Retard du vol, l’embarquement qui était chaotique// un grand bravo à l’équipage qui était très efficace
Très mauvaise communication sur le retard. Très longue attente pour rentrer dans l’avion, ma femme, enceinte est resté debout et se sentait mal. Un membre du personnel l’a remarqué, a demandé si la décharge avait été signé et puis rien.
L escale a été catastrophique !!! Plus de 2:30 de retard j exige un remboursement… aucunes infos
Retard de plus de 6 h inacceptable
Ma mauvaise note est liée au fait que je me suis fais arnaquer par Travelgenio (1500 €). KAYAK, si vos partenaires sont des voleurs c'est vous que l'on traitera de voleur.
Des Stewart’s pro et respectueux
Tous les vols sont arrivés à l’heure.
Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages
Points négatifs : "The stewards seemed frustrated. Not quick to accommodate."
Points négatifs : "Retard de deux heures du début de vol"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "I can not get my luggage for more than 6 months"
Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "La propriété de l avion"
Points positifs : "Satisfait"
Points négatifs : "Sans avis"
Points positifs : "Le personnel était sympa et disponible"
Points négatifs : "Améliorer la qualité des repas"
Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Food , entertainment , wifi"
Points négatifs : "Nothing at all"
Points positifs : "Personnel à bord sympa"
Points négatifs : "no communication about delays. lost my luggage. Left JFK without the kids strollers, car seat, and bags!"
Points négatifs : "Boarding was a complete debacle. There was no rhyme or reason and that led to it taking forever. The flight staff were rude and not very responsive. Among many things, they ran into a nearby elderly passengers seat several times with food/beverage carts and did not apologize."
Points positifs : "Absolutely nothing"
Points négatifs : "Literally everything"
Points positifs : "Personnel très présent confort des sièges"
Points négatifs : "Retard d’une heure avant décollage"
Points positifs : "Amazing cabin crew"
Points négatifs : "Not waiting forever"
Points positifs : "The crew was really friendly. The Food was good. . I really like it"
Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Que je puisse pas perdre mon passeport"
Points négatifs : "Absolutely zero communication about an 11 hour flight delay. The flight itself was fine but the ground crew was absolutely the worst I've ever dealt with in all my years traveling. Save yourself the stress and pay a little more to fly with someone else."
Points négatifs : "Bonjour , J’ai demandé si il y avait des couvertures pour mes enfants. L’hôtesse m’a dit qu’elle allait voir. Elle n’est jamais revenue ni pour me dire qu’il n’y en avait pas ni pour m’en donner! Pas très “PRO” je trouve. L’avion n’était pas propre avec des traces. Le petit dej était mauvais"
Points positifs : "The food, free eye mask and socks"
Points positifs : "Grand espace pour les jambes"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Surclassement en premium"
Points négatifs : "Décoller à l heurre."
Points positifs : "Le personnel du bord était agréable, disponible et au service d’un avion énorme plein d’enfants en bas âge."
Points négatifs : "Pas d’écouteurs disponibles, ma tablette était cassé, impossible de l’utiliser pour manger au risque de retrouver le plateau par terre."
Points négatifs : "My son got to the kiosk and they told him the flight was boarded and he missed the flight. They offered him a ticket for 380 dollars which he did not have to leave Friday two days later. Fortunately I was on the phone and bought a ticket on line. What can be done? Why must we pay for others mistakes"
Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Le repas et le vol a l’heur"
Points négatifs : "J'ai acheter des produits le Stewart mas pas rendu la monnaie 11 € c'est le geste et confiance ,cheveux dans le pain"
Points positifs : "Pleasant crew. Food decent."
Points négatifs : "Seats uncomfortable. Very hard to sleep"
Points négatifs : "Retard, service, l'écran qui ne fonctionne pas"
Points positifs : "Service by crew/ excellent"
Points négatifs : "Boarding process delayed and chaotic."
Points positifs : "Very accommodating airline. Would use them again"
Points positifs : "Sky-Ram Repas délicieux Personnel accueillant et professionnel"
Points négatifs : "Confort siège business"
Points positifs : "Sky-RAM, génial et innovant"
Points négatifs : "Pas de possibilité de télécharger son téléphone Confort des sièges en classe business:limite Petit déjeuner : proposer autre chose que beurre et confiture non compatibles avec diète"
Points négatifs : "TVs did not work, no wifi available. Seats were cramped and staff was rude."
Points positifs : "La disponibilité du personnel"
Points négatifs : "Enregistrement extrêmement lent"
Points négatifs : "A l’aller et au retour, si vous avez une place au dela de la rangee 25 vous n’avez pas le choix c’est poisson. Le boeuf ou poulet n’est plus disponible."
Points positifs : "Acceuil"
Points négatifs : "Néant"
Points négatifs : "I traveled with my 2 young kids. We arrived at Casablanca at 10am and had a 12 hours stop so we were offered lodging but because of slow processing and uncaring crew, we didn’t get to the hotel until past 1:30pm and were told we need to leave the room by 6pm. With young kids and very long flight time, I was very disappointed by the treatment."
Points positifs : "L’equie était bien organisée, serviable et patiente. Y avait pas de retard"
Points négatifs : "La nourriture"
Points négatifs : "Lead turblence"
Points positifs : "Le prix du vol, l'amabilité du personnel."
Points négatifs : "C'est Ryanair, donc, beaucoup des choses devraient être améliorés."
Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"
Points négatifs : "Retard"
Points négatifs : "50euro check in fee was awesome"
Points positifs : "Nothing is even good"
Points négatifs : "In my opinion the I never fly like this flight very bad experience in this flight that's all"
Points négatifs : "It's Ryanair. So, no further comments required..."
Points positifs : "Although we were over a how late leaving the cabin crew were professional and polite. An absolute credit to the company."
Points négatifs : "Make all seats non-recline and more sturdy, I don't want to be able to feel the person behind leaning on it or their knees pushing through into my back."
Points négatifs : "No issues"
Points négatifs : "Don't turn up with a cabin case, it will cost you £20 to have it put in the hold"
Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"
Points négatifs : "I did not take the flight. I could not get my money back."
Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage « qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"
Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"
Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"
Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"
Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"
Points positifs : "The airline took us to the right destination"
Points négatifs : "Departure was 62 minutes late that we had to wait already sitting in the plane. Boarding took hours and part of the crew looked totally inexperienced handling any issue that came up including announcements."
Points positifs : "Crew and flight was ok"
Points négatifs : "Checkin was the worst nightmare I have ever seen."
Points positifs : "Online Check-in early"
Points négatifs : "flight takeoff was delayed by an hour. No explanation was given at all"
Points positifs : "La locució de benvinguda i instruccions de seguretat en català és un detall q propera la companyia aèria"
Points négatifs : "L'enregistrement fait par un stagiaire inefficace au plus au point,et l'aéroport de Marrakech est une catastrophe au niveau gestion... 3h d'attente à l'arrivée pour passer le contrôle des passeports.Et 1h30 au retour...."
Points positifs : "Avion récent-aucun retard"
Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."
Points négatifs : "Retard de plus d´une heure qui nous a fait rater notre correspondance Aucune aide proposée."
Points négatifs : "Delayed by 1hr and waitied 20 minutes to disembark plane waiting for bus."
Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"
Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"
Points positifs : "On time fly gut and prompt baggage handling"
Points positifs : "Nothing. They treat people like animals."
Points négatifs : "The hidden fees, the service, the constant delays without reason or apologies, the filthy planes, just terrible overall. Will never fly with them again. Pay more and avoid this airline."
Points négatifs : "Terrible time checking in on line .Finally got some help but was told if I did not check in on line it would cost me another 55euros. :0("
Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."
Points positifs : "Late by 90mins In addition waited 30min for stairway to get off plane"
Points négatifs : "Poor communication"
Points positifs : "Bordeaux terminal is horrible, not enough seats. Rough landing. No ground staff at stanstead. Massive passport queues. All round horrible experience."
Points positifs : "The ticket price"
Points négatifs : "The lack of comfort"
Points négatifs : "Encore en retard"
Points négatifs : "Nearly 3 hours late and no proper explanation for delay. Sorry but delayed incoming aircraft doesn't wash. Also had to wait nearly half an hour upon landing at Stansted before we could disembark"
Points positifs : "Amazing that the can offer a decent flight for such a price"
Points négatifs : "Seat space"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."
Points positifs : "Rien car le vol n'a pas eu lieu nous concernant."
Points négatifs : "Le vol a été manque en raison de l'arrivée tardive du vol RyanAir précédent, sans aucune prise en charge de la part de RyanAir, aucune information fiable ni mesure compensatoire. Mensonges de la part du personnel à l'aéroport de Bordeaux ainsi que de l'equipage."
Points négatifs : "they forced me to check in my small han luggage even though i would have put it under my seat which does not disturb anybody and wors with every other airline. + 1h delay without information. result: I was home at 1am in the morning instead of 11h30."
Points négatifs : "Brand new bag a bit damaged..."
Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"
Points négatifs : "ridiculous 50 check in fee"
Points positifs : "Liked the cheap price"
Points négatifs : "Missed connection to Edinburgh due to delay caused by technical fault with Ryanair plane. Ryanair suggested I pay €100 missed connection fee and rebook flights so quite disgusted by Ryanair's attitude and customer service. Had to pay €50 to check in at airport as boarding passes for the rescheduled flights were unavailable on the app"
Points positifs : "Good flight, took off on time and landed early. Didn’t get a chance to try food or entertainment."
Points positifs : "Pour un vol Low Cost, cela s'est bien passé, embarquement un peu long mais nous sommes arrivés avec 10 min d'avance et pas de gros problème lors du voyage."
Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."