Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Bordeaux pour Marrakech
Basse saison | janvier | Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 44%. |
---|---|---|
Haute saison | décembre | Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 32%. |
Prix moyen aller-retour | 130 € | (prix moyen sur les 2 dernières semaines) |
Bonne affaire aller-retour | 81 € | ou moins |
Bonne affaire aller simple | 45 € | ou moins |
easyJet, Ryanair et Royal Air Maroc ont supprimé leurs frais de modification et d’annulation pour les vols Bordeaux-Marrakech. Veuillez vérifier les conditions sur le site de réservation.
Restrictions d'entrée
Les frontières du Maroc ne sont ouvertes qu'aux résidents et citoyens marocains revenant dans le pays (touristes, étudiants ou résidents bloqués à l'étranger) et aux ressortissants étrangers dispensés de visa s'ils ont une confirmation de réservation d'hôtel ou une invitation d'une entreprise marocaine.
Le Maroc a suspendu tous les vols à destination et en provenance de l'Algérie, de l'Australie, de l'Autriche, de la Belgique, du Brésil, de la République tchèque, du Danemark, de l'Égypte, de la Finlande, de la Grèce, de l'Irlande, de l'Italie, du Koweït, du Liban, de l'Allemagne, des Pays-Bas, de la Nouvelle Zélande, de la Norvège, de la Pologne, du Portugal, de l'Afrique du Sud, de la Suède, de la Suisse, de la Turquie, de l'Ukraine et du Royaume-Uni.
Les voyageurs arrivant au Maroc par avion, voyageant depuis ces pays via un pays tiers ne sont pas non plus autorisés à entrer au Maroc.
Les frontières du Maroc ne sont ouvertes qu'aux résidents et citoyens marocains revenant dans le pays (touristes, étudiants ou résidents bloqués à l'étranger) et aux ressortissants étrangers dispensés de visa s'ils ont une confirmation de réservation d'hôtel ou une invitation d'une entreprise marocaine.
Vérifiez les pays dispensés de visa d'entrée ici.
Les ressortissants étrangers menant des activités gouvernementales officielles ou ayant une invitation d'une entreprise marocaine peuvent entrer dans le pays, s'ils peuvent présenter une copie de leur lettre d'invitation. Cette lettre doit être scellée par l'entreprise et signée par un responsable avec toutes les informations pertinentes concernant le voyageur (numéro de passeport, objet de la visite, détails de l'hébergement).
Exigences d'entrée
Les voyageurs doivent présenter un résultat de test PCR négatif effectué dans les 72 heures avant le voyage. Les voyageurs de moins de 11 ans sont exemptés du test.
Les voyageurs doivent remplir un formulaire de santé des passagers en ligne à l'adresse www.onda.ma/form.php, puis l'imprimer et le signer. Le formulaire doit être présenté à l'arrivée au Maroc.
MA : il y a 4 452 cas actifs de COVID-19 diagnostiqués et 8 865 décès en date du 7 avr. 2021.
Pour en savoir plus sur les restrictions à travers le monde, veuillez consulter notre page sur les restrictions de voyage liées au coronavirus (COVID-19).
Un vol direct dure en moyenne 2h 35min heures, parcourant une distance de 1601 km.
Il y a 9 vols (directs) par semaine entre Bordeaux et Marrakech, avec une moyenne de 1 par jour.
Au cours des 3 derniers jours, les allers simples les moins chers ont été trouvés sur Ryanair (14 €) et easyJet (38 €), et les vols aller-retour les moins chers ont été trouvés sur Ryanair (25 €) et Plusieurs compagnies (45 €).
easyJet propose des vols 4 fois par semaine (mercredi, samedi, dimanche), Ryanair propose des vols 3 fois par semaine (mardi, samedi), Royal Air Maroc propose des vols deux fois par semaine (mardi, vendredi).
Pour l’itinéraire De Bordeaux pour Marrakech, mardi est généralement le jour le moins cher pour prendre l’avion et samedi le plus cher. Pour l’itinéraire retour (de Marrakech pour Bordeaux ), on trouve en général les meilleures offres le samedi et le lundi les offres les plus chères.
À Bordeaux, vous partirez de l’aéroport de Bordeaux : Bordeaux. Vous atterrirez à Marrakech Ménara, à l’aéroport Marrakech.
Si votre vol de Bordeaux à Marrakech part tôt le matin, il y a plusieurs hôtels à proximité de l’aéroport où vous pouvez passer la nuit. L’hôtel Best Western, situé à seulement à 1 km de l’aéroport vous propose une connexion Wifi gratuite et un parking. L’hôtel Mercure Bordeaux Aéroport à 1,2 km de l’aéroport dispose de chambres spacieuses, d’une piscine et d’une navette pour l’aéroport. Le CMH Brit Hotel Soretel se trouve à 1,5 km de l’aéroport et dispose d’un bar, de chambres familiales et accepte les animaux domestiques.
Les taxis attendent à l’extérieur de la zone des arrivées de l’aéroport. Le prix fixe est de 200 MAD (soit 19 EUR environ par voyage). Vous pouvez partager ce prix avec d’autres personnes dans le taxi. Le bus vous emmène de l’aéroport à la mosquée Koutoubia juste en face de la place Jemaa El Fna pour 30 MAD (à peu près 2,80 EUR). Le transfert privé peut être aussi un moyen de rallier la ville pour 150 MAD (soit environ 14 EUR).
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateurs. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Bordeaux et Marrakech.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols entre Bordeaux et Marrakech est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageurs à savoir s’ils doivent attendre ou réserver maintenant.
KAYAK Mix vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler pour Marrakech avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Bordeaux avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols Bordeaux-Marrakech jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
Points négatifs : "Que le retard soit annoncé en amont"
Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"
Points positifs : "there was not enough space between sitting rows"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"
Points positifs : "Nothing stands out on this flight"
Points négatifs : "No delay, the same reason was used on our flight out. Had to wait for staff to join this flight, surely they would have know the night before. No hand luggage which would save a great deal of time"
Points négatifs : "fligjt delayed"
Points positifs : "Efficace"
Points positifs : "clean, efficient"
Points négatifs : "Nothing, the price is great and I would take a cheaper price for the flight over free drinks and food anyday"
Points positifs : "The price, the crew"
Points négatifs : "The terminal without air conditioning in Bordeaux was a mess, due to construction and size. It felt I was being penalized for using a low cost airline."
Points positifs : "Flight was smooth and on time"
Points négatifs : "I don't like the boarding procedure and I have problems with the legroom between seats. But then it's a no frills airline and the price was attractive."
Points positifs : "The crew was very nice. All smiles"
Points négatifs : "We give our tickets to board and they tell us we have to put our purse backpack in our suitcase. Why? Really we are boarding. Of course it didn’t fit so we are charged 60 euros!! Per bag !! There are five of us so 300 euros. It’s no better than extortion. Then we pay and give our tickets and wait."
Points positifs : "Receiving updates about delays"
Points négatifs : "The flight could have left on time"
Points positifs : "aucun imprévu"
Points négatifs : "petit dejeuner offert"
Points positifs : "Flight departed 2.5 hours late. No compensation vouchers issued at the gate, but snacks and drinks were provided free on board, which was a welcome gesture."
Points négatifs : "Lack of updates regarding the flight delay was frustrating."
Points positifs : "Courteous crew. Helpful at check in."
Points négatifs : "No Entertainment. Luggage limits. No food. Selling items during flight."
Points positifs : "Boarding line looked long but it was quick and easy. Seats were more comfortable than other economical airlines. The flight was a short one so no food was needed although offered at cost, and for entertainment I had my music and a book."
Points positifs : "The cabin crew were excellent. The flight was very smooth."
Points négatifs : "It was one of the best flights ive been on and would recommend easyjet."
Points positifs : "Terrible legroom."
Points négatifs : "When the flight is delayed by five hours, some information would have been welcome, as would a complimentary drink. We received neither. Then when we did fly, there was hardly any food on board."
Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Confort des sieges"
Points négatifs : "gate closed 1 minute early so intern missed the flight"
Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"
Points négatifs : "lost my bag - very inconvenient"
Points négatifs : "L'embarquement se fait d'un hangar qui sent très fort la pisse à l'aéroport de Budapest. C'est vraiment décevant :("
Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"
Points positifs : "We Arrived over two hours early waited in the line designated for 45 minutes then told to get in a different line which was slow. Then when we got to the sweet gal at the desk she told us that we couldn’t bring a personal item on in addition to our carry on luggage. We travel a lot and have never seen that. We had to pay $250 to check our roller bags so that we could bring a purse or book bag."
Points négatifs : "We will seriously think of a different air line"
Points négatifs : "« Comment s’est passé le repas ? » Je ne peux pas noter car je n’ Rien commender."
Points positifs : "La rapidité de l’enregistrement et de l’embarquement. Vol de fin de journée à l’heure."
Points négatifs : "Politique de un seul bagage à main aléatoire....."
Points positifs : "Vol correct"
Points négatifs : "Le vol a été retardé du coup le checking a l’hotel N’etait Plus possible, nous avons passé la nuit dehors ( gare et macdo) en attendant midi ou quelqu’un pourra nous accueillir"
Points positifs : "Vitesse et amabilité"
Points positifs : "Easy jet always have got checking bag well points. Never had a issue at all. Seamless experience at Gatwick. Staff were polite and helpful."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "All was great during take off and but landing was a bit of a hard bump. Non of the hot food was available as the oven was broken."
Points positifs : "Ras"
Points positifs : "Plane was comfortable and not too full."
Points négatifs : "Flight left a app it late. Verbal announcements in the boarding area were very difficult to hear. They need to upgrade the PA system in Bordeaux."
Points positifs : "My bag was added to the hold with no extra cost The crew was really polite and kind"
Points négatifs : "The flight was delayed about half and hour. The plane was dirty, remainings of food on the floor from previous flights."
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."
Points négatifs : "The seats not comfortable for such a long flight, especially compared to bue air on the outbound trip"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Seuls les passagers embarquant à l’arrière ont été contraints de mettre les bagages a main en soutes car les seuls à prendre le tarmac"
Points positifs : "The pilot was the most skilled ever. Was one smooth flight. Hardly felt anything during landing."
Points négatifs : "I liked everything."
Points négatifs : "Retard changement 3 fois de porte d’embarquement aucune expliquation sieges trop serrés lumiere allumée tout le vol alors que ćetait un vol de nuit bagage cabine mis en soutz Le service s’est vraiment dégradé"
Points positifs : "Great crew and pilot"
Points négatifs : "Terrible check in / bag drop, long queues, no smiles from staff, jobs worthy- go by another airline"
Points positifs : "Pas grand chose !"
Points négatifs : "Salle d’embarquement trop petite, bar très sale et les toilettes n’en parlons pas tout ça a 07h30 qu’est ce que cela doit être en fin de journée. Pas assez de sièges, pas assez de personnel pour aider les voyageurs à l’auto drop bag. Avion pas très propre. Et vol en retard."
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."
Points positifs : "It was horrible we was delayed 40 minuets originally to then be told we was going to be delayed another 3 hours"
Points négatifs : "Because when we needed information about the delay and when we could leave the airport no one could give us any information"
Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au « vivre ensemble « "
Points positifs : "Good information from crew Sky shopping deals"
Points négatifs : "Waiting at tarmac to board before the plane arrived"
Points positifs : "Price was very reasonable and they allowed us a carry-on item."
Points négatifs : "Our original flight was cancelled at the last minute. And we were lucky enough to get on a flight that fit our schedule. But it was very fortunate. We might have had larger issues. Some of the other passengers appeared to have had difficulty with their flight arrangements."
Points négatifs : "Seats far too small and uncomfortable."
Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."
Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."
Points positifs : "The price was cheap"
Points négatifs : "Barcelona airport was a mess. They lost my bag with half of the plane bags and they didn’t even update the bag status online or call me when it arrived"
Points positifs : "Boarding was smooth and everything was on time"
Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"
Points négatifs : "Nicer crew."
Points positifs : "The worst crew I’ve ever experienced on a flight, and I’m a frequent flyer, both domestically and internationally."
Points négatifs : "To have not flown with Norwegian"
Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."
Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"
Points négatifs : "Did not get to board my flight."
Points positifs : "Vueling is a horrendous company, delayed flights - very bad organisation"
Points positifs : "Cheaper"
Points négatifs : "Less delays"
Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Had to exist and renter via departure and go through security again because there was no direct transfer, it was horrible having to go through security again."
Points négatifs : "The booking did not include my luggage despite buying the most expensive version of the fare. When I spoke to customer service, the could do nothing. I filed a complaint and will seek recompense further up."
Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"
Points positifs : "As expected for a budget flight."
Points négatifs : "Even though it's a budget flight, I feel water should still be available to passengers free of charge."
Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"
Points négatifs : "Éviter les retards"
Points négatifs : "For the price it's OK, its a low budget airline."
Points négatifs : "There were no real vegetarian options from hot and cold food menu for both adults and children"
Points positifs : "Good price"
Points négatifs : "Baggage took far too long"
Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"
Points positifs : "The overall was good, the flight was on time"
Points négatifs : "The boarding system could be changed: they start boarding when the aircraft is not yet ready, so the line just moves from the gate to the finger, which is annoying. They should wait until the plane is ready to start with the boarding."
Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."
Points positifs : "The crew was fast, but grumpy."
Points négatifs : "Vueling delays flights."
Points positifs : "Boarding was good, crew was great. Seats were comfortable. I dropped my cell phone on the plane when I left and the stewardess held it for me. Absolutely saved my night and I’m so grateful to her. All my information about my apartment were on it. I’m not sure what I would have done had it been lost."
Points négatifs : "The coffee wasn’t free."
Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"
Points négatifs : "retard de 45 minutes"
Points négatifs : "Late"
Points positifs : "Amazing and helpful crew"
Points négatifs : "Long delay and inefficient boarding for people with digital boarding pass"
Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"
Points positifs : "QUICK ON TIME"
Points négatifs : "Website for vueling down which prevented me from requesting refund. Now what?"
Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"
Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."
Points positifs : "The flight actually got me to my destination"
Points négatifs : "I asked for priority boarding at the counter since I’m pregnant which they agreed to. They advised me to wait for the priority announcement to board first. That did not happen. They simply let everyone on at once causing a stampede. Flight was delayed. Flight had no AC until almost take off. Smallest amount of legroom I’ve ever had in my life."
Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "It was delayed with no reason and I missed my check in. I specifically purchased this flight vs the one at 10 pm to not miss check in. Ugh! 20 euro late fees. So, I paid more for the flight (because the 7pm was more than the 10 pm) and now I have to pay a late fee to check in. On top of that, I paid an additional service fee by booking though FlightNetwork and they did not book my checked luggage like the price breakdown said. It’s been terrible and a waste of time and money."
Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"
Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."
Points positifs : "Plane was on-time and I got to where I needed to be. Price was also very nice."
Points négatifs : "Boarding was a painful long queue. Plane was crammed and hot. Food / Beverage cart didn't come around until the flight was almost over."
Points négatifs : "A bus ride is more comfortable than a vueling flight"
Points positifs : "Crew was nice and welcoming"
Points négatifs : "Plane took off an hr later, not many vegetarian or vegan meals to choose from, my legs didn’t fit in my seating area..."
Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."
Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."
Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Couldnt get to Barcelona to board the flight.... any flight."
Points négatifs : "They Said I can t fly . Wtf !"
Points positifs : "The crew was excellent!"
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"
Points positifs : "I like the assistant she tried to help me at the check in with the extra kilo even though I was a bit stressed and she was too but she need to listen what the costumer says because there was a mistake"
Points négatifs : "Make the payment for the extra kilo at the same place at the check in point PLEASE I can’t spend 1hr and a half on only the baggage check in and if I want to pay for an extra kilo I have to go another place and wait again a looot The plane was too cold The chair in the plane like a rock stone sitting on There was a mistake in the ticket because of the baggage I’m sorry but it was a bit hard"
Points positifs : "Le personnel a bord, l'état de la cabine pour la dernière rotation de la journée"
Points négatifs : "L'embarquement et la disponibilité des plats à bord"
Points positifs : "Not comfortable"
Points négatifs : "It's Ryanair. So, no further comments required..."
Points négatifs : "Not much was good about this flight. I had to pay an extra €55 because I couldn’t check in online 2 hours prior and had to do it at the airport. The flight itself was a sales pitch with every few moments the flight attendants offering things to sell. I’ll try not to take Ryanair again."
Points positifs : "Although we were over a how late leaving the cabin crew were professional and polite. An absolute credit to the company."
Points négatifs : "Make all seats non-recline and more sturdy, I don't want to be able to feel the person behind leaning on it or their knees pushing through into my back."
Points positifs : "Left on time arrived on time luggage also"
Points positifs : "Le prix, les dates de vols, l'aéroport est desservi par les transports."
Points négatifs : "L’embarquement avec des personnes incompétentes qui ne font pas leur travail correctement contrairement à l’aller qui était parfait. Les sièges sont inconfortables."
Points positifs : "The price"
Points négatifs : "Confort"
Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"
Points positifs : "Ponctualité."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Équipages odieux..."
Points positifs : "absolutely nothing."
Points négatifs : "Checking to make sure people carried on only 1 bag that was of correct size, not letting people run up and down the aisles, providing free water, more space, crowd control. Overall, it was the worst flight of my life, and I will never fly Ryan Air again."
Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"
Points positifs : "Inexpensive, simple travel. The in-flight food was better than expected and affordable."
Points négatifs : "No complaints."
Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"
Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"
Points négatifs : "Les notifications. On a eu plus de 3 heures du retard et le retard était pas notifié. En plus après on a attendu à l'intérieur encore une demie heure pour décoller"
Points positifs : "Nothing they charged me an extra 55 euros since i couldn't checkin online."
Points négatifs : "Ryanair has hidden fees and customer service is very poor"
Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"
Points négatifs : "Check in and lagged bag"
Points positifs : "It got me to where I wanted to go"
Points négatifs : "The crew were more interested in flirting with each other and seemed oblivious to much else. Once we landed loads of people got up, the aeroplane then started moving again and people were falling into each other - not a single member of cabin crew said anything or encouraged people to sit down"
Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."
Points positifs : "Personnel très pro et serviable. Avion et vol impeccable. Retard de 4h pour raisons météo, collation offerte par Ryanair"
Points négatifs : "Sièges plus confortables."
Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"
Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"
Points positifs : "Easy on off plane"
Points négatifs : "N/a"
Points positifs : "It was very confusing and I didn't find it helpful that you only had 3 lines that we sat in 2 only to be told to we just need our passport clarification that took 5 min. So we waited in line for 1 hour for nothing."
Points négatifs : "The crew and staff where very nice."
Points positifs : "Most."
Points négatifs : "All is all."
Points négatifs : "L'enregistrement fait par un stagiaire inefficace au plus au point,et l'aéroport de Marrakech est une catastrophe au niveau gestion... 3h d'attente à l'arrivée pour passer le contrôle des passeports.Et 1h30 au retour...."
Points positifs : "though the plane is small the process of boarding is smooth & efficient"
Points négatifs : "seating is small."
Points positifs : "Pleasant crew"
Points négatifs : "Delay, poor ommunication, no explanations."
Points négatifs : "Tried to cancel through the Ryanair website, and they wouldn’t cancel it. So... never went, and the seats were empty"
Points positifs : "Vol à l'heure, même un peu en avance."
Points négatifs : "Sac à dos mis en soute au retour et pas à l'aller (même compagnie Ryanair pourtant)... Placement aléatoire gratuit mais volontairement séparés par Ryanair pour forcer à payer un supplément pour changer de siège (de plus les prix sont trompeurs car pas à partir de 4 euros)"
Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."
Points positifs : "Accueil, personne souriant, dommage ne parle pas français !!aa"
Points négatifs : "Arnaque à l’achat du billet,vous réservez un vol allez et retour pour 3 jours hors saison pour 120€ et à l’arrivée cela vous coûte 250€ avec tous les suppléments dont priority bagage à main. Du n’importe quoi mettez un prix fixe que les clients sachent ou ils vont avec leur budget ?!"
Points négatifs : "Missed this flight because a connecting flight was delayed. Tried to rebook 12+ hours in advance but the site/customer service chat and phone all failed."
Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"
Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."
Points positifs : "Bordeaux terminal is horrible, not enough seats. Rough landing. No ground staff at stanstead. Massive passport queues. All round horrible experience."
Points positifs : "Arrived on time"
Points négatifs : "Screaming children and little food on offer. No tea...again"
Points positifs : "That I finally got to Marrakesh."
Points négatifs : "Price was outrageous. check-in a nightmare. their site said technical problem, Ryanair staff person said she would explain to check-in woman who promptly said no! Download the check-in and return after 50 minutes in line! Or pay 55 Euro for us to do it! No helpful; Awful service; Ticket sales people after queing for another 30 minutes-same no help-just put new client all this from 4:45 am in the airport. Finally with 10 minutes to spare before being blocked off the flight; check-in deemed to check me and suitcase it requesting 20 Euro. I refused...other passengers got mad so she let me pass. Small crowded plane/no leg room/ constant hostess annoucing buy duty free, food. No landing cards provided! Nothing-you pay, do it all and you are lucky to arrive--NOT WORTH THE HASSLE AND STRESS."
Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"
Points positifs : "Boarding at el prat"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "nothing!"
Points négatifs : "check in was a nightmare, service was surly and rude. We were treated as if we were an inconvenience to them.They tout their "airline as cheap and easy" I guess you get what you pay for but that experience was inexcusable.When the agent couldn't handle a small baggage problem she cut us out of the line and made us stand in the corner while she served others behind us. She never did try to solve the problem, we had to seek other help and we charged exorbitant fees. Never fly with Ryanair."
Points positifs : "That the plane made it to its destination safely."
Points négatifs : "Online check win had no place to pay for bags. Terrible customer service during check in. Made us get out of line and wait because they did not want to deal with us. Had to insist on a supervisor to handle issues.Had to pay an \additional $140 dollars to get on board for luggage and boarding passes. Ridiculous"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."
Les compagnies aériennes voyageant de Bordeaux pour Marrakech ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.
Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Bordeaux pour Marrakech
Masques obligatoires
Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Bordeaux pour Marrakech
Siège de distanciation sociale
Sièges du milieu non réservables sur les vols de Bordeaux pour Marrakech
Tests avant les vols
Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Bordeaux pour Marrakech
Annulations flexibles
Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles de Bordeaux pour Marrakech
Bordeaux (BOD) France
Marrakech (RAK) Maroc