Trouvez des vols pas chers Lourdes - Barcelone

LDE - BCN

Trouvez des vols pas chers Lourdes - Barcelone

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Barcelone. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Lourdes (LDE)
Barcelone-El Prat
ven. 22/10
ven. 29/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • Partir le matin est en moyenne 5% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Lourdes - Barcelone

Quel est le temps de vol entre Lourdes et Barcelone ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Lourdes - Barcelone ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lourdes-Barcelone ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lourdes-Barcelone ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lourdes-Barcelone ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lourdes-Barcelone ?

Meilleures compagnies proposant des vols Lourdes/Tarbes (Ossun) - Barcelone-El Prat

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 222 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Take off and landing"
Points négatifs : "Layover time"

Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"

Points positifs : "Feel like reacist Company"
Points négatifs : "I didnt like the treatment of the crew."

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points négatifs : "There was no amenities pack given in Premium economy. The food was ok. It would have been nice to have been offered another bread roll. Seat comfort was fine, but I kept getting hit by the separating curtain as the flight attendants went back and forth from economy."

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "I loved the different features on the screen and the excellent. Customer service on this flights"
Points négatifs : "The space on the seat."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."

Points positifs : "Cops is always a good reason to flight"
Points négatifs : "They always change the gates, also too many disorders in the gate previous the boarding process, the process it is not clean. They took hand baggage aleatory to send to down and do not ask if we have fragile stuffs there."

Points positifs : "The seats were bigger across the shoulder area and had more padding than some other budget airlines."
Points négatifs : "Wish there was more elbow room in the seat. I am a big guy and I was having to squish myself so as to not interfere with my neighbor"

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points négatifs : "No leg room at all, cant believe those seats met legal standard. The plane smelled, boarding was a nightmare because too many people had big bags. An announcement had been madd that vags would be collected, but obviously were not."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "No entertainment facilities"

Points positifs : "The crew was nice and the seat comfortable."
Points négatifs : "Never got the pre-ordered wheelchair in Paris and only after long negotiations at JFK. Also, Delta lost my checked bag between JFK and DCA."

Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Crew was wonderful and welcoming!"

Points positifs : "Multiple crew members paid constant helpful attention to my mother (88yrs of age) during boarding, deboarding and throughout the entire flight. Thank you!"

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "The crew was friendly!"
Points négatifs : "Once again no vegetarian options."

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "Very efficient boarding. We actually departed earlier and then landed in Barcelona 15 minutes ahead of schedule. Overall a very smooth experience."

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."

Points positifs : "Extremely hot the plane"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points positifs : "Entertainment"

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "Hard seats Boarding was 35 min delayed"

Points positifs : "Great service and food."
Points négatifs : "Tv screen is resolution is to low. Hard to see details."

Points positifs : "Fast and efficient boarding and friendly and efficient staff. Landed 15min ahead of schedule."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Direct flight from Indy to CDG is great. The plane was not so full, so I hope business improves so we can keep it going. Very smooth flight, with good and friendly crew."

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "That flight have been short"
Points négatifs : "Fly attendants have been in hurry when they served snack"

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "Food and service was good and price was acceptable"
Points négatifs : "Very long route"

Points négatifs : "My friend faced a problem he was booking the flight through your site by kiwi.com and he coudnt do the check in because he dont have the email and the password so he had to pay 60€, so i hope if the kiwi.com notes this matter."

Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"

Points négatifs : "It's Ryanair. So, no further comments required..."

Points négatifs : "Airport management. For half an hour we stood waiting in a corridor."

Points négatifs : "Direct boarding."

Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"

Points positifs : "Getting here safe"
Points négatifs : "Waiting to broad"

Points positifs : "Fast and efficient"
Points négatifs : "Check in is a nightmare, questions are crazy even though you have paid extra for priority and 10kg carry on still had to check it in under the plane"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points positifs : "Flight was on time, no issues experienced."

Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage «  qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"

Points positifs : "It's Ryanair. We all know what we signed up for."

Points positifs : "Pas de retard, équipage sympathique à vue, arrivée en avance. De la place pour les jambes et embarquement rapide."
Points négatifs : "Atterrisage assez difficille mais uniquement sur le vol emprunté. Sièges pas très confortables, mais pour le prix on ne s'en occupe pas."

Points négatifs : "flight landing"

Points négatifs : "No point paying priority boarding.... people just swap seats if not allocated next to each other makes it all feel like a messy shambles.... once sat down flight was quick and pleasant.... never ate or drank anything on board as extortionate prices... so the money saved there went on tapas and wime"

Points négatifs : "Hélas pour ce type de vol on ne peut espérer mieux. Avion petit et plein à capacité."

Points positifs : "Left on time got in early"
Points négatifs : "Nothing for the price"

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Weight limit and fees for cabin luggage is excessive. I had to pay twice for priority bording so I could bring my carry on and then they tell me it does not fit the required size. Never again I’m flying RyanAir and ever coming to France."

Points positifs : "Crew and flight was ok"
Points négatifs : "Checkin was the worst nightmare I have ever seen."

Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."

Points positifs : "La locució de benvinguda i instruccions de seguretat en català és un detall q propera la companyia aèria"

Points négatifs : "Kayak provided Ryanair an incorrect email address I could not sign in on line. Unsure if I would be able to board, I had to buy another ticket from Ryanair on line. Never again Kayak."

Points négatifs : "Kayak did not forward me bookin confirmation and I paid extra 60€ At Ryanair no customer service desk. Nearly missed flt. Never again w Ryanair"

Points positifs : "Onboard crew were great, rally professional under very trying circumstances."
Points négatifs : "Ryanair ALWAYS late out of Lourdes, but they insist on herding all passengers into small waiting area where we all wait for ages, no food/drink, no flight info, screaming babies, hot sun, etc. Looking for another route to S. France..."

Points négatifs : "Accumulation des voyageurs en attendant l'embarquement dans un petit sas sans pouvoir s'asseoir. Vol en retard sans aucune information de la part de la compagnie"

Points positifs : "Reasonably priced. Check in was quick and easy. Boarding was easy"
Points négatifs : "Seats are very cramped and uncomfortable. I’m 179cm and it’s a tight enough squeeze for in the seats."

Points positifs : "We actually made it"
Points négatifs : "The 3hr delay with no explanation or any information whilst waiting in the airport."

Points négatifs : "The gate for boarding was supposed to close at 1205pm but they didn’t announce the gate until 11:30am. The flight was supposed to take off at 12:35pm but there was no announcement of delay, all of the attendants said that everything was on schedule, yet boarding didn’t even start until 1230pm. They randomly took people out of line and told them their bags were too big and made them pay 50 euro, even though their bags still went in the same hold and they were no bigger than anyone else’s when later compared. It was an international flight and multiple people didn’t even have to show their passports. Then on the plane we sat on the runway for about another hour and didn’t takeoff until 1:40pm. The take off was one of the worst I’ve ever experienced. The seats were basically lawn chairs glued to the ground and the aisles aren’t large enough for the crew so they were constantly bumping everyone in the aisle seats. The landing felt like the plane was going to flip over and crash and then on top of everything we were told that Ryanair didn’t have enough employees to take our luggage off of the plane."

Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"

Points négatifs : "We were charged an additional $70 per person to have our boarding passes printed at the airport. After waiting 40 minutes in line to check in, we were made to go to another office to get boarding passes. Even though we arrived 3 hours before the flight, we barely made it. Ryanair tries to put as many obstacles and charges in your way before you fly. You have no recourse as you would miss your flight if you don’t pay the extra charges. During the flight, the whole purpose of the crew is to sell duty free goods. This airline is the worst! I’d pay more to another airline, just to avoid Ryanair."

Points positifs : "seul chose positive les tarifs"
Points négatifs : "départ de Toulouse vers Berlin avec une heure de retard dans explications ni aucunes excuses ensuite ils ont même pas offert gratuitement une boisson sur le sol où dans l'avion . pour le retour Berlin à Toulouse du retard aussi 20 minutes."

Points positifs : "I got to my destination"
Points négatifs : "If they don’t speak good English and have heavy accents, why don’t they slow down the announcements, so people have at least a small chance to understand???"

Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Boarding commenced after the given departure time with no sign of a delay on the departure boards. There was no clear guidance for queuing, so the speedy boarding we paid extra for was close to useless, staff then scanned boarding passes without a care for passports. Once on the plane the flight was delayed for 2 hours and only after 45 mins of sitting around waiting for an explanation were we given one by the captain."

Points positifs : "Nice and cheap."
Points négatifs : "The window was in the wrong place so I got a bad neck trying to look out."

Points positifs : "Nouveau Boeing avec une cabine totalement repensée. Un bon vol dans son ensemble, Ryanair s'améliore de plus en plus: service..."
Points négatifs : "Embarquement mal organisé et très retardé. Personnel non aimable..."

Points négatifs : "I didn’t know that I had to pay and extra £15 just to get a seat! I thought I already paid enough for my ticket ."

Points positifs : "I liked that we landed safely and could go about our day, putting this experience behind me, after only an hour delay."
Points négatifs : "Checking in at the Marrakech airport was a nightmare. People had to guess where to line up. There were two lines. A woman working with passengers seemed efficient and friendly. Unfortunately, I was not in her line. The dude who "helped" me hated the world and everyone in front of him. Their computers were down, and he had to hand write the boarding passes (?!). He really resented doing this for people and let them know. Once at the gate we had to get in a line, to get in another line outside, to get in another line to board, and of course we sat on the tarmac due to delays. I had to check a bag at the gate for being slightly too big. That's fine. But really, I end up paying what I would for a more professional (not "low-fare") airline. No one wants to be here. Not the employees, and not the passengers."

Points positifs : "Rien !!"
Points négatifs : "Retard de 4H30 environ, manque d'informations, retardé petit à petit de sorte qu'il est impossible de faire quoi que ce soit d'autre que de traîner dans l'aéroport... Vol prévu à 6H15, à 9H00 (nouvelle heure supposée jusqu'à... 9H00) on nous donne 5 euros de voucher... Je reste avec la même impression que j'ai d'habitude avec cette compagnie : "plus jamais, je n'aime pas être traité comme du bétail" Et puis en général je craque sur les prix évidemment... Des bus (pourris) avec des ailes, ils ne s'en cachent pas..."

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Le fait que les bagages à main voyagent maintenant systématiquement en soute ... les coffres en cabine sont vides et on doit attendre son petit sac à l´arrivée, après les bagages enregistrés ... Cela me parait être un non sens complet et je ne vois même pas où serait leur intérêt financier !"

Points négatifs : "Atterissage"

Points négatifs : "Le retard !"

Points positifs : "0"
Points négatifs : "Being delayed an lied too"

Points négatifs : "We boarded after the time it was supposed to take off and once in Barcelona we had to wait about 25 minutes to collect our bags."

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points positifs : "Cost"
Points négatifs : "Agent at counter are very rude and disrespectful. Will not tell you agents name to be able to report your problems. Screaming is the only thing that they seem to know how to do."

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "they where delayed and as a result they made me miss my flight.. to Barcelona i hate this airlines and will never fly with them again"

Points positifs : "60 quid return to Barcelona from London. Can't be bad. Comfortable seat and very pleasant cabin crew."
Points négatifs : "They called boarding a long time before it actually started. Food available was not so good."

Points positifs : "Normal simple RyanAir flight, as long as one does not eat food or buy a glass of wine at £8each."
Points négatifs : "Priority on-boarding was fine to start with, until the later passengers started bringing on too much hand luggage and long coats stuffed with clothes, and stuff. Cabin Staff just wanted to get away as fast as and gave up preventing these degenerate snowflake freeloaders from stuffing their bits and pieces in several storage cabins along the cabin. Of course these people went to all of the lockers in turn and rifled through them as their stuff was spread across several lockers. Luckily my bag, with it’s many padlocks, was completely locked down, and it survived an attempt to open it. My partner was not so lucky, however. Clearly the cabin staff are under pressure to get moving and keep the passengers happy. But it is obvious to m that these ‘later’ passengers are working a scam to steal from other passengers. RyanAir need to make these argumentative over packers, put their stuff in the hold, without question or get off. Off-boarding was also a joke, the priority boarders at the front of the plane that Paid the most, had to get on a bus to the terminal that was the last to move...so forcing a lengthy queue at passport control, it took over an hour to get into the terminal. As the less exoerienced traveller faffled about with their documents, multiple children, and no queueing system. It was chaos on the Spanish side. RyanAir would avoid the delays by having better trained assertive staff, and a little better administration on the ground to ensure that priority boarders get what they paid for. Otherwise I might as well fly SwissAir, or Lufthansa, which are only a 15% price point away. [after seat booking and other RyanAir add on costs.] Passenger===Disappointed [and literally was robbed in flight.]"

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Lourdes à Barcelone

Les compagnies aériennes voyageant de Lourdes à Barcelone ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Lourdes à Barcelone

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Lourdes à Barcelone

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Lourdes à Barcelone

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Lourdes à Barcelone

Vols pas chers Lourdes - Barcelone

Dernières offres de vols et bus aller-retour

19/11
ven.
1 escale
BlaBlaBus
12h 20min
50L - BZ9
21/11
dim.
1 escale
BlaBlaBus
11h 25min
BZ9 - 50L
23/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 00min
LDE - BCN
26/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 10min
BCN - LDE
23/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 40min
LDE - BCN
26/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 10min
BCN - LDE
23/11
mar.
1 escale
Ryanair
22h 00min
LDE - BCN
26/11
ven.
1 escale
Ryanair
10h 30min
BCN - LDE
18/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 40min
LDE - BCN
26/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 45min
BCN - LDE
18/12
sam.
1 escale
Ryanair
26h 55min
LDE - BCN
26/12
dim.
1 escale
Ryanair
13h 10min
BCN - LDE
2/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 30min
LDE - BCN
4/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 10min
BCN - LDE
24/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
LDE - BCN
26/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 25min
BCN - LDE
17/12
ven.
1 escale
Ryanair
14h 05min
LDE - BCN
19/12
dim.
1 escale
Ryanair
9h 00min
BCN - LDE
17/12
ven.
2 escales
Ryanair
36h 35min
LDE - BCN
19/12
dim.
1 escale
Ryanair
9h 00min
BCN - LDE
2/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 30min
LDE - BCN
4/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 10min
BCN - LDE
17/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 35min
LDE - BCN
19/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 05min
BCN - LDE
18/12
sam.
2 escales
Ryanair
34h 55min
LDE - BCN
26/12
dim.
2 escales
Ryanair
25h 50min
BCN - LDE
24/12
ven.
1 escale
Ryanair
14h 05min
LDE - BCN
26/12
dim.
1 escale
Ryanair
13h 10min
BCN - LDE
12/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
LDE - BCN
14/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 00min
BCN - LDE
12/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
LDE - BCN
14/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 00min
BCN - LDE
12/11
ven.
2 escales
Ryanair
27h 25min
LDE - BCN
14/11
dim.
3 escales
Ryanair
35h 00min
BCN - LDE
12/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 35min
LDE - BCN
14/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 00min
BCN - LDE
24/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 15min
LDE - BCN
26/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 25min
BCN - LDE
11/11
jeu.
1 escale
Ryanair
9h 15min
LDE - BCN
14/11
dim.
3 escales
Ryanair
35h 00min
BCN - LDE
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Dernières offres d’allers simples

2/11
mar.
1 escale
Ryanair
19h 50min
LDE - BCN
2/11
mar.
2 escales
Ryanair
31h 55min
LDE - BCN
4/11
jeu.
2 escales
Ryanair
28h 55min
LDE - BCN
4/11
jeu.
3 escales
Ryanair
21h 45min
LDE - BCN
4/11
jeu.
1 escale
Ryanair
20h 30min
LDE - BCN
1/11
lun.
2 escales
Ryanair
28h 35min
LDE - BCN
26/10
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 00min
LDE - BCN
26/10
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 40min
LDE - BCN
2/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 55min
LDE - BCN
26/10
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 30min
LDE - BCN
Plus de résultats

Comparez les différents transports de Lourdes à Barcelone

Durée moyenne
Vols 4h 40min
Bus 12h 20min
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première