Points positifs : "Le personnel a bord, l'état de la cabine pour la dernière rotation de la journée"
Points négatifs : "L'embarquement et la disponibilité des plats à bord"
Points positifs : "Ponctualité."
Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."
Points négatifs : "Les notifications. On a eu plus de 3 heures du retard et le retard était pas notifié. En plus après on a attendu à l'intérieur encore une demie heure pour décoller"
Points positifs : "Le personnel était geniale ."
Points négatifs : "Les sièges sont trop vétuste. Plus de consignes et de communication en français. Sachant que le pays de destination est la France. Une meilleur prise en charge des bagages."
Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"
Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"
Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"
Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."
Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."
Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"
Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"
Points positifs : "Le vol s'est bien passé"
Points négatifs : "Nous trouvons injuste de prendre 20€ par personne (nous sommes 2 personnes = 40€) de ne pas avoir imprimé nos "boarding cards". Nous sommes 2 retraités qui n'avons pas de smart phone et ce n'était pas possible pour nous d'avoir accès à notre messagerie. On n'avait pas un ordinateur avec nous. Pour prendre 40€ simplement pour ça, ce n'est pas bien juste. Au moins, il faut prévenir en GRANDES LETTRES que si on n'imprime pas les boarding cards, on doit payer lourd pour cela."
Points négatifs : "Retard de plus d´une heure qui nous a fait rater notre correspondance Aucune aide proposée."
Points négatifs : "Premierement, le personnel de l'aeroport est totalement irrespectueux a l'aeroport frankfurt hahn. Et deuxiemement, les gens sont tres bruyants dans l'avion apres avoir bu de l'alcool. Je pense que des regles plus strictes concernant l'alcoolemie des passagers dans les vols devraient etre mises en place."
Points négatifs : "Retard - bus raté ensuite"
Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Manque explication en français"
Points positifs : "Vol pas cher"
Points négatifs : "Le retard et les sièges pas très confortables même pour un trajet de moins de 2h"
Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"
Points négatifs : "Le personnel ne sourit pas ! L'atterrissage était tellement atroce que des gens ont commencé à faire leur dernière prière. Enfin, un retard de 15min non justifié"
Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"
Points négatifs : "Le vol a été si court que je n'ai pas eu le temps d'être insatisfaite sur quoi que ce soit! Merci!"
Points positifs : "L'embarquement priorité."
Points négatifs : "Charger 3.00 euros pour une bouteille d'eau!"
Points positifs : "Le prix et les membres de l'équipage."
Points négatifs : "La porte d'embarquement a été changé peu avant l'embarquement, nous avons eu une heure de retard pour le decollage."
Points positifs : "L'embarquement, le personnel au sol, le décollage"
Points négatifs : "L'intensité sonore à bord, les annonces au micro par le personnel de bord, aucune hospitalité..."
Points négatifs : "lorsque pour 1 raison personnelle nous ne pouvons prendre le vol réservé il est IMPOSSIBLE d' ANNULER même sans demander le remboursement ds billets. LAMENTABLE Dans mon cas 2 places sont restées vacantes sur ce vol 6773 & qui auraient pu rendre service à 2 autres passagers."
Points positifs : "Le prix du billet, le personnel de bord était correct et essayait de parler en français."
Points négatifs : "Un embarquement compliqué en Porte 31 à Madrid, collée à deux autres portes qui embarquaient aussi deux vols Ryanair complets, un peu le bazar. L'atterrissage était catastrophique..."
Points positifs : "De façon objective malheureusement rien."
Points négatifs : "Nous avons l'habitude de voyager (plus d'une 100aine de vols à notre actif) en court et long courrier et c'est la première fois qu'on assiste à une telle scène de chaos. Un accident a rendu la piste impraticable pendant 2h. L'accident est imprévisible mais sa gestion une honte. Malgré cela on nous a fait embarquer après 15minutes passées au pic du soleil à 38•C, afin que nous soyons au frais et assis dans l'avion. Après 30min le commandant de bord nous a indiqué quon serait mieux dans le hall de l'aéroport. Nous sommes donc descendu pour se retrouver parquer, et j'insiste sur le terme, dans un hall où les passagers des 6 vols suivants prenaient déjà toute la place. Nous nous sommes donc retrouvés englouti sous une masse de passagers sans savoir si nous devions attendre ou se réorganiser. Nous avons passé 1h30 à attendre debout dans un hall où la climatisation ne pouvait plus refroidir au vue du nombre de passagers. Passagers collés les uns aux autres tellement il n'y avait plus de place. Dans ces passagers : des enfants en bas âge, des personnes âgées, des femmes enceintes. 1h30 à 38•C sans Air puisque toutes les portes fermées. Le calvaire a continué dans l'avion où le personnel de la compagnie Ryanair ne s'est pas excusé et ne nous a jamais proposé un seul verre d'eau durant ces deux heures de retard. Ils ont préféré proposer des bouteilles de 50cl à 5euros. Aucune facilité pour personne, aucune aide, aucun service. Une prise en charge médiocre malgré des passagers on ne peut plus patients. PS : et pour couronner le tout, un décollage et un atterrissage des moins qualitatifs que nous avons pu vivre."
Points négatifs : "Il y a eu beaucoup de retard donc je n'ai pas pu récupéré ma voiture de location. J'ai demandez un geste commercial qui a été refusé. Donc je suis déçu."
Points positifs : "RIEN"
Points négatifs : "RIEN"
Points positifs : "L'embarquement facilité"
Points négatifs : "Décollage mal exécuté.. on a eu peur"
Points négatifs : "1h30 de retard sans explication, aucun confort"
Points négatifs : "Une heure et demie de retard ! Les sieges sont inconfortables."
Points positifs : "Les nouveaux uniformes de Cabin Crew sont beaucoup mieux. Les annonces aux passagers aussi."
Points négatifs : "Le temps d'attente pour récupérer les bagages cabine mis en soute"
Points négatifs : "Beaucoup trop de bruits et d'annonce micro, je prendrai une autre compagnie à l'avenir"
Points positifs : "Rapidité embarquement malgré un retard de 20 minutes."
Points négatifs : "Confort des sièges moyen au retour.... Mais correct dans l ensemble..."
Points négatifs : "L'attente très longue à l'embarquement. Le retard du vol. Plus de 40 min de retard au decollage."
Points négatifs : "Retard pas une bouteille d'eau pas de sourire de l'équipage"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Ranger trop proche"
Points positifs : "Vol à l'heur arrive à l,heure"
Points négatifs : "Distributeur de billets marché pas à l'aéroport"
Points négatifs : "Nous n'avons pu utiliser le site pour "CHECK IN" et avons du payer un surplus de 50 euros par personne (nous étions 5). Pourtant, nous avions bien notre réservation et la facture mais nous avons du payé. Une honte..."
Points positifs : "Pas cher, rapport qualité/prix imbattable"
Points négatifs : "Le temps pour les bagages en soute, c'est une horreur"
Points positifs : "Disponibilité du staff.M on aide a porter ma valise en descendant l escalier de l avion"
Points négatifs : "Nous avons failli louper l avion. Brest mal indiquer. Mêle à la file pour destination Maroc. Aéroport marseille depart"
Points positifs : "Rien de spécial à signaler, Ryanair fidèle à sa réputation: tarifs très très avantageux, service minimum, mais on le sait et c'est ok."
Points négatifs : "Peu d'information sur les repas possibles et snacks, magazine/menu indisponible, dommage."
Points positifs : "Vol cool"
Points positifs : "Atterrissage en douceur"
Points négatifs : "Pas de café offert Équipage ne parle pas français"
Points positifs : "A un vol low-cost on ne demande pas de confort de divertissement etc , on demande un prix. Et nous en avons eu pour notre argent . Dans le sens ROME Bordeaux, le FAST track et l'embarquement prioritaire ont bien fonctionné."
Points négatifs : "Sur ce vol en particulier. L'atterrissage a été très dur , mais c'est juste pour l'anecdote sinon rien a signaler ."
Points positifs : "Le service assistance dont j'ai eu besoin a ete particulièrement efficace et aimable."
Points positifs : "Arrivee 40 minutes plus tot"