Trouvez un billet d’avion pas cher pour la Côte d’Ivoire

Trouvez un billet d’avion pas cher pour la Côte d’Ivoire

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la Côte d’Ivoire

Aller-retour
Économique
Miami (MIA)
Côte d’Ivoire
jeu. 5/8
jeu. 12/8
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Côte d’Ivoire : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Côte d’Ivoire et recevez des mises à jour par e-mail.

Dernières bonnes affaires pour la Côte d’Ivoire

Abidjan
1 escale à partir de 356 €
2 escales et + à partir de 336 €

Bon à savoir

Basse saison

novembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 20%.

Prix moyen aller-retour

541 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

327 €ou moins

Bonne affaire aller simple

132 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour la Côte d’Ivoire

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour la Côte d’Ivoire ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour la Côte d’Ivoire aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Marseille à 236 €, aller-retour à 327 €, aller simple de Nantes à 132 €, aller-retour à 332 €, aller simple de Lyon à 183 €, aller-retour à 336 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août et novembre est le mois le moins cher pour partir pour la Côte d’Ivoire.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Côte d’Ivoire.

FAQ - Réserver un vol pour la Côte d’Ivoire

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Côte d’Ivoire ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Côte d’Ivoire ?

Puis-je prendre l’avion pour Côte d’Ivoire ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Côte d’Ivoire ?

Puis-je prendre l’avion pour Côte d’Ivoire sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour la Côte d’Ivoire ?

Quelle est la durée d’un vol pour la Côte d’Ivoire ?

Quel est le vol le moins cher pour la Côte d’Ivoire ?

Quelles compagnies proposent des vols pour la Côte d’Ivoire ?

Quelle est la destination la plus populaire en la Côte d’Ivoire ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour la Côte d’Ivoire

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 23 193 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"

Points négatifs : "Tv and food"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Food was better"
Points négatifs : "Seating was not tight"

Points positifs : "Good food, good entertainment, courteous staff, 2 bags luggage allowance"
Points négatifs : "Seat is small and uncomfortable and crowded"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Overall good experience"
Points négatifs : "Bathrooms were already dirty upon boarding"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points négatifs : "The booking experience was exceptionally bad. Never again through you."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Comfortable seats, good food"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points négatifs : "Timing"

Points positifs : "Its was sooo goood, thanks"

Points positifs : "Everything was perfect!!! I have no remarks!!!"

Points positifs : "The international pods were wonderful. Lots of space and could choose from a ton of movies. the bathroom was oversized with plenty of space. And the Bentley travel packs are a very nice touch. The highlight of the trip though is the Turskish Lounge in Istanbul. It has several grand pianos, tons of iMac stations, a freaking golf simulator, and different food stations. Thai, Turkish cuisine a salad bar. It it the best lounge I have experienced 10 fold. It’s the size of a mall."
Points négatifs : "One negative was the beverage service. Iberia and Korean air are much more attentive before and upon take off. Beverage carts come around quite often. Turkish, not so much. Also food was just okay. Feel like other airlines do better in business class"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Flight was on time, great cabin crew."
Points négatifs : "Seats and Food was not as good as it used to be."

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "They have canceled my flight even though I have booked it long time ago. They climed its because they have overbooked the flight. Crew was rude and short tempered, didn't understand the urgency of having to go to that flight"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "I did not like anything."
Points négatifs : "Everything. I will never book a flight from Kayak from now on. Kayak just charged us a lot of money and did not do anything for us."

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Everything is just done way better than all the other airlines flying to Europe from America !!!"

Points positifs : "I like the food and movies"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The flight was on time"
Points négatifs : "The boarding process was not orderly"

Points positifs : "Everything. Clean plane, cool cologne and lotion in spacious bathroom. Crew was super friendly, helpful and accommodating to us travelers w kids."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "More staff to ease boarding--a passenger tripped and was "run over" by other passengers"

Points positifs : "Food, no delays, entertainment, price"
Points négatifs : "No leg room on the plain, the crew is ok, but not very friendly. Not flexible with kids menu (requested kids menu, but crew was not notified and was not able to provide any), not very clean inside the plane (tables were dirty and there was hair in the window)"

Points positifs : "Turkish airlines always delivers and economy feels like business with the hot towels and good food!"
Points négatifs : "Quite a full flight and no extra accommodation for families."

Points positifs : "Customer service was great. I love the food and also free tv and movies. Excellent in all ways !"

Points positifs : "They are literally the BEST airline I have every flown! All the crew are so nice and it is their policy to give you all of the comforts - pillows, blankets, headphones, drinks (including alcohol), movies, musics, games, meals, snacks and probably more! I don't think they have a way to take money! This was the best flying experience I have ever had! The plane itself was also very nice. There was touchscreen in front of me with all kinds of entertainment plus a USB charger for my phone. They also made sure the closest connecting flight folks had gate attendants waiting for them. The service is phenomenal all the way around!"

Points positifs : "The staff are friendly the food is great and their are lots of options, there is nothing to buy, everything is included in your ticket price (entertainment, games, movies, food, snacks, drinks, including alcohol) as well as a complementary travel bag with a sleeping eye mask, slippers and toothbrush and toothpaste. I couldn't be happier. I will seek out Turkish Airlines now every time I fly!"
Points négatifs : "nothing, it was the best flying experience I have ever had!"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "The seats were comfortable, food was ok . Staff were friendly"
Points négatifs : "The service was a bit relaxed, with kids I had a little hard time getting attention promptly"

Points positifs : "Smooth flight, comfortable seats, crew was very catering and kind"
Points négatifs : "The equipment on the plane needs some tuning up such as the screens tilting on their own (like falling down)"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "The seats were comfortable and the first meal was great! Staff was friendly and the bathroom was VERY clean and nice."
Points négatifs : "I didn't like the multiple, repetitive announcements. I would suggest that once the guest has picked their language preference on the screen, they then only hear announcements once in their preferred language. Also, our first transfer flight with Turkish allowed for us to carry our personal camera, but then on our main connecting flight we were told that we couldn't have it as a carry on. We would have stowed it in checked baggage had we been previously told. This was incredibly frustrating."

Points négatifs : "Seats are very uncomfortable in all planes"

Points positifs : "The on-board entertainment"
Points négatifs : "More food, more water"

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points négatifs : "TAP doesn't understand the first thing about customer service."

Points négatifs : "Boarding procedures"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : ":("
Points négatifs : ":("

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "The boarding procedure was much more organized than the previous flight."
Points négatifs : "They served fish on board, and the odor stuck around for awhile."

Points positifs : "The crew was great."
Points négatifs : "My baggage did not get delivered to the final destination, that could have been handled better."

Points positifs : "the crew did really made sure we had what we needed."
Points négatifs : "Should have made an announcement that the 3g cellular coverage was turned on. Went on in the middle of the flight and had no idea. My phone was in the overhead bin and I thought it was off. When I landed I had an outrageous fee. Should be given a choice to use it or not."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Servicio"
Points négatifs : "Proceso para comprar maletas desde que uno compra el pasaje, no me permitió por internet y pague demasiado en él aeropuerto"

Points positifs : "Better system to boarding."
Points négatifs : "Announce properly for boarding."

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "We really enjoyed TAP Air Portugal and expect to fly with them again. Comfortable seats, pillow, blanket, and MEALS! Good ones with actual silver! USB charging port at every seat, with a good selection of movies. Great airline for a great price!"

Points négatifs : "The moment to enter to the airplane needs to be more organized. The food served was terrible. No air conditioning during the time we were waiting inside the airplane."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points positifs : "I am used to traveling continents with other companies. There has always been 2 check in bags allowed with no extra charge as long as you are under 23kg on each. I get to the airport with my 2 bags ready, TAP tells me on large holidays, they only allow 1 bag to be checked to my specific african destination until January 11. And that one bag will cost me $120. They will not let me have the second one. Who does that? How much sense is this supposed to have. I checked with others and they do not do that. Never again they will see me."
Points négatifs : "TAP's stupid rules against my destination. Not faire!"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Everything else"
Points négatifs : "The WiFi was expensive and very little total data allowance even in Executive class so very unsatisfactory."

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "Flight crew were nice plane arrived safely"
Points négatifs : "They nickel and dime you. I paid for extra leg room and then on way over made me pay to check bag (which was supposed to be free) and way back switched planes so never got extra room and had to pay for bag as well and now have to fight for my money back. I don’t like the feeling of having to always pay. If you want people to not carry on so much stop charging (especially on international flights) to check bags."

Points négatifs : "The flight was with some delay."

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "One of my checked bags never arrived. It has been a week and I still don't have my bag."

Points négatifs : "The long delay, more than 1.5 hours."

Points négatifs : "poor and cheap plane"

Points positifs : "Seat"
Points négatifs : "No film"

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Food and staff"

Points positifs : "Excellent attention by the crew and the food."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points positifs : "The crew & cleanliness in general . On time ."
Points négatifs : "What I don’t like in all modern flights in economy( not enough leg room) . I’m 5feet 8 and can hardly fit . I’m Not overweight. I can’t imagine what taller people must feel like."

Points négatifs : "The fact that the airline only gave us a 18Euro voucher good enough for one meal. A thievery."

Points négatifs : "No usb Mediocre to disgusting food"

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points positifs : "On m'a fait raté mon vol et pour impossible de trouver un interlocuteur. TRES DECU!!!"

Points négatifs : "Suoer"

Points négatifs : "On doit payer même le café sur l’avion première fois que cela nous arrive vol de 4 heures sans aucun breuvage ni nourriture inclus. Aucun divertissement."

Points positifs : "Great crew n comfort."

Points négatifs : "Flight was late, very little communication, hot and uncomfortable and slow, and everyone missed their connections."

Points négatifs : "Departure was slightly late (passengers still exiting the plane when gate was called)"

Points négatifs : "If we hadn't been delayed for an hour due to issues with late passengers Breakfast was minimal and not very good Entertainment options were limited Some of the crew seemed dismissive of African or African-presenting passengers"

Points positifs : "confort & service au niveau attendu"
Points négatifs : "20 mins de retard au décollage"

Points négatifs : "2:30 de retard"

Points positifs : "Good explanation for the pilot itself. Effor to reduce the inconvenience."
Points négatifs : "More than 2 hours delay in Brussels That could have been better !"

Points négatifs : "Repas moins basique"

Points négatifs : "Retard de 20 mins a l'embarquement Repas à prevoir"

Points négatifs : "nous sommes restés coincés une heure au sol au départ pour des formalités administratives"

Points positifs : "Vol à temps et équipage agréable"
Points négatifs : "pas de proposition de divertissement : lecture, journaux, ...."

Points positifs : "The crew was amazing. Brand new airplane and service was excellent. Bathrooms were kept clean."

Points positifs : "Food was good. Crew on the flights were polite"
Points négatifs : "Checking in could be made easier by the airline communicating with the staff. They were not aware i had an email that i could check in luggage and they were not helpful or providing good customer services - unprofessional & inexperienced. Lost my luggage both ways."

Points négatifs : "Propreté de l'avion à l'aller."

Points positifs : "Retard de 45 min"

Points négatifs : "Je n'ai jamais reçu un service de ce genre avec aucune compagnie dans le passé. Avec plus de 50 vols à mon actif dans les 5 dernières année, jamais je n'ai vécu cela. Je travaille dans le tourisme et vous pouvez être certain que je déconseillerai votre compagnie dans le futur à tous mes clients et clientes. Le personnel à bord n'étais pas courtois du tout, aux portes d'embarquement et ainsi qu'au service à la clientèle de votre compagnie. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient votre réputation exemplaire après avoir vécu cette expérience. Votre responsable de l'aéroport Pearson International de Toronto a été audieuse et n'a pas été à l'écoute du tout lors de notre rencontre. Avec plus de 2500$ dépensé pour un aller-retour Paris/Montréal et ce genre de service en retour j'attendais un minimum de considération venant d'une compagnie digne de votre renommée. Mon conjoint est médecin et vous n'avez pas l'air de réaliser ce que réalise ce genre de situation. Nous étions à temps à la porte et on nous a tout simplement refusé l'accès. Aucune solution possible peu importe ce que nous demandions. Aucune possibilitée d'avoir un vol plus tôt ou simplement de faire livrer bagages à notre domicile. Seulement l'interdiction d'entrer dans l'avion que nous avions choisi et ce avec des raisons valables vue le métier de mon conjoint. Je ne comprends pas pourquoi cela nous retombe sur nous, nous devons payer des dépenses supplémentaires afin de rentrer à temps, alors que sur internet lors de la réservation la correspondance était prévue, et qu'on nous a assuré que les bagages auraient le temps de suivre à Paris. J'espère grandement que vous allez considérer ce message et que vous allez faire quelque chose autre qu'un courriel d'excuse."

Points positifs : "Je suis grand de taille, j'avais de la place pour mes pieds."
Points négatifs : "L’embarquement était très long a partir de Bruxelles. Le personnel naviguant etait peu souriant. La sélection des médias proposés étaient moins attractifs"

Points positifs : "L’embarquement etait rapide on a décollé à l’heure"

Points positifs : "Personnel de cabine."
Points négatifs : "Retard. Trop d'annonces Safety."

Points positifs : "Equipage, propreté, entretien de la cabine, ponctualité."
Points négatifs : "Thé, café et eau devraient être à discrétion. Le tout payant ne paye pas..."

Points positifs : "Personnel sympa."
Points négatifs : "L'embarquement est chaotique, pas de divertissement"

Points positifs : "Efficace dans l’embarquement. Vol à l’heure. Arrivé en avance. Sièges confortable pour un court voyage."

Points positifs : "Départ à l'heure et arrivée en avace. Si seulement toutes les compagnies pouvaient faire comme ca"

Points négatifs : "There is not much variety of what to watch- movies/tv. For a long flight it is a nightmare"

Points positifs : "Everything worked out great. Shout out to the Washington Dulles airport for the quickest custom check of my life!"
Points négatifs : "Once in Houston took 30minutes to the luggage to be delivered"

Points positifs : "The flight crew was accommodating and genuinely worked to meet passenger needs during the boarding process and also while I'm flight. The flight entertainment included a good, and varied set of options."
Points négatifs : "1. There is a security check just prior to boarding at the gate in Brussels that is not known about in advance. The process is not organized, nor did I (along with other passengers) understand why another checkpoint was being unexpectedly required.. 2. The food onboard (main meal - beef and snack - calzone) were not good; although they were served hot, they were bland and unappetizing. Contrary to popular belief, not all airplane food is "bad". 3. And finally, the restrooms were not kept clean during the flight - I had never seen that on any of the nternational airlines I've taken over several years."

Points positifs : "The crew was kind and respectful. The flight was on time and the food was OK."
Points négatifs : "Nothing to complain about on this flight."

Points négatifs : "Pour un vol de 6h, international il est selon moi inacceptable qu’il n’y pas eu ni collation de servit ni de breuvage. Tout était payant."

Points positifs : "Brussels Air was on time, attendants were courteous, plane was clean and in great condition. For a discount flight, it was great!"

Points positifs : "L'attention de l'équipe à bord était au delà de l'habituel dans les avions de compagnies de bas coût. Ils ont montré un vrais souci pour le confort des passagers."
Points négatifs : "Ma siège était dans le dernier rang de l'avion, sans fenêtre et pas trop commode. Pourtant, c'était à cause de ça que l'équipe, sachant les inconvénients, m'ont montré cette attention spéciale comme compensation."

Points positifs : "À l heure excellent décollage et atterrissage tout en souplesse"
Points négatifs : "Siège peu confortable je ne pouvez pas abaisser le dossier"

Points positifs : "l acceuil et personnel tres sociable"

Points négatifs : "Retard et bagages perdus"

Points positifs : "La couleur de l'avion"
Points négatifs : "Le correspondance manquée à cause su retard"

Points négatifs : "My husband was rerouted through London because they said he didn't have an ETA to go through Canada. But he does have one. We have the number and Brussels Air was the one that got it for him on his outgoing trip! When I called the airline to get his route details they said he does have one and they saw that he did. So what's up Brussels Air staff? We hope you will offer some recompense for the error and the trouble."

Points positifs : "Le repas était satisfaisant, l'équipage très sympa et les sièges confortable"
Points négatifs : "L'embarquement s'est fait à l'heure mais nous avons attendu plus d'une heure dans l'avion que les bagages soient chargés et sommes partis avec 1h30 de retard en ayant très peu d'informations"

Points négatifs : "Dommage de ne pas avoir eu de collation/snack alors que l'avion partait à 7h du matin (donc à l'aéroport depuis minimum 5h)"

Points négatifs : "no free food, beverage or entertainment"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "6 heures de retard à destination dans l'indifférence totale"

Points positifs : "Nothing special"
Points négatifs : "No newspaper"

Points positifs : "The stewardess"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Problème à l'enregistrement en ligne car mon billet Air Canada n'existait pas dans la base de données Brussels Airlines. Cela m'a valu presque 2 heures de téléphone avec Air Canada (0.15 euro la minute). Et puis au comptoir d'enregistrement, nouveau gros problème, celui-là très grave à mon sens. L'agent de comptoir m'a dit que je n'avais pas d'ESTA, donc que je ne pouvais pas partir, alors que j'en avais un. En pleine panique, j'ai appelé ma mère qui heureusement a retrouvé en 5 minutes dans son ordinateur mon numéro d'ESTA. Cela m'a causé une très grosse frayeur, car c'était presque le moment de la fermeture de l'enregistrement, et m'a vraiment gâché le voyage. Je me plains donc franchement du manque de gentillesse et de la qualité du service de l'agent de comptoir. Je précise que j'étais en billet retour, donc il aurait été facile à l'egent de penser que j'avais un ESTA puisque j'avais fait escale à Chicago aussi à l'aller."

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "C est le meilleure pays de l Europe"

Points positifs : "Crew members were very friendly, plane was clean, seats were comfortable, and flight was much quicker than what I thought it was going to be. Boarding was a tiny bit unorganized, but overall flight was great."
Points négatifs : "Boarding was a bit disorganized. I had brought my carry-on but the lady at the counter said I had to check it with baggage (which ended up getting delayed once we landed for an additional 15 minutes)"

Points positifs : "Repas"
Points négatifs : "Retard devteois heures"

Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "Food was rubbish"

Points négatifs : "Retard de deux heures du début de vol"

Points négatifs : "Forced us to pay extra for seat assignments then allowed other passengers to take them. Entertainment did not work despite being reset many times. No additional beverage service outside of meals"

Points positifs : "Leg room was dangerously ridiculously tight."
Points négatifs : "My daughter was not allowed entrance into Morocco. It was a horrible scary experience. Her US issued refugee permanent residence travel document was rejected. In our international travels this has never happened. Marco Air should have caught this before we left the US."

Points positifs : "Just the crew"
Points négatifs : "Entertainement"

Points positifs : "On time. Friendly crew"
Points négatifs : "Food, confort"

Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "La propriété de l avion"

Points positifs : "Satisfait"
Points négatifs : "Sans avis"

Points positifs : "Le personnel était sympa et disponible"
Points négatifs : "Améliorer la qualité des repas"

Points positifs : "Crew was very friendly"
Points négatifs : "Aircraft boarded 1.5 hours late and departed 2 hours late. Upon reaching the destination gate it took 30 minutes to open the aircraft door and start deplaning."

Points positifs : "Personnel à bord sympa"

Points positifs : "The crew was friendly and accommodating"
Points négatifs : "The plane was delayed a few hours and no good reason was provided. The seats were not comfortable and the food was not good. Many of the televisions and chargers didn't work. bathrooms were dirty"

Points positifs : "Most of the crew was nice."
Points négatifs : "The food was bad, all four planes on our trip were delayed, and they lost our luggage."

Points positifs : "Crew amazing , food delicious and safe fly"
Points négatifs : "everything smooth"

Points négatifs : "The issue is the transit time in Casablanca. The conditions on the place to sleep are catastrophic. No room. You are all in the same room ( mens snd wifes) 30 hours transit. I will never spend night in Casablanca"

Points positifs : "Late from Dakar, couldnt provide accommodation at Casablanca, Late again from Casa entertainement system wasnt working on my seat"
Points négatifs : "Pretty much everything"

Points positifs : "Nothing we were delayed for two hours"
Points négatifs : "They could have paid more attention to my luggage by not losing them"

Points positifs : "Personnel très présent confort des sièges"
Points négatifs : "Retard d’une heure avant décollage"

Points positifs : "We never got on this flight, still stuck here in Rome"
Points négatifs : "Why are flights overbooked ? It makes no sense to lose a full day without compensation for this"

Points positifs : "Nothing , the flight was overbooked and they did very little to fix it"
Points négatifs : "We were sent from terminal to terminal and we are now on a flight with Alitalia today"

Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Que je puisse pas perdre mon passeport"

Points positifs : "Acceptable"
Points négatifs : "Que perde pas mon passeport"

Points négatifs : "Bonjour , J’ai demandé si il y avait des couvertures pour mes enfants. L’hôtesse m’a dit qu’elle allait voir. Elle n’est jamais revenue ni pour me dire qu’il n’y en avait pas ni pour m’en donner! Pas très “PRO” je trouve. L’avion n’était pas propre avec des traces. Le petit dej était mauvais"

Points positifs : "Grand espace pour les jambes"
Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Le personnel accueillant"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Surclassement en premium"
Points négatifs : "Décoller à l heurre."

Points positifs : "Le personnel du bord était agréable, disponible et au service d’un avion énorme plein d’enfants en bas âge."
Points négatifs : "Pas d’écouteurs disponibles, ma tablette était cassé, impossible de l’utiliser pour manger au risque de retrouver le plateau par terre."

Points positifs : "Great crew! The food was good. Good entertainment options."
Points négatifs : "Boarding was a bit unorganized"

Points positifs : "Tout"

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Le repas et le vol a l’heur"

Points positifs : "Flight on time. No turbulence."
Points négatifs : "No entertainment. Food was a mini ham sandwich and a cake. Plane furniture is getting old."

Points négatifs : "J'ai acheter des produits le Stewart mas pas rendu la monnaie 11 € c'est le geste et confiance ,cheveux dans le pain"

Points négatifs : "Service was poor and the flight got delayed"

Points négatifs : "Retard, service, l'écran qui ne fonctionne pas"

Points positifs : "Plane had plenty of space, had 3 seats to lay down and sleep Brought my own food, was good decision Smooth flight"
Points négatifs : "Personal TV broken, limited communication during delay at gate and before takeoff."

Points positifs : "Sky-Ram Repas délicieux Personnel accueillant et professionnel"
Points négatifs : "Confort siège business"

Points positifs : "Sky-RAM, génial et innovant"
Points négatifs : "Pas de possibilité de télécharger son téléphone Confort des sièges en classe business:limite Petit déjeuner : proposer autre chose que beurre et confiture non compatibles avec diète"

Points positifs : "So glad to make our tight connection."

Points positifs : "Terrible customer service. There was a huge difference between the crew from my trip sep1st ti this time. Crew never bring you something you ask for and they just say yes and you never see them again. I asked for a tea refill and the guy said ok let me check if there is enough to give refill and never got back to me. I asked the other attendant for a cup of water and took over 45min and I had to go ask for it by myself and got the water like if I am receiving gold. I will never go back with Royal sirMoran. I barely understood why people always complain about this company.."
Points négatifs : "entrainment, comfort and music."

Points positifs : "La disponibilité du personnel"

Points positifs : "L’accu Chaleureux"

Points négatifs : "Enregistrement extrêmement lent"

Points positifs : "Timing was good"
Points négatifs : "Overpriced, no entertainment, no food, nothing."

Points positifs : "Beaucoup de repas. Personnel beau et gentil"
Points négatifs : "Pas d'écran pas de film"

Points négatifs : "A l’aller et au retour, si vous avez une place au dela de la rangee 25 vous n’avez pas le choix c’est poisson. Le boeuf ou poulet n’est plus disponible."

Points positifs : "Acceuil"
Points négatifs : "Néant"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The lack of communication about my flight being delayed 10 hours after arriving at the airport at 3am. Then when we finally left I was not informed of the 25 hour layover in Morocco and I did not have anything with me for an overnight trip. The airlines did not consider this and refused to allow me to get my luggage. By the time I got to my hotel after being given the run around for 2 hours, all of the stores were closed for me to purchase toiletries and the room had no towels. The meal the hotel offered was not edible and I had to purchase food on my own. I was originally suppose to land in NYC Saturday at 6:30pm, but if all goes as planned I will arrive in NYC Monday morning at 1:30am. The staff with this airline was not helpful, very rude, and one of the staff told me it was my problem that I could not get to the hotel they assigned to me."

Points positifs : "L’equie était bien organisée, serviable et patiente. Y avait pas de retard"
Points négatifs : "La nourriture"

Points positifs : "Size and model of the airplane"
Points négatifs : "The bathroom was filthy- worst than the worst bar ever since the very beginning of the flight. Dirty, nasty, horrible smell: a total disgrace. Food was horrible- poor quality, sugar and refined flours. We are not pigs to be fed. Staff looks tired- few to none smiles Entertainment systems were failing or not working"

Points positifs : "Take off and landing were exceptionally smooth. Good pilots and a clean plane."
Points négatifs : "The food-not good! Transit-more needs to be done for passengers who are connecting to other flights. Airport staff are just dismissive and seem uninterested."

Points positifs : "Business class seats were comfortable. Food was good to excellent. The flight was a good value."
Points négatifs : "They are a little stingy showing you the booze but perhaps that's because it was ramadan. The BC lounge in casablanca has no alcohol during ramadan but did have wine at least when it wasn't ramadan (the 1st leg of our journey)."

Points négatifs : "Plane is late No food or drinks at all only water Plane all full is was very bad flight and services"

Points positifs : "Trop de retard, Non respect des gestes barrières (avion plein pas de siège libre entre les personnes)"
Points négatifs : "Ponctualité, respect des règles sanitaires"

Points positifs : "Equipage chaleureux, et arrivé à l'heure"
Points négatifs : "Embarquement, repas à bord et divertissemnt"

Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "EVERYTHING"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight delayed for more than an hour and have. They combined two flights and 2 destinations together. It went chaotic . People were confused about their seats. Many seats were assigned to 2 peoples... Yelling and loud on plane. Many missed their connection. Passengers were not happy at all"

Points positifs : "They left on time!!!!! Rare occurs VW but very happy! Staff was great"

Points positifs : "Le personnel était pro ils répondent aux exigences des passagers mais tunisair ne nous a pas servi de nourriture entre Abidjan Niamey"
Points négatifs : "Tunisair devrait servir de nourriture entre Abidjan Niamey"

Points positifs : "Le personnel a bord était pro mais tunisair devrait changer ces sièges"

Points positifs : "Le personnel de bord était vraiment impeccable mais les siège de l'avion sont vielle la compagnie doit songer à les changer vraiment"

Points négatifs : "Flight was delayed 2.5 hours."

Points positifs : "Wellcoming"
Points négatifs : "The food is cold"

Points négatifs : "Le respect des horaires je ne voyagerais plus jamais avec tunisair"

Points positifs : "Personnel pro, malgré le retard dans le départ du Vol , une organisation rapide pour l’embarquement et arrivée avec récupération du retard."
Points négatifs : "Repas qui ne répond pas aux attentes"

Points positifs : "Bonjour Le vol est retardé une fois pour 16h45. En arrivant à l'aéroport je me suis rendu compte que le vol est encore retardé pour 20h35 pour enfin un dernier horaire 23h. Cela est fait sans aucune informations claires et sans prise en charge de tout les passagers. Cdt"
Points négatifs : "Meme l'enregistrement pour le vol de 23h etait médiocre. !!! Aucun personnel de la compagnie est sur place pour réaliser cette tâche! L'affichage du comptoir d'enregistrement était faux. On nous a fait balader !"

Points négatifs : "1h30 delay..."

Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Sans retard et de meilleures solutions"

Points positifs : "L'équipage est super et le départ et l'arrivée sont à l'heure"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le service"

Points positifs : "Clean plane, good captain. Quiet."
Points négatifs : "Did not update flight status on board, flight was 2.5 hours late."

Points négatifs : "Le repas est nulle"

Points positifs : "No shortcuts on food On time"
Points négatifs : "Long Delays (1hr) to receive luggage Gross, unusable bathrooms Lack of water runs"

Points positifs : "The timly departure"
Points négatifs : "Only one bathroom was available"

Points positifs : "Good meal for a short flight."
Points négatifs : "Everyone had to wait 1.5 hours after landing to receive luggage. Everyone was complaining to the Tunis Air baggage team at the airport, but they didn't do anything about it - just sat there doing nothing about it."

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "The Hospitality of flight attendant"
Points négatifs : "Poor toilet facility"

Points positifs : "La gentillesse du personnel."
Points négatifs : "Devoir ressortir de la salle d'embarquement afin d'être inscrit a été très désagréable, car j'étais déjà au bon endroit, mais je suis arrivée tôt ce qui semble avoir été la raison de devoir ressortir de la salle. Ça été très long avant de pouvoir avoir accès à l'application de divertissement, rien ne fonctionnait. Lorsque cela a été fonctionnel mes écouteurs jouaient très faible et grichait énormément."

Points positifs : "On s'occupe bien de nous"
Points négatifs : "Tout était cassé à mon siège, il faisait très chaud tout le long du vol..."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Retard dans l'embarquement"

Points positifs : "Le repas inclus dans le prix du billet"
Points négatifs : "Le manque d'organisation Le retard La pagaille Le manque d'information Le prix élevé par rapport aux services L'enregistrement L'embarquement et la façon de faire"

Points positifs : "Vol avec 4h de retard son savoir pourquoi aucune info"
Points négatifs : "Pas info sur le retard"

Points négatifs : "Check in was unable online."

Points positifs : "Crew on the flight were nice and efficient"
Points négatifs : "Flight was delayed ‘20 min’ aka 1h30. They had us board and get off because the plane ‘wasnt ready’. I’m skeptical that they accidentally boarded the wrong passengers bc right after, a different group boarded on the same plane, destined for a different continent. The crewmember in the airport in charge of communicating with us would walk away for 20+ min when passengers asked questions. I do not recommend this airline."

Points positifs : "Nice staff"
Points négatifs : "Not on time, bad food and no entertainment"

Points négatifs : "Retard 2 heures sur vol retour"

Points négatifs : "3 heures de retard !"

Points négatifs : "1h30 de retard"

Points positifs : "We departed fairly on time 2 meals provided"
Points négatifs : "One Flight attendant was rude with passengers Not too much movies choice for a 9h flight"

Points négatifs : "trop de retard !!!! tjr la même chose avec les vols tunisair"

Points négatifs : "Retard de 2h30, aucune information, aucun affichage, personnel absent"

Points positifs : "The food and choice of entertainment was ok."
Points négatifs : "It was so hot in the plane, I was sweating and had to go several times to the back of the plane to get a bottle of water. Unfriendly personnel no notion of good service"

Points positifs : "The crew members came by after the meal with water"
Points négatifs : "2 hour delay with no forewarning or any kind."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was late, again, although this time by only an hour and 20 minutes. Food was all meat-based so not suitable for vegetarians. A family's young toddler threw up on the flight and the crew merely passed him some napkins but didn't even help clean or disinfect, so the entire flight smelled like vomit. As usual, another terrible experience with TunisAir."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Our flight was at 17;00 and when we check in our luggage’s it’s shows a delay on the screen till 18:55 which we understood but they change it again to 17:30 without any announcement or information and we used to miss our flight, fortunately my kid shows on the screen the changing and we could board"

Points positifs : "We arrived"
Points négatifs : "Initial delay from 7:30am to noon. Then, to arrive at airport and see the plane was delayed even longer, until 2pm. Older aircraft, stained seats, and on the return we bounced round quite a bit."

Points positifs : "Vol à temps Équipage excellent"

Points positifs : "Le service rien a dire"
Points négatifs : "Je n ai vraiment pas aimer le faite de passer mon séjour sans ma valise sans habilles ni médicament ni nouritures...."

Points négatifs : "3 hours delay from Rome to Tunis"

En savoir plus sur Turkish Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers la Côte d’Ivoire

Les compagnies aériennes voyageant vers la Côte d’Ivoire ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour la Côte d’Ivoire

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour la Côte d’Ivoire

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour la Côte d’Ivoire

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour la Côte d’Ivoire

Réservez des billets d’avion pas chers pour Côte d’Ivoire

Dernières offres d’allers-retours

19/9
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
9h 35min
TLS - ABJ
26/9
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 20min
ABJ - TLS
25/9
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
27h 30min
TLS - ABJ
8/10
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
21h 50min
ABJ - TLS
19/9
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
9h 35min
TLS - ABJ
26/9
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
10h 40min
ABJ - TLS
25/9
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
27h 30min
TLS - ABJ
8/10
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 20min
ABJ - TLS
3/9
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
9h 35min
TLS - ABJ
29/9
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
21h 50min
ABJ - TLS
21/9
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 30min
ORY - ABJ
16/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 50min
ABJ - ORY
22/9
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 35min
ORY - ABJ
22/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 00min
ABJ - ORY
21/9
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 30min
ORY - ABJ
25/9
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
30h 05min
ABJ - ORY
11/10
lun.
1 escale
Brussels Airlines
11h 15min
TLS - ABJ
25/10
lun.
1 escale
Brussels Airlines
11h 25min
ABJ - TLS
17/9
ven.
1 escale
Brussels Airlines
11h 05min
MRS - ABJ
4/10
lun.
1 escale
Brussels Airlines
22h 55min
ABJ - MRS
19/8
jeu.
1 escale
Brussels Airlines
11h 05min
MRS - ABJ
3/11
mer.
1 escale
Brussels Airlines
12h 20min
ABJ - MRS
3/9
ven.
1 escale
Royal Air Maroc
17h 50min
MRS - ABJ
24/9
ven.
1 escale
Royal Air Maroc
12h 35min
ABJ - MRS
3/9
ven.
1 escale
Royal Air Maroc
8h 30min
LYS - ABJ
26/9
dim.
1 escale
Royal Air Maroc
12h 30min
ABJ - LYS
2/10
sam.
1 escale
Royal Air Maroc
16h 20min
TLS - ABJ
9/10
sam.
1 escale
Royal Air Maroc
29h 40min
ABJ - TLS
16/9
jeu.
1 escale
Air France
11h 15min
TLS - ABJ
23/9
jeu.
1 escale
Air France
13h 20min
ABJ - TLS
10/9
ven.
1 escale
Air France
13h 50min
MRS - ABJ
1/10
ven.
1 escale
Air France
9h 35min
ABJ - MRS
12/9
dim.
2 escales
Turkish Airlines
31h 25min
LYS - ABJ
25/9
sam.
1 escale
Turkish Airlines
31h 30min
ABJ - LYS
22/9
mer.
2 escales
Turkish Airlines
14h 10min
LYS - ABJ
2/10
sam.
1 escale
Turkish Airlines
31h 30min
ABJ - LYS
15/1
sam.
1 escale
Air Algerie
28h 15min
CDG - ABJ
28/1
ven.
1 escale
Air Algerie
20h 10min
ABJ - CDG
22/9
mer.
2 escales
Tunisair
31h 55min
NCE - ABJ
30/9
jeu.
1 escale
Tunisair
9h 00min
ABJ - NCE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

22/9
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
10h 35min
ORY - ABJ
22/9
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
10h 35min
ORY - ABJ
18/9
sam.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
22h 25min
ORY - ABJ
22/9
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
46h 25min
ORY - ABJ
7/10
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
21h 50min
TLS - ABJ
26/1
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
10h 15min
MRS - ABJ
16/9
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 35min
LYS - ABJ
15/9
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 10min
ORY - ABJ
14/9
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 20min
CDG - ABJ
15/8
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
9h 35min
TLS - ABJ
14/9
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 50min
ORY - ABJ
19/9
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 10min
ORY - ABJ
25/8
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
53h 55min
CDG - ABJ
15/9
mer.
1 escale
Brussels Airlines
13h 55min
LYS - ABJ
13/9
lun.
1 escale
Brussels Airlines
10h 25min
LYS - ABJ
8/9
mer.
1 escale
Royal Air Maroc
13h 20min
ORY - ABJ
18/8
mer.
1 escale
Royal Air Maroc
28h 50min
ORY - ABJ
26/1
mer.
2 escales
Turkish Airlines
35h 40min
MRS - ABJ
27/1
jeu.
2 escales
Tunisair
12h 55min
MRS - ABJ
26/1
mer.
3 escales
Ethiopian Air
19h 15min
MRS - ABJ
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première