Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Fès
Basse saison |
mai | Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%. |
---|---|---|
Haute saison |
juillet | Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 31%. |
Prix moyen aller-retour |
153 € | (prix moyen sur les 2 dernières semaines) |
Bonne affaire aller-retour |
33 € | ou moins |
Bonne affaire aller simple |
18 € | ou moins |
Air Arabia Maroc, Ryanair et Transavia France ont supprimé leurs frais de modification et d’annulation pour les vols vers Fès-Saïs. Veuillez vérifier les conditions sur le site de réservation.
Le vol France - Fès le moins cher trouvé au cours des 72 dernières heures coûtait 12 € pour un aller simple et 100 € pour un aller-retour sur l’itinéraire Bordeaux - Fès. Paris - Fès est l’itinéraire le plus populaire et le billet le moins cher trouvé pour cette route dans les 72 dernières heures est un aller-retour à 26 €.
En général, Ryanair, Air Arabia Maroc et Royal Air Maroc proposent le plus de vols vers Fès au départ de France.
L’aéroport de Fès est à 10 kilomètres du centre-ville de Fès. Voir la carte.
Fès est desservie par aéroport Fès-Saïs, aussi appelé « Fès-Saïs », également appelé aéroport de Fès(code IATA : FEZ).
Les passagers des vols vers Fès pourront rejoindre le centre-ville situé à 12 km de l’aéroport de deux manières différentes. Tout d’abord, ils pourront louer un véhicule à l’aéroport, la solution la plus pratique et la plus simple pour rejoindre le cœur de la ville en 20 min. Les touristes qui ne souhaitent pas ou qui n’ont pas besoin d’un véhicule au Maroc peuvent utiliser les taxis. Ces derniers sont garés juste à la sortie du terminal des arrivées. Ils sont disponibles 7 j/7 et 24 h/24 et proposent des tarifs défiants toute concurrence ! Ainsi, le trajet de l’aéroport à la ville vous coûtera 120 MAD (environ 10 EUR). Il faut également savoir que trains et transports en commun n’existent pas dans cette région.
L’aéroport dispose d’informations mises à la disposition des passagers des vols vers Fès, dans le terminal des arrivées.
Les services hôteliers présents dans la région ne mettent pas à la disposition des touristes de potentielles navettes qui pourraient venir les récupérer à leur arrivée à l’aéroport de Fès. N’hésitez pas à emprunter un taxi pour rejoindre votre hôtel.
Restrictions d'entrée
Les frontières du Maroc ne sont ouvertes qu'aux résidents et citoyens marocains revenant dans le pays (touristes, étudiants ou résidents bloqués à l'étranger) et aux ressortissants étrangers dispensés de visa s'ils ont une confirmation de réservation d'hôtel ou une invitation d'une entreprise marocaine.
Depuis le 25 février, le Maroc a suspendu tous les vols à destination et en provenance de l'Autriche, de la Belgique, du Brésil, de la République tchèque, de l'Irlande, de l'Allemagne, des Pays-Bas, de la Nouvelle Zélande, du Portugal, de l'Afrique du Sud, de la Suède, de la Suisse, de la Turquie, de l'Ukraine et du Royaume-Uni.
Les voyageurs arrivant au Maroc par avion, voyageant depuis ces pays via un pays tiers ne sont pas non plus autorisés à entrer au Maroc.
Les frontières du Maroc ne sont ouvertes qu'aux résidents et citoyens marocains revenant dans le pays (touristes, étudiants ou résidents bloqués à l'étranger) et aux ressortissants étrangers dispensés de visa s'ils ont une confirmation de réservation d'hôtel ou une invitation d'une entreprise marocaine.
Vérifiez les pays dispensés de visa d'entrée ici.
Les ressortissants étrangers menant des activités gouvernementales officielles ou ayant une invitation d'une entreprise marocaine peuvent entrer dans le pays, s'ils peuvent présenter une copie de leur lettre d'invitation. Cette lettre doit être scellée par l'entreprise et signée par un responsable avec toutes les informations pertinentes concernant le voyageur (numéro de passeport, objet de la visite, détails de l'hébergement).
Exigences d'entrée
Les voyageurs doivent présenter un résultat de test PCR négatif effectué dans les 72 heures avant le voyage. Les voyageurs de moins de 11 ans sont exemptés du test.
Les voyageurs doivent remplir un formulaire de santé des passagers en ligne à l'adresse www.onda.ma/form.php, puis l'imprimer et le signer. Le formulaire doit être présenté à l'arrivée au Maroc.
MA : il y a 5 784 cas actifs de COVID-19 diagnostiqués et 8 637 décès en date du 2 mars 2021.
Pour en savoir plus sur les restrictions à travers le monde, veuillez consulter notre page sur les restrictions de voyage liées au coronavirus (COVID-19).
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateurs. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options sur les vols pour Fès.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols pour Fès est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageurs à savoir s’ils doivent attendre ou réserver maintenant.
KAYAK Mix vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler pour Fès avec une compagnie aérienne, puis repartir avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols pour Fès jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"
Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"
Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."
Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"
Points positifs : "Retard de 2heures service nul"
Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."
Points négatifs : "Not even water is offered to people"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"
Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."
Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points négatifs : "Delay..."
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"
Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"
Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."
Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"
Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"
Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"
Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"
Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."
Points positifs : "All went well with no interference."
Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"
Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"
Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"
Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"
Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"
Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."
Points positifs : "Temps d’escale court"
Points positifs : "Siège confortable : pas beaucoup de place pour les jambes mais suffisamment confortable quand on mesure 1,87 m Embarquement rapide"
Points négatifs : "Absence de repas / collation offert (vol court donc ca passe ) Aucun divertissement"
Points positifs : "Their in flight service was incredible"
Points négatifs : "One thing I hated was that they didn’t have anyone at the rechecked bags counter for connecting flights"
Points négatifs : "Retard de deux heures du début de vol"
Points négatifs : "Restroom is smelly and dirty. Back seat pocket is dirty too."
Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "La propriété de l avion"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Filthy bathrooms upon boarding. Terrible food and TVs didn’t work. No help with issues from gate staff and no help upon calling their customer service. Would never use this airline again."
Points positifs : "Space"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Satisfait"
Points négatifs : "Sans avis"
Points positifs : "Le personnel était sympa et disponible"
Points négatifs : "Améliorer la qualité des repas"
Points négatifs : "Was not advise about Extra Charges for luggage 70.00 EUROS PRR CHECKED BAG"
Points positifs : "Crew was fine. Below Air France better than American airline"
Points négatifs : "Had a lo layover in Casablanca (landed at 830 and left at 5) and they lost my bag."
Points positifs : "Personnel à bord sympa"
Points positifs : "Yes amazing crew , comfy seats"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "The crew was very tolerant and we got a meal on a 2 hour flight which was dope"
Points négatifs : "It boarded half an hour after the delayed departure time. Plane was not made for tall people"
Points positifs : "On time departure. Flight from New York"
Points négatifs : "Flight to Lagos."
Points négatifs : "This was my worst flight experience. Our flight delayed 3 hours from JFK to Casablanca and the airline did not make arrangements for the connecting flights in Casablanca. Everyone on the flight from jfk missed their connection. This caused so much frustration for myself and others."
Points positifs : "Nothing - never fly airline again."
Points négatifs : "Airline cancelled flight 1.5 hours before departure. Booked us an another flight that landed 3 hours after our connecting flight departed, with no info on how we were to get home."
Points négatifs : "They move the flight one day back one hour before the flight.. Also another day of day in airline original country.. This is unsatisfactory.."
Points positifs : "Personnel très présent confort des sièges"
Points négatifs : "Retard d’une heure avant décollage"
Points positifs : "Nothing was very good."
Points négatifs : "They didn’t get my bag from Casablanca to Miami. There was about a 45 minute delay in taking off."
Points positifs : "Royal air Maroc is run by bandits. Travel with them at your own risk."
Points négatifs : "See above."
Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Que je puisse pas perdre mon passeport"
Points positifs : "Acceptable"
Points négatifs : "Que perde pas mon passeport"
Points négatifs : "Bonjour , J’ai demandé si il y avait des couvertures pour mes enfants. L’hôtesse m’a dit qu’elle allait voir. Elle n’est jamais revenue ni pour me dire qu’il n’y en avait pas ni pour m’en donner! Pas très “PRO” je trouve. L’avion n’était pas propre avec des traces. Le petit dej était mauvais"
Points positifs : "Gate agents and Flight Crew were friendly"
Points négatifs : "Everything else"
Points positifs : "Grand espace pour les jambes"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Le personnel accueillant"
Points négatifs : "Le repas"
Points positifs : "Surclassement en premium"
Points négatifs : "Décoller à l heurre."
Points positifs : "Le personnel du bord était agréable, disponible et au service d’un avion énorme plein d’enfants en bas âge."
Points négatifs : "Pas d’écouteurs disponibles, ma tablette était cassé, impossible de l’utiliser pour manger au risque de retrouver le plateau par terre."
Points positifs : "Luggage allowance for sports equipment and plenty of legroom"
Points négatifs : "Breakfast was poor on first flight from Dakhla in comparison with the lunch on the next, connecting flight from Casablanca. The latter was very good."
Points positifs : "Tout"
Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Le repas et le vol a l’heur"
Points positifs : "Crew very average need to respond well to passengers"
Points négatifs : "Crew to respond faster and efficient with beautiful smile"
Points positifs : "Easy and quite flight"
Points négatifs : "J'ai acheter des produits le Stewart mas pas rendu la monnaie 11 € c'est le geste et confiance ,cheveux dans le pain"
Points négatifs : "This flight was excellent, but the in the flight from Monrovia to Casablanca the Captain was smoking in the bathroom!!!! That’s insane...."
Points positifs : "The airplane crew"
Points négatifs : "The airport crew"
Points négatifs : "Retard, service, l'écran qui ne fonctionne pas"
Points négatifs : "The airline wasn't the issue, but the passengers seated around me didn't give me any space or an armrest. I wish I had had a window or aisle seat on that particular flight. The service was otherwise fine, but being that boxed in for so many hours cast the whole flight in a less than pleasant light."
Points négatifs : "Had to buy another ticket. Couldn’t board the first one, no one advised of two visas required. I want my money back for that one ticket."
Points positifs : "Sky-Ram Repas délicieux Personnel accueillant et professionnel"
Points négatifs : "Confort siège business"
Points positifs : "Sky-RAM, génial et innovant"
Points négatifs : "Pas de possibilité de télécharger son téléphone Confort des sièges en classe business:limite Petit déjeuner : proposer autre chose que beurre et confiture non compatibles avec diète"
Points positifs : "La disponibilité du personnel"
Points positifs : "L’accu Chaleureux"
Points négatifs : "An old woman took my seat!"
Points négatifs : "Enregistrement extrêmement lent"
Points positifs : "Beaucoup de repas. Personnel beau et gentil"
Points négatifs : "Pas d'écran pas de film"
Points positifs : "The flight out of JFK to Casablanca was on time and checking in was extremely fast. We flew out and arrived early. The plane itself was very clean and organized, and was mostly empty, giving me enough space to have two seats for myself."
Points négatifs : "The entertainment center (screen) stopped an hour before the plane landed. I was in the middle of watching The Greatest Showman, so that was pretty rude. Other than that it was great."
Points négatifs : "A l’aller et au retour, si vous avez une place au dela de la rangee 25 vous n’avez pas le choix c’est poisson. Le boeuf ou poulet n’est plus disponible."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Poor general service. No accommodation. Poor food. Delay flight. Poor customer service."
Points positifs : "Acceuil"
Points négatifs : "Néant"
Points positifs : "No it wasn't comfortable, a regular seat."
Points négatifs : "- The crew was in a playful attitude, seems like they were not working at all, took their jobs as a joke - no kind of entertainment at all"
Points positifs : "The check in was super easy, they attendent was lovely and the flight itself was alright. However, there was a toddler screaming for 30 mins and not member of the crew adressed the issue and talked to the mother ot tried to calm down the kid."
Points négatifs : "They called us to queue up way before they started boarding. We stood there in a long line for almost 40 mins. They could've called right before they actually wanted us to start going in the plane."
Points positifs : "Seats don't recline. Flights are always late."
Points positifs : "Cost"
Points négatifs : "More comfortable seats. Easier transfer from BVA to CDG"
Points positifs : "N/A did not fly."
Points négatifs : "I had a medical emergency, and these are non refundable so I contacted the airline to let them know I would not be on the flight so I would not be held further accountable for our absence."
Points positifs : "Ponctualité."
Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."
Points positifs : "The crew was very hospitable."
Points négatifs : "Having all of us line up for boarding on the second floor, only to have us stand in that room for another 15-20 minutes before beginning the boarding process didn't seem to make much sense."
Points positifs : "Sièges trop durs"
Points positifs : "Embarquement à l’heure"
Points négatifs : "L’attente à l’embarquement et l’attente à l’arrivée à la douane"
Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"
Points positifs : "Everything was just fine, nothing special"
Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"
Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"
Points positifs : "Le vol s'est très bien passé. Le commandant de bord a donné des informations durant la vol concernant le survol de la région et l'heure d'arrivée plus tôt dans la soirée."
Points négatifs : "Le confort reste sommaire mais correct"
Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"
Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."
Points négatifs : "This airport is wayyyyyy too far from Paris, Kaylan was misleading in suggesting this airport. The cab from central Paris was $170"
Points positifs : "All"
Points négatifs : "Anything"
Points positifs : "Super helpful employee at check-in in the Beauvais airport in Paris. Friendly Staff on board - service with a smile. Comfortable seats."
Points négatifs : "You have to pay twice the amount for bags at the airport but one is aware of it. Best to know how many bags you will check in and be prepared before hand."
Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"
Points négatifs : "The plane left very late and we landed 12.30 am"
Points positifs : "There was basically nothing that I liked/enjoyed"
Points négatifs : "The staff was rude and unhelpful"
Points négatifs : "Encore en retard"
Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"
Points positifs : "The crew is friendly"
Points négatifs : "The Nicole and Dime! The waiting, the process to check in, the airports they use."
Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."
Points négatifs : "I booked a flight using Kayak and did not receive a confirmation email with boarding pass. When I arrived to the airport they said that because I didn't have a boarding pass they need to print it and charged me 50 euro. I felt that this was a scam for Ryanair to make money off their customers. They said it was Kayak's fault that I did not receive a confirmation email. Then after my flight left, an email came. I want a refund of 50 euro."
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications du personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller."
Points positifs : "Cheapest way"
Points négatifs : "Now must pay extra to sit together a new low Baggage costs as much as another fare All flights were at least an hour late Boarding doors kept open on freezing cold Stansted tarmac creating a wind tunnel inside with no heat turned on. Poor flight attendants in short skirts and panty house working in these conditions is outrageous!"
Points positifs : "I got where I was going...eventually."
Points négatifs : "The plane left a half hour late. The Ryanair staff tried to sell us stuff the entire flight. Food, drinks, alcohol, and then the “gift trolley” came out. I couldn’t even get any water on that flight. Pfffft!"
Points négatifs : "Le personnel ne sourit pas ! L'atterrissage était tellement atroce que des gens ont commencé à faire leur dernière prière. Enfin, un retard de 15min non justifié"
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "La vente à bord de façon instante par l'équipage Ryanair."
Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"
Points positifs : "Everything normal"
Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."
Points positifs : "Pas de divertissement à bord Et je n'ai pas testé de repas à bord D'où mes notes moyennnes"
Points négatifs : "Le confort des Boeing n'est toujours pas au niveau des Airbus."
Points positifs : "Super"
Points négatifs : "They don't tell you there isn't a bus or transportation to the airport, when I got to where they said to go there was no bus, either go back to Paris and take a bus so I just flew with someone else... not impressed."
Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "WILL NEVER FLY WITH THIS AIRLINE AGAIN, staff is rude and poorly trained in the customer service department, hidden fees/ 50 euros to CHECK IN!!!"
Points positifs : "Very friendly staff"
Points négatifs : "Aucun confort : élocutions permanente de l'équipage au micro afin de faire de la " vente moussée" du parfum au porte-clés en passant par le ticket de loterie : aucun repos possible ... aucun confort par rapport aux autres compagnies . Tout est fait pour gonfler la facture Une véritable bétaillère : première et dernière fois !!!"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Awful service. Very uncomfortable seats. 0 air conditioner, I was wearing the entire flight. I asked for ice and they said not without the purchase of a drink. Water cost money. Never Ever ever recommending Ryanair."
Points positifs : "Nothing, it was a terrible experience. I will never fly this airline again."
Points négatifs : "I swiped my card to pay for baggage. The kiosk said approved, and RyanAir said that the card was not processed. After a 45 minute delay, our bags were finally checked. I'm currently disputing the four baggage charges with my bank. The planes are small, and in Paris you fly out of Beauvais which is a 90 minute ride to the city."
Points positifs : "Siège au niveau de l'issue de secours donc plus de confort pour les jambes."
Points négatifs : "Équipage à peine francophone"
Points négatifs : "Consider taking another airline at CDG IF 50$ more expensive. Will be worth it"
Points positifs : "Le vol s'est très bien déroulé"
Points négatifs : "Beaucoup de retard au départ de Dublin"
Points positifs : "Cheap ride and cheerful crew."
Points négatifs : "The flight was delayed by 2 hours, which was a bummer because I missed the check-in window for my hotel in Italy. We also had to walk out onto the runway to board and then had to head back inside. The crew sold us on products throughout the trip."
Points positifs : "Counter agent was excellent, friendly and professional, she even helped us get our carry-on properly assigned to go on the plane when the Nazi-like fellow, Ali, at the terminal insisted that unless it fit in that grossly undersized test frame the airlines like to use, we would have to pay an additional 35€, to get it checked. Our lovely counter agent came to our aid and spoke sense to Ali with a verbal slap about the head-free entertainment-, helping to put some semblance of joy into the experience that is flying Ryanair. If I have a choice, Ryanair would never be it. Crew was lovely allowing my wife and I to sit together after not being able to do so online without more stupid fees."
Points négatifs : "See diatribe above. If you can discern what to do better from above, excellent, if not, it matters not as I will make it my personal mission to inform all and sundry about the horrors of Ryanair travel. Your airline makes Sleazy Jet seem like top shelf."
Les compagnies aériennes voyageant pour Fès ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.
Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Fès
Masques obligatoires
Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Fès
Siège de distanciation sociale
Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Fès
Tests avant les vols
Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Fès
Annulations flexibles
Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles pour Fès