Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Rennes à Barcelone
Basse saison | janvier | Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 33%. |
---|---|---|
Haute saison | avril | Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%. |
Prix moyen aller-retour | 139 € | (prix moyen sur les 2 dernières semaines) |
Bonne affaire aller-retour | 102 € | ou moins |
Bonne affaire aller simple | 46 € | ou moins |
Restrictions d'entrée
L'Espagne a rouvert ses frontières aux voyageurs de la plupart des pays de l'UE; cependant, l'entrée reste limitée aux voyageurs en provenance d'autres régions, à l'exception des ressortissants et résidents espagnols, et des membres de leur famille immédiate.
L'Espagne n'autorisera pas l'entrée des voyageurs qui ont séjourné au Royaume-Uni, au Brésil et en Afrique du Sud et ce jusqu'au 16 mars au moins, à l'exception des ressortissants et résidents d'Andorre et d'Espagne.
Depuis le 22 juillet, les voyageurs arrivant de la Serbie ne sont plus autorisés à entrer en Espagne.
Pour les voyageurs arrivant de l'extérieur de l'UE, seules les catégories suivantes de voyageurs peuvent entrer en Espagne :
• Les résidents habituels de l'Union européenne, des États associés à Schengen, d'Andorre, de Monaco, du Vatican ou de Saint-Marin.
• Les titulaires d'un visa de longue durée délivré par un membre de l'espace Schengen ou État associé à Schengen, et qui se rendent dans ce pays.
• Les professionnels de santé venant en Espagne pour travailler.
• Le personnel de marchandise et de transport dans l'exercice de leurs fonctions.
• Les diplomates, les fonctionnaires consulaires internationaux, le personnel militaire ou de protection civile et les membres d'organisations humanitaires dans l'exercice de leurs fonctions.
• Les étudiants qui étudient dans l'un des États membres de l'UE/Schengen et possèdent le visa approprié ou un permis équivalent et une assurance médicale. Ils peuvent entrer dans le pays 15 jours avant le début de leurs études.
• Les travailleurs hautement qualifiés, y compris les participants à des événements sportifs de haut niveau qui ont lieu en Espagne.
• Les personnes voyageant pour des raisons familiales dûment accréditées.
• Les personnes voyageant pour des raisons humanitaires dûment accréditées, pour des cas de force majeure.
• Les résidents de l'Australie, du Canada, de la Géorgie, du Japon, de la Nouvelle-Zélande, du Rwanda, de la Corée du Sud, de la Thaïlande, de la Tunisie ou de l'Uruguay, à condition qu'ils viennent directement de ces pays ou n'aient effectué des transits internationaux que dans des aéroports en dehors de ces pays.
Exigences d'entrée
À partir du 23 novembre, tous les voyageurs (y compris les enfants) en provenance d'Albanie, d'Andorre, d'Argentine, d'Arménie, d'Aruba, d'Autriche, de Bahreïn, de Belgique, du Belize, de Bosnie-Herzégovine, de Bulgarie, du Cap-Vert, de Colombie, du Costa Rica, de Croatie, de Chypre, de Tchéquie, du Danemark, d'Estonie, de France, de Polynésie française, de Géorgie, d'Allemagne, de Gibraltar, de Grèce, de Guam, de Hongrie, d'Islande, d'Irlande, d'Italie, de Jordanie, du Koweït, de Lettonie, du Liban, de Libye, du Liechtenstein, de Lituanie, du Luxembourg, de Malte, de Moldavie, de Monaco, du Maroc, des Pays-Bas, de Macédoine du Nord, de Norvège, du Territoire palestinien, de Panama, de Pologne, du Portugal, de Porto Rico, de Roumanie, de Russie, de Saint-Marin, de Serbie, de Slovaquie, de Slovénie, de Saint-Martin, de Suède, de Suisse, de Tunisie, des Émirats arabes unis, du Royaume-Uni, d' Ukraine et des États-Unis doivent présenter un certificat médical avec un résultat négatif du test COVID-19 TMA, LAMP ou PCR émis dans les 72 heures avant l'arrivée, à l'exception des voyageurs arrivant des Açores au Portugal ; de Rogaland, More et Romsdal, Nordland, Viken, Innlandet, Vestfold et Telemark, Agder, Vestland, Trondelag ou Troms et Finnmarkin en Norvège ; sw Kitri, Ionia Nisia, Dytiki Ellada ou Sterea Ellada en Grèce ; des Îles Féroé ou du Groenland.
Des contrôles ponctuels peuvent être effectués à l'arrivée pour confirmer que les voyageurs ont subi un test COVID-19 PCR, TMA ou LAMP et ont été testés négatifs. Une amende minimale de 3000 € peut être infligée à quiconque ne s'y conforme pas.
L'Espagne a rouvert ses frontières aux voyageurs en provenance de l'UE, de l'espace Schengen et du Royaume-Uni. Les voyageurs arrivant des régions susmentionnées ne sont plus tenus de présenter un certificat de résidence ou s'isoler à leur entrée en Espagne. Cependant, ils devront remplir un "formulaire de contrôle de santé FCS" 48 heures avant l'arrivée sur https://www.spth.gob.es/. Un code QR généré à partir du formulaire rempli doit être présenté à l'arrivée.
Les voyageurs subiront également un contrôle de température et une évaluation visuelle de santé.
À partir du 14 novembre, les voyageurs visitant les îles Canaries et ayant réservé un hébergement touristique réglementé doivent présenter en arrivant à leur hébergement un test COVID-19 négatif passé au plus tard 72 heures plus tôt. Ils doivent également télécharger et activer l'application de notification Radar COVID tout au long de leur séjour sur les îles et pendant 15 jours après leur retour chez eux. Les enfants de moins de 7 ans sont exemptés de ces exigences.
Les autorités régionales des îles Baléares (Majorque, Minorque, Ibiza, Formentera) ont introduit trois étapes de contrôle des arrivées nationales par voie maritime ou aérienne vers les îles, en plus de celles des arrivées internationales en Espagne. Tous les touristes arrivant de ou via des régions d'Espagne avec une incidence cumulée du virus de 150 cas pour 100 000 habitants ou plus doivent présenter un test PCR ou TMA négatif effectué dans les 72 heures avant l'arrivée. Une amende pouvant aller jusqu'à 3 000 € est due pour toute personne arrivant sans test valide. Ceux qui ont une raison de voyager justifiée doivent remplir une déclaration et un test d'antigène à leur arrivée à l'aéroport ou au port ou devront subir une quarantaine de 10 jours. Les résidents des îles Baléares doivent passer un test PCR dans leur lieu de départ dans les 72 heures précédant leur arrivée, ou être testés à leur arrivée, ou subir une quarantaine de 10 jours.
Exigences spécifiques de quarantaine
À leur arrivée en Espagne, les voyageurs en provenance du Brésil et d'Afrique du Sud seront soumis à une quarantaine.
Règles relatives au transit
Pour les voyageurs transitant par un aéroport espagnol en route vers leur destination finale, l'exigence de test PCR, TMA ou LAMP et le formulaire de contrôle sanitaire mentionnés ci-dessus ne s'appliquent pas. Ils doivent cependant être prêts à présenter des preuves de leur voyage ultérieur, telles que des billets d'avion vers leur destination finale.
Les restrictions introduites par l'Espagne sur les voyages de passagers depuis le Royaume-Uni du 22 décembre au 19 janvier peuvent également s'appliquer à ceux qui transitent par l'Espagne vers d'autres destinations internationales.
Toutes les autres infos
Les permis de séjour et les visas D expirés entre le 14 décembre 2019 et le 21 juin 2020 seront acceptés pour l'entrée en Espagne.
ES : il y a 150 306 cas actifs de COVID-19 diagnostiqués et 4 022 décès en date du 13 avr. 2021.
Pour en savoir plus sur les restrictions à travers le monde, veuillez consulter notre page sur les restrictions de voyage liées au coronavirus (COVID-19).
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Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
Points positifs : "Pumpkin soup instead of a heavy entree was welcome and tasty. Breakfast yogurt portion was generous, the granola less so. Accompaniments were good. Butter was not ice cold, thank goodness."
Points négatifs : "Inbelievably chaotic boarding process for Kili to Dar leg. No boarding lanes so had to fight through the crowd. Was able to observe cleaning process at Dar stop, which was cursory and am sure there was no cleaning of seats of those who boarded at Kili."
Points positifs : "The crew is excellent but the seats are not comfortable enough. There should be a way to balance money and comfort,not just placing people in seats they do not fit into"
Points négatifs : "Nothing,just the seats. Cleanliness was perfect"
Points positifs : "Great atmosphere, crew was excellent!"
Points négatifs : "I’m 6’5”, so legroom can always be a complaint, but this wasn’t too bad. The plane appeared to be fairly old and didn’t have WiFi. Entertainment also was on an older screen which was navigated by using an old in-seat phone."
Points positifs : "Impressive service... amazing crew, very friendly and professional"
Points positifs : "Muslim food"
Points négatifs : "Time"
Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."
Points positifs : "Great airline"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"
Points positifs : "The seat was a little uncomfortable but the crew were amazing."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Good beverage service."
Points négatifs : "Over an hour delayj for departure."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Everything was smooth and effortless."
Points négatifs : "Can’t think of anything."
Points négatifs : "Flight on time would have been good when you have a late evening arrival. Long wait for luggage at Birmingham airport."
Points négatifs : "The plane was very hot"
Points négatifs : "We had 4 hour delay causing a stop over at 3am. So yeah"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Just the cabin crew being nice"
Points négatifs : "Punctuality KLM is always late"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "The flight was cancelled and had to be rerouted on United Airlines."
Points positifs : "Smooth and faster than expected trip. I felt free to get up and walk around on this long flight. Food was good. I sat in seat with extra leg room for the first time and it was worth it"
Points positifs : "Very good service, teh flight attendants made it as pleasant as possible, plane left on time"
Points négatifs : "tough to sit on a plane for 9.5 hours"
Points positifs : "Good comfortable seat with extra leg room. Pleasant crew."
Points positifs : "Everything is alright"
Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."
Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."
Points négatifs : "Flight was delayed, landing at vce took an additional 10 minutes due to no one at the jet way. Luggage service was very slow"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."
Points négatifs : "Still waiting to board after missing this connection had to be booked on another airline"
Points positifs : "Shirt flight but well catered, boarding was efficient and quick."
Points négatifs : "Not lots of legroom but adequate for an hour long hop. It was cold on board and also had to board via steps from outside"
Points positifs : "The entertainment options were good."
Points négatifs : "Nothing good to say about this flight. The plane was old with no entertainment. The sits where very compact and not comfortable at all. The food was a sweet bread and water. The flight attendants were rushing and will take a while if you needed anything. I felt like I was taking a bus with graffiti all over the place."
Points positifs : "Food was excellent, frequent and filling"
Points négatifs : "The seat was not comfortable compared to my prior leg of the journey. Unfortunately the bathrooms were not clean, I understand that it's not the sole responsibility of the crew and passengers need to be mindful too."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Food was just fine, movie selection very good"
Points négatifs : "Uncomfortable seat cushions, lights were truned on too early (1.5 hours before flight landed)"
Points négatifs : "After more than two hours of delay... Initially the flight takes off was at 8:35... Then 21:20... Then 21:50... Then 22:10. Finally we took off at 22:40... Refund our money klm..."
Points positifs : "Nothing"
Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Entertainment was dated and poor in function. Our bags were 99 dollars each and we’re both lost and didn’t arrive. I just filed a claim and got rude service saying I should have filed the claim at the airport baggage area but there was not anybody there to do the claim then he agent upstairs said they just spoke to them and they are there and I should have done it there. This was so rude and there is no way to get back into customs area. If we paid 200 for bags I expect them to arrive on time. I’m asking for a refund of the baggage fees."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "The crew came to get me from the arrival gate to get to the departure gate since our plane was delayed. It helped to know that the airline was checking to make sure we made the flight."
Points négatifs : "I did not get my luggage in Nairobi. The delayed flight that was the most likely reason it did not get to the connecting flight to Nairobi."
Points positifs : "Nice seats, comfortable."
Points négatifs : "Again, no aisle seat for SkyTeam Gold member. Also, my baggage was lost. First bag arrived a day late, second after I had left Billund and it was six days before the bag with my clothes reached me. I was told I will have 100 euro credit for clothing, but in the winter and for 6 days, this was not even close to the amount I needed for clothing and necessities, to have my time here."
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "Good efficient flight crew friendly and helpful"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"
Points positifs : "La collation très bonne"
Points négatifs : "Idem"
Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"
Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Not loose my luggage:)"
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"
Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The entertainment system was very old with minimum selection. My entertainment system actually stopped working. The seating area was very cramped. I called for service a couple of times from my seat, but nobody came."
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."
Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"
Points négatifs : "the tray was broken and the water felt all over. the flight was 1 hr delayed. All of us stood the 1 hr waiting to know what's next. We could sit."
Points positifs : "The crew was very friendly."
Points négatifs : "No wifi on a 9 hour flight. Takes a long time to get another round of coffee."
Points positifs : "Incredible staff. Super polite"
Points positifs : "Flight attendant was rude to my non French speaking 12 year old. He ripped his charger out of the USB port and threw it at him."
Points négatifs : "TSA was sketchy and gave a FULL search, part down, etc. I kept asking and the excuse kept changing. Final excuse ridiculous! Flight attendant could have not treated my son as he way he did. I was unaware that the usb cord being inputted during taxiing As was my son. He was horrible to him!!"
Points négatifs : "More options for gluten free food. Always get the same dish"
Points négatifs : "No entertainment facilities"
Points positifs : "Multiple crew members paid constant helpful attention to my mother (88yrs of age) during boarding, deboarding and throughout the entire flight. Thank you!"
Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."
Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"
Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"
Points négatifs : "An explanation to passengers as to why there was a backup between the gate and the plane."
Points positifs : "The new movies selection, food was very good, staff more friendly than previous flights"
Points négatifs : "Boarding always a problem on MEA we have to wait too long in the queue"
Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"
Points positifs : "Very efficient boarding. We actually departed earlier and then landed in Barcelona 15 minutes ahead of schedule. Overall a very smooth experience."
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Extremely hot the plane"
Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."
Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"
Points négatifs : "Missed the flight due to late landing from earlier connection"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points positifs : "Good selection of movies"
Points négatifs : "Separated me and my wife for the whole flight! Could not accommodate us together. This reservation was made over 6 weeks ago !!!"
Points positifs : "Great service and food."
Points négatifs : "Tv screen is resolution is to low. Hard to see details."
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "Le divertissement"
Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."
Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"
Points positifs : "The airplane was modern, and the crew very good. Nice, service oriented and in general trying to make the flight experience as good as possible."
Points négatifs : "The flight was very late. I lost my connection. My bag was lost and unable to recover it so far (after more than 24 hours). About to initiate the next leg of the trip with no clothes or any idea if my luggage will be recovered."
Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"
Points positifs : "Très rapide et agréable"
Points positifs : "The friendliness and courtesy of the staff."
Points négatifs : "One piece of my luggage was left behind in Paris."
Points négatifs : "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"
Points positifs : "La entrada"
Points négatifs : "El resto de cosas"
Points positifs : "Nous avons été obligé de donner notre bagage dans le souk chose que nous n'avons pas souhaités vue notre itineraire, conséquence nous avons raté notre train, une perte de temps d'une heure :-("
Points négatifs : "Si nous avons décidé de prendre notre bagage dans le cabine et avons reçu autorisation de votre part, c'est au team de s'assurer que chaque voyageur peut prendre son bagage dans la cabine comme il a souhaité au moment d'achat de billet."
Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Être à l’heure"
Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."
Points positifs : "Board on time or at least updates why we are waiting."
Points négatifs : "Communication"
Points positifs : "The cabin crew was very good. The check in process was tough but the representative was nice."
Points négatifs : "The boarding representative wasn’t very welcoming and the baggage hold volunteering wasn’t explained fully to passengers, otherwise they’ll volunteer."
Points positifs : "The crew were very friendly and helpful."
Points négatifs : "Flight was three hours late to depart with very little communication made to passengers."
Points positifs : "the flight was ok"
Points négatifs : "the crew member at the gate got very RUDE with my sister, my sister she explained to her that since my mom is 77 years old she needs to take a bit more time to board so she asked if she could be one of the first people to board the plane. She told my sister that my mom could born after priority"
Points positifs : "On board crew great."
Points négatifs : "EasyJet crew were terrible and short staffed. Queues outside the gate entrance and not in the gate waiting area. They should have had staff to move people to seated and cooled area"
Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"
Points négatifs : "It was hot"
Points négatifs : "Être à l heure"
Points négatifs : "Bad leg room, loud guests, bad boarding process."
Points positifs : "Le vol de façon général"
Points négatifs : "L’ajuste Horaire pour éviter le retard"
Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."
Points positifs : "Tout est ok sauf"
Points négatifs : "30 minutes de retard !"
Points négatifs : "Staff were welcoming and friendly, very informative; their service could not be faulted. The cabin was clean and tidy."
Points négatifs : "Accent and descent were extremely fast and caused ears extreme pain."
Points négatifs : "gate closed 1 minute early so intern missed the flight"
Points négatifs : "L'embarquement se fait d'un hangar qui sent très fort la pisse à l'aéroport de Budapest. C'est vraiment décevant :("
Points positifs : "Great beer selection on the flight. After spending 4 days in Paris with all wine it was great to have an IPA on the flight. More importantly, the service was incredible, airport was beautiful, and transport was seamless."
Points négatifs : "Queue à lEmbarquement."
Points positifs : "Easy jet always have got checking bag well points. Never had a issue at all. Seamless experience at Gatwick. Staff were polite and helpful."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "1 hour late both ways"
Points positifs : "Hostess Gema was extremely helpful, kind and professional. Outstanding!"
Points négatifs : "Delayed departure. Queuing under the rain unnecessarily to board the plane. (letting people boarding in batches would had reduced rain exposure."
Points positifs : "L’équipage a été efficace et rapide dans l’embarquement. Personnel souriant et disponible. Vol agréable et sortie rapide."
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"
Points positifs : "Scheduled to depart at 19.50, left at 01.50 and arrived in Barcelona at 5am."
Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Plane took off late because they didn’t have machine to turn plane on and let us inside the plane for an hour at 39C because air conditioning didn’t work"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."
Points positifs : "Get what you pay for"
Points négatifs : "Unfortunately there was a 45 minute delay before take-off"
Points positifs : "On time and very well organized"
Points négatifs : "U have to pay for water"
Points négatifs : "You all do not help people who have suffered a loss. It is so difficult to get a response from anybody, it’s not only frustrating but disappointing"
Points positifs : "Straight forward, no hassle flight. Staff (cabin crew) were pleasant and helpful."
Points négatifs : "Went straight from boarding to gate closed, and when stated gate was closed there was still a queue s mile long. Flight was delayed, but this was presumably due to French air traffic control strike."
Points positifs : "We had to pay 60$ for our carry on and it probably costed more than our entire ticket. I am so upset and infuriated at the fact that we weren’t warned in advance. The last easy jet flight we took a week ago we didn’t have to pay for our carry on."
Points positifs : "Everything was good"
Points négatifs : "Encore des retards"
Points positifs : "The crew was very responsive and helpful as my wife and I were traveling with our 14th month old daughter."
Points négatifs : "The multiple gate change, boarding the plane as there was no gate available and everything required a fee from the minute you booked the flight."
Points positifs : "Excellent crew"
Points négatifs : "2h delay and no food or discounts for food"
Points positifs : "Short flight"
Points négatifs : "Late"
Points positifs : "Good communication; well organised"
Points négatifs : "What else? The seats, duh..."
Points positifs : "L ambiance a bord"
Points négatifs : "Retard de 30 min"
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "They just try and steal your money by making you pay for carry on bags at the gate. Seats are very uncomfortable and the cabin crew were very rude. Horrible airline."
Points positifs : "Accueil et assistance très sympathique du chef de cabine pour notre premier vol avec bébé, prix des boissons et snacks très correct (moins cher qu'à l'aéroport...), vol ponctuel"
Points positifs : "Paid for speedy boarding and it got us on the aircraft 2nd"
Points négatifs : "No entertainment."
Points négatifs : "Paid for handsfree but wa t allowed a lap top size bag despite phoning to check and being told it would be okay"
Points négatifs : "Le chaos au moment d'embarquer. Trop de monde entassé devant la porte. Pas d'endroit ou s'assoir. Mise en soute de mon bagage à main au dernier moment."
Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."
Points positifs : "Parfait bele cite porto"
Points négatifs : "Je tout amaie"
Les compagnies aériennes voyageant de Rennes à Barcelone ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.
Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Rennes à Barcelone
Masques obligatoires
Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Rennes à Barcelone
Siège de distanciation sociale
Sièges du milieu non réservables sur les vols de Rennes à Barcelone
Tests avant les vols
Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Rennes à Barcelone
Annulations flexibles
Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles de Rennes à Barcelone
Rennes (RNS) France
Barcelone (BCN) Espagne
Prix moyen | |
---|---|
Vols | 234 € |
Trains | 310 € |
Bus | 163 € |