Trouvez un billet d’avion pas cher pour la Guinée équatoriale

Trouvez un billet d’avion pas cher pour la Guinée équatoriale

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Guinée équatoriale
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la Guinée équatoriale
Restrictions de voyage
La Guinée équatoriale a rouvert ses frontières aux citoyens et résidents du pays, et aux détenteurs de visas d'affaires ou d'autorisations du gouvernement. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Guinée équatoriale
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Guinée équatoriale) et recevez des mises à jour par e-mail.

Dernières bonnes affaires pour Guinée équatoriale

Malabo
2 escales et + à partir de 605 €
1 escale à partir de 629 €

Bon à savoir

Basse saison

juin Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 8%.

Prix moyen pour un aller-retour

735 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

717 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour la Guinée équatoriale

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour la Guinée équatoriale ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour la Guinée équatoriale aux tarifs suivants ou moins : De Paris 605 €, de Lyon Lyon-Saint-Exupéry 629 €.
  • La haute saison est en septembre, octobre et novembre et mai est le mois le moins cher pour partir pour la Guinée équatoriale.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Guinée équatoriale.

FAQ - Réserver un vol pour Guinée équatoriale

Guinée équatoriale : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quelle est la durée d’un vol pour la Guinée équatoriale ?

Quel est le vol le moins cher pour la Guinée équatoriale ?

Quelles compagnies proposent des vols pour la Guinée équatoriale ?

Guinée équatoriale - Quelle est la destination la plus populaire ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour la Guinée équatoriale

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 755 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "Comfort of A380 Legs space"
Points négatifs : "Terrible Connecto in Frankfurt We had to run for 15mn to get our Singapore flight with no help from Lufthansa: poor service"

Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"

Points positifs : "Comfortable plan. crew, at least in our section of the plan was minimally attentive."
Points négatifs : "crew could have been more attentive. other then the basic services no one made any effort to see if we wanted anything else."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"

Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"

Points positifs : "Les vols étaient à l’heure. Confort et bon service à bord"
Points négatifs : "Avoir eu à payer pour la réservation de sièges sur les 2 vols. Les vols étaient vides. Il y avait pleins de places... ??? J’aurais aimé être remboursée. Merci!"

Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"

Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."

Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"

Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"

Points positifs : "Crew was great. Seats were comfortable."
Points négatifs : "The airline lost both of my luggage suitcases."

Points positifs : "Incredible staff. Super polite"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "In flight complimentary food and drink service could have been better."

Points positifs : "Friendly crew"

Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"

Points positifs : "Everything was fine"

Points positifs : "From the boarding, to the friendly hostesses to the food and the business class seat, I was impressed all the way. My first time to fly Air France business to the US and it was great. I recommend it!"
Points négatifs : "I just expected better toilet bag for business but what was given out was just basic."

Points négatifs : "Leg space."

Points positifs : "Food has improved a lot on business class. Meals are more creative."
Points négatifs : "Water bottles not given out unless ou ask for it. Crew needs to better trained with how to handle business class..."

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points négatifs : "Staff where so unhelpful that I missed my flight and then refused to offer any assistance as to how I could remedy this situation. This cost me over €180 which is a weeks food and stay for me. Don't fly with these guys or with air Croatia."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "nice drink selection on board flights"
Points négatifs : "My pregnant wife was downgraded from business to economy 20 minutes before departure because the airline made a mistake with the reservation for our puppy traveling in the cabin with us. If this were not enough, the airline also lost one of our bags so this week we have to file for compensation for both begin downgraded and for the contents of our 30 kilo bag which never made it to Ho Chi Minh. Air France was a complete and total disaster and I would strongly recommend all friends and colleagues to find alternative airlines for travel"

Points positifs : "Food was Fantastic, Air France the Best on Air."

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "The crew was super friendly and always gave the feeling that they want the customers to feel comfortable and enjoy the flight. One of the crew members even offered me to move to an emergency exit seat (without me asking to move) because I am tall. Amazing!"

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The seat seemed smaller and space was very uncomfortable. The boarding process was very painful because we had to wait for a longtime."

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points négatifs : "at no point when buying my ticket did the site say zero bags were included. In fact, when purchasing it said that information about baggage was not available.Shocked to have to pay 50 dollars for one bag. I am member of Flying Blue. One bag has always been included in the price of a ticket flying transatlantic."

Points positifs : "Yelling, cheering and literally rolling in the aisle made for a really annoying flight"
Points négatifs : "Infusions bad behavior. Also, flight number was changed and AF. Was understaffed to handle questions on squirrelly luggage check."

Points positifs : "Sometimes you get surprised, with this specific flight, we had an excellent young and perfect cabin crew. Thanks, Joon!"

Points positifs : "The noise-canceling headset is good."
Points négatifs : "The premium economy seat is not reclined at all. The neighbor's seat is too much flexible. This is a maintenance problem. We report these problems to the crew, though there ignored... I should have chosen an economy class seat."

Points positifs : "Flight attendant was very nice."
Points négatifs : "We got socked with 40 Euro fees for our carry on plus personal item being 2 lbs over. The biggest problem is they were picking and choosing which bags they weighed. 10 people behind us and before us got in without incident. Plane wasn’t even half full so they were deliberately trying to make more $."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."

Points négatifs : "The flight was late, real late."

Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

Points positifs : "Staff pleasant and courteous fine meal and beverages! Arrived ahead of schedule in Bucharest!! Overall a very pleasant experience!"

Points positifs : "Comfort, food and service are better than average."
Points négatifs : "When stewardess opened overhead locker, something fell on my head."

Points positifs : "Super fast boarding and smooth takeoff"

Points négatifs : "Encore un problème technique sur un avion Air France avec 1h30 de retard Ça fait 4h30 de galère à CDG pour un Marseille Paris ..."

Points positifs : "le repas etait bon"
Points négatifs : "le manque d'information sur les raisons de ce retard"

Points positifs : "le personnel AirFrance, et un grand merci specifiquemen tà Hassan Bigdad, il saura pourquoi !! une très belle personne. J´espère que ce message lui parviendra."
Points négatifs : "Le retard de plus de 2 heures."

Points positifs : "Respect des horaires"

Points positifs : "L'employée Air France qui s'est occupée de mon billet aller (pour remplacer mon avion raté)."
Points négatifs : "Le parking es ultra mal indiqué ! Faites qch !!"

Points positifs : "I was a nice flight"
Points négatifs : "If was more internment would be better"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Send notifications"

Points positifs : "878-9 was amazing with seats flat. The 737-800 needs some improvements!"
Points négatifs : "737 B 800 seats don't recline much like Turkish air or Saudia!"

Points positifs : "Crew was courteous"
Points négatifs : "Better movies"

Points négatifs : "Set in business class he has no own entertainment old airplane seats are ok but limited to certain positions"

Points positifs : "Arrived on time. Baggage arrived quickly."
Points négatifs : "Plane was dirty and had flies, which were really annoying. Food was mediocre airline food."

Points positifs : "Seat very comfortable and service was excellent"
Points négatifs : "The quality of the sound and image of the movie was not good"

Points positifs : "Timing and Food"
Points négatifs : "Out of 50 international flights in the past 5 years, this is the first time on EGYPTAIR. They lost one piece of luggage."

Points positifs : "New 787 is amazing plane ✈️"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The individual screens had options of tv and movies which was good"
Points négatifs : "The food could have improved and the crew could try to be a bit nicer when asked for stuff like blankets."

Points négatifs : "Take of was 1:30 minutes delayed. Entertainment was so bad and boring. Crew were super rude."

Points négatifs : "Didn’t know I had to put into my reservation that I’m a vegetarian. Therefore there was no food for me on my flight."

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Shorter flights and no delay"

Points positifs : "We were traveling with a person in a wheelchair. The crew and staff were fantastic. Lots of help that made the experience great!"
Points négatifs : "The seats could be roomier."

Points positifs : "vol Cairo Paris raté, transformé en Cairo Vienne, Paris"
Points négatifs : "Que les bagages suivent !!!"

Points positifs : "tout sauf la ponctualité"
Points négatifs : "4,5 heures de retard, cause panne mécanique réacteur gauche, débarquement, attente dans le hall et bien sur... Pas de bagages a l’arrivée a Pâris car correspondance Cairo Vienne, Paris ratée au niveau de nos 3 valises"

Points positifs : "yes"

Points négatifs : "Late boarding Late take off Late luggage Broken seat"

Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "Perfect"

Points positifs : "Crew was nice and basic service was provided."
Points négatifs : "There was no entertainment on the flight. No screen per person."

Points positifs : "Yes"

Points négatifs : "Aberu had a bag of less than 20kgs and they dont let her send it from addis ababa. Plus the small bad sent was not received. Very bad"

Points positifs : "Nice experience with EgyptAir. we were a group of six and satisfied with airplane, food and crew."
Points négatifs : "I cant think of anything right now."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "TV screens were blurry and not working."

Points positifs : "Service was good Airplane was good .while some European air lines are cutting on service Egypt Air was generous. Entertainment was good too."
Points négatifs : "Boarding as usual un organized."

Points positifs : "Le repas était bon."
Points négatifs : "La température de la cabine, trop chaude L’hôtesse pas très agréable."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "La chasse d’eau des toilettes ne fonctionnait pas. L’équipage était au courant. Je l’ai signalé alors que j’étais la premiere à les utiliser. La climatisation ne fonctionnait pas non plus. Aux 2/3 du vol, nous avons eu l’Impression d’être dans un sauna. Atroce ! Alors que d’habitude j’ai toujours froid !"

Points négatifs : "I didn’t like that the food and the service and the chairs the floor is not clean actually that was bad flying flying"

Points positifs : "Respectful, cheerful, and helpful crew members"
Points négatifs : "Food quality on Both flights was not that fresh!"

Points négatifs : "45 minutes to get my bag!"

Points positifs : "Comfort, service."
Points négatifs : "No wifi"

Points positifs : "Every thing"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "I visit it before I like this country"
Points négatifs : "Traffic"

Points positifs : "Ponctuels, avions récents ou neufs, pnc charmants bon plat chaud"
Points négatifs : "Transit 6 heures au retour de Louxor xor via Le Caire Quand revient le vol direct oaris Louxor ??"

Points positifs : "The cabin service was excellent and attentive"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Duration of fligjt"
Points négatifs : "The flight took off and passengers were still putting bags up and there were at least people still standing in the aisles."

Points positifs : "The food was good."
Points négatifs : "Too tight aircraft, noisy and not stable at the sky."

Points positifs : "The flight was on time without any delay. The crew was good and helpful. Taking off and landing were good. Checking online was easy."
Points négatifs : "Although I made check in online but the employees responsible for drop off luggage were not on the desk , so I had to stand for long time because there were only 2 descks working. Seat leg space is so narrow."

Points positifs : "Check in online was easy. Check in in airport was nice and easy. Crew was friendly."
Points négatifs : "Delay of the flight around 30 minutes. Entairtainment was poor."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "People were smoking on the plane. How is that still a thing?! There were no smoking signs and yet the crew did nothing to stop them. Absolutely horrible flight."

Points positifs : "Toilet was filthy shortly after arrival. Drop down tables needed to be wiped."

Points positifs : "The flight attendant who was in charge of my zone. I occupied seat number 19c business class."
Points négatifs : "Late departure"

Points positifs : "Crew was Excellent Food was great Seat was very comfort I will keep flying Egypt Air and i recmmend it strongly. Weight allowance so generous especially for frequent flyer Gold memebr and above."
Points négatifs : "Entertainment needs more enhancement"

Points positifs : "Price was affordable . Short layover. Easy and good flight connection."
Points négatifs : "Poor snacks."

Points négatifs : "There is long delay fo 4 hours. In first flight from Cairo to madina air condition not worked correctly"

Points positifs : "Same coomment"

Points positifs : "Everything was fantastic"

Points négatifs : "Late - like departure flight to CDG Departing/Arriving on time is consistent EgyptAir weakness"

Points négatifs : "Safely any time"

Points négatifs : "Safe"

Points positifs : "This was our first time experience and we appreciated the dedication and the level of safety the crew administered, especially during this time of Covid 19. Thanks"
Points négatifs : "Just keep up the good work."

Points positifs : "Crew. Comfort."
Points négatifs : "reduce baggage charges."

Points positifs : "Great Crew."
Points négatifs : "Improve baggage charges"

Points négatifs : "cramped boarding space and Addis airport. Inadequate space for volume of traffic. Capital investment in expansion required if Ethiopian to compete!"

Points négatifs : "Everything was great!!"

Points positifs : "Tout ce ok"
Points négatifs : "Vraiment ce complet leur service"

Points positifs : "Friendly crew. Excellent check-in. Priority bags came off first."

Points positifs : "The crew was very nice and all flight details were available and constantly updated."
Points négatifs : "Ethiopians App for self check-in."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything starting from the check in to on board restrooms"

Points positifs : "Nice crew. Smooth flight :)"

Points positifs : "Seats small uncomfortable"
Points négatifs : "Bigger seats."

Points positifs : "I liked the services of the air hostess: they were very polite. The flight was also very comfortable and enjoyable."
Points négatifs : "The person who gives information should speak the English language portion slowly and clearly for better understanding of passengers"

Points négatifs : "see above"

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Tout en général"
Points négatifs : "Ce serait bien que l'équipage parle Français sur des vols pour Paris"

Points positifs : "The general attitude of the crew was good"
Points négatifs : "There should be improvement in the food"

Points positifs : "Agreablement surprise de la qualite de la compagnie."

Points négatifs : "Old flight - equipments were not in order like the handrest was broken, TV’s were broken and not functioning, touch screens failed to react to touch, signs on buttons at the handrest were smudged. 3 out of 6 washrooms in Economy class were not working. At one instance I was locked in the washroom as the door was not opening from inside, until I had to call the attendant. Entertainment options were limited. Food was below average. In one of my meals I got opened and melted butter. Cabin crew was not responding to the calls when I needed water. I finally got it after ringing 4 bells and 45 minutes. Overall, a terrible experience and would not choose to fly with Ethiopian again."

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Will never fly this airline again"
Points négatifs : "The food was bad and on the second stretch the airline did a stop over in Cairo that was not originally planned and delayed the flight by over 3 hours making me miss my connection flights and forcing me to rebuy tickets since there was no ground staff at Rome that could handle the situation. Made me end up losing 1000 usd in tickets I had to buy. Not the way I'm used to be treated as a business class costumer"

Points positifs : "No comment"
Points négatifs : "No comment"

Points positifs : "la prise en charge surtout lors du changement du vol ou j'ai recu la notification"
Points négatifs : "les repas qui sont dans la monotonie"

Points négatifs : "Boarding was a bit strange - everyone seated at the gate had to get up, leave the area, and then wait in line to have their passports checked before sitting back down in the same area. After that though, boarding was perfectly smooth & honestly one of the fastest I’ve seen!"

Points positifs : "Oui j aime"
Points négatifs : "Oui"

Points positifs : "Good crew, service."
Points négatifs : "I chose a seat with no one in my row (because I knew the flight would not be full) and yet somehow two others got assigned to my row after. There was no need to cram us all into one row when the whole plane was empty!"

Points positifs : "A"
Points négatifs : "The plane was shaking everywhere thought I was gonna die"

Points positifs : "Nothing - decades behind other Airlines."
Points négatifs : "Everything. Terrible old plane, bad food (made me violently ill), bole airport is depressingly bad and unorganised, boarding is like lucky dip... my seat was broken on the plane. It was an exit and still so uncomfortable. Never again..."

Points positifs : "Les facilités accordés lors du transfert à Addis"
Points négatifs : "Pas de divertissement pour les enfants"

Points positifs : "L'accueil, la disponibilité du personnel et le vol sont très bien."
Points négatifs : "Les vols sont courts, il n'y a donc rien pour divertir les enfants."

Points négatifs : "The crew kept on supplying 3 passengers with beer and wine, who obviously had too much to drink already and were obnoxiously loud and disturbing the flight."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They overbooked and pushed us to later flight, later flight boarded late, on run way 2 hours, plane maintenance issue so changed aircraft—supposed to arrive 1:30pm, arrived after 10pm, gate agent erased reservation adding frequent flyer number so my seat was given to someone else and I sat finally in last row by toilet instead of with my family—then no one can find record of my return flight and Ethiopian contact number impossible to reach. Truly awful experience. I have no idea if I will have seat on return flight."

Points négatifs : "No kosher food eventhogh we asked for it"

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "The crew where very pleasant, The service on the plane was good you had a choice of what meal you would like to have you also had a choice of any movie or entertainment that you would like to see or play there was more leg space and much more comfortable seating"
Points négatifs : "I can’t fault anything on this flight."

Points positifs : "Am very impressed with the service, and punctuality. The crew are friendly, helpful and respectful. I love the airline operating timeline of leaving Nigeria and getting to US same day. Also the fare is very reasonable. Advertise more, let people know u Pls enhance and expand ur Advertisment among nigerians. Am already spreading d good news among our friends and colleagues. Ethiopian Airline is d way to go"
Points négatifs : "It took too long for d luggages to come out. Pls improve on it"

Points positifs : "The hospitality"

Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "80's airplane. Old. Seats not that comfortable, a bit dirty."

Points négatifs : "I sent them an email about an issue with my flight but they didn't get back to me"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "On été très en retards de Addis à abuja et arrivé à kano il fallais attendre plus d'une heure."

Points positifs : "Great crew, decent food"

Points positifs : "The flight was on time and they fed us well."
Points négatifs : "Nothing really."

Points positifs : "Crew and service"
Points négatifs : "On board entertainment was not up to date. Old movies. Little choice."

Points positifs : "evry thing"
Points négatifs : "no thing"

Points négatifs : "everything about it, from the random cancellation of my flight, to missing my connection, and their inability to get me another flight, spending over 24 hours in travel for a mere 6 hour flight. No customer service, would never recommend Ethiopian Airlines to anyone."

Points positifs : "Very helpful, attentive and kind cabin staff. New aircraft !!!"
Points négatifs : "Somewhat dirty ( and smelly ) aircraft even though they are a very new fleet. Some seats had strange patches and stains. Overall cabin experience can be improved in terms of hygiene and food quality ( food was mediocre or slightly worse)"

Points positifs : "Again, the cabin crew where all very nice."
Points négatifs : "Seating space was very tight on this plane."

Points positifs : "Great prices, and helpful staff"
Points négatifs : "The food was mediocre, almost poor."

Points négatifs : "Retard de deux heures du début de vol"

Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "La propriété de l avion"

Points positifs : "Satisfait"
Points négatifs : "Sans avis"

Points positifs : "Le personnel était sympa et disponible"
Points négatifs : "Améliorer la qualité des repas"

Points positifs : "The boarding was surprisingly fast and that was it."
Points négatifs : "Better service ms all around."

Points positifs : "Personnel à bord sympa"

Points positifs : "The crew was very tolerant and we got a meal on a 2 hour flight which was dope"
Points négatifs : "It boarded half an hour after the delayed departure time. Plane was not made for tall people"

Points positifs : "Seat were comfy"
Points négatifs : "The food could be better. Also, no tampoon/Sanitary towels for emergency menstrual period."

Points positifs : "Crew was great love the extras like headphones, pillows, blankets and socks. I think the socks saved me on our long flight. Loved that you served tea and coffee after meals."
Points négatifs : "Food was not very good. Bathrooms were NASTY! The crew needed to server drinks more often and need more of a variety of juice add apple cranberry just a suggestion. The flight delay was horrible. You add 2 hours of delay to a 8 hour trip that stinks."

Points négatifs : "We could have had regular updates on why our flight was delayed so long"

Points positifs : "Personnel très présent confort des sièges"
Points négatifs : "Retard d’une heure avant décollage"

Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Que je puisse pas perdre mon passeport"

Points positifs : "Acceptable"
Points négatifs : "Que perde pas mon passeport"

Points négatifs : "Bonjour , J’ai demandé si il y avait des couvertures pour mes enfants. L’hôtesse m’a dit qu’elle allait voir. Elle n’est jamais revenue ni pour me dire qu’il n’y en avait pas ni pour m’en donner! Pas très “PRO” je trouve. L’avion n’était pas propre avec des traces. Le petit dej était mauvais"

Points positifs : "Grand espace pour les jambes"
Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Lost baggage....day 3 STILL no update."

Points positifs : "Le personnel accueillant"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Surclassement en premium"
Points négatifs : "Décoller à l heurre."

Points positifs : "Le personnel du bord était agréable, disponible et au service d’un avion énorme plein d’enfants en bas âge."
Points négatifs : "Pas d’écouteurs disponibles, ma tablette était cassé, impossible de l’utiliser pour manger au risque de retrouver le plateau par terre."

Points positifs : "Tout"

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Le repas et le vol a l’heur"

Points positifs : "Flight on time. No turbulence."
Points négatifs : "No entertainment. Food was a mini ham sandwich and a cake. Plane furniture is getting old."

Points négatifs : "J'ai acheter des produits le Stewart mas pas rendu la monnaie 11 € c'est le geste et confiance ,cheveux dans le pain"

Points négatifs : "Retard, service, l'écran qui ne fonctionne pas"

Points positifs : "Sky-Ram Repas délicieux Personnel accueillant et professionnel"
Points négatifs : "Confort siège business"

Points positifs : "Sky-RAM, génial et innovant"
Points négatifs : "Pas de possibilité de télécharger son téléphone Confort des sièges en classe business:limite Petit déjeuner : proposer autre chose que beurre et confiture non compatibles avec diète"

Points positifs : "I liked most of things there a specialty the crew they provided more which is good"

Points positifs : "La disponibilité du personnel"

Points positifs : "L’accu Chaleureux"

Points négatifs : "Enregistrement extrêmement lent"

Points positifs : "Beaucoup de repas. Personnel beau et gentil"
Points négatifs : "Pas d'écran pas de film"

Points négatifs : "A l’aller et au retour, si vous avez une place au dela de la rangee 25 vous n’avez pas le choix c’est poisson. Le boeuf ou poulet n’est plus disponible."

Points positifs : "the food is excellent."
Points négatifs : "too much layover hour and they changed it after we purchased the flight ticket .that is very bad blc we missed our connecting flight and we have to purchase another flight which cost us additional 500 dollars."

Points positifs : "Acceuil"
Points négatifs : "Néant"

Points positifs : "L’equie était bien organisée, serviable et patiente. Y avait pas de retard"
Points négatifs : "La nourriture"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Food was poor and they served the same over and over again. Plane itself was not very clean. For a long flight, they waited a long time before serving any beverages"

Points négatifs : "2 hour delay in departure without explanation."

Points positifs : "Aircraft and service"
Points négatifs : "Smooth flight"

Points négatifs : "Les plateaux repas ne sont pas au niveau."

Points négatifs : "Check-in désorganisé. Une fois arrrivee au comptoir d’enregistrement après avoir fait la queue, la compagnie a exigé que j’aille retirer ma carte d’embarquement a la machine et que je refasse ensuite la queue. J’ai été d’autant plus énervée que je savais par avance que la machine ne pourrait pas me délivrer ma carter d’embarquement, car j’ai un visa qui bloque toujours l’enregistrement en ligne et aux machines. L’employé du comptoir n’a rien voulu entendre et m’a fait perdre mon temps."

Points positifs : "Équipage très aimable."
Points négatifs : "L'hygiène des toilettes très médiocre. Une vraie porcherie. L'espace entre les sièges très petit. Impossible de bouger et impossible de se baisser prendre quelque chose qui tombe à terre."

Points positifs : "Le service et les repas"

Points négatifs : "Le retard et changement de destination"

Points négatifs : "La RAM a besoin d’investir sérieusement sur le choix et la formation de son personnel navigant: pour le peu de temps consacré au cliebrs ils sont irrespectueux, agressifs et souvent pas à leur place."

Points positifs : "Smooth ride"
Points négatifs : "Security rude and process long. Cabin crew not friendly even stated I cold not use the bathroom after everyone spent over an hour being searched. The staff rude asking us to sit down even when the seatbelt sign was off. It was like we were children."

Points positifs : "Very nice flight attendants. I had a great flight:)"

Points positifs : "I love the crew"
Points négatifs : "I waited for 3hours 30mins at the airport without food or water. It wasn't like that sometime back."

Points positifs : "The food was good and the seats were not too tiny."
Points négatifs : "Boarding was chaotic for no reason."

Points positifs : "The flight was good, we left almost on time because of some ice on the deck, everything went smoothly. The fact that you could leave the airport when your correspondance is longer than 8h is very nice. Give you some nice hotel’s room to rest and shower. A+ on this"

Points négatifs : "Oman airlines refused to board in zurich without any intimation neither from airlines nor from agency I am an heart patient and got mild stroke when I heard this and I paid 550 Swiss Frances to take the same flight on same time I need to peruse this case on top priority and reimburse the payment. Awaiting for your urgent reply. I want to know what could be the reason before I need to take further action."

En savoir plus sur Lufthansa

Réservez des billets d’avion pas chers pour Guinée équatoriale

Dernières offres d’allers-retours

15/11
dim.
1 escale
Ethiopian Air
14h 25min
CDG - SSG
15/12
mar.
1 escale
Ethiopian Air
15h 55min
SSG - CDG
3/4
sam.
2 escales
Lufthansa
12h 15min
CDG - SSG
24/4
sam.
2 escales
Lufthansa
12h 30min
SSG - CDG
27/12
dim.
1 escale
Royal Air Maroc
9h 40min
CDG - SSG
10/1
dim.
1 escale
Royal Air Maroc
14h 55min
SSG - CDG
3/4
sam.
1 escale
Air France
8h 35min
CDG - SSG
24/4
sam.
1 escale
Air France
9h 25min
SSG - CDG
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 55min
CDG - SSG
16/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 25min
SSG - CDG
15/11
dim.
1 escale
Ethiopian Air
14h 25min
CDG - SSG
15/12
mar.
1 escale
Ethiopian Air
15h 55min
SSG - CDG
15/11
dim.
2 escales
Egypt Air
20h 50min
CDG - SSG
15/12
mar.
2 escales
Egypt Air
23h 15min
SSG - CDG
15/11
dim.
1 escale
Ethiopian Air
14h 25min
CDG - SSG
15/12
mar.
1 escale
Ethiopian Air
15h 15min
SSG - CDG
15/11
dim.
2 escales
Lufthansa
12h 25min
CDG - SSG
17/12
jeu.
2 escales
Lufthansa
12h 30min
SSG - CDG
10/11
mar.
2 escales
Lufthansa
33h 25min
CDG - SSG
10/12
jeu.
2 escales
Lufthansa
20h 05min
SSG - CDG
10/11
mar.
2 escales
Lufthansa
25h 55min
CDG - SSG
10/12
jeu.
2 escales
Lufthansa
20h 05min
SSG - CDG
10/11
mar.
2 escales
Lufthansa
33h 25min
CDG - SSG
10/12
jeu.
2 escales
Lufthansa
12h 30min
SSG - CDG
16/11
lun.
sans escale
Air France
6h 45min
CDG - SSG
16/12
mer.
sans escale
Air France
9h 20min
SSG - CDG
20/11
ven.
2 escales
Lufthansa
12h 25min
CDG - SSG
22/11
dim.
2 escales
Lufthansa
12h 30min
SSG - CDG
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 25min
CDG - SSG
16/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 25min
SSG - CDG
16/11
lun.
sans escale
Air France
6h 45min
CDG - SSG
16/12
mer.
1 escale
Air France
9h 20min
SSG - CDG
16/11
lun.
2 escales
Ethiopian Air
15h 55min
CDG - SSG
16/12
mer.
2 escales
Ethiopian Air
16h 45min
SSG - CDG
20/11
ven.
2 escales
Lufthansa
12h 25min
CDG - SSG
22/11
dim.
2 escales
Lufthansa
12h 30min
SSG - CDG
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
CDG - SSG
16/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 25min
SSG - CDG
15/11
dim.
2 escales
Egypt Air
20h 50min
CDG - SSG
15/12
mar.
2 escales
Egypt Air
23h 15min
SSG - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

10/11
mar.
1 escale
Ethiopian Air
16h 20min
CDG - SSG
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 55min
CDG - SSG
11/11
mer.
2 escales
Lufthansa
12h 25min
CDG - SSG
9/11
lun.
sans escale
Air France
6h 45min
CDG - SSG
10/11
mar.
2 escales
Ethiopian Air
16h 20min
CDG - SSG
12/11
jeu.
1 escale
Ethiopian Air
14h 10min
CDG - SSG
11/11
mer.
2 escales
Lufthansa
12h 25min
CDG - SSG
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 10min
CDG - SSG
10/11
mar.
1 escale
Ethiopian Air
16h 20min
CDG - SSG
12/11
jeu.
2 escales
Lufthansa
25h 55min
CDG - SSG
10/11
mar.
2 escales
Ethiopian Air
16h 20min
CDG - SSG
14/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 20min
CDG - SSG
10/11
mar.
2 escales
Ethiopian Air
16h 20min
CDG - SSG
10/11
mar.
3 escales
Lufthansa
27h 55min
CDG - SSG
11/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 10min
CDG - SSG
10/11
mar.
2 escales
Ethiopian Air
16h 20min
CDG - SSG
10/11
mar.
3 escales
Lufthansa
27h 55min
CDG - SSG
12/11
jeu.
1 escale
Ethiopian Air
14h 10min
CDG - SSG
10/11
mar.
3 escales
Lufthansa
27h 55min
CDG - SSG
12/11
jeu.
3 escales
Lufthansa
27h 55min
CDG - SSG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première