Basse saison | novembre |
---|---|
Haute saison | juillet |
Vol le moins cher | 229 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport de Aéroport Intl d'Abidjan ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ASKY,Air Algerie,Air Burkina, 26 de plus
ASKY,Air Algerie, 27 de plus
25
26
mardi
ASKY,Air Canada,Air Côte d’Ivoire, 26 de plus
ASKY,Air Canada, 27 de plus
25
26
mercredi
ASKY,Air Burkina,Air Canada, 26 de plus
ASKY,Air Burkina, 27 de plus
25
26
jeudi
ASKY,Air Algerie,Air Burkina, 28 de plus
ASKY,Air Algerie, 29 de plus
27
28
vendredi
ASKY,Air Algerie,Air Burkina, 28 de plus
ASKY,Air Algerie, 29 de plus
27
28
samedi
ASKY,Air Canada,Air Côte d’Ivoire, 26 de plus
ASKY,Air Canada, 27 de plus
25
26
dimanche
ASKY,Air Burkina,Air Canada, 26 de plus
ASKY,Air Burkina, 27 de plus
25
26
Vols retour directs
lundi
ASKY,Air Algerie,Air Burkina, 26 de plus
ASKY,Air Algerie, 27 de plus
25
26
mardi
ASKY,Air Canada,Air Côte d’Ivoire, 26 de plus
ASKY,Air Canada, 27 de plus
25
26
mercredi
ASKY,Air Burkina,Air Canada, 26 de plus
ASKY,Air Burkina, 27 de plus
25
26
jeudi
ASKY,Air Algerie,Air Burkina, 28 de plus
ASKY,Air Algerie, 29 de plus
27
28
vendredi
ASKY,Air Algerie,Air Burkina, 28 de plus
ASKY,Air Algerie, 29 de plus
27
28
samedi
ASKY,Air Canada,Air Côte d’Ivoire, 26 de plus
ASKY,Air Canada, 27 de plus
25
26
dimanche
ASKY,Air Burkina,Air Canada, 26 de plus
ASKY,Air Burkina, 27 de plus
25
26
Avec 1h de retard au départ puis hôtesse de l'air désagréable !
Avec 1h de retard au départ puis hôtesse de l'air désagréable !
À l’heure. Personnel de bord accueillant et aux petits soins
Merci pour le voyage. Tout s’est très bien déroulé. J’étais avec bébé de très bonne attention super top.
ce qui m’a plu c’est l’attention de l’équipage. ce qui devrait être amélioré c’est la distribution des plats et collations qui ont été fait à l’envers (un plat copieux a l’heure du goûter et une collation à l’heure du souper)…c’était inadéquat
Vol corsair était à l'heure. Le personnel est professionnel, sympathique et bienveillant. La nourriture est très bonne. 5* pour un avion. Les sièges sont confortables. Casqueset couvertures fournis par corsair :).
Il serait utile de recommander aux passagers de contrôler la validité de leur pass sanitaire AVANT la file d’attente pour le Check in Sinon, personnel très gentil et relativement compréhensif
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
L'accueil pour l'embarquement à l'avion a été mauvais, de plus nous avons eu l'impression d'être embarqués comme du bétail
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Il y’a une hôtesse qui était désagréable , brute il m’a d’abord jeter la couverture au lieu de poser sur moi alors que je dormais ça m’a fort étonné et là même hôtesse au lieu de donner le croissant qu on donne le matin comme il faut elle a jeter sur mes genoux je n’en revenais pas c est parce qu elle portait un gilet je n’ai pas pu voir son nom . Elle est brute je me suis poser la question pourquoi moi .
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.
Les bagagistes m’ont volé des affaires d’une grande valeur et probablement jeter de très haut une valise pourtant très difficile à tordre donc ils m’ont cassé un objet à l’intérieur d’une autre valise
Plus que 3 heures de retard! Embarquement par autobus pour un boeing 787!! ca prend une eternite, avec des enfants et des bagages a main, c'est l'enfer! Systeme de divertissement defaillant, ils ne veulent meme pas redemarrer le serveur! repas pas suffisant a tous les passagers, j'ai eu que le "choix" vegan. Livraison de bagages tres lente, plus de 90 min d'attente!
Donner du service alors qu’il etait operé par Wamos
Le trajet de maroc Sénégal l’avion n’était pas du tout confortable
Retard à l'embarquement de 03h20mn+++ Pas d'informations régulières durant les 3h d'attente. Notamment absence d'information sur le numéro de la porte d'embarquement (F ?) Et pas d'appel pour distribution d'eau... Hôtesses de l'embarquement non coopératives...
Avion n’est pas très propre et ne semble pas en très bonne état. Nourriture pas à mon goût. Personne correct 👍🏽.
On a eu plus de 3h de retard à Marseille
2h de retard et en plus le bagage est resté sur Paris
L escale a été catastrophique !!! Plus de 2:30 de retard j exige un remboursement… aucunes infos
Ma mauvaise note est liée au fait que je me suis fais arnaquer par Travelgenio (1500 €). KAYAK, si vos partenaires sont des voleurs c'est vous que l'on traitera de voleur.
Les vols vers Abidjan les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.