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— EUN
9 août — 16 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mar. 9/8
mar. 16/8

Bon à savoir

Basse saison

août

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

150 €

Bonne affaire aller-retour

219 €

Bonne affaire aller simple

276 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.
Vol Marseille Aéroport de Marseille-Provence - Laâyoune Aéroport de Laâyoune - Hassan 1er
ou moins
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Astuces pour trouver un vol pas cher pour Laâyoune

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  • La haute saison est en juin, juillet et août, et août est le mois le moins cher pour partir de France.
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FAQ - Réserver un vol pour Laâyoune

Meilleures compagnies proposant des vols pour Laâyoune Aéroport de Laâyoune - Hassan 1er

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,1
IberiaNote générale basée sur 6389 avis
7,4Embarquement
7,0Confort
7,7Équipage
6,9Divertissement
6,6Repas
Avis sur la compagnie

L'accueil dans cet aéroport est vraiment à refaire depuis le début. En même temps c'est Paris, mauvaise humeur et sourire absent. Le service à la française. Avion incomfortable, pas de bon choix niveau gastronomique. Si non très bon staff de la compagnie.

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L'accueil dans cet aéroport est vraiment à refaire depuis le début. En même temps c'est Paris, mauvaise humeur et sourire absent. Le service à la française. Avion incomfortable, pas de bon choix niveau gastronomique. Si non très bon staff de la compagnie.

- Pas de distribution d'écouteurs ne permettant de fait pas d'utiliser les écrans pour regarder un film pendant ces 9h de vol - Repas très médiocres et petits

Personnel de bord peu sympathique, 2 volets de porte bagages cassés ce qui a réduit les possibilités de rangement et a créé de la tension de la part des hôtesses. Retard à l'arrivée = plus de transport en commun et unique solution : retour sur Paris en taxi pour un montant de 53€!

Trop d’attente et retard du vol !!!

Nous avons apprécié la gentillesse et la compréhension du personnel de bord. Par contre nous n’avons pas du tout apprécié le fait que nous avions réservé un vol IBERIA et que lors de l embarquement nous avions apeurés que nous allions voler avec une compagnie low-cost cost LEVEL , Information qui à aucun moment nous a été donnée lors de la réservation, information qui ne figure absolument pas sur nos billets. Et qui a pour conséquence qu il nous a été demandé de payer les couvertures, les écouteurs, les repas et les boissons, ce qui est inadmissible sur un vol long courrier affrété en principe par une compagnie nationale ! Je n’ai jamais vu ça, il me paraît inconcevable de ne pas proposer de restauration incluse sur un vol de 11h50 ! Pourriez-vous répondre à cette réclamation, ou me dire à qui la transmettre ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement .

I paid for adjacents seats and then changed that and i had to fligtht without muy daugther

Que des explications soient donne en français

Une veritable catastrophe, 2h de retard au debut du vol pour un probleme de porte d’embarquement, nous avons donc raté notre correspondance a Madrid pour Lima, 500€ de frais de modification de billet encouru, un fiasco

Nul

Compagnie nulle

Tout était bien organisé.. pour moi rien à dire !! Je le referais avec plaisir !😃

Amélioration du balayage du regard de l’ hôtesse. Visionner d’ un seul coup .. le port du masque et la fermeture de la ceinture. Cela m’ aurait évité d’ être réveillée 2 fois !!

Terriblement froid dans l’avion, restauration mauvaise, équipage pas très sympathique. Écouteurs qui font très mal aux oreilles avec un son déplorable

Mal installé sièges inconfortables, écouteurs bas de gamme qui font mal aux oreilles, le son des écouteurs terribles. La restauration dégoûtante. Et terriblement froid dans l’avion malgré la couverture donnée alors que j’étais habillée chaudement.

Il est anormal de ne rien avoir à manger / boire lorsqu on a payé 250e un vol de 1h15.

There was 1 person from Iberia working the check in gate for a flight of hundreds of people from Chicago to Madrid. Flight left an hour late, making us miss our connecting flight and now have to spend 14 hours in airports. Worst way to start a honeymoon, I will never use this airline again.

Ne concerne pas forcément Ibéria mais plutot ADP Orly : Le débarquement à pris 30 minutes faute de bus de liaisons entre l'avion et l'aéroport. Le déchargement des bagages a pris environ 1 heure (atterrissage à 18h22, récupération des bagages sur le tapis à 18h29. C'est beaucoup trop long (presque autant que le vol Madrid-Paris).

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

The crew were the worst I have ever had on a flight in a long time! One guy was stuffing food before the door closed in front of everyone. I asked the lady to help me find a spot for my luggage! I was instructed very rudely to keep walking to the back of the plane til I found somewhere. It was literally at the back. I was sitting in about row 9. Then when I sat back down she opened a compartment where I could have put my bag seriously!!!When we landed I asked her to assist in getting my bag. She pretty much ignored me no help at all. I finally retrieved my bag once everyone got off the plane. And I told them both when I departed the aircraft that was the worst service I have had in along time (the pilot was there also)and if this is how they treat tourists I would not fly again with them!!!! I did not eat or do entertainment so N/A there

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

There was not enough time to get through security without running and cutting lines. I like that all my documents where in order before I got in line.

Les annonces sont pas aussi en français

Good

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Flight was cancelled by the airline, the morning of the flight.

Theres one guy.... Near to me that I think he has COVID. He has been cough all the trip. Seat 24 A

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

No service. People don’t speak English … the seats are so close from each orthers : no place for my legs and I 1.75m…

We purchased 2 business class tickets in June for a trip in September. We were downgraded to economy when we were told there were no seats left in business class. Still trying to get refund. Not flying Iberia again.

Booked flight on Iberia.com. There was no way to contact them to make a desired date change. Nobody answers the phone and social media refers you to phone channels. Vueling refused to help and referred us back to Iberia who doesn’t answer the phone.

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points positifs : "The flight happened and no incidents on the flight."
Points négatifs : "Was actually RyanAir. Won't be flying them again. The checkin experience was a nightmare. Only had three very long lines. My line closed when I was almost to the front. When I did talk to someone found out I needed to have my passport validated by another Ryanair person and would have to leave the line. The person checking me in couldn't validate my passport, Really?? At every other airline the checkin person validates your passport."
Points positifs : "The onboard store."
Points négatifs : "USB ports. They were off."
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "Some of the crew were fantastic while some of the others were pretty mediocre. The plane was quite nice"
Points négatifs : "Some of the crew were fantastic while some of the others were pretty mediocre. They didn't have agua con gas (soda water). The toilets were not kept clean and got pretty messy. Just a bit sloppy overall..."
Points négatifs : "crew seemed a tad sour. came around with morning tea but without proper cups. attendant seemed annoyed when my neighbor asked for a paper cup in lieu of the plastic juice cup he already had. not a big deal but kinda weird"
Points positifs : "The crew in my area were very helpful. The young guy next to me passed on the dinner choices. The crew member came back and asked if he would like some pretzels, etc. which I thought was very nice. They were very friendly."
Points négatifs : "Just a suggestion that the ear jacks for the entertainment be passed out earlier. Luckily I brought my own but my neighbors on both sides had a long wait until they were passed out."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Not only was the flight hours late but there was practically no communication what was going on and what to expect."
Points négatifs : "Nothing !! Thanks for everything"
Points négatifs : "Still waiting for luggage 2 hours after flight arrived."
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."
Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

All good

C’est correct

Retard de plus de 6 h inacceptable

Everything is good

Ma mauvaise note est liée au fait que je me suis fais arnaquer par Travelgenio (1500 €). KAYAK, si vos partenaires sont des voleurs c'est vous que l'on traitera de voleur.

Des Stewart’s pro et respectueux

Bon voyage

Bon voyage j'ai aimé

on vérifie 4fois le pasport de mon conjoint. une fois à Marrakech ils s'aperçoivent que son pasport est périmé. nous on obliger de payer un billet retour. pris en otage là-bas la pire journée de ma vie

La qualité du repas

le nourriture est excellente , le personnel charmant ....le distractions par contre sont .. réduites

Le vol est arrivé à l’heure. Tout s’est bien passé.

Tous les vols sont arrivés à l’heure.

Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages

Excellent flight

FREE WIFI WHILE FLYING !!!

Points négatifs : "Retard de deux heures du début de vol"
Points positifs : "Service smilles confort"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "This flight reached the absolute depths of mismanagement, disorganization, and unprofessionalism. They allowed a full flight of passengers to board with excess luggage, forcing all of us to wait while those people deplaned you check bags. The resulting fracas resorted in several heated arguments, and seemed close to a fist fight. One grounds crew member on the jetway was extraordinarily rude. Wish I knew her name to report it. This was truly the worst flight experience of my life, and I am a frequent traveler."
Points positifs : "On time. Friendly crew"
Points négatifs : "Food, confort"
Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "La propriété de l avion"
Points positifs : "Satisfait"
Points négatifs : "Sans avis"
Points positifs : "Le personnel était sympa et disponible"
Points négatifs : "Améliorer la qualité des repas"
Points négatifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "Were never informed, kept in the dark about why we were delayed closed to 5 hours .it was an officer who anonymously told us there was a bagger handler strike"
Points négatifs : "There was a 2 hour delay which lead to us arriving to our destination late"
Points positifs : "Personnel à bord sympa"
Points positifs : "It's just amazing"
Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Flight was delayed by about half hour & so was arrival."
Points négatifs : "The flight was cancelled and the gate information was never updated to reflect the new time. My luggage was also lost."
Points négatifs : "Fix the damn problem that always occur with this company from loading luggage to boarding"
Points positifs : "comfy seats"
Points négatifs : "nothing for now"
Points négatifs : "This the worst trip ever boarding was delayed by 5 hours and the people at the counter knew and didn’t bother informing me when I checked in. I paid a lot of money for business class and the plane has all seats same to top it despite that there is other space the put a big fat guy in the seat next"
Points positifs : "Crew was great love the extras like headphones, pillows, blankets and socks. I think the socks saved me on our long flight. Loved that you served tea and coffee after meals."
Points négatifs : "Food was not very good. Bathrooms were NASTY! The crew needed to server drinks more often and need more of a variety of juice add apple cranberry just a suggestion. The flight delay was horrible. You add 2 hours of delay to a 8 hour trip that stinks."
Points positifs : "Personnel très présent confort des sièges"
Points négatifs : "Retard d’une heure avant décollage"
Points positifs : "Acceptable"
Points négatifs : "Que perde pas mon passeport"
Points négatifs : "Baggage handlers strike caused 3 hour delay departure. Plane was hot and bathrooms dirty. Food was good along with entertainment. Luggage was slow. Overall I would not recommend this airline."
Points positifs : "Grand espace pour les jambes"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Le personnel accueillant"
Points négatifs : "Le repas"
Points positifs : "Surclassement en premium"
Points négatifs : "Décoller à l heurre."
Points positifs : "Le personnel du bord était agréable, disponible et au service d’un avion énorme plein d’enfants en bas âge."
Points négatifs : "Pas d’écouteurs disponibles, ma tablette était cassé, impossible de l’utiliser pour manger au risque de retrouver le plateau par terre."
Points positifs : "Tout"
Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Le repas et le vol a l’heur"
Points négatifs : "Smiling faces and patience."
Points négatifs : "J'ai acheter des produits le Stewart mas pas rendu la monnaie 11 € c'est le geste et confiance ,cheveux dans le pain"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They didnt bring my bag from Dubai i had to stay 1 day without clothes"
Points négatifs : "Retard, service, l'écran qui ne fonctionne pas"
Points positifs : "Sky-Ram Repas délicieux Personnel accueillant et professionnel"
Points négatifs : "Confort siège business"
Points positifs : "Sky-RAM, génial et innovant"
Points négatifs : "Pas de possibilité de télécharger son téléphone Confort des sièges en classe business:limite Petit déjeuner : proposer autre chose que beurre et confiture non compatibles avec diète"
Points positifs : "They give us headphones"
Points négatifs : "The crew need to be more pleasant"

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Vols pour Laâyoune

Destination :

Laâyoune (EUN)Sahara Occidental

Classes :

1 310 €
219 €

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