LIL - BCN

Trouvez des vols pas chers Lille - Barcelone

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Barcelone

LIL — BCN
23 sept. — 30 sept.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 23/9
ven. 30/9

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 22%

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

octobre

Vol le moins cher

17 €

Prix moyen aller-retour

179 €

Bonne affaire aller-retour

103 €

Bonne affaire aller simple

17 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 24%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 18%.
Vol Lille Aéroport de Lille Lesquin - Barcelone Aéroport de Barcelone-El Prat
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Lille Lesquin - l'aéroport de Barcelone-El Prat

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 17 € ou moins, et un vol aller-retour à 103 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lille - Barcelone 83 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 6 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en septembre, octobre et novembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 6% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Lille - Barcelone

Meilleures compagnies proposant des vols Lille Aéroport de Lille Lesquin - Barcelone Aéroport de Barcelone-El Prat

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
6,6
VoloteaNote générale basée sur 454 avis
6,7Embarquement
6,8Confort
7,3Équipage
5,9Divertissement
5,9Repas
Avis sur la compagnie

Le vola été annulé et nous n'avons été prévenus par personne. Nous nous sommes donc retrouvés dans une situation très inconfortable.

En savoir plus sur Volotea

Le vola été annulé et nous n'avons été prévenus par personne. Nous nous sommes donc retrouvés dans une situation très inconfortable.

Vol annulé par volotea

L'efficacité du personnel et l'organisation du débarquement.

Plus de 1h30 de retard, nous avons loupé notre yrain grace à ça ...

Le vol a été annulé sans aucune autre proposition respectant nos dates et nos tarifs engagés. C'est de la prise d'otage et nous allons devoir lancer une procédure si le remboursement ne se réalise pas rapidement.

Vol retardé et aucune informations

Vol retardé et bagage payant maintenant si ce n’est pas un sac à dos tout petit !

Plutôt une bonne surprise pour ma première expérience en vol « low cost ». L’aller Lyon/Olbia était certes un peu « Cheap » (A320 vieillot / communication équipage minimaliste), mais le retour était impeccable (A319 correct / excellent commandant de bord) malgré les conditions météo.

Respecter l’horaire de décollage est la meilleure façon de vouloir voler à nouveau avec la compagnie

2h30 de retard

Nous avons payé un supplément bagage en réservant avec kayak. Nous avions donc une valise cabine. Finalement un supplément de 50€ nous a été demandé ! Et nous avons dû mettre des masques. On espère qu’au retour ça ne se passera pas de la même manière …

good

J’ai raté mon vol car ils ont changé De porte d’embarquement et qu’on ne comprenait rien à ce qu’ils disaient au micro. Donc je n’ai pas été prévenu

Funny crew with a great sense of humor.

Nous avons essuyé un refus d’embarquement à tort pour passeport expiré de ma fille (depuis février 2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et à la décision de la cour de cassation dans son arrêt numéro 94 du 5 février 2020 faisant état de la possibilité pour un passeport français expiré de voyager en EU moins de 3 mois quelque soit l’âge du porteur. Bref, si Volotea a discrètement reconnu son tort en nous remboursant SANS MOT DIRE NI EXCUSE (voire même après nous avoir dénigré sur messenger), nous avons perdu également nos réservations sur place et payé le triple pour un plan B que nous ne récupérerons jamais. 1000€ de perte. Je ne parle pas du stress et de la semaine perdue à pleurer des vacances attendues et des économies réalisées sur l’année. TOUT ÇA POUR UNE COMPAGNIE AÉRIENNE QUI NE CONNAÎT PAS LA LOI DANS SON DOMAINE. Mais qui sommes nous face à eux ? Rien. Que pouvons-nous faire ? Rien. Nous sommes malades de ce qui nous est arrivé, plus jamais Volotea et pas avant longtemps nous ne remettrons les pieds dans un aéroport.

décollage prévu à 3h25. Finalement 2h de retard. décollage après 5h. Nous avons tous dormis par terre dans l'aéroport. arrivé à N?Nantes, nos bagages sont arrivés dans un autre hall, tout le monde à du traverser l'aéroport pour les récupérer.

Un peu plus de divertissement ne serait pas trop mal :)

Overbooking Bagage cabine payant!!! 1h de retard

Les services boissons et repas gratuites

Nous n’avons pas pu embarquer pour refus d’accepter le passeport expiré de ma fille de 6 ans (expiration au 02/2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et de la décision de la Cour de cassation dans son arrêt n°94 du 5 février 2020.

Everything was a mess apart from the crew.

Ras

Rien ne nous a plu. Respecter les horaires prévus serait déjà un bon point.

Pas de collation et 2h de retard

I paid extra money at the Barcelona airport to register and get my boarding pass ! I’ve already register 2 days before but didn’t get my boarding pass by email ! Unacceptable

2h de retard

Use less plastic. Use biofuels. Use solar panels and electric vehicles.

Equipe agréable, et arrivée avec 15 mns d'avance. Pas d'attente pour récupérer sa valise mise en soute.

Au sujet du divertissement il ne suffit pas de grand chose : annoncer aux passagers certaines villes que l’on survole par exemple est bien agréable ; j’en ai eu l’exemple sur Finnair dernièrement et c’était Sympa .

Le plus : Une hôtesse à terre (dont je ne connais pas le nom )a l'aéroport De Caen nous a fait un excellent accueil pour mes petits enfants ( et d’autres enfants) avec un service et un dévouement hors pair , j’ai rarement vu ça et j’ai beaucoup voyagé ... mille merci à cette personne . Le moins : pas de p’tits sandwichs ! Dommage !

tout s'est très bien passé, merci

Guichet d enregistrement fermé, queue sans distanciation à l embarquement pendant 1h, donc bagage cabine non enregistré donc du payer 50 euros de plus ! Alors que ce n était pas ma faute ! Inadmissible !

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Tous bien passe

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

Personnel sympathique rien à redire

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté.

Comment maîtriser les protocoles sanitaires en embarquant 10' après avoir débarqué ? Une fois à Ajaccio puis une autre fois à Nantes ?

C est une première pour moi avec cette compagnie Tres bonne experience. Personnel professionnel tres accueillant.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Quick flight, arrived early! That part was great!"
Points négatifs : "Boarding is a joke. Everyone hoards the gate and there is no organization. Recommend using boarding zones. Italians have no idea how to make lines."
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."
Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"

Un peu de retard et annonces du personnel inaudibles et rarement en français

+2h de delai

Retard très important sans explication ni compensation

Faites attention , il va falloir que vous faites l’enregistrement en ligne , l’application edreams n’est pas la solution ni Kayak , ca ecrit erreur a chaque fois que vous essayez , l’enregistrement a l’aéroport est payant 60€/personne sans avis lors de la réservation. Lors de l’embarquement c’est très désorganisé il n y a pas de la place pour faire la file , apres que tu passes tu attends a l’extérieur pendant 20 a 30 minutes pour que le bus arrive pour t’amener a l’avion. Dans l’avion si tu essayes de dormir ca ne serait pas facile parce que les hôtesses de l’air parlent et rient trop fort , avant d’atterrir elles/ils sont supposés de vérifier si tout le monde sont attachés et que les sièges sont droits mais ca n’a pas été fait , elles étaient trop occupées a parler en groupe , Bref c’était ma pire expérience surtout pour l’histoire d’enregistrement.

Bien

Bagage cabine inclus

Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35 (compagnie Air Europa) Correspondance à 18h15 à Palma de Majorque en direction de Marseille (compagnie Ryanair) Arrive à Palma à 18h20, nous avons logiquement pas pu embarqué à bord du vol Ryanair

Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"
Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "You should fly according to the schedule although you arrived at Barcelona on faster, but I think you should fly base on the time at the ticket. Thank you."
Points négatifs : "Direct boarding."
Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"
Points négatifs : "Les notifications. On a eu plus de 3 heures du retard et le retard était pas notifié. En plus après on a attendu à l'intérieur encore une demie heure pour décoller"
Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"
Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."
Points négatifs : "Check in was horrific. We weren’t able to print our boarding passes earlier. Not easy to do in Morocco. We were hassled at Marrakech airport. Had to wait in separate line for boarding pass-backed up for a half hour. They HAND WROTE BOARDING PASS. And charged us an additional 100 Euros. Inappropriate"
Points positifs : "La locució de benvinguda i instruccions de seguretat en català és un detall q propera la companyia aèria"
Points négatifs : "Kayak provided Ryanair an incorrect email address I could not sign in on line. Unsure if I would be able to board, I had to buy another ticket from Ryanair on line. Never again Kayak."
Points négatifs : "L'enregistrement fait par un stagiaire inefficace au plus au point,et l'aéroport de Marrakech est une catastrophe au niveau gestion... 3h d'attente à l'arrivée pour passer le contrôle des passeports.Et 1h30 au retour...."
Points négatifs : "They charge extra for everything! Who can print their boarding pass while traveling?! And there’s no way to print it well in advance. The seats were very uncomfortable and not one staff member smiled the whole time. I won’t take the airline again no matter how cheap it is"
Points positifs : "Vol à l'heure, même un peu en avance."
Points négatifs : "Sac à dos mis en soute au retour et pas à l'aller (même compagnie Ryanair pourtant)... Placement aléatoire gratuit mais volontairement séparés par Ryanair pour forcer à payer un supplément pour changer de siège (de plus les prix sont trompeurs car pas à partir de 4 euros)"
Points positifs : "Rapide et efficace"
Points négatifs : "Règles pas claires à l’ae"
Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."
Points positifs : "None"
Points négatifs : "Delay of the flight"
Points négatifs : "Retard de plus d´une heure qui nous a fait rater notre correspondance Aucune aide proposée."
Points positifs : "The flight itself was quick and crew members were professional."
Points négatifs : "We weren't informed of flight delays until arriving at the airport. No information was provided on departure time until after waiting almost 2 hours. Ryanair staff at the airport made announcements exclusively in Spanish, without providing an English translation."
Points positifs : "No good things to say about this flight or booking."
Points négatifs : "Flight was delayed for more than 4 hours with no prior warning and staff would not explain why. Even tried to charge me 60€ each for not booking in 2 hours early when they knew the flight was delayed. By far the worst flight I have ever taken."
Points négatifs : "Very long wait for baggage pick up Overall it was adequate and safe"
Points positifs : "Crew was very friendly and upbeat"
Points négatifs : "Boarding took a while and flight landed a bit late"
Points positifs : "on vient chez Ryanair pour le prix"
Points négatifs : "le retard de 2h30, ce qui a engendré une désorganisation totale au départ. Tout en Anglais sauf l'annonce pour les tickets à gratter payants qui est aussi en Français!!!!"
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Le fait que les bagages à main voyagent maintenant systématiquement en soute ... les coffres en cabine sont vides et on doit attendre son petit sac à l´arrivée, après les bagages enregistrés ... Cela me parait être un non sens complet et je ne vois même pas où serait leur intérêt financier !"
Points positifs : "No si Long Time in prepratives"
Points négatifs : "Boarding was late."
Points positifs : "It was cheap and clean"
Points négatifs : "Cant take your carry on actually onboard. They wont even give u free hot water for personal needs."
Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"
Points positifs : "The time to take off."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "rude staff"
Points positifs : "the pilot didn't care about landing, it was the worst landing ever"
Points négatifs : "the pilot didn't care about landing, it was the worst landing ever"
Points négatifs : "2 bagages en cabines mis en soute. Une des deux valises complètement cassée et ne pouvant plus fonctionner. Tous cela sans le savoir car le personnel ne fait même pas l'effort de vous expliquer. Sans compter les 2h30 de retard mais pas remboursable car cela ne dépasse pas les 3h. Un scandale cette compagnie qui ne devrait même plus exercer sa fonction."
Points négatifs : "Important retard au départ, longue attente avant et après l'embarquement. Quasiment tous les bagages cabine envoyés en soute. Très peu d'informations en anglais. Personnel à bord plutôt désagréable"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."
Points positifs : "A l'heure, le prix"
Points positifs : "Pour un vol Low Cost, cela s'est bien passé, embarquement un peu long mais nous sommes arrivés avec 10 min d'avance et pas de gros problème lors du voyage."
Points négatifs : "They don't tell you there isn't a bus or transportation to the airport, when I got to where they said to go there was no bus, either go back to Paris and take a bus so I just flew with someone else... not impressed."
Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord , la ponctualité de l’horaire, le service a bord est succinct mais correct"
Points négatifs : "L’attente des bagages et le confort moyen des sieges ainsi que l’espace restreint sur ces sieges"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "WILL NEVER FLY WITH THIS AIRLINE AGAIN, staff is rude and poorly trained in the customer service department, hidden fees/ 50 euros to CHECK IN!!!"
Points négatifs : "The flight was delayed by 45 mins without any announcements as to why. Also-you can't recline the seats!!!"
Points positifs : "Very friendly staff"
Points positifs : "Good leg space."
Points négatifs : "Charging processing fee if checking in is not done online before you arrive at the airport."
Points négatifs : "Aucun confort : élocutions permanente de l'équipage au micro afin de faire de la " vente moussée" du parfum au porte-clés en passant par le ticket de loterie : aucun repos possible ... aucun confort par rapport aux autres compagnies . Tout est fait pour gonfler la facture Une véritable bétaillère : première et dernière fois !!!"
Points positifs : "The price of the flight and convenient travel times kept making their flights more attractive. The flight itself was very nice and comparable to any other airline despite comments I had read about steep lift offs and advertisements blaring the whole time. None of that happened."
Points négatifs : "Of course the price of the Ryanair flights is what lures you in., but just about EVERYTHING else after that is stressful with this airline. All their rules must be followed precisely or you'll pay through the nose. After painstaking finding the right sized roller bags and under seat sack and making sure I was well within the weight limit, they never measured or weighed either of them. I also saw plenty of carry-on luggage way bigger than mine come on board and go into the overhead bins just fine. Kind of pissed me off. The price to check bags is SO SO high, but with the limited weight you can take in the carry-on, you almost have to check a bag unless you're doing a short 3-5 day trip."

Vols pas chers Lille - Barcelone

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

10/10lun.
sans escaleVolotea
2h 00minLIL-BCN
17/10lun.
sans escaleVolotea
2h 10minBCN-LIL
26 €
10/10lun.
sans escaleVolotea
2h 00minLIL-BCN
17/10lun.
sans escaleVolotea
2h 10minBCN-LIL
27 €
10/10lun.
sans escaleVolotea
2h 00minLIL-BCN
17/10lun.
sans escaleVolotea
2h 10minBCN-LIL
28 €
10/10lun.
sans escaleVolotea
2h 00minLIL-BCN
17/10lun.
sans escaleVolotea
2h 10minBCN-LIL
40 €
10/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 40minLIL-BCN
17/10lun.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 10minBCN-LIL
53 €
10/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 45minLIL-BCN
17/10lun.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 10minBCN-LIL
54 €
10/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 20minLIL-BCN
17/10lun.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 10minBCN-LIL
58 €
10/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 20minLIL-BCN
17/10lun.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 10minBCN-LIL
60 €
7/10ven.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 00minLIL-BCN
10/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 20minBCN-LIL
64 €
11/10mar.
sans escaleFlixBus
23h 20minXDB-BZ9
13/10jeu.
sans escaleFlixBus
21h 10minBZ9-XDB
89 €
10/10lun.
1 escaleBlaBlaBus
19h 38minXDB-BZ9
14/10ven.
1 escaleBlaBlaBus
19h 24minBZ9-XDB
97 €
14/10ven.
1 escaleBlaBlaBus
19h 40minXDB-BZ9
17/10lun.
1 escaleBlaBlaBus
17h 54minBZ9-XDB
97 €
11/10mar.
1 escaleBlaBlaBus
19h 38minXDB-BZ9
14/10ven.
1 escaleBlaBlaBus
19h 24minBZ9-XDB
97 €
10/10lun.
1 escaleBlaBlaBus
19h 40minXDB-BZ9
14/10ven.
1 escaleBlaBlaBus
19h 24minBZ9-XDB
97 €
11/10mar.
1 escaleBlaBlaBus
19h 40minXDB-BZ9
19/10mer.
1 escaleBlaBlaBus
17h 54minBZ9-XDB
97 €
29/9jeu.
1 escaleBlaBlaBus
19h 29minXDB-BZ9
2/10dim.
1 escaleBlaBlaBus
17h 54minBZ9-XDB
97 €
17/10lun.
1 escaleBlaBlaBus
19h 38minXDB-BZ9
20/10jeu.
1 escaleBlaBlaBus
19h 24minBZ9-XDB
98 €
18/10mar.
1 escaleFlixBus
23h 20minXDB-BZ9
23/10dim.
1 escaleFlixBus
21h 10minBZ9-XDB
99 €
21/11lun.
1 escaleSNCF
9h 42minXFA-YJB
2/12ven.
1 escaleSNCF
9h 53minYJB-XFA
209 €
18/11ven.
1 escaleSNCF
9h 42minXFA-YJB
20/11dim.
1 escaleSNCF
9h 53minYJB-XFA
215 €
24/11jeu.
1 escaleSNCF
9h 42minXFA-YJB
27/11dim.
1 escaleSNCF
9h 53minYJB-XFA
273 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

10/10lun.
sans escaleVolotea
2h 00minLIL-BCN
17 €
30/10dim.
sans escaleVolotea
2h 00minLIL-BCN
18 €
10/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 10minLIL-BCN
30 €
30/10dim.
sans escaleVolotea
2h 00minLIL-BCN
31 €
10/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 20minLIL-BCN
32 €
17/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 50minLIL-BCN
37 €
28/9mer.
2 escalesRyanair
8h 45minLIL-BCN
40 €
29/9jeu.
2 escalesBlaBlaBus
20h 35minXDB-BZ9
41 €
27/9mar.
1 escaleFlixBus
23h 20minXDB-BZ9
42 €
7/10ven.
1 escaleFlixBus
19h 55minXDB-BZ9
45 €
11/10mar.
1 escaleFlixBus
23h 20minXDB-BZ9
47 €
28/9mer.
1 escaleFlixBus
23h 20minXDB-BZ9
47 €
11/10mar.
sans escaleBlaBlaBus
19h 38minXDB-BZ9
48 €
30/9ven.
1 escaleBlaBlaBus
19h 29minXDB-BZ9
48 €
23/11mer.
2 escalesSNCF
20h 42minXFA-YJB
99 €
2/11mer.
1 escaleSNCF
9h 42minXFA-YJB
114 €
3/10lun.
2 escalesSNCF
16h 56minXFA-YJB
116 €
1/10sam.
2 escalesSNCF
16h 56minXFA-YJB
116 €
1/10sam.
2 escalesSNCF
16h 56minXFA-YJB
119 €
27/9mar.
2 escalesSNCF
12h 47minXFA-YJB
120 €
11/10mar.
4 escalesSNCF
22h 34minXFA-YJB
124 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols Lille - Barcelone

Départ :

Lille (LIL)France

Destination :

Barcelone (BCN)Espagne

Offres de vols retour :

Barcelone - Lille

Classes :

934 €
39 €

Découvrez les aéroports de départ :

58 €

Découvrez les destinations :

58 €

Comparez les différents transports de Lille à Barcelone

Prix moyenDurée moyenne
Vols91 €2h 00min
Trains233 €0h 00min
Bus98 €18h 17min