Trouvez un vol en première classe pour l'Afrique du Sud

1 adulte
1 adulte, Première
Les voyageur·euses adorent KAYAK
41 299 237 recherches effectuées au cours des 7 derniers jours chez KAYAK

Économisez 22 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveillez les prixBesoin de réfléchir avant de réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Dernières offres de vols en première classe pour l'Afrique du Sud

Prix les moins chers pour des vols aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures
Le Cap
Le Cap1 escale8 664 €
Le Cap
Le Cap1 escale8 664 €
Informations utiles

FAQ pour les vols en première classe vers Afrique du Sud

  • Quelle est la compagnie aérienne la plus populaire proposant des vols en première classe pour l'Afrique du Sud ?

    Chez les utilisateur·ices KAYAK, Emirates est la compagnie aérienne la plus populaire proposant des sièges en première classe sur des vols pour l'Afrique du Sud.

  • Quelles compagnies aériennes proposent des billets en première classe sur des vols pour l'Afrique du Sud ?

    Vous voyagez pour l'Afrique du Sud et vous voulez vous offrir une expérience en première classe ? Selon le lieu de départ, les compagnies aériennes suivantes proposent des sièges en première classe : Emirates.

  • Comment KAYAK trouve-t-il des offres si intéressantes pour des billets en première classe pour l'Afrique du Sud ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour des vols pour l'Afrique du Sud en classe économique ainsi que pour les voyageur·euses en première classe.

  • Quelle est la meilleure compagnie aérienne proposant des vols en première classe pour l'Afrique du Sud ?

    La compagnie aérienne la mieux notée par les utilisateur·ices de KAYAK proposant des vols en première classe pour l'Afrique du Sud est Emirates, avec une note globale de 8,1.

Avis sur les 5 meilleures compagnies proposant des vols pour l'Afrique du Sud

 
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager en première classe pour l'Afrique du Sud ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,7
RwandAirNote générale basée sur 37 avis
6,9Divertissement
7,8Embarquement
7,7Confort
7,8Équipage
7,3Repas
Avis sur la compagnie

C'est la 4e fois que je voyage avec cette compagnie et j'avoue que ça se passe toujours bien, des améliorations remarquables.

10,0, ExcellentHansprisca, mai 2024CDG - KGL
Lire plus d'avis sur RwandAir

C'est la 4e fois que je voyage avec cette compagnie et j'avoue que ça se passe toujours bien, des améliorations remarquables.

Tout était super nous avions du retard mais il as été rattrapé et nous avons été informé et guidé avant de descendre pour l’escale !

Super ! L’équipe est très accueillante et les snacks servis à bord étaient excellent.

Le vol a été retardé. Il n’y a pas eu de repas. On nous a remis une bouteille d’eau chacun. Le divertissement? C’était de petits écrans à chaque quatre rangées diffusant un dessin animé. Seul élément positif : le petit chocolat suisse qui a été offert à chaque passager au débarquement.

Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...

Meme problème de connexion entre les 2 compaginies que précedemment. De plus nous avons eu 40 minutes de retard.

Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bonne prise en charge avec ma carte de priorité, personnel arrangeant et sympathique ☺️

Vraiment très peu de place pour un vol intercontinental. Pb de cible des prix des places car la classe juste supérieure était complètement vide. Choix des films trop « film Francais subventionnés ». Turbulences apparemment gérées.

Personnel très gentil. L'embarquement pourrait être amélioré... Pourquoi appeler tout le monde en même temps et nous faire attendre dans la file pendant l'embarquement prioritaire qui a été quand même assez long.

Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.

Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!

Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.

nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport

Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies

Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Embarquement à Lyon au fin fon de l’aéroport avec 45minutes de retard / longue attente des navettes

Très bien merci et en plus les hôtesses ont fait un petit effort pour parler ma langue j’ai trouvé ça excellent.

Tout s'est bien passé. Nous avons pu partir a l'heure, le repas était très bon et le personnel a l'écoute.

Embarquement top compliqué avec des bus qui prenaient des heures à venir en porte. On a fini sous la pluie pour rentrer dans l’avion et après 20 min dans l’avion vu que nous avions perdu le temps pour partir. L’équipage n’était pas gentille sauf un des hôtes. Beaucoup d’enfants à faire du bruit partout un horreur

L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt

Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés

Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. «  venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. «  Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant

Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Pour un vol de plus de 3 heures, le miminim pour une compagnie comme Lufthansa est d'offrir un repas au vu du prix payé. I

Le repas était très moyen, un ragoût de bœuf, pas assez cuit et trop nerveux. Mauvaise qualité. Qualité de Viande.

1h de retard. Correspondance pour San Francisco raté car nos billets ont été vendus. Nous étions arrivés à la minute pile de la fermeture des portes d’embarquement.

Aucune change de bénéficier d'un vol qui parte à l'heure prévue avec LH de nos jours. Le voyage est rendu interminable

On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.

Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Tout ce que vous devez savoir sur votre vol pour l'Afrique du Sud

Vols depuis des aéroports intérieurs pour l'Afrique du Sud

Vols depuis toutes les régions de France pour l'Afrique du Sud. Les prix sont les plus bas trouvés sur KAYAK au cours des 7 derniers jours. Le prix et la disponibilité ne sont pas garantis.

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.