Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Namibie

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Namibie

Aller-retour
Économique
Paris (CDG)
Namibie
lun. 26/10
lun. 2/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la Namibie
Restrictions de voyage
Depuis le 1er septembre, l'aéroport international Hosea Kutako a rouvert ses portes aux vols commerciaux. Les voyageurs doivent présenter un test COVID-19 PCR négatif émis dans les 7 jours avant le départ, sont soumis à un test COVID-19 obligatoire à l'arrivée et doivent effectuer 7 jours de quarantaine à leurs propres frais. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Namibie
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Namibie) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.

Prix moyen pour un aller-retour

706 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

671 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Namibie

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Namibie ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Namibie ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Namibie ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Namibie ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Paris Charles-de-Gaulle - Namibie

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 873 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew was amazing. Food was great. Clean bathrooms. Great entertainment."
Points négatifs : "We had our passports and boarding passes checked five times in the course of 2 minutes by five different people one after the next. My cabin luggage was searched right before boarding. I appreciate the need for security, but that was excessive and unnecessary. In the peak of the Corona virus craze, the security made all passengers take off shoes and walk without any protection. This is not Qatar Airways doing - New York JFK security B S, but I am sure airways companies have some say to change it."

Points positifs : "Amazing"

Points positifs : "Comfortable cabin atmosphere"
Points négatifs : "For extra bag their website says $200 per 50 lbs I was charged $250 instead for 50 lbs excess baggage. Food was terrible and coffee served was cold."

Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points négatifs : "Have air fresheners in toilets. Make it smell better."

Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."

Points positifs : "Justfly stoled my money as i booked for seat and paid 30$ And the seat didnt booked I want my money to be returned"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"

Points positifs : "Journey to Helsinki to Doha was good. Plenty of empty seats."
Points négatifs : "Full packed airline Doha to Dhaka as well as flight was delayed a bit."

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points négatifs : "Qatar Air! So refreshing to have good service just when I thought it was gone in this "modern" world..."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "Very nice aircraft , crew, and supplies"
Points négatifs : "Flight delayed, so missed connecting flight and stuck in Qatar for 13 hours on top of a 22 hour regular flight schedule"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "Helpful,courteous and efficient"
Points négatifs : "Wifi was hard to connect"

Points positifs : "Q Suite is top-of-line business class product"

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"

Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"

Points positifs : "Qatar beats every US based airline, hands down! The planes are clean and modern with better seats, leg room, technology, food and staff. Everything is included in the cost of a ticket, something that US airlines should learn! I cannot say enough about the experience and wood recommend to anyone traveling to destinations served by this airline."
Points négatifs : "I cannot think of a single thing."

Points positifs : "God was good. Staff was efficient"
Points négatifs : "Seat comfort was terrible. Too narrow. Crew were efficient but were not cordial."

Points négatifs : "THE SEATS I REQUESTED DURING BOOKING DID NOT TRANSFER OVER TO QATAR AIRWAYS."

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points positifs : "The hospitality of this airliners is unprecedented"
Points négatifs : "Nothing. Although the flight was delayed, we made up the time inflight. And the hospitality as 5 star."

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "The flight attendants were professional and polite, I requested low-fat meals and they were good, the entertainment was very good, the air temperature was comfortable, most flights I had were on time."
Points négatifs : "The legroom was a problem. Seats are kind of narrow, and then, with the lack of legroom it’s somewhat challenging to shift your legs, especially when the seat in front of you goes back! I felt like the person was almost in my lap. My cup even got crunched. I think my biggest issue, though, lay in how I was treated after paying $127.00 to obtain a day pass for the lounge each way. For my inbound flight my purse was branded with an “economy” class luggage type tag, and I was made to feel as though I was trying to sneak in. I had to show my boarding pass a number of times to employees after asking for the location of the lounge in order to be directed there, and then my credentials were examined as though I was trying to get into Fort Knox. Upon arrival at the desk, I was somewhat tersely informed that I had 6 hours. I went out of my way a bit in order to fly Qatar, which is supposed to be so wonderful, and I was underwhelmed. I’ve had better experiences on Lufthansa and Turkish Airlines."

Points positifs : "Crew"

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "Staff is friendly"
Points négatifs : "The seats are tight and I am a slim person"

Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Individual service, happy and natural looking crew, comfort and company aim."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"

Points positifs : "Great flight with good food and crew."

Points positifs : "I love this app , it's awesome it's save my money and time"

Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"

Points négatifs : "It was a great experience"

Points positifs : "Every thing amazing"
Points négatifs : "This trip really excellent Thank you Turkish Airlines"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "The Ground crew didn’t know how to add a bag"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "good company"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "The crew was excellent, the food good."
Points négatifs : "The entertainment system, in three out of four long flights, did not work. In the one that "worked", the sound was terrible and this made the experience totally unsatisfactory. A major airline should avoid this."

Points positifs : "Friendly staff, great food and entertainment selections, care package/pillow/blanket provided, comfortable flight"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "There was almost nobody on the flight. In flight entertainment was awesome too."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The flight was excellent, with good food and good service. The crew was very professional and courteous."
Points négatifs : "Our experience in the Istanbul airport. We got off our connecting flight and no one was willing to provide us with directions. We had to stand in a security line for two hours thinking that we had as a consequence missed our connecting flight. Again, no communication. We found out when we finally got through security (we had already gone through security at the Paris airport), everyone was in the same situation and our flight had been delayed. It would have been helpful to know that as we were standing in line. While in the line, many people panicked and starting pushing their way to the front of the line. Again, no officials were there to keep order. It was truly a mess! And creating too much anxiety and stress that I really wanted to not have on my trip back to the USA. I realize that in these times, we must go through added security, but I am accustomed to US airports where there is more communication over the intercom and by airport officials. In Istanbul, it seemed that everyone did not want to give directions, and airport officials seemed to avoid the public they were there to serve."

Points positifs : "The flight was good. The food tasted great. They had some good movies I haven't seen yet. The flight attendants were constantly up and down the isles either giving you something or taking away trash. The leg room was sufficient."
Points négatifs : "The customer service on the phone and in person was completely unprofessional, rude and a bit uneducated. They yelled at me when I asked them "is there anything yall can do to fix this?". And then in person I watched them get out of their seats and yell at this older woman."

Points positifs : "Professional and friendly staffing, comfortable flight."
Points négatifs : "We realized when boarding to first flight that they did not included my son on next connection flight...oops when it was addressed they fixed it in a professional matter with appologies at boarding."

Points négatifs : "In flight entertainment system was not functioning. Turkish refused to provide hotel in Istanbul as per their policy even after being told by Turkish employees in the USA and France that this would be provided due to my 20 hour layover. I will not fly Turkish again in the future."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "Enjoyed the hotel stay on the long layover"

Points positifs : "Will definitely fly Turkish Airlines again!"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "No being able to rebook!"

Points positifs : "Staff were all amazing, meals pretty good for airline food, plenty of tv, movie and music options to stay occupied for the long trip."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "love the food and the crew service."
Points négatifs : "Aircon could have been better. Someone got sick during the flight because of that."

Points positifs : "Friendliness, attentiveness, food, clean bathrooms, and great wine selection. I would fly Turkish Airlines anywhere!!!"

Points négatifs : "I have lactose intolerance and I tried ordering the special meals. However the lactose free meals are not good. I got it more than once, it's always dry grilled chicken, steamed veggies and plain rice. Overall it's a dry meal and no flavorful at all. On this trip I didn't order a special as I was hoping one of the options wouldn't have lactose."

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Lots of crew members Pay attention Food was good"
Points négatifs : "The boarding was chaotic"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The food and entertainment on the plane"
Points négatifs : "The Turkish Airlines staff can be very rude, non-communicative in passing along information. They do not like you to ask questions nor do they want to answer your questions. They yell at you or just simply ignore you. No legroom. The crew did not mention that are flight was delayed prior or that we missed our connecting flight and what to do from there. I was given a hotel room during my layover but its in a scary neighborhood and it smells like sewage is nearby. The Grand Yavaz. The cheaper price is not worth the hassle. I can spend my good money elsewhere...i will be sure to warn others."

Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "1- bad service 2- bad attitudes 3- Always DELAYS 4- lost the bag"

Points positifs : "Crew service, as it was a big airobus, half plenty it was very comfortable to be there"
Points négatifs : "lateness at least 40 minutes, while nobody from staff I was worrying about corresponding flight,"

Points négatifs : "The flight was cancelled so that's it!"

Points positifs : "Aircraft ,vod , food"
Points négatifs : "Thé crew : lazy cabin crew . And The pilot : unable to Land on attaturk round over. And Landing in another airport with NO explanation."

Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "Comfort of A380 Legs space"
Points négatifs : "Terrible Connecto in Frankfurt We had to run for 15mn to get our Singapore flight with no help from Lufthansa: poor service"

Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"

Points positifs : "Comfortable plan. crew, at least in our section of the plan was minimally attentive."
Points négatifs : "crew could have been more attentive. other then the basic services no one made any effort to see if we wanted anything else."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"

Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"

Points positifs : "Les vols étaient à l’heure. Confort et bon service à bord"
Points négatifs : "Avoir eu à payer pour la réservation de sièges sur les 2 vols. Les vols étaient vides. Il y avait pleins de places... ??? J’aurais aimé être remboursée. Merci!"

Points positifs : "L'efficacité d'embarquement, l'arrivée à l'heure malgré un départ en retard."
Points négatifs : "La nourriture, très industrielle et jambon très chimique."

Points négatifs : "It was exce"

Points positifs : "Tout ce ok"
Points négatifs : "Vraiment ce complet leur service"

Points négatifs : "1 hr delay in departure from Lusaka. Plastic cutlery was difficult to eat with. More frequent water/drinks during the flight (or water bottles instead of little cups) would have been appreciated. Movie options were not as great as other airlines."

Points positifs : "The crew were fantastic! The one meal from Athens to Cairo was excellent, the other two meals weren’t too bad but not as good as the first one."
Points négatifs : "The security in Cairo was really a joke."

Points positifs : "The crew was Excellent"
Points négatifs : "There is to many delays in the night flights, this should be improved."

Points négatifs : "Old aircraft, rickety seats"

Points positifs : "I appreciated the amount of movies offered as well as its variety. I also liked how often they brought drinks and snacks. The airline crew was very helpful to passengers."

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Crew was helpful. I had 3 seats to myself, so yes. Seating was amazing."
Points négatifs : "The lunch - tooo much rice no sauce. Food was okay. The sandwich was good."

Points positifs : "crammed seats, meh food first experience with ethiopian, wasn't great"

Points positifs : "Comfortable seat and fairly friendly crew"
Points négatifs : "Better reception and understanding at the airport. The staffs are not considerate."

Points négatifs : "Flight attendants where bothered to serve us beer, water or any other snack during he flight. I had to beg in both occasions to have my tray taken from my seat."

Points positifs : "I liked they’re fury free in flight shopping, very nice affordable pieces of jewelry and perfumes"
Points négatifs : "They weighed my carryon! I haven’t seen any other airline do that before. I flew with them 3 times this year, 13 hour each flight and the entertainment was not the best. They didn’t have enough current movies or tv shows. The food was bland. Coffee cups were plastic and it burnt my finger."

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Tout en général"
Points négatifs : "Ce serait bien que l'équipage parle Français sur des vols pour Paris"

Points positifs : "we had an overnight stay in addis ababa so we got a free accommodation in town, that was so great, a chance to see town and get a good night sleep before our next flight. the plane is big with screens so you can watch movies, the seat is comfortable, even for a tall guy like me (1.9 m)."
Points négatifs : "It did took a lot of time since we landed until we got our bus to take us to town to our hotel. we waited in the airport for more than one hour, it was late, and we were tired. but after we got to the hotel, it was perfect"

Points positifs : "luggage take time to receive , over 1 h"
Points négatifs : "luggage tale long time to receive"

Points positifs : "Agreablement surprise de la qualite de la compagnie."

Points positifs : "I like the crew of Ethopian Airlines, they are very friendly & attentive. Flight was delayed but not by AE fault. We made up most of the time & arrived only 15 minutes behind schedule"
Points négatifs : "It was all good"

Points positifs : "The boarding was superb."
Points négatifs : "The food is ma ma!"

Points positifs : "Very comfortable airline with enough leg room.The crew were very professional and nice."

Points positifs : "New plane but movies are old. Too sad"
Points négatifs : "Toilets and hygiene"

Points positifs : "la prise en charge surtout lors du changement du vol ou j'ai recu la notification"
Points négatifs : "les repas qui sont dans la monotonie"

Points positifs : "Seats are reasonably comfortable with sufficient storage space Food was OK"
Points négatifs : "Chech in was poor - didn’t have priority stickers for business class luggage. Had to go to different counter for hotel voucher. Overall not good and professional Didn’t have ice on the plane ( for drinks, water etc)"

Points positifs : "I have only flown one better airline.....Emirates. The crew service was unbelievable. Wonderful experience. I have a new primary international travel carrier!"

Points positifs : "Oui j aime"
Points négatifs : "Oui"

Points positifs : "Crew members were friendly....."
Points négatifs : "No entertainment"

Points négatifs : "I've been flying Ethiopian airlines over the last four weeks to nine African countries and can give an overall excellent rating. They're always on time. They however showed the same movie on all flights. The food quality and variety also need to be improved. Thanks"

Points négatifs : "They didn’t announce when boarding started/what zones were to go."

Points positifs : "friendliness of staff. special attention given to my 22 mo old granddaughter. adorable!"

Points positifs : "It is an African airline so I am doing my best to support it. I am grateful I was allocated to a hotel for my long layover"
Points négatifs : "I had a long layover in Addis and the hotel I was allocated to could improve its service. I was expected to be served breakfast in the morning. My flight was at 820 am There could be some improvement on food"

Points positifs : "Airplane"
Points négatifs : "Waiting for customer service"

Points positifs : "Les facilités accordés lors du transfert à Addis"
Points négatifs : "Pas de divertissement pour les enfants"

Points positifs : "L'accueil, la disponibilité du personnel et le vol sont très bien."
Points négatifs : "Les vols sont courts, il n'y a donc rien pour divertir les enfants."

Points négatifs : "The crew kept on supplying 3 passengers with beer and wine, who obviously had too much to drink already and were obnoxiously loud and disturbing the flight."

Points négatifs : "we booked this flight because it was the shortest. However, we received an email a few days ago saying that the flight on the way back changed and the layover has increased from 2h to almost 7h! this is very upsetting since Im pregnant and the bring such a ling time at the Addis airport really ruined my flight experience"

Points positifs : "Personnel were good. Food on ET is always great."
Points négatifs : "Technical problem caused massive disruption in flight for all. Missed connections and forced unpaid for overnight in Addis. Truly terrible experience"

Points positifs : "crew"
Points négatifs : "we were seating 2 hours at the aircraft with no electricity an then they move us to another aircraft and totally we arrived Nairobi more than 3 hours delay"

Points positifs : "Crew was amazing"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything, from Customer Service, flight, baggage handling"

Points négatifs : "My phone was stolen on airport premises"

Points positifs : "food and beer were fine"
Points négatifs : "4 flights ,4 delays. poor customer service . every thing is very slow ."

Points négatifs : "There was a deley of 3 and a half h"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "On été très en retards de Addis à abuja et arrivé à kano il fallais attendre plus d'une heure."

Points négatifs : "My monitor/screen never worked; could never watch a movie despite asking the flight attendants to reset my screen several times. Pretty bad for this 10+ hour flight. I have had much better experiences with crew, staff, friendliness, responsiveness, etc, on almost every other airline."

Points positifs : "Every thing include the crew members ."

Points négatifs : "Staff didn't seem very efficient. Flight sat on runway for awhile and braking was very abrupt. Bags took too long at the dar airport."

Points positifs : "The comforts offered in business class was most standard. In other words quite good. The food was middling. Also, 12 plus hours on a plane requires a larger selection of films. Finally, add wi fi."
Points négatifs : "See above."

Points positifs : "Absolutely nothing"
Points négatifs : "My flight was only for refugees and was delayed by 8 hours, however airport staff did not have it on their manifest, and Ethiopian never informed me of status. I just sat in the airport all night until I eventually got frustrated and went home. The airline had no idea I was in the airport and no Ethiopian staff were present to speak with. When I and my family called Ethiopian, they hung up on us, at least 6 times. This was my worst experience ever and I will never fly Ethiopian airlines again."

En savoir plus sur Qatar Airways

Vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Namibie

Dernières offres d’allers-retours

9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 05min
CDG - WDH
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
WDH - CDG
28/11
sam.
1 escale
Lufthansa
20h 35min
CDG - WDH
6/12
dim.
1 escale
Lufthansa
13h 20min
WDH - CDG
14/4
mer.
1 escale
Qatar Airways
36h 00min
CDG - WDH
28/4
mer.
1 escale
Qatar Airways
18h 00min
WDH - CDG
1/4
jeu.
2 escales
Turkish Airlines
26h 50min
CDG - WDH
17/4
sam.
2 escales
Turkish Airlines
26h 35min
WDH - CDG
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 05min
CDG - WDH
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
WDH - CDG
19/11
jeu.
1 escale
Lufthansa
23h 35min
CDG - WDH
27/11
ven.
1 escale
Lufthansa
13h 20min
WDH - CDG
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 05min
CDG - WDH
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
WDH - CDG
1/4
jeu.
1 escale
Qatar Airways
18h 40min
CDG - WDH
17/4
sam.
1 escale
Qatar Airways
18h 00min
WDH - CDG
21/11
sam.
1 escale
Lufthansa
23h 35min
CDG - WDH
6/12
dim.
1 escale
Lufthansa
13h 20min
WDH - CDG
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 50min
CDG - WDH
27/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 30min
WDH - CDG
1/4
jeu.
1 escale
Qatar Airways
25h 50min
CDG - WDH
17/4
sam.
1 escale
Qatar Airways
24h 45min
WDH - CDG
27/2
sam.
1 escale
Lufthansa
13h 05min
CDG - WDH
17/3
mer.
1 escale
Lufthansa
13h 20min
WDH - CDG
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 05min
CDG - WDH
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
WDH - CDG
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 35min
CDG - WDH
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
WDH - CDG
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 05min
CDG - WDH
2/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 50min
WDH - CDG
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 35min
CDG - WDH
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
WDH - CDG
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 00min
CDG - WDH
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
WDH - CDG
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 45min
CDG - WDH
19/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 00min
WDH - CDG
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 05min
CDG - WDH
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 15min
WDH - CDG
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 05min
CDG - WDH
19/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 00min
WDH - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

1/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 05min
CDG - WDH
5/11
jeu.
1 escale
Lufthansa
13h 05min
CDG - WDH
1/11
dim.
1 escale
Ethiopian Air
15h 05min
CDG - WDH
5/11
jeu.
1 escale
Lufthansa
13h 05min
CDG - WDH
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 10min
CDG - WDH
3/11
mar.
1 escale
Lufthansa
13h 05min
CDG - WDH
9/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 15min
CDG - WDH
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 55min
CDG - WDH
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 45min
CDG - WDH
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 00min
CDG - WDH
31/10
sam.
1 escale
Lufthansa
20h 35min
CDG - WDH
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
57h 55min
CDG - WDH
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 35min
CDG - WDH
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 30min
CDG - WDH
1/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
58h 15min
CDG - WDH
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 30min
CDG - WDH
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 40min
CDG - WDH
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 50min
CDG - WDH
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 00min
CDG - WDH
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 50min
CDG - WDH
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première