FEZ

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Fès

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Fès

— FEZ
2 déc. — 9 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 2/12
ven. 9/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Fès

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

août

Vol le moins cher

11 €

Bonne affaire aller-retour

51 €

Bonne affaire aller simple

16 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 10%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 61%.
Vol Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Fès Aéroport de Fès-Saïs
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Fès-Saïs ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Fès

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Fès ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Fès aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nîmes à 26 €, aller-retour à 49 €, aller simple de Paris à 62 €, aller-retour à 85 €, aller simple de Nice à 190 €, aller-retour à 207 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et janvier est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Fès.
  • L’aéroport international de Fès (FEZ) est desservi par les plus grandes villes d’Europe telles que Barcelone, Bruxelles, Rotterdam, Lisbonne ou Rome.
  • Vous pouvez rejoindre l’aéroport de Fès depuis de nombreuses villes françaises, en vol direct. C’est le cas pour Bordeaux, Montpellier, Strasbourg, Toulouse, Marseille, Lyon, Dole et bien sûr Paris (ORY et BVA).
  • Une Unité Médicale d’Urgence est disponible à l’aéroport de Fès 24 h/24 7 j/7 avec un médecin dédié, des équipements et médicaments nécessaires aux premiers soins pour les passagers transitant via l’aéroport. Ce service d’urgence se trouve au niveau de la salle d’embarquement.
  • L’aéroport de Fès-Saïss (FEZ) est installé dans la région de Meknès. Il dispose d’un seul terminal mais connaît une très forte croissance depuis le début des années 2000 notamment en raison du grand nombre de vols touristiques vers Fès. De fait, de multiples améliorations ont été apportées, avec notamment l’installation de salons d’attentes et de cafés pour se restaurer avec la cuisine locale.
  • Les vols vers Fès sont essentiellement des vols touristiques puisque l’aéroport est particulièrement bien placé dans cette zone au riche patrimoine culturel et historique. Médinas, remparts, châteaux, souks et mosquées ne sont qu’à quelques minutes de trajet de l’aéroport, et pour les rejoindre, vous pouvez louer un véhicule dans le terminal ou faire appel à l’un des nombreux taxis stationnés devant la sortie des voyageurs.
  • En outre, les touristes peuvent compter sur une offre hôtelière diversifiée à proximité. Des hôtels 5 étoiles du groupe Accor côtoient des hébergements chez l’habitant qui offrent du confort pour un prix dérisoire.

FAQ - Réserver un vol pour Fès

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Fès Aéroport de Fès-Saïs

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,1
Transavia FranceNote générale basée sur 568 avis
7,2Embarquement
7,2Confort
8,0Équipage
5,9Divertissement
6,3Repas
Avis sur la compagnie

Une bagage à disparu J'espère être remboursé

En savoir plus sur Transavia France

Une bagage à disparu J'espère être remboursé

2 and a half hours late due to a problem with the engine. we had to get off the plane, wait for them to find us a new one, and then reboard.

Transavia flight was ok but I regret that kiwi illegally checked me in. They, for instance, answered security question for me and were not allowed to do so.

Ok

Flight was ok but agency forced the check in.

Transavia sent an email Where they explained they had to hire a mini plane with crew to serve us , the crew was rude , and un prepared , they splashed sparkling water all over me and two roads , no apology or nothing just 2 napkins , I paid to bring a horas my hand luggage that was refused and put it with the check inn luggage I snapped several videos of the poor and uncomfortable situations we lived and will post it later on my social media to warn people about it , and will contact the customer services at the airline so they know about it

Super

Nothing

Le commandant de bord était très sympathique. Par contre on était pas assis tout les 3 à côté

La personne en charge de l’enregistrement était très impolie pas professionnelle vous devriez la renvoyer car c’est une très mauvaise image de marque pour votre société

Rien de particulier à signaler Equipage agréable et souriant

too hot and too tight, no even small cup of water.

Bon voyage et atterrissage avec avance.

Au minimum de l'eau gratuite serait bien

Très belle

Staf

Excellent

All good

it was exelent

Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour..

Enregistrement en ligne parfait, dépôt des bagages brouillon, embarquement vol et atterrissage sans problème. Repas à bord payant et de faible qualité. Pas de divertissement. retrait des bagages assez rapide.

L'enregistrement, l'embarquement, le vol, l'arrivée bien. A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement : rien, confort des sièges limité.

Points négatifs : "Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement."
Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"
Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."
Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."
Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"
Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

La rapidité

Points positifs : "The plane was already delayed they didnt notify us and when they posted the time on the board, we went 15 mins before the take off and they didnt let us on the plane"
Points négatifs : "Communication"
Points positifs : "Schiphol was as busy as I’ve ever seen it even at 5am in the morning, but the combination of efficient systems and good natured staff throughout made everything flow very well. This good nature and friendliness was extended into the flight crew who were great. Unfortunate that the flight was delayed by an hour, but I understand this was no fault of the airline or crew. I just made my connection in Lisbon, so all was well. I’d also like to mention the helpful lady at bag drop. A nice reception is always appreciated."
Points négatifs : "More updates from the flight deck during the delay would have been nice, but overall I was impressed and would certainly fly with that airline again."
Points négatifs : "I arrived 45 minutes before boarding, they refused to let me on the plane because they had closed the registration process. I had to buy another ticket"
Points positifs : "Retard"
Points négatifs : "Respecter l'horaire du voyage"
Points positifs : "Our flight had a medical emergency with a divert to Bourdeaux. I was quit impressed on how the crew managed the entire situation. Very impressive!"
Points positifs : "Just good all around"
Points négatifs : "Water for free. I prefer airlines where I can drink my own one or two beers ;-)"
Points positifs : "Friendly check in!"
Points négatifs : "Extremely hot boarding and no air conditioning while waitin to taxi to runway."
Points négatifs : "Le confort et arrivé a l'heure"
Points négatifs : "L’avion avait plus de 1heure de retard même pas un mot d’excuse ou une collation offerte au moins une bouteille d’eau"
Points positifs : "Flight was on time, cabin crew were efficient and friendly"
Points négatifs : "Checkin counter could've been opened earlier."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything excelent"
Points négatifs : "Le personnel d embarquement choisissait quelles personnes devaient ou non mettre son sac à main même petit dans son bagage à main, tout le monde n'étaient clairement pas logés à la même enseigne. Décevant."
Points positifs : "Price."
Points négatifs : "they could offer at least water “on the house”"
Points négatifs : "Delay in boarding, extremely slow."
Points positifs : "Both of our experience to an from Alicante via Amsterdam has been an excellent experience. The staff were friendly and helpful, the transfers went without a hitch. I would recommend KLM to anyone to fly with."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Professional and efficient, everything one could have hoped for."
Points positifs : "Nothing...it was ridiculous"
Points négatifs : "No kiosks? No online check in? Seats were vinyl and terrible, and the plane was hot. It took us over 2 hours to check in"
Points positifs : "Crew was professional. We did not have food on the flight nor used the entertainment."
Points négatifs : "There was a huge lad beside us and the seats & legroom are less than we would like. The huge lad made it uncomfortable Bob"
Points positifs : "Crew and pilots appeared competent. The plane was clean, the air conditioning worked well, even when we boarded in Crete."
Points négatifs : "The seats are insanely small, cramped, and narrow, but that's why they call it TranSAVIA. I can live with a small seat for a much cheaper flight. The horror was getting to the gate. This is Greece, so no quick checkin, long lines, not really sure which is the right line. Then they change the gate at the last minute. Really the worst terminal I have been in for a long time, and this includes those in China and India. Even worst than La Guardia at rock bottom. But then you are in Crete... But DO allow at LEAST two hours to check in."
Points positifs : "the date I take my flight, my father makes accident and I find no time to travel on the date of reservation"
Points négatifs : "I have contact customer service to make the change of the date, it is answer me that I have not the right"
Points positifs : "Ponctualite, service"
Points négatifs : "It didn’t happen."
Points négatifs : "Wpuld be helpful to be able to put the online boarding pass in iPhone “wallet."
Points positifs : "There was an airplane"
Points négatifs : "No leg room, chaotic boarding, uncomfortable seats, delayed flight"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Physically stood in the sun on the tarmac for half an hour in Marrakech waiting to board the plane. Seating is so compact it’s physically impossible for me to fit, I’m 6’3” then it took an hour forty five minutes to get our checked luggage in Lisbon. Everyone was furious. No explanation from the airport or airline. We missed our hotel shuttle, missed our hotel checkin. Just terrible."
Points positifs : "The flight attendants and pilots were very nice, I had plenty of room in my seat. The trip was smooth and not at all stressful."
Points positifs : "The fact that we arrived to Amsterdan"
Points positifs : "Clean planes, nice friendly flight attendants, smooth on-time boarding."
Points négatifs : "Lack of entertainment on the flight."
Points positifs : "Friendly staff. Passanger leg room is ok. Very reasonably priced food and drinks. No serious delays."
Points positifs : "Excellent price with good crew and good equipment"
Points positifs : "New plane"
Points négatifs : "They had cancelled our flight and we almost miss it"
Points positifs : "The check in and boarding processs was very quick and easy. Would recommend this airline"
Points positifs : "It was fast"
Points négatifs : "N/a"
Points négatifs : "Waiting for suitcases"
Points positifs : "After experiencing a computer glitch with our check-in, Transavia moved heaven and earth to get us on our flight. We appreciated the staff so so much!"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "2h00 à attendre dans une file interminable pour enregistrer un bagage en soute, du jamais vu."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement. Aucune explication donnée aux passagers. A l'heure limite d'embarquement qui était prevue, aucun passager n'avait encore embarqué !!"
Points positifs : "This is the second time in a short period of time I flew Transavia from MUC to DUB and the plane had 1 hour 45 minutes delay due to "technical problems". Moreover I wasn't informed at check- in although the fact was known by then as mentioned on the departure board!!! I prob won't book anymore Transavia flights"
Points négatifs : "When we booked there was no information about fees for checked bags. I tried to Ck in online and pay for our bags then but the payment didn't go through. At the airport they charged me even more than it would have been online. The bags cost more than our seats. We should have been told!!"
Points positifs : "Well organized at terminal. Note bag check not available until about 2 hr before flight. Check your ticket. Baggage was out fast. Flight on time."
Points négatifs : "Single line for bag check, by flight, so took a while. Still plenty of time. Charge for each checked bag."
Points positifs : "On time, quick boarding process, comfortable flight (seats and flying/landing style), price was right."
Points négatifs : "Having to pay for luggage. I'd rather have it included in ticket price."
Points positifs : "L'avion était très propre et confortable!Le personnel était très attentionné et courtois."
Points positifs : "En général tout était correct, l'équipe de cabine a été soucieuse de résoudre problèmes."
Points négatifs : "Un fort courant d'aire froide directement sur la nuque qui a généré une toux et beaucoup de dérangement. Ça a continué malgré les efforts de l'équipe de le contrôler. Boeing 737. À éviter ?"
Points positifs : "Bonne compagnie avec le prix qui va avec. Le personnel fait beaucoup d'effort pour mettre les clients à l'aise. L'avion était en excellent état (voir neuf ?)"
Points négatifs : "Aucune collation, Pas de divertissement,"
Points positifs : "The crew was really friendly, and the plane was brand new. Lot of choice of things to eat (but no gluten free/lactose free choice)."
Points négatifs : "The seats were horribly uncomfortable, but because it was a Boeing, I was not surprised (they put the privilege on the pilots cabin, not the passengers, contrary to Airbus)."
Points positifs : "The plane was clean and the crew very polite and helpful."
Points négatifs : "The biggest problems were the early departure time and frequently changing gate assignment, and the fact the service is not daily. I had to get up at 4:00 to catch a 4:30 shuttle to the airport. At. Arriving at the airport by 4:45, I had to walk back and forth inside the terminal to find the right check in area, and then a long way to get through security and a long walk back to get to the correct gate. I reached the gate at 6:10 for a 6:15 loading open. During check-in the attendant told me the boarding gate had changed and suggested a paper boarding pass scanned better than one on a tablet or phone. She printed me a new one, but it still had the old gate number on it. Had the flight been offered for the next day too, I would have rested another day in Amsterdam from my transatlantic flight."
Points négatifs : "Airplane too small"
Points positifs : "Crew was nice and friendly. Quick boarding"
Points négatifs : "No Free drinks. 2.50€ for a soda."
Points positifs : "Voor 50,- naar Praag en terug: hoe is het mogelijk?"
Points négatifs : "Je kunt dan natuurlijk niet veel extra's verwachten."

Faire un effort pour offrir un bon repas pour les passagers

Les vols de nuit sont pour moi une tare. La nuit je veux dormir dans un lit.

3hours late

Service à bord très aléatoire Un steward était pro et attentionné et l’autre n’était pas là pour travailler

Nothing. You lied. I was told I have cabin luggage I had to pay for each transfer I made. You cancelled my flight and I had to pay again to rebook a different date. Worse company I ever used ever. Shoe cheap rates then cancel flight so I can pay more and lie about luggage. Even the airport control said kiwi and kayak are the worse companies to book with and to pursue a refund. As apparently I'm not the only one

It was good for its price. 👍🏻

L escale a été catastrophique !!! Plus de 2:30 de retard j exige un remboursement… aucunes infos

Our flight was delayed taking off by an hour then we sat, with the seatbelt light on, for another hour. There was not enough overhead baggage space so there was a lot of arguing and jostling people around. There was not enough leg room to sit comfortably and the seats were very narrow, even for a thin person like myself. We were served bread with cheese, a mini muffin and a child size yogurt. The only good thing about the flight was that it was short. At the airport, we had to ride a bus to the terminal upon arrival.

All good

Retard de plus de 6 h inacceptable

Ma mauvaise note est liée au fait que je me suis fais arnaquer par Travelgenio (1500 €). KAYAK, si vos partenaires sont des voleurs c'est vous que l'on traitera de voleur.

Des Stewart’s pro et respectueux

Everything was dood

Bon voyage

Bon voyage j'ai aimé

on vérifie 4fois le pasport de mon conjoint. une fois à Marrakech ils s'aperçoivent que son pasport est périmé. nous on obliger de payer un billet retour. pris en otage là-bas la pire journée de ma vie

La qualité du repas

le nourriture est excellente , le personnel charmant ....le distractions par contre sont .. réduites

Le vol est arrivé à l’heure. Tout s’est bien passé.

Tous les vols sont arrivés à l’heure.

Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages

It was a pleasant fly Boarding was chaotic from Paris Orly

Points négatifs : "Lost my luggage, didn't care, luggage poorly manipulated."
Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "La propriété de l avion"
Points positifs : "Satisfait"
Points négatifs : "Sans avis"
Points positifs : "Le personnel était sympa et disponible"
Points négatifs : "Améliorer la qualité des repas"
Points négatifs : "Was not advise about Extra Charges for luggage 70.00 EUROS PRR CHECKED BAG"
Points positifs : "Comfortable business class & very responsive airplane staff."
Points négatifs : "Royal Air Maroc flight boarding was poor with delayed departure due to “loading of bags as per airline announcement."
Points positifs : "Crew was great! extras were great!"
Points négatifs : "Food was horrible, bathrooms are horrible"
Points positifs : "Personnel très présent confort des sièges"
Points négatifs : "Retard d’une heure avant décollage"
Points positifs : "Nothing was very good."
Points négatifs : "They didn’t get my bag from Casablanca to Miami. There was about a 45 minute delay in taking off."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything. Shame of a company."
Points positifs : "Royal air Maroc is run by bandits. Travel with them at your own risk."
Points négatifs : "See above."
Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Que je puisse pas perdre mon passeport"
Points positifs : "Acceptable"
Points négatifs : "Que perde pas mon passeport"
Points négatifs : "Bonjour , J’ai demandé si il y avait des couvertures pour mes enfants. L’hôtesse m’a dit qu’elle allait voir. Elle n’est jamais revenue ni pour me dire qu’il n’y en avait pas ni pour m’en donner! Pas très “PRO” je trouve. L’avion n’était pas propre avec des traces. Le petit dej était mauvais"
Points négatifs : "They lost everyones bags on the flight."
Points positifs : "Gate agents and Flight Crew were friendly"
Points négatifs : "Everything else"
Points positifs : "Grand espace pour les jambes"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Le personnel accueillant"
Points négatifs : "Le repas"
Points positifs : "Surclassement en premium"
Points négatifs : "Décoller à l heurre."
Points positifs : "Le personnel du bord était agréable, disponible et au service d’un avion énorme plein d’enfants en bas âge."
Points négatifs : "Pas d’écouteurs disponibles, ma tablette était cassé, impossible de l’utiliser pour manger au risque de retrouver le plateau par terre."
Points négatifs : "Nothing Everything was bad specially the crew"
Points positifs : "on time which is most important"
Points négatifs : "more modern planes"
Points négatifs : "J'ai acheter des produits le Stewart mas pas rendu la monnaie 11 € c'est le geste et confiance ,cheveux dans le pain"
Points positifs : "Pleasant crew. Food decent."
Points négatifs : "Seats uncomfortable. Very hard to sleep"
Points positifs : "The airplane crew"
Points négatifs : "The airport crew"
Points négatifs : "Retard, service, l'écran qui ne fonctionne pas"
Points positifs : "Sky-Ram Repas délicieux Personnel accueillant et professionnel"
Points négatifs : "Confort siège business"
Points positifs : "Sky-RAM, génial et innovant"
Points négatifs : "Pas de possibilité de télécharger son téléphone Confort des sièges en classe business:limite Petit déjeuner : proposer autre chose que beurre et confiture non compatibles avec diète"

Il a été annulé !!! J'espère qu'il sera remboursé !!!!!!

L'avion n'a pas été nettoyé avant notre arrivée : pour exemple, il y avait des bonbons au sol sous le siège devant moi ainsi qu'une mignonette de whisky... Il serait bien de pouvoir chargé son smartphone pendant le vol. L'attention du personnel de bord n'est pas consacrée aux passagers puisqu'il doit faire la promotion et la vente de produits commerciaux alcools, cigarettes et jeux. Quelle culture de l'addiction ! Ryanair ne peut pas prétendre prendre soin de ses passagers.

+2h de delai

Tarif attractif mais vol en retard

Je ne sais pas si ça change qqch mais j’ai bcp moins peur et il y a moins de secousses en l’aire avec eux qu’avec une autre compagnie. Je ne prends que Ryanair si je sais le faire. Dommage que juste pas ne petite TV pour suivre le vol.. ça occupe quand même 😊

Bruh... Ryanair c'est du "Low cost". Que le stricte minimum sans plus. Les WCs étaient très salle!

It was fine apart from some of the other passengers and their poor mask wearing. They aren’t supposed to be worn under the chin.

Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35 (compagnie Air Europa) Correspondance à 18h15 à Palma de Majorque en direction de Marseille (compagnie Ryanair) Arrive à Palma à 18h20, nous avons logiquement pas pu embarqué à bord du vol Ryanair

Points négatifs : "allow a carry on bag to be same as international standard in size and weight. Do you expect international tourists to buy carry on bags that fits your specifications for size and weight? Why do not except same size as other international carriers?"
Points négatifs : "A working ladder and door"
Points positifs : "Le prix du vol, l'amabilité du personnel."
Points négatifs : "C'est Ryanair, donc, beaucoup des choses devraient être améliorés."
Points positifs : "Le prix, les dates de vols, l'aéroport est desservi par les transports."
Points négatifs : "L’embarquement avec des personnes incompétentes qui ne font pas leur travail correctement contrairement à l’aller qui était parfait. Les sièges sont inconfortables."
Points positifs : "Comfortable flight"
Points négatifs : "Delayed, big queue to board plane"
Points positifs : "Ponctualité."
Points positifs : "Nothing in particular"
Points négatifs : "Quicker boarding. More leg room. More comfortable seats. Long wait for drinks or snacks"
Points négatifs : "I did not take the flight. I could not get my money back."
Points négatifs : "éviter 1h15 de retard"
Points négatifs : "Flight could have been on time. Delay meant no public transport at London airport."
Points positifs : "Embarquement à l’heure"
Points négatifs : "L’attente à l’embarquement et l’attente à l’arrivée à la douane"
Points positifs : "Le personnel était geniale ."
Points négatifs : "Les sièges sont trop vétuste. Plus de consignes et de communication en français. Sachant que le pays de destination est la France. Une meilleur prise en charge des bagages."
Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Check in"
Points négatifs : "the heat in the cabin was unbearable"
Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."
Points positifs : "Got us from a to b."
Points négatifs : "No announcements or apology for lateness of slight by 1hr 15 mins No tunnels direct to plane from gate. Long flights of stairs from gate to tarmac. 10 minutes queuing on tarmac to board plane. No priority for those like us with child under 3 yrs we were always in the back of the queue. Coach from plane to terminal twice overfull and nowhere to sit with 2 year old child with slippery and wet floors. Lack of seating room uncomfortable journey. Vastly overpriced food and drinks on plane, not priced in £s so unable to pay."
Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."
Points positifs : "La locució de benvinguda i instruccions de seguretat en català és un detall q propera la companyia aèria"
Points négatifs : "The airline only allows online checkin and didn’t notify us through emails until a few days before the flight when we’re already traveling. During international travel, we don’t check emails. We ended up paying almost $200 to checking at the airport. will not use this airline again."
Points positifs : "Avion récent-aucun retard"
Points négatifs : "Tried to cancel through the Ryanair website, and they wouldn’t cancel it. So... never went, and the seats were empty"
Points positifs : "Vol à l'heure, même un peu en avance."
Points négatifs : "Sac à dos mis en soute au retour et pas à l'aller (même compagnie Ryanair pourtant)... Placement aléatoire gratuit mais volontairement séparés par Ryanair pour forcer à payer un supplément pour changer de siège (de plus les prix sont trompeurs car pas à partir de 4 euros)"
Points positifs : "Smooth flight, albeit 45 minutes late in departing."
Points négatifs : "The constant effort by staff to sell stuff. Whatever happened to the days when customer service was king and satisfying customers was the motive rather than the relentless drive to make money."
Points positifs : "Embarquement rapide."
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Rapide et efficace"
Points négatifs : "Règles pas claires à l’ae"
Points positifs : "Tout s’es Bien passé"
Points négatifs : "Il aurait été judicieux de faire entre les passagers du fond en premier ou les faire entre par l’accès du fond..."
Points positifs : "Espace jambes correct"
Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"
Points positifs : "Very little"
Points négatifs : "Flight was delayed by 1h40, seats cramped, take off and landing uncomfortable, Ryanair’s policy of enforcing hold baggage, Ryanair’s bully tactics of sitting passengers separately even if tickets are booked and checked in together, basically everything Ryanair did"
Points positifs : "Landing at Liverpool to get off the plane"
Points négatifs : "A 3 hour delay. Unruly passengers."
Points positifs : "The efficiency of the staff, the cost of the flight, the food."
Points négatifs : "The queue at the airport."
Points négatifs : "Boarding chaotic, late departure with no explanation"
Points négatifs : "Boarding was late."
Points positifs : "The airplane itself was good."
Points négatifs : "The attitude in the airport from the boarding to the airplane. They treated us like Catteles ."
Points négatifs : "Worst, never uses this company."
Points positifs : "Nothing"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."
Points positifs : "Cheapest way"
Points négatifs : "Now must pay extra to sit together a new low Baggage costs as much as another fare All flights were at least an hour late Boarding doors kept open on freezing cold Stansted tarmac creating a wind tunnel inside with no heat turned on. Poor flight attendants in short skirts and panty house working in these conditions is outrageous!"
Points négatifs : "Le personnel ne sourit pas ! L'atterrissage était tellement atroce que des gens ont commencé à faire leur dernière prière. Enfin, un retard de 15min non justifié"
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "La vente à bord de façon instante par l'équipage Ryanair."
Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Fès

Dernières offres d’allers-retours

22/1dim.
sans escaleRyanair
2h 30minCFE-FEZ
27/1ven.
sans escaleRyanair
2h 25minFEZ-CFE
23 €
19/1jeu.
sans escaleRyanair
2h 50minBVA-FEZ
26/1jeu.
sans escaleRyanair
3h 00minFEZ-BVA
23 €
22/1dim.
sans escaleRyanair
2h 30minCFE-FEZ
27/1ven.
sans escaleRyanair
2h 25minFEZ-CFE
24 €
22/1dim.
sans escaleRyanair
2h 30minCFE-FEZ
3/2ven.
sans escaleRyanair
2h 25minFEZ-CFE
30 €
13/1ven.
sans escaleRyanair
2h 05minTLS-FEZ
20/1ven.
sans escaleRyanair
2h 10minFEZ-TLS
31 €
22/1dim.
sans escaleRyanair
2h 30minCFE-FEZ
3/2ven.
sans escaleRyanair
2h 25minFEZ-CFE
31 €
20/1ven.
sans escaleRyanair
2h 15minMRS-FEZ
22/1dim.
sans escaleRyanair
2h 15minFEZ-MRS
31 €
9/1lun.
sans escaleRyanair
2h 05minTLS-FEZ
23/1lun.
sans escaleRyanair
2h 10minFEZ-TLS
32 €
9/1lun.
sans escaleRyanair
2h 15minMRS-FEZ
17/1mar.
sans escaleRyanair
2h 15minFEZ-MRS
32 €
9/1lun.
sans escaleRyanair
2h 05minBOD-FEZ
27/1ven.
sans escaleRyanair
2h 20minFEZ-BOD
33 €
15/1dim.
sans escaleRyanair
2h 30minCFE-FEZ
20/1ven.
sans escaleRyanair
2h 25minFEZ-CFE
33 €
9/1lun.
sans escaleRyanair
2h 05minBOD-FEZ
27/1ven.
sans escaleRyanair
2h 20minFEZ-BOD
34 €
9/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 20minTLS-FEZ
23/1lun.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 10minFEZ-TLS
57 €
9/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 45minBOD-FEZ
27/1ven.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 05minFEZ-BOD
59 €
9/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 45minBOD-FEZ
27/1ven.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 05minFEZ-BOD
60 €
9/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 20minTLS-FEZ
23/1lun.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 10minFEZ-TLS
61 €
9/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 45minBOD-FEZ
27/1ven.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 05minFEZ-BOD
62 €
30/4dim.
sans escaleAir Arabia Maroc
2h 10minMPL-FEZ
16/5mar.
sans escaleAir Arabia Maroc
2h 15minFEZ-MPL
91 €
26/1jeu.
sans escaleTransavia France
2h 55minORY-FEZ
1/2mer.
sans escaleTransavia France
3h 00minFEZ-ORY
97 €
9/1lun.
sans escaleRoyal Air Maroc
2h 45minORY-FEZ
16/1lun.
sans escaleRoyal Air Maroc
2h 40minFEZ-ORY
128 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

23/1lun.
sans escaleRyanair
2h 30minNTE-FEZ
11 €
19/1jeu.
sans escaleRyanair
2h 50minBVA-FEZ
11 €
15/1dim.
sans escaleRyanair
2h 30minCFE-FEZ
14 €
15/1dim.
sans escaleRyanair
2h 50minBVA-FEZ
14 €
15/1dim.
sans escaleRyanair
2h 15minMRS-FEZ
14 €
13/1ven.
sans escaleRyanair
2h 05minTLS-FEZ
15 €
13/1ven.
sans escaleRyanair
2h 05minTLS-FEZ
17 €
21/1sam.
sans escaleRyanair
2h 15minMRS-FEZ
17 €
2/1lun.
sans escaleRyanair
2h 05minTLS-FEZ
18 €
2/1lun.
sans escaleRyanair
2h 05minBOD-FEZ
19 €
2/1lun.
sans escaleRyanair
2h 05minTLS-FEZ
19 €
15/1dim.
sans escaleRyanair
2h 05minBOD-FEZ
20 €
9/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 20minTLS-FEZ
38 €
10/12sam.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 40minNTE-FEZ
43 €
21/1sam.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 05minMRS-FEZ
46 €
28/2mar.
sans escaleAir Arabia Maroc
2h 00minBOD-FEZ
47 €
5/4mer.
sans escaleAir Arabia Maroc
1h 10minMPL-FEZ
50 €
10/1mar.
sans escaleAir Arabia Maroc
2h 00minTLS-FEZ
51 €
31/1mar.
sans escaleTransavia France
2h 55minORY-FEZ
60 €
15/1dim.
sans escaleRoyal Air Maroc
2h 45minORY-FEZ
69 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Fès

Destination :

Fès (FEZ)Maroc

Offres de vols retour :

Fès - France

Classes :

734 €
199 €
31 €

Découvrez les aéroports de départ :

280 €
34 €
229 €
96 €
126 €
99 €
31 €
809 €
45 €
112 €
45 €
38 €
89 €
31 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

23 €