Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Barcelone

BOD - BCN

Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Barcelone

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Barcelone

Aller-retour
Économique
Bordeaux (BOD)
Barcelone-El Prat
lun. 17/5
lun. 24/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Barcelone : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Barcelone) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 28%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 22%.

Prix moyen aller-retour

63 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

36 €ou moins

Bonne affaire aller simple

28 €ou moins

Quand réserver des vols Bordeaux - Barcelone

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 28 € ou moins, et un vol aller-retour à 36 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bordeaux - Barcelone 74 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 5% plus cher que de partir le soir*.
  • Si vous êtes une personne à mobilité réduite, voulant prendre un vol de Bordeaux à Barcelone, l’aéroport de Bordeaux (BOD) met à votre disposition des installations vous facilitant l’accès au terminal grâce à un linéaire disponible au niveau des Halls A et B.
  • Dans les terminaux T1 et T2 B de l’aéroport de Barcelone (BCN), les entreprises telles que Hertz, Avis Budget, Firefly et Europcar vous proposent leur service de location de véhicule pour vous éviter le tracas des transports en commun.
  • À votre arrivée, vous traverserez le Sky Centre du terminal 1 avec sa grande zone commerçante. Vous pourrez également trouver différents magasins et cafétérias dans les zones d’arrivée des deux terminaux.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Bordeaux - Barcelone

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Bordeaux-Barcelone-El Prat ?

Barcelone : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Bordeaux et Barcelone ?

Combien y a-t-il de vols Bordeaux - Barcelone ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Bordeaux - Barcelone ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Bordeaux - Barcelone ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Bordeaux - Barcelone ?

Où garer son véhicule à l’aéroport de Bordeaux ?

Comment rejoindre le centre-ville depuis l’aéroport de Barcelone ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Bordeaux-Barcelone ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Bordeaux-Barcelone ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bordeaux-Barcelone ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bordeaux-Barcelone ?

Meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux - Barcelone-El Prat

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,4
Vueling
Note générale basée sur 3 336 avis
6,6
Embarquement
6,3
Confort
7,3
Équipage
5,3
Divertissement
5,8
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Efficient. On time."
Points négatifs : "Water, courtesy of the airline. More space, of course."

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."

Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."

Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."

Points positifs : "The worst crew I’ve ever experienced on a flight, and I’m a frequent flyer, both domestically and internationally."
Points négatifs : "To have not flown with Norwegian"

Points négatifs : "Carry on policy is ridiculous"

Points négatifs : "Late as per Vueling fashion"

Points positifs : "Nothing what so ever, not seen such a rude staff in my years of traveling. Totally no customer care"
Points négatifs : "A bit more courtesy with passengers"

Points négatifs : "Tout doit être paye."

Points positifs : "As expected for a budget flight."
Points négatifs : "Even though it's a budget flight, I feel water should still be available to passengers free of charge."

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points positifs : "No comment"
Points négatifs : "No coment"

Points négatifs : "Éviter les retards"

Points positifs : "Good timing, efficiency"

Points négatifs : "Huge delay and very disorganized boarding"

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points positifs : "It was very busy at the couñter this morning but the staff made sure everyone got on their flights. Thank you"

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points négatifs : "Long delay"

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"

Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points positifs : "When check-in online I was given 1st row seats, as a result I was treated as an excellence customer. Great service."
Points négatifs : "Delayed flight that was a connection and nearly missed my next flight"

Points positifs : "the hospitality of the crew"

Points négatifs : "Vueling agents gave 6 different conflicting times for the delay"

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points positifs : "Seats were clean"
Points négatifs : "Delayed flight which lead to then sitting in the plane on the runway awaiting a time to take off. Flight attendant didn’t serve the back half of then plane with drinks. Luggage Carousel kept changing."

Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."

Points négatifs : "Awful. Didn’t make it. Vueling was terrible at fixing the problem. Stranding is in Barcelona airport"

Points positifs : "Friendly and helpful staff. Comfortable and decent legroom in the cabin."
Points négatifs : "Slight delay on departure but not really an issue. Bit of a long wait for baggage in Barcelona on arrival but don’t think it’s Vuelings fault."

Points positifs : "Safe flight, good leg room"
Points négatifs : "Delayed departure, delayed boarding"

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "I can't even begin to describe the horrendous experience..."

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points positifs : "cabin crew was friendly"
Points négatifs : "ground staff was so trained to brush problems to the customers that never again Vueling, so bad experience compared to Ryanair..."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was cancelled after checkin . Trying to get an alternative was futile with no success.Had to drive 1000 km in the end. No announcements made in English. Plese advise how to get a refund."

Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"

Points négatifs : "Very little legroom"

Points négatifs : "Temps d'attente à l'enregistrement des bagages !"

Points positifs : "The staff were nice, and we landed which is always a bonus"
Points négatifs : "Almost missed the last aerobus because of the long delays. Long waits with boarding."

Points négatifs : "One hour delay. Very long wait for luggage. Our outsize luggage was just dumped in a corner without anyone informing us."

Points positifs : "RIEN!!!! TRÈS MAUVAIS VOYAGE"
Points négatifs : "TOUT, LE RETARD. LA CONDUITE DE L'AVION. ETC... PERSONNE TRÈS INCOMPÉTENTE AU COMPTOIR DE EMBARQUEMENT.."

Points négatifs : "Je n'ai pas pu m'enregistrer. L'heure n'était pourtant pas dépassée et l'avion a été retardé. J'ai eu à faire à une personne très stupide au comptoire d'enregistrement."

Points positifs : "Le prix du vol, l'amabilité du personnel."
Points négatifs : "C'est Ryanair, donc, beaucoup des choses devraient être améliorés."

Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"

Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "I like the assistant she tried to help me at the check in with the extra kilo even though I was a bit stressed and she was too but she need to listen what the costumer says because there was a mistake"
Points négatifs : "Make the payment for the extra kilo at the same place at the check in point PLEASE I can’t spend 1hr and a half on only the baggage check in and if I want to pay for an extra kilo I have to go another place and wait again a looot The plane was too cold The chair in the plane like a rock stone sitting on There was a mistake in the ticket because of the baggage I’m sorry but it was a bit hard"

Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"

Points positifs : "Getting here safe"
Points négatifs : "Waiting to broad"

Points positifs : "No frills, but for a quick trip it was excellent. Lots of leg room"

Points positifs : "Flight was on time, no issues experienced."

Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage «  qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"

Points négatifs : "flight landing"

Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"

Points positifs : "Left on time got in early"
Points négatifs : "Nothing for the price"

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."

Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"

Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"

Points positifs : "Crew and flight was ok"
Points négatifs : "Checkin was the worst nightmare I have ever seen."

Points négatifs : "This airport is wayyyyyy too far from Paris, Kaylan was misleading in suggesting this airport. The cab from central Paris was $170"

Points positifs : "La locució de benvinguda i instruccions de seguretat en català és un detall q propera la companyia aèria"

Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"

Points positifs : "Price was good."
Points négatifs : "Non stop talking regarding selling you food and drinks. Then perfume and jewelry, then scratch off tickets. Then donate to a kids charity. No magazine in my seat to see what food or drink options they had . No seats even had a space for a mag or your iPad. Seat pretty uncomfortable."

Points négatifs : "Kayak did not forward me bookin confirmation and I paid extra 60€ At Ryanair no customer service desk. Nearly missed flt. Never again w Ryanair"

Points positifs : "Vol à l'heure, même un peu en avance."
Points négatifs : "Sac à dos mis en soute au retour et pas à l'aller (même compagnie Ryanair pourtant)... Placement aléatoire gratuit mais volontairement séparés par Ryanair pour forcer à payer un supplément pour changer de siège (de plus les prix sont trompeurs car pas à partir de 4 euros)"

Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points positifs : "Reasonably priced. Check in was quick and easy. Boarding was easy"
Points négatifs : "Seats are very cramped and uncomfortable. I’m 179cm and it’s a tight enough squeeze for in the seats."

Points positifs : "We actually made it"
Points négatifs : "The 3hr delay with no explanation or any information whilst waiting in the airport."

Points positifs : "I got to my destination"
Points négatifs : "If they don’t speak good English and have heavy accents, why don’t they slow down the announcements, so people have at least a small chance to understand???"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Boarding commenced after the given departure time with no sign of a delay on the departure boards. There was no clear guidance for queuing, so the speedy boarding we paid extra for was close to useless, staff then scanned boarding passes without a care for passports. Once on the plane the flight was delayed for 2 hours and only after 45 mins of sitting around waiting for an explanation were we given one by the captain."

Points positifs : "Nice and cheap."
Points négatifs : "The window was in the wrong place so I got a bad neck trying to look out."

Points négatifs : "Very long wait for baggage pick up Overall it was adequate and safe"

Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Le fait que les bagages à main voyagent maintenant systématiquement en soute ... les coffres en cabine sont vides et on doit attendre son petit sac à l´arrivée, après les bagages enregistrés ... Cela me parait être un non sens complet et je ne vois même pas où serait leur intérêt financier !"

Points positifs : "It was cheap and clean"
Points négatifs : "Cant take your carry on actually onboard. They wont even give u free hot water for personal needs."

Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"

Points négatifs : "Sitze, so steil (ohne Lehnenverstellung) und so hart, dass man nach 3 Std. Flug mit erheblichen Schmerzen von Board geht. So kalt, dass wir die Winterjacken anbehalten mussten."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."

Points positifs : "0"
Points négatifs : "Being delayed an lied too"

Points positifs : "Même pas un verre d.eau nous est offert pour préparer un biberon pour mon bébé. !!!!!!!!"
Points négatifs : "Au moins des boissons devraient être offertes même pour un vol d’une heure"

Points négatifs : "We boarded after the time it was supposed to take off and once in Barcelona we had to wait about 25 minutes to collect our bags."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "they where delayed and as a result they made me miss my flight.. to Barcelona i hate this airlines and will never fly with them again"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."

Points positifs : "Pas de divertissement à bord Et je n'ai pas testé de repas à bord D'où mes notes moyennnes"
Points négatifs : "Le confort des Boeing n'est toujours pas au niveau des Airbus."

Points négatifs : "On devait décoller a 20h nous sommes partie a 20h30 voir même plus tard"

Points positifs : "Refund and a nice note"
Points négatifs : "Rebooking."

Points positifs : "It was exceptionally inexpensive"
Points négatifs : "It seemed like if you weren't paying close enough attention, you'd get nickel-and-dimed for every little thing that most airlines just take care of automatically"

Points positifs : "L'embarquement priorité."
Points négatifs : "Charger 3.00 euros pour une bouteille d'eau!"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Not very comfortable seats"

En savoir plus sur Vueling
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Bordeaux à Barcelone

Les compagnies aériennes voyageant de Bordeaux à Barcelone ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Bordeaux à Barcelone

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Bordeaux à Barcelone

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Bordeaux à Barcelone

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Bordeaux à Barcelone

Vols pas chers Bordeaux - Barcelone

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

19/6
sam.
sans escale
FlixBus
9h 45min
ZFQ - BZ9
24/6
jeu.
sans escale
FlixBus
9h 10min
BZ9 - ZFQ
12/6
sam.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
19/6
sam.
sans escale
FlixBus
9h 10min
BZ9 - ZFQ
14/6
lun.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
17/6
jeu.
sans escale
FlixBus
9h 10min
BZ9 - ZFQ
7/6
lun.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
14/6
lun.
sans escale
FlixBus
10h 10min
BZ9 - ZFQ
11/6
ven.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
14/6
lun.
sans escale
FlixBus
10h 10min
BZ9 - ZFQ
4/6
ven.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
7/6
lun.
sans escale
FlixBus
10h 10min
BZ9 - ZFQ
21/6
lun.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
24/6
jeu.
sans escale
FlixBus
9h 10min
BZ9 - ZFQ
1/9
mer.
sans escale
Vueling
1h 15min
BOD - BCN
10/9
ven.
sans escale
Vueling
1h 15min
BCN - BOD
4/9
sam.
sans escale
Vueling
1h 15min
BOD - BCN
10/9
ven.
sans escale
Vueling
1h 15min
BCN - BOD
4/9
sam.
sans escale
Vueling
1h 15min
BOD - BCN
18/9
sam.
sans escale
Vueling
1h 15min
BCN - BOD
6/7
mar.
sans escale
Vueling
1h 15min
BOD - BCN
15/7
jeu.
sans escale
Vueling
1h 15min
BCN - BOD
4/6
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 10min
BOD - BCN
5/6
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 35min
BCN - BOD
31/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 50min
BOD - BCN
5/6
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 35min
BCN - BOD
4/6
ven.
1 escale
Ryanair
7h 10min
BOD - BCN
7/6
lun.
1 escale
Ryanair
8h 00min
BCN - BOD
10/8
mar.
1 escale
SNCF
6h 59min
ZFQ - YJB
14/8
sam.
1 escale
SNCF
7h 12min
YJB - ZFQ
7/8
sam.
1 escale
SNCF
6h 59min
ZFQ - YJB
12/8
jeu.
1 escale
SNCF
7h 26min
YJB - ZFQ
21/5
ven.
2 escales
SNCF
8h 05min
ZFQ - YJB
24/5
lun.
2 escales
SNCF
8h 28min
YJB - ZFQ
21/6
lun.
1 escale
SNCF
6h 59min
ZFQ - YJB
24/6
jeu.
1 escale
SNCF
7h 12min
YJB - ZFQ
20/6
dim.
1 escale
SNCF
6h 59min
ZFQ - YJB
24/6
jeu.
1 escale
SNCF
7h 12min
YJB - ZFQ
29/6
mar.
1 escale
SNCF
6h 59min
ZFQ - YJB
7/7
mer.
1 escale
SNCF
7h 11min
YJB - ZFQ
13/7
mar.
1 escale
SNCF
6h 59min
ZFQ - YJB
22/7
jeu.
1 escale
SNCF
7h 12min
YJB - ZFQ
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

12/6
sam.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
27/6
dim.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
26/6
sam.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
5/6
sam.
1 escale
Ryanair
9h 35min
BOD - BCN
16/7
ven.
1 escale
Ryanair
7h 10min
BOD - BCN
6/6
dim.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
10/6
jeu.
sans escale
FlixBus
9h 45min
ZFQ - BZ9
6/6
dim.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
6/6
dim.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
4/6
ven.
1 escale
Ryanair
15h 45min
BOD - BCN
31/5
lun.
1 escale
Ryanair
14h 50min
BOD - BCN
7/7
mer.
sans escale
Vueling
1h 15min
BOD - BCN
23/7
ven.
sans escale
Vueling
1h 15min
BOD - BCN
31/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 35min
BOD - BCN
26/6
sam.
1 escale
SNCF
6h 59min
ZFQ - YJB
17/6
jeu.
1 escale
SNCF
6h 59min
ZFQ - YJB
15/6
mar.
1 escale
SNCF
6h 59min
ZFQ - YJB
16/6
mer.
1 escale
SNCF
6h 59min
ZFQ - YJB
18/8
mer.
1 escale
SNCF
6h 59min
ZFQ - YJB
17/8
mar.
1 escale
SNCF
6h 59min
ZFQ - YJB
28/6
lun.
1 escale
SNCF
6h 59min
ZFQ - YJB
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Comparez les différents transports de Bordeaux à Barcelone

Prix moyen
Vols 48 €
Trains 119 €
Bus 35 €
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première