Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Barcelone

ORY - BCN

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Barcelone

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Barcelone

Aller-retour
Économique
Paris (ORY)
Barcelone-El Prat
ven. 7/5
ven. 14/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Barcelone : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Barcelone) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 21%.

Haute saison

avrilPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.

Prix moyen aller-retour

121 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

85 €ou moins

Bonne affaire aller simple

46 €ou moins

Quand réserver des vols Aéroport de Paris-Orly - Barcelone

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 46 € ou moins, et un vol aller-retour à 85 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Paris-Orly - Barcelone 67 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mars, avril et mai. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 31% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Orly - Barcelone

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Paris-Orly-Barcelone-El Prat ?

Barcelone : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Paris-Orly et Barcelone ?

Combien y a-t-il de vols Aéroport de Paris-Orly - Barcelone ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Orly - Barcelone ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Aéroport de Paris-Orly - Barcelone ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Paris-Orly - Barcelone ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Orly-Barcelone ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Orly-Barcelone ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Orly-Barcelone ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Orly-Barcelone ?

Meilleures compagnies proposant des vols Paris-Orly - Barcelone-El Prat

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,1
Transavia France
Note générale basée sur 476 avis
7,2
Embarquement
7,2
Confort
8,0
Équipage
5,9
Divertissement
6,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points négatifs : "Transavia delayed 1:30h the flight."

Points positifs : "Temps d’escale court"

Points positifs : "Siège confortable : pas beaucoup de place pour les jambes mais suffisamment confortable quand on mesure 1,87 m Embarquement rapide"
Points négatifs : "Absence de repas / collation offert (vol court donc ca passe ) Aucun divertissement"

Points positifs : "Vol excellent, pilotage, équipage et accueil a bord"
Points négatifs : "Le wifi et la prise USB qui fonctionnent"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Space and environment."

Points positifs : "Efficient. On time."
Points négatifs : "Water, courtesy of the airline. More space, of course."

Points négatifs : "WIFI announcement which did not exist"

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points positifs : "Nothing! This is the worst airline I have traveled with. Always late and usually by servers hours not just a few minutes late. I mean late when you have to wait for the announnouncement of your flight for hours"
Points négatifs : "Personnel, seats (even in expensive preferential class which I used) boarding, they want to charge you even if you ask for a glass of water. Come on !"

Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"

Points négatifs : "Great, prompt service Thank you,Vueling Team From now on , we are you loyal customers"

Points négatifs : "6h delayed"

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points négatifs : "Carry on policy is ridiculous"

Points négatifs : "Late as per Vueling fashion"

Points positifs : "Inexpensive"
Points négatifs : "We had to spend €50 to check a bag that we can carry on to other flights due to weight restriction. There was terrible communication about a gate change. The flight was late and no one seemed to care or acknowledge that. The seats were very uncomfortable."

Points négatifs : "Could of been on time. I missed my connection and it cost me 1000’s. Worst airline ever."

Points négatifs : "We were standing in line to board gate 14 it read Barcelona and right as we went to start boarding it changed to a different flight. All of us were running from gate to gate and nobody would help us!!!!! That was TERRIBLE!!!!!!!! One person figured it no Help from your staff."

Points positifs : "Nothing what so ever, not seen such a rude staff in my years of traveling. Totally no customer care"
Points négatifs : "A bit more courtesy with passengers"

Points négatifs : "Tout doit être paye."

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points positifs : "No comment"
Points négatifs : "No coment"

Points négatifs : "Éviter les retards"

Points positifs : "Good timing, efficiency"

Points négatifs : "food"

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points positifs : "ponctualité"

Points positifs : "It was very busy at the couñter this morning but the staff made sure everyone got on their flights. Thank you"

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Pay for all, it's ridiculous for the price of the ticket"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points négatifs : "Long delay"

Points positifs : "New plane"
Points négatifs : "Could not check luggage online so had to pay exhorbitant fee at airport. Boarding at gate was totally disorganized and the attendents didn’t seem to care"

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"

Points positifs : "the hospitality of the crew"

Points négatifs : "Vueling agents gave 6 different conflicting times for the delay"

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."

Points négatifs : "Awful. Didn’t make it. Vueling was terrible at fixing the problem. Stranding is in Barcelona airport"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "On arriving two hours early to my flight I was told that I was being put on standby because the flight was full. Not sure how I got bumped from a flight that I bought a ticket for 3 weeks ago? Upon waiting at the gate I came to realise that 17 other people had also been bumped. How does an airline overbook a flight that much? We were led to the baggage claim and told to pick up our bags to be rechecked- then the flight attendants disappeared, giving us no further direction as to where to go or what to do. My bags did not arrive on the carousel, either did anyone else’s that had been bumped. We walked up to the check in desk only to be told to consult the baggage service desk downstairs. Upon doing that we were told to go back to the check in desk. After going to the check in desk again we were told to go to the customer service desk. After doing that and waiting another half hour, we were given new tickets and told that our baggage had left on our original flight and would be waiting for us in Barcelona once we got there. Our compensation for all of this hassle was only a free meal from the restaurant. When we went to the restaurant we were told that we were only allowed one of the cold sandwiches and a small drink. Absolutely appalling as we were starving and exhausted. All of the flights were also delayed, however all the boards continued to say they were ‘on time’. The board for the flight we eventually took said we were ‘on time’ despite the fact we were still standing at the gate at the time we were supposed to depart. After arriving on a flight 5 hours later than we should have arrived, We were then told by the baggage desk that the luggage had not arrived in Barcelona and were instead back in Paris. So the staff in Paris blatantly lied just to get us to leave them alone. No apology was offered at any point of this whole ordeal, no compensation other than a sandwich and a bottle of water, and i’m now left with absolutely nothing but the clothes on my back. Not even a complimentary toothbrush which has been given to me along with toiletries and a t-shirt the last time my bags were delayed. Absolutely appalling from all aspects of this whole company. I am sorry to say I’ve already booked my return flight, however after that flight I am never flying Vuelig again!"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "being subjected to a 15 hour travel day and missing an entire 1/3 of my 3 day vacation"

Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"

Points négatifs : "Temps d'attente à l'enregistrement des bagages !"

Points positifs : "RIEN!!!! TRÈS MAUVAIS VOYAGE"
Points négatifs : "TOUT, LE RETARD. LA CONDUITE DE L'AVION. ETC... PERSONNE TRÈS INCOMPÉTENTE AU COMPTOIR DE EMBARQUEMENT.."

Points positifs : "Respect des horaires et accueil !!"
Points négatifs : "Pour un vol sur Marseille, annonces en Italien, Espagnol et Anglais, jamais en Français !!! Étonnant !!"

Points positifs : "Bravo"

En savoir plus sur Transavia France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Aéroport de Paris-Orly à Barcelone

Les compagnies aériennes voyageant de Aéroport de Paris-Orly à Barcelone ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Aéroport de Paris-Orly à Barcelone

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Aéroport de Paris-Orly à Barcelone

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Aéroport de Paris-Orly à Barcelone

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Aéroport de Paris-Orly à Barcelone

Vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - Barcelone

Dernières offres d’allers-retours

31/5
lun.
sans escale
Transavia France
1h 40min
ORY - BCN
1/9
mer.
sans escale
Transavia France
1h 55min
BCN - ORY
31/5
lun.
sans escale
Transavia France
1h 40min
ORY - BCN
4/6
ven.
sans escale
Transavia France
1h 55min
BCN - ORY
31/5
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
ORY - BCN
5/6
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
BCN - ORY
23/5
dim.
sans escale
Transavia France
1h 40min
ORY - BCN
27/5
jeu.
sans escale
Transavia France
1h 55min
BCN - ORY
26/8
jeu.
sans escale
Transavia France
1h 40min
ORY - BCN
2/9
jeu.
sans escale
Transavia France
1h 55min
BCN - ORY
24/5
lun.
sans escale
Transavia France
1h 40min
ORY - BCN
28/5
ven.
sans escale
Transavia France
1h 55min
BCN - ORY
24/5
lun.
sans escale
Transavia France
1h 40min
ORY - BCN
28/5
ven.
sans escale
Transavia France
1h 55min
BCN - ORY
17/5
lun.
sans escale
Transavia France
1h 40min
ORY - BCN
27/5
jeu.
sans escale
Transavia France
1h 55min
BCN - ORY
31/5
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
ORY - BCN
6/6
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
BCN - ORY
23/5
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
ORY - BCN
29/5
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
BCN - ORY
17/5
lun.
sans escale
Transavia France
1h 40min
ORY - BCN
20/5
jeu.
sans escale
Transavia France
1h 55min
BCN - ORY
18/7
dim.
sans escale
Transavia France
1h 40min
ORY - BCN
22/7
jeu.
sans escale
Transavia France
1h 55min
BCN - ORY
23/5
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
ORY - BCN
30/5
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
BCN - ORY
19/6
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
ORY - BCN
27/6
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
BCN - ORY
3/6
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
ORY - BCN
9/6
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
BCN - ORY
10/6
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
ORY - BCN
15/6
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
BCN - ORY
2/6
mer.
sans escale
Vueling
1h 40min
ORY - BCN
9/6
mer.
sans escale
Vueling
1h 50min
BCN - ORY
2/6
mer.
sans escale
Vueling
1h 40min
ORY - BCN
9/6
mer.
sans escale
Vueling
1h 50min
BCN - ORY
29/5
sam.
sans escale
Vueling
1h 45min
ORY - BCN
5/6
sam.
sans escale
Vueling
1h 50min
BCN - ORY
5/6
sam.
sans escale
Vueling
1h 40min
ORY - BCN
9/6
mer.
sans escale
Vueling
1h 50min
BCN - ORY
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

31/5
lun.
sans escale
Transavia France
1h 40min
ORY - BCN
23/5
dim.
sans escale
Transavia France
1h 40min
ORY - BCN
6/6
dim.
sans escale
Transavia France
1h 40min
ORY - BCN
16/5
dim.
sans escale
Transavia France
1h 40min
ORY - BCN
3/6
jeu.
sans escale
Transavia France
1h 40min
ORY - BCN
10/9
ven.
sans escale
Transavia France
1h 40min
ORY - BCN
6/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 10min
ORY - BCN
31/5
lun.
sans escale
Vueling
1h 45min
ORY - BCN
25/5
mar.
sans escale
Vueling
1h 45min
ORY - BCN
24/5
lun.
sans escale
Vueling
1h 45min
ORY - BCN
2/6
mer.
sans escale
Vueling
1h 40min
ORY - BCN
15/8
dim.
sans escale
Vueling
1h 40min
ORY - BCN
31/5
lun.
sans escale
Transavia France
1h 40min
ORY - BCN
30/5
dim.
sans escale
Transavia France
1h 40min
ORY - BCN
5/6
sam.
sans escale
Vueling
1h 40min
ORY - BCN
17/5
lun.
sans escale
Vueling
1h 45min
ORY - BCN
12/6
sam.
sans escale
Vueling
1h 40min
ORY - BCN
5/6
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 00min
ORY - BCN
2/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 00min
ORY - BCN
7/8
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 35min
ORY - BCN
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première