Trouvez un billet d’avion pas cher pour Rabat

RBA

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Rabat

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Rabat

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Rabat Salé
ven. 23/7
ven. 30/7
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Rabat : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Rabat et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

aoûtPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 10%.

Prix moyen aller-retour

299 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

96 €ou moins

Bonne affaire aller simple

39 €ou moins

Quand réserver un vol pour Rabat ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Rabat

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Rabat ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Rabat aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 72 €, aller-retour à 119 €, aller simple de Nice à 154 €, aller-retour à 199 €, aller simple de Clermont-Ferrand à 272 €, aller-retour à 339 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et mai est le mois le moins cher pour partir à Rabat.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Rabat.
  • L’aéroport de Rabat-Salé (RBA) a été construit à 8 km au nord de Rabat. Il s’agit d’un aéroport international qui accueille des vols vers Rabat en provenance de Paris, de Tripoli, d’Abu Dhabi, de Bruxelles de Madrid et de Rome. En 2011, il a été totalement réaménagé et un second terminal a été construit afin d’assurer l’accueil de nombreuses compagnies aériennes et des voyageurs qui trouveront à disposition de la cuisine traditionnelle comme continentale, des services de changes de devise ou des espaces pour les enfants.
  • Pour quitter l’aéroport, la solution la plus pratique reste la navette spécialement affrétée qui rejoint le centre de Rabat en moins de 30 min.
  • Il n’est pas très loin des aéroports de Casablanca, de Meknès ou bien de Benslimane, mais reste le plus pratique pour découvrir la région de Rabat puisqu’il s’agit aussi de l’aéroport le mieux équipé et desservi par les transports en commun pour les touristes empruntant des vols vers Rabat.

FAQ - Réserver un vol pour Rabat

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Rabat Salé ?

Quelle est la durée d’un vol pour Rabat ?

Quel est le vol le moins cher pour Rabat ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Rabat ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Rabat et le centre-ville de Rabat ?

Comment s’appelle l’aéroport de Rabat ?

Comment se rendre de l’aéroport de Rabat à la ville ?

Quel aéroport choisir pour les vols vers Rabat ?

Existe-t-il des hôtels à proximité de l’aéroport ?

Puis-je prendre l’avion pour Rabat ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Rabat ?

Puis-je prendre l’avion pour Rabat sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Rabat ?

Les voyageurs vaccinés peuvent-ils aller à Rabat ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Rabat ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Rabat ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Rabat ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Rabat ?

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Rabat Salé

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 191 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Great crews, excellent customer service"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "The craft is a bit old. Harsh landing."

Points négatifs : "See above."

Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Arrived on time."
Points négatifs : "Overhead luggage storage jammed with luggage belonging to someone who was sitting far behind my seat."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "I really liked my seat, but it was one of the only ones that didn't have a USB port."
Points négatifs : "See above. Overall, very nice experience."

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"

Points positifs : "The cue lines per zone are the most brilliant idea!"
Points négatifs : "After boarding began there was a backup after the gate en route to the plane. No explanation. The plane left an hour later than scheduled but seemed to arrive close to scheduled time."

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "Baggage check in was stressful"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Everything! It was a wonderful experience."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Good selection of movies"

Points négatifs : "Not much legroom."

Points négatifs : "Na"

Points négatifs : "Told us to get in line for boarding and review our tickets and then made us stand there for 75 minutes before boarding."

Points négatifs : "Because of change in plane..bad choice of seat for long legs of husband...then late in Atlanta and very late into DC"

Points positifs : "Everything was fine"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Average"
Points négatifs : "I leave my jacket in the hanger when I get off the airplane I realized that they didn’t gave it to me. I inmeadiatly tey to go back but I couldn’t I went to the counter and they said that there was noting on the plane !"

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."

Points positifs : "Staff pleasant and courteous fine meal and beverages! Arrived ahead of schedule in Bucharest!! Overall a very pleasant experience!"

Points positifs : "Super fast boarding and smooth takeoff"

Points négatifs : "Encore un problème technique sur un avion Air France avec 1h30 de retard Ça fait 4h30 de galère à CDG pour un Marseille Paris ..."

Points positifs : "Speed, professionalism"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "no vegeterian sandwiches very disappointed"

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points positifs : "Personnel Horaire respecté"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points positifs : "Nothing to like aboie this flight , my worst night mare . They are all corrupted I was told to pay for the trip I already paid for. The plain had an engine failure, I could not reach Casablanca for my next flight"
Points négatifs : "Refund!!!!"

Points négatifs : "Retard de deux heures du début de vol"

Points positifs : "Service smilles confort"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Restroom is smelly and dirty. Back seat pocket is dirty too."

Points négatifs : "Checking in agent should be polite"

Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "La propriété de l avion"

Points positifs : "Departed on time."
Points négatifs : "Food is not the best."

Points positifs : "On time departures."
Points négatifs : "Food is horrible, aircraft interior run down, my seat table was dirty."

Points positifs : "Satisfait"
Points négatifs : "Sans avis"

Points positifs : "Le personnel était sympa et disponible"
Points négatifs : "Améliorer la qualité des repas"

Points négatifs : "Was not advise about Extra Charges for luggage 70.00 EUROS PRR CHECKED BAG"

Points négatifs : "There was a 2 hour delay which lead to us arriving to our destination late"

Points positifs : "Personnel à bord sympa"

Points positifs : "Personnel très présent confort des sièges"
Points négatifs : "Retard d’une heure avant décollage"

Points positifs : "Lyon was great service"
Points négatifs : "Have a crew that knows what they are doing in Casablanca"

Points positifs : "Nothing was very good."
Points négatifs : "They didn’t get my bag from Casablanca to Miami. There was about a 45 minute delay in taking off."

Points négatifs : "There was nothing about the trip to like. I still have not made it to Agadir. The flight in Denver was delayed two hours, causing my family to miss all connections. This I turn required me to fork out $1000 additional to make it to my final destination."

Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Que je puisse pas perdre mon passeport"

Points positifs : "Acceptable"
Points négatifs : "Que perde pas mon passeport"

Points négatifs : "Bonjour , J’ai demandé si il y avait des couvertures pour mes enfants. L’hôtesse m’a dit qu’elle allait voir. Elle n’est jamais revenue ni pour me dire qu’il n’y en avait pas ni pour m’en donner! Pas très “PRO” je trouve. L’avion n’était pas propre avec des traces. Le petit dej était mauvais"

Points positifs : "The plane was on time, boarding was smooth and the seats were comfortable, again."
Points négatifs : "There was no personal entertainment system. However, they had screens fold down from the sealing and showed some cartoons and very old silent movies."

Points positifs : "Gate agents and Flight Crew were friendly"
Points négatifs : "Everything else"

Points positifs : "Grand espace pour les jambes"
Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Le personnel accueillant"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Surclassement en premium"
Points négatifs : "Décoller à l heurre."

Points positifs : "Le personnel du bord était agréable, disponible et au service d’un avion énorme plein d’enfants en bas âge."
Points négatifs : "Pas d’écouteurs disponibles, ma tablette était cassé, impossible de l’utiliser pour manger au risque de retrouver le plateau par terre."

Points négatifs : "My son got to the kiosk and they told him the flight was boarded and he missed the flight. They offered him a ticket for 380 dollars which he did not have to leave Friday two days later. Fortunately I was on the phone and bought a ticket on line. What can be done? Why must we pay for others mistakes"

Points positifs : "Tout"

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Le repas et le vol a l’heur"

Points positifs : "Security seems paramount to them"
Points négatifs : "Dont think the left hand knows what the right hand is doing... showed my passport 5 times to get on the plane"

Points positifs : "Easy and quite flight"

Points négatifs : "J'ai acheter des produits le Stewart mas pas rendu la monnaie 11 € c'est le geste et confiance ,cheveux dans le pain"

Points positifs : "The on flight entertainment was okay. But the headphone jack was faulty."
Points négatifs : "It took us about 2 hours since we landed to finally get a hotel for our 13-hour layover. Then the attendant left outside to figure out transportation to the hotel which was an hour away from the airport. The hotel was filthy to the point that I didn't even feel like using their bathroom. Even the flight attendants we're horrible, they never responded to the ask for assistance indicator. I had to get up to get their attention. Never flying this airline again."

Points négatifs : "Good service good flight"

Points positifs : "direct flight, good timings"
Points négatifs : "poor planes, poor service, bad food"

Points positifs : "The airplane crew"
Points négatifs : "The airport crew"

Points négatifs : "Retard, service, l'écran qui ne fonctionne pas"

Points positifs : "Sky-Ram Repas délicieux Personnel accueillant et professionnel"
Points négatifs : "Confort siège business"

Points positifs : "Sky-RAM, génial et innovant"
Points négatifs : "Pas de possibilité de télécharger son téléphone Confort des sièges en classe business:limite Petit déjeuner : proposer autre chose que beurre et confiture non compatibles avec diète"

Points positifs : "We were late at Casablanca airport again late when we landed at jfk so I was late for 2 hours so I missed my transit from jfk to Philadelphia I struggled the whole to get home"
Points négatifs : "Timing"

Points positifs : "La disponibilité du personnel"

Points positifs : "L’accu Chaleureux"

Points négatifs : "Enregistrement extrêmement lent"

Points positifs : "Beaucoup de repas. Personnel beau et gentil"
Points négatifs : "Pas d'écran pas de film"

Points négatifs : "A l’aller et au retour, si vous avez une place au dela de la rangee 25 vous n’avez pas le choix c’est poisson. Le boeuf ou poulet n’est plus disponible."

Points positifs : "Acceuil"
Points négatifs : "Néant"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The staff were rude and not helpful"

Points négatifs : "It was a 2hours extra delay. We waited 6 hour and a half instead of 4 hours at Morocco airport."

Points positifs : "L’equie était bien organisée, serviable et patiente. Y avait pas de retard"
Points négatifs : "La nourriture"

Points positifs : "Boarding and take off were painless with out any discomfort."
Points négatifs : "No vegetarian meal was available on the way back from Casablanca to NY. The media (videos) available were of a very poor choice."

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "The check in was super easy, they attendent was lovely and the flight itself was alright. However, there was a toddler screaming for 30 mins and not member of the crew adressed the issue and talked to the mother ot tried to calm down the kid."
Points négatifs : "They called us to queue up way before they started boarding. We stood there in a long line for almost 40 mins. They could've called right before they actually wanted us to start going in the plane."

Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"

Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."

Points positifs : "Efficient and on time."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points positifs : "Vol vers un aéroport à coté de chez moi"
Points négatifs : "l'équipage pas très sympa, je n'ai pas vu l'option "sourire" à acheter. Manque de communication claire concernant leur politique bagage à main"

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."

Points positifs : "Entertainment system is on a good sized screen with ample selection of programming."
Points négatifs : "You're basically dehydrated by the time you reach your destination. They are stingy with water and other beverages. They charge for ALL alcoholic beverages. Most airlines serve wine with a meal and only charge for liquor."

Points négatifs : "Tarmac boarding"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "L'assise de mauvaise qualité, tout est payant et en retard de 20 minutes."

Points positifs : "Very disorganized at Madrid Airport"
Points négatifs : "Took over 11/2 hours to check bags in. Had to enter line twice due to poorly executed information on reservation as to all applicable items needed to check bags, specifically could not use bar code on phone, rather, needed a hard copy ticket."

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points négatifs : "Read the small print before. €55 to print the boarding pass because I did not do on internet !!! WTF This was my second and last Ryan Air flight."

Points négatifs : "We are a family with a three year old and have been separated by the allocation system."

Points positifs : "Accueil, personne souriant, dommage ne parle pas français !!aa"
Points négatifs : "Arnaque à l’achat du billet,vous réservez un vol allez et retour pour 3 jours hors saison pour 120€ et à l’arrivée cela vous coûte 250€ avec tous les suppléments dont priority bagage à main. Du n’importe quoi mettez un prix fixe que les clients sachent ou ils vont avec leur budget ?!"

Points négatifs : "The flight was delayed for over two hours, but there was no reason given and we were left waiting with no idea what was going on."

Points positifs : "The plane landed safely"
Points négatifs : "They gave me false information at the airport that led to my having to 55 euros for the boarding pass. I did all I could to avoid the charge in advance but it happened anyway and I had no choice if I wanted to get on that flight"

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points négatifs : "The passport check at Marseille is so poorly managed that they made nearly every passenger late and an elderly woman was humiliated as she had to climb under barriers. The response from the Ryanair representative? “You’re flying low-cost. What do you expect?”"

Points négatifs : "."

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Manque explication en français"

Points négatifs : "Atterissage"

Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points positifs : "Quick announcement of gate"
Points négatifs : "Eased through security in Lisbon; only to be left standing for at least 40 mind; no announcement from staff. In total our flight was delayed by 90mins and now we have missed our coach for the last leg of the journey! Not happy at all!!!"

Points négatifs : "Le retard !"

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "schedule"
Points négatifs : "one hour delay and you stand up on the line for boarding"

Points négatifs : "Bumpy Landing! Very expensive for a very basic service"

Points positifs : "On time and cheap"
Points négatifs : "No issues"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Gate check made me pay extra 50 euro for my carryon because I was an American basically. The bag was about half an inch larger than the checker yet everyone else with the same size bag was fine"

Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."

Points positifs : "Vol direct depuis la province."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement."

Points négatifs : "Timing and congestion at airport"

Points positifs : "Left 15 mins late due to idiots not making the gate on time and luggage having to be found for them and arrived on time in Manchester so well done Ryanair!!"

Points négatifs : "Plane was dirty, boarding didn't have a good organisation, crew wasn't friendly."

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Rabat

Les compagnies aériennes voyageant pour Rabat ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Rabat

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Rabat

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Rabat

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Rabat

Réservez des billets d’avion pas chers pour Rabat

Dernières offres d’allers-retours

21/8
sam.
sans escale
Ryanair
2h 25min
MRS - RBA
30/9
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 25min
RBA - MRS
19/8
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 25min
MRS - RBA
30/9
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 25min
RBA - MRS
16/9
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 25min
MRS - RBA
12/10
mar.
sans escale
Ryanair
2h 25min
RBA - MRS
16/9
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 25min
MRS - RBA
12/10
mar.
sans escale
Ryanair
2h 25min
RBA - MRS
16/9
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 25min
MRS - RBA
23/9
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 25min
RBA - MRS
16/9
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 55min
BVA - RBA
30/9
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 50min
RBA - BVA
9/9
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 55min
BVA - RBA
30/9
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 50min
RBA - BVA
12/8
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 25min
MRS - RBA
23/9
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 25min
RBA - MRS
9/9
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 55min
BVA - RBA
7/10
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 50min
RBA - BVA
7/9
mar.
sans escale
Ryanair
2h 55min
BVA - RBA
25/9
sam.
sans escale
Ryanair
2h 50min
RBA - BVA
7/9
mar.
sans escale
Ryanair
2h 25min
MRS - RBA
31/10
dim.
sans escale
Ryanair
2h 25min
RBA - MRS
10/1
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
MRS - RBA
20/1
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 30min
RBA - MRS
3/9
ven.
sans escale
Royal Air Maroc
2h 45min
ORY - RBA
18/9
sam.
sans escale
Royal Air Maroc
2h 45min
RBA - ORY
12/8
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 25min
MRS - RBA
26/9
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 30min
RBA - MRS
16/9
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 25min
MRS - RBA
23/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 40min
RBA - MRS
12/8
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 25min
MRS - RBA
26/9
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 35min
RBA - MRS
22/8
dim.
sans escale
Transavia France
3h 00min
ORY - RBA
26/9
dim.
sans escale
Transavia France
2h 50min
RBA - ORY
12/10
mar.
sans escale
Transavia France
3h 00min
ORY - RBA
19/10
mar.
sans escale
Transavia France
2h 50min
RBA - ORY
9/10
sam.
sans escale
Transavia France
3h 00min
ORY - RBA
16/10
sam.
sans escale
Transavia France
2h 50min
RBA - ORY
10/9
ven.
sans escale
Air France
2h 55min
CDG - RBA
10/10
dim.
sans escale
Air France
2h 55min
RBA - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

25/8
mer.
sans escale
Ryanair
2h 25min
MRS - RBA
26/8
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 55min
BVA - RBA
2/9
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 25min
MRS - RBA
26/8
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 25min
MRS - RBA
25/8
mer.
sans escale
Ryanair
2h 25min
MRS - RBA
2/9
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 55min
BVA - RBA
31/8
mar.
sans escale
Ryanair
2h 25min
MRS - RBA
21/8
sam.
sans escale
Ryanair
2h 55min
BVA - RBA
19/8
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 55min
BVA - RBA
11/9
sam.
sans escale
Ryanair
2h 55min
BVA - RBA
19/8
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 55min
BVA - RBA
16/8
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 15min
TLS - RBA
11/8
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 15min
MRS - RBA
12/9
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 55min
NTE - RBA
26/8
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 00min
MRS - RBA
29/8
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 40min
TLS - RBA
24/8
mar.
sans escale
Transavia France
3h 00min
ORY - RBA
2/9
jeu.
sans escale
Transavia France
3h 00min
ORY - RBA
14/8
sam.
sans escale
Air France
2h 55min
CDG - RBA
27/8
ven.
sans escale
TUI Fly Belgium
3h 15min
ORY - RBA
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première