BCN - LIL

Trouvez des vols pas chers Barcelone - Lille

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lille

BCN — LIL
3 déc. — 10 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 3/12
sam. 10/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lille

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

janvier

Vol le moins cher

21 €

Prix moyen aller-retour

194 €

Bonne affaire aller simple

64 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 65%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 51%.
Vol Barcelone Aéroport de Barcelone-El Prat - Lille Aéroport de Lille Lesquin
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Barcelone-El Prat - l'aéroport de Lille Lesquin

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Barcelone

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 64 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Barcelone - Lille 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en décembre, janvier et février. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 11% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Barcelone - Lille

3 meilleures compagnies proposant des vols Barcelone Aéroport de Barcelone-El Prat - Lille Aéroport de Lille Lesquin

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
6,7
VoloteaNote générale basée sur 477 avis
6,7Embarquement
6,8Confort
7,3Équipage
5,9Divertissement
5,9Repas
Avis sur la compagnie

Retard d'1h30 du vol, rien de prévu sur place pour proposer une alternatives aux transports qui ne sont plus desservis depuis l'aéroport après 00h à cause du retard du vol, obligé de commander un taxi, j'exige un remboursement de ces frais obligatoires dont je n'ai pas les moyens étant etudiant

En savoir plus sur Volotea

Retard d'1h30 du vol, rien de prévu sur place pour proposer une alternatives aux transports qui ne sont plus desservis depuis l'aéroport après 00h à cause du retard du vol, obligé de commander un taxi, j'exige un remboursement de ces frais obligatoires dont je n'ai pas les moyens étant etudiant

La gentillesse du personnel, le fait que ce soit structuré et organisé pour le débarquement 5 rangées par 5 rangées. cela évite que tout le monde soit debout en même temps dans l'avion. horaires respectés également, et rapidité pour récupérer nos valises.

Franchement rien à dire, agréablement surpris par l organisation et l implication du personnel

We have to wait more for cheking the luggage, not two hours before, just one hour and a half. The flight was on time

On a du attendre 30 minutes après avoir atterri pour pouvoir descendre de l'appareil ...

Le vol a été annulé par Volotea…

We never were able to get on the flight, I don’t believe this was kayaks fault. But the airlines in Italy posted that they were at sea terminal gate 21 which is at one end of the building we sat there for two hours and then they moved it without announcing it because the intercom did not work to a Building gate six or something like that when the text finally came through on my phone inside the airport we ran to the other gate and they already threw our luggage off the plane and it took off. There was nothing that that airline said they could do so we had to buy a new ticket from a different airline and wait at the airport for six hours . I believe that was ValuJet and the flight was good and it was fast

+ the crew was great + clean airplane - we had priority boarding and there was no call for priority boarding - we had a fast lane (received in the email the info, but not showing on the boarding card) and it was complicated to manage to use it in the MRS airport. The security line was immense and there was no sign whatsoever informing us about Fast Lane, but we found it and had to find the email confirming we had special attention offered by Kayak in the airport of Marseille, etc.

Very well organized. Load plane from front and back. Disembark from front and back also. You scan your boarding pass at gate, then get on a bus that drives you to where you board plane. The Europeans are so efficient! The US needs to learn from them!

Vol annulé par volotea

I paid extra for my carry on but it is for “check-in” only. The only way my carry on can go with me to the cabin is to pay another extra 50 Euro under “priority boarding”. This luggage policy is confusing and basically it’s price gouging!

L'efficacité du personnel et l'organisation du débarquement.

flight impossible to reach cause of deficiency of yours "services"

Vol retardé et aucune informations

Vol retardé et bagage payant maintenant si ce n’est pas un sac à dos tout petit !

Respecter l’horaire de décollage est la meilleure façon de vouloir voler à nouveau avec la compagnie

Ponctualité

2h30 de retard

good

J’ai raté mon vol car ils ont changé De porte d’embarquement et qu’on ne comprenait rien à ce qu’ils disaient au micro. Donc je n’ai pas été prévenu

Nous avons essuyé un refus d’embarquement à tort pour passeport expiré de ma fille (depuis février 2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et à la décision de la cour de cassation dans son arrêt numéro 94 du 5 février 2020 faisant état de la possibilité pour un passeport français expiré de voyager en EU moins de 3 mois quelque soit l’âge du porteur. Bref, si Volotea a discrètement reconnu son tort en nous remboursant SANS MOT DIRE NI EXCUSE (voire même après nous avoir dénigré sur messenger), nous avons perdu également nos réservations sur place et payé le triple pour un plan B que nous ne récupérerons jamais. 1000€ de perte. Je ne parle pas du stress et de la semaine perdue à pleurer des vacances attendues et des économies réalisées sur l’année. TOUT ÇA POUR UNE COMPAGNIE AÉRIENNE QUI NE CONNAÎT PAS LA LOI DANS SON DOMAINE. Mais qui sommes nous face à eux ? Rien. Que pouvons-nous faire ? Rien. Nous sommes malades de ce qui nous est arrivé, plus jamais Volotea et pas avant longtemps nous ne remettrons les pieds dans un aéroport.

décollage prévu à 3h25. Finalement 2h de retard. décollage après 5h. Nous avons tous dormis par terre dans l'aéroport. arrivé à N?Nantes, nos bagages sont arrivés dans un autre hall, tout le monde à du traverser l'aéroport pour les récupérer.

Un peu plus de divertissement ne serait pas trop mal :)

Peu de place pour les jambes. 1h de retard de vol .

Everything was a mess apart from the crew.

L’accueil est parfait, la gentillesse de l'équipage est remarquable.

Ras

We had to wait 1h to register the luggage, then the flight was delayed and arrived 1h15 later than expected

I paid extra money at the Barcelona airport to register and get my boarding pass ! I’ve already register 2 days before but didn’t get my boarding pass by email ! Unacceptable

2h de retard

Equipe agréable, et arrivée avec 15 mns d'avance. Pas d'attente pour récupérer sa valise mise en soute.

Au sujet du divertissement il ne suffit pas de grand chose : annoncer aux passagers certaines villes que l’on survole par exemple est bien agréable ; j’en ai eu l’exemple sur Finnair dernièrement et c’était Sympa .

Le plus : Une hôtesse à terre (dont je ne connais pas le nom )a l'aéroport De Caen nous a fait un excellent accueil pour mes petits enfants ( et d’autres enfants) avec un service et un dévouement hors pair , j’ai rarement vu ça et j’ai beaucoup voyagé ... mille merci à cette personne . Le moins : pas de p’tits sandwichs ! Dommage !

tout s'est très bien passé, merci

1er vol, BX/Athènes prévisions 12H retard. Aéroport 1H de retard...... Çà fait beaucoup...... Vol Athènes/ Santorin OK

The seat il very hard.

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Tous bien passe

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

J'apprécie que Volotea offre la possibilité de mettre une valisette en soute sans surcout contrariement à Easyjet

La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi.

Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

They should add a USB port

Plus de confort

Le personnel de bord n'est pas au service des passagers car il passe une bonne partie de son temps à faire le représentant de commerce en faisant la promotion et la vente d'alcool et de cigarettes. EasyJet ne peut pas prétendre prendre soin de ses passagers en leur vendant des produits addictifs, néfastes pour leur santé.

Voir précédent Vol annulé Aucune assistance, propositions kayak pour le 22.10 ! Des Heures à chercher une alternative puis un hôtel Helpdesk injoignable Lamentable

Très bon voyage et bonne condition

+2h de delai

Mauvaise gestion des voyageurs

The crew at the airport is as unpleasant as easyjet's (And Ryanair) policy on cabin baggage which is smaller than other low-cost airlines. Systematically angry customers and bad atmosphere on boarding. Crew on board nice.

Encore en retard !!!!

Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."
Points positifs : "Nous avons été obligé de donner notre bagage dans le souk chose que nous n'avons pas souhaités vue notre itineraire, conséquence nous avons raté notre train, une perte de temps d'une heure :-("
Points négatifs : "Si nous avons décidé de prendre notre bagage dans le cabine et avons reçu autorisation de votre part, c'est au team de s'assurer que chaque voyageur peut prendre son bagage dans la cabine comme il a souhaité au moment d'achat de billet."
Points positifs : "Nothing No leg room was charged 60 eu for bent 2 kg over on baggage. Was told then I’d have to pay another 60 eu for my under-seat bag even though I had no such issue on my flight to Barcelona The seats are miserably small and don’t even recline. Worst airline I have ever flown Staff was rude"
Points négatifs : "Everything!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"
Points positifs : "Budget carrier. No frills. You get what you pay for."
Points négatifs : "At least provide water."
Points positifs : "From the moment we checked in at Barcelona airport the airport staff were brilliant, my partner and his daughter are on the autism spectrum and struggle with crowds and social behaviour, but the gentleman that escorted us and helped us board could not have been nicer thank you"
Points négatifs : "The staff were great but there was a rather large rid group that could have triggered an episode, but after a quiet word with the crew we were again supported a quick exit"
Points positifs : "Efficace"
Points négatifs : "Our seats smelled like feces. We were forced to gate check our bags even though we each had just one small carry on."
Points négatifs : "Que l'avion décolle à l'heure !"
Points positifs : "it was fast"
Points négatifs : "seats are very tight"
Points positifs : "The seats are small, but comfortable enough!"
Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"
Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"
Points positifs : "Roomy seats"
Points négatifs : "Not delay for 2 hours!!!!!"
Points négatifs : "Our flight was cancelled. The level crew was completely unprepared for this. They boarded us on the plane , made us sit for hours , then marched us around the terminal trying to figure out what to do. This is airline the WORST. I want my money back !"
Points positifs : "Crew very nice. Seat not great"
Points négatifs : "It was all fine, I am very tall so seat was tight"
Points positifs : "Le personnel de bord très agréable !"
Points négatifs : "L’arrivée à l’aeroport"
Points négatifs : "Énormément de retard et pas d’explication"
Points positifs : "Flight on the Time"
Points négatifs : "They did not write the Gate in The Check in only the Terminal"
Points négatifs : "a handbag is a piece! but a full bigger plastic bag is ok! Damn correct your rules"
Points positifs : "Everything was so speedy with them, the checkin process, boarding and off boarding it’s all done with such efficiency and purpose. Staff are incredibly friendly and I think that they do a terrific job for such fair pricing.Would absolutely recommend them over the other budget carriers!"
Points négatifs : "There’s no entertainment, so bring downloaded Netflix movies, or a book. I gave a slightly lower score for food as my first choice was not available."
Points négatifs : "«  Comment s’est passé le repas ? » Je ne peux pas noter car je n’ Rien commender."
Points positifs : "We got to the airport late, so we particularly appreciate the way we were handled fast when we dropped off our bags."
Points positifs : "Cabine bcp plus sympa que certains autres avions Easyjet !"
Points négatifs : "L’application Easyjet incapable d’afficher la porte d’embarquement alors qu’elle est affichée sur les écrans de l’aéroport depuis longtemps. Cela fonctionne parfois très bien!"
Points négatifs : "Beaucoup de retard et du chipotage pour une valise pourtant réglementaire"
Points négatifs : "Devoir donner mon bagage à main au départ et ensuite devoir attendre 30 min à l'arrivée pour le récupérer."
Points positifs : "Pas de retard"
Points négatifs : "Pas de divertissement ni de repas Café reste cher pour faire passer le temps"
Points positifs : "25mins early landing and fast bags reclaim"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Friendly"
Points négatifs : "The terminal was vary fare, no one to ask you supposed to keep some body at main terminal to guides us where to , I should say every body suffered today"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien Patrick"
Points positifs : "Tout était parfait"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Check in was dreadful. Staff was not helpful. We were running late due to a connection and the employee told us to wait in line bc there was plenty of time. 15 minutes later and 15 minutes before boarding I went to front again where another woman said yes you need to check bags. Your site is not clear on baggage but that is pricey and should be stated more clearly. The range you state is nonsense. They charge the highest rate listed. There is no range. We boarded a bus to the plane which was also dreadful. We were in very last row. The only positive was that the flight was short!"
Points positifs : "Great crew and pilot"
Points négatifs : "Terrible check in / bag drop, long queues, no smiles from staff, jobs worthy- go by another airline"
Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."
Points positifs : "Slight attendant were nice"
Points négatifs : "They would not le me to take a personal hand bag. They would count it as luggage. It’s supposed to be a carryon and a purse or hand bag/backpack and they wanted to charge me €60 for it. They gave me a really hard time and they allowed others to have both items but they would not allow me because he felt that my bag would not fit inside my carryon. Very disappointed and flight was very late."
Points positifs : "Didn’t die"
Points négatifs : "No personal items allowed. Can’t have both a personal item and a carry on. At least we weren’t allowed but they let others in with both. Charged us sixty euros per bag."
Points négatifs : "Late"
Points positifs : "Conpétense er rapidité"
Points négatifs : "Rien à dire"
Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au «  vivre ensemble « "
Points négatifs : "Attente pour récupérer les bagages de 15 min non expliquées"

J'ai contacté Ryanair il y a 2 mois pour annuler mon vol suite à des changements d'horaire de leur part. Ma demande était pris en compte, puis aucun nouvelle. J'ai relancé plusieurs fois par mail, contacté kayak et kiwi.com -- zéro réponse

Les places dans l’avion sont trop étroites

1/2h de retard sans excuses pas top

Un peu de retard sur les 2 vols mais pas de souci pour les correspondances donc dans l’ensemble les vols étaient satisfaisants.

Deux voyages en deux mois, et chaque fois 2 heure de retard!

Vol en retard

C'est Ryanair. Que dire ?

Good travel

Points positifs : "The crew was really nice with the passengers"
Points négatifs : "They made us wait at the gate an hour without saying nothing, and then inside the plane, we had to wait 30 minutes to departure, and they didn't explain anything neither."
Points positifs : "Terrible crew impolite and rude"
Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Pretty much everything. Another uncomfortable flying bus charging you for everything they can charge. Flying is absolutely awful these days."
Points négatifs : "The delay is to be changed"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Ryanair’s app was down preventing me from check-in for my flight. When I went to the counter to get my boarding passes printed, the agent informed me that they where going to charge me 55€ per ticket. I think this is unfair! Never flying again with this airline!"
Points positifs : "Ok for a budget airline"
Points négatifs : "Website indicated without EU identification we needed printed boarding passes. We were unable to print them while traveling. We arrived at the ticket desk and they refused to print them. We had to create an online connection to get the passes and then forward them to all 4 people in our group."
Points positifs : "Embarquement à l’heure"
Points négatifs : "L’attente à l’embarquement et l’attente à l’arrivée à la douane"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"
Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"
Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."
Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"
Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"
Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "25 minutes delay due to runaway problems"
Points négatifs : "Retard de plus d´une heure qui nous a fait rater notre correspondance Aucune aide proposée."
Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"
Points négatifs : "Retard - bus raté ensuite"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ryanair ... Quelle déception ... Voilà 5 jours que je tente en vain de faire le check in de mon vol retour (celui du vol aller ayant été fait en ligne) et que je ne peux pas accéder a la moindre carte d’embarquement. J’arrive donc en avance à El Prat, pour m’entendre dire que je dois régler 55€ en CB afin de pouvoir procéder à l’enregistrement. Une honte. (Sans parler de la charmante dame au check in qui s’est permise de voler mes lunettes de soleil, cadeau d’une famille balinaise auquel je tenais énormément, sur le comptoir, après m’avoir « dérobé » lesdits 55€) Quelle honte, mais quelle honte ..."
Points positifs : "On time no problem"
Points négatifs : "Everything was good"
Points positifs : "Got me to my destination alive"
Points négatifs : "Departed late"
Points positifs : "Nouveau Boeing avec une cabine totalement repensée. Un bon vol dans son ensemble, Ryanair s'améliore de plus en plus: service..."
Points négatifs : "Embarquement mal organisé et très retardé. Personnel non aimable..."
Points positifs : "Rien !!"
Points négatifs : "Retard de 4H30 environ, manque d'informations, retardé petit à petit de sorte qu'il est impossible de faire quoi que ce soit d'autre que de traîner dans l'aéroport... Vol prévu à 6H15, à 9H00 (nouvelle heure supposée jusqu'à... 9H00) on nous donne 5 euros de voucher... Je reste avec la même impression que j'ai d'habitude avec cette compagnie : "plus jamais, je n'aime pas être traité comme du bétail" Et puis en général je craque sur les prix évidemment... Des bus (pourris) avec des ailes, ils ne s'en cachent pas..."
Points positifs : "That I finally got to Marrakesh."
Points négatifs : "Price was outrageous. check-in a nightmare. their site said technical problem, Ryanair staff person said she would explain to check-in woman who promptly said no! Download the check-in and return after 50 minutes in line! Or pay 55 Euro for us to do it! No helpful; Awful service; Ticket sales people after queing for another 30 minutes-same no help-just put new client all this from 4:45 am in the airport. Finally with 10 minutes to spare before being blocked off the flight; check-in deemed to check me and suitcase it requesting 20 Euro. I refused...other passengers got mad so she let me pass. Small crowded plane/no leg room/ constant hostess annoucing buy duty free, food. No landing cards provided! Nothing-you pay, do it all and you are lucky to arrive--NOT WORTH THE HASSLE AND STRESS."
Points négatifs : "Atterissage"
Points positifs : "Boarding at el prat"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"
Points négatifs : "Worst, never uses this company."
Points négatifs : "Le retard !"
Points positifs : "First time using RyanairI have heard so many negative comments about Ryan air and was genuinely surprised that my experience was so positive. The entire boarding process along with arrival and departure were easy and everything was on time."
Points positifs : "Was on time"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "This airline sucks"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "File d attente debout pendant 35 minutes. Pas de siège dans la salle « d’attente »"
Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."
Points positifs : "Pas de divertissement à bord Et je n'ai pas testé de repas à bord D'où mes notes moyennnes"
Points négatifs : "Le confort des Boeing n'est toujours pas au niveau des Airbus."
Points positifs : "Great landing!"
Points négatifs : "Very crowded and little room"
Points positifs : "je ne repasserai plus jms par kayak! On me promet que Latam sera la compagnie de basse entre Berlin et Natal et je m aperçois au moment ou le billet arrive sur mon ordinateur, qu il y a plusieurs compagnie dont Ryanair qui facture les bagages et la carte d embarquement. De plus, Kayak s est debrouillé pour que je fasse 4 ecales, d autant plus interessants car ceci rapporte d autant aux compagnies associées! Une honte!"
Points positifs : "Not much, should have taken British Airways . Lots of hidden costs"
Points négatifs : "Low cost ticket, high price side cost."
Points positifs : "Vol direct depuis la province."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement."
Points négatifs : "The whole checking in process was ridiculous!!! You can only check in on your phone otherwise everything is fee. There are no self check in computers. I'm flying international so don't always have wifi available. Charged to check in my luggage. Which is horrible. It's not even a flat fee for the luggage it's by waeight and I had to go back and forth to a different counter for weight, then to pay, then back to drop off the luggage. One person at the counter should be able to do that one transaction.. it's such a waste of time. I will never fly this airline again."
Points négatifs : "On devait décoller a 20h nous sommes partie a 20h30 voir même plus tard"
Points négatifs : "landing had some turbulence"
Points négatifs : "Du retard aucun service atterrissage et manoeuvre brusque"
Points positifs : "not a lot really"
Points négatifs : "firstly with Ryanair, you pay for every little service free on other airlines. to add 2 luggage of 20kg each we paid an extra US$ 40,00 per luggage + taxes = US$ 104,00. If you travel with somebody and like to sit together you have to pay extra money. during the flight the crew was going up the alley trying to sell whatever they have for sale during the flight, going from drinks to food, from gifts to alcohol and cigarettes, but not giving the embarkment cards like every other airline does, no, here you have to wait to be in front of the customs, get the form, fill in the form and then take your place in the queue for another 30 minutes.. and I don't mention here how many times the crew hit my leg and knee with the trolley during the two hours flight."

Vols pas chers Barcelone - Lille

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

16/12ven.
sans escaleVolotea
2h 10minBCN-LIL
19/12lun.
sans escaleVolotea
2h 00minLIL-BCN
44 €
16/12ven.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 10minBCN-LIL
19/12lun.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 50minLIL-BCN
69 €
16/12ven.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 10minBCN-LIL
19/12lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 30minLIL-BCN
78 €
4/1mer.
sans escaleBlaBlaBus
16h 20minBZ9-XDB
11/1mer.
1 escaleBlaBlaBus
19h 10minXDB-BZ9
93 €
14/1sam.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 55minBCN-LIL
16/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 20minLIL-BCN
96 €
10/12sam.
1 escaleBlaBlaBus
17h 54minBZ9-XDB
12/12lun.
1 escaleBlaBlaBus
19h 38minXDB-BZ9
99 €
4/1mer.
sans escaleBlaBlaBus
16h 20minBZ9-XDB
10/1mar.
1 escaleBlaBlaBus
19h 40minXDB-BZ9
99 €
10/12sam.
1 escaleBlaBlaBus
17h 54minBZ9-XDB
12/12lun.
1 escaleBlaBlaBus
19h 38minXDB-BZ9
109 €
25/12dim.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 05minBCN-LIL
31/12sam.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 40minLIL-BCN
109 €
5/5ven.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 10minBCN-LIL
7/5dim.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 10minLIL-BCN
116 €
12/1jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 10minBCN-LIL
13/1ven.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 10minLIL-BCN
117 €
4/1mer.
1 escaleFlixBus
17h 25minYJB-XDB
11/1mer.
1 escaleFlixBus
30h 30minXDB-YJB
123 €
7/12mer.
1 escaleBlaBlaBus
19h 24minBZ9-XDB
10/12sam.
1 escaleBlaBlaBus
19h 55minXDB-BZ9
125 €
10/12sam.
1 escaleBlaBlaBus
18h 55minBZ9-XDB
11/12dim.
1 escaleBlaBlaBus
19h 55minXDB-BZ9
127 €
4/1mer.
1 escaleSNCF
13h 05minYJB-XFA
11/1mer.
1 escaleSNCF
9h 43minXFA-YJB
272 €
10/12sam.
1 escaleSNCF
9h 53minYJB-XFA
12/12lun.
1 escaleSNCF
9h 43minXFA-YJB
320 €
10/12sam.
1 escaleSNCF
9h 53minYJB-XFA
12/12lun.
1 escaleSNCF
9h 43minXFA-YJB
321 €
10/12sam.
1 escaleSNCF
9h 53minYJB-XFA
11/12dim.
1 escaleSNCF
9h 53minXFA-YJB
360 €
10/12sam.
1 escaleSNCF
9h 53minYJB-XFA
11/12dim.
1 escaleSNCF
9h 53minXFA-YJB
362 €
7/12mer.
1 escaleSNCF
9h 53minYJB-XFA
10/12sam.
1 escaleSNCF
9h 42minXFA-YJB
399 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

16/12ven.
sans escaleVolotea
2h 10minBCN-LIL
21 €
16/12ven.
sans escaleVolotea
2h 10minBCN-LIL
31 €
23/2jeu.
1 escaleeasyJet
25h 05minBCN-LIL
50 €
15/12jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 30minBCN-LIL
53 €
15/12jeu.
1 escaleFlixBus
26h 45minYJB-33J
61 €
15/12jeu.
1 escaleFlixBus
17h 15minYJB-XDB
61 €
15/12jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 40minBCN-LIL
61 €
18/12dim.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 35minBCN-LIL
63 €
17/12sam.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 40minBCN-LIL
64 €
7/12mer.
1 escaleFlixBus
17h 55minYJB-33J
68 €
7/12mer.
1 escaleFlixBus
17h 25minYJB-XDB
68 €
7/12mer.
1 escaleFlixBus
17h 20minBZ9-33J
68 €
15/12jeu.
sans escaleFlixBus
19h 15minBZ9-XDB
70 €
15/12jeu.
1 escaleFlixBus
20h 05minBZ9-33J
71 €
15/12jeu.
1 escaleSNCF
17h 16minYJB-XFA
101 €
17/12sam.
1 escaleSNCF
20h 16minYJB-XFA
108 €
17/12sam.
2 escalesSNCF
22h 51minYJB-YZ8
110 €
18/12dim.
1 escaleSNCF
11h 31minYJB-XFA
116 €
17/12sam.
1 escaleSNCF
11h 31minYJB-XFA
142 €
24/12sam.
2 escalesSNCF
20h 16minYJB-XFA
160 €
24/12sam.
2 escalesSNCF
12h 36minYJB-YZ8
180 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols Barcelone - Lille

Départ :

Barcelone (BCN)Espagne

Destination :

Lille (LIL)France

Offres de vols retour :

Lille - Barcelone

Classes :

109 €

Découvrez les aéroports de départ :

95 €

Découvrez les destinations :

95 €

Comparez les différents transports de Barcelone à Lille

Prix moyenDurée moyenne
Vols102 €2h 10min
Trains340 €0h 00min
Bus133 €17h 50min