Trouvez un billet d’avion pas cher pour Casablanca

CMN

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Casablanca

Aller-retour
Économique
Montrose (MTJ)
Aéroport Mohammed V de Casablanca
mer. 25/11
mer. 2/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Casablanca
Aéroport Mohammed V de Casablanca : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Aéroport Mohammed V de Casablanca) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 14%.

Prix moyen aller-retour

269 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

160 € ou moins

Bonne affaire aller simple

91 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Casablanca

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Casablanca ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Casablanca aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 80 €, aller-retour à 140 €, aller simple de Bordeaux à 113 €, aller-retour à 163 €, aller simple de Nice à 148 €, aller-retour à 193 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et mars est le mois le moins cher pour partir à Aéroport Mohammed V de Casablanca.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Casablanca.
  • L’aéroport Mohammed V de Casablanca (CMN) se situe à une trentaine de kilomètres du centre-ville. Les vols à destination de Casablanca proviennent de l’international, desservis par de nombreuses compagnies classiques et low cost.
  • Dans le terminal des arrivées, le terminal 2, vous trouverez les agences de location de véhicules ainsi que quelques boutiques.
  • Pour les renseignements, et les comptoirs des compagnies aériennes, il faudra se rendre dans le terminal 1.
  • L’aéroport dispose de deux parkings, l’un destiné au stationnement longue durée et l’autre à la journée. Pour rallier le centre-ville, des navettes sont à disposition des passagers sur réservation.

FAQ - Réserver un vol pour Casablanca

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Aéroport Mohammed V de Casablanca ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols vers Aéroport Mohammed V de Casablanca ?

Quelle est la durée d’un vol pour Casablanca ?

Quel est le vol le moins cher pour Casablanca ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Casablanca ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Aéroport Mohammed V de Casablanca et le centre-ville de Casablanca ?

Comment s’appelle l’aéroport de Casablanca ?

Existe-t-il plusieurs aéroports à Casablanca ?

Quels sont les moyens de transfert vers le centre-ville ?

Est-il possible de se rendre directement à Rabat ou Marrakech depuis l’aéroport ?

Aéroport Mohammed V de Casablanca : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Casablanca ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Casablanca ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Casablanca ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Casablanca ?

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport Mohammed V de Casablanca

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."

Points positifs : "The crew was astounding"

Points négatifs : "food"

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."

Points positifs : "The bread was fresh and food better than other times"
Points négatifs : "Crew is always aggressive and unfriendly"

Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"

Points positifs : "Crew was attentive. Timings were spot on."
Points négatifs : "Virtually no information at boarding which made everybody just make a huge line. Boarding they a bus, it was raining and we got wet."

Points positifs : "Everything! The service was exceptional!"

Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"

Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"

Points négatifs : "Really hard to get boarding passes online"

Points positifs : "Had decent room space seats comfortable"
Points négatifs : "My luggage could have arrived for a start"

Points positifs : "crew was great, seats were comfortable"
Points négatifs : "departure board listed flight as being boarded and gate closed hour before flight leading to confusion and standing in queue for over an hour, part of food was frozen and inedible, paid for upgraded seat which turned out to be by bathroom smells were as bad as you can imagine"

Points négatifs : "Seat was super uncomfortable. Could not fit in my legs at all, could not recline it enough. Maybe sufficient for a one hour flight, definitely not on an intercontinental flight."

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"
Points négatifs : "An explanation to passengers as to why there was a backup between the gate and the plane."

Points négatifs : "More water provided during the flight. Also, the second meal was not very good."

Points positifs : "Flight was in time"

Points négatifs : "Great experience"

Points négatifs : "It was a great flight can’t think of anything"

Points négatifs : "Booked with my partner. Ended up sitting apart. Not good"

Points positifs : "srfghj"
Points négatifs : "fghjkl"

Points négatifs : "Not really an Air France flight, AF not interested in taking care of their frequent fliers."

Points positifs : "Everything! It was a wonderful experience."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Air conditioning too cold. Wasn't offered an evening meal. My luggage went missing and I'm still waiting for it to be delivered."

Points négatifs : "Two hour delay meant we missed our connection. Then given a very late flight and had to haggle for ages to get earlier flight and told we should pay extra for it!"

Points positifs : "Very efficient boarding. We actually departed earlier and then landed in Barcelona 15 minutes ahead of schedule. Overall a very smooth experience."

Points positifs : "Very little"
Points négatifs : "Flight was very crowded. Flight crew kept bumping into my seat and never apologized"

Points négatifs : "make passengers from Nigeria to feel respected and important. Imagine no entertainment in the aircraft in addition to a very poor food."

Points négatifs : "I have never been in a situation were a flight has been delayed due to the co-pilot suffering a knee injury prior to take off. A request for a doctor on board after an hour or so and then having to leave the plane and then re-board after about 40 minutes was quite bizarre."

Points négatifs : "They lost my luggage :("

Points positifs : "Staff and services all very good definitely"
Points négatifs : "Everything was brilliant"

Points positifs : "The crew were polite and friendly"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."

Points positifs : "Really liked the new touch screens (with very good responsiveness). Also liked the food selection (the champagne was nice, so was the menu we were given)."

Points positifs : "The staff were very helpful and professional."
Points négatifs : "The food was awful and the option I wanted had run out. The entertainment was faulty and had to be reset several times. The comfort was below standard and needs to be improved."

Points négatifs : "Arrived 5 hours late"

Points positifs : "The plain was ok, the crew really nice and attentive. The only “problem” would be the food, mostly for the breakfast that was awful."

Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"

Points positifs : "Not much expected as it was a budget trip."
Points négatifs : "Poor timing in between connections, barely made in time to my first connection being the last person to board"

Points positifs : "SFO - CDG (Air France) was a great journey in all respects. But the one major reason for that was, the middle seat was empty. I was so fresh after the journey, would definitely recommend this flight to anyone."
Points négatifs : "The flight was delayed by atleast 45 mins and therefore had to rush at the CDG airport to catch the next flight."

Points positifs : "Efficient and smooth flight. Service was great and flight attendants were friendly"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Tiny uncomfortable seats."

Points positifs : "Food and wine was very good. Music selection was excellent."
Points négatifs : "Not enough leg room."

Points négatifs : "Told us to get in line for boarding and review our tickets and then made us stand there for 75 minutes before boarding."

Points positifs : "Fast and efficient boarding and friendly and efficient staff. Landed 15min ahead of schedule."

Points positifs : "Food was good and again, staff were friendly and professional. Flight was on time and efficient dis-embark mentioned."
Points négatifs : "Slight issue with headphone connection, was not the only passenger."

Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"

Points positifs : "The staff was very nice and friendly"
Points négatifs : "One hour delay without any information on embarking and another hour in the plane before departure"

Points négatifs : "The food was the worst airline food I have ever been served. I could not eat it. This is very disappointing for an airline like AirFrance which usually serves very good meals."

Points positifs : "The entertainment screen was a small 4" screen. The movie selection was outdated. The screen in my seat did not work. Flight attendant said she would "call to have it reset" but it never worked. Fortunately, there was an adjacent empty seat that I moved to on my own initiative and without the flight attendant offering a seat change."

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Good"

Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "Fake marketing! They said it will be some snacks for economyXtra, and then 2 hours before the flight sending an email saying that the snakes will be charged! Disappointed!"

Points négatifs : "I paid Xtraeconomy to have some snacks during the fly, and they end up coming with a trolley to pay! Disappointed!"

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points négatifs : "The flight was delayed. Food is miserable."

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : ":("
Points négatifs : ":("

Points positifs : "Boarding efficiency although the ... see below. Loved the salmon wrap and cheese 'n' biscuits"
Points négatifs : "flight was delayed at check in and on the tarmac - 40 minutes. No explanation for this"

Points positifs : "Only the on board crew lived up to Tap's normal standard"
Points négatifs : "Boarding chaotic in Copenhagen. Food very poor this time"

Points positifs : "Boarding in Lisbon well organized but delayed at check in and on the tarmac - 40 mins. Food on this flight good. Crew fine both flights."
Points négatifs : "Both Tap flights delayed, little info'/explanation about this.Boarding in Copenhagen chaotic, problematic tickets holding up the queue with only one staff member. Food on board was so boring and unappetising."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Baggage crew broke both our suitcases. Awful crew who was really rude to me when I was desperate for the toilet as seat belt sign was constantly on. Hot flight with hardly any air con"

Points négatifs : "It cold be better if there is no flight delay which put in cause all our plans!..."

Points positifs : "everything from the boarding and check-in process to in flight comfort."

Points négatifs : "Hand luggage weighing queue delayed flight, Gatwick flights delays, missing luggage at Lisbon,"

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points positifs : "The crew were very friendly, a nice and relaxed flight and they gave out complimentary food and coffee which was brilliant"
Points négatifs : "Flight was delayed which was out of their control"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "The plane was fairly new, clean, and comfortable seats."
Points négatifs : "A better selection of the main meals in business class."

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "My eyes were closed and the crew passed by while serving food but did not wake me up. As a traveller I been woken up while food was served or food was kept on the seat tray."
Points négatifs : "Overall the flight was good but I dont know why the crew was like that, and the flight seats ain't comfortable and were to close to each other. I legs wasnt comfortable"

Points positifs : "Very on time, smooth take off and landing and friendly staff."
Points négatifs : "Perhaps spirits offered other than just wine. And a vegetarian food option."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points négatifs : "Timing of food"

Points positifs : "The plane was comfortable the free drinks and food and crew were friendly."
Points négatifs : "Can't think of anything!"

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "A short but very pleasant flight and food was served, excellent in every category."
Points négatifs : "Nothing, it was the best short flight I've ever had. The staff were very attentive and did a great job of keeping everyone happy."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Everything went according to the timetable, boarding was on-time and we even arrived a bit earlier than scheduled, so I can't really fault the service of the pilots, the cabin crew or the ground operations team. Food wasn't exactly stellar, but clearly a lot better than on most European flights operated by larger companies (Lufthansa, KLM, Air France etc.). The aircraft itself was clean and looked fairly new and well maintained"
Points négatifs : "The seating was absolutely HORRENDOUS. Even though I'm nearly 6'3" (close to 1.90m), I generally never complain about seating space or legroom, even on low cost flights. This particular TAP aircraft, however, despite looking quite new, had some of the most cramped seating ever. Additionally, the trays were minuscule (you could barely place the entire food tray the service during the flight, let alone have another drink at the same time on the tray). Also, on the inbound flight (this was the return one), the seats were fitted with a very simple and clever tablet-holding mechanism, so you could easily watch something on your table while eating your food (from a similarly small tray table). The seat back pockets do not have any material/fabric on the sides, so stored items could easily slip out sideways from the pocket. Shame to have such a good in flight service and to be a punctual airline if you're going to carry your passengers cramped like cattle in seats 'rivalling' the ones on Ryanair flights on 4-hour long journeys."

Points positifs : "Everything was going well. Confotable seats lovely air hostesses. Food wasn’t so great but I was surprised we even got something!"
Points négatifs : "Unfortunately I had problems at airport security which wasn’t very pleasant!"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "Flight left approx. 20mins early, good service and efficient handling by crew."

Points positifs : "The flight crews were polite. The short flight journey included a simple light lunch with drink."
Points négatifs : "The flight departure time was delayed for one hour."

Points positifs : "Nothing, missed the connection"
Points négatifs : "No flight to Faro during late arrival from"

Points positifs : "everything was fine. nothing specifically wrong or bad."
Points négatifs : "had the same food the third time this week. they could do more"

Points négatifs : "Boarding took longer than expected. Flight was delayed then was delayed a second time once everyone was boarded. Smaller plane than the usual TAP planes, but okay flight."

Points positifs : "Everything from the custumer service, flight departure on time"
Points négatifs : "Long waiting time for my connection flight but i booked it that way"

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "You can charge your devices (only in one plains from London to Portugal)"
Points négatifs : "Cabin crew were far from welcoming when dealing with the African passengers (including me though I'm Spanish) the food was a disgrace On a 5 hour flight to Accra there was no entrainment, the chairs were incredibly uncomfortable and you could not even charge your devices... The food arrive way too early. I believe the airline has put less of an effort on these planes due to the nature of the passengers... I have been traveling for 20 years and I never felt so disappointed by an airline... I will not use this airline ever again"

Points négatifs : "Stuardes don't have a sense of what costumer service is.. 6 hour flights and their plain aren't equipt with monitors to watch and entertain yourself Thank God I understood portugués but their translation to English was poor Food was not amazing I've been traveling since I was 6yrs old and I never felt so strongly about an airline... Not even easy jet"

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points positifs : "Personnel Horaire respecté"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points négatifs : "Transavia delayed 1:30h the flight."

Points positifs : "Temps d’escale court"

Points positifs : "Siège confortable : pas beaucoup de place pour les jambes mais suffisamment confortable quand on mesure 1,87 m Embarquement rapide"
Points négatifs : "Absence de repas / collation offert (vol court donc ca passe ) Aucun divertissement"

Points négatifs : "Retard de deux heures du début de vol"

Points positifs : "Just the crew"
Points négatifs : "Entertainement"

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Entertainement"

Points négatifs : "Food and entertainement"

Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "La propriété de l avion"

Points positifs : "Satisfait"
Points négatifs : "Sans avis"

Points positifs : "Le personnel était sympa et disponible"
Points négatifs : "Améliorer la qualité des repas"

Points positifs : "Personnel à bord sympa"

Points positifs : "Personnel très présent confort des sièges"
Points négatifs : "Retard d’une heure avant décollage"

Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Que je puisse pas perdre mon passeport"

Points positifs : "Acceptable"
Points négatifs : "Que perde pas mon passeport"

Points négatifs : "Bonjour , J’ai demandé si il y avait des couvertures pour mes enfants. L’hôtesse m’a dit qu’elle allait voir. Elle n’est jamais revenue ni pour me dire qu’il n’y en avait pas ni pour m’en donner! Pas très “PRO” je trouve. L’avion n’était pas propre avec des traces. Le petit dej était mauvais"

Points négatifs : "Take off should be at time Install screen inside the aircraft for entertainment"

Points positifs : "Grand espace pour les jambes"
Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Le personnel accueillant"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Surclassement en premium"
Points négatifs : "Décoller à l heurre."

Points positifs : "Le personnel du bord était agréable, disponible et au service d’un avion énorme plein d’enfants en bas âge."
Points négatifs : "Pas d’écouteurs disponibles, ma tablette était cassé, impossible de l’utiliser pour manger au risque de retrouver le plateau par terre."

Points positifs : "Luggage allowance for sports equipment and delicious lunch"
Points négatifs : "Single use plastic - time to eliminate for good."

Points positifs : "Luggage allowance for sports equipment and plenty of legroom"
Points négatifs : "Breakfast was poor on first flight from Dakhla in comparison with the lunch on the next, connecting flight from Casablanca. The latter was very good."

Points positifs : "on time which is the most important"
Points négatifs : "more modern planes"

Points positifs : "on time which is most important"
Points négatifs : "more modern planes"

Points positifs : "Luggage allowance, but wish it had been advertised! Didn’t know I could take 2x 23kg free"
Points négatifs : "Clear info re luggage on booking confirmation"

Points positifs : "Tout"

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Le repas et le vol a l’heur"

Points négatifs : "J'ai acheter des produits le Stewart mas pas rendu la monnaie 11 € c'est le geste et confiance ,cheveux dans le pain"

Points positifs : "Flight tracker on screen was accurate."
Points négatifs : "A Final Boarding call was announced at the appointed boarding time for us to stand in the cold gang-way a further five minutes before proceeding outside to board the plane. Neither entertainment nor a safety briefing were provided before taking off. Attendant alerted us to a 'problem with the flight' but was incomprehensible over the speaker, as with any subsequent announcements."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They didnt bring my bag from Dubai i had to stay 1 day without clothes"

Points négatifs : "Retard, service, l'écran qui ne fonctionne pas"

Points positifs : "Nothing to like."
Points négatifs : "For starters the female flight attendants were very rude. Really unprofessional and lacking costumer service experience. The aircraft was messy and unclean. The entertainment screen freezes and unresponsive. They need replacing. And the delay was the icing on the cake. Royal Air Maroc is the worst airline company one can ever fly with. Even budget companies such as Easy Jet and Ryan Air provide better service. Not recommended at all people."

Points positifs : "Sky-Ram Repas délicieux Personnel accueillant et professionnel"
Points négatifs : "Confort siège business"

Points positifs : "Sky-RAM, génial et innovant"
Points négatifs : "Pas de possibilité de télécharger son téléphone Confort des sièges en classe business:limite Petit déjeuner : proposer autre chose que beurre et confiture non compatibles avec diète"

Points positifs : "La disponibilité du personnel"

Points positifs : "L’accu Chaleureux"

Points négatifs : "Enregistrement extrêmement lent"

Points positifs : "The computer check in service is very good and very quick and check-in my bag in then went through security check was very quick so I went through to the duty free shops enjoyed looking at all the different things which can be printed on your boarding pass what you've bought then you wait to board the flight we boarded the plane and found my seat easy the flight took off and the service was very good I was able to eat most of the food I watched my dvds after then we landed going through security was quick then I collected my luggage and then I exited the airport."
Points négatifs : "The only thing I didn't like to much was the starter it was very spicy as I've ibs if you could do Salmon flake all the time I would be able to eat this but not spicy food."

Points positifs : "Beaucoup de repas. Personnel beau et gentil"
Points négatifs : "Pas d'écran pas de film"

Points positifs : "The flight out of JFK to Casablanca was on time and checking in was extremely fast. We flew out and arrived early. The plane itself was very clean and organized, and was mostly empty, giving me enough space to have two seats for myself."
Points négatifs : "The entertainment center (screen) stopped an hour before the plane landed. I was in the middle of watching The Greatest Showman, so that was pretty rude. Other than that it was great."

Points négatifs : "A l’aller et au retour, si vous avez une place au dela de la rangee 25 vous n’avez pas le choix c’est poisson. Le boeuf ou poulet n’est plus disponible."

Points positifs : "Acceuil"
Points négatifs : "Néant"

Points positifs : "L’equie était bien organisée, serviable et patiente. Y avait pas de retard"
Points négatifs : "La nourriture"

Points négatifs : "Les plateaux repas ne sont pas au niveau."

Points négatifs : "Check-in désorganisé. Une fois arrrivee au comptoir d’enregistrement après avoir fait la queue, la compagnie a exigé que j’aille retirer ma carte d’embarquement a la machine et que je refasse ensuite la queue. J’ai été d’autant plus énervée que je savais par avance que la machine ne pourrait pas me délivrer ma carter d’embarquement, car j’ai un visa qui bloque toujours l’enregistrement en ligne et aux machines. L’employé du comptoir n’a rien voulu entendre et m’a fait perdre mon temps."

Points positifs : "Équipage très aimable."
Points négatifs : "L'hygiène des toilettes très médiocre. Une vraie porcherie. L'espace entre les sièges très petit. Impossible de bouger et impossible de se baisser prendre quelque chose qui tombe à terre."

Points positifs : "Le service et les repas"

Points négatifs : "Le retard et changement de destination"

Points négatifs : "La RAM a besoin d’investir sérieusement sur le choix et la formation de son personnel navigant: pour le peu de temps consacré au cliebrs ils sont irrespectueux, agressifs et souvent pas à leur place."

Points positifs : "This ia a great flight, i wouldn't to board time and again. ROYAL AIR MAROC"
Points négatifs : "NOTHING"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The airline cancelled one leg of our flight and then we had to apply for the money back for remaining legs, as they refused to be flexible on the rest of the trip. Instead of offering any help, it was down to us to call their call centre and ask for them to do something about it. At first they didn’t even understand their own cancellation and in the end they refused to do anything. We had to get lastminute.com to sort it for us, and in the end we got our money back. Only after chasing for a second time though! Definitely would not recommend this airline."

Points positifs : "Meal and service were excellent. transit was great too."
Points négatifs : "I did not like the blugs to use for the mobile charger.they were std french type I wish you will make it universal."

Points positifs : "Staff are brilliant and helpful."

En savoir plus sur Air France

Réservez des billets d’avion pas chers pour Aéroport Mohammed V de Casablanca

Dernières offres d’allers-retours

13/3
sam.
sans escale
Transavia France
2h 45min
NTE - CMN
27/3
sam.
sans escale
Transavia France
2h 40min
CMN - NTE
11/1
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
6h 35min
TLS - CMN
30/1
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
8h 05min
CMN - TLS
11/1
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
6h 35min
TLS - CMN
15/1
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
8h 05min
CMN - TLS
2/1
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
6h 35min
TLS - CMN
11/1
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
8h 05min
CMN - TLS
12/5
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
5h 45min
NTE - CMN
16/5
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
10h 45min
CMN - NTE
9/1
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
TLS - CMN
16/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 05min
CMN - TLS
5/1
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
TLS - CMN
17/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 05min
CMN - TLS
4/1
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
6h 10min
ORY - CMN
4/2
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
6h 55min
CMN - ORY
23/3
mar.
sans escale
Transavia France
2h 45min
NTE - CMN
31/3
mer.
sans escale
Transavia France
2h 30min
CMN - NTE
30/1
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
TLS - CMN
7/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 05min
CMN - TLS
1/12
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
TLS - CMN
22/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 05min
CMN - TLS
5/1
mar.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 15min
TLS - CMN
12/1
mar.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 15min
CMN - TLS
15/1
ven.
sans escale
Transavia France
3h 15min
ORY - CMN
24/1
dim.
sans escale
Transavia France
3h 10min
CMN - ORY
5/12
sam.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 50min
LYS - CMN
13/12
dim.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 40min
CMN - LYS
6/12
dim.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 50min
LYS - CMN
13/12
dim.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 40min
CMN - LYS
25/12
ven.
sans escale
Royal Air Maroc
2h 40min
NTE - CMN
30/12
mer.
sans escale
Royal Air Maroc
2h 40min
CMN - NTE
5/1
mar.
2 escales
Air France
7h 25min
TLS - CMN
12/1
mar.
1 escale
Air France
9h 05min
CMN - TLS
23/4
ven.
1 escale
Lufthansa
7h 15min
CDG - CMN
24/4
sam.
1 escale
Lufthansa
6h 05min
CMN - CDG
22/1
ven.
1 escale
KLM
22h 25min
CDG - CMN
30/1
sam.
1 escale
KLM
7h 55min
CMN - CDG
12/1
mar.
sans escale
TUI Fly Belgium
2h 40min
BOD - CMN
26/1
mar.
sans escale
TUI Fly Belgium
2h 45min
CMN - BOD
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

5/1
mar.
sans escale
Transavia France
2h 45min
NTE - CMN
3/1
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
7h 00min
LYS - CMN
3/1
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
6h 35min
TLS - CMN
23/1
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
7h 35min
ORY - CMN
9/1
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
7h 00min
LYS - CMN
3/2
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
7h 35min
ORY - CMN
1/12
mar.
sans escale
TUI Fly Belgium
2h 40min
BOD - CMN
14/1
jeu.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 15min
TLS - CMN
1/12
mar.
sans escale
TUI Fly Belgium
2h 40min
BOD - CMN
8/1
ven.
sans escale
Transavia France
3h 15min
ORY - CMN
3/12
jeu.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 15min
TLS - CMN
1/1
ven.
sans escale
Transavia France
3h 15min
ORY - CMN
3/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 50min
BVA - CMN
12/1
mar.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 15min
TLS - CMN
25/12
ven.
sans escale
Royal Air Maroc
2h 40min
NTE - CMN
15/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 55min
BVA - CMN
29/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 55min
BVA - CMN
14/1
jeu.
1 escale
Air France
14h 00min
TLS - CMN
11/12
ven.
1 escale
Iberia
4h 00min
TLS - CMN
25/12
ven.
1 escale
KLM
27h 50min
CDG - CMN
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première