Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Aéroport de Barcelone-El Prat

BOD - BCN

Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Aéroport de Barcelone-El Prat

Aller-retour
Économique
Bordeaux (BOD)
Barcelone Barcelone-El Prat
mer. 25/11
mer. 2/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Barcelone-El Prat
Barcelone Barcelone-El Prat : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Barcelone Barcelone-El Prat) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 28%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 22%.

Prix moyen aller-retour

65 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

44 € ou moins

Bonne affaire aller simple

38 € ou moins

Quand réserver des vols Bordeaux - Barcelone Barcelone-El Prat

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 32 € ou moins, et un vol aller-retour à 37 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bordeaux - Aéroport de Barcelone-El Prat 74 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 31% moins cher que de partir le soir*.
  • Si vous êtes une personne à mobilité réduite, voulant prendre un vol de Bordeaux à Barcelone, l’aéroport de Bordeaux (BOD) met à votre disposition des installations vous facilitant l’accès au terminal grâce à un linéaire disponible au niveau des Halls A et B.
  • Dans les terminaux T1 et T2 B de l’aéroport de Barcelone (BCN), les entreprises telles que Hertz, Avis Budget, Firefly et Europcar vous proposent leur service de location de véhicule pour vous éviter le tracas des transports en commun.
  • À votre arrivée, vous traverserez le Sky Centre du terminal 1 avec sa grande zone commerçante. Vous pourrez également trouver différents magasins et cafétérias dans les zones d’arrivée des deux terminaux.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Bordeaux - Aéroport de Barcelone-El Prat

Aéroport de Barcelone-El Prat : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Bordeaux et Aéroport de Barcelone-El Prat ?

Combien y a-t-il de vols Bordeaux - Aéroport de Barcelone-El Prat ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Bordeaux - Aéroport de Barcelone-El Prat ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Bordeaux - Aéroport de Barcelone-El Prat ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Bordeaux - Aéroport de Barcelone-El Prat ?

Où garer son véhicule à l’aéroport de Bordeaux ?

Comment rejoindre le centre-ville depuis l’aéroport de Barcelone ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Bordeaux-Aéroport de Barcelone-El Prat ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Bordeaux-Aéroport de Barcelone-El Prat ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bordeaux-Aéroport de Barcelone-El Prat ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bordeaux-Aéroport de Barcelone-El Prat ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux - Barcelone Barcelone-El Prat

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Seats ok. Crew is super. Drinks offered"
Points négatifs : "Nothing, AF rocks"

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Not loose my luggage:)"

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points positifs : "Nice and attentive crew."
Points négatifs : "Seats not comfortable in premier economy."

Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "It was very comfortable and pleasant."
Points négatifs : "Could be a little better the service, the dinner was late"

Points négatifs : "I’m not sure that short-hop flights should serve solid food. The quality invariably disappoints. Otherwise, all is good with this flight."

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "Incredible staff. Super polite"

Points négatifs : "CDG airport in Paris is a very inefficient and by far the slowest airport. I recommend other passengers to get to the airport at least 4 hours before their departure."

Points positifs : "The entertainment options were great."
Points négatifs : "Seats are so cramped. I'm 5'3" and could use either arm rest because both people on either side spilled into my seat."

Points négatifs : "No entertainment facilities"

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Tight seat, was moved out of exit row because of my age"
Points négatifs : "Could have stayed in exit row. Plan arrived in Moscow late so flight was over one hour late"

Points négatifs : "Surprised one flight that from what it looked to be, once flight took off a older couple came out of the cockpit are and took a seat in business class. I thought I had seen someone in civilian clothes setting in a area right behind the pilots chair. They did return to cockpit area near end of flight"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points positifs : "Plane was new, and seatback screen responsive and functional."
Points négatifs : "Economy seats not very comfortable, very tightly packed together"

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "Extremely hot the plane"

Points négatifs : "Flight was delayed by at least an hour leaving Paris - a regular situation I experienced with AF."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points positifs : "Everything. crew friendly and food/drinks the best"
Points négatifs : "Nothing...all was wonderful"

Points positifs : "The plain was ok, the crew really nice and attentive. The only “problem” would be the food, mostly for the breakfast that was awful."

Points négatifs : "Not much legroom."

Points négatifs : "Our flight was delayed so we could not make out connecting flight. We had to wait 6 hours get another flight to Atlanta and then fly to Boston the next day, longest flight ever was horrible I called out sick from work too."

Points positifs : "Great food (Economy class). Good Service"
Points négatifs : "Not enough bathrooms on Economy class area due to aircraft design."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Quiet! No noise-canceling earphones needed. Delicious food."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"

Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "We were 2h late"

Points négatifs : "It is very difficult to get around CDG airport with a disabled person. There is no shuttle. By the time we got to check in, we were ten minutes late. They would not check us in, and we paid over $700 to change tickets to the next flight. When I complained, I was told to stop being rude or I would get no ticket at all. My mother is 94 years old and we did the best we could given the circumstance."

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "The service was very professional."
Points négatifs : "Everything went well."

Points positifs : "L’amabilite Le sourire la disponibilité, les informations claires et précises fournis."
Points négatifs : "Annonce d’un retard tout de suite après la fermeture des portes à cause des grèves. Mais bon c’est juste le fait d’etre Prévenu que quand nous sommes dans l’avion."

Points positifs : "On time Easy and no issues"

Points positifs : "The entertainment was nice!"
Points négatifs : "The seats were not comfortable"

Points positifs : "La atención del crew en el avión"
Points négatifs : "Aunque Sean viajes cortos ofrecer almenos bebidas"

Points négatifs : "The gates were announce at the time of boarding. No enough time to get the gate"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Not much. There was one flight attendant that seemed pleasant but I wouldn’t know for sure since the attendants ignored all passengers except for those who had preordered their meals."
Points négatifs : "It was extremely frustrating that there was no kiosk available when checking in. I did not have a bag to check, yet I waited on a ridiculously long line to check in for my flight. The people working the desk at the gate were slow and unpleasant. Service on plane was terrible."

Points positifs : "One crew guy was really nice. I had bruised my leg and he gave me ice and checked in on me."
Points négatifs : "Vueling/Iberia lost my luggage."

Points positifs : "Fine flight once we were in the air."
Points négatifs : "There were NO SIGNS saying it was a level flight, not Iberia. No one at Iberia check in desk etc. We eventually figured it out after a while. In general Iberia and level are short staffed and unorganized. If you're willing to deal with this, it's an affordable option and they'll get you from A to B."

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "It was delayed"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I checked in online and paid for a checked piece of baggage, never received the boarding pass, so when I arrived to the airport to drop off the luggage and wait for boarding, the machines didn't recognize my ticket locator and I had to stand in line for almost 2 hours (missed my flight)…"

Points négatifs : "They had problem with plane and had to change it. Then we havd the proper allowed carry on and they had no space.... short thrip of a little over an hour but the getting to leave was the worse...."

Points négatifs : "Still waiting for luggage 2 hours after arriving."

Points négatifs : "Crew was friendly to some people and completely ignored others, or at least me. Not sure if they knew Passenger status or what."

Points positifs : "Entertainment was ok, had holl rodarte options and good variety"
Points négatifs : "Seats are hard, no leg space, no elbow space, the upright is 90degrees. The crew is not helpful, to the point and act like they are doing you a favor by being there. In one instance the attendant told a passenger "you can move your bag, or I will move it for you." To another passenger, without prev"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "It should have departed on time. It departed 50 minutes later than the original time."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Arrived at destination"
Points négatifs : "Left an hour and a half late due to mechanical problems. This also disrupted in flight entertainment system. Got to destination"

Points négatifs : "The crew is not nice and rude. The checkin counter didnt allow me to have overweight of 300 grams. Ridiculous. At some areas of the plan the air conditioning doesn't work well"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "Clean and fairly new aircraft. Good flight"
Points négatifs : "Ground staff more helpful"

Points positifs : "Don’t feel fully informed of what is going on. Had overhead bin opened and seat reclined during takeoff."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Gfggfgggvfvfvfgfdhygtgdhfffdcdcf"
Points négatifs : "Gbhbhfhyhyugfrrfffffgggffccxccccvvgfcvgvggbbvvgcvvv. B"

Points positifs : "It was a direct flight"
Points négatifs : "Ticket had no info on baggage allowance. Got charged $55 for one piece. Website has glitches that would not save passport info. Flight attendant did nothing. Did not ask people to have their seats upright during landing. No food or even water for a 7 hour flight unless you pay. Seat uncomfortable. Horrible experience."

Points positifs : "On time, clean airplane, smooth, good flight overall"
Points négatifs : "No entertainment or food on board. Not even drinking water"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delayed flight from Milan to Barcelona caused us to miss the connecting flight and we were stuck in Spain for the night. Will not get back to US for another 2 days."

Points positifs : "Nothing -- though seat was okay. No leg room, but it reclined a little, and had those foldable headrests."
Points négatifs : "The boarding was supposed to be by zone, but was just a mad rush. They served no food, not even for money. There was an onscreen ordering option, but for the entire flight it said "this service is temporarily closed". They didn't have a beverage cart. Not even water or coffee. I couldn't even get a cup of water to swallow some ibuprofen and an allergy pill (somebody brought a companion cat, I suspect, quite near to me). No food or water on an international flight across the Atlantic??? You've got to be kidding me -- that's gotta be close to illegal, not providing any means of hydration. But it's certainly cheap, mean, and unacceptable. Pathetic, too."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delays an chaos"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "N/a"

Points négatifs : "We had to walk onto the tarmac and climb up stairs to board the plane carrying our luggage and small child."

Points positifs : "Once I understood how it worked it was a breeze"
Points négatifs : "Made more than four different lines before 1 understanding Iberia worker helped us out. Was told that that wasn’t the correct line and sent to another. The next place the same for more than 3 times. Then finally, Raquel, LISTENED, and away we went."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "This is my second time flying with this airline and it’s 40 mins late leaving again! Poor reliability and flying at night with my young son. I did not want to arrive an additional 45mins later in a city that can be dangerous"

Points positifs : "Some good films to watch"
Points négatifs : "Terrible seats mediocre food our tickets said Iberia but it was actually its low-cost version Level"

Points négatifs : "Layovers are what makes the flight bad."

Points négatifs : "The plan was too small."

Points positifs : "The cool thing about this airline is that it’s dirt cheap to get from Oakland to Barcelona!! I will say tho, you do get what you pay. We purchased the most basic flight and that’s really what it was. Tight leg room and lots of people. If you’re over 5’5 I HIGHLY RECOMMEND getting extra leg room if it’s available. Aside from that. The flight was cool and the staff was nice!"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Good organization and time on flight."
Points négatifs : "In 10 hours never offered water."

Points positifs : "Airport was spacious and gate area/aircraft clean"
Points négatifs : "Captain made. Or announcement other than twice very loudly to announce take off/landing to crew. Woke people up."

Points négatifs : "Disorganized boarding"

Points négatifs : "Extremely uncomfortable and no food or drinks with basic fares (have to wait for separate paid cart). Watched a sick woman be told to go away when she asked for water."

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points négatifs : "flight was delayed by 3 hours; very rude and indifferent ground staff, almost impossible to rebook; no information/help was provided; barely made our next flight"

Points négatifs : "Super uncomfortable seats (the most ever) No personal tv/entertainment."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "Service and the price!"
Points négatifs : "Lots of things but I’m sure TAP it’s working on this!"

Points positifs : "Seats and snack"
Points négatifs : "No delay in departure"

Points positifs : "The boarding procedure was much more organized than the previous flight."
Points négatifs : "They served fish on board, and the odor stuck around for awhile."

Points négatifs : "They boarded the plane from both the back and the front at the same time with no direction as to which rows should go where. BIG cluster in the middle of the plane!!"

Points positifs : "Flight was canceled"
Points négatifs : "Flight was canceled"

Points positifs : "The crew was good. The plane was clean. The snacks provided were good."
Points négatifs : "The flight was delayed so that could improve. There were no entertainment options. It was a short flight but at least they should have a audio channel or something."

Points positifs : "Great entertainment selection."
Points négatifs : "I had two flights that day: TAP Portugal: greeters, assistance loading carry-on, fish with potatoes and spinach, glass of wine, pudding, sandwich, carrot cake bite, coffee and a blanket. Jet Blue: water three hours in, (unhealthy) bag of chips."

Points positifs : "Great flight"
Points négatifs : "All great"

Points négatifs : "The plane was delayed 20 minutes, then another 20 minutes, then another 20 minutes, ended up leaving over an hour late"

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points positifs : "The one glass of white wine I was served was delicious. Crew was friendly. Food was surprisingly elaborate for a short flight."
Points négatifs : "Boarding process a bit chaotic. The process started before they were ready to let us on the plane. My special meal was forgotten until after meal service. They skipped our row for beverage service and there was nothing served prior to the meal."

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Self checkin, there was no line and things moved quickly."
Points négatifs : "Flight was almost an hour late because the boarding process was so slow. They took forever and then literally bussed us to the other side of the airport to the budget carrier side, which wasted more time. Was a bit of a joke really. Served seafood snack, not everyone eats seafood."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Nothing went wrong so it is good enough for me"

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "We were lucky that the flight was not full, more space and comfort. Our special meals ordered in advance were provided how ever a little limited Flight was generally smooth and we arrived earlier than scheduled even though we have left later than scheduled. Great service. New, Clean and comfortable aircraft The process while in transit at Lomé was fast and simple."
Points négatifs : "The fasten seatbelt was constantantly on (not only while in turbulence) Though we had two full rows available for us, the seat handles could not be lifted; hence the full row could not be utilized... No entertainment at all. This can be advised ahead for you to come with adequate tablet."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points positifs : "Really nice crew, good food and wine, very attentive and accommodating. I’m used to flying spirit and Norwegian and this was a huge upgrade, though there’s not much in flight entertainment. Definitely good and cheap. Will fly again."

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points positifs : "The tripulation are very nice people."
Points négatifs : "The space between seats are small."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "Food was above average"
Points négatifs : "Wasn't told that baggage wasn't included in my fee. Had to pay 170 Euros at the airport to check our two bags. Really really frustrating, and beyond an exorbitant price to charge for bags..."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Left on time, arrived on time."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "Flight was over an hour late, and they would not let us take our carry-on luggage on the flight even though there was plenty of room in the overhead compartments, which caused us to miss our return flight home overseas. No customer service desk at the airport. Ended up costing hundreds of dollars more to book another flight home."

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points positifs : "Same as previous flight"
Points négatifs : "Same as previous flight"

Points positifs : "Our flight was late, so we missed our connecting flight to Barcelona, but TAP had already rebooked us on a different flight and had boarding passes all printed out. Good Job."

Points négatifs : "la nourriture le siège cassé le manque de film en français"

Points positifs : "Easy mobile check in process,"

Points positifs : "Wonderful customer service!!"

Points négatifs : "Que le retard soit annoncé en amont"

Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"

Points positifs : "Steal money!!!! You guys didn’t allow to bring our carryons in to airplane and was a little short, she forced us to pay for them and send to the big luggage. But when we was boarding there so many people with a bigger baggage!!! I can’t accept that !!!"

Points positifs : "there was not enough space between sitting rows"

Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."

Points positifs : "Nice crew. Flight arrives before planned."

Points positifs : "Board on time or at least updates why we are waiting."
Points négatifs : "Communication"

Points positifs : "The cabin crew was very good. The check in process was tough but the representative was nice."
Points négatifs : "The boarding representative wasn’t very welcoming and the baggage hold volunteering wasn’t explained fully to passengers, otherwise they’ll volunteer."

Points positifs : "The crew were very friendly and helpful."
Points négatifs : "Flight was three hours late to depart with very little communication made to passengers."

Points positifs : "The price, the crew"
Points négatifs : "The terminal without air conditioning in Bordeaux was a mess, due to construction and size. It felt I was being penalized for using a low cost airline."

Points positifs : "It left on time and the service was reasonable."
Points négatifs : "This probably isn't to do with EasyJet, but the Nice airport was a disorganised mess. It was under-staffed and there was some type of problem where they wouldn't let anyone leave the airport for an extra hour."

Points positifs : "the flight was ok"
Points négatifs : "the crew member at the gate got very RUDE with my sister, my sister she explained to her that since my mom is 77 years old she needs to take a bit more time to board so she asked if she could be one of the first people to board the plane. She told my sister that my mom could born after priority"

Points positifs : "aucun imprévu"
Points négatifs : "petit dejeuner offert"

Points négatifs : "It was hot"

Points positifs : "Malgré le retard de 2h30 la durée de vol a pu être un peut écoutée."
Points négatifs : "Les précisions sur l’heure de départ et une fois tout les passager embarqués, ne pas attendre encore 30 minutes avant de décoller"

Points négatifs : "Bad leg room, loud guests, bad boarding process."

Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."

Points positifs : "Terrible legroom."

Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"

Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."

Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"

Points négatifs : "Accent and descent were extremely fast and caused ears extreme pain."

Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"

Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"

Points positifs : "Vol correct"
Points négatifs : "Le vol a été retardé du coup le checking a l’hotel N’etait Plus possible, nous avons passé la nuit dehors ( gare et macdo) en attendant midi ou quelqu’un pourra nous accueillir"

Points positifs : "Great beer selection on the flight. After spending 4 days in Paris with all wine it was great to have an IPA on the flight. More importantly, the service was incredible, airport was beautiful, and transport was seamless."

Points positifs : "Vitesse et amabilité"

Points négatifs : "Devoir donner mon bagage à main au départ et ensuite devoir attendre 30 min à l'arrivée pour le récupérer."

Points positifs : "Plane was comfortable and not too full."
Points négatifs : "Flight left a app it late. Verbal announcements in the boarding area were very difficult to hear. They need to upgrade the PA system in Bordeaux."

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "L’équipage a été efficace et rapide dans l’embarquement. Personnel souriant et disponible. Vol agréable et sortie rapide."
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "Plane took off late because they didn’t have machine to turn plane on and let us inside the plane for an hour at 39C because air conditioning didn’t work"

Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"

Points négatifs : "40 min de retard .. on est arrivés hyper tard à l’endtoit pour se loger, donc perd de temps por visiter et se baigner à la mer!"

Points positifs : "On time and very well organized"
Points négatifs : "U have to pay for water"

Points négatifs : "You all do not help people who have suffered a loss. It is so difficult to get a response from anybody, it’s not only frustrating but disappointing"

Points positifs : "We had to pay 60$ for our carry on and it probably costed more than our entire ticket. I am so upset and infuriated at the fact that we weren’t warned in advance. The last easy jet flight we took a week ago we didn’t have to pay for our carry on."

Points positifs : "Everything was good"

Points négatifs : "Encore des retards"

Points positifs : "The crew was very responsive and helpful as my wife and I were traveling with our 14th month old daughter."
Points négatifs : "The multiple gate change, boarding the plane as there was no gate available and everything required a fee from the minute you booked the flight."

Points positifs : "Excellent crew"
Points négatifs : "2h delay and no food or discounts for food"

Points positifs : "Good communication; well organised"
Points négatifs : "What else? The seats, duh..."

Points positifs : "4h de retard et soirée d'anniversaire de ma mère raté pour le coup.."

Points négatifs : "Attente pour récupérer les bagages de 15 min non expliquées"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "They just try and steal your money by making you pay for carry on bags at the gate. Seats are very uncomfortable and the cabin crew were very rude. Horrible airline."

Points positifs : "Accueil et assistance très sympathique du chef de cabine pour notre premier vol avec bébé, prix des boissons et snacks très correct (moins cher qu'à l'aéroport...), vol ponctuel"

Points négatifs : "J’ai déposé mon bagage à main au pied de l’appareil et surprise en arrivant à Bruxelles : PAS DE VALISE ! Je suis à Bruxelles pour le week-end , il neige et fait -8 degré dehors et toutes mes affaires d’hiver sont dans la valise . Comment ma valise a t elle pu être oublié au pied de l’avion sur la piste à Bordeaux ????"

Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."

Points positifs : "Biem"
Points négatifs : "Oui"

Points négatifs : "Bagages cabine à transférer en soute.(à chaque vol) 15 minutes d'attente après la porte d'embarquement avant d'accéder à l'avion."

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."

Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."

Points positifs : "The worst crew I’ve ever experienced on a flight, and I’m a frequent flyer, both domestically and internationally."
Points négatifs : "To have not flown with Norwegian"

Points positifs : "Nothing. This was poor service from every stand point, starting from punctuality. Almost 2 hours delay and almost lost my connecting flight in Barcelona"
Points négatifs : "Change management"

Points positifs : "Crew was friendly, plane clean"
Points négatifs : "Boarding process was very slow. Paid for a sea in advance. I was assigned a seat in row 7, put in group 3. No overhead space for my small carryon."

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points négatifs : "There was a long delay, longer than the flight itself. In a rush to catch up (or go home) they did not clean the plane before boarding, not even superficially."

Points négatifs : "Could of been on time. I missed my connection and it cost me 1000’s. Worst airline ever."

Points négatifs : "We were standing in line to board gate 14 it read Barcelona and right as we went to start boarding it changed to a different flight. All of us were running from gate to gate and nobody would help us!!!!! That was TERRIBLE!!!!!!!! One person figured it no Help from your staff."

Points positifs : "Nothkng"
Points négatifs : "Everythkng"

Points positifs : "Nothing"

Points négatifs : "Tout doit être paye."

Points positifs : "As expected for a budget flight."
Points négatifs : "Even though it's a budget flight, I feel water should still be available to passengers free of charge."

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "Éviter les retards"

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points positifs : "The crew was fast, but grumpy."
Points négatifs : "Vueling delays flights."

Points positifs : "ponctualité"

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points négatifs : "Delayed over an hour and caused me to miss my connecting flight home."

Points positifs : "I am still alive"
Points négatifs : "They charged for coffee. My legs are too long to fit without my knees going into the isle. They didn't have room for my bag."

Points positifs : "The flight was on time. The ground crew was pleasant and helpful, especially in meeting the needs of handicapped passengers."
Points négatifs : "You have to pay for anything you consume in the way of food and drink... even a glass of water to take a pill. My wife and I fly frequently and this will be our last time to fly Veuling. Other than the lack of any free beverages, the legroom is minimal, there is no TV and no electronic recharging at the seats."

Points positifs : "The flight actually got me to my destination"
Points négatifs : "I asked for priority boarding at the counter since I’m pregnant which they agreed to. They advised me to wait for the priority announcement to board first. That did not happen. They simply let everyone on at once causing a stampede. Flight was delayed. Flight had no AC until almost take off. Smallest amount of legroom I’ve ever had in my life."

Points positifs : "the hospitality of the crew"

Points positifs : "The seats are good"
Points négatifs : "They keep revising the plane departure time on their website/app but refused to announce changes in the terminal. Kayak sent me 10 updates about the scheduled departure. The airport had the initial one and no more"

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points positifs : "Efficient boarding and departure. Clean aircraft."
Points négatifs : "Seats are too close together. This is the first time my knees the seat ahead of me."

Points positifs : "at the check in. I've been asked to pay because my booking didn't show that I included 1 in cabin bag and 1 ship for each traveler. I had to pay because I wasn't going to lose my flight. I ask you to check my booking please."

Points négatifs : "Vueling agents gave 6 different conflicting times for the delay"

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points positifs : "Our flight was slated for 3:35pm departure. But hours before the flight, the guessing game started as to how delayed and for what reason the flight was delayed. We ended up leaving 4 hours later and with one feeble apology from the captain..."
Points négatifs : "Absolutely nothing. A meager €8 voucher that didn't even cover a meal and a poorly informed gate agent that couldn't provide any information because the head office wouldn't provide any information. To top it all off, the lie as to why the flight was delayed was not maintained by either ground staff nor the crew. Unbelievable"

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."

Points positifs : "Randomly given exit row seating."
Points négatifs : "First at the airport they tell us we have to check our carry ons when we had already flown three flights with them with those same bags as carry ons, then they criticize us for having heavy bags, which they never would have known if we had been allowed to carry them on. Their back up reason for needing to check bags was the flight was overbooked and there would be no room for bags, both of which were false as I personally counted at least 15 seats open and there were at least 6-7 completely empty overhead bins. Finally, it is Kayak that notifies me that my flight is delayed 90 minutes, but yet the airline decides it is a good idea to have us board and then just sit on the plane before finally telling us after 30 minutes of sitting on the plane with the flight door still open that we are delayed another hour. I would not fly them again."

Points positifs : "It’s a quite flight and good space"
Points négatifs : "No billows at the chairs"

Points négatifs : "They delayed our first flight - and forced us onto our connection even though we knew our bags wouldn’t make it - and were completely unhelpful to us once we got there as to where our bags may be."

Points négatifs : "A bus ride is more comfortable than a vueling flight"

Points négatifs : "The second time in one month that the planes takes off with almost an hour of delay without anyone giving any explanation"

Points négatifs : "My flight was delayed 3 hours, so I missed my connecting flight. Then there were no more flights until the morning. Vueling paid for a hotel for me, but the hotel was over an hour away from the airport at 2 in the morning, and I woke up at 5 the next morning and sat in 2 HOURS of traffic to get back to the airport. The shuttle left late tho, and I almost missed my flight again. Bad experience."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "being subjected to a 15 hour travel day and missing an entire 1/3 of my 3 day vacation"

Points négatifs : "no food no drink all 2 flights"

Points positifs : "I like the landing by the pilot from Beirut to Barcelona. I also appreciated the one flight attendant that helped me and my family."
Points négatifs : "They didn’t let me gate check any carryons. They made me pull out all my stuff to reallocate the weight in my carryons before letting me go with all of them. Why? Is the weight issue an over head storage weight limit issue or a fuel issue? Either way they eventually let me go. Ridiculous. They charged me over $110 for an extra check bag when kayak told me it would be $65-$110. Scam/stealing. Also, they told me I had to hold my kid during take off and landing instead of them being in their super secure car seat. How is that even logical? They said it was a company policy. If it was a company policy, why didn’t I have to hold my kid on the following flight? Dumb."

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points négatifs : "Flight was cancelled and I was not notified or rerouted."

Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Bordeaux - Aéroport de Barcelone-El Prat

Dernières offres de vols et bus aller-retour

27/2
sam.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
6/3
sam.
sans escale
FlixBus
9h 10min
BZ9 - ZFQ
27/2
sam.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
6/3
sam.
sans escale
FlixBus
9h 10min
BZ9 - ZFQ
27/2
sam.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
6/3
sam.
sans escale
FlixBus
9h 10min
BZ9 - ZFQ
23/4
ven.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
25/4
dim.
sans escale
FlixBus
9h 10min
BZ9 - ZFQ
10/12
jeu.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
13/12
dim.
1 escale
FlixBus
12h 10min
BZ9 - ZFQ
10/12
jeu.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
13/12
dim.
1 escale
FlixBus
12h 10min
BZ9 - ZFQ
10/12
jeu.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
13/12
dim.
1 escale
FlixBus
12h 10min
BZ9 - ZFQ
10/12
jeu.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
12/12
sam.
sans escale
FlixBus
9h 10min
BZ9 - ZFQ
10/12
jeu.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
12/12
sam.
sans escale
FlixBus
9h 10min
BZ9 - ZFQ
10/12
jeu.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
12/12
sam.
sans escale
FlixBus
9h 10min
BZ9 - ZFQ
27/2
sam.
sans escale
Vueling
1h 10min
BOD - BCN
6/3
sam.
sans escale
Vueling
1h 15min
BCN - BOD
27/2
sam.
sans escale
Vueling
1h 10min
BOD - BCN
6/3
sam.
sans escale
Vueling
1h 15min
BCN - BOD
8/2
lun.
sans escale
Vueling
1h 10min
BOD - BCN
13/2
sam.
sans escale
Vueling
1h 15min
BCN - BOD
27/2
sam.
sans escale
Vueling
1h 10min
BOD - BCN
6/3
sam.
sans escale
Vueling
1h 15min
BCN - BOD
8/2
lun.
sans escale
Vueling
1h 10min
BOD - BCN
12/2
ven.
sans escale
Vueling
1h 15min
BCN - BOD
19/4
lun.
sans escale
easyJet
1h 10min
BOD - BCN
23/4
ven.
sans escale
easyJet
1h 15min
BCN - BOD
6/5
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 40min
BOD - BCN
10/5
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
BCN - BOD
18/4
dim.
sans escale
easyJet
1h 10min
BOD - BCN
21/4
mer.
sans escale
easyJet
1h 15min
BCN - BOD
11/12
ven.
1 escale
Ryanair
12h 09min
BOD - BCN
13/12
dim.
1 escale
Ryanair
20h 15min
BCN - BOD
6/5
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
5h 55min
BOD - BCN
10/5
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
27h 00min
BCN - BOD
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
Rechercher par compagnie de bus

Dernières offres de vols et bus aller simple

10/12
jeu.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
10/12
jeu.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
10/12
jeu.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
9/4
ven.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
11/12
ven.
sans escale
FlixBus
9h 45min
ZFQ - BZ9
11/12
ven.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
11/12
ven.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
11/12
ven.
sans escale
FlixBus
9h 10min
ZFQ - BZ9
11/12
ven.
sans escale
FlixBus
9h 45min
ZFQ - BZ9
11/12
ven.
sans escale
FlixBus
9h 45min
ZFQ - BZ9
30/11
lun.
1 escale
Ryanair
12h 40min
BOD - BCN
1/12
mar.
1 escale
Ryanair
11h 30min
BOD - BCN
30/11
lun.
2 escales
Ryanair
16h 10min
BOD - BCN
5/12
sam.
1 escale
Ryanair
13h 30min
BOD - BCN
7/12
lun.
1 escale
Ryanair
12h 40min
BOD - BCN
29/11
dim.
2 escales
Ryanair
31h 55min
BOD - BCN
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 10min
BOD - BCN
24/12
jeu.
sans escale
Vueling
1h 10min
BOD - BCN
12/12
sam.
1 escale
Air France
4h 30min
BOD - BCN
3/12
jeu.
1 escale
Iberia
11h 05min
BOD - BCN
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
Rechercher par compagnie de bus

Comparez les différents transports de Bordeaux à Aéroport de Barcelone-El Prat

Prix moyen Durée moyenne
Vols 59 € 1h 10min
Bus 30 € 9h 10min
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première