Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Maroc

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour le Maroc

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
lun. 27/2
lun. 6/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour le Maroc

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Dernières bonnes affaires pour Maroc

Meilleurs tarifs aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

LE PLUS POPULAIREMarrakech
Vol direct à partir de 40 €
Vol direct à partir de 20 €
Casablanca
1 escale à partir de 174 €
1 escale à partir de 77 €
Agadir
Vol direct à partir de 55 €
Vol direct à partir de 27 €
Fès
Vol direct à partir de 33 €
Vol direct à partir de 18 €
Oujda
1 escale à partir de 208 €
Tanger
Vol direct à partir de 31 €
Vol direct à partir de 18 €

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

août

Vol le moins cher

18 €

Prix moyen aller-retour

196 €

Bonne affaire aller-retour

60 €

Bonne affaire aller simple

19 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 8%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 34%.
Vol Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Fès Aéroport de Fès-Saïs
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour le Maroc

  • À la recherche d’un vol pas cher ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé des billets de Bordeaux vers les destinations suivantes à ces tarifs ou moins : Marrakech : aller-simple à 38 € - aller-retour à 90 €.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et janvier est le mois le moins cher pour partir pour le Maroc.
  • Partir le matin est en moyenne 2% moins cher que de partir le soir*.
  • Au départ de Bordeaux-Mérignac et pour les personnes à mobilité réduite, prévoyez une assistance : demandez à bénéficier du service 48 heures à l’avance auprès de votre compagnie et utilisez la borne d’appel située au Parc Express.
  • Profitez des vols directs qui partent de Bordeaux-Mérignac vers Casablanca les lundis et les mercredis, d’une durée de 2 h 20. De là, embarquez sur un vol vers Marrakech d’une durée de 50 min.
  • Partez au Maroc avec votre compagnon à quatre pattes. Assurez-vous de posséder toutes les informations demandées (vaccins, puce, carnet d’identification européenne). Attention, tout autre animal qu’un chien, ou un chat, de plus de 5 kg n’est pas admis en cabine. Prévoyez également de vous munir d’une cage agréée pour le transport aérien (code IATA), disponible dans les animaleries.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol pour le Maroc

5 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Maroc

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4187 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie
Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"
En savoir plus sur Air France
Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points négatifs : "Propreté de l'avion"
Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."
Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"
Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "trop de retard"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "Le divertissement"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"
Points positifs : "Trop souvent en retard"
Points positifs : "Le sourire et la disponibilité des personnels de bord est toujours appréciable sur Air France"
Points négatifs : "L'aspect des avions commence à faire vielliot ..."
Points positifs : "Les sandwiches étaient bons."
Points négatifs : "Deux sandwiches par personnes auraient été appréciés."
Points positifs : "le personnel AirFrance, et un grand merci specifiquemen tà Hassan Bigdad, il saura pourquoi !! une très belle personne. J´espère que ce message lui parviendra."
Points négatifs : "Le retard de plus de 2 heures."
Points positifs : "Le café n'est pas mauvais et le personnel est agréable"
Points négatifs : "Encore une heure de retard au départ de Bordeaux"
Points positifs : "Arrivé à l’heure"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le personnel Air France à tout moment: à l’enregistrement, à l’embarquement et à bord (Chef de cabine et commandant de bord). Un enregistrement et un embarquement rapide!"
Points négatifs : "L’encas sucré pour le petit déjeuner, le fameux pain au chocolat (ou croissant) manquait à l’appel! Retard à l’arrivée due à un avion tardif sur notre passerelle de débarquement et longue attente pour la livraison des valises à Orly"
Points positifs : "le personnel à bord est très serviable et l'espace est très confortable."
Points négatifs : "apprendre qu'en réalité j'ai acheté un aller retour parce que c'est moins cher qu'un aller simple (dixit Air France), par le biais d'une agence en Tchéquie : KIWI drôle de pratique ?"
Points positifs : "Surclassement en premium"
Points positifs : "Personnel tres agreable. Collation (sandwich et boisson) gratuite."
Points positifs : "Dans le groupe air france KLM c'est hallucinant vu les tarifs et la réservation sur le site AirFrance qu'il n'y ai même pas d'eau distribuée gratuitement dans le vol : on n'est pas sur Easyjet et Ryanair"
Points positifs : "Ponctualité du vol, amabilité et professionnalisme de l'équipage."
Points négatifs : "Espace aux jambes un peu trop juste. Plus de place pour valise en cabine --> a été mise en soute et était donc à récupérer avec les bagages à l'arrivée."
Points négatifs : "Tout va bien"
Points négatifs : "Prestations minimaliste, ca correspond plus un voyage en économique qu'en classe affaire"
Points négatifs : "Le matériel vidéo un peu vieux l"
Points positifs : "Hôtesses très agréables"
Points négatifs : "Le problème n'est pas le vol mais le fait qu'Ava y de passer la douane, ils demandent à ce qu'on fasse la queue pour faire imprimer une carte d'embarquement même si on l'a sur son mobile! Ca prend 45 Minutes ! Pourquoi nous infliger cela ? Je fais mon enregistrement en ligne pour l'éviter !"
Points positifs : "Le service a bord"
Points négatifs : "Tres mauvais personnel a aéroport"
Points positifs : "Les repas, le siège confortable, La sélection de films ..."
Points négatifs : "Le retard ..."
Points négatifs : "Retard de 1h . J'ai du payer la carte Hop à 50euros rapidement avant l'embarquement sinon pas de vole pour moi hors que j'ai ma carte jeune et qu'à l'aller j'ai pu prendre l'avion aucun souci . Je prends la navette quasiment tous les week-ends mais la vraiment c'est du n'importe quoi chez Air france ! Vous perdez un bon client . Dommage ."
Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le staff,"
Points négatifs : "Des films trop vieux et Le branchement de mon casque fonctionnait mal !"
Points positifs : "L'equipage"
Points négatifs : "En un week-end je prends un vol aller retour et les deux vols sont retardés ... retard ...."
Points positifs : "Embarquement, équipage"
Points négatifs : "Espace pour les jambes."
Points positifs : "Repas très bon Personnel de bord très accueillant et très professionnel Très bonne gamme de divertissement"
Points négatifs : "Siège moyennement confortable Ecran de divertissement peu moderne et marche 1 fois sur 4(entre Paris et PaP)"
Points positifs : "É Paese"

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points négatifs : "The service and the flight connection which we missed because of the short amount of time in between the 2 flights. They didn't wait for us, as we got told they would, since our first flight was with Iberia. And this flight was late"
Points positifs : "The entertainment was nice!"
Points négatifs : "The seats were not comfortable"
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points négatifs : "Infotainment system"
Points négatifs : "Crew was friendly to some people and completely ignored others, or at least me. Not sure if they knew Passenger status or what."
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."
Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"
Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"
Points négatifs : "The flight to Madrid from Porto left so late I missed my connecting flight to Bilbao and I so I took a bus to my destination."
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "No seat choice."
Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."
Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"
Points négatifs : "I was not able to check in online"
Points positifs : "Fast boarding, friendly staff, clean plane."
Points négatifs : "Not even a tiny snack as complimentary for a 3h flight."
Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."
Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"
Points positifs : "clean"
Points négatifs : "No legroom, plane too warm, movies were unedited, but most of all we missed our connection and there wasn't even an apology, or any compensation. We missed the main event of our trip and were very disappointed. There was only 45 minutes scheduled between the two flights--in which you had to traverse the huge Madrid airport (train), and go through customs and security again. We were 5 minutes late to the gate--after being told in Miami they would hold the plane for us."
Points positifs : "entertainment, comfort"
Points négatifs : "the spaniards are always LATE. and DISORGANZIED."
Points négatifs : "Even though I bought my ticket through British airways, they made me check in through Iberia. No one told me beforehand so I waited in line at the BA line for about 20 mins and was told by the ticket agent to go to Iberia instead. Also, two medium delays. Not major but I did feel like I spent more time on the plane than I should have"
Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"
Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."
Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"
Points négatifs : "1h15 de retard"
Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"
Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"
Points positifs : "The crew was awesome and very helpful. The trip was also comfortable as it could be for a full flight."
Points négatifs : "I am a vegetarian, I was not made aware of food options and was only offered chicken or beef, which I do not eat."
Points négatifs : "Lack of organization"
Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."
Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."
Points positifs : "Rapidité du vol"
Points négatifs : "Pas de confort, siege payant, valise facturee payante"
Points positifs : "Enregistrement prioritaire avec la poussette . A l'heure à l'arrivée"
Points négatifs : "Sièges avec peu de place pour les jambes (moins que sur des boeing). Attente excessive de la poussette et des valises à l'arrivée."
Points positifs : "Fast boarding."
Points négatifs : "No air conditioning.no help with making connecting flight/customs. Staff could not speak english."
Points positifs : "Nothing in particular"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Every flight was on time with no delays. Crew was excellent."
Points négatifs : "Large plane did not have individual air controls and several flights were very warm."
Points positifs : "Boarding on time."
Points négatifs : "Entertainment- not a good selection of movies. In one of the flights there was no entertainment at all. Food and drinks in that flight was served late. I thought they should serve drinks more frequently."
Points positifs : "Most all aspects were excellent"
Points négatifs : "The main food serving was OK. The light serving was not. It was a thin slice of turkey ham inside a piece of bread. Also no small snacks available during the flight. The WiFi is a great idea however it did not work for me. It is a good thing I only paid for the 4.99 euro option."
Points positifs : "The temperature was good"
Points négatifs : "No food or entertainment"
Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."
Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"
Points positifs : "aucun imprévu"
Points négatifs : "petit dejeuner offert"
Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."
Points négatifs : "Nettoyage"
Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"
Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."
Points positifs : "Le personnel de bord très agréable !"
Points négatifs : "L’arrivée à l’aeroport"
Points négatifs : "Énormément de retard et pas d’explication"
Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"
Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"
Points négatifs : "«  Comment s’est passé le repas ? » Je ne peux pas noter car je n’ Rien commender."
Points négatifs : "Notre vol a eu plus de 30 mn de retard et nous avons loupé la navette de l’hotel Qui nous attendait. Il était trop tard pour faire l’éregistrement A l’hotel Et nous avons dû passer la nuit dehors ( nuit payée en avance que nous avons perdu)"
Points positifs : "Vitesse et amabilité"
Points négatifs : "Devoir donner mon bagage à main au départ et ensuite devoir attendre 30 min à l'arrivée pour le récupérer."
Points négatifs : "On m’a pris mon bagage avant de monter dans l’aVion !! 2h avant le départ c’est trop juste !! Beaucoup de contrôles et d’attente À Marrakech"
Points positifs : "Ras"
Points positifs : "Place dans l’avion, no 13, beaucoup de place pour les jambes"
Points négatifs : "D’attendre dans l’avion car retard"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement assez long"
Points positifs : "Re enregistrer l es bagages avec la même compagnie impliqué des trajets inutiles des formalités douanières inutiles. Mauvais service."
Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "Retard à l'embarquement et surtout pour récupérer les valises orly ouest"
Points négatifs : "1h30 de retard, obligation de mettre les bagages en soute, attente des balises interminable.. mauvaise expérience"
Points positifs : "Équipage plutôt sympathique et souriant Les infos de retard de vol par mail"
Points négatifs : "Le retard du vol. Manque d’infos à l’aéroport. Trop d’attente avant et pendant l’embarquement."
Points positifs : "Conpétense er rapidité"
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "A l'heure et sans surprise"
Points négatifs : "J’ai déposé mon bagage à main au pied de l’appareil et surprise en arrivant à Bruxelles : PAS DE VALISE ! Je suis à Bruxelles pour le week-end , il neige et fait -8 degré dehors et toutes mes affaires d’hiver sont dans la valise . Comment ma valise a t elle pu être oublié au pied de l’avion sur la piste à Bordeaux ????"
Points positifs : "La serviabilité de l’équipage"
Points négatifs : "Nous avons loupé notre vol à cause du retard du 1er vol. Ceci est de la responsabilité de Kayak. Merci de me contacter au 06.43.16.69.22"
Points positifs : "La gentillesse du personnel ainsi que le départ à l'heure !"
Points négatifs : "Le fait que toutes les options soient payantes. Le low cost n'est pas vraiment low cost au final..."
Points négatifs : "L'embarquement est tjs fastidieux et du long interminable. On fait la queue à la porte d'embarquement, pas d'organisation par rangée rien. Ensuite on fait la queue juste après la porte. Pour refaire la queue avant d'entrer dans l'avion. Avec un vol retardé cel fait un long moment debout à attendre. Désagréable"
Points négatifs : "Vol retardé d'une heure Aucune explication quant à l'attente avant le décollage"
Points positifs : "Le prix, le vol rapide"
Points négatifs : "Le vol était annoncé avec seulement 5min de retard qui se sont transformées en 35 minutes (très peu d'annonces intermédiaires pour communiquer l'évolution) La file d'attente pour l'enregistrement des bagages était interminable (environ 25 minutes) C'est assez récurrent avec EasyJet au départ de Bordeaux"
Points positifs : "Personnel acceuillant"
Points négatifs : "Retard,attente à l'aéroport Puis attente dans l'avion Apres embarquement sur la piste."
Points négatifs : "9h de retard, rien de plus à ajouter"
Points négatifs : "Beaucoup de retard . Peu d'informations. Une longue attente oú l'on doit s'asseoir par terre. Beaucoup de turbulences lors de ce vol"
Points négatifs : "En retard"
Points positifs : "Retard 45 mn"
Points négatifs : "Retard 45 mm et attente debout dans un hangar avec un bébé"
Points positifs : "Aucun retard. Pas d'attente excessive pour l'embarquement."
Points négatifs : "Personnel agréable, rare de nos jours !"
Points positifs : "Le prix! les horaire! Le confort!"
Points négatifs : "Avoir à monter les marches en colimaçon après 2h de vol... Que l'on me dise que ma petite sacoche de 10cmx10cmx3cm est à ranger car elle est considérable comme sac supplémentairement."
Points positifs : "L'attention de l'équipage."
Points négatifs : "A l'embarquement, annoncé au micro incompréhensible (problème technique? Mauvaise utilisation du micro?)"
Points négatifs : "au retour pas de precision d'horaire et nous avons demandé à 3 personnes et 3 réponses differentes : 30mn, 40mn, et la pire qques minutes avant l'hre prévue au départ de bordeaux-l'avion va partir de genève; au final l'heure a ete affichee qques minutes avant l'embarquement,soit 1h20 de retard."
Points négatifs : "Le café à 3€ c'est un cher pour un vol sans divertissement. Le café sert à faire passer le temps"
Points positifs : "Le relatif confort, la belle humeur de l’équipage et la rapidité du vol"
Points négatifs : "Temps mis pour les enregistrements"
Points négatifs : "Laissez à l'abandon sur le tarmac après la panne de l'avion à Casablanca alors que l'on devait atterrir à Marrakech. Arrivé à Marrakech 9 heures après le bon horaire. Un vrai désastre."
Points positifs : "Les hôtesses, les grosses turbulences"
Points positifs : "La ponctualité Le prix"
Points négatifs : "Le bagage à main en soute à l’aller"
Points positifs : "le prix"
Points négatifs : "l attente en salle d embarquement debout"
Points positifs : "la rapidité du vol"
Points négatifs : "la non tolérance pour les bagages à main 0.5 cm de plus et 60€ à payer"
Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le reste"

3hours late

Service à bord très aléatoire Un steward était pro et attentionné et l’autre n’était pas là pour travailler

L escale a été catastrophique !!! Plus de 2:30 de retard j exige un remboursement… aucunes infos

C’est correct

Retard de plus de 6 h inacceptable

Ma mauvaise note est liée au fait que je me suis fais arnaquer par Travelgenio (1500 €). KAYAK, si vos partenaires sont des voleurs c'est vous que l'on traitera de voleur.

Des Stewart’s pro et respectueux

La qualité du repas

Tous les vols sont arrivés à l’heure.

Points positifs : "Satisfait"
Points négatifs : "Sans avis"
Points positifs : "Le personnel était sympa et disponible"
Points négatifs : "Améliorer la qualité des repas"
Points positifs : "Personnel à bord sympa"
Points positifs : "Personnel très présent confort des sièges"
Points négatifs : "Retard d’une heure avant décollage"
Points positifs : "Acceptable"
Points négatifs : "Que perde pas mon passeport"
Points négatifs : "Bonjour , J’ai demandé si il y avait des couvertures pour mes enfants. L’hôtesse m’a dit qu’elle allait voir. Elle n’est jamais revenue ni pour me dire qu’il n’y en avait pas ni pour m’en donner! Pas très “PRO” je trouve. L’avion n’était pas propre avec des traces. Le petit dej était mauvais"
Points positifs : "Grand espace pour les jambes"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Le personnel accueillant"
Points négatifs : "Le repas"
Points positifs : "Surclassement en premium"
Points négatifs : "Décoller à l heurre."
Points positifs : "Le personnel du bord était agréable, disponible et au service d’un avion énorme plein d’enfants en bas âge."
Points négatifs : "Pas d’écouteurs disponibles, ma tablette était cassé, impossible de l’utiliser pour manger au risque de retrouver le plateau par terre."
Points positifs : "Tout"
Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Le repas et le vol a l’heur"
Points négatifs : "Retard, service, l'écran qui ne fonctionne pas"
Points positifs : "Sky-Ram Repas délicieux Personnel accueillant et professionnel"
Points négatifs : "Confort siège business"
Points positifs : "Sky-RAM, génial et innovant"
Points négatifs : "Pas de possibilité de télécharger son téléphone Confort des sièges en classe business:limite Petit déjeuner : proposer autre chose que beurre et confiture non compatibles avec diète"
Points positifs : "La disponibilité du personnel"
Points positifs : "L’accu Chaleureux"
Points négatifs : "Enregistrement extrêmement lent"
Points positifs : "Beaucoup de repas. Personnel beau et gentil"
Points négatifs : "Pas d'écran pas de film"
Points négatifs : "A l’aller et au retour, si vous avez une place au dela de la rangee 25 vous n’avez pas le choix c’est poisson. Le boeuf ou poulet n’est plus disponible."
Points positifs : "Acceuil"
Points négatifs : "Néant"
Points négatifs : "Les plateaux repas ne sont pas au niveau."
Points négatifs : "Check-in désorganisé. Une fois arrrivee au comptoir d’enregistrement après avoir fait la queue, la compagnie a exigé que j’aille retirer ma carte d’embarquement a la machine et que je refasse ensuite la queue. J’ai été d’autant plus énervée que je savais par avance que la machine ne pourrait pas me délivrer ma carter d’embarquement, car j’ai un visa qui bloque toujours l’enregistrement en ligne et aux machines. L’employé du comptoir n’a rien voulu entendre et m’a fait perdre mon temps."
Points positifs : "Équipage très aimable."
Points négatifs : "L'hygiène des toilettes très médiocre. Une vraie porcherie. L'espace entre les sièges très petit. Impossible de bouger et impossible de se baisser prendre quelque chose qui tombe à terre."
Points positifs : "Le service et les repas"
Points négatifs : "Le retard et changement de destination"
Points négatifs : "La RAM a besoin d’investir sérieusement sur le choix et la formation de son personnel navigant: pour le peu de temps consacré au cliebrs ils sont irrespectueux, agressifs et souvent pas à leur place."
Points positifs : "The flight was good, we left almost on time because of some ice on the deck, everything went smoothly. The fact that you could leave the airport when your correspondance is longer than 8h is very nice. Give you some nice hotel’s room to rest and shower. A+ on this"
Points positifs : "Personnel agréable dans l'avion, qui est parti et arrivé à l'heure."
Points négatifs : "Cinq queues successives à l'aéroport, c'est trop ."
Points positifs : "Le vol était à l'heure il a même fait le départ 10 minutes avant apart ça RIEN."
Points négatifs : "Un repas médiocre, un avion (Embraer) pas confortable du tout, à l'arrivée il y a personne pour délivrer les bagages, après réclamation auprès du service bagages un agent présent sur place nous dit que c'est comme ça et qu'il ne peut rien faire pour nous"
Points positifs : "Le système individuel de divertissement arrêtait fréquemment et devait être reparti."
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "Tout le reste Le repas est tellement cheap , il a pas du couter pmus que 2 euros"
Points positifs : "Voyage à temps ( pas de retard)"
Points négatifs : "Repas pas Fort ( un seul choix viande ) Baggage ( valise endommagé et poussette de bébé cassée )"
Points négatifs : "La personne n'a pas pu prendre son avion car le vol était déjà parti alors qu'il était arrivé plus de deux heures avant l'horaire que vous m'aviez indiqué! J'espère que je serai remboursé. La personne de la RAM a été très désagréable. François Lefort téléphone 0678284784"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "L'orientation à la sortie d'escale"
Points négatifs : "Retaaaaaard plus que 8h"
Points négatifs : "Normalement on devez décoller à 10h, alors on à décoller à 18h30. Un retard de 8h c'est beaucoup"
Points positifs : "Service apprécié."
Points négatifs : "Vieille avion, aucune mobilité des sièges pour un vol de nuit, aucune commodité pour le branchement les appareils electroniques. Siege trop court et tres peu confortable. Peu d' espace pour les jambes."
Points positifs : "Le vol était formidable"
Points négatifs : "Mes bagages sont arrivés 2 jours après mon arrivée je suis resté un habit pendant tout ce temps"
Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Bien"
Points positifs : "Very bad"
Points négatifs : "Everything"

Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.

j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion

Bien

Enregistrement très long

Personnel très sympa. Manque de place

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"
Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"
Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."
Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."
Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"
Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."
Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"
Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"
Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"
Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"
Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"
Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"
Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."
Points négatifs : "1h de retard pour décoller"
Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."
Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu m'enregistrer. L'heure n'était pourtant pas dépassée et l'avion a été retardé. J'ai eu à faire à une personne très stupide au comptoire d'enregistrement."
Points positifs : "Bravo"
Points négatifs : "Retard"
Points négatifs : "...comme d'habitude chez Vueling"
Points positifs : "Les hôtesses et hôtes ont été très serviables et accueillants."
Points négatifs : "Le repas n'est pas compris dans le vol."
Points positifs : "La sympathie de l'équipage, commandant drôle, équipage souriant et agréable. Rapidement au courant d'un léger retard."
Points négatifs : "Rien de spécial"
Points positifs : "Il prendre responsabilité de nous logé dans un hôtel."
Points négatifs : "Vol annulée, après une attente de 4h."
Points positifs : "Un super commandant de bord ! Beaucoup d'humour ils nous a fait bien rire et de surcroît détendu. Un atterrissage rarement ressentie comme ça, une douceur quon ne savait pa qu'on avait atterri... bravo !"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard"
Points positifs : "L'embarquement prioritaire L'espace aux jambes Le confort du siège Le service très attentif et aimable Le repas à volonté."
Points négatifs : "Certains sandwiches ne sont pas tout à fait à la hauteur (pain trop mou)."
Points négatifs : "Équipage non francophone. Sièges peu confortables."
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Embarquement par bus... Pas d'appel, ni de fil prioritaire pour les personnes avec priority boarding"
Points positifs : "Embarquement efficace et gentillesse du personnel"
Points négatifs : "Les bancs ne sont pas très confortables. Rien d'autre à ajouter"
Points positifs : "It was fast to board, otherwise it was ok"
Points négatifs : "well it is low cost so you never have something to eat, and the place are not large but for the price it make sense"
Points positifs : "La ponctualité"
Points positifs : "L'efficacité de l'embarquement et le professionnalisme de l'équipage, dans des circonstances adverses."
Points négatifs : "Le retard de 1:15 (arrivée tardive de l'appareil cause météo puis débarquement de valises de passagers non montés à bord)"
Points négatifs : "Pagas 15€ para un embarque prioritario que no hacen : no hay fila para los prioritarios y es asi desde hace años! que verguenza!"
Points positifs : "efficace"
Points négatifs : "sieges trop serrés"
Points négatifs : "Pas d'appel des passagers prioritaire lors de l'embarquement. Payer 16€ pour rien ! Merci."
Points négatifs : "2 heures de souffrance, mes genoux trop douloureux. Vendre au japonais"
Points négatifs : "Avec Vueling on n'est jamais surpris. Le vol est en retard, c'est quasi systématique de mon expérience de 4 ou 5 vols récents avec eux. Cabine ultra étroite. Horaires peu pratiques. C'est du low cost quoi"
Points négatifs : "aucun contrôle à l'aéroport, mon passeport n'a servi littéralement à rien puisqu'il n'a jamais été vérifié. Dans le contexte actuel moi et mes amis avons trouvé cela très surprenant. Mes genoux touchaient le siège de devant alors que je ne fais qu'1m67... mon voisin plus grand était encore plus embêté."
Points positifs : "Les choses que j'ai marqué non-disponibles ne l'étaient pas vraiment, mais je ne m'ai pas en profité, donc je n'ai pas d'opinion - option non disponible ;-)"
Points positifs : "Pour une fois un embarquement prioritaire respecté ! bravo"
Points négatifs : "1h15 de retard pour le 1er vol de la journée pour attendre des personnes en transit qui n'arrivent jamais... AUCUNE communication sur le retard de la part du personnel navigant : j'avais plus d'information sur le retard avec les alertes web que de la part de la compagnie..."
Points négatifs : "Le manque d'explication lors du retard. A l'arrivée, nous avons dû attendre 10 minutes de plus pour que la passerelle arrive."
Points négatifs : "Parfait"

Vols pas chers de Bordeaux pour le Maroc

Dernières offres d’allers-retours

3/3ven.
sans escaleRyanair
2h 00minBOD-TNG
17/3ven.
sans escaleRyanair
2h 00minTNG-BOD
31 €
5/3dim.
sans escaleRyanair
2h 05minBOD-FEZ
17/3ven.
sans escaleRyanair
2h 20minFEZ-BOD
33 €
19/3dim.
sans escaleRyanair
2h 05minBOD-FEZ
28/3mar.
sans escaleRyanair
2h 10minFEZ-BOD
38 €
19/3dim.
sans escaleRyanair
2h 05minBOD-FEZ
28/3mar.
sans escaleRyanair
2h 10minFEZ-BOD
39 €
28/3mar.
sans escaleRyanair
2h 40minBOD-RAK
4/4mar.
sans escaleRyanair
2h 30minRAK-BOD
40 €
5/3dim.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 35minBOD-RAK
9/3jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 45minRAK-BOD
41 €
5/3dim.
sans escaleRyanair
2h 05minBOD-FEZ
13/3lun.
sans escaleRyanair
2h 20minFEZ-BOD
45 €
17/3ven.
sans escaleRyanair
2h 00minBOD-TNG
19/3dim.
sans escaleRyanair
2h 00minTNG-BOD
45 €
17/3ven.
sans escaleRyanair
2h 05minBOD-FEZ
20/3lun.
sans escaleRyanair
2h 20minFEZ-BOD
46 €
19/3dim.
sans escaleRyanair
2h 05minBOD-FEZ
28/3mar.
1 escaleRyanair
10h 40minFEZ-BOD
48 €
19/3dim.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 05minBOD-FEZ
28/3mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 00minFEZ-BOD
60 €
15/3mer.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 35minBOD-RAK
23/3jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minRAK-BOD
61 €
19/3dim.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 05minBOD-FEZ
28/3mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 00minFEZ-BOD
62 €
15/3mer.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 35minBOD-RAK
23/3jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minRAK-BOD
62 €
15/3mer.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 35minBOD-RAK
17/3ven.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 45minRAK-BOD
63 €
2/3jeu.
sans escaleeasyJet
2h 35minBOD-RAK
9/3jeu.
sans escaleeasyJet
2h 45minRAK-BOD
64 €
1/3mer.
sans escaleeasyJet
2h 35minBOD-RAK
9/3jeu.
sans escaleeasyJet
2h 45minRAK-BOD
66 €
13/6mar.
sans escaleeasyJet
2h 45minBOD-ESU
17/6sam.
sans escaleeasyJet
2h 40minESU-BOD
68 €
1/3mer.
sans escaleeasyJet
2h 35minBOD-RAK
9/3jeu.
sans escaleeasyJet
2h 45minRAK-BOD
68 €
1/3mer.
sans escaleeasyJet
2h 35minBOD-RAK
9/3jeu.
sans escaleeasyJet
2h 45minRAK-BOD
71 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

17/2ven.
sans escaleRyanair
2h 05minBOD-FEZ
18 €
26/2dim.
sans escaleRyanair
2h 00minBOD-TNG
18 €
17/2ven.
sans escaleRyanair
2h 05minBOD-FEZ
19 €
20/2lun.
sans escaleRyanair
2h 05minBOD-FEZ
20 €
22/2mer.
sans escaleRyanair
2h 35minBOD-RAK
20 €
22/4sam.
sans escaleRyanair
2h 05minBOD-TNG
20 €
22/4sam.
sans escaleRyanair
2h 05minBOD-TNG
21 €
23/2jeu.
sans escaleRyanair
2h 35minBOD-RAK
22 €
17/2ven.
sans escaleRyanair
2h 35minBOD-RAK
23 €
16/2jeu.
sans escaleRyanair
2h 35minBOD-RAK
24 €
20/2lun.
sans escaleRyanair
2h 35minBOD-AGA
27 €
27/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 40minBOD-AGA
38 €
16/2jeu.
sans escaleeasyJet
2h 35minBOD-RAK
46 €
15/2mer.
sans escaleeasyJet
2h 35minBOD-RAK
52 €
15/2mer.
sans escaleeasyJet
2h 35minBOD-RAK
53 €
27/2lun.
1 escaleVueling
10h 55minBOD-TNG
60 €
25/3sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 10minBOD-RAK
61 €
21/2mar.
1 escaleVueling
19h 45minBOD-RAK
65 €
17/2ven.
1 escaleAir Arabia Maroc
6h 20minBOD-AGA
89 €
20/2lun.
sans escaleRoyal Air Maroc
2h 20minBOD-CMN
122 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Bordeaux - Maroc

Départ :

Bordeaux (BOD)France

Offres de vols retour :

Maroc - Bordeaux

Classes :

542 €
768 €
36 €

Découvrez les aéroports de départ :

31 €

Découvrez les destinations :

55 €
176 €
77 €
33 €
40 €
324 €
142 €
232 €
88 €
31 €
Voir plus