Mail reçu en me rendant à l’ aéroport pour m’ informer que mon vol ne partirait pas à 19h25 mais à 05h08 le lendemain...alors que finalement le vol était à l’ heure même si partirait avec 1 heure de retard. Stress et contrarié inutile.
Bonjour, nous étions sur la dernière rangée et les places sont petites
Retard de 2h suite à des mauvaises conditions climatiques à Nantes
Le plus: La ponctualité. A améliorer: la confirmation des réservations des vols par mail dès l'achat, car je n'ai rien reçu qui confirmait l'achat de mes 2 places. Il a fallu que je me connecte sur volotea, que je crée un compte pour pouvoir le vérifier.
Notre vol c'est bien passé 👌🏻 nous sommes partis à 5 + un bébé 9 mois
Rapide et efficace, sur les 2 vols, nous étions en avance, ce qui est très plaisant.
accueil, embarquement, équipage tout était parfait...le personnel a très bien réagi en cette journée agitée et ses perturbations occasionnées par la tempête. Ce vol qui n'était pas complet a profité à notre confort.
Réservation fastidieuse manque de clarté sur les bagages, augmentation de tarif... 1 bagage en soute annoncé sur le site kayak à la réservation, je tente de payer mais soit disant le paiement ne passe pas. Je recommence mais la augmentation de 26€! Et aucun bagage soute sur la confirmation reçue, contrairement au site. Difficulté de joindre le service client, qui vous répond juste qu il n'y a jamais de bagage en soute d'office. Je fais annuler le vol pour en reprendre un, directement sur Volotea. Encore une augmentation.... Réservation de bagages soute 10 kg. Quand je veux changer pour 20 kg faut contacter service client, demande de rdv Messenger mais aucune réponse, réponse WhatsApp le lendemain alors que je fais l'enregistrement a l'aéroport, réponse WhatsApp 3 jours après....
Problème au niveau du service client, mauvais renseignements et problème au niveau des confirmations de vols avec des horaires différents Difficultés a contacter le service client
Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.
Plus de 2h de retard au départ . Même pas un snack ou une bouteille d'eau offert, alors que c'est dans les obligations légales. Aucune considération du voyageur. Alors, à quoi ça sert de faire une enquête de satisfaction alors que vous ne faites rien pour assurer votre minimum légal ? C'est pour donner le change et faire croire que vous vous en souciez?
Toujours des retards 4 eme vol que je prend 3 retardé…. Tout le temps pareil je reprendrais plus cette compagnie encore ce soir vol retardé pour Paris bva
Personnel aimable, souriant et patient avec notamment une passagère alcoolisée. Avion à l'heure. Fauteuil sans aucun rangement et non inclinable.
La correspondance a été raté a cause du retard impossible pour continuer Mon voyage vers Zanzibar
Retard de 5h, et plus le vol enregistré sur mon appli Ryanair pour réclamer une indemnisation. Scandaleux
Salle d'embarquement bondée et presque sans siège. Vol retardé de plus de 2h. Aucun choix de repas à bord. Un gros zéro pointé pour l'aéroport de Beauvais et pour Ryan Air.
Bonjour, L'avion était à l'heure ça c'est super 👍😀
Personnel agréable Problème à l atterrissage du retour: plus que brutal Chute à la verticale, avion subitement plaqué au sol. Pas un mot d excuse .I de souhaits de bonne continuation OR J AI DES CÔTES FELEES et ce choc n a rien arrangé. Douleurs accrue.s Suis aux urgences pour radio
Rien ne m'a plu vol en retard sieges etroits Personnel de bord peu aimable
Le confort n'est pas au rendez vous, et les hôtesses de l'air ne sont pas vraiment aimable j'ai souligner que mon fils avait peur aucune n'a eu de mot reconfortant