Trouvez un billet d’avion pas cher pour la Namibie

Trouvez un billet d’avion pas cher pour la Namibie

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Namibie
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la Namibie
Restrictions de voyage
Depuis le 1er septembre, l'aéroport international Hosea Kutako a rouvert ses portes aux vols commerciaux. Les voyageurs doivent présenter un test COVID-19 PCR négatif émis dans les 7 jours avant le départ, sont soumis à un test COVID-19 obligatoire à l'arrivée et doivent effectuer 7 jours de quarantaine à leurs propres frais. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Namibie
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Namibie) et recevez des mises à jour par e-mail.

Dernières bonnes affaires pour Namibie

Walvis Bay
2 escales et + à partir de 951 €

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.

Prix moyen pour un aller-retour

1 071 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

752 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour la Namibie

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour la Namibie ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour la Namibie aux tarifs suivants ou moins : De Lyon 671 €, de Nice 732 €, de Marseille 1 236 €.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre et novembre est le mois le moins cher pour partir pour la Namibie.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Namibie.

FAQ - Réserver un vol pour Namibie

Namibie : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quelle est la durée d’un vol pour la Namibie ?

Quel est le vol le moins cher pour la Namibie ?

Namibie - Quelles sont les destinations les plus populaires ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

4 meilleures compagnies proposant des vols pour la Namibie

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 873 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew was amazing. Food was great. Clean bathrooms. Great entertainment."
Points négatifs : "We had our passports and boarding passes checked five times in the course of 2 minutes by five different people one after the next. My cabin luggage was searched right before boarding. I appreciate the need for security, but that was excessive and unnecessary. In the peak of the Corona virus craze, the security made all passengers take off shoes and walk without any protection. This is not Qatar Airways doing - New York JFK security B S, but I am sure airways companies have some say to change it."

Points positifs : "Amazing"

Points positifs : "Comfortable cabin atmosphere"
Points négatifs : "For extra bag their website says $200 per 50 lbs I was charged $250 instead for 50 lbs excess baggage. Food was terrible and coffee served was cold."

Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points négatifs : "Have air fresheners in toilets. Make it smell better."

Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."

Points positifs : "Justfly stoled my money as i booked for seat and paid 30$ And the seat didnt booked I want my money to be returned"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"

Points positifs : "Journey to Helsinki to Doha was good. Plenty of empty seats."
Points négatifs : "Full packed airline Doha to Dhaka as well as flight was delayed a bit."

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points négatifs : "Qatar Air! So refreshing to have good service just when I thought it was gone in this "modern" world..."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "Very nice aircraft , crew, and supplies"
Points négatifs : "Flight delayed, so missed connecting flight and stuck in Qatar for 13 hours on top of a 22 hour regular flight schedule"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "Helpful,courteous and efficient"
Points négatifs : "Wifi was hard to connect"

Points positifs : "Q Suite is top-of-line business class product"

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"

Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"

Points positifs : "Qatar beats every US based airline, hands down! The planes are clean and modern with better seats, leg room, technology, food and staff. Everything is included in the cost of a ticket, something that US airlines should learn! I cannot say enough about the experience and wood recommend to anyone traveling to destinations served by this airline."
Points négatifs : "I cannot think of a single thing."

Points positifs : "God was good. Staff was efficient"
Points négatifs : "Seat comfort was terrible. Too narrow. Crew were efficient but were not cordial."

Points négatifs : "THE SEATS I REQUESTED DURING BOOKING DID NOT TRANSFER OVER TO QATAR AIRWAYS."

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points positifs : "The hospitality of this airliners is unprecedented"
Points négatifs : "Nothing. Although the flight was delayed, we made up the time inflight. And the hospitality as 5 star."

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "The flight attendants were professional and polite, I requested low-fat meals and they were good, the entertainment was very good, the air temperature was comfortable, most flights I had were on time."
Points négatifs : "The legroom was a problem. Seats are kind of narrow, and then, with the lack of legroom it’s somewhat challenging to shift your legs, especially when the seat in front of you goes back! I felt like the person was almost in my lap. My cup even got crunched. I think my biggest issue, though, lay in how I was treated after paying $127.00 to obtain a day pass for the lounge each way. For my inbound flight my purse was branded with an “economy” class luggage type tag, and I was made to feel as though I was trying to sneak in. I had to show my boarding pass a number of times to employees after asking for the location of the lounge in order to be directed there, and then my credentials were examined as though I was trying to get into Fort Knox. Upon arrival at the desk, I was somewhat tersely informed that I had 6 hours. I went out of my way a bit in order to fly Qatar, which is supposed to be so wonderful, and I was underwhelmed. I’ve had better experiences on Lufthansa and Turkish Airlines."

Points positifs : "Crew"

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "Staff is friendly"
Points négatifs : "The seats are tight and I am a slim person"

Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Individual service, happy and natural looking crew, comfort and company aim."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"

Points positifs : "Great flight with good food and crew."

Points positifs : "I love this app , it's awesome it's save my money and time"

Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"

Points positifs : "Everything was good"

Points positifs : "The flight attendants were kind"
Points négatifs : "The airplane was old and the seats were a little dirty"

Points négatifs : "The airport is not proper for travels , you need at least 2 hours to finish from the long lines and finding your way to the right location before the immigration and run to the gate if you are in good shape minimum from 10 to 15 minutes"

Points négatifs : "The entertainment system is old, not easy to use, and lacks features."

Points positifs : "The crew itself was great and very attentive. Based off checking in I didn't expect the flight experience itself to be so great."
Points négatifs : "Checking in was awful in SF. My downloaded boarding pass didn't work at the security gate and a lady checking boarding passes made snide comments about me not being TSA pre check. Had to go and wait in the line to have them print the pass and of course. Make the downloaded passes work."

Points positifs : "Delays occur, but reputable, customer service oriented airlines do their best to remedy to the disruption and minimize the inconvenience. Reputable, customer service oriented airlines don't leave their passenger stranded."
Points négatifs : "Reputable airlines know ahead of time which passengers are at risk of missing their connection and have someone waiting at the arrival gate to quickly take them to the next departure gate, while the next flight waits a few extra minutes (because we only missed boarding by a few minutes)"

Points positifs : "Everything with the airline was just fine. I’m overall very happy with the flight."
Points négatifs : "The only thing that really made the flight not so pleasant were the really bad smelling passengers on board. People, please, take a shower before boarding on a passenger flight."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "- Boarding took too much time because the airline called all passengers to board, instead of asking to board by their seat zone. - The space between seat is too narrow so I couldn't stretch my legs. - The seats are very old and little bit dirty - The seats were not properly cleaned."

Points positifs : "Two things stood out. 1. The flight attendants were amazingly helpful in making sure the luggage was placed in overhead bins. 2. They gave out kits with a toothpaste and brush even for economy class! Nice service overall. Polite and efficient."
Points négatifs : "Istanbul airport leaves much to be desired."

Points négatifs : "Leg room Food choices"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "They give me windows seat. Problem give Aaisle seat to handicap. Old man can’t move nowhere’s ever time I like go bathroom waited someone help him crews members are rude I requested it’s hard. Nobody care my priority 30 min waiting then I use restroom. Disappointed Los Angeles to Istanbul uncomfortable journey"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "No space to sit, or sleep. I arrived in the US with a terrible pain all over my body."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points négatifs : "Priority boarding was messed-up - no queue discipline was even attempted by the gate staff. The business class seats were uncomfortable and not comfortable to sleep in. The footrest was not long enough and the feet were dangling in the air. The blanket and bedding was provided almost 3 hours after take-off Worst of all was baggage handling. Our luggage was severely damaged. The handle to the suitcases was torn off. In addition the bags and the contents were wet when we received them in Boston. IT had been raining in Istanbul and it seems the bags were left out in the open. I've been trying to get Turkish to repair the torn-off handles but I'm constantly hitting a wall. I have filed a claim but the support staff sends extremely brief denials with no explanation."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Overall experience"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points négatifs : "Our flight from Kathmandu was delayed so we missed our connecting flight to Vienna. We don't know why it took so long to organize the hotel. Turkish Airlines was ready with new boarding passes but we waited two hours at the hotel desk to get a bus to the hotel where we again had to wait till they gave each passenger a room. If they organized the boarding passes ahead of time, why not the hotel? So we were quite exhausted. The plane was again delayed leaving Istanbul. Movies on flight not what they used to be."

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "I like the food and movies"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Perfect."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Service, timing"
Points négatifs : "Didnt love the food ..."

Points négatifs : "there was no in-time update on information about flight gate. it changed 3 times. result is i missed my flight and next flight was offered at US$1200 for IST-KWI sector where total fare from Toronto - Kuwait was US$ 1000 staff at Transfer desk was not co-operative and Sales office was almost empty. only 2 person there to attend many stranded passengers. staff was very slow to work and no criteria to handle those need help on urgent basis. most of the staff do not speak English and very UNFRIENDLY"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "Food and service were good ,good entertainment"
Points négatifs : "Seats were really uncomfortable ,there were problems with boarding ,good wasn't sufficient"

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "Headphones did not work"

Points négatifs : "Sears to close too tight"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Very organized and efficient."

Points positifs : "The courtesy you gave all the passengers"
Points négatifs : "The 14-hour trip that made it hard for comfort it wasn't your fault just a distance that I had to go"

Points positifs : "not much"
Points négatifs : "hostesses not so courteous"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "Everything except they always arrive late. The food served was actually good. They have cut back on the food and beverages which they serve. But unlike Delta they serve more than water."

Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "Comfort of A380 Legs space"
Points négatifs : "Terrible Connecto in Frankfurt We had to run for 15mn to get our Singapore flight with no help from Lufthansa: poor service"

Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"

Points positifs : "Comfortable plan. crew, at least in our section of the plan was minimally attentive."
Points négatifs : "crew could have been more attentive. other then the basic services no one made any effort to see if we wanted anything else."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"

Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"

Points positifs : "Les vols étaient à l’heure. Confort et bon service à bord"
Points négatifs : "Avoir eu à payer pour la réservation de sièges sur les 2 vols. Les vols étaient vides. Il y avait pleins de places... ??? J’aurais aimé être remboursée. Merci!"

Points positifs : "L'efficacité d'embarquement, l'arrivée à l'heure malgré un départ en retard."
Points négatifs : "La nourriture, très industrielle et jambon très chimique."

Points négatifs : "It was exce"

Points positifs : "Tout ce ok"
Points négatifs : "Vraiment ce complet leur service"

Points négatifs : "1 hr delay in departure from Lusaka. Plastic cutlery was difficult to eat with. More frequent water/drinks during the flight (or water bottles instead of little cups) would have been appreciated. Movie options were not as great as other airlines."

Points positifs : "The crew were fantastic! The one meal from Athens to Cairo was excellent, the other two meals weren’t too bad but not as good as the first one."
Points négatifs : "The security in Cairo was really a joke."

Points positifs : "The crew was Excellent"
Points négatifs : "There is to many delays in the night flights, this should be improved."

Points négatifs : "Old aircraft, rickety seats"

Points positifs : "I appreciated the amount of movies offered as well as its variety. I also liked how often they brought drinks and snacks. The airline crew was very helpful to passengers."

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Crew was helpful. I had 3 seats to myself, so yes. Seating was amazing."
Points négatifs : "The lunch - tooo much rice no sauce. Food was okay. The sandwich was good."

Points positifs : "crammed seats, meh food first experience with ethiopian, wasn't great"

Points positifs : "Comfortable seat and fairly friendly crew"
Points négatifs : "Better reception and understanding at the airport. The staffs are not considerate."

Points négatifs : "Flight attendants where bothered to serve us beer, water or any other snack during he flight. I had to beg in both occasions to have my tray taken from my seat."

Points positifs : "I liked they’re fury free in flight shopping, very nice affordable pieces of jewelry and perfumes"
Points négatifs : "They weighed my carryon! I haven’t seen any other airline do that before. I flew with them 3 times this year, 13 hour each flight and the entertainment was not the best. They didn’t have enough current movies or tv shows. The food was bland. Coffee cups were plastic and it burnt my finger."

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Tout en général"
Points négatifs : "Ce serait bien que l'équipage parle Français sur des vols pour Paris"

Points positifs : "we had an overnight stay in addis ababa so we got a free accommodation in town, that was so great, a chance to see town and get a good night sleep before our next flight. the plane is big with screens so you can watch movies, the seat is comfortable, even for a tall guy like me (1.9 m)."
Points négatifs : "It did took a lot of time since we landed until we got our bus to take us to town to our hotel. we waited in the airport for more than one hour, it was late, and we were tired. but after we got to the hotel, it was perfect"

Points positifs : "luggage take time to receive , over 1 h"
Points négatifs : "luggage tale long time to receive"

Points positifs : "Agreablement surprise de la qualite de la compagnie."

Points positifs : "I like the crew of Ethopian Airlines, they are very friendly & attentive. Flight was delayed but not by AE fault. We made up most of the time & arrived only 15 minutes behind schedule"
Points négatifs : "It was all good"

Points positifs : "The boarding was superb."
Points négatifs : "The food is ma ma!"

Points positifs : "Very comfortable airline with enough leg room.The crew were very professional and nice."

Points positifs : "New plane but movies are old. Too sad"
Points négatifs : "Toilets and hygiene"

Points positifs : "la prise en charge surtout lors du changement du vol ou j'ai recu la notification"
Points négatifs : "les repas qui sont dans la monotonie"

Points positifs : "Seats are reasonably comfortable with sufficient storage space Food was OK"
Points négatifs : "Chech in was poor - didn’t have priority stickers for business class luggage. Had to go to different counter for hotel voucher. Overall not good and professional Didn’t have ice on the plane ( for drinks, water etc)"

Points positifs : "I have only flown one better airline.....Emirates. The crew service was unbelievable. Wonderful experience. I have a new primary international travel carrier!"

Points positifs : "Oui j aime"
Points négatifs : "Oui"

Points positifs : "Crew members were friendly....."
Points négatifs : "No entertainment"

Points négatifs : "I've been flying Ethiopian airlines over the last four weeks to nine African countries and can give an overall excellent rating. They're always on time. They however showed the same movie on all flights. The food quality and variety also need to be improved. Thanks"

Points négatifs : "They didn’t announce when boarding started/what zones were to go."

Points positifs : "friendliness of staff. special attention given to my 22 mo old granddaughter. adorable!"

Points positifs : "It is an African airline so I am doing my best to support it. I am grateful I was allocated to a hotel for my long layover"
Points négatifs : "I had a long layover in Addis and the hotel I was allocated to could improve its service. I was expected to be served breakfast in the morning. My flight was at 820 am There could be some improvement on food"

Points positifs : "Airplane"
Points négatifs : "Waiting for customer service"

Points positifs : "Les facilités accordés lors du transfert à Addis"
Points négatifs : "Pas de divertissement pour les enfants"

Points positifs : "L'accueil, la disponibilité du personnel et le vol sont très bien."
Points négatifs : "Les vols sont courts, il n'y a donc rien pour divertir les enfants."

Points négatifs : "The crew kept on supplying 3 passengers with beer and wine, who obviously had too much to drink already and were obnoxiously loud and disturbing the flight."

Points négatifs : "we booked this flight because it was the shortest. However, we received an email a few days ago saying that the flight on the way back changed and the layover has increased from 2h to almost 7h! this is very upsetting since Im pregnant and the bring such a ling time at the Addis airport really ruined my flight experience"

Points positifs : "Personnel were good. Food on ET is always great."
Points négatifs : "Technical problem caused massive disruption in flight for all. Missed connections and forced unpaid for overnight in Addis. Truly terrible experience"

Points positifs : "crew"
Points négatifs : "we were seating 2 hours at the aircraft with no electricity an then they move us to another aircraft and totally we arrived Nairobi more than 3 hours delay"

Points positifs : "Crew was amazing"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything, from Customer Service, flight, baggage handling"

Points négatifs : "My phone was stolen on airport premises"

Points positifs : "food and beer were fine"
Points négatifs : "4 flights ,4 delays. poor customer service . every thing is very slow ."

Points négatifs : "There was a deley of 3 and a half h"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "On été très en retards de Addis à abuja et arrivé à kano il fallais attendre plus d'une heure."

Points négatifs : "My monitor/screen never worked; could never watch a movie despite asking the flight attendants to reset my screen several times. Pretty bad for this 10+ hour flight. I have had much better experiences with crew, staff, friendliness, responsiveness, etc, on almost every other airline."

Points positifs : "Every thing include the crew members ."

Points négatifs : "Staff didn't seem very efficient. Flight sat on runway for awhile and braking was very abrupt. Bags took too long at the dar airport."

Points positifs : "The comforts offered in business class was most standard. In other words quite good. The food was middling. Also, 12 plus hours on a plane requires a larger selection of films. Finally, add wi fi."
Points négatifs : "See above."

Points positifs : "Absolutely nothing"
Points négatifs : "My flight was only for refugees and was delayed by 8 hours, however airport staff did not have it on their manifest, and Ethiopian never informed me of status. I just sat in the airport all night until I eventually got frustrated and went home. The airline had no idea I was in the airport and no Ethiopian staff were present to speak with. When I and my family called Ethiopian, they hung up on us, at least 6 times. This was my worst experience ever and I will never fly Ethiopian airlines again."

En savoir plus sur Qatar Airways

Réservez des billets d’avion pas chers pour Namibie

Dernières offres d’allers-retours

12/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 40min
TLS - WDH
19/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 45min
WDH - TLS
19/11
jeu.
1 escale
Lufthansa
23h 35min
CDG - WDH
2/12
mer.
1 escale
Lufthansa
13h 20min
WDH - CDG
1/4
jeu.
2 escales
Turkish Airlines
32h 35min
MRS - WDH
22/4
jeu.
2 escales
Turkish Airlines
20h 50min
WDH - MRS
24/1
dim.
1 escale
Ethiopian Air
15h 05min
CDG - WDH
31/1
dim.
2 escales
Ethiopian Air
22h 25min
WDH - CDG
1/4
jeu.
1 escale
Qatar Airways
25h 50min
CDG - WDH
17/4
sam.
1 escale
Qatar Airways
24h 45min
WDH - CDG
24/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 20min
LYS - WDH
31/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 05min
WDH - LYS
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 05min
CDG - WDH
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
WDH - CDG
21/11
sam.
1 escale
Lufthansa
23h 35min
CDG - WDH
6/12
dim.
1 escale
Lufthansa
13h 20min
WDH - CDG
3/4
sam.
2 escales
Turkish Airlines
26h 35min
MRS - WDH
18/4
dim.
2 escales
Turkish Airlines
47h 30min
WDH - MRS
11/4
dim.
1 escale
Qatar Airways
18h 40min
CDG - WDH
28/5
ven.
1 escale
Qatar Airways
24h 45min
WDH - CDG
3/11
mar.
1 escale
Ethiopian Air
15h 05min
CDG - WDH
18/11
mer.
1 escale
Ethiopian Air
15h 55min
WDH - CDG
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 45min
NCE - WDH
15/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 35min
WDH - NCE
1/12
mar.
1 escale
Lufthansa
23h 35min
CDG - WDH
16/12
mer.
1 escale
Lufthansa
13h 20min
WDH - CDG
1/4
jeu.
2 escales
Turkish Airlines
26h 50min
CDG - WDH
17/4
sam.
2 escales
Turkish Airlines
26h 35min
WDH - CDG
22/11
dim.
1 escale
Ethiopian Air
15h 05min
CDG - WDH
7/12
lun.
1 escale
Ethiopian Air
15h 55min
WDH - CDG
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 05min
CDG - WDH
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 40min
WDH - CDG
18/3
jeu.
2 escales
Turkish Airlines
25h 30min
TLS - WDH
22/3
lun.
2 escales
Turkish Airlines
27h 35min
WDH - TLS
3/11
mar.
1 escale
Lufthansa
14h 20min
NCE - WDH
18/12
ven.
1 escale
Lufthansa
13h 50min
WDH - NCE
19/2
ven.
1 escale
Ethiopian Air
15h 05min
CDG - WDH
1/3
lun.
1 escale
Ethiopian Air
15h 55min
WDH - CDG
1/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 55min
NCE - WDH
14/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 50min
WDH - NCE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

7/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 40min
NCE - WDH
3/11
mar.
1 escale
Lufthansa
14h 20min
NCE - WDH
1/11
dim.
1 escale
Ethiopian Air
15h 05min
CDG - WDH
1/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 05min
CDG - WDH
5/11
jeu.
1 escale
Lufthansa
20h 35min
CDG - WDH
8/12
mar.
1 escale
Lufthansa
14h 20min
NCE - WDH
9/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 45min
NCE - WDH
5/11
jeu.
1 escale
Lufthansa
13h 05min
CDG - WDH
13/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
56h 45min
NCE - WDH
5/11
jeu.
1 escale
Lufthansa
20h 35min
CDG - WDH
11/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 45min
NCE - WDH
17/11
mar.
1 escale
Lufthansa
13h 00min
LYS - WDH
7/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 05min
NCE - WDH
17/11
mar.
1 escale
Lufthansa
13h 00min
LYS - WDH
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 25min
CDG - WDH
3/11
mar.
1 escale
Lufthansa
13h 05min
CDG - WDH
9/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 30min
NCE - WDH
31/10
sam.
1 escale
Lufthansa
20h 35min
CDG - WDH
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 55min
CDG - WDH
7/11
sam.
1 escale
Lufthansa
20h 40min
NCE - WDH
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première