice."
Points négatifs : "It felt strange that the crew members completely skipped over me when serving lunch and drinks. At least something as basic as water should be given to all passengers."
Points positifs : "Good entertainment options. Nice flight attendants"
Points négatifs : "It would be helpful for short people to be able to adjust the head rest lower on the seat. More recent released movies would be helpful. More leg room. Not charging more money to choose seats."
Points positifs : "Everything excellent. Comfortable seats in business."
Points négatifs : "Customer service"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "The aircraft felt clean and quite spacious (decent legroom). Cabin crew was friendly and everything went as expected. Bonus points for the Beemster cheese sandwich (I was totally disappointed when they served the food, but more than pleasantly surprised by the quality of the cheese - I even bought some afterwards, from the Albert Heijn just outside the security area)."
Points négatifs : "Very odd queue separation at boarding. Passengers were divided in 5 lanes, depending on their seating area withing the plane (for a more efficient boarding, I presume) but, by the time we all got to the actual aircraft, we formed another queue in the boarding bridge so it didn't feel like any time was saved or anything."
Points positifs : "Left ontime and service was excellent."
Points positifs : "Arrived Early!"
Points négatifs : "Left Late :-)"
Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "The 767 is configured oddly and th business class seats are so narrow it feel like you are sleeping in a coffin"
Points positifs : "The flight crew was nice. Plane departed/arrived on time."
Points négatifs : "I paid €60 extra to sit in the emergency door seat to get more leg room but once.i was in the plane learned for more leg room I accepted a smaller seat next to a bathroom and no entertainment. I could not store my belongings near me. No power outlet to charge my devices for my own entertainment on a 7 hour flight. Dealing with constant traffic for the bathroom. I sat in the middle seat between two hours other men. It was a constant struggle arm space. After 7hours in the air I could not wait to get off the plane. If I didn't actually pay an extra €60 for the seat I may not feel bad but I feel like I might have been better off without paying for the "upgrade""
Points négatifs : "Bag was lost"
Points positifs : "I personally do not appreciate the food on this leg of the journey Food Ams to Dxb is GOOD!!"
Points négatifs : "The snack & “ solid eggs” in breakfast. Fresh fruit was good."
Points négatifs : "KLM crews look unhappy with their work. Everything they do is a favor not duty."

Notre vol British Airways a été annulé sans aucune explication Nous avons dû acheter des nouveaux billets Inadmissible et lamentable sur le suivi

The food is a joke

On est un cran en dessus d’une compagnie comme Air France. La qualité et la quantité des plateaux repas est décevante, le personnel navigant est désagréable, peu prompt à répondre de manière aimable aux demandes des voyages. Ils semblent tous énervés et réagissent de manière brutale.

Le personnel de vol est agréable et serviable. Par contre la nourriture au retour est plus que médiocre même si nous ne sommes pas dans l’avion pour faire un bon repas de réveillon 😋 , c’était quand même pas bon du tout. Bonne année 2022

une fois de plus 3/4 heure de retard ….

Flight to Florence delayed. All passengers took a bus to Pisa (1.5 hours away) to fly Pisa to Paris. We missed our connection and flew next day. All information regarding the delay online was incorrect ("system not yet updated") . So calling Air France was useless as they could not assist. Not all flight delays can be avoided but many improvements are needed throughout this process.

4 flights in 3 weeks between arrival and departure and all flights delayed about 5 to 6 hours ! What’s going on with AF ?! Not a low cost and you paid for that service !?!? Not anymore

Points négatifs : "Le retard allé comme retour"
Points positifs : "The premium economy- it was the most uncomfortable - tight seats. The back of the seats are not reclining It’s not worth the money you pay for premium services"
Points négatifs : "The premium economy should be eliminated and should be labeled for what it is: couch class with some perks"
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points négatifs : "Air France’s apathy towards its customers is shocking. Traveling with three children , our flight was delayed by 3hrs resulting us arriving in Paris after 1AM. With the airport shuttle(CDVAL) to our airport hotel closed, they offered no assistance despite of my request. Simply asked us to take a taxi (when all taxi stands are abandoned at 2AM). Beware if traveling with family."
Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points positifs : "Amasing crew"
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"
Points négatifs : "the tray was broken and the water felt all over. the flight was 1 hr delayed. All of us stood the 1 hr waiting to know what's next. We could sit."
Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."
Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."
Points positifs : "The crew did its best to make up for the fact that the special meal I ordered was inedible."
Points négatifs : "See previous"
Points positifs : "Flight attendant was rude to my non French speaking 12 year old. He ripped his charger out of the USB port and threw it at him."
Points négatifs : "TSA was sketchy and gave a FULL search, part down, etc. I kept asking and the excuse kept changing. Final excuse ridiculous! Flight attendant could have not treated my son as he way he did. I was unaware that the usb cord being inputted during taxiing As was my son. He was horrible to him!!"
Points positifs : "Crew was very friendly and seat in KQ is super comfortable in Business."
Points négatifs : "Crew forced me to change my upgraded comfort seat to accommodate a 12 year old who they knew was going to be airsick. So I spent the first half of the flight next to a vomiting girl. Only after I asked to file a complaint, they allowed me one of two empty seats in premium. Terrible customer service."
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "Left on time. No turbulence."
Points positifs : "The crew was friendly!"
Points négatifs : "Once again no vegetarian options."
Points positifs : "The crew was amazingly helpful. My son was having some anxiety and they went out their way to make him comfortable. They were the best!"
Points positifs : "Great seat. Comfortable. Quick boarding."
Points négatifs : "Asked flight attendant to wake me for breakfast....forgot. Long wait for bathroom,"
Points négatifs : "Two hour delay meant we missed our connection. Then given a very late flight and had to haggle for ages to get earlier flight and told we should pay extra for it!"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Crew was nice movie selection was good."
Points négatifs : "Plane was late which caused a 5 hour layover in Paris CDG. Food not very good. Entertainment system clumsy to operate."
Points négatifs : "Old plane."
Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"
Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "Boarding staff helpful with Disabilities; food services quick and pleasant; interior cabin temps appropriate."
Points négatifs : "Why is boarding so prolonged? 1-Small children and elders cannot stand for 20/30 minutes 2-Why are various sections (particularly Economy), no longer boarded by rows. and from rear first...so people don’t clog aisles, step over others, injure or be injured by heavy overhead moves?"
Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."
Points positifs : "Modern aircraft with power, big screens etc"
Points négatifs : "Teenage crew, poor service (not even water brought on request, all "self service" at back of flight, and not being allowed a second drink with dinner), poor language skills (crew not very helpful when 2 hour delay meant I could miss connecting flight, suggesting I "walk fast")."
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"
Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"
Points négatifs : "30 minutes de retard"
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Le divertissement"
Points positifs : "I liked the food, the crew, the service"
Points négatifs : "The seats we were assigned ( we are two we'll feed person's and the seats are toooo narrow"
Points positifs : "The cabin crew were excellent"
Points négatifs : "We were transported to the plane which was quite some distance to the plane via bus after climbing down steep stairs from the departure gate area. Then we had to climb steep steps in extremely hot weather. We were then delayed for a hour in the plane in very hot conditions as the plane had its air conditioning off and the ground air conditioning was not put on. We were swearing in the heat for an hour!! We arrived at our destination and hour and half late!!"
Points positifs : "Embarquement, service à bord, équipage parfait... un vrai service aérien sur des courts courriers ! Très bon rapport qualité/prix pour ce vol. Arrivée à l'avance à l'Orly."
Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Rennes à Montréal

Les compagnies aériennes voyageant de Rennes à Montréal ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageur·euses. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Rennes à Montréal

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Rennes à Montréal

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Rennes à Montréal

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Rennes à Montréal

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles de Rennes à Montréal

Vols pas chers Rennes - Montréal

Dernières offres d’allers-retours

15/11mar.
1 escalePlusieurs compagnies
31h 10minRNS-YUL
22/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
38h 50minYUL-RNS
422 €
10/9sam.
1 escalePlusieurs compagnies
31h 05minRNS-YUL
17/9sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 10minYUL-RNS
427 €
15/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 33minRNS-YUL
22/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
38h 50minYUL-RNS
433 €
1/10sam.
1 escaleKLM
11h 45minRNS-YUL
8/10sam.
2 escalesKLM
20h 10minYUL-RNS
457 €
10/9sam.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 45minRNS-YUL
17/9sam.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 10minYUL-RNS
468 €
1/10sam.
1 escaleKLM
11h 45minRNS-YUL
8/10sam.
1 escaleKLM
14h 40minYUL-RNS
475 €
5/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
35h 35minRNS-YUL
23/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 30minYUL-RNS
480 €
1/10sam.
2 escalesLufthansa
23h 05minRNS-YUL
8/10sam.
2 escalesLufthansa
54h 15minYUL-RNS
481 €
10/9sam.
1 escalePlusieurs compagnies
31h 05minRNS-YUL
17/9sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
35h 35minYUL-RNS
498 €
5/9lun.
2 escalesKLM
38h 55minRNS-YUL
23/9ven.
2 escalesKLM
35h 40minYUL-RNS
554 €
5/9lun.
1 escaleKLM
16h 00minRNS-YUL
23/9ven.
1 escaleKLM
14h 40minYUL-RNS
675 €
30/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 40minRNS-YUL
30/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 30minYUL-RNS
715 €
5/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 45minRNS-YUL
23/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 10minYUL-RNS
726 €
7/7jeu.
1 escaleAir France
18h 40minRNS-YUL
15/8lun.
1 escaleAir France
14h 50minYUL-RNS
800 €
7/7jeu.
1 escaleKLM
12h 30minRNS-YUL
15/8lun.
2 escalesKLM
16h 35minYUL-RNS
878 €
11/7lun.
2 escalesAir France
19h 40minRNS-YUL
2/8mar.
2 escalesAir France
19h 05minYUL-RNS
885 €
21/7jeu.
1 escaleAir France
11h 20minRNS-YUL
28/7jeu.
1 escaleAir France
11h 30minYUL-RNS
947 €
21/7jeu.
2 escalesLufthansa
30h 05minRNS-YUL
28/7jeu.
2 escalesLufthansa
39h 10minYUL-RNS
1 012 €
9/7sam.
2 escalesLufthansa
47h 25minRNS-YUL
20/9mar.
2 escalesLufthansa
38h 15minYUL-RNS
1 018 €
7/7jeu.
2 escalesLufthansa
30h 05minRNS-YUL
15/8lun.
2 escalesLufthansa
14h 20minYUL-RNS
1 023 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

15/11mar.
1 escalePlusieurs compagnies
31h 10minRNS-YUL
22/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
38h 50minYUL-RNS
422 €
10/9sam.
1 escalePlusieurs compagnies
31h 05minRNS-YUL
17/9sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 10minYUL-RNS
427 €
15/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 33minRNS-YUL
22/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
38h 50minYUL-RNS
433 €
1/10sam.
1 escaleKLM
11h 45minRNS-YUL
8/10sam.
2 escalesKLM
20h 10minYUL-RNS
457 €
10/9sam.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 45minRNS-YUL
17/9sam.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 10minYUL-RNS
468 €
1/10sam.
1 escaleKLM
11h 45minRNS-YUL
8/10sam.
1 escaleKLM
14h 40minYUL-RNS
475 €
5/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
35h 35minRNS-YUL
23/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 30minYUL-RNS
480 €
1/10sam.
2 escalesLufthansa
23h 05minRNS-YUL
8/10sam.
2 escalesLufthansa
54h 15minYUL-RNS
481 €
10/9sam.
1 escalePlusieurs compagnies
31h 05minRNS-YUL
17/9sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
35h 35minYUL-RNS
498 €
5/9lun.
2 escalesKLM
38h 55minRNS-YUL
23/9ven.
2 escalesKLM
35h 40minYUL-RNS
554 €
5/9lun.
1 escaleKLM
16h 00minRNS-YUL
23/9ven.
1 escaleKLM
14h 40minYUL-RNS
675 €
30/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 40minRNS-YUL
30/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 30minYUL-RNS
715 €
5/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 45minRNS-YUL
23/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 10minYUL-RNS
726 €
7/7jeu.
1 escaleAir France
18h 40minRNS-YUL
15/8lun.
1 escaleAir France
14h 50minYUL-RNS
800 €
7/7jeu.
1 escaleKLM
12h 30minRNS-YUL
15/8lun.
2 escalesKLM
16h 35minYUL-RNS
878 €
11/7lun.
2 escalesAir France
19h 40minRNS-YUL
2/8mar.
2 escalesAir France
19h 05minYUL-RNS
885 €
21/7jeu.
1 escaleAir France
11h 20minRNS-YUL
28/7jeu.
1 escaleAir France
11h 30minYUL-RNS
947 €
21/7jeu.
2 escalesLufthansa
30h 05minRNS-YUL
28/7jeu.
2 escalesLufthansa
39h 10minYUL-RNS
1 012 €
9/7sam.
2 escalesLufthansa
47h 25minRNS-YUL
20/9mar.
2 escalesLufthansa
38h 15minYUL-RNS
1 018 €
7/7jeu.
2 escalesLufthansa
30h 05minRNS-YUL
15/8lun.
2 escalesLufthansa
14h 20minYUL-RNS
1 023 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Rennes - Montréal

Départ :

Rennes (RNS)France

Destination :

Montréal (YUL)Canada

Offres de vols retour :

Montréal - Rennes

Classes :

341 €

Découvrez les aéroports de départ :

422 €

Découvrez les destinations :

422 €