Trouvez des vols pas chers Lille - Barcelone

LIL - BCN

Trouvez des vols pas chers Lille - Barcelone

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Barcelone

Aller-retour
Économique
Lille (LIL)
Barcelone Barcelone-El Prat
jeu. 15/4
jeu. 22/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Barcelone : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Barcelone) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juinMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 37%.

Haute saison

févrierPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 21%.

Prix moyen aller-retour

149 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

111 €ou moins

Bonne affaire aller simple

56 €ou moins

Quand réserver des vols Lille - Barcelone

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 56 € ou moins, et un vol aller-retour à 111 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lille - Barcelone 59 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, février et mars. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juin.
  • Partir le matin est en moyenne 18% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Lille - Barcelone

Barcelone : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lille et Barcelone ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Lille - Barcelone ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lille - Barcelone ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lille-Barcelone ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lille-Barcelone ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lille-Barcelone ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lille-Barcelone ?

Meilleures compagnies proposant des vols Lille Lesquin - Barcelone Barcelone-El Prat

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,4
Air Algerie
Note générale basée sur 83 avis
6,5
Embarquement
6,4
Confort
6,8
Équipage
5,7
Divertissement
6,2
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Being on time"

Points positifs : "J’ai trouvé la trousse; couverture, bas, ect, tous dans un sachet fermer, ce qui n’était pas le cas à mon vol de Montréal-Alger. Le repas était bien et la portion généreuse. L’avion était propre, sans déchets parterre ou dans la petite pochette de siège. L’embarque c’est fait rapidement et dans un calme, malgré les vérifications supplémentaires avant de rentrer dans l’avion."
Points négatifs : "Mon banc était brisé, donc impossible d’abaisser le siège. La collation peut appétissante. Et le personnel de bord étaient désorganisés; ils ont oublié de donner des bouteilles d’eau à environ une trentaine de personnes, inclusivement moi, j’ai demandé d’avoir un verre d’eau et du jus au moment du repas, il m’a pointé la bouteille d’eau ma voisine, donc semblait pas à l’écoute ou pressé, un robinet de toilette coulait sans arrêt et plusieurs personnes ont averti différentes personnes du problème et seulement après 45 minutes que quelqu’un a essayé de régler le problème et nous avons décollé à 13h20 environ et on devait décoller à 12h40. J’aurais eu la possibilité de rester plus longtemps avec mon mari, que je vais revoir seulement dans 6 mois, avoir su qu’on allait faire un retard."

Points positifs : "The management of the stopover in Algier"
Points négatifs : "I arrived in Lyon without my suitcase which is really not fair. They promised to deliver as soon as possible to my address. I am waiting to see"

Points positifs : "Good petit déjeunae"
Points négatifs : "Too cold in the airport terminal - airplane temp ok"

Points positifs : "People always nice - plane leaves always at a time that is acceptable"
Points négatifs : "Tooooo cooold on the plane - brrrrrr! Even with a pullover"

Points négatifs : "Très bon vol. La compagnie AIR ALGERIE fait de grands efforts pour satisfaire ses clients. Bonne continuation."

Points positifs : "Not many people on the flight, so there was enough space."
Points négatifs : "The crew was rude. Food was hardly edible (pasta & dried out chicken fillet with a bag of mustard). The crew came late on all flights, so we only started boarding when we were already supposed to leave."

Points positifs : "Manque les écrans"
Points négatifs : "Des écrans"

Points négatifs : "Une collation améliorée. Haaaaaaaaaa !"

Points négatifs : "pas d'écran pour voir les films ou écouter de la musique"

Points négatifs : "- Not make us wait on the boarding bridge of the plane wasn't ready to board. - The seats couldn't recline - Offer something a little healthier for snacks on short flights"

Points positifs : "Améliorée le repas et voir les tarifs"
Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "On est arrivé à l’heUre"
Points négatifs : "On a changé mon siège et je n’ai eu qu’un repas végétarien sur les deux commandé probablement parcequ’on À oublié qu’on m’avai Déplacée Sans m’en aviser bref service mediocre"

Points positifs : "It did take off and land"
Points négatifs : "Seats, armrests, etc were extremely dirty."

Points positifs : "La propreté"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Transfer in Algiers"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "Everything was really poor. The seats were almost broken there was no entertainment. The food tasted awful and gave me stomach aches. The plane was very dirty let alone the washroom."

Points positifs : "Only positive thing is that I eventually arrived to my destination and it was cheaper than other airlines."
Points négatifs : "This airline seems to always be late, and they displayed incredible disorganization and chaos on this flight. The flight was late. After going through security scanners again even though we had just gone through other scanners a few minutes ago getting off our last flight into the airport, we went downstairs. They had us wait in a room with no chairs a long time before moving us to an unbearably hot bus for a really long time to wait, the bus only had a few seats for old people, the rest of us stood sweating without moving for at least 25 minutes. At the plane's stairs for boarding they wanted to take large carryon luggage to put below, but this wasn't well understood by most passengers and many people got upset and the staff didn't handle it well so it took a long time waiting to board at the stairs. Once on board it was a problem with people not finding enough space to stow their carryons! I went to the toilet before takeoff, and the toilet was so dirty! Disgusting! They clearly hadn't cleaned it at all. Wet floor, smelly, no toilet paper, debris in the sink, etc... The staff was unprofessional in conflict with 2 passengers arguing over a seat which was only a problem because one flight attendant had promised the 2 passengers to be able to move to that 1 open seat. After being almost 2 hours late for takeoff and going through the chaotic boarding process I can understand why people were short on patience. The food was ok. No in flight entertainment at all on a 4+ hour flight, not even a magazine in the seat pocket. Not a good experience overall."

Points positifs : "Pros: I made it to my destination alive and saved money over other airlines."
Points négatifs : "Cons: The flight was delayed and then boarding and waiting to take off took so long that we were 2 hours late. We were seated in what must be the plane's worst seats: right in front of the stinky bathroom. Those seats don't recline and people keep coming to wait for the toilet, but worst of all is that the toilet smell was awful. I asked to be moved but there were no open seats. I don't know why the toilet had not been well cleaned, but in general the airplane was not very clean. I didn't like the food on this flight, on other air Algerie flights food has been better. The flight attendant also ran out of tea before getting to my row, but never came back with more so I wasn't offered tea. I think this was not worth saving a bit of money over a better airline."

Points positifs : "Durée vol, plus respire que prévu"
Points négatifs : "L’embarquement en plusieurs temps, embarquer tous les passagers dans un seul bus et y rester immobile pendant plus de 30mn avant de rouler vers l’avion et attendre plus de 15mn avant de descendre du bus avec double contrôle à la passerelle,en tout un retard d’envu 2h de temp"

Points positifs : "Rien de bien dans cette compagnie"
Points négatifs : "Hôtesse arrogante et hautaine repas immangeable Structure anarchique"

Points positifs : "Business cabin was ok. Dirty but seats ok for sleeeping on a long floght"
Points négatifs : "Very bad service. No drink / water until 1:30 of flight. Flight attendant not focused on service."

Points négatifs : "BOarding in Algiers took very long time waiting in the corridor"

Points négatifs : "Always late"

Points négatifs : "Air Algérie is just disorganized to the nth degree. Despite delayed boarding we arrived on time, which was excellent because everything about the experience from the airport layover to the inflight meal and the insistance on leaving the lights in the cabin during this midnight flight was atrocious."

Points négatifs : "First flight was delayed more than an hour, then I was forced to spend more than an hour haggling with immigration police and airline agents because the airline didn't give me my ticket for the connecting flight in advance. Even though I was just in transit the Algerian immigration police have me a hard time. Clearly the AirAlgérie and the airport authorities in Algiers do not have professional procedures in place to deal with passengers trying to catch connecting flights. To boot my second flight was delayed three hours."

Points positifs : "The crew was great with our children."
Points négatifs : "The plane was a bit dirty."

Points négatifs : "I didn't like that they went on strike and we as of yet have not been able to make this trip to Constantine. And my husband already went home and won't have a chance to try again. My sister and I will try tomorrow."

Points positifs : "Un agréable vol départ et arrivé a l'heure"

Points négatifs : "I had broken seat,. The plane was dirty"

Points positifs : "L'accueil et la prise en charge. Un équipage très agréable"

Points négatifs : "Unprofessional cabin crew. Glass of wine with cork floating was handed to me after the" meal" which was simply horrible."

Points positifs : "I was able to reserve a seat in the second row."
Points négatifs : "Two-hour delay leaving because of mechanical problem. The way connections are handled in Algiers is complicated and unpleasant. Will never travel with Air Algerie again. Plane was dirty, and someone had peed all over the bathroom floor at the very beginning of the trip."

Points négatifs : "I had a problem with my luggage when I get to Italy it was awful thank God to the etalian crew"

Points négatifs : "Nice plane"

Points négatifs : "Filthy planes and falling apart, if that doesn't bother you we did arrive safely:-/"

Points positifs : "The flight was on time"
Points négatifs : "Lots of things should be better on Ryanair flights"

Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Respect the schedule. Thank you!"

Points positifs : "No frills, but for a quick trip it was excellent. Lots of leg room"

Points positifs : "Fast and efficient"
Points négatifs : "Check in is a nightmare, questions are crazy even though you have paid extra for priority and 10kg carry on still had to check it in under the plane"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points positifs : "Flight was on time, no issues experienced."

Points positifs : "It's Ryanair. We all know what we signed up for."

Points négatifs : "flight landing"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "Left on time got in early"
Points négatifs : "Nothing for the price"

Points positifs : "Crew and flight was ok"
Points négatifs : "Checkin was the worst nightmare I have ever seen."

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"

Points négatifs : "This airport is wayyyyyy too far from Paris, Kaylan was misleading in suggesting this airport. The cab from central Paris was $170"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "L'assise de mauvaise qualité, tout est payant et en retard de 20 minutes."

Points positifs : "La locució de benvinguda i instruccions de seguretat en català és un detall q propera la companyia aèria"

Points négatifs : "L'enregistrement fait par un stagiaire inefficace au plus au point,et l'aéroport de Marrakech est une catastrophe au niveau gestion... 3h d'attente à l'arrivée pour passer le contrôle des passeports.Et 1h30 au retour...."

Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"

Points négatifs : "D’abord aucun service. Les agents à l’aéroport étaient en grande discussion et riaient ensemble pendant que des dizaines de clients attendaient d’avoir leur aide. Ensuite, des frais d’enregistrement. J’ai voulu m’enregistrer d’avance avec l’application (comme la charmante agente de Ryanair m’a dit de faire), mais l’application ne fonctionnait pas, et le site web mobile m’informait que je devais m’inscrire sur l’application. L’agente a dû se rendre à l’évidence qu’elle devrait m’imprimer mes billets. (Comme n’importe quelle compagnie aérienne autre que Ryanair) Ensuite je lui ai demandé où je pouvais enregistrer mes bagages, et elle m’a dit que je n’avais pas à le faire, que je pouvais me rendre directement à la « gate », comme elle m’a dit. Je lui ai répété à plusieurs reprises que je devais mettre mon bagage en soute, que je ne l’apportait pas avec moi, mais elle me disait que tout était okay. J’ai fait la file durant 45 minutes pour me faire dire que je devais aller enregistrer mon bagage. Quand j’ai expliqué la situation au gardien de sécurité, il m’a simplement dit: « Ah. Vous voyagez avec Ryanair? » Je suis retourné au comptoir de Ryanair, pour faire moi-même le check-in de mon bagage, où j’ai eu la surprise de devoir payer 80 euros supplémentaires pour mon bagage et celui de mon conjoint, soit plus que le prix de nos 2 billets d’avion. Une fois ce montant payé, une agente m’a dit d’aller porter mon bagage ailleurs dans l’aéroport, puisqu’apparemment, nos sacs étaient devenus « over-sized ». En chemin, je demande à une autre agente Ryanair qui me dit que mon bagage doit aller exactement où j’étais. Bref, personnel non professionnel, qualité du service zéro, prix médiocre, confort de l’avion moins mille. Pas d’itinéraire, on ne comprenait rien de ce que les agents de bord disaient, ni les pilotes, pas de goûté. Et dieu sait que je n’ai pas eu le temps de manger avant de prendre ce vol. Qu’on ferme boutique. J’espère que cet avis sera lu et prise au sérieux. Considérez la présente comme la première étape de ma plainte auprès de Ryanair, et de KAYAK. -Catherine Desjardins"

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points positifs : "Reasonably priced. Check in was quick and easy. Boarding was easy"
Points négatifs : "Seats are very cramped and uncomfortable. I’m 179cm and it’s a tight enough squeeze for in the seats."

Points positifs : "We actually made it"
Points négatifs : "The 3hr delay with no explanation or any information whilst waiting in the airport."

Points négatifs : "Le très grand retard sans aucune explication"

Points positifs : "I got to my destination"
Points négatifs : "If they don’t speak good English and have heavy accents, why don’t they slow down the announcements, so people have at least a small chance to understand???"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Boarding commenced after the given departure time with no sign of a delay on the departure boards. There was no clear guidance for queuing, so the speedy boarding we paid extra for was close to useless, staff then scanned boarding passes without a care for passports. Once on the plane the flight was delayed for 2 hours and only after 45 mins of sitting around waiting for an explanation were we given one by the captain."

Points positifs : "Nice and cheap."
Points négatifs : "The window was in the wrong place so I got a bad neck trying to look out."

Points négatifs : "Very long wait for baggage pick up Overall it was adequate and safe"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol retardé mais informé par Ryanair une fois arrivé à destination. Embarquement long, puis il a fallu attendre dehors et enfin plus d'une heure dans l'avion suite à une grève en France. Peu d'infos de la part de l'équipage et aucun geste de la part de Ryanair pour les désagréments. Et bien sûr, le manque de confort dans l'avion."

Points négatifs : "I didn’t know that I had to pay and extra £15 just to get a seat! I thought I already paid enough for my ticket ."

Points négatifs : "The plane smelled pretty bad.... like urine"

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Le fait que les bagages à main voyagent maintenant systématiquement en soute ... les coffres en cabine sont vides et on doit attendre son petit sac à l´arrivée, après les bagages enregistrés ... Cela me parait être un non sens complet et je ne vois même pas où serait leur intérêt financier !"

Points négatifs : "Atterissage"

Points positifs : "It was cheap and clean"
Points négatifs : "Cant take your carry on actually onboard. They wont even give u free hot water for personal needs."

Points négatifs : "Sitze, so steil (ohne Lehnenverstellung) und so hart, dass man nach 3 Std. Flug mit erheblichen Schmerzen von Board geht. So kalt, dass wir die Winterjacken anbehalten mussten."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."

Points négatifs : "Le retard !"

Points positifs : "0"
Points négatifs : "Being delayed an lied too"

Points négatifs : "We boarded after the time it was supposed to take off and once in Barcelona we had to wait about 25 minutes to collect our bags."

Points négatifs : "Notre pompot adorée a été violentée ainsi que notre très précieuse boule à neige pour ma petite sœur trisomique qui sera à jamais déçue m. j’ai eu faim pendant le vol, comment faire sans ma compote? Je voulais admirer Londres de l’avion: comment faire sans la boule q’ neige? Déçu"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "they where delayed and as a result they made me miss my flight.. to Barcelona i hate this airlines and will never fly with them again"

Points positifs : "60 quid return to Barcelona from London. Can't be bad. Comfortable seat and very pleasant cabin crew."
Points négatifs : "They called boarding a long time before it actually started. Food available was not so good."

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."

Points négatifs : "Le vol a été si court que je n'ai pas eu le temps d'être insatisfaite sur quoi que ce soit! Merci!"

Points négatifs : "Je n'ai pas pu prendre le vol car je me suis fait volé mes papiers d'identité"

Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."

Points positifs : "We were priority so it was fine otherwise it would have been a mess."
Points négatifs : "No tvs or beverages without paying. Otherwise everything was great"

Points positifs : "Pas de divertissement à bord Et je n'ai pas testé de repas à bord D'où mes notes moyennnes"
Points négatifs : "Le confort des Boeing n'est toujours pas au niveau des Airbus."

Points positifs : "great service, no turbulence"

Points négatifs : "They don't tell you there isn't a bus or transportation to the airport, when I got to where they said to go there was no bus, either go back to Paris and take a bus so I just flew with someone else... not impressed."

En savoir plus sur Air Algerie
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Lille à Barcelone

Les compagnies aériennes voyageant de Lille à Barcelone ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Lille à Barcelone

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Lille à Barcelone

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Lille à Barcelone

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Lille à Barcelone

Vols pas chers Lille - Barcelone

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

20/5
jeu.
1 escale
BlaBlaBus
18h 30min
XDB - YJD
24/5
lun.
1 escale
BlaBlaBus
19h 35min
YJD - XDB
22/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 30min
XDB - YJD
27/5
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 20min
YJD - XDB
3/5
lun.
1 escale
FlixBus
19h 10min
XDB - BZ9
9/5
dim.
1 escale
FlixBus
20h 30min
BZ9 - XDB
7/5
ven.
1 escale
FlixBus
19h 10min
XDB - BZ9
9/5
dim.
1 escale
FlixBus
20h 30min
BZ9 - XDB
3/5
lun.
1 escale
FlixBus
19h 10min
XDB - YJD
9/5
dim.
1 escale
FlixBus
20h 30min
YJD - XDB
3/5
lun.
1 escale
FlixBus
19h 10min
XDB - BZ9
10/5
lun.
1 escale
FlixBus
21h 05min
BZ9 - XDB
11/6
ven.
1 escale
FlixBus
19h 15min
XDB - BZ9
13/6
dim.
1 escale
FlixBus
20h 30min
BZ9 - XDB
21/5
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 30min
LIL - BCN
23/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 20min
BCN - LIL
11/6
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 05min
LIL - BCN
13/6
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 45min
BCN - LIL
4/6
ven.
2 escales
Ryanair
23h 25min
LIL - BCN
6/6
dim.
2 escales
Ryanair
33h 05min
BCN - LIL
3/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 05min
LIL - BCN
9/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 20min
BCN - LIL
7/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 50min
LIL - BCN
9/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 20min
BCN - LIL
7/7
mer.
2 escales
Ryanair
24h 45min
LIL - BCN
21/7
mer.
2 escales
Ryanair
23h 50min
BCN - LIL
16/5
dim.
2 escales
Ryanair
22h 30min
LIL - BCN
30/5
dim.
2 escales
Ryanair
33h 05min
BCN - LIL
3/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 07min
XDB - YJB
10/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 32min
YJB - XDB
2/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 30min
XDB - YJB
10/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 32min
YJB - XDB
17/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 54min
XDB - YJB
22/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 00min
YJB - XDB
17/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 02min
XFA - YJB
22/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 43min
YJB - XFA
11/6
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 11min
XFA - YJB
13/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 43min
YJB - XFA
11/6
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 11min
XFA - YJB
13/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 43min
YJB - XFA
10/6
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 53min
XDB - YJB
13/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 01min
YJB - XDB
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

17/5
lun.
2 escales
Ryanair
23h 05min
LIL - BCN
9/5
dim.
2 escales
Ryanair
39h 05min
LIL - BCN
1/5
sam.
1 escale
FlixBus
19h 10min
XDB - BZ9
17/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 05min
LIL - BCN
2/8
lun.
1 escale
FlixBus
23h 55min
XDB - BZ9
9/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 20min
LIL - BCN
6/9
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 20min
LIL - BCN
6/9
lun.
2 escales
Ryanair
23h 05min
LIL - BCN
13/5
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 30min
LIL - BCN
30/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 02min
XFA - YJB
30/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 35min
LIL - BCN
14/8
sam.
2 escales
FlixBus
24h 55min
XDB - YJD
1/5
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 21min
XFA - YJB
9/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 31min
XDB - YJB
30/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 53min
XDB - YJB
13/5
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 30min
XDB - YJB
14/8
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 05min
XDB - YJB
12/5
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 17min
XFA - YJB
1/5
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 14min
XDB - YJB
12/5
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 11min
XDB - YJB
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Comparez les différents transports de Lille à Barcelone

Prix moyen
Vols 118 €
Trains 181 €
Bus 83 €
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première